AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 [Solo !] Des souffrances dont je dois me libérer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Solo !] Des souffrances dont je dois me libérer  Empty
MessageSujet: [Solo !] Des souffrances dont je dois me libérer    [Solo !] Des souffrances dont je dois me libérer  1387502757-horlogeVen 28 Fév 2014 - 0:08
Cassy's Dearies

Prologue

On peut pas dire que je suis le genre de nana qui ait eu la vie difficile. Même, en surface, on pourrait même dire qu'elle a été relativement facile, et ça a pu être le cas quelques fois. Mais seules les personnes qui n'ont jamais souffert, qui n'ont jamais chuté au court de leur existence ne savent pas ce que véritablement dire avancer dans la vie, car ils n'ont jamais eu à se battre contre. Aujourd'hui, je suis assise dans le parc de Poudlard, cette école qui a su m'enseigner pendant sept années les préceptes du monde magique dans lequel nous sommes plongé. J'ai tant de souvenirs, ici, tellement de vécus... Je ne saurais l'expliquer en une seule page, ni même en une seule journée. Ce serait purement impossible. Ce serait bien trop long.

J'ai conscience bien entendu que je suis jeune, j'ai encore toute la vie devant moi. Mais j'ai l'impression quelques fois d'être à un tournant de ma vie où il faut que je me pose les bonnes questions, où certaines choses du passé me hantent et je dois, bien entendu, m'en débarrasser. Mais croyez-moi, c'est bien plus facile à dire qu'à faire. Alors j'ai décidé d'écrire. Vous savez ce que c'est d'avoir une réputation de Serpy manipulatrice, calculatrice, froide, sans aucun sentiments humains, prête à tout pour arriver à ses fins... C'est cette réputation que j'ai. Je n'ai jamais cherché à la briser parce qu'elle me protégeait, et elle fait encore aujourd'hui. Je sais que je suis manipulatrice... Seulement quand je le souhaite, ambitieuse aussi, c'est selon moi ma plus grande qualité. Mais, je reste humaine, je reste surtout une femme, qui sait pleurer quand elle va mal, même si elle doit se cacher pour le faire... Ce que je fais depuis des années maintenant... Je ne tiens plus parfois, et le toit de Poudlard, ou le parc, y sont des endroits parfait pour y laisser couler ma tristesse et mon amertume.

Un jour ma grand-mère m'a dit : « Peut importe ce que tu feras et même comment tu le feras, si tu n'es plus toi-même, si tu as perdu ton âme, tout cela sera vain. » Et cette phrase, je la savais véridique. Je m'assume au quotidien et aujourd'hui que ma grand-mère est partie dans le Royaume des Morts, j'essaie de suivre ce qu'elle me disait. Mais mes larmes me prouvent que je stagne, que je n'y arrive plus, que le passé me retient inlassablement et que je ne m'étais même pas aperçue d'être tombée. Et pour me relever il faut que je comprenne le pourquoi de cette chute, sinon, je ne pourrais jamais me relever et, pas après pas, avancer vers mon avenir, vers ce que je veux être d'ici quelques années... Et pour y arriver, il n'y a que l'écriture qui peut me permettre de me libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Solo !] Des souffrances dont je dois me libérer  Empty
MessageSujet: Re: [Solo !] Des souffrances dont je dois me libérer    [Solo !] Des souffrances dont je dois me libérer  1387502757-horlogeLun 17 Mar 2014 - 15:58
1. Une enfance à effacer.

Il y a beaucoup de chose que je ne peux pas nier, j'ai été relativement heureuse avec mes parents, je ne pouvais pas le nier, c'était certain. Mais, aujourd'hui, en tant qu'adulte, je me dois de poser certaine chose et de les garder derrière moi... Mais je ne peux pas le faire envers des personnes physiques. Ca briserait Alex qui s'en voudrait certainement de beaucoup de choses, et je ne le veux pas. Même si j'adore mes parents, je n'irais pas non plus me confier à eux. Je suis trop loin de leur monde et j'ai beaucoup de choses à leur reprocher. Mais j'en parlerais plus tard... Et je n'ai pas vraiment d'amis à qui me confier. Je ne peux plus accorder ma confiance comme je pouvais le faire enfant, c'est impossible. Mais cela aussi j'y viendrai plus tard. On ne va pas mettre la charrue avant les bœufs. Commençons par le début.

Vous connaissez l'expression « enfance heureuse » ? Moi, pas vraiment. J'ai toujours subi le favoritisme de mes parents envers mon frère... Même si celui-ci était vraiment adorable avec moi. Il partageait tout ! Mon père n'était pas assez souvent à la maison pour que je puisse analyser, mais ma mère avait une clair préférence pour Alex. Il avait le droit aux cadeaux, aux gâteaux... Il avait toujours été plus doux, contrairement à moi qui était casse-cou dès que j'ai su marcher. Mais était-ce une raison, dites moi ? Depuis ces moments, je considère Alex comme une personne à protéger. S'il devait prendre des coups, je devais les prendre à sa place. Dans mon esprit, c'était gravé ainsi. Maintenant, je sais que c'est complètement ridicule, mais j'ai vécu pendant des années en prenant les claques pour lui. C'était dur, je me souviens, et il me guérissait toujours après, c'était mignon.

Mais ce n'était pas le pire. Mes parents habitaient un quartier résidentiel dans un quartier non magique de Londres. C'était une lubie de mon père, nous n'étions pas les seuls à le faire. D'ailleurs, il y avait des sorciers dans notre résidence également. Je soupire rien qu'au fait d'y penser. Alex et mois ne sortions très peu quand nous étions enfants... Nous étions un peu les enfants pestiférés du quartier... En fait, pas qu'un peu. Dès qu'ils nous croisaient ou nous voyaient, ils nous insultaient, nous brimaient, nous lassaient des cailloux. Jusqu'à un jour, où, alors que je n'avais que huit ans, un grand boum retentit et les enfants se retrouvèrent tous à terre, sans que je n'ai rien fait pour. Les parents, non content que je me sois défendue de leur enfants malveillants, les parents mirent la pression sur les miens, et nous dûmes déménager. Mes parents ne me le reprochaient pas directement, mais je pouvais lire leur mécontentement dans leur regard, même dans leurs gestes au quotidien. Ce jour-là, une première chose s'est brisée entre mes parents et moi. Je savais, dès cette instant, que plus rien ne serait jamais pareil entre nous. Et même si cela me fit pleurer de longues heures, même si aujourd'hui, parfois les larmes remontent en pensant à ça, je ne peux changer le cours du passé. C'est ainsi, mais je n'ai plus à m'en plaindre aujourd'hui... Du moins, pas ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Solo !] Des souffrances dont je dois me libérer  Empty
MessageSujet: Re: [Solo !] Des souffrances dont je dois me libérer    [Solo !] Des souffrances dont je dois me libérer  1387502757-horlogeLun 17 Mar 2014 - 20:28
ATTENTION ! Âme sensible s'abstenir !

2. Une chose que j'aimerai tant oublier

J'avais dix ans. Cela faisait deux ans que nous habitions dans notre nouvelle maison. Elle était plus lumineuse que l'autre. J'aimais bien aller à la terrasse, je pouvais prendre le soleil et rester seule quelques instants. Mais, mon amour de la solitude est arrivé un peu plus tard... Enfin, pas longtemps à vrai dire.

Autant j'adorais notre maison, autant je ne sentais pas du tout le quartier... Mais alors vraiment pas du tout. Je me sentais toujours mal à l'aise quand je sortais, le regard de certains jeunes du quartier me mettait chiffon, même si je n'étais encore qu'une petite fille. Je me posais beaucoup de question. Etait-ce parce qu'ils sentaient que j'étais bizarre ? Que j'étais la petite brebis galeuse de la famille O'Bryan à mon âge ?... Non. Maintenant je comprends pourquoi, maintenant je sais... Mais à dix ans, on ne se préoccupe pas de ce genre de choses là ! J'étais petite fille... Et la petite fille en moi ce sent encore lésée et fragilisée par tout ce qu'il s'est passé à cette période de ma vie. Surtout quand on sait que justice n'a jamais été faite.

C'était un jeudi soir d'automne. Je me souvenais d'avoir traîner un peu en allant faire quelques courses, ce jour-là. Maman m'avait laissée aller toute seule, aidant Alex à faire je ne sais quelle chose. Mais j'avais l'habitude. La supérette n'était qu'à une petite centaine de mètres de notre maison. J'avais traîné, rêvant de l'année où je rentrerais à Poudlard. Je savais déjà que j'étais une sorcière donc un jour, je recevrais forcément la fameuse lettre. Mais, rien ne m'avait préparé aux pulsions malfaisantes qui attendaient les gens, au dehors. Surtout les hommes en fait.

La nuit commençais à tomber quand je sortais du magasin. J'avais trop pris mon temps. Maman me gronderait en rentrant, je le savais. Je me dépêchais pour rentrer, mais je n'avais pas fait attention à mon lacet et j'étais tombée, les courses se déversant sur le sol.

« Bah alors, petite, tu as besoin d'aide ? »

C'était un homme... A l'époque, il m'avait paru vieux, mais il devait avoir à peine une trentaine d'année. Je ne m'étais pas méfiée... Pas quand il m'avait aidé pas ranger les affaires éparpillées sur le sol. Ni quand il m'avait pris par la main pour me ramener chez moi.... Et après j'ai été trop choquée pour crier... Il ne m'avait pas ramenée à la maison. Mais dans le hangar pas loin de chez nous... Il m'avais déculottée... A cet instant je m'étais mise à hurler, mais, personne ne m'entendit. Il avait couvert ma bouche de sa main... Je n'avais plus que mes yeux pour pleurer alors qu'il me touchait... Et pire encore...

Je n'arrive pas à l'écrire... A cet instant même, les larmes coulent de mes yeux et la honte rejaillis de nouveau. Pourquoi ?... Je ne connaissais même pas cet homme... Dépucelée à l'âge de dix ans par un homme qui voulait juste assouvir une pulsion dégueulasse. Personne ne peut imaginer ce que cela engendre... Pas si on ne l'a pas vécu... J'étais rentrée après ça, comme un zombie, choquée pour toute ma vie durant... Ma mère m'avait passé un savon, mais le fait que je n'y réagisse pas l'avait fait tiquée. Arrivée dans ma chambre, je m'étais enfermée... Pendant trois mois, j'étais restée enfermée chez moi, ne parlant pas, hurlant seulement quand mon père m'approchait... Seule la présence de mon jumeau, Alex, me calmait. Au bout de trois mois, j'étais devenue une autre, le regard froid, enrobée dans une carapace de glace. Je n'étais plus la Cassiopée joyeuse et rêveuse, innocente... Non, j'étais devenu la Cassy qui se cache, qui ne montre pas son vrai visage... Plus jamais, je ne dévoilerai mes véritables sentiments … Jamais !

Je pense maintenant que mes parents se doutent de ce qu'il s'est passé, mais jamais ils ne m'en ont parlé. Et leur silence a brisé une seconde fois quelque chose entre nous. Je ne les supportais plus, et une fois mes onze ans atteints, je n'attendais qu'une chose. Avoir ma lettre, et partir à Poudlard pour ne plus jamais revenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Solo !] Des souffrances dont je dois me libérer  Empty
MessageSujet: Re: [Solo !] Des souffrances dont je dois me libérer    [Solo !] Des souffrances dont je dois me libérer  1387502757-horlogeMar 18 Mar 2014 - 1:51
3. Poudlard, première année

Le 21 Décembre 2005, Alexander et moi fêtions nos onze ans. Je n'étais toujours pas en forme, pour ma part. Je me taisais toujours, remerciant ma famille du bout des lèvres à l'ouverture des cadeaux. Tous avaient remarqué à quel point j'avais changé... Et la seule qui a cherché à m'en parler, c'est ma tante, la sœur aînée de mon père, qui m'adorait. Mais je ne lui ai jamais répondu. Ni à elle, ni aux interrogations silencieuses de mon frère adoré.... Mais au moins, ce jour-là, j'avais un espoir, enfin... J'allais rentrer à Poudlard... J'étais une sorcière, donc en Septembre, je rentrerais forcément dans cette fameuse école de sorcellerie... Et je crois sincèrement que ce fut cela qui me tint en vie.

Les mois passèrent... Je ne sortais qu'accompagnée, hurlant d'angoisse quand ma mère souhaitait que je me rende seule au magasin. Et enfin ce jour arriva, mi-juillet 2006. Nos lettres arrivèrent en même temps, écrite avec une jolie encre verte. C'était mon premier vrai sourire depuis que c'était arrivé. Un sourire qui, je crois, remit du baume au cœur d'Alexander, et, malgré tout ce qui nous sépare aujourd'hui, mes parents aussi furent un peu soulagé.

Nous nous rendîmes sur le chemin de traverse début Aout. Nos parents refusèrent de nous acheter des animaux de compagnie, selon eux, nous étions trop jeunes. Mais, j'eus la plus belles choses qui soit : une baguette. Comme tous les sorciers, elle me choisit, au bout de quelques essais avec d'autres.... Une baguette en cèdre noir de trente centimètres dans laquelle se trouvait un ventricule de dragon. A cet instant, j'avais l'impression de vivre l'un des plus jours de ma vie. Et ce jour, encore aujourd'hui, reste gravé dans ma mémoire. J'avais attendu cela pendant tellement longtemps !

Le premier septembre, Alexander et moi prîmes le Poudlard express, avec quelques gallions en poche, pour les friandises dans le train, avec quand même la recommandation de ne pas tout claquer dans les bonbons... Mais il faut avouer qu'on avait pas mal abuser ce jour-là, surtout moi, qui adorait et qui adore toujours les sucreries. J'en avais caché dans mes bagages pour les jours qui allaient suivre. J'étais un peu angoissée par apport à la répartition, mais moins que mon frère, qui refusait de me dire ce qu'il avait. Il fut appelé juste avant moi. Et fut envoyé à Gryffondor. Puis on me posa le choixpeau sur la tête, qui hurla immédiatement « Serpentaaaaard ! ». J'étais à la fois heureuse et peinée. C'était la première fois que je me retrouvais sans mon frère. Mais malgré tout ce que mes parents pouvaient dire sur cette maison, j'étais contente... Contente d'être à Poudlard, et je savais que j'y avais ma place, j'étais déjà ambitieuse à cette époque, rêvant d'être ministre de la magie, ou directrice de Poudlard, pourquoi pas.

Cependant, la réaction de nos parents ne se fit pas attendre. Deux jours après, nous reçûmes une lettre... Et le ton était sans appel.

Lettre de Maman :

Ce fut la troisième et derrière fois que je me laissais blesser par ma mère. Et je décidais de passer de moins en moins de temps chez moi. Je me fis peu d'amis, dès le départ. Pas mal de mes camarades de classe était rebutés par le fait que j'étais froide et hautaine, même mes camarades de maison. Mais un garçon vint me voir, Benoit. Il devint rapidement mon meilleur ami, avec un autre Serpentard, Jonathan. Nous ne parlions pas beaucoup, nous passions juste du temps ensemble. Et nous avions les mêmes matières de prédilection en commun... A l'époque, pour moi, c'était les potions. J'étais fascinée par l'art de mélanger les ingrédients pour en faire des mixtures magiques.

Je retournais chez mes parents pour Noël, juste parce que c'était une fête de famille et que je ne voulait pas décevoir qui que ce soit... Mais pour les autres vacances, je restais à Poudlard. Mon frère y retourna la première fois...Mais décidait de rester avec moi ensuite. Il est loin d'être con, mon frère, il savait très bien pourquoi je ne rentrais pas chez moi.

Quand je quittais Poudlard, au début de l'été, je rentrais avec la promesse de mes seuls amis d'avoir quelques lettres... Et j'en eus. Et ce fut en parti grâce à eux que j'eus un bon été 2007...

Erratum :


Dernière édition par Cassiopée O'Bryan le Jeu 20 Mar 2014 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Solo !] Des souffrances dont je dois me libérer  Empty
MessageSujet: Re: [Solo !] Des souffrances dont je dois me libérer    [Solo !] Des souffrances dont je dois me libérer  1387502757-horlogeMar 18 Mar 2014 - 17:37
4. Poudlard, seconde année

L'été 2007 se passa dans un ennui presque total. Comme d'habitude, mes parents, Alex et moi partîmes en France pendant tout le mois de juillet. La côte d'azur était un véritable enfer pour moi (et ça l'est toujours). Je suis plutôt pâle de nature, et je ne bronze pas... Non, je brûle. Je passais donc la moitié de mon été soit sous le parasol, veillant toujours qu'aucune partie de mon corps ne soit exposée ; soit enfermé dans la maison. Une fois j'ai voulu aller me baigner, je n'ai pas pu dormir sur le dos pendant deux semaines, brûlée. Je haïssais ma peau de rousse à l'époque, je ne m'y faisais pas... Mais j'appris à m'y faire avec au fur et à mesure du temps... C'était comme ça.

Nous reçûmes nos lettres en France, trois jours avant d'entrer en Angleterre, ce qui fit notre joie, à Alex et moi. J'avais déjà passé mes vacances à répondre aux lettre de Benoit, qui était rapidement devenu mon meilleur ami à Serpentard. Ma mère désapprouvait, pensant qu'il se passait bien plus entre Benoit et moi que ce que je ne voulais bien admettre, mais c'était faux. Quelle gamine de douze ans penserait déjà à fricoter ? Il y en avait certainement, mais ce n'était pas mon cas. Je refusais catégoriquement qu'un garçon me touche... Il n'y avait qu'Alex qui avait ce droit là. Même avec mon propre père, j'avais du mal.

Nous rentrâmes à Londres début Aout, et deux jours après être rentrés, nous allâmes au chemin de traverse. Notre père nous fit la magnifique surprise de nous offrir à chacun un balai, le même bien entendu... Quand j'y pense, mon père n'y est pour rien dans le conflit qui m'oppose à mes parents, c'était ma mère qui avait choisi de faire des différences, mon père nous aimait autant. Le reste des vacances se passa presque sans nos parents, qui mettaient les bouchée doubles dans leurs emplois respectifs. Nous restâmes la plupart du temps seuls, mais c'était mieux ainsi.

Le premier Septembre, nous repartîmes pour Poudlard, à ma grande joie. Je retrouvais dans le train Benoit et Jonathan, passant ainsi le voyage avec eux. Mon frère avait ses amis... Moi j'en avais peu, mais je pensais, à l'époque, que je pouvais compter sur eux. Nous nous installâmes également ensemble à la table des Serpentards pour assister à la répartition, déblatérant comme des grandes personnes sur le fait que l'année d'avant, c'était nous qui étions à la place des petits de cette année-là.

Ce fut cette année-là que je tombais définitivement amoureuse des défenses contre les forces du mal. J'adorais déjà notre professeur et je suis dès le début de l'année que plus tard, j'enseignerais cette matière. C'était obligatoire, selon moi. Et ce fut également à partir de cette année-là que je décidais dans quelle matière je travaillerais ou non. Certaines leçons me faisaient littéralement crevée d'ennuis. Je m'endormais souvent en cours d'histoire de la magie, ce qui me valait de nombreuses retenues. Bref, j'avais cette attitude qu'on de nombreux adolescents plus âgés que je ne l'était à l'époque. Blasée à l'âge de douze ans, c'était un peu craignos, non ?

Je portais aussi cette année-là, pour la première fois, ma candidature dans l'équipe de Quidditch de ma maison. Mais je fus recalée au profit de l'ancien attrapeur, un septième année... Mais j'avais attiré son regard car il décida de me prendre sous son aile et de me former aussi discrètement que possible à son poste. A la fin de l'année, il me donna un baiser sur le front et me murmura à l'oreille qu'il fallait que je m'accroche, que j'aurais toutes mes chances l'année prochaine. Et c'était ce que je décidais de faire. L'été que j'allais passé serait sans doute un des moins long que j'aurai à vivre.. Du moins, je l'espérais !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Solo !] Des souffrances dont je dois me libérer  Empty
MessageSujet: Re: [Solo !] Des souffrances dont je dois me libérer    [Solo !] Des souffrances dont je dois me libérer  1387502757-horlogeJeu 20 Mar 2014 - 15:15
5. Poudlard, troisième année... Le Quidditch, enfin !

Ma troisième année fut à marquer d'une pierre blanche ! Mais vraiment blanche. Ce fut une des meilleures années que je passais à Poudlard. En Juillet, nulle surprise, vive la France ! Etant fragile de peau, ma mère décida de changer de destination, préférant la Bretagne. Ce qui m'arrangeait franchement. Il ne serait pas venu à l'esprit de ma mère de changer d'endroit pour la sécurité de sa fille qui devient une écrevisse au soleil... Nan... Elle l'a fait pour elle et pour une fois, j'étais plus qu'heureuse. Il faisait beau, mais j'avais le vent et l'ombre des arbres du camping où nous étions... Et c'était magique !!! Dois-je aussi rappeler que comme toutes les années, Alexander et moi recevions nos lettres en France ?

Le mois d'Aout fut remplis d'entraînement de Quidditch. Notre père était un grand adepte de ce sport... Ma mère aussi, mais elle n'en disait rien. James connaissait parfaitement notre envie de faire parti de l'équipe de nos maisons respectives, Alex en tant que batteur, moi en tant qu'attrapeur. Et il prenait une heure chaque soir pour nous entraîner. Durant l'année, et grâce à Bryan, l'ancien attrapeur, j'avais gagné en vitesse et en précision sur un balai. J'espérais fortement être retenue cette année. Benoit et moi nous écrivions toujours et le Quidditch était devenu notre grand rêve à lui et moi, lui en tant que poursuiveur, moi en tant qu'attrapeur. Et on croisait tous les deux les doigts pour les sélections de cette années à Serpentard.

Dans le Poudlard express, les discussions ne tournaient qu'autour de ça dans notre wagon, que nous partagions toujours à trois. Jonathan ne participerait pas à cause de son vertige mais il nous soutiendrait, pour sûr. Les cours commencèrent sans même que je ne les vis venir. Je me faisais toujours coller en Histoire de la magie... Et avec les nouvelles matière, cela n'allait certainement pas s'arranger. Mais, durant les cours d'études des moldus, que j'avais choisi par pure curiosité à la base, je me fis une nouvelle amie. Genna, une fille de la maison de mon cher frère... En fait, je la connaissais déjà, elle avait les mêmes prédispositions que moi pour les sortilèges et les défenses contre les forces du mal. On s'était assez souvent retrouvée l'une contre l'autre pendant les cours, mais jamais on ne s'était vraiment parlé... Mais là, j'appris à la connaître, et je m'entendais très bien avec elle.

Enfin les sélections de Quidditch eurent lieu... Et bien entendu j'intégrais cette année l'équipe de Serpentard en tant qu'attrapeur. Un poste que j'occupais tous le restant de mes études chez les Serpy d'ailleurs. Benoit fut également pris en tant que batteur. Dans le même temps, j'appris que mon frère également était pris comme batteur chez les Serdaigles ! Normal ! Il commençait à se bâtir musculairement parlant, à cette époque.

Aaaah, un autre truc classe aussi : Pré-au-lard ! Nous avions enfin l'autorisation d'y aller. C'était génial... Et je découvris alors le péché ultime... Les bonbons et sucreries de chez Honeydukes. Je n'avais encore jamais réellement révélé mon amour du sucre... Et ce fut cette année-ci que je devins... comment dire ?... Addict... Oui, c'est le mot. Je trouvais dans le sucre le réconfort que j'appelais depuis mes dix ans. Au moins, ça me donnait un minimum le sourire. Mais je le garde secret. Je m'étais trouvé un petit coin discret dans le parc ou j'allais dévorer mes bonbons... Je vous explique même pas le nombre de gallions que j'ai dépensé là bas. Les patrons doivent m'adorer !

L'année passa à une vitesse hallucinante. Mon caractère froid se renforçait de jour en jour. Ce fut la première année où il fallut limite me traîner hors de Poudlard pour que je retourne chez moi à Noel et en été. Mais l'espoir de revenir à cette école et de me retrouver loin de ma mère me rassurait un peu. Et nous repartîmes une nouvelle fois vers Londres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Solo !] Des souffrances dont je dois me libérer  Empty
MessageSujet: Re: [Solo !] Des souffrances dont je dois me libérer    [Solo !] Des souffrances dont je dois me libérer  1387502757-horlogeMer 4 Mar 2015 - 15:46
6. Quatrième année, début de mon indépendance

Ce fut cet été là que ça clasha pour la première fois, entre ma mère et moi. Quand, à quatorze ans, on reproche le manque d'amour à une mère, il est clair qu'elle ne reste pas impassible. Et la mienne eut une réaction si virulente que je m'en souviendrais toute ma vie, et, qu'à partir de là, j'allais certainement refuser de la voir. J'étais une jeune fille brisée trop tôt, j'avais besoin du réconfort d'une mère. Je ne savais pas m'exprimer, est-ce un tord quand on est qu'un enfant ? Je reçus la baffe la plus mémorable de toutes ma vie, recevant également que j'étais certainement la honte de ma famille, finir chez Serpentard, c'était pire que tout. J'étais une enfant difficile, et j'avais clairement besoin d'aide selon elle. Vous savez ce qui a été pire que tout ? Mis à part la douleur de la gifle, je n'ai rien ressenti lorsqu'elle me balanças tout cela au visage... Je n'avais rien trouver à répondre, ce qui la conforta dans son idée que je n'étais pas normal.

Par contre, je ne lui en voudrais toujours de m'avoir forcée à consulter à Sainte-Mangouste. Me croyait-elle réellement folle ? Nul doute, sinon elle ne m'y aurais jamais envoyer. Fort heureusement, la médicomage psychologue qui s'occupait de moi me déclara saine d'esprit... Seulement trop renfermée et trop coincée dans ses sentiments pour une adolescente de cet âge. Mais ça je le savais, à cause de ma mère, du fait qu'elle ne voyait rien et de sa préférence pour Alex, je m'étais volontairement enfermée dans cette carapace et ne voulais pas en sortir. Plus de sentiments, plus de ressentis, et ainsi, je ne pouvais clairement pas connaître le malheur.

La seule chose qui me faisait clairement ressentir quelque chose, c'était le Quidditch. Je fus reprise à Serpentard, comme Attrapeuse. J'aimais cette sensation d'oublier en volant dans les airs, en se concentrant sur un seul objectif, le Vif d'Or. Je pense que c'était pour ça que j'étais clairement excellente dans ce sport... Parce que j'avais cette capacité à me concentrer seulement sur ça, sans penser à rien d'autre.

Pour la première fois en quatre ans, je décidais de passer Noël à Poudlard, ce qui chagrina fortement notre père. Alexander fut forcer de retourner à la maison, mais je refusais de sortir de mon dortoir, même si nos parents avaient fait le trajet pour nous y forcer. Se doutant de quelques chose, la directrice dut intervenir pour qu'ils partent, promettant de régler le problème. Mais je dis juste que je ne voulais pas partir, c'est tout. Malgré cela, mon frère et mon père m'envoyèrent chocolats, cotillons et cadeaux. Même ma mère signa la carte, mais je la déchirais à cet endroit. Je ne voulais plus rien ressentir, et voir une chose d'elle faisait remonter trop de colère en moi. Alors j'éliminais. C'était plus simple dans mon esprit.

Nous gagnâmes la coupe de Quidditch, cette année-là. Et il m'arriva une chose que les adolescents vivent à cet âge, mais à laquelle je ne m'attendais pas : Benoît m'embrassa à la remise. J'en fut tellement choquée que je ne répondis pas. Nous décidâmes de sortir ensemble juste avant de partir en vacances. Je ne voulais pas quitter Poudlard, je ne voulais pas voir ma mère. Mais je n'avais guère le choix. A quinze ans, on subit encore la volonté de ses parents, malheureusement. Donc j'y retournais, avec la ferme intention de l'ignorer le plus possible et de passer le moins de temps possible en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


[Solo !] Des souffrances dont je dois me libérer  Empty
MessageSujet: Re: [Solo !] Des souffrances dont je dois me libérer    [Solo !] Des souffrances dont je dois me libérer  1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo !] Des souffrances dont je dois me libérer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dernier adieu [Solo]
» L'intrus [Solo]
» Correspondance. [Solo]
» Une formation au combat ?! [Solo]
» Un bouquet d'églantines. [RP SOLO]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Rps Solo-