AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
 Carnet de Rory McGowan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Carnet de Rory McGowan Empty
MessageSujet: Carnet de Rory McGowan   Carnet de Rory McGowan 1387502757-horlogeDim 4 Sep 2016 - 14:17


Carte d'identité
Nom(s) : McGowan
Prénom(s) : Rory
Surnom : /

Race : Humain
Sexe : Masculin
Âge : 15 ans

Date de naissance : 23 avril
Lieu de naissance : Dundee, Ecosse
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Groupe : Serpentard
Statut : Elève de 4e année

Particularités : Né-moldu, roux notoire
Autres informations : Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, prodige des potions


Dernière édition par Rory McGowan le Ven 28 Juil 2017 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Carnet de Rory McGowan Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Rory McGowan   Carnet de Rory McGowan 1387502757-horlogeDim 4 Sep 2016 - 14:37


Dernière édition par Rory McGowan le Ven 28 Juil 2017 - 17:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Carnet de Rory McGowan Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Rory McGowan   Carnet de Rory McGowan 1387502757-horlogeDim 4 Sep 2016 - 14:46
☞ Relationships ☜
• Mes amis, mes amours, mes emmerdes •


Nocta S. Yaxley

La première fois qu'on s'est vu, on était tous les deux attirés par l'autre. Mais lorsque j'ai découvert son vrai visage, je suis tombé de haut... Elle méprise tout ce que je suis, et je méprise tout ce qu'elle est. On se déteste. Et pourtant, des restes de cette attirance passée remontent parfois à la surface... On est contraints de se voir très souvent parce qu'on est coéquipiers dans l'équipe de Quidditch de Serpentard.
Conuratio Fawley

C'est mon professeur de potions. Je ne le connais pas encore très bien, mais j'aime beaucoup ses méthodes d'enseignement. De plus, je pense qu'il est assez impressionné par mes compétences en potions. Notamment par la potion hallucinogène que j'ai créée. J'ai envie de faire mes preuves auprès de lui, de montrer que je peux m'illustrer dans le noble art des potions.
Kathleen H. O'Hare

Kathleen, c'est cette créature fascinante que tu regardes de loin, de peur de l'apeurer. On est dans la même année, et on a quelques cours en commun. Avant, je crois que j'avais un petit faible pour elle, je dois l'admettre. Elle est toujours très gentille avec tout le monde. C'est elle qui m'a aidé à choisir mon balai. On est concurrents de Quidditch, mais on s'entend bien. C'est devenu une amie.
Christian Whitewood

C'est le capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard et son gardien. Un mec très sympa, qui est comme moi né-Moldu. J'apprécie sa compagnie, tu sens qu'il peut être là pour toi, et on s'amuse bien en sa présence. Par contre, j'ai un peu l'impression qu'il me regarde comme un morceau de viande par moment. C'est étrange...


Dernière édition par Rory McGowan le Ven 28 Juil 2017 - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Carnet de Rory McGowan Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Rory McGowan   Carnet de Rory McGowan 1387502757-horlogeDim 4 Sep 2016 - 17:23
☞ Relationships ☜
• Mes amis/ennemis/amours/famille/connaissances •


Ted Lupin

Je l'aime pas. Non, on peut même dire que je le déteste. Et il me déteste aussi, ça a le mérite d'être clair. Disons qu'il est le genre de grande gueule égocentrique qui m'exaspère un peu. Bon, tant qu'on est dans l'honnêteté, autant l'avouer, je suis un peu jaloux de lui. Il a l'aisance et l'admiration que je n'ai jamais eu, il est drôle. Mais bon, je ne sais pas qui est l'homme en-dessous de son masque, et je n'avais pas spécialement de mauvaises intentions envers lui, mais il a décidé de m'humilier et de me blesser lors d'un duel, je n'ai toujours pas vraiment compris ce qu'il me reproche. Sûrement qu'il se sent menacé par mon arrivée dans sa vie. Un jour, il regrettera de s'en être pris à moi...
Jack Nott

[PREDEFINI] C'est mon meilleur ami. Il est de mon année, à Serpentard. On est potes depuis la première année. Pourtant ce n'était pas gagné. Il vient d'une des grandes familles de Sang-pur d'Angleterre, son grand-père était un Mangemort, et son père avait eu des idées similaires dans sa jeunesse, et moi je suis un Né-Moldu. Mais Jack sera toujours là pour me défendre vis-à-vis de mes détracteurs. Il a beaucoup de succès pour son physique, mais aussi sa personnalité très extravertie et drôle, mais il est humble dans son rapport aux autres. C'est seulement envers lui-même qu'il est très exigeant, et qu'il veut faire ses preuves, et je l'admire beaucoup pour ça
Serena Moreno

Ren pour les intimes. J'adore cette fille. Un véritable bol d'air frais à chaque fois qu'on se voit. J'ai véritablement fait sa connaissance dans la Salle sur demande, où l'on s'est retrouvé ensemble par hasard. En vrai, je la trouve super mignonne... Mais bon, j'aime surtout penser aux bons moments qu'on passe ensemble. Avec elle, ce n'est pas prise de tête. Par contre, c'est vrai qu'elle a sa maladie. Ca m'a fait un choc quand je l'ai appris... Je tiens vraiment à elle, même si je ne sais pas exactement quels mots mettre sur notre relation, et j'espère de tout mon coeur qu'elle vaincra une bonne fois pour toute ce fléau qui la touche.
Elisabeth Violet

Un grand mystère de mon quotidien, Ellie. Cette fille m'intrigue au possible. J'ai comme cette envie de la connaître, de vraiment la connaître, de découvrir vraiment qui elle est. Je sens qu'on fonctionne un peu pareil au quotidien, elle et moi, et ça peut être quelqu'un de fascinant. J'espère qu'on sera amené à approfondir nos rapports.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Carnet de Rory McGowan Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Rory McGowan   Carnet de Rory McGowan 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Rory McGowan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rory McGowan - Makin' fon of mi accent?
» Duel Rory McGowan VS Ted Lupin TERMINE
» Une échappée belle [PV Rory et Serena]
» Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]
» Ouverture du club de potions (Arae, Amun, Rory, Alistine, Linny)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carnets de Serpentard-