AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
 Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight] Empty
MessageSujet: Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight]   Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight] 1387502757-horlogeDim 31 Jan 2016 - 21:16
Pour une fois que les couloirs étaient plutôt déserts, James ne s'était pas privé d'une petite ballade nocturne. Il était accompagné de ses frères, comme à son habitude et ils traversaient les couloirs silencieux, à la recherche d'éventuels passages secrets.  Ils faisaient vraiment beaucoup de bruits et c'était étonnant qu'ils n'aient pas encore réveillés tout le château ! Ils riaient, ils se bousculaient pour essayer de se faire tomber. De vrais petits diables. Mais alors qu'ils tournaient au tournant d'un couloir, ils tombèrent sur une élève plus jeune qu'eux.
" - Les gars r'gardez on est pas tous seuls ! " S'écria Jason un grand sourire aux lèvres. Sur ces mots, il s'avança vers la jeune fille mais James l'arrêta.
" -Eh non! Vous, rentrez dans vos dortoirs. Je vais lui parler, ca ne sera pas long. " Dit il en leur jetant un regard noir. Les deux frères ricanèrent en toisant leur plus jeune frangin puis disparurent au bout du couloir. James s'assura qu'ils étaient bien partis pour s'approcher de la jeune fille. Il était plutôt étonné de voir quelqu'un à cette heure ci et qui plus est, une fille plus jeune que lui. Il lui adressa un petit sourire.
"-Salut. " Fit il presque dans un murmure. Il n'avait pas peur de se faire prendre par les professeurs quand il était avec ses frères mais il ne pouvait pas se permettre de parler trop fort en présence d'une autre élève." Moi c'est James. Qu'est ce que tu fais là à cette heure ci ? Toi aussi tu fais une balade nocturne ? "

Il jeta un regard derrière lui; il était sûr d'avoir entendu du bruit. Des pas il lui semblait. Mais c'était sans doute un effet de son imagination, il était légèrement parano dans ces moments là.
" -Purée si on s'fait choper on est dans le caca." Grommela le jeune gryffondor en fronçant les sourcils. " Ca t'arrive souvent ces soirées nocturnes ? "

Il ne l'avait encore jamais vu ici à ces heures si tardives. Mais peut être que la jeune fille s'était trouvé là au mauvais moment. Peut être s'était elle perdue en rejoignant son dortoir ? Ca serait étonnant, elle ne semblait pas être nouvelle ici. En tout cas, elle avait eu bien de la chance de tomber sur James. Elle aurait put croisée la route de préfets ou de professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight]   Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight] 1387502757-horlogeLun 1 Fév 2016 - 22:13
Qu'il était bon de retrouver les couloirs du château. J'avais passé de supers vacances, mais me balader ainsi m'avait manqué.
C'était ma première sortie de l'année, autant dire la plus importante. Pour l'occasion j'avais prévu de faire les choses en grand, une vraie randonnée entre les couloirs et les passages secrets. J'étais sortie assez tôt et avait déjà fait une bonne partie de mon itinéraire. Je venais de quitter la cuisine où j'avais fait un rapide arrêt pour saluer mes petits amis elfes. Comme à chacune de mes visites, j'étais repartie les poches pleines de gâteaux.

Je regardai l'heure. C'était bientôt l'heure de la relève des préfets. Ce qui voulait dire que bientôt ils repasseraient par là. Il valait mieux ne pas traîner, la cuisine était toujours le premier endroit contrôlé lors des relèves.
Je repris le chemin du rez de chaussé, et au lieu de passer par le grand escalier, une idée suicidaire pour débutants prêts à se faire coller, je pris le couloir qui le longeait. J'entendis une conversation au loin devant moi.
Je tendis l'oreille et entendis des rires. Au moins c'était clair, ce n'était pas des préfets. Trop nombreux et clairement pas assez discrets. Surement des Gryffondor en train de préparer une ânerie. Il aurait été idiot que je fasse demi-tour et risquer de me faire attraper juste pour les éviter. Autant aller à leur rencontre et aviser sur le moment. J'avais bien changé pendant les vacances et j'étais moins sans défense. Quand je ne m'amusais pas, j'avais longuement pratiqué la magie et continué les exercices demandés par Alizea-senpai.
Ce fut donc sereine que j'allais à leur rencontre.
Ils furent surpris de me voir, en même temps avec le boucan qu'ils faisaient, ils ne risquaient pas d'entendre grand chose.

- Les gars r'gardez on est pas tous seuls ! s'écria l'un d'eux, un grand sourire aux lèvres.

Sur ces mots, il s'avança vers moi et le plus jeune l'arrêta. Depuis quand les ainés de Gryffondor se laissaient ils faire ainsi par un de leur cadet ? Je les détaillais un peu plus. Ils se ressemblaient, des frères, ce qui expliquait l'aisance du plus jeune.
Par mesure de sécurité, j'avais mis la main sur ma baguette, prête à me défendre.

- Eh non! Vous, rentrez dans vos dortoirs. Je vais lui parler, ça ne sera pas long, continua le garçon que je reconnaissais.

Il était parfois en classe avec moi, mais j'avais mangé son nom. Pour ma défense, il ne m'avait jamais paru très intéressant. Lui aussi avait pas mal changé pendant les vacances et était bien plus mignon.
Les deux autres ricanèrent en toisant le troisième puis disparurent au bout du couloir.
Je n'avais rien dit, observant la scène avec attention. La façon de se tenir de ce garçon avait le mérite de montrer qu'il était du genre confiant, peut être même un peu trop. J'aimais pas trop les gens imbus d'eux même. Il regarda ses frères partir et se tourna de nouveau vers moi. Je devinais qu'il était curieux de savoir ce que je faisais là et devait me penser sans défense. Il me fit un petit sourire et me laça dans un murmure :

- Salut.

Il était bien calme tout à coup, surement qu'il était moins à l'aise sans la compagnie de ses grands-frères.

-  Moi c'est James. Qu'est ce que tu fais là à cette heure ci ? Toi aussi tu fais une balade nocturne ?

J'hochai la tête pour lui répondre et il jeta un regard derrière lui. Son geste me tira un petit sourire. Il était définitivement moins tranquille quand ses frères n'étaient plus là.

- Purée si on s'fait choper on est dans le caca, grommela le jeune gryffondor en fronçant les sourcils. Ça t'arrive souvent ces soirées nocturnes ?

Bien il attendait une réponse, autant être honnête. De toute façon, il ne me semblait pas vraiment dangereux.

- Pas de risque que l'on se fasse attraper. Les préfets ne passeront pas avant une bonne heure par ici. Je suis assez souvent dehors donc je connais le chemin des rondes. Et puis je sais me faire discrète moi.

J'avais lancé la pique pour voir comment il allait réagir. Je n'avais pas de grands doutes, alors je continuai :

- Moi c'est Yohana. On est en classe ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight]   Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight] 1387502757-horlogeLun 22 Fév 2016 - 13:16
La première chose que la fille trouva à lui dire était de lui reprocher d'avoir fait trop de bruit avec ses frères. C'est vrai qu'ils n'avaient pas été très discrets mais ça allait encore. En général, ils faisaient assez attention. Mais pour ne pas créer d'ennuis dès le début, il fit mine d'être faussement étonné.
On faisait tant de bruits que ca ? Pourtant je leur avais bien dit de se taire... Grogna t-il. Sinon désolé mais à part ta tête je ne connaissais pas ton prénom. Je peux savoir ce que tu fais toute seule comme ça la nuit ?

Il chercha le blason de sa maison des yeux. Serdaigle, c'était sûr; vu comment elle se comportait et comment elle parlait. Il avait du mal à saquer les serdaigles en ce moment. Mais bon, elle était peut être différente.Sinon dis moi si j'me trompe mais t'avais l'air d'être assez agacée par mes frères et moi non  ? J'ai vu la manière dont tu m'avais regarder. Je t'agace n'est ce pas ? 

James avait une certaine facilité pour voir ce que les autres ressentaient vraiment. Et clairement, la fille ne semblait pas apprécier les gens de son genre. Il s'adossa au mur, et croisa les bras en lui adressant un fin sourire craquant. Peut être que s'il jouait sur la drague, elle allait mieux le considérer.
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight]   Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight] 1387502757-horlogeLun 22 Fév 2016 - 23:19
- On faisait tant de bruits que ca ? Pourtant je leur avais bien dit de se taire... Grogna t-il.

Bah voyons, il me prenait pour une bille en plus, ils étaient vraiment bruyants.

- Sinon désolé mais à part ta tête je ne connaissais pas ton prénom. Je peux savoir ce que tu fais toute seule comme ça la nuit ?

Il jeta un coup d'œil à ma tenue, et ses yeux s'arrêtèrent sur le blason de ma maison. Forcément, pour un perturbateur des Gryffondor, une Serdaigle était une parfaite petite pimbêche et hautaine avec ceux moins intelligents qu'elle. Ce qui n'était pas totalement faux dans la situation actuelle, puisque c'était plus ou moins ce que je pensais de lui.

- Sinon dis moi si j'me trompe mais t'avais l'air d'être assez agacée par mes frères et moi non  ? J'ai vu la manière dont tu m'avais regarder. Je t'agace n'est ce pas ?

Il avait le mérité d'être honnête. Mais je ne pris pas au sourire charmeur, j'avais peut être le coup de cœur facile, mais il allait devoir faire mieux s'il voulait... S'il voulait quoi d'ailleurs ? Il était évident qu'il ne m'appréciait pas plus que je ne l'appréciais, il ne me connaissait pas et n'avait aucun intérêt à entrer dans mes bonnes grâces. Malgré ça, il faisait l'effort de faire semblant de s'intéresser à moi.
Je pris sur moi pour ne pas l'envoyer balader en lui disant de s'occuper de ses fesses plutôt que de ma présence ici et proposer une trêve avant les hostilités. S'embrouiller dans les couloirs à une heure aussi tardive aurait été suicidaire.

- Disons que je n'ai pas trop aimé la façon dont il s'est approché de moi et les regards qu'ils t'ont lancé. Pour être tout à fait honnête, si tu ne l'avais pas arrêté, je l'aurai fait avec ma baguette. Rien de méchant, c'est juste que je n'aime pas trop qu'on s'approche de moi sans prévenir. Et pour la deuxième question, tu m'agaces un peu, mais je sais que c'est réciproque, donc on a qu'à dire que balle au centre ?

Je lui fis un sourire pour enterrer définitivement la hache de guerre. Je repris tranquillement la route, prenant une direction au hasard, peu importait, cela faisait longtemps que je ne me perdais plus. Je me perdis dans mes réflexions, repensant aux aventures que j'avais vécu depuis mon arrivée ici.

- J'aime bien me balader la nuit dans les couloirs. L'atmosphère est si différente de celle en journée, qui donne une toute autre dimension à Poudlard, d'une façon encore plus magique. Il m'arrive de chercher quelques passages secrets et salle mystérieuses. Mais parfois c'est juste un moyen de pouvoir respirer et d'échapper aux autres.

Je m'assis sur le piédestal d'une statue à proximité. J'avais oublié mon ressenti et avec un grand sourire je continuai :

- Ce soir c'était à l'origine juste une balade tranquille. Ca m'avait manqué d'être ici, alors je faisais mes retrouvailles avec le chateau, c'est devenu un rituel de rentrée. J'adore Poudlard, c'est un lieu qui mérite de prendre le temps de le découvrir, quelque soit l'heure de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight]   Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight] 1387502757-horlogeMar 23 Fév 2016 - 2:11
Alors oui, comme ça, il agaçait la fille. Ca ne l'étonnait pas plus que ça, il agaçait souvent beaucoup de gens. Alors il se contenta de continuer de lui sourire sans perdre sa bonne humeur. Elle finit par reprendre le chemin. Okk et quels genres de regards m'ont ils lancés ? Des regards genre " t'es notre frère t'es un soumis" ? Ou alors de mauvais regards ? Oh et j'aimerais bien savoir pourquoi je t'agaces...Je veux dire, on se connaît à peine.
Il lâcha un rire jaune et léger et se posa devant elle quand elle s'assit sur la statue. Ok la remarque de la fille ne l'avait pas touché mais il ne pouvait pas supporter ce genre de gens qui parlait avant de connaître la personne. Il croisa les bras contre son torse.

C'est dingue quand même que tu porte un tel jugement sur moi...Ca se trouve plus tard on tombera amoureux et tu m'aimeras à la folie !-Il avait dit ça sur le ton de la rigolade bien sûr, il n'en pensait pas un mot. Et il n'en n'avait pas la moindre envie. Pas envie d'être avec une fille aussi coincée et aussi directe. Le seul point commun qu'ils semblaient avoir était qu'elle aussi aimait les soirées nocturnes. D'ailleurs tout comme lui, elle affirma connaître pas mal de choses dans le coin. Il s'adossa au mur juste en face d'elle.
D'ailleurs mes frères ne comptaient te faire aucun mal et je l'aurais mal pris si tu t'en étais pris à l'uns d'entre eux. Ils sont une partie de moi. Personne n'a le droit de les toucher.

James s'était assombri en disant cela. Quiconque touchait à Jason et Derek risquaient cher. Très cher. Alors autant prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight]   Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight] 1387502757-horlogeVen 26 Fév 2016 - 20:21
- Ok et quels genres de regards m'ont ils lancés ? Des regards genre " t'es notre frère t'es un soumis" ? Ou alors de mauvais regards ? Oh et j'aimerais bien savoir pourquoi je t'agaces...Je veux dire, on se connaît à peine.

Il n'avait donc pas vu l'amusement de ses frères de voir leur petit frère prendre la défense d'une fille devant eux. Bah, peu importe, je n'avais plus d’intérêt à discuter là dessus, si lui même n'avait pas réalisé.
On était en train de parler de ses frères, et en ayant un aussi, je savais que les cadets qui adorent leurs ainés sont incapables de faire preuve d'objectivité, moi la première.
Ses mots prouvaient que moi aussi je l'agaçais, même s'il n'avait peu être pas envie de l'admettre. Je réalisai que j'avais mal choisi mes mots en disant qu'il m'agaçait. C'était plus son attitude qui me faisais crisser des dents, car les prétentieux ne se supportent pas mutuellement, murmura ma conscience, et elle tapa juste. Si son comportement ne me plaisait pas, c'est parce que j'étais moi même un peu comme lui. De façon plus subtile, mais ça restait la même chose dans le fond.
Il se mit juste devant moi quand je fus installée sur la statue et reprit un peu plus froidement :

- C'est dingue quand même que tu porte un tel jugement sur moi... Ça se trouve plus tard on tombera amoureux et tu m'aimeras à la folie !

Je ne pus m'empêcher de rire à sa boutade, il n'y croyait pas lui même. Il n'avait pas totalement tord. Mais depuis l'année précédente, j'étais plus méfiante, et le jugement plus dur, tout particulièrement envers les mecs.
Je n'arrivais pas à m'empêcher de sourire, je m'amusais beaucoup avec ce garçon très sur de lui.  

- D'ailleurs mes frères ne comptaient te faire aucun mal et je l'aurais mal pris si tu t'en étais pris à l'un d'entre eux. Ils sont une partie de moi. Personne n'a le droit de les toucher.

C'était une attaque directe, un juste retour des choses, mais je n'avais pas de problème avec les gens honnêtes. Cependant je lui devais bien une explication alors sans perdre mon sourire je répondis :

- Je n'ai rien contre tes frères en vérité, mais malheureusement, je dois faire attention à qui je rencontre. Pour des raisons auxquelles je ne peux rien faire, je suis régulièrement prise comme cible par certains élèves. Si je ne me méfie pas, c'est ma santé que je risque. Tu n'as qu'à te dire que je suis un peu sauvage, ajoutai-je en riant un peu.

J'avais retrouvé ma bonne humeur et je ne voulais pas parler de mes histoires avec lui. Il était surement du genre populaire et apprécié par la plupart de nos camarades, et il y avait des chances pour qu'il ne comprenne pas ce que je vivais.

- Enfin je comprends que tu protèges tes frères, je fais pareil avec le mien. Pour me rattraper, je te propose qu'on reparte depuis le début.

Je lui tendis la main pour qu'il la serre.

- Je suis Yohana Dwight, on est en cours ensemble. Ma grande passion c'est d'apprendre tout un tas de choses, surtout celles interdites. Je parle couramment l'anglais et le japonais, ainsi que quelques brides de chinois. Je dessine aussi, et je pense que je ne suis pas trop mauvaise, je reste une débutante. Ah et puis j'adore les chats. Et toi ?

Il allait croire que j'étais tarée de passer de la méfiance à la convivialité aussi vite, mais j'avais une sacrée envie de discuter et d'en apprendre plus. A l'origine, avant de débarquer en Angleterre, j'étais d'un naturel amical et ouvert. Chassez le naturel et il finit par revenir au galop, d'où mon étrange comportement.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight]   Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight] 1387502757-horlogeJeu 3 Mar 2016 - 21:09

Un peu sauvage ? c'était le cas de le dire et il arrivait à James de l'être aussi sur les bords. Alors il ne put s'empêcher de sourire puis éclata littéralement de rire quand elle lui retendit sa main en se présentant une nouvelle fois. Néanmoins, il joua le jeu et serra sa main dans la sienne. T'es un sacré cas toi. Mais soit, ça me va. De toute façon ça serait pas super de s'engueuler en pleine nuit dans le château.Sinon qu'est ce que tu veux dire quand tu affirme aimer apprendre des choses interdites ? - C'est vrai que ça l'intriguait. Il n'y a pas grand chose que 'on peut apprendre et qui est interdit à Poudlard. A part peut être...La magie noire ? Mais la jeune fille ne faisait sans doute pas allusion à ça, n'est ce pas ? Elle avait l'air beaucoup trop innocente. Bon sinon, tu tient tant à ce qu'on reparte du début donc j'accepte. Moi c'est James, j'suis gryffondor. En fait je sais pas trop quoi dire, je pense que c'est mieux si tu apprenais à me connaître de toi même. Il lui adressa un petit clin d'oeil afin de souligner ses paroles. Puis, il balaya l'endroit du regard et poussa un long soupir. C'est quand même vraiment calme en pleine nuit. Calme et ennuyant. Ca te dis qu'on mette un peu d'action juste question de tous les voir se ruer hors de leurs dortoirs ? - Il esquissa un sourire narquois, la tête remplie de toutes sortes d'idées toutes plus machiavéliques les unes que les autres.  
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight]   Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight] 1387502757-horlogeJeu 17 Mar 2016 - 20:45
- T'es un sacré cas toi. Mais soit, ça me va. De toute façon ça serait pas super de s'engueuler en pleine nuit dans le château. Sinon qu'est ce que tu veux dire quand tu affirme aimer apprendre des choses interdites ?

Quand je disais qu'il me prenait pour une tarée. Je répondis :


- Le plus risqué reste l'animagie. Ensuite, je ne suis pas contre quelques sortilèges et potions pour me défendre, par presque tous les moyens possible. Je pense que l'on n'est jamais trop prudents.

Je le laissai continuer :


- Bon sinon, tu tient tant à ce qu'on reparte du début donc j'accepte. Moi c'est James, j'suis à Gryffondor. En fait je sais pas trop quoi dire, je pense que c'est mieux si tu apprenais à me connaître de toi même.

Il m'adressa un petit clin d’œil afin de souligner ses paroles. Et voilà qu'il recommençait avec ses tentatives de charme. Ça devait être plus fort que lui et il faisait surement ça à toutes les filles qu'il croisait. Bon d'accord peut être pas toutes les filles, oui je sous entend que je suis jolie. Mais j'avais un avantage énorme sur les autres, j'étais métisse et je ressemblais à une poupée de porcelaine. Et puis j'avais eu tout l'été pour voir l'effet que je pouvais provoquer chez les garçons. Il balaya l'endroit du regard et poussa un long soupir.


- C'est quand même vraiment calme en pleine nuit. Calme et ennuyant. Ça te dis qu'on mette un peu d'action juste question de tous les voir se ruer hors de leurs dortoirs ?

Il esquissa un sourire narquois, et de mon côté j'hésitais sérieusement à ma réponse. D'un côté, il n'avait pas tord et j'étais curieuse de le voir à l’œuvre. Je me souvenais qu'il n'était pas un trop mauvais élève et il devait avoir quelques astuces intéressantes, une occasion parfaite pour en savoir plus.
De l'autre côté, je n'avais rien contre le calme régnant. Je n'étais pas d'une nature turbulente, bien qu'il m'est arrivé de faire quelques bêtises, ce n'était jamais pour ce genre de chose. Et en plus, je n'avais pas du tout, mais alors pas du tout envie de me faire remarquer par le corps professoral.
J'avais acquis une certaine liberté que je n'étais pas prête à abandonner. Mais je savais comment il allait réagir si je disais non. Il allait me prendre pour une rabat-joie et ma fierté ne l'acceptait tout simplement pas.
Aaah, dur dilemme que celui de la fierté à la liberté. Pour me laisser un temps de réflexion plus long, je relançais la conversation :

- Le calme ne me dérange pas tant que ça. Mais quand tu dis un peu d'action, à quoi tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight]   Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight] 1387502757-horlogeDim 27 Mar 2016 - 1:31

A quoi il penses ? Oh, à pleins de choses à vrai dire. La jeune serdaigle avait sans doute remarquer qu'il n'était pas du genre très calme et qu'il ne pouvait pas s'empêcher de faire des conneries partout ou il allait. Il fit mine de réfléchir avant de répondre. Oh je ne sais pas...On pourrait inonder les couloirs, faire exploser toutes les vitres du château...Réveiller les fantômes, lâcher des scroutts à pétards dans les dortoirs... - Il éclata de rire à ses paroles, manquant de réveiller tout le château. Il s'arrêta brusquement et lança un regard à Yohana, son regard semblant dire: "Oups, désolé, je voulais pas crier." Quand le silence fut revenu, il reprit en murmurant:

Donc, qu'est ce qui te tente jolie fille ? Dit il en riant. Il avait dit ça pour rigoler et pour l'embêter aussi, bien sûr. Sortant sa baguette, il attendit l'avis de Yohana pour agir. Eh d'ailleurs, qu'est ce que c'est déjà l'animagie ? Ne me prend pas pour un inculte, je repose ça sur la fatigue. Te moque pas!
Il la regarda une nouvelle fois de haut en bas, puis ricana en détournant le regard. Tu n'as vraiment pas l'air d'être une rebelle toi. Je sais même pas pourquoi je te demande si t'es d'accord pour qu'on s'amuse un peu en pleine nuit, je sens le "non" venir à trois kilomètres !
Attendant une quelconque réponse de Yohana, il pointa sa baguette vers un balai posé contre le mur et prononça une formule à voix basse. Aussitôt, l'objet se mit à danser tout seul en plein milieu du couloir et le gryffondor l'imita pour s'occuper. Danser avec un balai, il n'y avait rien de mieux ! Et ça serait encore mieux si Peeves pouvait se ramener...
Je propose qu'on aille chercher Peeves. Mes frères et moi sommes amis avec lui. La j'te jure, tu vas passer la meilleure nuit de toute ta vie. Ca te tente la serdaigle ? Il lui lança un autre clin d'oeil, souriant. Là, impossible de résister.
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight]   Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight] 1387502757-horlogeLun 18 Avr 2016 - 22:20
- Oh je ne sais pas...On pourrait inonder les couloirs, faire exploser toutes les vitres du château...Réveiller les fantômes, lâcher des scroutts à pétards dans les dortoirs...

Il éclata de rire à ses paroles, manquant de réveiller tout le château. Il s'arrêta brusquement et me lança semblant dire: "Oups, désolé, je voulais pas crier."
Je ne fis aucun commentaire, et attendit qu'il reprenne :

- Donc, qu'est ce qui te tente jolie fille ? Dit il en riant.

Sortant sa baguette, il semblait attendre que je choisisse. Réveiller des fantômes, très peu pour moi, je n'avais jamais pu me faire à cette forme d'esprits et je n'avais qu'une envie, les renvoyer là où ils auraient du aller, c'est à dire dans l'au delà.  

- Eh d'ailleurs, qu'est ce que c'est déjà l'animagie ? Ne me prend pas pour un inculte, je repose ça sur la fatigue. Te moque pas!

Je ne moquai pas, mais je ne pus retenir un sourire gentiment moqueur. Il en avait déjà entendu parler, mais comme la plupart de mes camarades, il avait rapidement oublié, pas moi.
J'étais incroyablement silencieuse ce soir, et pourtant cela ne me dérangea pas plus que ça. J'étais bien à l'écouter raconter ses bêtises, c'était reposant.
Le silence s'installa quelques secondes, il me regarda de haut en bas et se détourna en ricanant.
Et voilà que le prétentieux faisait son grand retour. Ça devait être imprimé dans son caractère, comme pouvait l'être l'orgueil dans le mien.
Je fis donc de mon mieux pour ne pas l'insulter comme j'en avais envie et attendit qu'il s'explique :

- Tu n'as vraiment pas l'air d'être une rebelle toi. Je sais même pas pourquoi je te demande si t'es d'accord pour qu'on s'amuse un peu en pleine nuit, je sens le "non" venir à trois kilomètres !

Rester calme, il était particulièrement agaçant et je n'avais pas envie de lui donner raison, mais pour autant, rien ne me tentais vraiment. Je n'aimais pas détruire les choses, je préférais les réparer pour qu'elle dure plus longtemps ou les rendre plus belles.
James pointa sa baguette vers un balai posé contre le mur et prononça une formule à voix basse. Aussitôt, l'objet se mit à danser tout seul en plein milieu du couloir et le gryffondor se mit à l'imiter, surement pour s'occuper.
Le sort n'était pas vraiment difficile, mais il était plutôt drôle de le voir se déguinder de la même façon que le balai.
J'éclatai de rire et fini par enfin ouvrir la bouche :

- S'amuser dans les couloirs la nuit m'intéresse beaucoup, mais rien de ce que m'a proposé ne me tente. Mais tu devrais éviter de danser à côté d'un balai, la ressemblance est troublante.

J'avais dis ma phrase sans méchanceté et un grand sourire, c'était une simple petite boutade pour lui faire payer le sous entendu de sainte nitouche.

- Je propose qu'on aille chercher Peeves. Mes frères et moi sommes amis avec lui. La j'te jure, tu vas passer la meilleure nuit de toute ta vie. Ça te tente la serdaigle ? Il me lança un autre clin d’œil, souriant.

Ce n'était pas la folie, mais après tout pourquoi pas. Je n'imaginais pas Peeves amical mais réussir à se mettre dans la poche pouvait forcément servir.

- Je ne suis pas qu'une Serdaigle, c'est tellement réducteur. C'est comme si je t'appelais tête brûlée.

Je fis une petite pause et fit mine de réfléchir en reprenant :

- Remarque, tu es certainement vraiment une tête brûlée donc ça ne marche pas.

Je lui fis mon plus irrésistible sourire et descendit de la statue en secouant un peu ma jupe pleine de poussière.

- Donc tu me proposes d'aller voir Peeves ? Je n'ai jamais eu de très bons contacts avec lui. Ils sont rares, mais il a fichu en l'air un tee-shirt auquel je tenais. Mais si tu dis que tu es ami avec lui, je suppose qu'il ne pas être si mauvais que ça.

En jetant rapidement un œil à ma montre, je vis que le temps était passé trop vite et qu'il n'était plus prudent de rester ici.
Je sortis ma baguette et lançai un sortilège de détection, pour vérifier que la voie était libre.

- On y va ? Les préfets vont pas tarder à passer par ici, et je ne tiens pas à ce qu'on me trouve ici. J'ai une réputation à tenir si je veux être tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight]   Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight] 1387502757-horlogeMer 20 Avr 2016 - 0:24

La serdaigle pensait vraiment que sa remarque l'atteignait ? Au contraire, elle essayait de faire de l'humour tout en le saquant, ça ne faisait rien d'autre que de le faire rire. Un bon point ! Elle acceptait d'aller voir Peeves. Cependant James n'avait jamais préciser que l'esprit frappeur ne s'en prendrait pas à elle. Va pour Peeves, alors ! Rit il. Il fit signe à Yohana de reculer et plaça ses deux mains près de sa bouche avant d'hurler:
- Eh peeves ! C'est James, ramène toi si tu m'entends  !Hurla t-il sans prêter attention aux risques qu'il courrait. Il vit la serdaigle sursauter et ricana. T'en fais pas il va bientôt arriver !En effet, le fantôme débarqua à l'autre bout du couloir une demi seconde plus tard, des casseroles et des grimoires dans les bras. James fronça les sourcils. Ah il avait déjà préparé un sale coup ce vil fantôme. Le gryffondor lui adressa un énorme sourire, ravi de le voir et se décala sur le côté.
- Hey mon pote. Elle, c'est Yohana, elle est un peu coincée, tu veux bien l'aider à s'amuser ? A faire autre chose que bosser ? Tu sais de quoi je veux parler... - James lui adressa un sourire malicieux, le même que lorsqu'il a une idée derrière la tête. Après un rapide signe en direction de Peeves, ce dernier se rua juste au-dessus de la jeune fille et lui balança tous les objets à la figure alors que James partait se réfugier derrière une statue. Riant aux éclats, le jeune garçon s'agenouilla pour reprendre son souffle alors que la jeune sorcière se prenait tous les objets dans un vacarme assourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight]   Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight] 1387502757-horlogeJeu 5 Mai 2016 - 0:40
- Va pour Peeves, alors ! rit il.

Il me fit signe de reculer et plaça ses deux mains près de sa bouche avant d'hurler:

- Eh peeves ! C'est James, ramène toi si tu m'entends  ! Hurla t-il.

Ce mec était un grand malade. Non seulement il allait rameter Peeves mais aussi tout un régiment de préfets ou pire des profs. Mais à présent il était trop tard pour le regretter.

- T'en fais pas il va bientôt arriver !

En effet, le fantôme débarqua à l'autre bout du couloir une demi seconde plus tard, des casseroles et des grimoires dans les bras. Je détester ce fantôme, c'était définitif.

- Hey mon pote. Elle, c'est Yohana, elle est un peu coincée, tu veux bien l'aider à s'amuser ? A faire autre chose que bosser ? Tu sais de quoi je veux parler... -

J'eu tout juste le temps de capter le sourire qu'échangèrent le Gryffondor et ce fléau, pour qu'automatiquement je me saisisse de ma baguette et me prépare à l'attaque. 
Ils voulaient jouer ? Très bien on allait jouer.
Le temps que le fatras que tenait Peeves dans les bras me percutent, j'avais dressé un bouclier et les casseroles le frappèrent sans l'ébrécher.
Avant que le bruit ne s'éteigne, j'ai dirigé ma baguette vers l'esprit frappeur et l'ait frappé de plusieurs sortilèges cuisants qui finisse par le faire fuir. Je regarde autour de moi pour voir où s'est caché ce sale petit crétin - polie en toute circonstance, ma mère veille au grain - et fini par voir un pied qui dépasse derrière une statue.

Je vise et lance un léger sortilège de jambencoton.
Avant qu'il est le temps de réagir et de dire quoi que ce soit, je l'arrête dans son élan d'un simple :

- Silencio.

Il fut assez drôle de le voir gigoter dans tous les sens sous l'effet de mon sort. Ça me fit repenser à sa danse avec le balai. Je retins le sourire qui menace de prendre l'assaut de mes lèvres.
Je n'avais aucune envie de me battre avec lui, mais il fallait qu'il comprenne que je n'étais pas une gentille petite Serdaigle à qui il pouvait faire ce genre de coup impunément. Tant pis si cela le vexait et qu'il tentait de se venger.
J'époussetais tranquillement ma jupe et me tournai vers lui pour le regarder droit dans les yeux.

- Je ne pensais définitivement pas à ce genre d'activité. Dommage pour toi, je sais parfaitement faire face à ce genre de coups. Le sortilège de jambencoton ne durera pas assez longtemps pour que tu puisses te faire attraper à cause de ça. Mais n'espère pas me rattraper.

Bon je n'étais pas une vraie méchante. J'avais trop d'empathie pour le laisser se faire punir de la sorte. Je n'avais aucune intention de l'humilier.
Je ne pouvait rester trop longtemps ici. Le bruit allit obligatoirement quelqu'un, ce qu'il voulait dire qu'il était temps pour moi de disparaitre.
Je me détournais de lui et lui lança en m'éloignant doucement :

- C'est dommage, je passais un bon moment. Mais j'espère que tu comprendras que je n'avais aucune envie d'en arriver là. Tu as cherché, tu m'as trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight]   Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight] 1387502757-horlogeSam 7 Mai 2016 - 4:08

Encore mort de rire, James n'eut pas le temps de réagir quand Yohana l'attaque à son tour. Il se retrouva réduit au silence , sur le sol, immobilisé par un sortilège de jambecoton. Il se tortilla dans tous les sens, sous le regard amusé de la serdaigle qu'il maudissait intérieurement. Elle lui lança quelques paroles qui pouvaient ressembler à des menaces mais James n'en fit rien. Il voulait juste se sortir de cette merde. Quand il en aurait l'occasion, il ira se venger... à sa manière. Elle semblait assez déçue de cette soirée, tant pis, il s'en fichait, lui ça l'avait fait marrer. Malgré la situation dans laquelle il se trouvait, il éclata de rire dans sa tête. Si elle savait la tête qu'elle avait fait !

Il se contenta de la fixer, ne pouvant faire autre chose. C'est alors qu'un bruit retentit à l'autre bout du couloir. La panique s'empara du gryffondor. Elle allait se barrer et le laisser là. Tout seul ! Le regard noir, il la laissa faire son dernier petit discours avant de laisser sur le sol, en solitaire. Elle disparut dans l'ombre. James se tortilla sur le sol pendant une bonne dizaine de minutes avant que le sort ne disparaisse. Le souffle court , il espérait qu'elle n'allait pas raconter tout ce qu'il lui était arrivé ou alors des rumeurs se mettraient à courir sur lui comme quoi il s'était fait battre par une fille comme Yohana. Il s'en foutrait évidemment mais sa réputation était en jeu...

Se relevant, il s'empressa de remettre correctement son uniforme. Il n'essaya pas de retrouver Yohana comme lui avait dit mais elle pouvait être sûr qu'il n'allait pas la lâcher d'une semelle ces jours prochains !
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight]   Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ombre d'un couloir...[Feat Yohana Dwight]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yohana Dwight présentation
» [Event : Week end du Détraqueur] Yohana Dwight - Camille Aarons
» Une cuillère dans une main, une tasse de café dans l'autre...[Feat Evan Wood-Fini]
» Première transformation dans cette petite salle au fond du fond du couloir (solo) [Past - Pleine lune de Novembre]
» Une retenue dans le bureau des Lumières...[Feat Anyanka V Beauchamp]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Intérieur-