AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
 Une échappée belle [PV Rory et Serena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 28

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Une échappée belle [PV Rory et Serena] Empty
MessageSujet: Une échappée belle [PV Rory et Serena]   Une échappée belle [PV Rory et Serena] 1387502757-horlogeLun 29 Aoû 2016 - 15:16
Courir. Courir sans s’arrêter, sans réfléchir. Il fallait que je courre. C’était bien ma veine… Quelle poisse j’avais ! C’était peut-être le karma. Ou bien on me surveillait activement. La première fois que je sèche un cours, il faut que je croise le prof dans les couloirs… J’avais passé la nuit à finir un devoir en retard de potions, parce que j’avais entraînement de Quidditch avant. Le matin, j’étais si épuisé que je n’avais pas la foi d’aller en cours de Métamorphoses.

Certes, il y avait de quoi me blâmer, mais le méritais-je vraiment ? Ma principale erreur : ne pas rester cloué au lit. J’avais dit à Jack de me faire porter pâle. Il m’avait averti en plus. « Tu vas récolter ce que tu sèmes, tu le sais, hein ? » qu’il m’avait dit. Et moi, je lui avais dit de se contenter de dire que j’étais malade au professeur Aarons. J’aurais peut-être dû l’écouter. Pourquoi j’ai quitté le dortoir en plus ? Une raison stupide… J’avais faim, et plus rien à manger. Je voulais faire une apparition discrète dans la Grande Salle, chiper deux trois tranches de bacon et remonter.

Mais mes plans furent vite contrariés… Alors que j’étais à l’angle des escaliers du premier étage, voilà que j’entrai dans le couloir et qui je vis ? Le professeur Aarons… En plus, j’avais choisi le mauvais prof à contrarier. D’un réflexe, je me mis à courir dans la direction opposée. Je tournai à droite pour prendre les escaliers tout de suite. Mais c’était certain que j’avais été vu. Pas longtemps. J’avais peut-être été suffisamment rapide pour qu’elle ne soit pas sûre de ce qu’elle avait vu. Mais en tous cas, elle aurait des doutes. Et alors que je m’étais élancé dans les escaliers, je pestai contre mes cheveux roux bien visibles.

J’arrivai dans une foule d’élèves qui me cacha un petit peu, puis je jetai un coup d’œil à la base des escaliers du premier. Le Professeur Aarons venait de commencer à se lancer à la poursuite de ce qu’elle pensait avoir vu. Peut-être seulement une ombre rousse. Peut-être les traits bien nets de Rory McGowan, alias, moi. J’allais devoir faire vite. Et je n’avais pas la moindre de l’endroit où j’allais me cacher : j’allais à l’opposé de la direction de ma salle commune. Mais je ne voulais vraiment pas me faire attraper.

C’était ridicule. Même si j’arrivais à m’échapper, qu’aurais-je fait après ? Nier quand je revenais au prochain cours de métamorphoses ? Personne ne m’aurait cru… J’allais prendre cher à un moment ou à un autre. C’était écrit. Mais ce jour-là, j’étais trop fatigué pour affronter tout ça. J’allais juste me caler dans un coin et essayer de dormir. Allez faut courir… Je sortis de la foule qui montait les escaliers et tentait une percée le plus haut possible. J’arrivai au septième. Je ne pourrais pas faire bien plus haut que ça… Allez dernière ligne droite avant de se faire prendre… Je ne faisais attention à plus rien autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Une échappée belle [PV Rory et Serena] Empty
MessageSujet: Re: Une échappée belle [PV Rory et Serena]   Une échappée belle [PV Rory et Serena] 1387502757-horlogeLun 26 Sep 2016 - 18:06
Et meeeerde ! C'était la catastrooophe ! Bon d'accord, j'avais une heure de pause, ça c'était cool. OK, j'avais le droit d'être dans les couloirs, j'étais préfète après tout, non ? Mais échapper une bombabouse devant la salle de cours du professeur Vernet, ça craignait un peu quand même. Je n'ai pas cherché à comprendre, j'ai fui. J'ai réussi a me planquer dans les escaliers, le temps de nettoyer ma robe... Mais malheureusement, des pas précipités se sont fait entendre... Et là, franchement, ça sentait pas bon pour moi. Pas la bombabouse hein, les gens qui arrivaient.

Le connaissant, c'était forcément le professeur Vernet. Il était bon professeur mais grave coincé quand même. Alors une bombabouse devant sa salle. Deux solutions : soit il m'avait repérée, ce qui n'était pas bien compliqué vu la tignasse bleue que je me trimballe ; soit il ne m'avait pas vue et je pouvais prendre le risque de dénoncer un élève fantôme qui me serait passé sous le nez quelques secondes auparavant. Mais non... Je n'avais pas du tout envie d'affronter mon professeur d'Arithmancie pour ça ! Surtout que j'avais pas fait exprès de la faire tomber ! Je me suis précipitée dans les escaliers, sans demander mon reste. Il fallait que je fuis avant qu'il ne me voit.

Malheureusement, j'aurai mieux fait de descendre au lieu de monter comme une bécasse. Septième étage. Il y avait une foule d'élèves dans le couloir, parmi lesquels j'ai pu passer, saluant au passage, bien bêtement, le professeur Aarons. Et merde... Pourquoi j'avais fais ça ?... Bon prendre un air décontracté de préfète en ronde... Avec le cœur battant la chamade... Je dépassais le groupe, passait un virage et, voulus prendre de la vitesse et …

BIM ! Bah ouais, j'avais buté dans quelqu'un ! Et je me retrouvais les fesses par terre, quelle idée. J'ai levé la tête... Rory ! Qui avait l'air tout autant que moi de vouloir rentrer dans son cocon... Et on était dans la mouise... Cul de sac tout ça... Il fallait qu'on trouve quelque chose pour se cacher... Quelque chose... Genre... Comme une porte qui apparaît sur un mur ?... Brusquement presque ? …

Rory ! Là !!!

Il fallait qu'on s'y précipite et vite, même si je savais pas tellement quelle bêtise il avait faite !
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 28

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Une échappée belle [PV Rory et Serena] Empty
MessageSujet: Re: Une échappée belle [PV Rory et Serena]   Une échappée belle [PV Rory et Serena] 1387502757-horlogeLun 26 Sep 2016 - 22:57
BOUM!

J'étais rentré dans quelque chose. Enfin quelqu'un. Je tombai au sol. Pendant une seconde, je ne vis que du bleu devant mon visage. En me relevant, je compris que c'étaient les cheveux de Serena Moreno, avec qui j'avais fait ma dernière traversée dans le Poudlard express. Le reste de sa personne était bien là avec ses cheveux d'ailleurs. Elle m'était tombée dessus. On se relevait tous les deux, sans trop savoir ce qui venait de se passer et pourquoi l'autre était là.

Je compris vite qu'elle semblait tout autant en fuite que moi. Décidément les professeurs de Poudlard allaient croire à la révolution! Je ne savais pas ce qu'elle avait fait, mais elle avait clairement envie de se cacher. Et je devais faire de même. Le professeur Aarons n'allait pas tarder à me retrouver. On s'est regardé un instant. Il fallait qu'on trouve un endroit pour se cacher... Allez, pensai-je. J'ai besoin d'un endroit pour me cacher.

Soudain, une porte se forma dans le mur du couloir. Un miracle. On aurait peut-être une chance de s'en sortir. Serena me fit un signe:

-Rory ! Là !!!

Je courrai au niveau de la porte et l'ouvrit. Je fis signe à Serena de rentrer, puis refermai la porte derrière moi. Nous étions dans un placard à balai. Très à l'étroit. Serena et moi étions collés l'un contre l'autre dans cet abri de fortune. Elle me marchait sur le pied droit et j'avais une de ses couettes dans le visage. Mais elle sentait bon, au moins.

Une chance qu'elle n'était pas bien épaisse. Pourtant elle était batteuse. Je remerciai le ciel qu'elle n'ait pas le physique du batteur, on aurait pas tenu. Je lui lâchai un petit sourire gêné devant cette situation embarrassante. On ne voyait presque rien. J'eus un petit rire:

-Bon, c'est une bonne cachette, mais un peu plus d'espace et de lumière ne ferait pas de mal, tu ne trouves pas?

A peine avais-je dit ces mots que le placard commença à s'élargir et à se transformer en salle basique mais plus grande déjà, avec une fenêtre et des bougies qui lévitaient. C'était incroyable. Même à Poudlard, on est encore impressionné quand ce genre de choses arrivent.

-Qu'est-ce que c'est que cet endroit...? lâchai-je comme pour moi-même.

Je souris à Serena: tout de suite, quand on avait de l'espace et de la lumière, c'était plus agréable! Je m'assis contre un mur, et fis un signe à Serena pour lui proposer de s'installer en face de moi.

-Alors? Qu'est-ce qui t'es arrivé?

Son histoire était probablement plus intéressante que la mienne. Et tant qu'on avait du temps à tuer et des professeurs en furie à qui échapper, autant discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Une échappée belle [PV Rory et Serena] Empty
MessageSujet: Re: Une échappée belle [PV Rory et Serena]   Une échappée belle [PV Rory et Serena] 1387502757-horlogeVen 7 Oct 2016 - 21:47
Un placard à balai... ah... On était bien serrés en plus... Mais genre vraiment... C'était un poil gênant quand même, hein... Enfin, pas que je ressente quoi que ce soit pour Rory hein ! Enfin, si un début d'amitié, mais je l'aime pas, hein... Enfin si je l'aime, mais comme un ami quoi... Oh puis flûte ! J'étais appuyée tout contre lui... Et en plus je marchais sur son pied, le pauvre ! Ma tête était plaquée tout contre son torse, j'entendais même les battements de son cœur... Il était grand la vaaaaache ! … En fait j'étais aussi assez petite... Mais heureusement quand on voit déjà toute l'énergie que j'ai ! Plus grande je serai un pikachu humain ! Mais bon, c'est une référence qu'ils comprennent pas à Poudlard. Enfin, les sangs purs quoi... Bref !

Une fois sa question posée, je n'eus pas le temps de répondre que la pièce s’agrandit d'un seul coup... Whouaaaaah ! La classe. Je débarrassai Rory de la mèche de mes cheveux qu'il avait dans la bouche avant de regarder la salle autour de moi. La magie, c'est trooooooop cool ! J'avais entendu un légende sur cette salle, je crois ! Mais j'y avais jamais vraiment cru. La claaaaasse ! Quand je raconterai ça a Ted ! Soit il sera jaloux soit il me dira qu'il y est déjà allé en cranant... C'était mon Ted ! Bref... je me tournais vers Rory avec un grand sourire.

Je crois que c'est la salle sur demande. On m'en a déjà parlé... Mais j'étais sûre qu'elle existait pas !.... C'est trop coooooooooooool ! On pourrait avoir du chocolat chaud et des gâteaux ???

Là, deux fauteuils en velours noir à assise profonde apparurent ainsi qu'une petite table basse ... TROP COOOOOOL !Mais sans les gâteaux et la boisson... C'était pas un problème ! Sans me soucier vraiment des apparences, on était seuls t'façon, je pris Rory par la main et l’entraînait vers notre futur goûter improvisé. Je sortis de mon sac une bouteille de chocolat encore chaud, des cookies et des muffins ! Ouaip, depuis que je savais ou était les cuisines et comment y entrer, j'y allais souvent... Merci Ted ! Je ne répondis qu'une fois assise, les deux tasses remplie et un muffin au chocolat à la main.

J'ai fait tomber une bombabouse devant la salle de ton dirlo... Du coup je me suis échappée... Et toi ?

Je pris un morceau de mon gâteau que je plongeais dans le chocolat et le mangeais avant de regarder Rory, le regard pétillant... Le chocolat chaud, c'est tellement boooon ! Je posais ma tasse et, sur une impulsion défit mes cheveux... Ils commençaient à ternir, j'avais pas eu le temps de faire mes glamours. Flute... J'espérais qu'ils tomberaient pas dans la journée... Puis je regardais Rory... Et ses cheveux. J'étais rousse aussi, mais je faisais des Glamour depuis la deuxième année. Je lui souris, malicieusement avant de reprendre un morceau de gâteau. Trop booon !

T'aimes les gâteaux ? 
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 28

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Une échappée belle [PV Rory et Serena] Empty
MessageSujet: Re: Une échappée belle [PV Rory et Serena]   Une échappée belle [PV Rory et Serena] 1387502757-horlogeMar 11 Oct 2016 - 14:38
La salle sur demande? Jamais entendu parler. Serena avait l'air de connaître plein de trucs sur Poudlard que j'ignorais. Alors que j'entendais Serena demander des trucs, et que je voyais certains apparaître, je commençais, du moins je le croyais, à comprendre le fonctionnement de cette salle. Ainsi, Poudlard avait une salle qui répondait aux besoins des gens qui en foulaient l'entrée... Impressionnant!

Serena sortit de la nourriture de son sac, et elle me pris la main pour qu'on aille s'attabler. Je la suivis donc. Elle répondit alors à ma question. Effectivement elle avait eu ses raisons de courir... Le professeur Vernet devait pas être content... Je vis Serena qui se goinfrai en face de moi, après qu'elle m'ait demandé la raison de ma course.

-J'ai séché la Métamorphose en me faisant porter pâle, et j'ai croisé Aarons dans les couloirs...

Comment? Si j'aimais les gâteaux?

-Oui! Qui n'aime pas? Mais j'avoue que je suis plus gourmand de salé, personnellement!

Je n'acceptai pas moins pour autant les gâteaux et le chocolat qu'elle me tendit. Notre petit repas terminé, je regardai Serena. J'étais content d'avoir dû filer en douce de la sorte! Parce que dans cette salle, un bon moment s'annonçait. On pouvait faire ce qu'on voulait avec une salle pareille. Je souris à  ma partenaire de découverte:

-Voyons un peu ce que cette salle peut faire!


Je réfléchis à ce dont on pourrait avoir besoin maintenant. Ah! Bonne idée! Soudainement, un ensemble de gros poufs bien confortables apparurent, je sautais dedans, comme si je me jetais sur le dos dans un marshmallow géant. J'étais bien. C'était super. Je fis signe à Serena de me rejoindre. En soi, dans ce que j'avais fait apparaître, on aurait pu allonger quatre personnes. Mais ce n'était pas fini. Imaginons-le bien. Et une superbe platine vinyle se matérialisa. Avec une immense collection de classiques du rock.

-Je sais que tu viens d'une culture Moldue, comme moi. Je sais donc que tu peux apprécier ça autant que moi.

"J'ai besoin de la musique de Led Zeppelin" pensai-je. Un vinyle lévita parmi tous. Un album de Led Zeppelin. Le disque alla se placer sur la platine, et se lança tout seul. Les notes commencèrent à s'élever, en fond musical.

-On est bien, là, hein?

Je la regardai avec un sourire complice: j'espérai qu'elle passait un aussi bon moment.

-Alors, Serena - je ne savais pas vraiment si je pouvais l'appeler Ren, comme j'avais entendu ses amis faire - dis-moi un truc sur toi que je ne sais pas!

Je lançai cette sorte de jeu, sans savoir si ça allait lui plaire, mais ça me permettrait de mieux la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Une échappée belle [PV Rory et Serena] Empty
MessageSujet: Re: Une échappée belle [PV Rory et Serena]   Une échappée belle [PV Rory et Serena] 1387502757-horlogeLun 17 Oct 2016 - 21:35
Je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'il m'évoqua la raison de sa fuite. Puis je secouai doucement la tête avec un sourire.

« En vrai, Aarons est cool, je sais pas s'il t'aurait vraiment engueulé. C'est tout le contraire de Vernet, lui par contre, lui est bon pour serrer la vis... A se demander si la rumeur est vraie... »

Bien sûr qu'elle était vraie, Vernet me l'avait confirmé quand je l'avais interviewé ! Je secouai la tête et levai les yeux au ciel. Mais bon, y'avait quand même de quoi se poser des questions. J'étais plongée dans mes pensées quand la voix de Rory me ramena sur terre. Gênée d'avoir divagué, je rosis légèrement avant de sourire. J'aimais le salé et le sucré tout autant, donc j'en trimballais souvent... Encore une fois, merci Ted de m'avoir montré les cuisines et comment y entrer. Je plongeai une main dans le sac et en sortis un sachet de petites galettes au fromage, que je tendis à mon camarade avec un sourire radieux.

« Ils m'ont donné ça, ce matin ! C'est la première fois que j'en vois, mais bon, c'est les elfes qui les ont faites, ça peut qu'être bon ! »

J'adorais manger, c'était indéniable ! J'avais toujours de quoi faire un pic-nique sur moi... Ce qui m'arrivait régulièrement quand je me baladais sur les pelouses. Lorsqu'il évoqua les possibilités de la salle, je le fixai, les yeux pétillants. La chasseuse de mystères en moi s'éveillait et je ne demandais qu'à voir ce que ça pouvait donner. Je le regardais se concentrer et des poufs apparurent de nul part. J'étais ébahie devant le spectacle. Mais cette salle était vraiment trop cool ! J'étais certaine des gens venaient ici pour se retrouver tranquille. C'était romantique ! J'éclatais de rire et rejoignait Rory, mes longs cheveux éparpillés autour de moi. Je ne les détachais que pour dormir en général, ils étaient trop longs pour les laisser détacher en journée. Enfin, c'est ce qu'on me répétait tout le temps.

Je fermais les yeux et, au bout de quelques instants, j'entendis le son d'un vieux rock anglais, U2 à l'oreille ! J'ouvrais les yeux et vis les vinyles... Je devais avoir des étoiles pleins les yeux. De la musique ! Il était fou de me lancer sur le sujet ! La musique changea soudainement... Stairway to heaven !!!! Led Zeppelin ! J'étais fan !!! Je chantonnais les premières paroles avec le chanteur, doucement, avant de me tourner vers lui et d''acquiescer, doucement, les yeux pétillants. La musique … J'étais aux anges, même.

Puis, je me mis sur le ventre, tournée vers lui et le fixai, de mes grands yeux bleus, perplexe qu'on m'appelle par mon prénom, (c'était rare) avant de réfléchir quelques instant à la question. Quelque chose qu'il ignorait. J'étais un livre ouvert pour tout le monde ! Je mordis la lèvre inférieure avant de sourire. Autant rester dans le domaine de la musique.

« Je joue de trois autres instruments en plus de la guitare : le piano, le violon et le saxophone. A toi ! »

Je ne le lâchai pas des yeux. C'est vrai qu'on ne se connaissait pas vraiment, lui et moi. Maisons différentes, année différentes... Mais bon, c'était pas trop tard pour rattraper, j'en étais sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 28

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Une échappée belle [PV Rory et Serena] Empty
MessageSujet: Re: Une échappée belle [PV Rory et Serena]   Une échappée belle [PV Rory et Serena] 1387502757-horlogeMar 25 Oct 2016 - 13:11
Après avoir remercié Serena pour les galettes au fromage, après avoir fait apparaître ces poufs, et mis la musique, j'étais maintenant allongé dans cette nouvelle installation, écoutant la petite révélation de ma compagne de bêtises du jour. Wouah! Elle joue de 4 instruments différents! Je trouvais ça dingue! Elle avait l'air d'être contente d'être là. Tant mieux, parce que moi aussi, je l'étais. Je lui souris avec admiration:

-C'est génial de jouer autant d'instruments! Moi j'ai seulement quelques notions de batterie, mais malheureusement, j'ai toujours été meilleur à écouter la musique qu'à la jouer. C'est dommage, mais c'est comme ça, j'imagine!

Elle voulait maintenant que je lui dise quelque chose à mon tour. Quelque chose qu'elle ignorait. Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire? Un truc pas insipide, mais pas trop personnel non plus... J'allais pas répondre à sa révélation sur les instruments de musique par les problèmes que je pouvais avoir avec mon père, bien évidemment. Non mais j'avais forcément plein d'autres choses à lui apprendre. Des choses joyeuses et croustillantes à la fois.

-J'aimerais devenir pro au Quidditch un jour. Je l'ai dit à personne pour l'instant, parce que c'est ma première année dans l'équipe et que j'ai pas encore un niveau incroyable. Mais je vais travailler mon vol tous les soirs sur le terrain de Quidditch pour devenir meilleur.

J'arrêtai ensuite de parler, afin d'entrer en communion légère avec la musique. J'écoutais les notes et je regardais Serena avec un petit sourire. J'étais de nature plus calme qu'elle, plus posé et moins explosif, c'était net, mais j'espérais qu'elle ne s'ennuyait pas en ma compagnie. Alors qu'elle était allongée sur le ventre dans les poufs, je voyais ses longs cheveux attachés éparpillés autour d'elle. Ses cheveux étaient tout bonnement fascinants. Je n'avais jamais vu une telle longueur.

-Tu veux pas te détacher les cheveux? Je veux trop voir ce que ça donne quand on voit leur longueur véritable!

Je ne savais pas vraiment pourquoi je lui demandais ça. Peut-être qu'elle trouverait ça bizarre. Mais j'aimais bien demander des trucs à l'instinct, comme ça. Et puis il était vrai que ses cheveux si longs et... bleus me rendaient curieux. Faut dire, c'était l'opposé des miens. Ils étaient longs pour un garçon et pour ma norme, mais à côté des siens, super courts. Et roux. Bien orange. Le orange du feu contre le bleu de l'eau. Enfin bref, je divaguais alors que le solo de Stairway to Heaven allait débuter d'un instant à l'autre. J'avais envie de lui poser pleins de questions. De découvrir des choses sur elle, et de la laisser en découvrir sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Une échappée belle [PV Rory et Serena] Empty
MessageSujet: Re: Une échappée belle [PV Rory et Serena]   Une échappée belle [PV Rory et Serena] 1387502757-horlogeJeu 17 Nov 2016 - 14:58
Je ne pus m’empêcher de rougir un peu. C’était génial selon lui. En général, on me prenait un peu pour une folle. Surtout quand je faisais du saxo dans le parc. Mais je m’en moquais. Mais ce tout petit compliment me faisait vraiment plaisir. Puis, il partit sur le Quidditch ! Forcément, passion commune. Je le regarde avec un petit sourire avant de me redresser subitement et de taper dans mes mains, surexcitée.

« C’est trop cool !!! Moi aussi j’aimerais devenir pro, plus tard ! Et je suis sûre que tu seras un bon joueur ! Je le sens ! Dis ! Si ça te tente, on pourrait s’entraîner ensemble ? Bon même si je suis batteuse, mais ça peut le faire, non ? »

Je me laissais à nouveau tomber sur les poufs, allongée, souriante. Mine de rien, j’étais contente d’être ici, avec lui. Je ne le connaissais pas tant que ça, en vérité. Mais j’avais envie de le connaître. Envie de savoir des choses sur lui. C’est ce qu’on fait entre amis, non ? J’avais tellement de questions à lui poser, tant de choses à lui demander, tant de choses à découvrir, je sentais en lui une personne qu’il fallait que je connaisse, dont il fallait que je me rapproche. Ça m’avait fait ça aussi, quand j’avais connu Ted, mais c’était pas pareil. Mais bon, c’était cool ! Et je cherchais pas plus loin, Rory était super sympa, et j’aimais être avec lui… Mais avec ma curiosité, je ne savais même pas quelle question poser.

Puis, il me prit au dépourvu. Je me redressai, le fixant et rougissant certainement en même temps. Jamais je ne me promenais les cheveux détachés. En général je faisais deux couettes (d’où le surnom que Ted me donne, hein), sinon chignon, tresses, tout pour que mes cheveux ne restent pas détacher. Avec des sorts pour que ça tienne toute la journée. Mais là… Oui, j’avais envie de lui montrer. C’était le premier de l’école à me voir les cheveux détachés (mis à part Paddy, mais elle était plus à Poudlard). Même les filles du dortoir, j’attachais même mes cheveux pour dormir. J’acquiesçai d’un signe de tête avant de me lever, de les détacher et de secouer ma tête pour qu’ils retombent bien.

Ce fut en baissant la tête que je vis la pointe orange… Non… Et remonter… NON !!! J’attrapais la mèche de cheveux qui redevenait rousse…

« Ah non !!! »

Miroir ! Au fond de la salle, une daphnée apparut, vers laquelle je me précipitai assez vite pour voir mes glamours turquoise disparaître sous l’attaque de ma vraie couleur de cheveux. Je plaquai mes mains sur ma bouche avant de les passer dans mes longs cheveux. Je n’étais plus rouge, mais cramoisie. Oui, il était du coup aussi le seul de l’école a me voir avec ma vraie couleur. En général je m’y prenais assez tôt pour reposer les glamours… Quelle débile.

« Oooh, ça craint !!! Moi qui pensait que je pourrais tout refaire ce soir sans que ça tombe !... »

Je me tournais à nouveau vers mon camarade, tortillant une mèche de cheveux entre mes doigts.

« Désolée ! Je pensais pas que les glams se casseraient la figure aujourd’hui, comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 28

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Une échappée belle [PV Rory et Serena] Empty
MessageSujet: Re: Une échappée belle [PV Rory et Serena]   Une échappée belle [PV Rory et Serena] 1387502757-horlogeMer 28 Déc 2016 - 22:53
Elle croyait en moi... Cela peut sembler étrange, mais je n'avais pas l'habitude de cette sensation de chaleur, de réconfort à l'idée de se savoir soutenu par ses proches. Je connaissais ça de la part de Jack, bien sûr, mais pas de beaucoup d'autres... Ce n'était pas de ma famille que je l'avais ressenti... Je lui adressai un sourire radieux. Serena proposa même que l'on s'entraîne ensemble à l'occasion. Une expérience que j'étais prêt à tester au plus vite! M'entraîner avec une amie me ferait plaisir, mais en plus il s'agissait de la meilleure batteuse de Poudlard! Cela me permettait de mieux la connaître, dans ses stratégies également. Après tout, nous allions être adversaires! Je ne pouvais pas me permettre de l'oublier derrière ses jolies mèches de cheveux et ses yeux adorables.

En parlant de cheveux, elle venait d'accepter de se les détacher. J'étais légèrement surpris, je dois l'admettre. Je n'avais jamais vu Serena sans les cheveux attachés, et cela ne m'aurait pas étonné d'apprendre que personne à Poudlard ne l'avait vue comme ça non plus. Mais je n'allais pas me plaindre: ma curiosité allait être assouvie. Quelle longueur! Ils lui arrivaient... Je n'étais même pas sûr de bien voir, mais ils étaient extrêmement longs. Elle les secoua pour bien les faire retomber. Je ne pus m'empêcher d'être légèrement enivré par ce geste: les cheveux longs ne m'avaient jamais laissés indifférent.

Mais surprise - pour elle comme pour moi d'ailleurs! Ses cheveux commencèrent à perdre leur couleur bleue. Perdait-elle sa coloration à chaque fois qu'elle les détachait? Je n'y connaissais rien... Mais quelle ne fut ma surprise quand une couleur rousse envahit la surface de ses cheveux. Une rouquine, comme moi! Serena semblait désolée de voir sa couleur partie. Elle s'excusa, apparemment confuse. Mes joues virèrent au rose, s'assortissant plus ou moins à ma tignasse:

-Tu sais, tu es très mignonne comme ça aussi...

Je sentis que mes joues prirent une teinte de rose en plus. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de dire ça, mais sur le moment, j'en avais envie. Toujours était-il qu'il allait falloir arranger ça. Du moins si elle le voulait. Je ne savais pas de quoi on allait avoir besoin. Pouvait-on tout régler par magie? Avait-on besoin d'un produit? De l'eau aussi peut-être? Alors que je pensais à tout ça, la Salle fit une erreur d'interprétation. Au moment où je pensai à l'eau, il se mit à pleuvoir des trombes d'eau dans la Salle. Catastrophe! On allait tous les deux être trempés! Je lançai un regard à Serena alors que la pluie nous tombait dessus, et je ne pus m'empêcher d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Une échappée belle [PV Rory et Serena] Empty
MessageSujet: Re: Une échappée belle [PV Rory et Serena]   Une échappée belle [PV Rory et Serena] 1387502757-horlogeJeu 12 Jan 2017 - 23:09
Mignonne… Il venait de dire que j’étais mignonne en rousse. Ooow ! Je ne savais pas trop ce que ça me faisait, mais c’est vraiment bizarre, en fait. Je me sentis devenir cramoisie. Le compliment me faisait tout de même plaisir, même si je me détestais avec ma couleur naturelle. Il était urgent que je repasse tout ça en bleu. Mais pas tout de suite. Autant les laisser un peu roux, puisqu’il les aimait comme ça aussi… Pourquoi son avis comptait tant maintenant ? Ow, tant pis après tout, j’étais suffisamment en confiance pour les garder roux pour le moment.

Puis, la pluie se mit à tomber dans la pièce, violente, mais tiede et douce. Mes cheveux se plaquèrent autour de ma tête, mes vêtements commencèrent à coller à ma peau, mon chemisier blanc devint transparent… Et je ne m’en rendis même pas compte dans l’immédiat. J’éclatais de rire avec lui.

« C’est toi qui a fait ça ? »

Puis, doucement, une chanson s’installa dans mon esprit, une vielle chanson d’un vieux film que je j’avais beaucoup regardé lorsque j’étais enfant. Il fallait que je la chante. Avec quelques pas de danse relativement maladroit, je fermai les yeux.

« I’m singin’ in the rain, just singin’ in the rain… »

J’enchaînai quelques vers, en souriant, dansant sous la pluie, souriant faisant bouger mes cheveux… Et remarquant au bout du compte que mon chemisier dévoilait clairement le petit soutien-gorge bleu avec de petites notes de musique que je portais. J’avais perdu mes couleurs… Et bah je les retrouvai très vite ! Et ma cravate rouge et or ne faisait que mettre tout ça en valeur. J’attrapai ma baguette et lançai un sort pour que les trombes d’eau cessent de tomber… Sortilège qui eut l’effet complètement inverse. Aaaargh ! Je recommençai et la pluie s’arrêta enfin… Je me tournai dos à Rory, cramoisie, et me séchait d’un coup de baguette. Oops… Je ne savais pas pourquoi je réagissais comme ça… Sans doute à cause du soutien-gorge. Il avait vu mon soutien-gorge !!!!! La honte !
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 28

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Une échappée belle [PV Rory et Serena] Empty
MessageSujet: Re: Une échappée belle [PV Rory et Serena]   Une échappée belle [PV Rory et Serena] 1387502757-horlogeVen 17 Fév 2017 - 18:34
"Non! Enfin, si peut-être, mais j'ai pas fait exprès, je te jure!"


Je me mis de nouveau à rire. Et elle commença alors à danser et à chanter, sous la pluie qui continuait à nous tomber dessus. J'avais vraiment l'impression que cet instant dans la Salle sur Demande avec Serena était une parenthèse à nos existences, un instant hors du temps, et hors des convenances, où régnait simplement une atmosphère de bonheur, et ça durait depuis un moment, maintenant. Une forme d'innocence, de tranquillité imprégnait nos êtres, et cela faisait un bien fou.

Jusqu'à ce que je remarque, alors qu'elle dansait les yeux fermés sous les trombes d'eau, les formes d'adolescente de Serena, soudainement dévoilées sous le chemisier devenu transparent. Le soutien-gorge bleu, les courbes, le petit nombril discret. L'innocence commençait à disparaître. Quelques secondes, je m'efforçai de détourner le regard, par respect pour Serena, mais j'avais bientôt quinze ans, elle était attirante: mon regard finit par se porter dessus. A cet instant, nous n'étions plus deux gosses en train de prendre un goûter dans une pièce isolée, mais deux adolescents, de sexe opposé.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, on aurait presque pu dire que je venais d'en prendre conscience. De façon assez frappante pour être honnête. Je voyais toujours la fille super qu'elle semblait être, mais juste un peu plus... femme? Ca me chamboulait soudainement. Et puis, elle finit par rouvrir les yeux, et remarqua elle aussi tout ce qui était visible sur elle. Elle sembla embarrassée, et il lui fallut deux essais pour que les trombes eau cessent. Ma chemise était trempée aussi, mais je m'en fichais. Je n'étais pas spécialement pudique et il n'y a rien sur le torse masculin qui n'est pas socialement admis de voir. Au mieux, cela pouvait même jouer en ma faveur: les derniers mois d'entraînement de Quidditch m'avaient quelque peu sculpté les abdos.

Elle se sécha en vitesse, je crus la voir rougir. Je ressentis alors cette gêne, comme si j'avais trahis sa confiance. Je n'avais pas fait exprès de regarder, mais quand même.

"Pardon! C'est ma faute si y'a eu de la flotte..."

J'étais profondément navré de l'avoir mise dans cette situation. Si préoccupé - et en même temps encore un peu enivré de la vue éphémère de Serena trempée - que j'en avais oublié de me sécher. Je restais donc là tout mouillé, sans m'en rendre compte et sans y réfléchir, en attendant une réaction de la part de Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Une échappée belle [PV Rory et Serena] Empty
MessageSujet: Re: Une échappée belle [PV Rory et Serena]   Une échappée belle [PV Rory et Serena] 1387502757-horlogeDim 26 Fév 2017 - 18:17
Olalalala ! la honte, vraiment ! et je ne m’en suis pas aperçue de suite ! Donc il avait forcément vu, puisque je me suis pavanée ! Olala… et lui qui s’excusait à cause de la pluie. Mais… Pourquoi ? il ne pouvait pas savoir ! Je secouais la tête avec un large sourire.

" Non non, t’excuses pas, s’il te plait ! C’est pas grave, d’accord ?"

C’est alors que je m’aperçus qu’il était aussi tout mouillé. Bon, contrairement à moi, il n’avait pas de seins, hein, c’était un mec faut pas délirer, mais… La vache, je pensais pas qu’il était aussi musclé ! Je savais pour Ted, parce qu’il s’en cache pas, mais Rory était aussi très bien fait. Je rougis encore, détournant mon regard, moi qui venait de le regarder sans vraiment modérer ou cacher mon regard. C’était affreusement gênant. Je secouais doucement la tête avant de déglutir.

« Désolée… Je n’avais pas à te regarder comme ça mais… T’es musclé… Enfin… Ca te va bien… »

Je m’embrouillais en devenant de plus en plus rouge ! C’était pas possible d’être aussi gaffeuse, si ? Je m’enfonçais encore plus. Je déglutis à nouveau avant de m’approcher de lui et de le sécher aussi d’un coup de baguette. Pourquoi j’avais si chaud, d’un coup ? C’était vraiment très perturbant. Je ne savais pas tellement pourquoi, sans doute Rory qui… non non non ! Je ne pouvais pas penser comme ça ! J’aimais Vi, pas vrai ? J’étais avec elle !... Même si elle me rejetait et qu’elle ne voulait pas s’afficher avec moi… Je secouai la tête. Il fallait que je me sorte ce genre de pensées de la tête et vite. Très vite. Je ne pouvais pas… Je ne devais pas… Mais je pensais malgré moi. Alors je lui offris mon plus beau sourire avant de me détacher légèrement de lui et regardai la salle avec un petit sourire.

« Elle est cool cette salle ! Faudrait vraiment qu’on y vienne plus souvent, c’est génial pour papoter à l’abris du monde !... Nan ? En tout cas, j’aimerais vraiment qu’on devienne proches tous les deux. »

Ce n’était pas moi qui parlait, mais mon cœur. Je l’aimais beaucoup, déjà, c’était vraiment un garçon gentil, très gentil. Je ne savais pas comment expliquer ça, c’était comme ça, c’était tout ! Je lui souris a nouveau avant de regarder rêveusement vers le plafond, qui vira au noir, parsemé de milliers d’étoiles. J’ouvris de grands yeux, éblouie par le nouveau spectacle qui s’étalait sous nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 28

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Une échappée belle [PV Rory et Serena] Empty
MessageSujet: Re: Une échappée belle [PV Rory et Serena]   Une échappée belle [PV Rory et Serena] 1387502757-horlogeMar 25 Juil 2017 - 22:55
Elle ne m'en voulait pas, c'était déjà ça. J'aurais été embêté de compromettre une amitié naissante sur un accident. Je remarquai alors que c'était à son tour de faire une fixette sur un corps qu'elle n'était pas censée regarder: le mien. Je levai les yeux vers elle avec un regard amusé, l'air de dire ironiquement "qu'est-ce que tu regardes de beau, avec ces yeux-là?" Puis elle prit soudainement conscience de la situation, et balbutia une excuse qui ressemblait davantage à un compliment.

Le compliment me fit rougir. Je n'avais pas trop l'habitude d'être l'objet d'attentions de la part des filles, jusqu'à cette année. Jusqu'à ce que je me mette en tête sérieusement d'intégrer l'équipe de Quidditch, j'étais plutôt gringalet, même si j'étais grand, et j'avais des traits plus enfantins. C'était toujours Jack qui attirait toutes les filles, avec ses boucles noires et son sourire enjôleur. Et en plus, il était batteur, ça aidait pour la carrure. Moi, j'étais le gars derrière lui, qui feuilletait un livre de potions.

Et puis, en un an, j'ai grandi de dix centimètres, j'ai pris des épaules, sculpté mon torse, et affiné les traits de mon visage, devenant soudainement plus... adulte? Le terme sonnait mal, je trouve, mais c'était l'idée. J'avais toujours su qu'on pouvait être passionné de livres et sportif à la fois. Ce n'était pas incompatible: l'écrivain moldu Jack Kerouac, l'un des plus grands auteurs du XXe siècle, avait intégré l'Université de Columbia grâce à une bourse de football américain, à la base. Il avait réussi à être à la fois le quater back de son lycée, et un des grands esprits de sa génération.

Peut-être que j'arriverais à être comme lui, à l'échelle du monde des sorciers, qui sait. Mais revenons à Serena. Elle venait de me sécher d'un coup de baguette magique. Je lui fis un signe reconnaissant de la tête. J'étais touché de voir que dans son regard, il n'y avait pas qu'un simple désir plastique, mais une affection, un oeil honnête penché sur qui j'étais, pour y porter un intérêt qui était vraiment amical. Il y avait une tension physique dans l'air, c'était indéniable. Mais je ressentait qu'il y avait quelque chose chez Serena qui me faisait croire que l'on pouvait dépasser tout ça, qu'il y avait une affinité profonde et authentique derrière l'attirance.

Elle exprima son souhait que l'on devienne des amis proches. De ce même parler franc, candide et innocent qu'elle avait avant cet incident. Oui, j'avais bien retrouvé Serena. Et j'étais tout à fait d'accord avec elle: on pouvait devenir vraiment proches, si on trouvait le temps de repasser des moments comme ça, justement hors du temps. Et malgré le fait que ce beau sourire ne me laissât pas indifférent, j'étais prêt à tenter l'expérience!

-Oui, on est si bien. Je suis vraiment heureux d'avoir partagé cet instant avec toi, Ren, et j'espère qu'il y en aura d'autres. Après les retenues qu'on va tous les deux se prendre de manière assez évidente, ça va de soi...

Un petit retour à la réalité qui était nécessaire, car il commençait à se faire tard, nous avions déjà passé plusieurs heures dans la Salle sur demande. Mais nous restâmes là encore un petit peu, pour profiter, ensemble, des derniers instants de rêves auxquels nous pouvions prétendre, avant de retourner tranquillement affronter la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Une échappée belle [PV Rory et Serena] Empty
MessageSujet: Re: Une échappée belle [PV Rory et Serena]   Une échappée belle [PV Rory et Serena] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Une échappée belle [PV Rory et Serena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]
» Ouverture du club de potions (Arae, Amun, Rory, Alistine, Linny)
» Rory McGowan - Makin' fon of mi accent?
» Duel Rory McGowan VS Ted Lupin TERMINE
» La Belle Magie (Pv : Yohana) [fini]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Intérieur-