AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
 Duelistes [PV Alizéa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Duelistes [PV Alizéa] Empty
MessageSujet: Duelistes [PV Alizéa]   Duelistes [PV Alizéa] 1387502757-horlogeDim 15 Nov 2015 - 21:25
Aujourd'hui j'avais club de Duel, c'était vraiment intéressant, je me demandais contre qui j'allais bien pouvoir me battre aujourd'hui...

J'avançais dans la salle et poussai un petit soupir de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Duelistes [PV Alizéa] Empty
MessageSujet: Re: Duelistes [PV Alizéa]   Duelistes [PV Alizéa] 1387502757-horlogeDim 15 Nov 2015 - 22:07
C'était ma dernière année. Je devais faire mes preuves afin d'espérer pouvoir être acceptée en ADEM de métamorphose appliquée. Vêtue d'un uniforme de Serdaigle, les cheveux attachés en un chignon strict, je patientais dans un coin de la salle que mon tour arrive. Lorsqu'enfin cela fut à moi, je m'avançai d'un pas souple, la tête haute. Je pris place avec un léger sourire suffisant, baguette en position. Je jaugeai mon adversaire d'un coup d'œil et prononçai d'une voix claire :

"Bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Duelistes [PV Alizéa] Empty
MessageSujet: Re: Duelistes [PV Alizéa]   Duelistes [PV Alizéa] 1387502757-horlogeDim 15 Nov 2015 - 22:12
Une Serdaigle dernière année ? Wow, elle faisait vraiment stricte... J'avais l'air bien avec ma chemise froissée et ma cravate Griffondor relativement lâche. Je me mis en position également, je répondi à son "Bonne chance" par un sourire et Saluais à la façon sorcière avant de m'éloigner pour me positionner plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Duelistes [PV Alizéa] Empty
MessageSujet: Re: Duelistes [PV Alizéa]   Duelistes [PV Alizéa] 1387502757-horlogeDim 15 Nov 2015 - 22:19
Je le saluai d'un geste un peu raide et me mis en position. J'avançai légèrement mon pied d'appui et examinai d'un œil critique la posture de mon adversaire. Il était jeune et peu habitué à ce genre de choses. Peu désireuse de faire durer les choses, j'esquissai un mouvement précis tout en m'exclamant :

"Avis !"

Aussitôt, une volée de colombes s'élança en direction du jeune homme en roucoulant.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Duelistes [PV Alizéa] Empty
MessageSujet: Re: Duelistes [PV Alizéa]   Duelistes [PV Alizéa] 1387502757-horlogeDim 15 Nov 2015 - 22:32
Je ne compris absolument pas la stratégie de mon adversaire ... Pourquoi des oiseaux ? Pourtant je choisi de me défendre et d'un geste simple j'invoquais :

- Protego !

Je vis alors les bestioles s'écraser contre mon bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Duelistes [PV Alizéa] Empty
MessageSujet: Re: Duelistes [PV Alizéa]   Duelistes [PV Alizéa] 1387502757-horlogeDim 15 Nov 2015 - 22:38
Un bouclier. Bien. D'un geste, j'incitai mes oiseaux à s'élever au-dessus de mon adversaire puis murmurai une formule compliquée. En un instant, une partie des volatiles se changea en plomb, s'écrasant sur le bouclier de Seyn jusqu'à ce qu'il se fissure. Intéressant, ce garçon avait des défenses des plus correctes. Je fis disparaître mes quelques colombes restantes et m'apprêtai à recevoir sa première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Duelistes [PV Alizéa] Empty
MessageSujet: Re: Duelistes [PV Alizéa]   Duelistes [PV Alizéa] 1387502757-horlogeDim 15 Nov 2015 - 22:41
Quand je vis mon bouclier se fissurer, j'avoue que j'ai flippé, elle était balèze ! Mais là ! je devais bouger !
Sans vraiment réfléchir je lançai un Expelliarmus dans la direction de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Duelistes [PV Alizéa] Empty
MessageSujet: Re: Duelistes [PV Alizéa]   Duelistes [PV Alizéa] 1387502757-horlogeDim 15 Nov 2015 - 22:45
Un sortilège bien choisi, mais facilement évitable. En réalité, il suffisait de bons réflexes pour s'en sortir et je glissai d'un pas sur la gauche pour que l'attaque passe à côté de moi. Près. Trop près. J'abaissai brutalement ma baguette en articulant très clairement :

"Colloshoo !"

J'adorais ce sortilège car il permettait de déstabiliser l'adversaire, laissant une ouverture pour attaquer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Duelistes [PV Alizéa] Empty
MessageSujet: Re: Duelistes [PV Alizéa]   Duelistes [PV Alizéa] 1387502757-horlogeDim 15 Nov 2015 - 22:54
J'eus un petit tic de langue quand je vis mon sortilège seulement frôler mon adversaire et ouvris de grand yeux à l'entente du prochain sortilège. Je me le pris dans la poire comme un bleu et manquai de tomber en avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Duelistes [PV Alizéa] Empty
MessageSujet: Re: Duelistes [PV Alizéa]   Duelistes [PV Alizéa] 1387502757-horlogeDim 15 Nov 2015 - 23:00
Une fois ses jambes solidement collées sur le sol, il était à ma merci. Déstabilisé par son immobilité forcée, il ne pourrait probablement pas éviter mes attaques. Je lançai avec un sourire victorieux :

"Petrificus Totalus !"
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Duelistes [PV Alizéa] Empty
MessageSujet: Re: Duelistes [PV Alizéa]   Duelistes [PV Alizéa] 1387502757-horlogeDim 15 Nov 2015 - 23:07
Là, je suis sûr que j'avais les yeux exorbités ! Un sort comme ça tout de suite ?

Je me planquais sous mon bras gauche et, pointant ma baguette devant moi, j'hurlais à plein poumons :

- PROTEGO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Duelistes [PV Alizéa] Empty
MessageSujet: Re: Duelistes [PV Alizéa]   Duelistes [PV Alizéa] 1387502757-horlogeDim 15 Nov 2015 - 23:14
Encore ? Non, c'était trop facile et prévisible. J'enchaînai aussitôt avec un sortilège plus brutal pour détruire son bouclier :

"Lashlabask !"

Un jet d'étincelles brûlantes s'échappa de ma baguette en direction de la protection de Seyn.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Duelistes [PV Alizéa] Empty
MessageSujet: Re: Duelistes [PV Alizéa]   Duelistes [PV Alizéa] 1387502757-horlogeDim 15 Nov 2015 - 23:26
Quand je vit toute les étincelles volées vers moi je savais que mon bouclier volerais en éclat, aussi je me préparai au prochain sort.

En Effet mon bouclier fut instantanément détruit, je lançais alors un Locomotor Mortis en direction de la Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Duelistes [PV Alizéa] Empty
MessageSujet: Re: Duelistes [PV Alizéa]   Duelistes [PV Alizéa] 1387502757-horlogeDim 15 Nov 2015 - 23:39
Avec ironie, je lançai à mon tour un protego qui m'évita de justesse de perdre a partie. Je me concentrai un court moment et répliquai par un sortilège de métamorphose destiné à transformer mon adversaire en poulet. Un acte magique assez développé pour lequel je démontrais un talent certain...
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Duelistes [PV Alizéa] Empty
MessageSujet: Re: Duelistes [PV Alizéa]   Duelistes [PV Alizéa] 1387502757-horlogeDim 15 Nov 2015 - 23:44
Sentant venir le sortilège qui fout mal à l'aise je lançai pour le contrer le sortilège du canari, priant pour que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Duelistes [PV Alizéa] Empty
MessageSujet: Re: Duelistes [PV Alizéa]   Duelistes [PV Alizéa] 1387502757-horlogeDim 15 Nov 2015 - 23:50
Canari qui se changea en poulet. Désespérante situation. Pour la peine, j'enchaînai avec une métamorphose du sol en dessous de ses pieds, qui se transforma en sables mouvants, annulant le sortilège de colle du même coup.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Duelistes [PV Alizéa] Empty
MessageSujet: Re: Duelistes [PV Alizéa]   Duelistes [PV Alizéa] 1387502757-horlogeLun 16 Nov 2015 - 0:06
Bon, là c'était la loose ! D'accord j'étais plus collé au sol mais ca ne m'aidais pas; je m'enfonçais. Pourtant je choisi de laisser ça de côt et lançai à mon tour un Petrificus totalus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Duelistes [PV Alizéa] Empty
MessageSujet: Re: Duelistes [PV Alizéa]   Duelistes [PV Alizéa] 1387502757-horlogeLun 16 Nov 2015 - 0:20
Le sort ricocha sur mon bouclier et je lançai un aguamenti sur le sol afin de rendre la surface encore plus "mouvante" de façon à ce qu'il n'ait plus aucun appui. Puis je m'écriai :

"Accio, Baguette :"

En général, aucun sorcier ne protégeait sa baguette des accios... Chose que j'avais vite comprise et raison pour laquelle j'avais appris un sortilège de protection que j'avais lancé sur ma propre baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Duelistes [PV Alizéa] Empty
MessageSujet: Re: Duelistes [PV Alizéa]   Duelistes [PV Alizéa] 1387502757-horlogeLun 16 Nov 2015 - 0:45
Sur le sol instable je tombais en avant, ma main gauche me réceptionna violemment. Quand j'entendis mon adversaire lancer un Accio, je me suis dis que j'étais foutu, en désespoir de cause, je lançais un bouclier devant moi, priant mais n'y croyant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Duelistes [PV Alizéa] Empty
MessageSujet: Re: Duelistes [PV Alizéa]   Duelistes [PV Alizéa] 1387502757-horlogeMar 17 Nov 2015 - 10:38
Quelle chance insolente ! Son bouclier s'était activé a l'instant précis où mon sortilège allait l'atteindre et le dissipa sans problème. Je fronçai les sourcils, surprise que ce duel ne soit pas déjà terminé... Pourtant il était dans une bien mauvaise posture... D'un geste compliqué, je solidifiai le sol d'un sort informulé.

"Tu ne veux pas te rendre ? Tu es piégé."
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Duelistes [PV Alizéa] Empty
MessageSujet: Re: Duelistes [PV Alizéa]   Duelistes [PV Alizéa] 1387502757-horlogeMar 17 Nov 2015 - 14:59
Oui Piégé... Comme un bleu... Je m'étais pris une déculottée sévère... Je pensais être un peu doué en sortilège ... Enfin ... Plus que ça quand même. Là ... Là j'étais à quatre pattes dans le sol solide, je ne pouvais rien faire. Par contre ma frustration parla pour moi et je sentis les yeux me picoter. Oh non j'allais pas me mettre à pleurer quand même ?

D'un geste sec je posai pourtant ma baguette devant moi sur le sol. Oui ... J'avais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Duelistes [PV Alizéa] Empty
MessageSujet: Re: Duelistes [PV Alizéa]   Duelistes [PV Alizéa] 1387502757-horlogeMar 17 Nov 2015 - 19:28
Quand enfin le garçon posa sa baguette devant lui en signe de défaite, j'esquissai un sourire satisfait. Ca n'était pas trop tôt ! Bien que jubilant intérieurement, j'essayai d'agir en bonne joueuse et m'avançai vers lui pour le libérer de mon sortilège. Puis je lui tendis la main pour l'aider à sortir du bourbier dans lequel je l'avais fourré.

"Beau match." Le complimentai-je, le fairplay s'exprimant par tous les pores de ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Duelistes [PV Alizéa] Empty
MessageSujet: Re: Duelistes [PV Alizéa]   Duelistes [PV Alizéa] 1387502757-horlogeMar 17 Nov 2015 - 21:35
En sentant le sol me libérer, je relevai la tête vers la jeune fille et lui fit un petit sourire contrit, oui, j'avais perdu quand même ... Et bien comme il faut.

Je pris quand même la main qu'il me tendait en lui soufflant un petit "merci" reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Duelistes [PV Alizéa] Empty
MessageSujet: Re: Duelistes [PV Alizéa]   Duelistes [PV Alizéa] 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 19:49
Mon sourire s'élargit alors qu'il me remerciait et je lui fis un petit clin d'œil.

"Ca n'est pas passé loin, en vérité. Tu aurais pu gagner, vu que tes réflexes sont impressionnants. Je serai ravie de t'affronter à nouveau un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Duelistes [PV Alizéa] Empty
MessageSujet: Re: Duelistes [PV Alizéa]   Duelistes [PV Alizéa] 1387502757-horlogeSam 28 Nov 2015 - 0:16
Doucement, je me baissais pour récupérer ma baguette et souris à la jeune femme :

-Merci. Pour un autre duel.. Euh, oui avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Duelistes [PV Alizéa] Empty
MessageSujet: Re: Duelistes [PV Alizéa]   Duelistes [PV Alizéa] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Duelistes [PV Alizéa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alizea A. A. Prewett
» Métamorphose [PV Alizea]
» Alizea Prewett
» Alizea A. A. Prewett
» Une douleur fantôme [PV : Alizea]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-