AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 
 Dans nos Yeux [Solo] [Past]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Dans nos Yeux [Solo] [Past] Empty
MessageSujet: Dans nos Yeux [Solo] [Past]   Dans nos Yeux [Solo] [Past] 1387502757-horlogeDim 6 Sep 2015 - 20:59
J'avais mal ! Mais tellement mal ! Mes pauvres doigts ! Ma pauvre main ! Qu'est ce que j'ai ? Ooh, rien d'important, une sombre histoire de doigts coincés entre un cognard et des anneaux de but. Aaah, rien que d'y repenser j'ai mal !

Je suis actuellement en Afrique, au Kenya plus exactement, Je viens de disputer mon huitième match en tant que titulaire dans l'Equipe National de Quidditch d'Irlande. Et ils avaient fini se match sans moi … Avec le pouce, le majeur et l'annulaire cassés, j'étais devenu complètement inutile en fait. Alors on m'avait sortit du terrain et maintenant je suis là, debout devant l'hôtel, le bras gauche encombré de mon balais et d'un souafle et le bras droit libre mais complètement inutile. Mes trois doigts pétés étaient immobilisés par mes soins en attendant un medicomage compétent … Tout sauf moi quoi. Ouais j'avais mal mais le pire, là tout de suite, était le soleil d'Afrique... Il faisait tellement chaud ! Mais tellement chaud !! Et j'étais là, en Sweat Shirt, sur les marches de l'hôtel... J'avais tellement mais tellement chaud ! Et cette fermeture éclair qui me faisait de l’œil !

Transpirant à grosses gouttes, je n'en pouvais plus ! Mais voilà bien trois minutes que j'essayais en vain d'ouvrir cette fermeture. Je rageais complètement.

A bout, je m'assis sur les marches et lâchais tout ce que j'avais dans le bras. Oooh non ! Je n'y arrivais toujours pas !

Je poussai un immense soupire et écrasais ma tête sur mes genoux, laissant mes bras pendre lamentablement. Et cette chaleur qui ne me laissait pas tranquille ! Elle cramait mon pauvre dos ! Il fallait que je réussisse à me débarrasser de ce haut !

Déterminé, je relevai la tête pour tomber nez à nez … Enfin … Nez à museau avec une créature hum … Colorée ?

Sur le coup, j'ai cru que c'était euh … Je sais pas en fait … Ca avait de grandes oreilles et trois couleur de poils différents. Mais surtout ! Surtout Ca avait ce regard …. Bizarre pour un animal … On aurai dit que Ca se moquait de moi... Je pouvais sentir le rire qui pétillait dans ce regard. Et il me fixait … Et comme un con, je ne put que lui dire :

-Tu veux pas m'aider au lieux de te marrer ?

Oh ? Quelque chose avait changé ! Là, il se foutait clairement de ma gueule ! J'avais l'impression d'avoir Lance en face de moi …

-C'est un lycaon, monsieur.

Je sursautai et d'un coup, me retournai. Derrière moi, le major-d’homme de l'hôtel (charmant vieillard d'ailleurs) venait de me souffler sa petite phrase en anglais avec un petit accent. Je lui sourit et il ajouta :

-Et je crois qu'il vous aime bien.

Quelque peu étonné, je redirigeai mon attention sur le Lycaon. Il m'observait et je l'observai à mon tour. Il y avait quelque chose entre nous... Quelque chose comme un lien. J'avais l'impression de regarder un miroir.

Doucement, tout doucement, j'approchai ma main droite défoncée vers la tête de l'animal. Lui, il leva la tête et doucement, très très doucement la posa sous ma paume. Son poil était extrêmement doux mais super poussiéreux.
J'avais tellement eu peur d'avoir mal que j'avais fermé les paupières, doucement je les rouvris et observais les deux yeux noirs pleins de malice. C'était … Magique. Oui vraiment... Une connexion.

Changeant de main, je le caressais longuement. Tellement longtemps que je ne sentis pas Lance arriver dans mon dos et s'asseoir à côté de moi.

-Et bien ? Tu dois crever de chaud comme ça ! Et pour tes doigts ?

Comme si elle avait disparu, je pris à nouveau conscience de cette affreuse chaleur et tentai une nouvelle fois d'ouvrir ce sweat. Pourtant cette fois, je vis l'animal avancer sa gueule, prendre ma fermeture entre ses crocs et doucement le descendre avant de relever la tête vers moi. Je lui souris et je savais qu'il me souriait aussi.

Et Lance qui nous regardait bizarrement. Je ris un peu et lui dis :

-Je te présente Tolys.

Oui, j'avais trouvé mon plus grand confident.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans nos Yeux [Solo] [Past]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première transformation dans cette petite salle au fond du fond du couloir (solo) [Past - Pleine lune de Novembre]
» Rappel à l'ordre [Solo, past : 7 years before][Terminé]
» [Terminé][Past] Ravenclaw ![Solo]
» Deux Epaves [Past] Solo ~
» Event Solo [Past] Seyn
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Rps Solo-