AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
 Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| - Page 2 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 21:09
Je levais un sourcil en voyant sa coupe de cheveux changer du tout au tout et secouai doucement la tête comme pour chasser les brides d'un rêve et lui sourit :

-Oui, j'ai une petite soeur ... Peut-être que tu la connais. Elle s'appelle Nim.

Mon sourire s'agrandit encore un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| - Page 2 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 9:11


Nim Landers, Nim Landers... Ah oui, il voyait ! Une nana qui savait pas se tenir sur son balais. Il eut un petit rire.

« Bah mon vieux, tu devrais lui donner un peu de ton talent sur le balai, parce que elle, elle fait pas trois mètres. »

Oui, bon, il exagérait sans doute un peu, d'autant plus qu'il ne parlait pas vraiment à la gamine, et qu'il avait juste pu l'apercevoir une fois tentant de s'entrainer. Puis il fronça les sourcils. Il venait d'avoir eu une illumination.

« Hey attends. Kath m'a fait chier dix minutes durant avec l'excellence des poursuiveurs irlandais.... Et elle citait ton nom d'dans... »
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| - Page 2 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 11:28
Quand le garçon parla de ma frangine et son aptitude à tenir sur un balais je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. il avait entièrement raison.

Puis, l'écoutant, je levais un sourcil :

-Kath ... Kathleen ? La fille de mon entraineur ? Mr O'Hare ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| - Page 2 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 12:06


Il soupira. Ah, forcément, il devait penser à la fille de Daren O'Hare.

« Juste Kath, juste Kath... »

Si Kathleen le connaissait plus ou moins bien, ce serait à elle d'en dire plus. Pas à lui. Puis, à son tour, il se présenta. Enfin, presque.

« Moi c'est Ted, mais tu peux m'appeler Teddy. »

Il reprit en main son balai, pour voir s'il n'avait pas prit de dégâts, avant de quitter la forêt. L'autre allait s'inquiéter, s'ils mettaient trop de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| - Page 2 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 12:25
Juste Kath ? Hum ... Pas sûr de connaitre... Mais qu'importe. Le chiot avait maintenant un nom : Ted.

-Je vais plutôt t'appelle Ted quand même... Bien que je connaisse déjà un Ted ... Mais tant pis ! C'est pas comme si vous vous ressembliez .. M'enfin bref !


Voyant repartir Ted vers la forêt, je lui emboitai le pas.

- J'te propose qu'on retourne vers Lance.

Je lui souris sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| - Page 2 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 20:28


« Lance.... Ton pote ? J'sais pourquoi il se marrait maintenant, remarque. »

Ouais, et il peut pas lui donner tord. S'il avait su, il se serait peut être abstenu. Ou pas. Il opina du chef, avant d'enfourcher son balai, et de filer jusqu'à l'autre mec. Puis de clamer.

« Mais je viendrais chercher une revanche ! D'toute façon, j'veux devenir pro aussi, après Poudlard, alors, j'ai intérêt à me mettre au niveau. »

Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| - Page 2 1387502757-horlogeLun 23 Nov 2015 - 1:34
Je regardai Ted enfourcher son balais et filer vers Lance en criant qu'il se vengerait et deviendrait joueur pro'. Je lui répondis :

-Je t'attendrais alors ! En attendant si tu as besoin de quelqu'un pour un entrainement ou juste pour voler. N’hésites pas !


J'enfourchai à mon tour mon balais et m'envolai.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| - Page 2 1387502757-horlogeJeu 26 Nov 2015 - 18:57


Le jeune homme eut tôt fait d'attérir prestement aux côtés du dit Lance. Qu'il apostropha directement.

« Alors, tu t'es bien marré quand j'ai déjà Landers ? »

Avec un grand sourire aux lèvres. Il ne pouvait décemment pas lui en vouloir...

« J'irais bien te rendre visite Seyn, mais si t'es en Irlande, j'pourrais point. Ma grand mère sera pas vraiment partante. »

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| - Page 2 1387502757-horlogeVen 27 Nov 2015 - 23:16
Après la question de Ted à Lance, je ne put m'empêcher de sourire tandis que Lance se marrait franchement

-Si tu savais le chiot ! Je me suis bien marré ! Merci !

Puis, quand "le chiot" se tourna vers moi pour me parler d'une futur rencontre, j'agitais la main nonchalamment devant moi :

-T'inquiète, t'inquiète ! Je tiens le magasin de Quidditch à Près-au-Lard. T'auras qu'a venir quand tu veux !

Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| - Page 2 1387502757-horlogeSam 28 Nov 2015 - 0:19


Chiot.... Bon, par contre, il allait falloir faire quelque chose contre ce surnom !

« Tu m'étonnes, ça doit pas arriver tous les jours. N'empêche, me suis rarement autant amusé pendant une course. Non, pas amusé... Fin, je me comprends. Mais arrête de m'appeler chiot... J'rien de canin en moi. »

Il reporta alors son regard sur Seyn.

« Pré-au-Lard hein... J'suis jamais allé dans ce magasin, faut dire, mon Eclair de Feu, même s'il commence à prendre de l'âge, m'a jamais fait défaut. J'hésite à opter pour le dernier sortit, le 5... C'deux versions au dessus du mien, mais, quand même. C'le balais qui m'a permit de devenir batteur de Poufsouffle quoi ! »


Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| - Page 2 1387502757-horlogeSam 28 Nov 2015 - 0:38
Je regardais Lance se marrer et souris en entendant Ted nous annoncer qu'il c'était bien amusé. Ca, c'est quand même super cool !

-Tu m’étonnes ! Les balais, surtout les premiers, ce sont les plus important ! Quand tu dois en changer, fait le bien ! Soit sur de ton choix surtout !


Lance, derrière moi, fit oui de la tête ... Normal, son premier Balais avait été pulvérisé en même temps que sa hanche. il l'avait frai le souvenir du changement de balais lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| - Page 2 1387502757-horlogeSam 28 Nov 2015 - 23:03


le Pufsouffle claqua légèrement de la langue, en haussant les épaules.

« Je verrais bien. Mais celui ci, c'moi qui vais l'acheter, pas mon parrain ! »

Tradition familiale, le balai offert par son parrain. Mais c'est vrai qu'il avait en quelque sorte hâte d'acheter lui même ce balai. C'était un peu entrer dans le monde des adultes, peut être.

« Bien que ma grand mère m'a promit qu'elle m'en achèterais un si je réussissais bien mes BUSES. Reste à voir ce qu'elle appelle bien réussir... »

Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| - Page 2 1387502757-horlogeDim 29 Nov 2015 - 17:17
Je souris :

-Haha, pour ça je peux rien faire par contre. Mais si tu veux voler avec quelqu'un, je suis là !

Je lui fis un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| - Page 2 1387502757-horlogeLun 30 Nov 2015 - 0:15


Le jeune leva les yeux au ciel.

« Ca va, c'pas l'enfer. Sauf si elle veut que je me la joue Hermione Granger, Optimal partout ! »

Il ricana brièvement, vraiment, l'optimal partout, il tiendrait pas. Mais il ne craignait aucune BUSE. Il avait toujours eu au moins la moyenne, alors bon.

« En tout cas, je retiens pour l'invitation ! Notre première sortie à Pré-Au-Lard, tiens toi prêt à me recevoir ! Je me serais grave entrainé en attendant, alors, méfie toi. »

Même si pour cela, il devait demander de l'aide à Ginny.

Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| - Page 2 1387502757-horlogeLun 30 Nov 2015 - 0:23
Derrière moi Lance ricana doucement et j'offris à Ted un sourire de défis :

-haha ! Je t'attend le chiot ! On verra de quel bois tu te chauffes quand on se retrouvera !

J'avais dit tout ça sur un ton plein d'attentes. J'avais hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| - Page 2 1387502757-horlogeLun 30 Nov 2015 - 22:25



« Fais gaffe à ton derrière, je vais te montrer ce qu'il sait faire, le chiot ! »

Il rit de bon coeur, avant de s'élever à nouveau dans les airs. Mais cette fois ci, c'était pour faire ce qu'il devait à la base. Soit rentrer chez lui. Enfin, chez son parrain. Il allait certainement pas débarquer en balai volant en plein Londres, à midi.

« Je dois filer, avant qu'on vienne me tirer les oreilles. La tristesse d'être encore mineur. A une prochaine ! »

Il s'envola (vers d'autres cieux /PAN/) après un dernier geste de la main en direction des deux irlandais, le sourire aux lèvres. Il kiffait franchement ce genre de rencontres.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| - Page 2 1387502757-horlogeLun 30 Nov 2015 - 23:42
JE regardais Ted partir un grand sourire aux lèvre et je dis soudainement à Lance qui était derrière moi :

-Il est cool hein ?

Et Lance me répondit avec le même sourire :

-Carrement !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Difficile de se perdre quand on ne sait pas où on va.
» Quidditch et Thé glacé [PV Seyn] [FINI]
» La face cachée [PV Seyn] [past] [Fini]
» Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini]
» "Au mauvais endroit au mauvais moment" {Amun & Conuratio} FINIT
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-