AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 Chaud sous le soleil... [Event chansons]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Owens
LanguedePlomb et Nightmare
Mike Owens
LanguedePlomb et Nightmare

Afficher infos

Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2016

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 1540 gallions
Points Points: 315

Chaud sous le soleil... [Event chansons]  Empty
MessageSujet: Chaud sous le soleil... [Event chansons]    Chaud sous le soleil... [Event chansons]  1387502757-horlogeMar 11 Avr 2017 - 13:46
Un rayon de Soleil de William Baldé

La plage. Les grains de sable chaud qui s’insinuent entre les orteils à chaque pas. Le bruit et l’odeur de l’océan qui va et qui vient sur le bord de la plage. Un jeune moldu qui s’essaie à la guitare sur un air de Bob Marley. Un cadre pourtant idyllique dont je me fiche royalement tant mon regard est attiré par toi. Tes cheveux bruns reflètent le soleil, qui brûle ta peau pâle et fragile d’anglais. Bien qu’un peu éloigné, je vois très bien tes yeux bleus rieurs qui m’appelle. Qui me hantent chaque jour, chaque nuit. Dès que mon regard se pose sur toi… Tu m’obsèdes. Et je hais Yvan de m’avoir appelé ce jour-là pour te rencontrer. Je le hais autant que je le remercie. Mais ça, jamais je ne le dirai à voix haute. Jamais.

Tu sais que je te regarde, pas vrai ? Tu sens mon regard glisser sur toi, lentement. Je le sais. Tu en frissonnes, même. Et j’aime ça. Je trouve ça même extrêmement excitant. Nos corps s’appellent. Doucement mais indubitablement. Trop longtemps que tu me fais languir avec ton regard sérieux et ton petit arrière train moulé dans tes pantalons d’uniforme scolaire. Poudlard n’était pas un lieu où je pouvais m’adonner à la luxure. Mais tu m’as tenté, tu m’as appâté, vil pêcheur que tu es. Tu te caches sous tes petits airs d’ange, mais tu es comme moi. Je le sais. Je le sens. Je sais qu’en tant que professeur, je ne peux t’approcher, te séduire, mais tu es bien trop tentant, comme une coupe de glace vanille fraise après la traversée d’un désert aride.

Et nos regards se lient, mon désir et mon cœur s’emballent. Mais ce désir, je ne peux l’assouvir dans l’immédiat. Je ne pourrais que dans l’ombre. Trop de regards. Je ne tiens pas a risquer mon poste pour une aventure d’un soir. Alors j’attends. J’attends ce moment où ton corps de jeune dieu grec m’appartiendra. Je garde patience. Et je souris d’avance en imaginant mes mains parcourant ton corps finement musclé. Et je l’attends cette soirée. Et je m’éclipse dans cette petite bicoque qui m’est exclusivement réservée. Cette bicoque où tu me rejoins quelques instants plus tard.

Et nos lèvres s’enchaînent les unes aux autres. Les vêtements s’écrasent sur le sol. Les mains se baladent doucement. Les miennes viennent doucement caresser le galbe doux de tes fesses, et cette simple caresse te fait frémir, langoureusement. Mes lèvres parcourent avec lenteur et sensualité la peau fine de ton cou. Ta respiration se fait courte, haletante, sous mes caresses et c’est une chose que je ne peux qu’aimer.

Les baisers sont de plus en plus chauds, les caresses de plus en plus pressantes. On ne distingue plus les corps. La fenêtre ouverte nous apporte l’air nécessaire pour respirer, sinon nous étoufferions. Et les ébats se font lents, puis rapides, doux et sauvages. Les corps se mêlent. Pause. Souffle court. Déglutition. Un baiser doux. Une embrassade. Baisers, encore. Et encore. Tout recommence. Encore. Et encore ….

Il est tôt quand tu te rhabilles, le lendemain matin. Il ne faut pas éveiller les soupçons. Je t’attire à moi, encore nu dans le lit drapé de satin. Tu m’embrasses, avec langueur. La séparation est dure, mais nécessaire. Et tu claques la porte derrière toi.
******


Je m’éveille en un sursaut, essoufflé. Je passe une main dans mes cheveux et je soupire, essuyant la sueur sur mon front. Un rêve. Ce n’était qu’un foutu rêve… Un putain de rêve… Ce gosse, Christian… Pourquoi ? Je glisse le regard sur la sublime blonde qui dort à mes côté… Reprends ton souffle, Mike. Ce n’était qu’une farce de ton esprit. Respire… Il faut que je fasse attention. Très attention. Ce gamin peut être dangereux pour ma santé mentale. Je me rallonge et enlace la jeune femme, qui se retourne, m’enlace…
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud sous le soleil... [Event chansons]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ Event chansons ♪ [inscriptions]
» The Sound Of Silence [Event Chansons]
» Square Hammer [Event chansons]
» La vengeance est un plat qui se mange chaud ~ Ft. Alistine Blank and Kathleen H. O'hare
» À la recherche du Soleil [PV : Nim]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Londres-