AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 Métamorphose [PV Alizea]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 1387502757-horlogeMar 6 Déc 2016 - 19:06
"Justement, il est temps d'y remédier. Je suis sure qu'on peut faire quelque chose de bien, si tu y mets du tien. Tu as une belle épaisseur, la couleur est plus que jolie et je pense qu'avec les sortilèges adéquats, ce sera génial. "

J'avais un talent indéniable pour les sortilèges cosmétique, qui relèvent pour la plupart de la métamorphose. Même si je m'étais laissée aller lors de mon accident, j'avais depuis repris du poil de la bête.

"Viens à la salle de bain, je vais essayer d'arranger ça. Tu n'auras qu'à mémoriser les sorts que j'utilise, si tu ne les as jamais pratiqués. Rien de bien complexe."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 1387502757-horlogeMar 6 Déc 2016 - 19:34
"Je te laisse faire alors..."

Je la suivis jusqu'à la salle de bain avec un petit rire désabusé.

"Je vais surtout regarder comment tu t'y prends. Les sortilèges je les connais, je les enseigne."

Je lui souris. Liz était une amie que je ne pourrais remplacer par aucune autre. Je ne la remercierai jamais assez. Et dans le fond, faire ça devait sans doute l'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 1387502757-horlogeMar 6 Déc 2016 - 20:51
"Ce n'est pas parce que tu connais la base que tu feras quelque chose de bien sans essayer vraiment. L'erreur des débutants c'est d'oublier derrière. Ça fait idiot, d'avoir oublié derrière."

Une fois devant mon miroir j'illustrai mes paroles en agitant ma baguette. Sur moi, pas sur elle : ça aurait été trop facile. J'ajoutai une douzaine de centimètres de longueur et redessinai mes boucles avec le plus grand soin.

"À toi de voir si tu préfères lisses ou bouclés, mais à mon avis lisse ce serait... trop fade. Un peu de volume ça ne te ferait pas de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 1387502757-horlogeMar 6 Déc 2016 - 21:22
Je détachais mes cheveux, qui bouclaient naturellement dans tous les sens... Super... Je la regardais faire, et agitais ma baguette au dessus de ma tête... Pour me retrouver avec une coupe afro...

"Euh... Y'a un souci, je crois."

Et je ne pus m'empêcher de pouffer en voyant ma tête dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 1387502757-horlogeMer 7 Déc 2016 - 1:24
Malgré sa tentative honorable, Camille manqua son coup, se retrouvant dotée d'une coiffure digne de la plus belle brebis de Grande Bretagne.

"Euh... Y'a un souci, je crois."

Elle eut un petit rire, que je rejoignis bien vite. En effet c'était ridicule.

"C'est le moins qu'on puisse dire. Est ce que un as essayé de visualiser ce que tu voulais ? Visualiser, c'est important. Et fais un mouvement plus large, sinon les boucles seront forcément minuscules. "

J'illustrai mon propos d'un minuscule geste, obtenant une coiffure similaire à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 1387502757-horlogeMer 7 Déc 2016 - 1:34
Visualiser... OK... je me concentrais. Je n'avais pas l'habitude de ce genre d'exercices là. Visualiser. Je fis un mouvement plus large et mes cheveux retombèrent au milieu de mon dos, blonds, parfaitement ondulés. Je me regardai dans la glace, avant de jeter un coup d'oeil à Liz.

"Tu en penses quoi ? C'est correct non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 1387502757-horlogeMer 7 Déc 2016 - 1:40
"C'est meme très bien. Mais si tu veux être sûre que personne ne te reconnaisse, un petit peu de maquillage s'impose également. Les élèves sont loin d'être stupides. Oh et... il va falloir faire quelque chose pour... Ça."

Tout en prononçant ce dernier mot, je désignais ses vêtements dans leur globalité. Ça n'allait pas. PAs du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 1387502757-horlogeMer 7 Déc 2016 - 1:49
Maquillage... Je ne m'étais jamais tartinée la tronche de ma vie. Mais bon... A vingt-neuf ans, il fallait bien une première fois à tout. Je déglutissais. j'avais pas tellement envie de ressembler a un clown. Je secouais la tête et regardais mes frasques avant de soupirer.

"Je me doute, c'est l’hôpital qui m'a filé cette horreur. Avec les rangers, c'est pas tellement le top, mais je rentre plus dans mes cuirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 1387502757-horlogeMer 7 Déc 2016 - 1:59
J'esquissai un petit sourire amusé. C'était plus qu'évident qu'elle avait omis toute une partie de nos cours sur le sujet...

"On a étudié ça en sixième année. En même temps que les cours de potion contraceptive... mais j'imagine que comme c'était optionnel, tu as du bailler aux corneilles pendant les explications, PAS vrai ?"

D'un coup de baguette nonchalant, je me maquillait rapidement. Rien d'extravagant, je tablais plutôt sur la discrétion et des couleurs chaudes pour mettre mes yeux bleus en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 1387502757-horlogeMer 7 Déc 2016 - 2:05
Je haussais les épaules.

"Les cours d'éducations sexuelles, j'en avais clairement rien à fiche, tu sais. C'est pas tellement un sujet qui m'attire..."

Sauf avec Cecil... Merde, mais pourquoi ne sortait-il pas de ma tête. Je secouai la tête et essayai d'imiter les gestes de mon amie... Sauf que là, je ressemblais bien à un clown... J'effaçais tout. Fallait vraiment que je reprenne tout depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 1387502757-horlogeMer 7 Déc 2016 - 2:11
"Parce que tu crois que ça m'a toujours intéressée ? Moi, si j'avais trouvé un petit ami, à l'époque... on se serait probablement mariés. J'aurais déjà une myriade de bambins roux et je n'aurais jamais eu besoin d'utiliser ces sortilèges de ma vie."

Mais j'avais assisté à ces cours tout de même. Par soif d'apprendre, comme pour la plupart des choses. J'aimais apprendre. J'adorais nourrir mon savoir de toutes les façons possibles...

"De toute façon, je ne crois pas en avoir un usage intensif a l'avenir non plus."

Puisque je finirais probablement seule et malheureuse. Enfin, malheureuse... tout est relatif.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 1387502757-horlogeMer 7 Déc 2016 - 2:19
Je me tournai vers mon amie et lui assénai une tape sur le bras

"Tu es une belle femme Lizzie ! Tu trouveras forcément quelqu'un !"

Et je le pensais sincèrement. prise d'une envie subite, je changeais la couleur de mes yeux, qui passèrent du noir au bleu avant de maquiller... Je ne me souvenais plus non de cette technique de dégradé de noir. En tout cas, c'était plus simple a la baguette mais je dus m'y reprendre à cinq fois avant d'obtenir un effet pas trop marqué et assez joli. Je me tournai de nouveau vers Lizzie avec un regard interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 1387502757-horlogeMer 7 Déc 2016 - 2:24
Je ne répondais pas à son affirmation : je me savais séduisante, mais surtout habillée. Elle n'avait pas davantage connaissance de mes cicatrices que n'importe qui d'autre. Elle devait s'en douter vu mon emploi, mais enfin... je me perdais dans mes pensées jusqu'à ce qu'elle semble satisfaite par son maquillage.

"Bien joué. Ça évitera de leur faciliter la tâche. Maintenant... les vêtements. Viens avec moi, on va te trouver quelque chose."

En bonne coquette, je disposais en effet d'une quantité astronomique de vêtements... auxquels elle dit rapidement faire face une fois arrivées dans ma chambre.

"Tu voudrais quel genre de vêtements ?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 1387502757-horlogeMer 7 Déc 2016 - 2:30
Elle eut l'air perdue l'espace d'un instant. Mais c'était Lizzie, souvent perdue dans ses pensées. Mais je ne m'inquiétais pas plus que ça. Elle m'entraîna face à son dressing... Devant lequel je me sentis un peu perdu. Beaucoup trop de vêtements. C'était assez perturbant. A sa question je secouai la tête, désemparée.

"Du genre différent que je peux porter... Et adaptés à mon bide... Féminin pour femme baleine, on va dire ça comme ça."

Je ne savais pas vraiment comme l'exprimer d'une autre manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 1387502757-horlogeMer 7 Déc 2016 - 2:37
Je secouais la à tête avec une moue désapprobatrice.

"Tu ne risques pas d'être une baleine à ce stade ma belle. Tu à le temps de voir venir. Cela dit, SI tu me laisses carte blanche..."

Je me mis à farfouiller dans mes affaires afin de dégotter une première tenue : un pantalon noir élastique et un haut en coton avec col bénitier couleur champagne. J'étais convaincue que cela lui irait à merveille, y compris le décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 1387502757-horlogeMer 7 Déc 2016 - 2:42
Elle me tendit une tenue toute simple, mais déjà très différente que ce que je portais habituellement. Lizzie était naturellement plus pulpeuse que moi qui était vraiment très mince, sans vraiment de formes, de base. Et c'est en enfilant le haut que je me rendis compte d'un petit problème.

"Je crois que je vais devoir m'acheter des soutiens gorges... Moi qui ai l'habitude de les bander..."

Je me regardais dans le miroir... Je me reconnaissais de moins en moins..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 1387502757-horlogeMer 7 Déc 2016 - 2:45
"Là par contre je ne peux rien pour toi. Les miens vont être immenses pour toi. On ira faire les boutiques ensemble, si tu veux. C'est toujours un peu compliqué au niveau des tailles, la première fois."

J'esquissai un sourire en me rappelant de mon premier achat de soutien gorge... à douze ans, avec ma cousine Ginny : hors de question pour moi d'en parler avec ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 1387502757-horlogeMer 7 Déc 2016 - 2:49
"Je veux bien oui... Mon dieu mais dans quelle galère je me suis fourrée moi ?..."

Je repensais à cette salle de bain, en Afrique, où Cecil et moi avion consommé notre amour pour la première fois. Nous étions ensemble depuis plus d'un mois, mais... Ce séjour en Afrique avait été magique. Je ne pus m'empêcher de sourire tristement, les larmes coincées au bord des yeux. Puis je secouais la tête.

"Merci Liz. Je sais pas ce que je ferai sans toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 1387502757-horlogeMer 7 Déc 2016 - 3:16
Je sentis la peine dans sa voix et tentai un trait d'humour afin de lui faire penser à autre chose. D'après ce que j'en savais, les femmes enceintes étaient souvent sujettes à l'hypersensibilité...

"Je suppose que tu aurais tenté de te draper dans un vieux rideau à fleurs. Ou un sac poubelle."

Je retournai alors à la pêche aux vêtements, dénichant quelques tenues, certes sobres, mais indéniablement féminines.

"Je suppose que ça fera l'affaire. Je vais te les enchanter pour qu'ils s'adaptent à ton tour de taille, mais si tu veux mon avis tu vas avoir besoin d'en racheter. Tu vas vite tourner en rond avec ça."

Enfin, moi je tournerais rond avec si peu de changes. Je portais rarement la meme tenue deux jours d'affilée et il était miraculeux qu'un meme vêtement me serve deux fois dans le même mois...
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 1387502757-horlogeMer 7 Déc 2016 - 14:54
J'éclatai de rire à sa suggestion.

"Non, quand même pas. mais je n'aurai pas su allier les couleurs... Ni les chaussures d'ailleurs. Je ne porte que des rangers et du noir..."

J'acquiesçai... aller dans des magasins de mode féminine... Ce serait bien une première, ça. Je n'avais jamais eu la poitrine aussi lourde... J'allais sans doute commencer par ça et les chaussures. Il le fallait. Je soupirai. J'étais en parti dans un rêve, et de l'autre dans un cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 1387502757-horlogeMer 7 Déc 2016 - 14:59
A la mention de celles ci, j'examinai ses rangers d'un air critique.

"Je ne te le pardonnerai jamais si tu gardes ces choses avec mes jolies tenues. C'est... Indécent."


Je secouai la tête avec désapprobation et allai fouiller dans la commode contenant mes chaussures. Elle ne mettrait probablement pas de talons, mais il ne serait probablement pas trop difficile de la convaincre d'enfiler une paire de ballerines ou... Des bottes. Ca, ça lui conviendrait peut être. Je lui tendis donc une paire de bottes en cuir, bien plates et parfaites pour marcher des heures.

"Celles là vont avec tout. Et elles sont noires, en plus. Ca ne te dépayseras pas trop. Et ça fait féminin."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 1387502757-horlogeMer 7 Déc 2016 - 15:12
"Hey ! J'adore mon style ! Et tu le sais ! Tu ne me juges pas dessus en général."

Je lui tirai doucement la langue avant de prendre les bottes, de les mettre à ma taille et de les enfiler.

"Elles sont confortables !.. Dis... Tu penses qu'enceinte je pourrais porter des talons ? Autant aller jusqu'au bout, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 1387502757-horlogeMer 7 Déc 2016 - 15:16
A ces mots, mes yeux se mirent à briller. Tels deux étoiles illuminant le firmament.

"Tu es sérieuse ou tu me fais une plaisanterie ? Parce que si c'est le cas, c'est terrible comme blague, tu sais ?"

Je n'osais trop y croire. C'était noel avant noel.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 1387502757-horlogeMer 7 Déc 2016 - 15:20
Je haussai les épaules.

"J'ai l'air de plaisanter Liz ? Quand j'ai dis me transformer, c'est vraiment me transformer. Donc la totale... robe, jupe... Et talons."

Ouais, ça allait me changer, littéralement. Même moi ça me fait bizarre de dire ce genre de choses. Mais il le fallait. Et peut-être que cela surprendrait assez Cecil pour qu'il vienne me parler. Mais j'en doutais quand même sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 1387502757-horlogeMer 7 Déc 2016 - 15:26
Mes yeux-étoiles se mirent à scintiller encore d'avantage et je fouillai plus attentivement dans mes affaires. J'en sortis religieusement une paire d'escarpins à talons de 6 cm -il ne fallait pas exagérer non plus sur la hauteur de talons pour une femme enceinte- en cuir rouge et très, très sexy.

"Essaies moi ça. Ca va être ma.gni.fique."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Métamorphose [PV Alizea]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épreuves Pratiques de Métamorphose
» Duelistes [PV Alizéa]
» Épreuves Pratiques des BUSE et ASPIC (DCFM, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Divination)
» Alizea A. A. Prewett
» Alizea Prewett
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-