AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Apprenons à connaitre nos persos'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Apprenons à connaitre nos persos'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à connaitre nos persos'    Apprenons à connaitre nos persos'  - Page 2 1387502757-horlogeSam 19 Mar 2016 - 17:30
Hum, Cecil se serait un perso genre dark chevalier, classe et secret. En fait je pense carrément à Cloud de FF VII même s'ils n'ont absolument pas le même caractère.

Chris est trop indépendant pour s'identifier à quelqu'un même si au fond, je le vois bien vouer un culte à un chanteur ou à un groupe. Oui, je le vois bien idolâtrer Bono! ^^

Et Leo je sais pas vraiment. Mis à part Ronflex je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Apprenons à connaitre nos persos'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à connaitre nos persos'    Apprenons à connaitre nos persos'  - Page 2 1387502757-horlogeSam 26 Mar 2016 - 19:47
Je rep à la question de Lizzy vu que Cec a oublié d'en poser une XD

Nim serai hum Hinata jeune de Naruto peut-être ? O.O

Seyn : Ola, c'est complexe pour Seyn ... Heu je vois vraiment pas ... Non je seche

Arcadius, c'est Dohko de Saint Seiya, le vieux sage qui parle par enigme XD

Vostre personnage survivrait il à une attaque Zombie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Apprenons à connaitre nos persos'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à connaitre nos persos'    Apprenons à connaitre nos persos'  - Page 2 1387502757-horlogeSam 26 Mar 2016 - 19:52
Oui si il se trouve un bon abri 

Quelle pokémon correspond le mieux à votre personnage?


Dernière édition par Jeff Vandomne le Sam 26 Mar 2016 - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Apprenons à connaitre nos persos'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à connaitre nos persos'    Apprenons à connaitre nos persos'  - Page 2 1387502757-horlogeSam 26 Mar 2016 - 19:54
Je pense que oui! Assez douée, capable de tout pour arriver à ses fins -y compris survivre- et qui n'aura aucun scrupule à tuer tout ce qui lui déplaît ou même à écraser les autres survivants, donc walaa! :3

EDIT: j'avais pas vu ta rep, désolé, du coup je dirais... Kirlia ou Banette! ^^

Votre personnage serait-il capable de torturer avec le sortilège doloris? Et si oui dans quelle situation?
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Apprenons à connaitre nos persos'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à connaitre nos persos'    Apprenons à connaitre nos persos'  - Page 2 1387502757-horlogeMar 19 Avr 2016 - 13:04
Nim ou Seyn ce n'est pas pensable Pour Arcadius ... Hum je pense qu'une torture moral lui irai mieux ^^
Ton Perso donnerait il sa vie pour un être cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Apprenons à connaitre nos persos'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à connaitre nos persos'    Apprenons à connaitre nos persos'  - Page 2 1387502757-horlogeMar 19 Avr 2016 - 15:08
Votre personnage survivrait il à une attaque Zombie ?
Arnaud c'est possible, mais pas tout seul. Il chercherait un camp de réfugiés ou un truc du genre.
Alizea probablement, en mode animal. Elle préférerait essayer de s'en sortir seule, quitte à devoir bouffer de l'herbe et se creuser un terrier en vivant façon renarde jusqu'à la fin de l'attaque.... Si fin il y a.
Elizabeth mourrait en moins d'une heure...

Quel pokémon correspond le mieux à votre personnage?
Arnaud serait probablement un couaneton.
Alizea est un truc bien badass sous des apparences douces. Genre suicune.
Elizabeth est un nymphali. Clairement.

Votre personnage serait-il capable de torturer avec le sortilège doloris? Et si oui dans quelle situation?
Arnaud ça ne serait pas impossible. Si jamais il mettait la main sur une personne qui aurait fait une chose impardonnable a quelqu'un qu'il aime.
Alizea clairement. Si elle le juge nécessaire (sécurité de la nation ou de personnes dont elle estime avoir à assurer la protection)
Elizabeth elle n'a pas assez de rage en elle pour ça. Même si elle a personnellement bien bouffé dans sa vie, elle serait incapable de faire ça.

Ton Perso donnerait il sa vie pour un être cher ?
Arnaud il n'y réfléchirait même pas et agirait d'instinct pour sauver l'autre personne, même si ça n'était pas un être cher.
Alizea vient d'apprendre la valeur de son existence, elle n'est pas près d'oublier cette leçon... Il est probable qu'elle chercherait à trouver un moyen de sauver tout le monde avant de se décider à éliminer la source du problème (au cas ou quelqu'un menacerait l'être cher en question, un avala kedavra ou un impérium dans le pire des cas.)
Elizabeth le ferait, mais pas pour n'importe qui non plus. Pour Damien ou leur fille, oui, mais... Même pour l'un de ses frères il est possible qu'elle n'irait pas jusque là.

Dans quel Disney votre personnage aurait-il pu jouer ? Et quel rôle ?

(Arnaud : Peter pan, il serait sifflet : le petit déguisé en putois, le trop mignon qui ne parle pas.
Alizea : rebelle. Mérida c'est elle quelques siècles en arrière XD
Elizabeth : la belle au bois dormant. Elle serait ... La fée qui kiffe le rose. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Apprenons à connaitre nos persos'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à connaitre nos persos'    Apprenons à connaitre nos persos'  - Page 2 1387502757-horlogeVen 6 Mai 2016 - 21:04
Dans le livre de la jungle, le rôle de Kaa!! <3

Quel est la couleur favorite de votre/vos perso? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Apprenons à connaitre nos persos'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à connaitre nos persos'    Apprenons à connaitre nos persos'  - Page 2 1387502757-horlogeSam 7 Mai 2016 - 0:39
Hahaha Nox, ca ne m'étonne pas !

Pour la Questin de Lizzy :
- Nim : Milo de l'Atlantide
- Seyn : Jim de la planète au trésor je pense ^^
- Arcadius : hum J'avoue que je ne trouve pas ^^'

Pour la Question de Nox :

- Nim : Le Vert forêt
- Seyn : Le Bleu ciel
- Arcadius : Le Vert bouteille ^^

Ton perso' est il un manuel ? Est il doué de ses mains ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Apprenons à connaitre nos persos'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à connaitre nos persos'    Apprenons à connaitre nos persos'  - Page 2 1387502757-horlogeVen 9 Sep 2016 - 11:46
Alistine, douée de ses mains.... J'ai vraiment besoin de répondre à cette question ? xD

Pour les deux autres, c'est un peu plus compliqué par contre. Je pense qu'effectivement, Ted est doué de ses mains. Je pense que ça va un peu de pair avec son don pour la métamorphose. Il arrive très bien à visualiser quelque chose pour le créer, donc, je pense qu'en sculpture ou peinture, il doit vraiment bien se dépatouiller. Ou pour tout ce qui consiste à construire quelque chose, tout simplement. D'ailleurs, je le vois vraiment faire lui même sa future maison, et régulièrement faire du "bricolage" dedans.

Pour Lavander, de son vivant, je l'imagine bien régulièrement devant un métier à tisser, ou en train de broder. Quand elle avait besoin de se poser, pour réfléchir tranquillement à un problème par exemple. Mais je pense pas non plus qu'elle aurait été particulièrement douée. Pas vraiment son truc tout ça. Plus pour occuper ses mains en fait.

Quel grand nom de l'Antiquité votre personnage admire-t-il tout particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Violetta Dursley
Violetta Dursley
Élève de Serdaigle

Afficher infos

Messages : 594
Date d'inscription : 25/08/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 2° année de Serdaigle
Argent Argent: 2227 gallions
Points Points: 970

Apprenons à connaitre nos persos'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à connaitre nos persos'    Apprenons à connaitre nos persos'  - Page 2 1387502757-horlogeMer 21 Déc 2016 - 19:53
Un personnage Antique ? Euh...

Boadicca pour Violetta ? En fait je sais pas. Je suis même pas sûre de l'orthographe. Mais je crois qu'elle était cool et s'était une femme.

Pour Allan... J'ai déjà presque choisis au pif pour Vio alors on va rien dire.

Bon, faut une question maintenant. Euh... Quelle serait la boisson préférée de votre/vos personnage(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Lenny O'Crieff
Lily-Lenny O'Crieff

Afficher infos

Messages : 114
Date d'inscription : 16/12/2015
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: Deuxième année, Serdaigle
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 380

Apprenons à connaitre nos persos'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à connaitre nos persos'    Apprenons à connaitre nos persos'  - Page 2 1387502757-horlogeJeu 22 Déc 2016 - 12:49
La boisson préférée de Linny, je dirais que c'est le jus de fraise. En tout cas c'est certainement un jus de fruit.

Quel serait le dessert préféré de votre/vos personnage(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelson K. Almeda
Nelson K. Almeda
Employé(e) du Ministère

Afficher infos

Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015
Âge : 34

Dossier
Statut Statut: Membre de la section des Esprits au Ministère
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 2014

Apprenons à connaitre nos persos'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à connaitre nos persos'    Apprenons à connaitre nos persos'  - Page 2 1387502757-horlogeLun 23 Jan 2017 - 15:53
Eh bien je vais faire pareil parce que je trouve ça intéressant.

Quel serai le Patronus de ton personnage ?
Pour Nelson je dirais très certainement un chien eurasier.

Quel serait la forme de ton épouvantard ?
Le crabe, sans hésiter.

À quoi penserait ton personnage pour tourner en ridicule son épouventard ?
Il l'imaginerait en train de faire une danse traditionnelle irlandaise.

Votre perso' aura-t-il du mal à se débarrasser d'un épouvantard ?
Non, il le tournerait vite en ridicule pour ne pas y faire face et pour ne pas se dévoiler s'il y a du monde autour.

Où voyez vous vos persos dans 10 ans ?
Malheureusement, plus de ce monde.

Question inverse, comment était vôtre perso il y a dix ans ?
Il y a dix ans, Nelsy avait 17 ans, il était surement dans sa dernière année Poudlard, et il commençait à s'intéresser de près au monde moldu.

Prévoyez-vous des liens négatifs pour votre perso ?
En prévoir non pas vraiment, mais je suis pas contre l'idée.

Prévoyez-vous des pertes ou des détériorations d'un ou plusieurs liens positifs qu'ont actuellement vos persos ?
Très très certainnement oui.

Quels sont les plats préférés de vos persos ?
Les repas de malbouffe. Pizza, fast-food etc.. Même si Nelson passe des jours sans manger.

Quelle est la couleur préférée de vos perso ?
Le vert-d'eau

Quel est l'animal ou créature magique préféré de vos persos ?
Le calamar géant qu'il pouvait parfois aperçevoir depuis la salle commune des Serpentards.

Votre perso aime-t-il les enfants ?
Oui, Nelson aime bien les enfants, mais n'est pas toujours très à l'aise avec eux.

Le métier/les études de votre perso dans le monde moldu ?
Des études banales qui ne lui plairaient probablement pas, puis un job alimentaire de serveur dans un bar.

Quel pays vos persos aimeraient visiter (et pourquoi ?) ?
Le Brésil, pays de ces ancêtres.

La plus grande qualité et le pire défaut de votre(vos) personnage(s) qui n'a aucun lien avec sa maison Poudlard.
Sa plus grande qualité serait son écoute et son plus grand défaut est surement son gout prononcé pour l'auto-destruction.

Avec quel genre de personnage votre (vos) personnage(s) pourrai(en)t être meilleur ami ?
Quelqu'un de très joyeux, et de très dynamique. Qui soit en plus largement ouvert d'esprit et qui aime faire la fête.

Quel(s) style(s) de personnalité(s) serai(en)t absolument rédhibitoire(s) pour votre (vos) personnage(s) ?
Quelqu'un étant un sorcier conservateur et puriste ou quelqu'un qui lui fasse la morale tout le temps.

Qu'est ce que votre personnage se refuserait ABSOLUMENT à faire, même si son avenir (ou sa vie) en dépendait ?
C'est bateau.. Mais faire du mal à quelqu'un qu'il aime.

Quel serait le Prince Charmant / la Princesse Idéale pour votre (vos) personnage(s) ?
Même si Nels' adore les relations charnelles avec les femmes, je pense que son "âme soeur" serait un homme doux et qui s'occuperait de lui.

Quel serait le fantasme inavouable de vos persos ?
Devenir un vrai, bon sorcier. Car même si il est profondément amoureux de la société moldue, Nelson aurait aimé devenir un grand sorcier.

Quel serait le film/dessin animé préféré de vos persos ?
Fight Club.

Dans quelle(s) circonstance(s) vôtre/vos personnage(s) se sentirait/aient le mieux ?
Dans les bras de sa mère.

Quelle sortilège impardonnable vôtre/vos personnage(s) répugneraient le plus à utiliser ?
Doloris.

Si votre personnage devait s'identifier à un personnage de livre/roman/histoire/bd/manga... Lequel cela serait ?
Peut-être Adam dans le livre "La où j'irai".

Votre personnage survivrait-il à une attaque zombie ?
Hmmmm... Non..

Quelle pokemon correspond le mieux à votre personnage ?
Métamorph. Pour le coté secret.

Votre personnage serait-il capable de torturer avec le sortilège doloris? Et si oui dans quelle situation?
Comme dit plus haut, non je ne pense pas sauf cas extrême.

Ton perso donnerait-il sa vie pour un être cher ?
Oui.

Dans quel Disney votre personnage aurait-il pu jouer ? Et quel rôle ?
Je n'en ai pas la moindre idée. Spirit peut-être ? C'est un Dreamworks, sorry.

Ton perso' est il un manuel ? Est il doué de ses mains ?
Oui plutôt.

Quel grand nom de l'Antiquité votre personnage admire-t-il tout particulièrement ?
Euh.... Aphrodite ?

Quelle serait la boisson préférée de votre/vos personnage(s) ?
Le café !

Quel serait le dessert préféré de votre/vos personnage(s) ?
La glace



Et ma question :

Votre personnage a-t-il une manie, un toc, une mauvaise habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Apprenons à connaitre nos persos'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à connaitre nos persos'    Apprenons à connaitre nos persos'  - Page 2 1387502757-horlogeSam 10 Juin 2017 - 15:55
Hey je m'incruste!!

Alors alors, je pense que mes trois personnages ont des manies:

Pour Pad, c'est simple, dès qu'elle est gênée elle enroule ses cheveux autour de son doigt. C'est une manie si profondément ancrée qu'elle le fait dans le vide, maintenant qu'elle a les cheveux courts.

Link a la facheuse tendance de perdre vite courage et bonne humeur. Dès que quelque chose de dur lui arrive, il baisse les bras et sonne la retraite.

Charlie a l'habitude de parler en Russe à des gens ne comprenant pas la langue, quand elle s'emporte.


Si votre personnage devait tuer quelqu'un et choisir entre une personne chère et la personne aimée, que ferait-il?



Mes réponses à moi: Link tuerait mère et parrain pour épargner la vie de Seyn (oui même pendant leur incident à venir).

Paddy et Charlie ne pourraient pas choisir ni vivre avec ça sur les épaules donc elles se tueraient elles-même je pense. Paddy parce qu'elle ne peut pas enlever la vie de Serena, Dam ou Josh pour sauver Arnaud et inversement, Charlie parce les deux êtres qu'elle aime le plus au monde sont son frère et sa soeur et qu'il est hors de question de tuer l'un pour l'autre. Par contre elle tuerait père et mère sans hésiter pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Apprenons à connaitre nos persos'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à connaitre nos persos'    Apprenons à connaitre nos persos'  - Page 2 1387502757-horlogeLun 12 Juin 2017 - 11:36
Olalala elle est compliqué ta question XD

Alors : Seyn ne pourrai jamais choisir entre Link et Nim, il penserait à se tuer mais Nim sauverait la donne en se tuan d'abord pour ne pas que son frère ait à choisir (oui oui, et c'est ce lâche de Seyn qui est a Gryffy XD)

Nim, elle se tuerai plutôt que d'avoir à tuer, c'est certain

Arcadius ... Hm Arcadius la seule personne qu'il considère comme un ami c'est Cecil alors bon ... Son choix n'existe pas XD

Si vos perso devait avoir des super-pouvoir, ca serait quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Apprenons à connaitre nos persos'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à connaitre nos persos'    Apprenons à connaitre nos persos'  - Page 2 1387502757-horlogeSam 8 Juil 2017 - 13:31
Link aurait le pouvoir de matérialiser les sons qu'il écrit (partitions mais aussi les phrases)

Paddy pourrait transformer littéralement n'importe quoi en nourriture.

Si votre personnage devait perdre sa magie, quel métier moldu ferait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Apprenons à connaitre nos persos'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à connaitre nos persos'    Apprenons à connaitre nos persos'  - Page 2 1387502757-horlogeJeu 7 Déc 2017 - 15:06
J'pense qu'il est évident pour tout le monde qu'Alistine finirait scientifique. Très probablement physicienne, spécialisée en mécanique quantique. Le genre de physicienne plus intéressée par créer de nouvelles choses que la théorie pure sans doute, car Alistine est aussi une inventrice ~

Ted ferait une première partie de sa vie dans le sport, évidemment. Hum, je le vois assez bien en polo. Si si vous savez, ce sport en équipe, qui se joue sur des chevaux, où il faut guider une tite balle vers les buts adverses avec des maillets.C'pas connu en France, mais en Angleterre, le sport est plutôt populaire.

Lavander est un cas plus particulier. Clairement, son métier, c'est un métier d'archéologie et de linguistique. Qauf que de son vivant, jamais elle aurait pu partir explorer le monde comme ça ^^" Elle se serait peut être travestie, cachée en homme du coup °°

Racontez nous une première fois de vos personnages (premier vol sur un balai, premier baiser, premiers examens, ce que vous voulez, mais un évènement marquant ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Apprenons à connaitre nos persos'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à connaitre nos persos'    Apprenons à connaitre nos persos'  - Page 2 1387502757-horlogeSam 9 Déc 2017 - 3:32
Alors, une première fois de Damien... Bon bah du coup je vais vous raconter la première fois qu'il s'est transformé en loup-garou ! Very Happy

Remontons de quelques années en arrière. Damien a huit ans depuis quelques semaines à peine. La perte de son père a été une terrible épreuve pour lui, et à chaque jour qui passait, son absence creusait plus profondément le vide qui régnait dans son petit cœur d'enfant. Il avait beau avoir toujours sa mère, encore enceinte de sa future petite sœur à ce moment-là, mais rien n'était pareil. Il ne pouvait même plus la voir, ses sens n'étant encore pas autant développés qu'aujourd'hui, rendant sa cécité un véritable handicap. Il ne voulait plus aller à l'école, et passait son temps dans sa chambre, à pleurer l'absence de son père.

Puis vint le soir fatidique. Le soir où il eu fallut que sa mère l'emmène dans une forêt non loin de chez eux avant la tombée de la nuit. Lorsqu'ils s'arrêtèrent en son coeur, ils restèrent ainsi, debout, en silence, tandis que le soleil se couchait. Les mains et les jambes de Damien tremblaient, au bord des larmes. Il ne voulait pas être ici. Il était terrifié. Terrifié d'être dans une forêt qu'il ne connaissait pas, terrifié de devoir se transformer en un monstre, mais surtout : terrifié de devoir faire tout cela seul. Sa mère ne pouvait rester avec lui, sinon il lui ferait du mal. Ils n'avaient pas le choix. Sentant son désarroi, la mère de Damien prit son enfant dans ses bras, et tenta de le rassurer en le cajolant et en lui expliquant que tout allait bien se passer. Mais même cela ne pouvait apaiser la peur de Damien.

Puis vint l'heure de la séparation. Elle le prit dans ses bras une dernière fois, essuya ses larmes, et le cœur déchiré, laissa son fils seul au beau milieu de la forêt, seul avec ses peurs et ses peines. Damien se recroquevilla contre un arbre, et pleura toutes les larmes de son corps. Pourquoi lui ? Pourquoi tout cela devait lui arriver ? Qu'avait-il fait de mal ? Toutes ces questions dont il ne trouvait aucune réponse. Damien était terrorisé, perdu seul dans les ténèbres et le froid, mais surtout, il avait faim. Faim ? Oui, très faim. Soudain, il sentit les muscles de ses bras lui faire atrocement mal, et un hurlement de douleur lui échappa de la gorge. C'était comme si on les avaient attachés, et qu'on les étiraient de toutes leur force. Quel atroce supplice ! Puis ce fut tout son corps qui se mit à le lancer, brulant comme si il était au milieu des flammes, et toujours dans le noir absolu. L'enfant ce mit à appeler sa mère, plusieurs fois, son cri de détresse résonnant dans toute la forêt. Puis il appela son père. Mais aucun ne vint. Il était seul. Son hurlement d'enfant mua au fil des secondes, devenant plus... bestial. Plus animal.

Il devint un loup.

La douleur était enfin passée, et c'était comme si un nouveau monde s'était offert à lui. Il ressentait des tas de choses qu'il ne connaissait pas, un univers de sensations, d'odeurs et de bruits s'ouvrait à lui. Ses pattes encore frêles et jeunes tremblaient, mais au fur et à mesure qu'il avançait, prudemment, il prenait un peu plus d'assurance. Le jeune loup reniflait tout ce qu'il pouvait, tentant d'identifier ce qui parvenait jusqu'à son museau, ou ses oreilles. Ses pensées n'étaient plus mots, ni images. Seulement des sensations pures, et un instinct sauvage qui le guidait dans ses pas. Il traversa la forêt, son pelage blanc reflétant la pâle lueur de la pleine lune qui veillait sur lui depuis le ciel étoilé, tandis que le louveteau trouvait ses marques dans ce nouveau monde.

Ainsi fut la deuxième naissance de Damien.

Voilà voilà ! *sort les mouchoirs pour ceux qui veulent* Bon sur une note un peu plus optimiste, je vais vous raconter la première fois de Victoria.

La première fois qu'elle monta sur une moto !

Remontons deux ans plus tôt. Victoria Scarlett a 14 ans. Toujours à Poudlard à étudier la magie, la jeune adolescente peste encore et toujours contre sa situation : Elle détestait toujours autant sa sœur, et elle ne pouvait plus supporter sa mère. La seule personne qu'elle appréciait encore dans sa famille était son père. Seulement depuis le divorce de ses parents, celui-ci ne put obtenir la garde de Victoria, même partielle, jugé inapte à être son tuteur à cause de son problème d'alcool. Mais malgré ce fait, Vi jugeait que c'était l'une des seules personnes encore censées sur cette Terre. Et c'est d'ailleurs où se rendait la jeune ado rebelle : chez son père. Au beau milieu de la nuit. A bord d'un bus dont elle a payé le ticket en volant de l'argent dans le sac à main de sa mère.

Lorsqu'elle arrive à son appartement, elle prit une grande bouffée d'air frais, et frappa nerveusement à la porte. Elle espérait ne pas le déranger, mais surtout, elle avait peur qu'il appelle sa mère et que cela finisse mal. Au bout de quelques secondes, elle entendit des pas s'approcher, et la porte s'ouvrir. Son père se tenait là. Ses cheveux noirs et longs mal coiffés, sa barbe de quelques jours mal entretenue, ses vêtements un peu débraillés et son éternelle flasque d'alcool à la main. Lorsqu'il reconnu Victoria, il esquissa un sourire, et la laissa entrer. Son petit appartement était sans dessus-dessous, des vêtements sales trainant de partout, des poches de chips ici et là, des verres usés qui prenaient la poussière, et une odeur à faire repousser plus d'un. Mais étrangement, c'était une odeur que Victoria appréciait. Pour elle, c'était l'odeur de la maison. L'odeur de la liberté.

Son père lui servit un verre de jus de citrouille dans un verre encore propre, et Victoria lui expliqua la raison de sa venue, déballant tout ce qu'elle avait accumulé depuis quasiment le début de sa scolarité à Poudlard. Lorsqu'elle finit, son père se contenta de sourire, bu une gorgée d'alcool, et lui demanda simplement si elle voulait faire un tour le lendemain, sur sa moto. Victoria sourit, et accepta volontiers. Fatiguée d'avoir autant parlé, le père de Vi lui proposa de dormir sur son lit tandis qu'il occupera le canapé, mais celle-ci déclina, expliquant que le canapé lui convenait.

Le lendemain, aux alentours de 14h, le père de Vi tout l'équipement de motard, qu'il avait acheté au cas-où elle se mettrait aussi à la moto, mais les circonstances ont fait qu'il lui avait donné plus tôt. Tout deux se préparèrent, et sortirent au garage. Là dormait une belle Harley Davidson Roadking datant de 94. 1340cm3, un véritable monstre mécanique. Son père chevaucha la bête, et passa les clés sur le contact. Victoria grimpa derrière, et se colla au dos de son père. Celui-ci tourna les clés, et la bête se réveilla d'un rugissement bestial. Quelques instants plus tard, les voilà partis à toute allure sur l'autoroute. Ce fut l'une des expériences des plus intense, si ce n'était la plus intense de toutes, que Victoria avait pu vivre. Elle sentait son ventre se contracter sous la vitesse, son corps tiré en arrière par le vent, le doux bruit du moteur qui rugissait de plaisir dans ses oreilles, et la route défiler sous ses yeux. Ce fut le moment le plus merveilleux qui lui ait été donné de vivre. Une trentaine de minutes plus tard, le père de Victoria ramena l'adolescente chez sa mère, bien que celle-ci ait protesté, il lui rappela qu'il n'était pas autorisé à la garder plus longtemps. Elle soupira, voulu lui rendre son équipement, mais son père lui intima de le garder pour elle. C'était en quelque sorte son cadeau en avance. Pour la première fois depuis bien longtemps, Victoria fut émue jusqu'aux larmes, et sauta dans les bras de son père. Ce fut au bout de quelques secondes qu'elle dût se résoudre à le laisser partir, et à retrouver sa petite vie misérable.

Mais lorsqu'elle se souvent du sentiment de bien-être et de liberté qu'elle avait vécu aujourd'hui, une nouvelle volonté s'était verrouillé en elle : Elle aura une moto. Peu importait les moyens.

Voilà, désolé c'était un peu long et pas forcément hyper intéressant, mais je voulais vraiment apporter le contexte de base pour que vous puissiez comprendre le "contrebalancement" de la chose ^^

Quand à Erik... Je ne m'exprimerais pas sur ce sujet, il y a des yeux sensibles qui trainent sur ce forum, je voudrais pas les choquer Razz

Et comme je suis un peu curieux (et un poil feignant), je pose exactement la même question qu'Alistine précédemment, je veux voir les premières fois d'autres gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Apprenons à connaitre nos persos'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à connaitre nos persos'    Apprenons à connaitre nos persos'  - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenons à connaitre nos persos'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parlons peu, apprenons bien. (PV Link)
» Trois Petits Persos pour jouer
» Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/)
» Un rp pour connaitre votre avenir?
» Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance (PV Gidéon Wilkes) [PAST]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Taverne aux murmures :: Le Comptoir-