AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 *FLASHBACK* Une lumière dans les ténèbres (PV Harmony)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amun Sareh
Amun Sareh
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 237
Date d'inscription : 26/05/2015

Dossier
Statut Statut: ADEM 1° année, Medicomage
Argent Argent: 3135 gallions
Points Points: 505

*FLASHBACK* Une lumière dans les ténèbres (PV Harmony) Empty
MessageSujet: *FLASHBACK* Une lumière dans les ténèbres (PV Harmony)   *FLASHBACK* Une lumière dans les ténèbres (PV Harmony) 1387502757-horlogeDim 19 Juil 2015 - 17:39
Deux ans plus tôt



Midi approchait à grand pas, tout le monde était rassemblé à l'intérieur du château car la météo faisait des siennes. Cela faisait en effet trois jours qu'une pluie diluvienne s'abattait sur le château et elle ne semblait pas vouloir s'arrêter. Personne n'osait aller dehors, personne n'était assez fou pour affronter le froid et la pluie. L'hiver touchait à sa fin, mais il était encore bien présent et semblait râler son mécontentement de devoir laisser sa place au printemps.

Et pourtant, malgré les caprices de la météo, le jeune Amun était assis sur une roche au bord du lac. Malgré le temps, il était vêtu d'un simple sweat-shirt et d'un jean. Il avait laissé ses affaires de sorciers dont sa baguette dans sa chambre. La pluie glissait le long de ses cheveux, de son visage penchée sur le seul objet enchanté qu'il avait sur lui : une photo de sa mère. Mêlé à la pluie, des larmes coulaient le long de ses joues. Depuis combien de temps pleurait-il ? Il l'ignorait, il avait perdu la notion du temps, mais ses larmes semblaient ne pas vouloir s'épuiser, contrairement à son corps et à son esprit.

Depuis la mort de sa mère, survenue quelques mois plus tôt, Amun sombrait dans les ténèbres, perdant petit à petit toute envie  à tout ce qui autrefois le passionnait. Il n'allait presque plus en cours et passait le plus clair de son temps seul, à pleurer la mort de celle qu'il chérissait le plus. Il refusait d'écouter les autres, s'énervait dès qu'on lui disait que ça allait passer, il ne fréquentait plus les endroits peuplés, donc ne se nourrissait presque plus. L'envie de vivre l'avait quitté, tout simplement. Mais cela lui était égal... Tout ce qu'il voulait c'était sa mère. Rien de plus, rien de moins...

Et son vœu n'allait pas tarder à se réaliser. Vivre était bien trop dur, alors la mort serait plus douce... Sans oublier qu'il pourrait retrouver sa mère et ça, il n'y avait rien de plus important.Cette dernière n'aurait pas été d'accord, mais elle n'était plus là pour le lui dire. Elle pourrait le faire lorsqu'il passera de l'autre côté. Personne ne pouvait l'en empêcher, il avait prit sa décision.

Prit d'un sanglot, le garçon cacha son visage dans ses mains, il tremblait tellement le froid lui mordait la peau, mais il ne renoncerait pas. Plongeant sa main dans l'une de ses poches, il sortit un morceau de verre tranchant qu'il avait récupéré au château. Il serra le verre, s'ouvrant la main au passage et releva ses manches. Sauter de la tour aurait été bien plus facile et bien moins douloureux, mais son vertige l'empêchait d'approcher le rebord de la Tour d'astronomie et donc de sauter. Il adressa une dernière prière à sa mère et appuya le morceau de verre contre son avant-bras et respira profondément, tentant de calmer ses tremblements.

Tout n'était que ténèbres autour de lui, il n'avait pas le choix, la mort était la seule lumière qu'il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


*FLASHBACK* Une lumière dans les ténèbres (PV Harmony) Empty
MessageSujet: Re: *FLASHBACK* Une lumière dans les ténèbres (PV Harmony)   *FLASHBACK* Une lumière dans les ténèbres (PV Harmony) 1387502757-horlogeMer 22 Juil 2015 - 4:02



“Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.”


Amun Sareh & Harmony Gabriella Wayne
Résumé • Ma rencontre avec Amun, lors de ma troisième année à Poudlard...  



 Mi-mars, deux ans plus tôt, au courant de ma troisième année à Poudlard...

 Aujourd'hui encore, je ne sais pas pourquoi, j'étais restée scotchée à la fenêtre des dortoirs des filles. J'étais assise, sur le rebord de fenêtre.  Ma chouette à mes côtés, d'une mains distraite, je la caressais tandis que je regardais la pluie fouetter les fenêtres . Pourtant, à travers les gouttes qui glissaient le long des immenses vitres, je vis cette silhouette solitaire. Etait-ce un garçon, une fille ? De quelle maison ? Je ne pouvais le deviner  de là où je me trouvais.  
Je ne sais pas non plus pourquoi, la voix de ma conscience me criait intérieurement d'aller voir cet individus de plus près. " Va au diable" aurais-je voulu lui dire... Mais qui peut donc envoyer sur les roses sa propre conscience ? Pas moi.
J'enfilais donc une cape munie d'une capuche.  Pour sortir, le passage à la salle commune était obligatoire, si bien que je croisais quelques unes de mes connaissances qui me demandait si je ne voulais pas les rejoindre pour le déjeuner.




❝ ▬ Non, allez y sans moi, je vous rejoindrai plus tard ❞






Je ne dis rien de plus, aucun détail sur mes projets pour l'heure à venir. Pourquoi auraient-ils besoin de savoir ?  Avant de quitter les murs du château, je rabattais ma capuche sur mon visage, ce qui le plongeait partiellement dans la pénombre.  D'un pas rapide, je me dirigeais vers l'endroit où j'avais aperçu la silhouette depuis ma fenêtre. Naturellement, elle ne s'y trouvait plus.   Je regardais autour de moi et c'est la que je vis une tâche colorée à travers la brume causée par la pluie abondante.
Je m'approchais, d'un pas plus lent cette fois, tandis que j'observais les faits et gestes de cette personne.  De ses longs cheveux clairs, dégoulinaient de grosses gouttes qui tombaient sur ses vêtements déjà trempés.  Au vu des formes, des hanches loin d'être marquées et des épaules trop carrées pour être féminine, je pouvais affirmé qu'il s'agissait d'un garçon. Un garçon qui avaient les mains qui tremblaient et tenait quelques chose, qu'il tenait contre son bras.
Du haut de mes treize ans, j'ignorais énormément de chose, mais je n'avais pas de doute sur ce qu'il allait faire. D'un geste vif,  je dégainais ma baguette, visant l'objet tranchant avec les doigts du jeune homme qui ne semblait même pas avoir remarqué ma présence. D'une voix ferme, je lançais mon sortilège




❝ ▬ Duro ❞







Sous ses mains, son bout de miroir durci, devient grisâtre pour totalement se changer en une pierre inoffensive.  Je pouvais déjà observer sur ses mains, quelques gouttes de sang, pourtant je gardais la tête froide, attendant une quelconque réaction de sa part.


❝ ▬ C'est dangereux de jouer avec les objets tranchants❞





Dis-je d'une voix calme, alors que le jeune homme devant moi devait très certainement être âgé d'un ou deux ans de plus que moi...




© By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
Amun Sareh
Amun Sareh
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 237
Date d'inscription : 26/05/2015

Dossier
Statut Statut: ADEM 1° année, Medicomage
Argent Argent: 3135 gallions
Points Points: 505

*FLASHBACK* Une lumière dans les ténèbres (PV Harmony) Empty
MessageSujet: Re: *FLASHBACK* Une lumière dans les ténèbres (PV Harmony)   *FLASHBACK* Une lumière dans les ténèbres (PV Harmony) 1387502757-horlogeDim 2 Aoû 2015 - 20:41
Amun ne voyait plus rien, tout autour de lui était flou, il n'avait d'yeux que pour le morceau de verre qui allait réaliser son souhait et l'emmener auprès de sa mère. Plus rien d'autres ne comptaient et ce ne fut qu'au moment où il planta le morceau dans son avant-bras qu'il comprit qu'il n'était pas seul. Car c'est au moment où il allait en finir que l'objet tranchant qu'il tenait se transforma en pierre.

Il ne comprit pas de suite ce qu'il s'était passé, puis une voix s'éleva dans l'air et le jeune garçon se retourna, croisant le regard de celui qui avait osé l'interrompre. Il discernait mal l'inconnu, sans doute à cause de ses larmes et de la pluie dans ses yeux, mais peu lui importait qui était cette personne, il voulait être seul, il voulait mourir... A la voix, cette personne devait être une fille, ou un garçon avec une voix aiguë... Mais son identité, il s'en moquait, il fallait que cette personne dégage et au plus vite !

Amun se releva en serrant les poings, sa main le faisait souffrir, mais bien moins que la blessure de son coeur et il ne connaissait pas d'autres remèdes de la mort... Son gêneur était beaucoup plus petit que lui... Bon d'accord, Amun était debout sur un rocher, mais même sans, il devait faire au moins une tête et demie de plus que son interlocuteur.

-De quoi tu te mêle toi ? Jt'ai rien demandé alors casse-toi !

Il regretta de ne pas avoir pris sa baguette, elle lui aurait été bien utile pour renvoyer le gêneur là d'où il venait. Il jeta la pierre aux pieds de l'inconnu, elle ne lui était plus utile maintenant.

-Je fais ce que je veux, ça te regarde pas... Alors du vent ! T'as rien à faire là !

Il se tourna vers le lac, descendit de son rocher et entra dans l'eau, s'asseyant sur le rebord et observant sa main ensanglantée. Il s'en voulait... S'il avait moins hésité, il serait déjà de l'autre côté auprès de sa mère. Cette fois-ci s'en fut de trop et le jeune garçon éclata en sanglot...

-Pourquoi... Pourquoi tu es parti sans moi....

Il en oublia la présence du gêneur, n'ayant même pas vérifier s'il était encore là ou non. Il se moquait de qui il était, du pourquoi de sa venue... Mais il le détestait de l'avoir empêché de guérir et d'être enfin en paix... Dommage qu'il avait mal vu son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


*FLASHBACK* Une lumière dans les ténèbres (PV Harmony) Empty
MessageSujet: Re: *FLASHBACK* Une lumière dans les ténèbres (PV Harmony)   *FLASHBACK* Une lumière dans les ténèbres (PV Harmony) 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
*FLASHBACK* Une lumière dans les ténèbres (PV Harmony)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!]
» Une cuillère dans une main, une tasse de café dans l'autre...[Feat Evan Wood-Fini]
» En direction de Poudlard pour la rentrée ! [PV Shae] [Flashback][TERMINE]
» Harmony Gabriella Wayne
» ♦ JOYCE HARMONY WEST. [finished]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Extérieur-