AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 Un entrainement tendu [PV : Yohanna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] - Page 2 1387502757-horlogeMer 15 Oct 2014 - 21:06
Je poussais un soupir très fort pour qu'il ne puisse pas le rater. Il ne facilitait pas les choses, et pour une piplette comme moi, il est difficile de ne pas monopoliser une conversation.

- Il y a plein de choses dont on peut parler, il suffit de poser la première chose qui te passe par la tête. Tiens, commençons par une question simple. Tu as des frères ou des sœurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] - Page 2 1387502757-horlogeMer 15 Oct 2014 - 21:40
Les questions à ne pas poser, je n'étais pas contre des questions, mais les questions familiales ... enfin elle ne savait pas et je n'ai pas envie de le dire à tout le monde même si j'aime et apprécie beaucoup Yohanna tout de même elle n'est as prête à savoir ça ni moi à lui confesser.

-Non, aucun et de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 16 Oct 2014 - 22:43
Il ne s'était pas éternisé sur la question. Surement un sujet tendu.

-Moi, j'ai un grand-frère qui a dix ans de plus que moi. Il n'est pas sorcier, mais je sais pas si on peut dire que c'est un cracmol, vu que ma mère est née moldue. Je l'adore, il m'envoie toujours pleins de trucs pour m'occuper quand je suis ici. Mais dès que je rentre il m'emmerde, désolée du terme, mais c'est son passe-temps préféré de l'été.

Je me tournait vers lui et enchaina :

- Un pays que tu voudrais absolument visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 16 Oct 2014 - 22:48
Un pays à visiter ? Non, je me plaisais sur l'île familiale et j'ai toujours pus aller dans le pays que je voulais avec mes parents par le passé, donc ma réponse est déjà toute fait.

-Non, aucun en particulier et toi ? Désolé je n'ai pas l'air très locace pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] - Page 2 1387502757-horlogeSam 18 Oct 2014 - 0:37
Je lui fis un petit sourire.

- T'inquiètes, j'ai l'habitude. Les gens sont toujours un peu intimidés quand ils voient quelle pipelette je suis. Alors un pays que j'aimerai visiter... L’Australie, pour sa faune unique au monde, aller visiter l’Amazonie, j'ai vraiment envie de voir la façon dont ils pratiquent la magie là-bas. Mais je crois que ce  que j'aimerai le plus, c'est retourner au Japon. Je ne sais pas si tu le savais, mais je suis née au Japon. J'ai grandi là-bas jusqu'à mes six ans.

Je me perdis un instant dans mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] - Page 2 1387502757-horlogeDim 19 Oct 2014 - 14:09
-ah tu y es née ? Je savais que tu avais des origines japonaise, ça se voit mais je ne savais pas que tu y étais née ! Et ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas c'est bien même d'avoir quelqu'un de causant ! Ah et moi j'ai déjà été dans tout ces endroits la et c'est vrai que c'est assez spécial, les ingrédients de leur baguette et le bois de celle-ci sont aussi exotique que leur magie !
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] - Page 2 1387502757-horlogeMar 21 Oct 2014 - 20:36
- Alors une autre question, tu sais quoi exactement sur mon pays natal ? Après tout, je sais que ça reste souvent un mystère pour la plupart des occidentaux, alors j'aime bien voir comment les gens le voit.

Je parlais d'expérience, j'avais entendu tellement d'énormité sur le Japon, que j'étais curieuse de voir ce que les gens pouvaient encore inventer. Surtout sur la magie qu'on utilise là-bas. C'est tellement différent de la magie que je pratique à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] - Page 2 1387502757-horlogeVen 24 Oct 2014 - 14:37
Je la regardais en souriant, je n'étais pas aller au Japon depuis un moment déjà donc il e fallait piocher dans mes souvenirs pour retrouver tout ça !

-Bien, j'aime beaucoup le Japon, tout particulièrement le Japon plus traditionnel, les traditions japonaise me plaisent énormément j'aime beaucoup ce pays de par son paysage. Hormis cela le reste aussi est plaisant, la nourriture, le style vestimentaire ... la magie aussi ! Au Japon les ingrédients sont si peu commun, enfin j'ai l'habitude de voir des coeur de baguette à base de ventricule de dragon, de plumes de phénix ou encore de crin de licorne ! Au Japon, les ventricule de dragon proviennent surtout de Boutefeu Chinois et les plumes de Phénix sont très rare là-bas provenant d'une sous-espèce de l'extrême Est de l'Asie, les Feng Huang ! Je pense que tu connais surement cette espèce, moi-même j'en ai un chez moi !

Je lui avais dit ça avec un peu de fièreté, avoir un phénix de compagnie c'est quelque chose ! Alors avoir un Feng Huan c'était encore mieux et quelqu'un d'origine japonaise comme elle serait, si elle connait l'espèce, surement à même de comprendre ma petite fièreté de posséder une telle créature !
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] - Page 2 1387502757-horlogeLun 27 Oct 2014 - 20:31
-Tu as un Feng Huang  ?!?! La chance ! C'est pas donner à tout le monde de posséder cet animal. Je n'en ai jamais vu de près, ils sont sacrés pour ma mère, elle est prêtresse, et ce phénix est vénéré par certains temples. Alors je n'ai jamais pu les approcher de près. Tu n'as pas emmené le tien à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] - Page 2 1387502757-horlogeLun 27 Oct 2014 - 21:19
-ta mère est pretresse ? Interessant ! Sinon non, poudlard et les animaux magiques personnel c'est pas vraiment ... Adequat dirais-je ... Mais quand je reçois du courrié de chez moi c'est lui qui me l'apporte ! Mon père l'avait appelé Lucifer, en latin ça veut dire porteur de lumière et ça colle bien ce genre d'oiseau je trouve, surtout lui, franchement il est adorable, j'écrivais avec l'une de ses plumes que j'avais enchanté aussi mais je l'ai donner en cadeau a une amie qui adore les plumes donc n'use d'une plume d'un oiseau que j'ai créé grâce a "avis" en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 14 Mai 2015 - 16:21
Je n'en revenais toujours pas qu'il avait un Feng Huang. Envieuse, je lui demandai :

- Tu crois que tu pourras me le présenter ? J'aimerai vraiment en voir un de vraiment près. Enfin s'il veut bien, je ne voudrai pas qu'il croit que je le prenne pour un cobaye de laboratoire. Mais c'est vrai que j'ai très envie de pouvoir étudier ce magnifique animal. Et s'il ne veut pas, est ce que je pourrai tout de même faire quelques esquisses de lui ? Comme ça je pourrai en envoyer un à mon frère qui en sera vert. Pour une fois que j'aurai fait quelque chose qu'il n'a pas fait, il faut bien que j'en profite au moins un touuuuut petit peu, ajoutai-je de façon un peu dramatique.

Il ne fallait pas que je rate cette occasion, quitte à faire un tout petit caprice. Les Feng Huang m'avaient toujours fascinés, et l'interdiction formelle de ma mère m'avait toujours empêché d'assouvir ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 14 Mai 2015 - 16:33
Je la regardais en souriant, comment faire, j'aimerais bien lui montrer Lucifer et lui-même ne serait pas contre je pense, mais comment ... Devrais-je un jour arriver chez elle ou bien l'emmener chez moi ?! Car je ne pouvais pas juste l'amener comme ça dans la rue pour lui montrer ... mais suis-je bête ! Il m'apporte le courrier venant de Gazleu ! j'en profiterais pour lui montrer !

-Et bien ... oui ! Lucifer m'apporte le courrier au chateau, enfin celui venant de chez moi, accessoirement aussi le seul que je reçoit, donc un jour quand j'irais le chercher je t'emmenerais le voir, Lucifer est magnifique et aussi formidable, j'ai toujours jouer avec lui étant petit, c'est mon ange gardien ! Dans les moments sombres il m'apporte la lumière !

Je lui tirais la langue en finissant ma phrase, c'était un jeu de mot avec lucifer qui veut dire porteur de lumière en latin, la raison même pour laquelle il porte ce nom et aussi pour la partie ange gardien car lucifer est sensé être un ange déchus mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] - Page 2 1387502757-horlogeDim 24 Mai 2015 - 17:11
- Et bien ... oui ! Lucifer m'apporte le courrier au château, enfin celui venant de chez moi, accessoirement aussi le seul que je reçoit, donc un jour quand j'irais le chercher je t’emmènerais le voir, Lucifer est magnifique et aussi formidable, j'ai toujours jouer avec lui étant petit, c'est mon ange gardien ! Dans les moments sombres il m'apporte la lumière !

son soudain entrain me fit rire. J'aimais bien quand il était aussi démonstratif.

- Super, merci, tu m'aide beaucoup sur ce coup.

J'étouffai un baillement. L'entrainement m'avait épuisé.

- Je commence à sentir le contre-coup du travail d'aujourd'hui. Désolée d'avoir eu du mal à me mettre dans le bon état d'esprit ce soir. Je dois pas tarder à rentrer, j'ai toujours un devoir de potion qui m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] - Page 2 1387502757-horlogeDim 24 Mai 2015 - 17:17
Je la regardais en souriant.

-Très bien, nous pouvons arrêter la, si tu veux je peux t'aider pour ton devoir de potion Yoh' ! Enfin, au pire si tu ne veux pas que je t'aide réellement, je peux toujorus te prêter mon livre de potion que j'avais en 3e année, il est remplis d'écriture et d'annotation utile ... ma mère avait acheter tout les livre de potion en prévision de mes années a Poudlard et les avait annoté elle-même, j'ai peu écrit dedans même si parfois je suis parvenus à améliorer certain procédé ou les complété ... si tu veux je peux te le prêter ...

C'était le dernier vrai cadeau de ma mère, elle avait acheter les livre de potion et d'alchimie de Poudlard en prévision de mes années là-bas et les avait annoté pour moi, ma défunte mère parviens encore à m'aider quoiqu'il advienne ... je ne pus alors réprimer un soupir, le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] - Page 2 1387502757-horlogeLun 15 Juin 2015 - 13:11
Je lui fis un sourire, sa proposition me touchai, mais pourtant je répondis :

- Oh, ne t'en fais pas, le devoir est terminé, mais il faut que je le remette au propre. En plus il me reste du temps avant de devoir le rendre. c'est juste que j'ai d'autres choses à faire, et que je n'ai pas envie que ce devoir s'éternise sans raison. Pour ton livre de potion, ta proposition me touche, mais pour cette fois je vais refuser. J'ai déjà fait mes propres recherches en potions. Je me doute que ta mère est surement très intelligente et que les notations doivent être intéressantes, mais à ta tête, je peux deviner que tu y tiens beaucoup. Ce doit être un souvenir très important pour toi, et le fait que tu me propose de l'emprunter me fais très plaisir. Alors plutôt que de faire mon égoïste et profiter de ta gentillesse, cette fois je vais te dire merci mais non merci. Si jamais j'ai besoin d'aide je viendrai te demander. Ça me donnera une bonne excuse pour passer du temps avec toi, terminai-je avec un petit sourire moqueur.

Il risquait de se vexer, mais je n'avais pas d'autres choix si je voulais pouvoir faire un trait sur mes espoirs. Il fallait que je mette un peu de distance entre nous pour réfléchir à ce que je traversais.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Un entrainement tendu [PV : Yohanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement tendu [PV : Yohanna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Saint-Valentin foireuse [PAST] [PV Yohanna, Teddy et Eoten !]
» Entrainement (Jeux) Matinal(aux) [Jacek Wronski]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-