AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
 Rencontre déjantée dans une salle abandonnée [PV: Alouarn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Rencontre déjantée dans une salle abandonnée [PV: Alouarn] Empty
MessageSujet: Rencontre déjantée dans une salle abandonnée [PV: Alouarn]   Rencontre déjantée dans une salle abandonnée [PV: Alouarn] 1387502757-horlogeSam 15 Aoû 2015 - 11:48
Mon dernier cours viens ENFIN de se terminer ! La fatigue de la journée avait pris possession de mon corps et je m'étais finalement réveillée à la fin du cours, ma professeur debout devant moi les bras croisés, la mine sévère. Résultat, 2h00 de colle *Super !* !

Je monte rapidement les escaliers, pressée de retrouver ma salle commune où je pourrais me reposer Tranquillement ! Soudain je sens sous mes pieds l’escalier pris de secousse et j'ai à peine le temps de m'agripper à la rambarde qu'il m'emmène vers un étages inconnus. Je cris de mécontentement sur l’escalier, les tableaux autour de moi me regardant étrangement.

-C'est pas vrais ! Je fais comment moi maintenant ! Milles gorgones !

Je me dirige donc vers une salle au hasard. Celle-ci à l'air d’être très ancienne et envahit par la poussière. Des tables et des chaises s'y trouve ainsi qu'un tableau. Je tousse puis décide d'aller regarder par une des fenêtres. Le paysage est vraiment magnifique. On y voit le lac noir et ses alentours.

Je frottes une table, m'y assoies puis sort mon carnet de croquis. Je vais peut être tranquille finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

Rencontre déjantée dans une salle abandonnée [PV: Alouarn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déjantée dans une salle abandonnée [PV: Alouarn]   Rencontre déjantée dans une salle abandonnée [PV: Alouarn] 1387502757-horlogeSam 15 Aoû 2015 - 11:59
Mais quelle journée ! J'étais heureux qu'elle se termine en toute beauté. Le temps qui grondait me mettait, ma foi, de bonne humeur. Voilà une bonne excuse pour rester à l'intérieur. L'orage finirait bien par éclater, et je ne voudrais pas être de ceux qui étaient dehors à ce moment-là.

Je montais les marches quatre par quatre, plusieurs sacs dans les mains. J'y avais mis pleins de petites bricoles, et mon carnet de croquis. J'avais dessiné un nouveau plan pour un automate, et il me tardait d'essayer si le tout marchait correctement.

Je rentrais dans une salle que je croyais vide : je venais souvent ici. Le tableau qui s'y trouvait me tenait souvent compagnie. Je posais mes affaires dans un coin et fit une révérence au portrait. Je ne remarquais pas qu'une jeune fille était déjà dans la salle en question. Je me mis à fredonner une petite mélodie entrainante tout en commençant à sortir mes ustensiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Rencontre déjantée dans une salle abandonnée [PV: Alouarn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déjantée dans une salle abandonnée [PV: Alouarn]   Rencontre déjantée dans une salle abandonnée [PV: Alouarn] 1387502757-horlogeSam 15 Aoû 2015 - 23:46
Le temps à l’extérieur commence vraiment à se gâter et je vois un amas de nuages noir se diriger au-dessus du grand lac. La pluie est déjà-là et je peux entendre du tonnerre au loin. J'ai vraiment hâte de voir les éclairs arrivés, sa ferais un paysage magnifique à dessiner ! Je continue mon croquis dessinant chaque détail que je j'aperçois.

Soudain je sens une présence dans mon dos ainsi que du mouvement. Je me retourne en sursaut. Un homme se trouve dos à moi et se baisse légèrement, faisant une sorte de référence au tableau poussiéreux.

Il me rappelle vaguement quelqu'un ... Cheveux rouges, dos assez musclé, grand, tenue de professeur, gants ... Je remet une mèche derrière mon oreilles tout en mordillant le bout de mon crayon, regardant l'homme attentivement. Mais bien sur ! Je tourne rapidement les pages de mon carnet et je tombe enfin sur le croquis recherché. C'est le portrait de Mr.Grimgorson mon professeur d'Histoire que j'ai dessinée lors de notre premier cours.

Maintenant je sais à qui je suis confrontée. L'idée de m'échapper discrètement me viens à l'esprit mais il se met à fredonner gaiement m'interrompant dans mes pensées d'évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

Rencontre déjantée dans une salle abandonnée [PV: Alouarn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déjantée dans une salle abandonnée [PV: Alouarn]   Rencontre déjantée dans une salle abandonnée [PV: Alouarn] 1387502757-horlogeDim 16 Aoû 2015 - 16:41
Un coup de tonnerre suivit d'un sourd grondement illumina le ciel d'une lumière blanche. Je sursautais. C'est alors que je vis la jeune femme. Un peu gêné du spectacle que je lui offrais, je mis quelques minutes à reprendre pied dans la réalité. Je me détachais de mes affaires, et me dirigeais d'un pas avenant vers elle. Je la reconnus presque immédiatement :

"Bonjour, mademoiselle McLynn, quel bon vent vous amène par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Rencontre déjantée dans une salle abandonnée [PV: Alouarn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déjantée dans une salle abandonnée [PV: Alouarn]   Rencontre déjantée dans une salle abandonnée [PV: Alouarn] 1387502757-horlogeDim 16 Aoû 2015 - 18:02
L'homme devant moi se retourne en sursaut au coup de tonnerre qui c'est rapidement rapprocher pendant les dernières secondes.

M.Grimgorson aurait peur de l'orage ?

J'hausse un sourcil à cette pensée puis vois le professeur se diriger vers moi. Je recule légèrement devant sa présence imposante et n'ayant pas remarquer mon mouvement, me salut et me questionne sur ma présence dans ce lieux.

- Les escaliers ont encore fait des siennes et donc mes pas m'ont mené ici. Et vous ?

Je me rend compte au dernier moment que lui demander sa présence ici est déplacée mais je continue à le regarder dans les yeux, ne disant rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

Rencontre déjantée dans une salle abandonnée [PV: Alouarn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déjantée dans une salle abandonnée [PV: Alouarn]   Rencontre déjantée dans une salle abandonnée [PV: Alouarn] 1387502757-horlogeDim 16 Aoû 2015 - 18:10
Je souris à sa question : elle ne manquait pas d'air que de demander à un professeur sa présence en ces lieux. Je ne lui en tins pas rigueur, et répondis même à son interrogation :

"Et bien, il se trouve que je suis en ces lieux pour une toute autre raison que la votre. J'ai pris pour habitude de venir dans cette salle désaffectée pour m'adonner à ma passion qu'est la construction. Je vous avoue que mes matériaux sont souvent des petits objets que je trouve plus ou moins par hasard."

Mon regard se déporta sur son carnet à dessin, puis une idée me vint à l'esprit. Je lui demandais d'un air intéressé :

"Je vois que vous dessiner. Quel genre de croquis effectuez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Rencontre déjantée dans une salle abandonnée [PV: Alouarn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déjantée dans une salle abandonnée [PV: Alouarn]   Rencontre déjantée dans une salle abandonnée [PV: Alouarn] 1387502757-horlogeDim 16 Aoû 2015 - 20:31
Surprise qu'il me réponde, je lui sourie et l'écoute attentivement.

Il est passionné de construction ? Mais quel genre ? Des maquettes pour ses cours fait de recyclage ?

J'étouffe un petit rire à cette pensée mais ma curiosité prend le dessus.

- Quel genre de construction faites vous ? Des Maquettes ? Mais avec quoi exactement ?

Je le regarde interogatrice et vois qu'à son tour il s'intéresse à mon carnet toujours ouvert sur son portait. Je rougie légerement et essaie de changer de page.

-Je vois que vous dessiner. Quel genre de croquis effectuez-vous ?

Je me retourne vers lui et lui répond d'une voix peu sur :

- Et bien je dessine des paysages, des tenues, des choses abstraites et des portraits ...
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

Rencontre déjantée dans une salle abandonnée [PV: Alouarn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déjantée dans une salle abandonnée [PV: Alouarn]   Rencontre déjantée dans une salle abandonnée [PV: Alouarn] 1387502757-horlogeMer 26 Aoû 2015 - 17:44
"Oh, j'essaie de faire bien plus que des maquettes ! J'essaie de faire des automates avec, ma foi, tout ce que je trouve ! Cela va de la salière, en passant par le service de couverts, les ustensiles de cuisine, les objets de la cabane à jardin, les restes d'une expérience ratée... Tout attise ma curiosité et peut être utilisé pour fabriquer quelque chose. Qu'est ce que vous en penser ?"

Je regardais son carnet alors qu'elle tentait de changer de page.

"N'est ce pas le portrait que vous avez effectué lors de notre cours d'introduction à l'histoire de la magie ?"

Je me grattais la tête, avant d'ajouter :

"Dites-moi, pourquoi dessinez-vous ? Qu'est ce que cela vous apporte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Rencontre déjantée dans une salle abandonnée [PV: Alouarn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déjantée dans une salle abandonnée [PV: Alouarn]   Rencontre déjantée dans une salle abandonnée [PV: Alouarn] 1387502757-horlogeLun 31 Aoû 2015 - 17:49
Des automates ? Oula mais comment fait-il avec toutes ces babioles ? Et ce que j'en pense ? Et bien je vois pas du tout comment il peux fabriquer des automates avec tous ces trucs !

J'hausse un sourcil d’incompréhension à ces paroles, tout en cachant cette maudite page de croquis mais il est trop tard. Le professeur me questionne déjà .. Mes jouez rougisses sous ces dits.

Il m'a donc vu dessinée lors de son cours ?? Ho non !

-Dites-moi, pourquoi dessinez-vous ? Qu'est ce que cela vous apporte ?

Je ne m'étais jamais vraiment poser la question jusque là .. Je réfléchie quelque instant, posant mon regard sur l’extérieur, le ciel noir zébré d'éclair.

- Enfaite je ne sais pas vraiment. Je crois que sa m'apaise, que je fait ressortir mes sentiments grâce aux pastels sur le papier, sa me libère.
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

Rencontre déjantée dans une salle abandonnée [PV: Alouarn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déjantée dans une salle abandonnée [PV: Alouarn]   Rencontre déjantée dans une salle abandonnée [PV: Alouarn] 1387502757-horlogeMar 24 Nov 2015 - 12:02
"Dites-moi, mademoiselle McLynn, qu'est ce que vous préférez dessiner ?"

Je m'assis à même le sol, face à elle !

"Je serais curieux de voir ce que vous faites !"

Je lâchais mes cheveux, laissant ces derniers tomber en cascade dans mon dos.

"Après tout, nous sommes un peu pareils, des artistes ! Vous dessinez depuis combien de temps ? A voir les traits posés sur votre papier, je dirais que cela est votre passion depuis un moment déjà, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Rencontre déjantée dans une salle abandonnée [PV: Alouarn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déjantée dans une salle abandonnée [PV: Alouarn]   Rencontre déjantée dans une salle abandonnée [PV: Alouarn] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre déjantée dans une salle abandonnée [PV: Alouarn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans la pénombre, le silence et le savoir sont rois (PV Alouarn Grimgorson)
» Première transformation dans cette petite salle au fond du fond du couloir (solo) [Past - Pleine lune de Novembre]
» C'est l'Histoire dans l'Histoire [PV Alouarn] - Terminé
» Une cuillère dans une main, une tasse de café dans l'autre...[Feat Evan Wood-Fini]
» Bavardages en salle commune - [PV Ian]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-