AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Ne pas chatouiller une Gryffondor mal lunée [Pv Nocta S. Yaxley] [PAST]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Ne pas chatouiller une Gryffondor mal lunée [Pv Nocta S. Yaxley] [PAST] Empty
MessageSujet: Ne pas chatouiller une Gryffondor mal lunée [Pv Nocta S. Yaxley] [PAST]   Ne pas chatouiller une Gryffondor mal lunée [Pv Nocta S. Yaxley] [PAST] 1387502757-horlogeSam 20 Juin 2015 - 20:41

Ce n'avait pas été une bonne journée. Loin de là. Shae avait écopé d'une nouvelle heure de retenue, tout ça parce qu'elle avait défendue une camarade de classe qui ne faisait que poser une question et qui avait été injustement punie. Enfin, toujours est-il que maintenant elle payait plus que la personne en question. Vraiment, il faudrait qu'elle apprenne à fermer sa grande bouche parfois. Nombre de ses ennuis diminueraient. De plus, elle avait oublié qu'un devoir était prévu aujourd'hui même en histoire de la magie et avait donc raté en beauté ce dernier. Vraiment … il ne manquait plus que le professeur Audlington décide de la charger pendant son cours et sa journée serait parfaitement raté. Heureusement qu'elle avait du temps pour se préparer mentalement à affronter le prof de potion. Ces quelques heures de répit lui ferait du bien.

Alors qu'elle se dirigeait vers la bibliothèque, bien décidée à bosser les sortilèges tranquillement pour remonter la note catastrophique qu'elle risquait d'avoir en histoire de la magie, elle entendit les éclats d'une conversation qui semblait houleuse. Alors qu'elle tournait à l'angle du couloir, elle tomba sur une Serpentarde, visiblement occupée à tourmenter deux jeunes premières années de Gryffondor. Ces derniers semblaient terrorisés et se laissaient faire sans rien dire, craignant les représailles de la jeune fille, qui semblait pour autant pas plus âgée qu'eux. Pas très âgée, mais très certainement déjà une vraie peste. Shae pouvait le sentir. Elles n'allaient pas s'entendre. Pas du tout. Elle n'aimait pas les gens qui se permettaient d'en martyriser d'autres parce qu'ils étaient plus faibles.

Peut être que la jeune fille s'en serait sortie avec un regard noir après avoir délivré les deux petits de son emprise, mais Shae avait passé une vraiment mauvaise journée. Dommage pour elle …

-Tiens tiens, ça va, je ne te dérange pas trop ? Continue je t'en pris, j'écoute. Tu veux peut être te frotter à moi ?

Elle fit un signe de tête aux deux Gryffondors qui détallèrent rapidement sans poser la moindre question, bien heureux de l'arrivée inopportune de la cinquième année.

-Je n'aime pas trop la méchanceté gratuite. Alors, soit tu as une vraiment bonne explication, et je suis presque sûre que ce n'est pas le cas, soit tu risques de passer un sale quart d'heure.

Elle restait campée bien sur ses deux jambes, les bras croisés sur la poitrine, bien décidée à obtenir une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Ne pas chatouiller une Gryffondor mal lunée [Pv Nocta S. Yaxley] [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas chatouiller une Gryffondor mal lunée [Pv Nocta S. Yaxley] [PAST]   Ne pas chatouiller une Gryffondor mal lunée [Pv Nocta S. Yaxley] [PAST] 1387502757-horlogeLun 22 Juin 2015 - 16:46

"Tu m'entends espèce de tête de troll?"

Elle donna un coup de coude au Gryffondor qui avait osé lui demander de l'aide pour les cours de potions, lui et sa camarade. Non mais ils l'avaient pris pour une Poufsouffle ou quoi? Nocta? Aider quelqu'un qui n'était même pas de sa maison, et un Gryffondor en plus? C'était carrément une insulte. Ils se payaient sa tête, c'était pas possible, où alors ils avaient été payés pour embêter la jeune Yaxley. Cela en revanche c'était possible, la réputation de la première année était telle que certains d'autres maisons la testaient, tandis que les Serpents en profitait. Quoi qu'il en soit, Nocta n'en avait pas cru ses oreilles. Aider une autre maison, non mais il y avait vraiment des gens naïfs dans la vie, c'était désolant.

"Ne m'approche plus jamais, ça vaudra mieux pour toi!"

Elle allait finir par l'envoyer complètement sur les roses avec une nouvelle remarque lorsqu'un autre élève fit son apparition dans le couloir. Ou plutôt une élève. Une Gryffondor qui plus est. Nocta leva les yeux au ciel, génial, il manquait plus que ça! Nocta était respectueuse de ses aînés. Etaient considérés comme ses aînés toute personne ayant un âge supérieur à celui de la jeune Yaxley et faisant évidemment partie de sa maison. L'inconnue n'était donc pas l'une de ses aînées et Nocta ne la respecterai donc pas, cela allait dans l'ordre des choses. Elle n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête avec une élève bien plus vieille qu'elle et faisant partie des lions de surcroit, mais elle sentait qu'elle ne la laisserait pas en paix, malheureusement. Encore l'une de ces justicières du dimanche qui s'endormait sereinement parce qu'elle avait défendu l'un de ses lionceaux sans même s'informer sur la situation. Et puis il fallait aussi savoir se débrouiller, chez les Serpents, on apprenait avec indépendance et intelligence, on fonçait pas dans le temps jusqu'à se faire sauver par un plus grand. C'était un système que du haut de ses onze ans, Nocta trouvait complètement stupide, et pour cause, son éducation était complètement l'inverse.

"Tiens tiens, ça va, je ne te dérange pas trop ? Continue je t'en pris, j'écoute. Tu veux peut être te frotter à moi ? "

Analyse rapide de la situation: une cinquième ou sixième année avec des élans impulsifs de compassion, beurk. Dégoûtant. Le genre a pas lâcher l'affaire... dommage. Le genre aussi à vouloir s'imposer et à chercher l'embrouille. Bien. Il suffisait maintenant de trouver la faille pour l'énerver, jusqu'à ce qu'elle décide d'aller jusqu'à l'affrontement et là il suffisait de se victimiser pour faire perdre des points aux rouges. Parfait. Nocta se retourna donc avec son air aussi indifférent qu'à son habitude.

"Je n'aime pas trop la méchanceté gratuite. Alors, soit tu as une vraiment bonne explication, et je suis presque sûre que ce n'est pas le cas, soit tu risques de passer un sale quart d'heure. "

Oh non, ça c'était vraiment trop beau! Changement de programme, se victimiser tout de suite et se glisser dans l'immense faille qu'elle venait d'apercevoir! Nocta n'était pas pour rien chez les Serpents, même si son intelligence aurait pu en faire une candidate pour Serdaigle, elle ne la mettait qu'au service de son malice et de sa fourberie. Aussi le Choixpeau n'avait même pas encore effleuré ses cheveux blonds lorsqu'il cria le nom de la maison de Salazar.

"La méchanceté gratuite... tu n'étais pas là au début, ils ont insulté la mémoire de ma mère... défunte. C'est pour ça que je me suis énervée, et ça me paraît tout à fait légitime non? Ce n'est pas parce que je suis une Serpentard que c'est forcément moi qui embête les Gryffondors, l'inverse est tout aussi courant! Et puis ma mère me manque tellement..."

L'innocence primait sur sa voix cristalline et elle n'eut aucun mal à avoir les larmes aux yeux. Elle espérait que ce serait convainquant, ou au moins qu'il y aurait quelques doutes, ainsi elle pourrait rire aux éclats pour énerver considérablement la grande élève en face d'elle. Après tout, elle avait à peu près réussi à s'innocenter auprès d'un ADEM, un Hawkmoon qui plus est, jouer au trompe l'œil avec une élève de cinquième ou sixième année ne semblait pas être la mer à boire après ça, mais ne sait-on jamais. Elle baissa la tête quelques instants, laissant les larmes couler sur son visage blafard, tenant son bras droit pendant pour se donner un air encore plus jeune et quelque peu maladroit. Ses cheveux blonds platine lui tombaient devant les yeux et elle savait son numéro parfait. Le pire était certainement que sa mère était vraiment morte, et qu'elle ne s'en était jamais remise, raison pour laquelle les larmes étaient aussi promptes à venir et qu'elles semblaient aussi sincères. Mais Nocta stoppa là ses pensées, il ne fallait pas trop réfléchir à ce deuil, sinon son masque s'effondrerai et une véritable tristesse l'envahirai. Ce n'était pas ce qui était prévu. Alors elle maintint l'illusion en attendant de voir comment réagissait la Gryffondor. Si celle ci était aussi gentille et pleine de compassion, comme il le semblait à Nocta, elle dépasserait ses soupçons pour s'interroger et peut-être même s'attendrir ou du moins éprouver de la compassion, sinon et bien... il faudrait voir à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Ne pas chatouiller une Gryffondor mal lunée [Pv Nocta S. Yaxley] [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas chatouiller une Gryffondor mal lunée [Pv Nocta S. Yaxley] [PAST]   Ne pas chatouiller une Gryffondor mal lunée [Pv Nocta S. Yaxley] [PAST] 1387502757-horlogeMer 15 Juil 2015 - 15:07
Shae fit un sourire d'un air narquois. Vraiment ? Ils avaient insulté la mémoire de sa mère ? Vraiment la fourberie des Serpentards n'avaient pas de limite ...
Mais rapidement la jeune fille laissa transparaître une fragilité étonnante et se mit rapidement à pleurer sous les yeux étonnés de la Gryffondor. Se pourrait-il qu'elle dise vrai ? Elle avait du mal à le croire ... Mais d'un autre côté elle semblait réellement sincère ...

Shae n'était sûre de rien et ne voulait pas se tromper sur les intentions de la jeune fille. Elle ne pouvait décemment pas l'accuser à tord si ce qu'elle racontait se révélait vrai et d'un autre côté il était hors de question qu'elle se laisse embobiner par une jeune élève un peu trop intelligente et particulièrement bonne actrice de surcroît. Elle n'était pas d'humeur à se faire moquer par des jeunes élèves plus tard qui penseraient désormais pouvoir berner la jeune femme en s'apitoyant sur leur sort ...

Bon, allez, il fallait réfléchir ... Comment était la situation à l'origine, au moment où elle était arrivée ? Vraiment, les deux jeunes Gryffondors avaient l'air terrifiés, collés contre un mur et serrés entre eux ... Ca ne ressemblait pas à l'attitude de quelqu'un qui venait d'insulter une autre personne, loin de là ...

-Vraiment ? Alors pourquoi semblaient-ils terrorisés par toi, alors même qu'ils étaient deux ? Généralement quand on insulte la mémoire de la mère de quelqu'un, cela veut dire qu'on connait suffisamment la personne pour savoir que sa mère est morte. Et si ces deux là avaient eu le cran de faire une telle chose, je pense que ce serait en sachant très bien que tu étais inoffensive et qu'ils pourraient te blesser ensembles. Personne ne va insulter les gens tout en sachant qu'ils vont finir par avoir le dessus sur eux après, c'est stupide. Ta théorie est assez bancale ...

Vraiment, plus elle y pensait et plus elle avait du mal à croire la jeune Serpentarde. Les deux petits n'avaient pas l'air d'être des mauvais enfants et, même si elle ne jugeait pas sur les apparences, cela lui semblait vraiment peu probable ... La vert et argent avait un air vraiment sadique et retord quand elle était arrivée ...

Et puis, s'il se trouvait qu'elle avait tord et que c'était bien comme l'avait dit la plus jeune que les événements s'étaient déroulés, elle aurait tout le temps pour s'excuser plus tard. Vraiment plus tard. Elle n'était pas tellement d'humeur à s'excuser aujourd'hui. Vraiment, cette jeune fille était mal tombée. Elle n'était vraiment pas d'humeur magnanime. Peut être que si la journée s'était mieux déroulé, elle aurait cru ses explications et l'aurait laissé s'en tirer sans même demander plus d'explications. Peut être aurait elle retrouvé les deux autres pour avoir le fin mot de l'histoire et les menacer de ne pas recommencer ... Mais aujourd'hui non. Aujourd'hui, si vraiment la blonde avait raison, elle allait devoir trouver de vraiment bons arguments. Ou retrouver les deux autres et les faire dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Ne pas chatouiller une Gryffondor mal lunée [Pv Nocta S. Yaxley] [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas chatouiller une Gryffondor mal lunée [Pv Nocta S. Yaxley] [PAST]   Ne pas chatouiller une Gryffondor mal lunée [Pv Nocta S. Yaxley] [PAST] 1387502757-horlogeMer 29 Juil 2015 - 2:32



Un sourire que Nocta connaissait bien s'installa sur les lèvres de la nouvelle venue. Néanmoins, il se figea rapidement: elle doutait. Ainsi, tout n'était pas perdu. Il fallait se glisser dans la faille pour exploiter cette faiblesse, si la Gryffondor lui en laissait l'occasion, évidemment. Ce qui ne semblait malheureusement pas être le cas:

"Vraiment ? Alors pourquoi semblaient-ils terrorisés par toi, alors même qu'ils étaient deux ? Généralement quand on insulte la mémoire de la mère de quelqu'un, cela veut dire qu'on connait suffisamment la personne pour savoir que sa mère est morte. Et si ces deux là avaient eu le cran de faire une telle chose, je pense que ce serait en sachant très bien que tu étais inoffensive et qu'ils pourraient te blesser ensembles. Personne ne va insulter les gens tout en sachant qu'ils vont finir par avoir le dessus sur eux après, c'est stupide. Ta théorie est assez bancale ..."

Tant pis, ce serait pour une prochaine fois. Cette rouge là était trop méfiante semblait-il. Nocta fit disparaître son air de petite fille battue en un battement de cils. Elle essuya de ses joues blanches les quelques larmes qui s'y étaient écoulées, et remonta ses grands yeux bleus sur la fille aux cheveux courts. Un léger rictus vint remonter les jointures de ses lèvres filles, accompagnés d'un petit "hum".

"Les gens de ta maison sont bien plus crédules habituellement. Tu dois avoir un peu de serpent en toi."

La descendante Yaxley s'étira comme après le jeu d'une scène particulièrement compliquée dans un théâtre avant de reprendre avec le sourire:

"Dommage. Je suis sûre que la suite de ma comédie aurait fait fondre ton coeur de guimauve si commun aux Gryffondors."

Elle sourit de nouveau, froidement. Son attitude n'avait pas changé, elle était complètement métamorphosé. Elle adorait faire ça, elle était bonne actrice, c'était indéniable et usait de ses propres faiblesses pour s'en sortir, cela rendait les choses plus réelles et plus faciles à croire. Comme la mort de sa mère. Aujourd'hui cependant, elle était tombée sur une Gryffondor visiblement méfiante, ce qui était pour tout dire, assez rare. Des élèves plus âgés qu'elle, elle en avait berné plus d'un, à son plus grand plaisir, et le simple fait d'avoir arraché un doute à celle-ci la rendait fière. Elle affinait son don de jour en jour, et le masque qu'elle portait s'épaississait. Cacher sa véritable nature aux yeux du monde était pour elle la plus belle des intentions et son père le lui avait déjà dit: elle avait des dons certains pour l'occlumancie. Comment son père le savait-elle? Il était lui même parfait legilimencien et avait eu du mal à pénétrer l'esprit de sa fille, tout comme celui de son frère, oncle de Nocta. Avec un peu d'entrainement, cet atout pourrait s'avérer fort utile pour son désir de mensonge et d'actrice. Elle n'était qu'en première année, elle aurait tout le temps de se perfectionner. Son sourire mauvais flottait toujours sur son visage et ses yeux arrogants cherchaient la confrontation et espéraient la trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Ne pas chatouiller une Gryffondor mal lunée [Pv Nocta S. Yaxley] [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas chatouiller une Gryffondor mal lunée [Pv Nocta S. Yaxley] [PAST]   Ne pas chatouiller une Gryffondor mal lunée [Pv Nocta S. Yaxley] [PAST] 1387502757-horlogeLun 7 Sep 2015 - 22:35
Métamorphosé. C'était le mot pour qualifier le visage de la jeune fille. Il avait changé en quelques secondes, passant d'un air triste de victime à celui implacable d'une jeune manipulatrice qui avait semblait-il une estime d'elle même assez impressionnante. Parfait. Pile le genre de personne que Shae détestait. Le genre qui rabaisse sans raison, fait passer sa colère sur des innocents et qui n'avait en règle général rien dans le bide au moment où il se trouvait face à un adversaire à sa taille. Peut être qu'elle n'était pas ainsi mais cela n'avait aucune importance. Shae la méprisait déjà. Se faire victimiser pour éviter les problème, c'était vraiment un côté des Serpentards qu'elle aimait le moins. Si on faisait des conneries, autant les assumer pleinement plutôt que de faire la fouine en plaidant non coupable. Et on ne pouvait s'en prendre à des gens pour rien. Oui, elle pouvait être méchante elle aussi mais jamais sans raison. Si quelqu'un s'attirait ses foudres, c'est qu'il l'avait cherché.

-Les gens de ta maison sont bien plus crédules habituellement. Tu dois avoir un peu de serpent en toi. Dommage. Je suis sûre que la suite de ma comédie aurait fait fondre ton coeur de guimauve si commun aux Gryffondors.

Son ton froid et mielleux lui faisait vraiment penser à un reptile cherchant à détourner l'attention de sa proie pour mieux lui sauter à la gorge. Shae frissonna de dégoût. Elle trouvait que tout dans la jeune Serpentarde était faux. Et c'était loin de lui plaire. Elle allait donc lui renvoyer son jeu en pleine tête. Elle n'était pas du genre à se débiner ni à laisser passer une telle attitude.

Un sourire froid plein de sous entendus fit son apparition sur son visage tendit qu'elle répondait calmement, sa voix ne laissant pas filtrer la moindre de ses émotions :

-Sûrement un trait qui me vient de mon père. La capacité de voir par delà les apparences. Surtout les plus sournoises. Et lui n'a jamais eu a utiliser cette technique lâche pour arriver à ses fins. Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas méprisables.

Elle haussa un sourcil à la remarque sur le cœur "trop tendre" des Gryffondors.

-Ça s'appelle être humain. Beaucoup de gens le sont, pas besoin d'être à Gryffondor pour cela. Mais je doute que le concept te dise quelque chose ... Maintenant, petit conseil de ma part : tu ferais mieux de faire profil bas. En temps que première année, tu risques de t'attirer des ennuis dont même ta prétention ne pourra te faire sortir.

Elle espérait qu'elle avait comprit la leçon maintenant ... Sinon ? Elle se ferait un plaisir de la remettre à sa place encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Ne pas chatouiller une Gryffondor mal lunée [Pv Nocta S. Yaxley] [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas chatouiller une Gryffondor mal lunée [Pv Nocta S. Yaxley] [PAST]   Ne pas chatouiller une Gryffondor mal lunée [Pv Nocta S. Yaxley] [PAST] 1387502757-horlogeVen 29 Jan 2016 - 21:12





"Sûrement un trait qui me vient de mon père. La capacité de voir par delà les apparences. Surtout les plus sournoises. Et lui n'a jamais eu a utiliser cette technique lâche pour arriver à ses fins. Comme quoi tout les Serpentards ne sont pas méprisables."

Un léger sourire s'installa sur le visage satisfait de la jeune première année. Evidemment que tous les Serpentards n'étaient pas méprisables! En fait, c'était la Maison qui avait offert à l'histoire le plus de grands sorciers. Cette information pouvait être contestée par de nombreuses personnes, mais Nocta quant à elle était persuadée que c'était vrai. Et évidemment, elle prenait en compte le fait que "grand" n'était pas un synonyme de "bon". Lord Voldemort avait été un grand sorcier, tout comme son oncle, tout comme une bonne partie de sa famille en général. Et elle espérait pour ainsi dire ne pas les décevoir en empruntant cette voix du serpent qui était celle de l'ambition. Ses yeux bleus s'étaient fixé sur la grande Gryffondor pendant qu'elle réfléchissait à toutes ces vieilles informations. Elle ramena derrière ses oreilles une fine mèche blonde qui avait glissé sur sa joue sans quitter son masque d'indifférence.

"Ça s'appelle être humain. Beaucoup de gens le sont, pas besoin d'être à Gryffondor pour cela. Mais je doute que le concept te dise quelque chose ... Maintenant, petit conseil de ma part : tu ferais mieux de faire profil bas. En temps que première année, tu risques de t'attirer des ennuis dont même ta prétention ne pourra te faire sortir."

Un demi-sourire à la fois insolent et angélique s'installa de nouveau sur les lèvres pâles de la fillette. Elle fixa de ses grands yeux bleus l'élève en face d'elle et fut tentée, pendant un léger instant de raison et d'obéissance, d'acquiescer et de poursuivre son chemin. Malheureusement, elle prenait goût à ces petits jeux risqués, peut-être même un peu trop ces derniers temps d'ailleurs. Elle laissa s'échapper un petit rire étouffé, dont les quelques notes qui résonnèrent dans le couloir sonnaient comme un cristal. Elle plaqua sa main sur sa bouche d'un air désabusé avant de reprendre:

"Je n'ai pas besoin de ma prétention. Mes mensonges en abusent plus d'un..."

Et elle pouvait en être fière, c'était du moins ainsi qu'elle voyait les choses! Elle finit par laisser retomber sa main de son visage et ses yeux pétillant de l'insolente adrénaline se levèrent au ciel.

"C'est ce que tu te dis quand tu te rends compte que tu es trop faible? Que tu es humaine?"

C'était dangereux, très dangereux... décidément trop dangereux. Elle n'était qu'en première année, même si elle était surdouée, elle n'arrivait certainement pas à la cheville de cette Gryffondor, mais c'était encore plus excitant: le moindre faux pas ou débordement de la lionne pouvait se retourner contre elle à tout moment. En fait, Nocta espérait que c'était ce qui se passerait. Elle fit mine de s'écarter de quelques pas mais en vérité elle n'attendait qu'une chose: la réponse de la jeune femme à sa provocation effrontée.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Ne pas chatouiller une Gryffondor mal lunée [Pv Nocta S. Yaxley] [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas chatouiller une Gryffondor mal lunée [Pv Nocta S. Yaxley] [PAST]   Ne pas chatouiller une Gryffondor mal lunée [Pv Nocta S. Yaxley] [PAST] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas chatouiller une Gryffondor mal lunée [Pv Nocta S. Yaxley] [PAST]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Art de se faire des amis [PV. Nocta S. Yaxley]
» Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être
» Duel Nocta S. Yaxley et John Klent (PNJ) TERMINE
» Duel Damien Throwback VS Nocta S. Yaxley TERMINE
» Loin de leur terrier *tribune des serpentards* (PV Nocta Yaxley)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quatrième Etage :: Couloirs-