AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 Rencontre indésirée: Parrain de quelques boules de poils [Pv Zefiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Rencontre indésirée: Parrain de quelques boules de poils [Pv Zefiro] Empty
MessageSujet: Rencontre indésirée: Parrain de quelques boules de poils [Pv Zefiro]   Rencontre indésirée: Parrain de quelques boules de poils [Pv Zefiro] 1387502757-horlogeMer 10 Sep 2014 - 2:08

Mes baybays, ma pitite Fei' ! Ils sont tellement miaougnons~♥ s'exclama mon familier, ronronnant bruyamment.

Moon... soufflais-je.

Ce fut les seul mot qui osa quitter ma gorge lorsque je vis sept boules de poils blotties contre l'une des "meilleures amies" de mon chat : Fei-Yue, la minette d'un poufsouffle que je croisais souvent à la bibliothèque et avec qui je ne m'entendais pas du tout. Il était tard, on s'était tapis dans un coin des cachots où la chatte avait accouché quelques minutes auparavant.

Pourvu que qu'on croise personne...



Dernière édition par Raven Astrea le Lun 20 Oct 2014 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Rencontre indésirée: Parrain de quelques boules de poils [Pv Zefiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirée: Parrain de quelques boules de poils [Pv Zefiro]   Rencontre indésirée: Parrain de quelques boules de poils [Pv Zefiro] 1387502757-horlogeLun 20 Oct 2014 - 0:22
Zefiro en retournant dans la salle commune des Poufsouffles entendit de bruit et plus il en approchait plus les bruit devenaient des ronronnement. Alors il se rapprocha en longeant les murs, Zefiro vit alors le chat, enfin les chat car il y en avait le mâle la femelle et les p'tits ça en faisait du monde. Il s'approcha des chats sans faire attention et commença a les caresser puis leur dis:

"-Eh bien bravo a madame et a vous monsieur vous pouvez être fière de vos petits ils sont magnifique!"

Quand enfin il vu une personne a coté il saute en arrière était-il le maître d'un des chats ? Alors Zefiro lui demanda :

"-Tu es le maître de ces chats ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Rencontre indésirée: Parrain de quelques boules de poils [Pv Zefiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirée: Parrain de quelques boules de poils [Pv Zefiro]   Rencontre indésirée: Parrain de quelques boules de poils [Pv Zefiro] 1387502757-horlogeLun 20 Oct 2014 - 19:43
J'ai eu tort d’espérer que personne ne viendrait. Au moins, c'était un garçon, un gamin... Il était entré dans dans la petite salle et était venue caresser l'heureux couple félin : il ne s'était pas rendu compte que j'étais là et, lorsqu'il le réalisa, il bondit en arrière.

C'est bientôt l'heure du couvre feu, tu sais? Qu'importe... Oui et non, je suis leur parrain, surtout. Il n'y a que le noir qui est "à" moi. répondis-je, croisant les bras sur mon torse. Silencieux, j'ai détaillé mon cadet, les sourcils légèrement froncés -pour changer-. Le maître de la femelle est dans ta maison et je doute que cela lui fasse plaisir... D'autant plus, parce que c'est mon chat qui a eu sa minette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Rencontre indésirée: Parrain de quelques boules de poils [Pv Zefiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirée: Parrain de quelques boules de poils [Pv Zefiro]   Rencontre indésirée: Parrain de quelques boules de poils [Pv Zefiro] 1387502757-horlogeLun 27 Oct 2014 - 9:50
"—C'est bientôt l'heure du couvre feu, tu sais? Qu'importe... Oui et non, je suis leur parrain, surtout. Il n'y a que le noir qui est "à" moi."

Oui effectivement c'était l'heure de rentrer. Il était leur parrain enfaite il n'a juste pas voulu ces chats. Puis il le dévisagea en fronçant légèrement le sourcils. Zefiro recula un peu encore Il commençait a lui faire de plus en plus peur

"Le maître de la femelle est dans ta maison et je doute que cela lui fasse plaisir... D'autant plus, parce que c'est mon chat qui a eu sa minette."

Lui non plus ne voulais pas ça. Alors il lui dit:

"Mais si aucun de vous ne veut ses chatons qu'allez vous en faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Rencontre indésirée: Parrain de quelques boules de poils [Pv Zefiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirée: Parrain de quelques boules de poils [Pv Zefiro]   Rencontre indésirée: Parrain de quelques boules de poils [Pv Zefiro] 1387502757-horlogeLun 27 Oct 2014 - 12:49
Le gamin recula en me voyant froncer les sourcils. Avait-il peur de moi ? Visiblement, c'était le cas... Il me posa une question que j'ai trouvé des plus stupides qui soient mais, qui, malgré tout, s’avérait plutôt pertinente pour une personne normale: qu'est-ce que je comptais faire des chatons ? Ce ne sont pas des enfants, je les aurais laissé crever, sinon.

Les garder, logiquement. T'en as de ces questions... lui répondis-je, m'accroupissant pour caresser les boules de poils du bout des doigts.Ce sont mes filleuls, après tout. Tu n'as pas intérêt à dire que tu as vu des chatons ici, sinon... je te ferais cracher des limaces jusqu'à la fin de ton scolarité. Compris ? ajoutais-je, le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Rencontre indésirée: Parrain de quelques boules de poils [Pv Zefiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirée: Parrain de quelques boules de poils [Pv Zefiro]   Rencontre indésirée: Parrain de quelques boules de poils [Pv Zefiro] 1387502757-horlogeJeu 30 Oct 2014 - 17:17
Il comptait les garder puis avoir cette déclaration il caressa les chats avec ses doigts.

-Ce sont mes filleuls, après tout.


Il avait raison elle n'allait pas les laisser ici quand même enfin surtout pour son chat il serait malheureux il ajouta:

-Tu n'as pas intérêt à dire que tu as vu des chatons ici, sinon... je te ferais cracher des limaces jusqu'à la fin de ton scolarité. Compris ?

Il le regarda droit dans les yeux ça lui fit froid dans le dos Zef' tenta de reculer mais il étais adossé au mur. Alors il lui répondit:

-C..C...Compris je m'en vais !


Zefiro s'en alla le plus vite possible en direction de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Rencontre indésirée: Parrain de quelques boules de poils [Pv Zefiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirée: Parrain de quelques boules de poils [Pv Zefiro]   Rencontre indésirée: Parrain de quelques boules de poils [Pv Zefiro] 1387502757-horlogeJeu 30 Oct 2014 - 21:14
Gamins...
Ce sont des couards, mais c'est amusant de les voir déguerpir. Cela m'évite de lancer inutilement des sorts. Toutefois, j'allais devoir surveiller les chatons et les gens qui passaient par ici si je voulais éviter avoir des problèmes... Quand ils seront plus grands, je serais obligé de leur trouver une nouvelle cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Rencontre indésirée: Parrain de quelques boules de poils [Pv Zefiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirée: Parrain de quelques boules de poils [Pv Zefiro]   Rencontre indésirée: Parrain de quelques boules de poils [Pv Zefiro] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre indésirée: Parrain de quelques boules de poils [Pv Zefiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de parrainage pour les joueurs
» [FINI]Zefiro Amadeo
» Zefiro Amadeo ou le journal d'un garçon timide
» Boules de cristal et feuilles de thé ~ Anyanka Vesperine Beauchamp
» "Rien que quelques plantes..." [ Conuratio & James Owell] FINIT
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-