AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
 Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| Empty
MessageSujet: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| 1387502757-horlogeDim 15 Nov 2015 - 21:28


15 juillet 2014

Ce match avait été une catastrophe. Du moins, pour l'équipe d'Angleterre, qui venait de se faire écraser, véritablement, par celle d'Irlande. Il y en a au moins une à qui ça a fait plaisir. Et il ne pouvait pas vraiment la blâmer.

Ted se baladait seul, aux alentours du stade. Il modifia rapidement son apparence -cheveux auburn aux épaules, yeux vairons rouge et bleu marin, visage allongé et menton pointu- alors qu'il se préparait à rentrer sur son propre balais, quand il tomba nez à nez face à un irlandais qui se réjouissait bien trop de leur victoire. Ne reconnaissant pas un joueur de la dite équipe, Ted n'hésita pas un seul instant, avec son plus bel air provocateur.

« Tu devrais arrêter de faire le malin, l'Irish ! Je suis sûr que je te mets la misère sur mon balais. »

Le défi était lancé.


Dernière édition par Ted Lupin le Mer 2 Déc 2015 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| 1387502757-horlogeDim 15 Nov 2015 - 21:34
On avait gagné ! Genre bien gagné ! C'était génial ! Je reparlais des prouesses de notre équipe avec Lance quand un jeune homme -aux yeux bizarres- m'apostropha en me défiant. Je levai un sourcil, jetai un regard à Lance et enfourchai mon balais :

- Quand tu veux !

Ca allait être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| 1387502757-horlogeDim 15 Nov 2015 - 22:10


« T'as pas froid aux yeux minus. »

Oui, bon, il était pas si petit que ça. Se permettant tranquillement de changer -encore- ses cheveux pour les raccourcir, les faisant même très court, le plus naturellement au monde. Il enfourcha alors son balais, et monta rapidement.

S'il était à Poudlard, il se permettrait de rapidement sortir sa baguette magique pour faire apparaitre quelques obstacles ci et là sur le terrain de Quidditch. Là en l’occurrence, ils allaient devoir se contenter de ce que leur offrait le terrain aux alentours. Heureusement, il y avait non loin une forêt, et le pré était remplis de bottes de foin, et même un épouvantail.

« On slalome entre les bottes, on fait un tour complet autour de l'épouvantail, on va jusqu'à la forêt. Tu vois le grand bouleau ? On le grimpe à la verticale, on redescend en piqué, on fonce à ras le sol pour revenir ici. Toi, tu peux nous lancer des trucs au retour ? Ce sera plus drôle. Le premier qui a fait dix tours gagne. »

Le parcours avait l'air assez fun, et si l'autre mettait du sien, ce serait vraiment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| 1387502757-horlogeDim 15 Nov 2015 - 22:16
Je levai un sourcil après la première phrase et j'eus un petit sourire effronté quand le jeune homme me parla du parcours.

Puis je jetais un regard à Lance -que le garçon l'avait sollicité - qui répondit

- Oui je peux lancer des trucs, tu voudrais quoi ... Jeune chiot ?

J'eus un autre sourire en voyant la tête purement moqueuse de mon meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| 1387502757-horlogeDim 15 Nov 2015 - 22:41


Hum, vu la tête du pote du gars qu'il avait défié.... Il savait quelque chose que Ted ignorait, et pensait certainement que le métamorphomage allait regretter son dit défi.

Mais il se savait bon sur un balais. Ce genre de parcours, il se l'imposait très régulièrement. Il se mit rapidement en position, prêt à partir. Ce fut l'autre gars, celui resté à terre, baguette à la main pour les bombarder, qui s'avança. Au signal, Ted partit à fond, tout de suite. Il savait qu'il était fort avant tout sur les gros virages, moins sur le slalom. Il allait lui mettre de la distance à l'épouvantail, c'était sûr...

Du moins, le pensait-il.


Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| 1387502757-horlogeDim 15 Nov 2015 - 22:46
Quand Lance donna le top départ, je vis le jeune chiot -ça lui allait bien, j'allais pas me priver - partir comme une balle, il était rapide, je lui accordais mais là ... J'étais d'humeur très taquine ... Voir mesquine.

Je partis rapidement aussi et lui collais au train. Il avait voulu jouer hein ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| 1387502757-horlogeDim 15 Nov 2015 - 22:54


Il ne l'avait pas doublé au slalom. Pourtant, Ted savait très bien qu'il était juste derrière lui. Il aurait certainement pu.

Il allait accélérer. Son tour autour de l'épouvantail fut serré, brusque, rapide. Très rapide. Rien qu'avec le mouvement de son balais, l'autre avait certainement du prendre un peu d'écart.

Il reprit en ligne droite, encore plus rapide.

Mais il le sentait toujours. C'était très perturbant. Ted n'avait pas l'habitude de se faire suivre ainsi. Il distançait toujours les autres sur ce genre d'obstacle. Il négocia au mieux la chandelle, puis le piqué. Voyant au combien l'autre le collait. Okay. Maintenant, ils allaient s'amuser.

Un objet non identifié fonçait sur lui. Ca avait la taille d'un cognard, et Ted regrettait sa batte. Mais là, il attendit surtout le dernier moment pour faire un écart rapide sur le côté, et esquiver la boule.


Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| 1387502757-horlogeDim 15 Nov 2015 - 22:59
Je le collais toujours, il était agile et rapide, bon point pour le chiot. Le piquet fut de la rigolade. Le retour allait être bon.

Puis mon jeune adversaire fit un écart, évitant ainsi le premier obstacle, il avait finement joué, si je n'avais pas quelques réflexes je me le serais prit dans la poire, aussi, grâce à un petit tonneau latéral, j'esquivai sans mal la chose et revins coller le chiot avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| 1387502757-horlogeDim 15 Nov 2015 - 23:03


Un court instant, il cru l'avoir eu. Mais apparemment, non. Puisqu'il le sentit de nouveau derrière lui. Il réitéra l'opération plusieurs fois. Systématiquement en fait. Mais il revenait toujours à la charge.

Après un virage à 360° juste devant le pote du mec, Ted amorça son second tour.

Il était désormais plus encore concentré. Ce mec le dépassait largement en vitesse, slalom, et sur la chandelle et le piqué. Mais le tour complet, c'était son truc. Il en était persuadé.

Et cette fois ci, il aborda cet obstacle plus rapidement encore.


Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| 1387502757-horlogeDim 15 Nov 2015 - 23:10
Quand je vis mon adversaire accéléré, j'agrandis mon sourire. Quand je passais devant Lance, nous échangeâmes un regard complice et doucement je ralentis, le laissant prendre de l'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| 1387502757-horlogeDim 15 Nov 2015 - 23:19


Il ne le sentait plus derrière lui. Avait-il enfin réussi à le semer rien qu'un tout petit peu ? Quelque part, il ne pensait pas que ce serait aussi facile. Il risquait de revenir très rapidement sur lui.

Après son tour autour de l'épouvantail parfaitement maitrisé, le Poufsouffle ne ralentit pas le moins du monde. Il continua à tout donner. S'il avait vraiment réussi à prendre une quelconque avance, il comptait bien la garder.

Il ralentit très légèrement, pour aborder la chandelle en toute sérénité. Il ne devait pas non plus prendre trop de risques, sinon, il finirait à terre, et s'en serait finit de la victoire...


Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| 1387502757-horlogeDim 15 Nov 2015 - 23:29
J'eus une idée machiavélique mais me dis que je devais la garder pour plus tard et que ça pouvait être dangereux, aussi, je continuais de le suivre tout en lui laissant un petit peu de marge, je savais que je le rattraperais en moins de deux ... Ca fait très prétentieux ça ...

Puis je vis un autre objet volant se diriger vers moi, je l'esquivai et il continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| 1387502757-horlogeDim 15 Nov 2015 - 23:38


Ca avait l'air de bien se passer. Filant en ligne droite, comptant largement sur ses réflexes, Ted reprit rapidement en vitesse sur le retour, évitant les objets lancés par l'autre gars.

Son virage à 360 fut à nouveau parfaitement maitrisé. Son balais, il l'aimait pour ses capacités de freinage et d’accélération hors pair. Idéal pour ce genre de manœuvre, même s'il était cependant moins rapide que d'autres.

Il repartit aussitôt. Ce virage lui avait permit de voir que l'autre restait encore très proche. Il allait réitéré ce tour ci, il avait été parfait, selon lui. Il pourrait difficilement être plus rapide, mais si à chaque fois, il gagnait un peu de terrain, ainsi, ce serait dans la poche.


Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| 1387502757-horlogeDim 15 Nov 2015 - 23:41
J'eus un sale sourire sadique et d'un coup je re accélérais, j'évitais avec aisance tout les obstacles, mes virages étaient fluide tout allait bien et maintenant ... Je lui recollais au train.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| 1387502757-horlogeDim 15 Nov 2015 - 23:52


Mince, comment il avait fait ! Il le recollait de nouveau au train ! Bon okay. Ce mec était vraiment meilleur que lui en terme de slalom. Ted avait beau être fier comme un paon, il n'était pas idiot non plus.

Il allait devoir aller encore plus vite. Ce pourrait être dangereux.

Non, il n'allait pas tenter le diable maintenant.

Tant qu'il était devant, c'était bon. Il n'avait qu'à continuer sur sa lancée.


Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| 1387502757-horlogeDim 15 Nov 2015 - 23:58
J'avais presqu'envie de siffloter derrière lui.. Ca la foutrait mal quad même ... Non à la place je choisi de faire un petit tonneau comme ça, comme si de rien était ...Oui bon d'accord, ca aussi ça la foutait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| 1387502757-horlogeLun 16 Nov 2015 - 0:11


Il ne l'avait pu vu faire, concentré sur sa course, et heureusement, sinon, il aurait surement tilt, et ragé. Mais alors, complètement. Parce que lui se donnait littéralement à fond.

Et savoir que l'autre était un joueur de l'équipe d'Irlande ne lui mettra pas vraiment de baume au cœur...

Chandelle, piqué. Pour la troisième fois. Il recommença son manège sur le retour. En vain. Puis repartit, malgré tout encore en tête, pour le quatrième tour.


Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| 1387502757-horlogeLun 16 Nov 2015 - 0:20
J'eus un petit soupire imperceptible, il était vraiment doué le chiot mais encore une fois j’accélérai et me plaçais juste à sa gauche, à la même hauteur que lui
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| 1387502757-horlogeLun 16 Nov 2015 - 0:30


Ils étaient maintenant au coude. Ted avait un unique avantage pour le tour autour de l'épouvantail : il avait l'intérieur. Il serra les dents. Cette fois, c'est sûr, il allait aller plus vite.

Il accéléra encore. Maudissant l'irlandais d'être aussi rapide. Concentré, il prit ce virage, les traits tirés. Avec sa vitesse actuelle, il manqua de tomber. Mais il su malgré tout le négocier.

Le véritable problème cependant. C'est que l'autre était resté parfaitement à sa gauche tout du long.

Okay. Il allait certainement perdre ce défi.

Mais pas sans se battre ! Il reprit de plus belle la course.

Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| 1387502757-horlogeLun 16 Nov 2015 - 0:51
J'observais le jeune homme qui se battait comme un lion et j'eus un doux sourire cette fois, je me rapprochais un petit peu de lui et lui dis :

-Penches toi encore un petit peu sur ton balais, tu gagneras de la vitesse

Et je lui fis un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| 1387502757-horlogeMar 17 Nov 2015 - 15:03


Okay, en plus, il se foutait de sa gueule ?

Non, ce n'était pas ça. Certes, il s'amusait, et au dépend de Ted, ce que le Poufsouffle n'appréciait pas vraiment. Mais après tout, c'est lui qui avait lancé le défi.

Il se pencha plus en avant. Effectivement, il alla plus vite. Plus vite qu'il n'était jamais allé. Sauf qu'il y avait une raison, à laquelle il n'était jamais allé aussi vite.

Le jeune homme négocia mal sa chandelle. Trop rapide, un angle trop large. Au dernier moment, il passa sur le côté de l'arbre, avant de freiner en urgence, puis de se laisser tomber sur le sol (à quelques centimètres de celui ci, il parait que ça fait pas grand chose) avant...

D'éclater de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| 1387502757-horlogeMar 17 Nov 2015 - 15:27
J'eus un petit sourire satisfait quand je vis le chiot accélérer. Je perdis instantanément mon sourire quand il rata sa figure et tomba. Mon dieu, j’espère qu'il ne c'était pas fait mal ... Pourtant il éclata de rire... Là je m'inquiétais encore plus... Doucement je m'approchais de lui et lui demandai :

- Euh ... Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| 1387502757-horlogeMar 17 Nov 2015 - 15:43



« Ça va, ça va, t'en fais pas. J'suis habitué aux trucs du genre, à force d'faire mon malin aux entrainements. Mon capitaine a souvent envie de me gueuler dessus. Me demande qui ça sera, l'année prochaine d'ailleurs... »

Pas Araekin, pitié, pas Araekin. Il se releva tranquillement, s'époussetant, puis récupéra son balais.

« Bah, j'crois qu't'as gagné. Ça faisait longtemps tiens. C'peut pas me faire du mal je crois. »

Même s'il avait bobo à la fierté, ce qui se voyait à son air grognon.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| 1387502757-horlogeMar 17 Nov 2015 - 21:01
Je ris un petit peu à sa remarque et lui offris un grand sourire franc avant de lui tendre la main :

- Seyn Landers.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| 1387502757-horlogeSam 21 Nov 2015 - 20:58


Le métamorphomage cligna légèrement des yeux. Ce nom lui disait quelque chose... Attrapant la main du voltigeur, il se releva, en même temps qu'il récupérait ses longs cheveux, avant de se raviser, et de se les mettre en brosse.

« Landers... J'ai déjà entendu ce nom quelque part... »

Mais oui idiot ! Y a une Landers dans ta propre maison, et lui, c'est un des joueurs dont tu viens de regarder le match ! Hem, excusez moi, excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|   Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini| 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mauvais perdant ne sait jamais quand arrêter [PV Seyn] |Fini|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Difficile de se perdre quand on ne sait pas où on va.
» Quidditch et Thé glacé [PV Seyn] [FINI]
» La face cachée [PV Seyn] [past] [Fini]
» Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini]
» "Au mauvais endroit au mauvais moment" {Amun & Conuratio} FINIT
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-