AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Partie de drague surprise [Pv James C. Owell] [PAST]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan A. Violet
Ethan A. Violet

Afficher infos

Messages : 131
Date d'inscription : 03/06/2017
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: 7ème année de Gryffondor
Argent Argent: 225 gallions
Points Points: 40

Partie de drague surprise [Pv James C. Owell] [PAST] Empty
MessageSujet: Partie de drague surprise [Pv James C. Owell] [PAST]   Partie de drague surprise [Pv James C. Owell] [PAST] 1387502757-horlogeDim 2 Juil 2017 - 22:31




Partie de drague surprise Feat James C. Owell

   

Je souriais, j'allais passer une bonne journée, vous savez parfois le matin, vous vous réveillez avec une bonne humeur et vous sortez directement de votre lit, sans râler, sans se plaindre... C'était le cas ce matin, j'étais rayonnant, aucune cerne, parfait, comme d'habitude. Je passais une main dans mes cheveux et je partis m'habiller, je pris ce qui allait le mieux ensemble. Je fis craquer mes doigts et mon dos et je partis déjeuner dans la grande salle. Je pris du bacon et je le regardais, je n'avais pas faim, je pensais à autre chose, je secouais la tête et je mangeais à contre-cœur. J'étais distrait en cour, je n'arrivais pas à me concentrer, c'était tellement ennuyant, il fallait que je me divertisse, que je fasse autre chose et que je pense à autre chose. Je pense qu'il n'a pas encore cours, j'ai peut-être encore une chance. Je lève la main pendant le blabla du prof et je fais mine d'être malade, je prends la parole :

- Monsieur, je ne me sens pas bien. Est-ce que je peux sortir prendre l'air s'il vous plaît ?

Il hoche la tête, je suis surpris qu'il accepte aussi facilement, je le remercie et je pars dans les couloirs. Je regarde un peu partout et je marche dans les couloirs un peu perdu, je le trouve enfin, il est avec sa bande d'amis, je le saisis par le poignée et je dis haut et fort :

- Excusez-moi, je vous l'emprunte.

Je le traîne par le poignée puis je le prends par la main sans faire exprès, c'est un peu gênant mais rien n'est gênant avec moi. Je lui dis en marchant assez rapidement :

- Suis-moi et ne pose pas de questions mon lapin.

Je disais en me tournant vers lui avec un sourire magnifique, à faire tomber par terre. Je le fis entrer dans une salle et je regarde la porte que je ferme dérrière lui, de toute façon je le traînais un peu fort, le pauvre. J'aimais bien draguer en public mais en privé c'est beaucoup mieux. Je regarde la fort et je sors ma baguette en disant :

- Collaporta.

J'avais étudié ce sort exprès, j'étais fier de moi. Je me retourne vers lui à nouveau en souriant. Je rangeais ma baguette.. Je me rapproche de lui et je dis doucement :

- Je peux enfin te dire bonjour, mon lapin.

Je pose l'une de mes mains sur son torse, je caresse doucement et je dis :

- Comment vas-tu ?

Qu'est-ce que ça fait du bien de le voir.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Partie de drague surprise [Pv James C. Owell] [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Partie de drague surprise [Pv James C. Owell] [PAST]   Partie de drague surprise [Pv James C. Owell] [PAST] 1387502757-horlogeMar 10 Oct 2017 - 13:10
Partie de drague surprise
Ethan & James


Ouais. Il fait beau. C'est bientôt le week-end , blabla.
Adossé contre le mur, James attends que son pote ai fini sa histoire longue et ennuyeuse pour aller enfin pisser. Pendant ce temps là, il a les yeux rivés dehors, les mains coincés derrière les bretelles de son sac de cours. Il a l'impression qu'il ne vas jamais s'arrêter de parler. Quand enfin l'un d'eux l'interromps, il rit en même temps que les autres.

James, il est impossible à comprendre.
En moins d'une seconde et demi il peut passer de "J'fais une sale g*eule j'suis grognon" à "J'suis l'homme le plus heureux du monde". C'est pour ça qu'il faut pas essayer de le comprendre. D'ailleurs, y s'comprends pas non plus. C'est quand la conversation devient enfin intéressante qu'il sent que quelqu'un lui attrape le poignée pour l'éloigner de sa bande de potes. Dubitatif, il reconnaît le frère d'Elizabeth Violet;  avec qui il n'a jamais réellement échangé plus de deux mots.

Il jette un regard à ses potes qui haussent les épaules. James se retourne vers lui d'office en l'entendant utiliser un surnom dégoulinant de ridicule:

Mon Lapin ?! Non mais tu te fous de moi ?

Mais Ethan ne le lâche pas. Au contraire, il le prend même par la main et l'isole dans une salle avec lui. Ils sont à peine entrés que James entends le déclic de la porte qui signifie qu'elle vient de se fermer à clé. Quand il voit la baguette d'Ethan dans ses doigts, il tire sur son poignée pour le récupérer et pointe un doigt dans sa direction:

Rouvre la porte tout de suite.

De son autre main, il cherche la sienne dans sa poche arrière: Elle n'y est plus. Il a du la mettre dans son sac ou la laisser dans le dortoir. Débilité.
Ethan s'approche pour caresser son torse. What mais c'est quoi son problème ? James emprunte un air buté sans le lâcher du regard. Puis il le repousse doucement:

Tu... fous quoi là ? Comment je vais ? J'allais bien jusqu'à ce que tu m'enfermes avec toi dans cette salle.

Il avait ouïe dire que le frère de Violet n'était pas très rusé mais de là à réagir... comme ça, à faire ça, qu'est ce qui ne tournait pas rond chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Violet
Ethan A. Violet

Afficher infos

Messages : 131
Date d'inscription : 03/06/2017
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: 7ème année de Gryffondor
Argent Argent: 225 gallions
Points Points: 40

Partie de drague surprise [Pv James C. Owell] [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Partie de drague surprise [Pv James C. Owell] [PAST]   Partie de drague surprise [Pv James C. Owell] [PAST] 1387502757-horlogeDim 15 Oct 2017 - 15:00




Partie de drague surprise Feat James C. Owell

   

Je pensais que j'allais m'amusais un peu mais en fait je me suis fais couillonné, il est chiant comme la pluie ce gars, j'étais vachement déçu, il avait l'air marrant, il avait une réputation de fouteur de merde, j'avais demandé à quelques Serdaigles ce qu'ils pensaient de lui et ils m'ont hurler dessus, j'ai aussi demandé à quelques Gryffondors, ils m'ont parlé de quelques conneries qu'il avait fait, malheureusement, je m'étais trompé, il n'y a que des mecs chiants ici, personne avec qui rigoler, j'étais comme un enfant qui avait acheté quelque chose et qui finalement s'est rendu compte que c'était nul, c'était la même chose pour James, je dis sur un ton ennuyé :

- Oh, c'est bon, pète un coup !

Il me demanda de rouvrir la porte, tu avais étudié le sort, évidemment, mais le contre-sort... Pas du tout ! Je n'avais pas que ça à faire, j'avais le quidditch, mes conneries et c'est tout. J'allais sûrement me plaindre auprès de ma soeur mais je devais d'abord trouver une solution, je sors à nouveau ma baguette et je pointe directement ma baguette sur la porte en bois, je prends une grande inspiration et lance un nouveau sort :

- Bombarda Maxima !

La porte explosa en milles morceaux, c'était très marrant à voir, j'avais peut-être trouvé une nouvelle occupation, faire exploser des trucs, si on explosait les sous-sols, est-ce qu'on arriverait à provoquer des inondations chez les serpys ? Il fallait absolument que j'essaye ! Je le regarde en fronçant légèrement les sourcils.

- Tu peux y aller, on m'avait dit que t'étais marrant mais c'est fou ce que t'es décevant !

Je m'amuse à faire tourner ma baguette dans mes doigts, je n'avais vraiment que ça à faire, tu soupires en disant :

- Vraiment personne de marrant dans cette foutu école !

Je pensais aller dans la forêt interdite, je regarde James en souriant et je dis rapidement :

- Tu ne veux pas m'accompagner dans la forêt interdite ?

Je me demandais parfois si je n'étais pas un peu bipolaire.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Partie de drague surprise [Pv James C. Owell] [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Partie de drague surprise [Pv James C. Owell] [PAST]   Partie de drague surprise [Pv James C. Owell] [PAST] 1387502757-horlogeSam 28 Oct 2017 - 21:54
Partie de drague surprise
Ethan & James


Il a vraiment... un grain. James le regarda s'énerver sur lui sans rien dire, profondément las, ou même trop blasé pour que cela apparaisse sur son visage. Soudain, Ethan pointa sa baguette sur la porte et l'instant d'après, elle explosa. Le gryffondor se baissa précipitamment en hurlant.

Bon dieu mais t'es bouché quelque part ou quoi ? S'écria t-il en secouant la main pour faire évacuer la fumée. Tu veux te faire choper par les profs ?

La situation était vraiment très étrange et il pouffa tout de même de rire. Oh bon dieu, sur qui était il encore tombé ? C'était le frère d'Elizabeth remarque, pas étonnant qu'il soit aussi bouché que sa soeur.

Qui "on" ? Hey, j'suis marrant seulement me faire attraper par un inconnu c'est pas génial! Tu t'appelles comment déjà tête de pioche ?

Il croisa les bras en le toisant de haut. Après tout, il l'amusait ce petit gars. Ou... ce grand gars ? Il n'en savait rien. Il passait du coq à l'âne et James se demanda s'il s'en rendait compte. Il plissa les paupières.

La forêt... hm... avec plaisir.

Bon c'était étrange mais pourquoi pas après tout. Il observa la porte et se dit que ce serait pas mal qu'Ethan trouve une solution avant toute chose pour la réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Violet
Ethan A. Violet

Afficher infos

Messages : 131
Date d'inscription : 03/06/2017
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: 7ème année de Gryffondor
Argent Argent: 225 gallions
Points Points: 40

Partie de drague surprise [Pv James C. Owell] [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Partie de drague surprise [Pv James C. Owell] [PAST]   Partie de drague surprise [Pv James C. Owell] [PAST] 1387502757-horlogeMar 31 Oct 2017 - 0:21




Partie de drague surprise Feat James C. Owell

   

James n'avait pas l'air très content de mon idée révolutionnaire de faire exploser la porte, il n'avait qu'à proposer une autre idée, j'avais fais la première chose qui m'était passé par la tête, ça m'arrivait de plus en plus en ce moment et c'était toujours vachement marrant, faut dire, avec moi, on a jamais le temps de s'ennuyer et ça c'est génial, en gros, je suis génial ! Il me hurla une nouvelle fois dessus, il n'arrêtait pas, fallait qu'il se calme, il ne risquait rien avec moi, je suis gentil et prudent.

- T'en fais pas, ça se répare facilement !

Il éclata de rire, il était lui aussi un peu bipolaire, il pète un câble puis 5 secondes plus tard, il explose de rire, il devrait se faire interner ou aller à Sainte-Mangouste, ce n'était pas très net, je ne l'étais pas non plus mais je n'avais pas que ça à faire de m'ennuyer à Sainte-Mangouste.

- Bah, j'ai demandé au Gryffondor qui était le plus marrant, on m'a dit que c'était toi, ensuite j'ai été voir des Serdaigles qui m'ont lancé des tas de sorts lorsqu'ils ont entendu ton prénom, j'en ai conclu que tu devais être marrant, logique non ?

Ce ne l'était pas du tout mais je m'étais auto-convaincu et personne n'aurait réussit à me faire changeait d'avis. Je souris au mots "Tête de pioche", ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas entendu.

- Ethan, tête de nœud !

Je n'en croyais pas mes oreilles, il venait d'accepter ma proposition d'aller dans la forêt, c'était génial, on allait s'éclater, je lui repris le bras et je le traînais une seconde par l'espace libéré par l'explosion.  Je sors une nouvelle fois ma baguette et je prononce :

- Reparo !

La porte et le mur se réparèrent petit à petit. Je me tourne vers James et je dis avec mon sourire signal :

- On y va ?

J'avais trop hâte d'y aller !
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Partie de drague surprise [Pv James C. Owell] [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Partie de drague surprise [Pv James C. Owell] [PAST]   Partie de drague surprise [Pv James C. Owell] [PAST] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de drague surprise [Pv James C. Owell] [PAST]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James C. Owell [Terminée]
» "Rien que quelques plantes..." [ Conuratio & James Owell] FINIT
» Cours n°1, 2ème année - Le Moyen-Âge - Partie I(PAST)
» Rencontre surprise [PV Cecil]
» James Star
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sixième Etage :: Classes désaffectées et Placards à balais-