AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
 Séléctions de l'équipe de Quidditch de Gryffondor (Victoria, Serena, Shae)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RP PNJ
Personnage non-joueur
RP PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 92
Date d'inscription : 18/08/2014

Séléctions de l'équipe de Quidditch de Gryffondor (Victoria, Serena, Shae) Empty
MessageSujet: Séléctions de l'équipe de Quidditch de Gryffondor (Victoria, Serena, Shae)   Séléctions de l'équipe de Quidditch de Gryffondor (Victoria, Serena, Shae) 1387502757-horlogeJeu 18 Fév 2016 - 22:27
Deuxième semaine de cours à poudlard, rentrée 2014. J'avais réuni les élèves de la maison de Gryffondor désireux de se frotter aux épreuves de sélection. L'équipe de la,née dernière méritait un bon coup de balais... Si je puis dire ! J'avais donc pris les dispositions nécessaires en compagnie du capitaine de l'équipe de cette année, afin de choisir les élèves les plus à même d'intégrer le groupe. De mon point de vue, faire partie d'une équipe au cours de sa scolarité était un honneur et chacun devait en être conscient. Mieux, il convenait de le mériter et les épreuves que j'avais prévues avec chaque capitaine avaient été pensées en conséquences.

Étant donné que l'année débutait à peine, j'avais malheureusement peu de temps pour assister aux sélections. Je me contenterais de lancer la session en compagnie du capitaine avant de rejoindre le groupe de première années qui m'attendaient pour leur premier cours de vol. Je montai sur mon nimbus 2001, puis m'élevai a une dizaine de mètres du sol avant de me lancer un sortilège d'amplification de la voix. Les participants avaient achevé de se changer et se tenaient d'ores et déjà au sol, devant moi, bien rangés en rangs d'oignons. J'appréciais cette discipline et j'espérais que cela durerait même après mon départ. Je commençai alors mon discours de bienvenue :

"Mesdemoiselles, messieurs, je déclare officiellement ouverte la saison de Quidditch de l'année scolaire 2014/2015 ! Des dispositions ont été prises pour vous réserver le terrain tout l'après midi. Je vous laisserai sous la supervision du capitaine qui choisira lui même ses joueurs. Je rappelle que le fait d'avoir eu une place dans l'équipe l'an passé ne vous assure nullement d'en avoir une cette année. Sachez que vous gagnerez votre place à la sueur de vos fronts et à vos compétences ! J'attend de vous un grand fait play et surtout... Je vous souhaite bonne chance !"


J'esquissai un sourire à l'adresse des jeunes présents sur le terrain, puis un petit signe en direction des gradins ou se trouvait leur public. Ce genre d'événements attirait toujours des curieux avides de savoir qui représenterait leur maison... Ou a qui ils allaient faire face pendant les matchs ! Après un dernier salut, je laissai les valeureux volontaires entre les mains du capitaine et filai en direction de mon cours de l'après midi.


(Dans l'ordre que vous voudrez les petits, arrangez vous entre vous)
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Séléctions de l'équipe de Quidditch de Gryffondor (Victoria, Serena, Shae) Empty
MessageSujet: Re: Séléctions de l'équipe de Quidditch de Gryffondor (Victoria, Serena, Shae)   Séléctions de l'équipe de Quidditch de Gryffondor (Victoria, Serena, Shae) 1387502757-horlogeMar 26 Avr 2016 - 12:32
Deuxième semaine de cours de l'année et les couloirs étaient remplis de bruit de cavalcades. Des élèves pressés d'arriver en cours de sortilèges ? Je ne crois pas. Non, aujourd'hui était jour des sélections de Quidditch pour la maison Gryffondor, et cet événement impliquait donc une grande excitation de la part de tout les élèves. En effet, l'équipe de Quidditch permettait tout de même de rapporter un petit paquet de point pour la coupe des quatre maisons et les sélections étaient donc suivies de près par l'ensemble des membres de chaque maison, avides de savoir si leur équipe avait une chance cette année d'être la meilleure et de battre les autres. Et c'était bien la ferme intention de Shae, nommée cette année capitaine de l'équipe pour succéder à son amie Paddy, qui avait terminé ses études à Poudlard.

La jeune fille n'en revenait pas de l'honneur qu'on lui accordait en lui confiant la direction de l'équipe et elle débordait littéralement de joie à l'idée de la journée de sélections. Pour la première fois elle se trouvait du côté de ceux qui choisissaient, et non pas de ceux qui devraient être choisis. Elle avait attendu cette journée avec tellement d'impatience ! Et enfin la journée était arrivée. Pendant que les élèves ne souhaitant pas participer aux sélections accouraient et se bousculaient pour s'installer dans les gradins, se chamaillant les meilleures places pour pouvoir avoir la meilleure visibilité possible, elle et ses camarades se changeaient dans les vestiaires.

Enfin, arborant fièrement l'insigne de capitaine et avec son tout nouveau balai dans la main, offert par son père en l'honneur de son nouveau poste, elle sortit sous le chaud soleil du début d'après-midi. Laissant les rayons lui caresser le visage, elle ferma les yeux quelques brefs instants avant de s'avancer vers le milieu du terrain où l'y rejoindrait bientôt leur professeur de vol. Elle s'empressa de chevaucher son balai avant de décoller avec légèreté et faire quelques tours de terrain et figures pour se mettre en jambe. Les autres l'imitèrent et bientôt le ciel fut rempli de jeunes gens exécutant divers tracés.

Quand elle aperçut le professeur, Shae fit un signe de la main pour que chaque élève se pose au sol, dans une parfaite ligne droite, attendant les instructions. Celles ci ne tardèrent pas. Leur professeur s'éleva sur son balai et amplifia sa voix pour que chacun, même ceux situés dans les gradins, puisse l'entendre.

-Mesdemoiselles, messieurs, je déclare officiellement ouverte la saison de Quidditch de l'année scolaire 2014/2015 ! Des dispositions ont été prises pour vous réserver le terrain tout l'après midi. Je vous laisserai sous la supervision du capitaine qui choisira lui même ses joueurs. Je rappelle que le fait d'avoir eu une place dans l'équipe l'an passé ne vous assure nullement d'en avoir une cette année. Sachez que vous gagnerez votre place à la sueur de vos fronts et à vos compétences ! J'attend de vous un grand fait play et surtout... Je vous souhaite bonne chance !

Peu de temps après, elle partit et Shae se retrouva seule, les regards entièrement dirigés vers elle. Une bouffée de stress monta en elle, qu'elle réprima à grandes peines. Et si elle se révélait une très mauvaise capitaine ? Et si par sa faute Gryffondor perdait tout ses matchs ? Elle secoua la tête, évacuant ces mauvaises pensées. Il était temps de le découvrir, et de sauter à l'eau.

-Comme l'a bien rappelé notre professeur, il n'y aura aucun favoritisme de ma part. Sur le terrain de Quidditch, on oublie les affinités. Plus d'amitiés ne tiennent, plus de rivalités. Vous serez entièrement jugés sur vos capacités et le meilleur d'entre vous sera choisi pour chacun des postes. Nous commençons avec les batteurs. Les autres,prenez position sur le terrain. Nous ferons des simulations de matchs, très court, me permettant d'avoir une bonne vue sur les vraies capacités que vous possédez ainsi que sur vos réactions les plus innées. Mesdames, Messieurs, à vos balais ! Que deux de ceux qui viennent pour le poste de batteur prennent une batte; les autres, attendez votre tour. L'ordre m'importe peu, voyez entre vous qui passe en premier !

Sur ces dernières paroles, elle reprit de la hauteur et choisit six personnes pour simuler les poursuiveurs de chaque équipe, ainsi que deux gardiens. Il n'y aurait pas besoin d'attrapeur pour les sélections. Alors que chacun se positionnait pendant que les autres attendaient sagement au sol, Shae regarda les deux premiers batteurs décoller vers elle, les sourcils froncés sous la concentration.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séléctions de l'équipe de Quidditch de Gryffondor (Victoria, Serena, Shae)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séléctions de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (Araekin, Ted)
» Séléctions de l'équipe de Quidditch de Serdaigle (Kathleen, Yohana)
» Séléctions de l'équipe de Quidditch de Serpentard (Christian, Rory, Nocta) [terminé]
» Ariana Victoria Kasaev
» Gryffondor - Poufsouffle [Février 2016]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Extérieur-