AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 Bavardages en salle commune - [PV Ian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Bavardages en salle commune - [PV Ian] Empty
MessageSujet: Bavardages en salle commune - [PV Ian]   Bavardages en salle commune - [PV Ian] 1387502757-horlogeJeu 6 Nov 2014 - 0:17
Bavardages en salle commune - [PV Ian] SourceLilith Dubois descendit de bonne humeur ce matin-là dans la sale commune. Elle balaya du regard les élèves assis çà et là. Elle se dirigea d'un pas lent vers la table des professeurs et s'assit à sa place favorite. D'ici elle avait une vue d'ensemble sur les différentes maisons de Poudlard. En réalité se n'était pas sa place favorite. Elle avait juste gardé l'habitude de sa prédécesseur. Assis à côté d'elle se trouvait notamment le professeur de potion. Elle le regarda du coin de l'œil et haussa les épaules. Dire que certaines élèves craquait pour lui. Quelle blague franchement. Ne voyaient-elles pas qu'ils était bien trop vieux pour elles ? L'idée lui hérissa les poils. Elle prit sa voix la plus aimable et froide à la fois.

« Oh bonjour professeur. Vous êtes toujours aussi matinal ? »

C'était bateau mais il fallait bien entamer une conversation en « bon » collègue qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

Bavardages en salle commune - [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Bavardages en salle commune - [PV Ian]   Bavardages en salle commune - [PV Ian] 1387502757-horlogeJeu 13 Nov 2014 - 19:26
Audlington avait veillé jusqu'à tard la nuit (ou tôt le matin, tout dépendait du point de vue) pour ses expériences, comme il en avait prit l'habitude. Toutefois, il avait prit soin de se lever tôt ce matin-là et se dirigea vers la Grande Salle pour se remplir l'estomac. Il s'assied à sa place habituelle et commença à entamer son toast à la confiture de mures accompagné d'un thé vert. Une femme vint s'asseoir à côté de lui, qu'il reconnaissait comme étant la professeur de Sortilèges, Lilith Dubois.

- Oh bonjour professeur. Vous êtes toujours aussi matinal ?
- Bonjour, Dubois, répondit-il d'un ton neutre -habituel-. Je viens souvent à cette heure-ci. Et vous ? Il est rare de vous croiser en ces lieux à cette heure de la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Bavardages en salle commune - [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Bavardages en salle commune - [PV Ian]   Bavardages en salle commune - [PV Ian] 1387502757-horlogeLun 17 Nov 2014 - 18:28
Bavardages en salle commune - [PV Ian] Source Lilith posa sa cuillère dans sa tasse bruyamment. Elle leva un sourcil puis porta son attention aux élèves qui défilaient devant elle. Un instant, elle s'était subitement demandée pourquoi elle prenait son petit déjeuner la plus tard du temps dans ses appartements. Et puis la réponse lui revint comme par magie. La voilà l'explication, le bruit ambiant l'assourdissait. Certes elle aimait se lever tôt, mais en silence.

« Moi, j'ai pour habitude de me lever de bonne heure. Ne dit-on pas que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ? Puis ne pas me voir ici ne signifie pas que je ne me lève pas ! Il se trouve que j'aime davantage le calme le matin que le capharnaüm de la salle commune. Cependant, il faut bien de temps en temps que je montre ma présence en ce lieu. »


Lilith termina sa phrase par un soupir de lassitude et porta sa tasse à ses lèvres.


Dernière édition par Lilith Dubois le Mer 8 Avr 2015 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

Bavardages en salle commune - [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Bavardages en salle commune - [PV Ian]   Bavardages en salle commune - [PV Ian] 1387502757-horlogeDim 1 Fév 2015 - 12:05

- Moi, j'ai pour habitude de me lever de bonne heure. Ne dit-on pas que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ? Puis ne pas me voir ici ne signifie pas que je ne me lève pas ! Il se trouve que j'aime davantage le calme le matin que le capharnaüm de la salle commune. Cependant, il faut bien de temps en temps que je montre ma présence en ce lieu.

Etrange point de vue, de la part d'une professeure. C'était à se demander pourquoi elle avait choisi cette voie-là. Le professeur de potions devina alors que ses cours ne devaient être d'un calme absolu. Si seulement...

- Je vous comprends. Il y a parfois des jours où on voudrait leur jeter un sortilège de mutisme pour les faire taire, lui répondit-il en soupirant, sous l’œil désapprobateur de son collègue assis à côté de lui. Néanmoins, je doute que cela les empêche de faire des idioties je suppose, poursuivit-il en pensant à quelques élèves particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Bavardages en salle commune - [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Bavardages en salle commune - [PV Ian]   Bavardages en salle commune - [PV Ian] 1387502757-horlogeMer 8 Avr 2015 - 12:40
Bavardages en salle commune - [PV Ian] Source Lilith rigola. Le professeur de potion avait de bonnes idées à n'en pas douter. Il avait d'ailleurs raison l'idée de lancer quelques sorts de sortilèges pour calmer les élèves les moins attentifs et les plus turbulents lui avait bien traversé l'esprit. Toutefois, en tant que professeur elle ne pouvait se le permettre. Elle devait savoir ramener le calme autrement. Les sorts n'étaient pas une solutions et Lilith Dubois le savait pertinemment. La jeune femme reposa sa tasse presque vide.

« Effectivement, leur lancer quelques sorts ne les empêchera pas de faire des idioties. Il faut bien avouer que certains d'entre eux sont très inventifs. J'ai notamment de jeunes Gryffondor qui mettent tout leur cœur pour perturber quelque peu mon cours. Si seulement elles pouvaient mettre autant d'énergie pour suivre mon cours et réussir à coup sûr les devoirs que je leur donne. »

Parfaitement consciente de la réaction de leur collègue situé à côté du professeur de potion, elle avait appuyé sa remarque. Elle regarda discrètement sa réaction par dessus l'épaule de Ian. Ce qu'elle vit était au delà de son espérance. Décidément ce cher collègue ne semblait pas comprendre l'humour. Il avait fait une nouvelle grimace et fixa Lilith d'un air désapprobateur. La jeune femme lui répondit par un petit sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

Bavardages en salle commune - [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Bavardages en salle commune - [PV Ian]   Bavardages en salle commune - [PV Ian] 1387502757-horlogeJeu 16 Avr 2015 - 14:22
La professeur de Sortilèges se mit à rire, puis reposa sa tasse sur la table.

- Effectivement, leur lancer quelques sorts ne les empêchera pas de faire des idioties. Il faut bien avouer que certains d'entre eux sont très inventifs. J'ai notamment de jeunes Gryffondor qui mettent tout leur cœur pour perturber quelque peu mon cours. Si seulement elles pouvaient mettre autant d'énergie pour suivre mon cours et réussir à coup sûr les devoirs que je leur donne.

Audlington prit une nouvelle gorgée de son thé vert. Il faut croire qu'il n'était pas le seul à avoir des cas désespérés, et désespérants.

- Je crois que nous avons les même, Mme Dubois. Néanmoins, j'ai une certaine Poufsouffle de 3ème année qui ne se laisse pas distancer. Il y à quelques jours de cela, sa potion s'était transformée en bulle flottante qui avait éclaté à mon contact, et à transformé ma peau en celle d'un crapaud. Niveau originalité, elle bat les records.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Bavardages en salle commune - [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Bavardages en salle commune - [PV Ian]   Bavardages en salle commune - [PV Ian] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages en salle commune - [PV Ian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La découverte de la salle sur demande [Pv Yohana]
» A la recherche de la salle sur demande ! |PV Raven| [Fini]
» Rencontre déjantée dans une salle abandonnée [PV: Alouarn]
» Première transformation dans cette petite salle au fond du fond du couloir (solo) [Past - Pleine lune de Novembre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-