AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être Empty
MessageSujet: Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être   Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être 1387502757-horlogeDim 19 Oct 2014 - 0:42
~ Informations de base ~

   ♦️ Nom(s) : Yaxley
   ♦️ Prénom(s) : Nocta, Severna, Hesper, Belvina
   ♦️ Âge : 12 ans
   ♦️ Surnom(s) : Nox
   ♦️ Sexe : Féminin
   ♦️ Pays d'origine : Angleterre

   ♦️ Statut : Elève
   ♦️ Classe : Première année
   ♦️ Familier : Maleficius, surnommé Malus: un grand hibou aux plumes de jais
   ♦️ Baguette : Bois d'if et ventricule de dragon, 34 cm, très peu flexible
   ♦️ Orientation sexuelle : hétérosexuelle
   ♦️ Particularités : //
   ♦️ Personnage sur l'avatar : Dakota Fanning


   
~ Descriptions ~

   ♦️ Physique : Une peau aussi blanche que celle d'une poupée, des cheveux aussi clairs que le soleil et des yeux rappelant la pureté du ciel. Voilà en quelques mots à quoi ressemble Nocta Yaxley. Et pourtant, si ses cheveux rappellent un certain astre et ses yeux le ciel clair, un sourire apparaît rarement sur le visage de la jeune Nocta, si ce n'est pour des moqueries. La fillette est d'une taille moyenne et d'un poids moindre comme beaucoup de filles de son âge. Son visage sans imperfection lui donne un air d'ange dont il faut se méfier, et ses sourcils fins se haussent bien souvent au gré de ses humeurs. La démarche de Nocta est hautaine et rapide et ses longs cheveux blonds sont souvent lâchés sur ses épaules frêles. Son nez est fin et remonte un peu, lui donnant un air encore plus jeune. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, sa voix porte loin et n'est pas aussi aiguë qu'elle le pourrait pour une fillette. Les expressions les plus courantes du visage de la jeune Yaxley sont la moquerie, la colère et, il faut bien l'avouer, un dédain absolu.  

   ♦️ Psychologique : Nocta est une fille sérieuse et persuadée de sa supériorité vis à vis des autres. Ce qui la rend bien souvent froide et hautaine. Elle aime être seule et se plonger dans ses livres qu'elle dévore en quelques jours. Elle a pour tout dire un sale caractère et ne tourne pas autour du pot: lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle le dit sans détour, n'en déplaise à ceux qui l'embêtent. L'éducation qu'elle a reçu fait qu'elle déteste les "sangs-de-bourbes" ou les "traîtres à leur sang" dont elle aime se moquer. Elle sait cependant se trouver de bons amis et peut partager beaucoup avec eux, à condition qu'ils soient de sangs purs et aillent dans son sens de pensée. Alors elle pourra peut-être vraiment sourire et engager des conversations plus intéressantes que celles de ses moqueries. Elle est plutôt intelligente et aime à travailler dans les matières qui lui plaisent sans avoir nul remord à délaisser pour ne pas dire abandonner les autres. Elle peut donc être à la fois attentive dans un cours et exécrable dans un autre. Elle est très proche de Maleficius, son hibou, qu'elle surnomme Malus, et ne se gêne pas pour passer des heures avec lui quitte à délaisser parfois ses amis.  



   
~ Votre histoire ~

   
"Le repas est servi maîtresse.."

Une elfe de maison vêtue d'une vieille tunique usée frappa à la porte de bois d'ébène de ce qui semblait être une chambre et l'ouvrit avec difficulté. Elle n'eut pas le temps d'achever son geste que le battant s'écarta violemment, bousculant la petite Elfe.

"Olia! Je t'ai déjà dit de ne pas ouvrir cette porte sans que je ne l'autorise! Tu as donc une mémoire de troll en plus d'en avoir l'odeur!"

Une jeune fille d'une douzaine d'année apparut sur le seuil de la chambre. Ses cheveux blonds retombaient avec légèreté sur ses épaules et ses sourcils froncés n'annonçaient guère une humeur joyeuse. Elle poussa à nouveau la vieille elfe et s'engagea dans le couloir du sombre manoir. Nocta Severna Yaxley portait magnifiquement bien ses deux prénoms principaux. Elle avait hérité des traits autoritaires de sa mère et des cheveux blonds de son père. Elle était née dans le manoir Yaxley et y vivait avec son père et son grand oncle, sa seule famille proche. La petite fille portait une belle robe noire cousue dans un somptueux tissu. Elle se déplaçait avec prestance et la tête haute, malgré sa petite taille. Elle passa devant plusieurs autres elfes qui s'écartèrent avant d'arriver dans la grande salle à manger. Seuls deux hommes étaient déjà attablés et semblaient attendre l'arrivée de Nocta pour commencer le repas.

"Eh bien, nous t'attendions."

La voix grave d'Arcturus Yaxley porta dans la grande salle. Nocta pressa le pas et se plaça aux côtés de son père qui attendait visiblement la réponse à sa question. Elle se tourna vers lui et reprit d'une voix claire:

"Cette incapable d'Olia est encore entrée dans ma chambre!"

Une voix tout aussi grave quoique plus vieille intervint:

"Il faut reprendre en main ces elfes de maison, ils sont de moins en moins utiles..."

Nocta se redressa sur son siège et jeta un regard mauvais à l'elfe qui lui servait de l'eau. Elle posa ses yeux d'un bleu pur sur le vieil homme assis en face de son père:

"Je suis tout à fait d'accord avec vous mon oncle."

Herbert Yaxley avait eu son temps de prestige, comme Nocta aimait à en parler avec lui. Il avait été un fidèle serviteur du Seigneur des Ténèbres et avait dirigé d'une main de fer le Département de la Justice Magique. C'était lui qui avait fait contrôlé des milliers de sorciers illégitimes avant que la situation ne change. Mais cette heure de gloire sous le règne du Lord Noir était une fierté pour la jeune femme. Son père était certes moins connu mais il était plus jeune, peut-être un jour serait-il plus grand sorcier noir que son oncle, Nocta l'espérait. Elle attendit que l'un des deux hommes commencent à manger avant de suivre le mouvement. Pendant un instant on n'entendit plus que les couverts en argent qui découpaient dans les assiettes de porcelaine.

"Demain nous iront au chemin de Traverse chez Madame Gaichiffon pour une nouvelle robe. Tu en auras besoin pour ta rentrée."

Le visage de la jeune sorcière s'illumina:

"Oh, merci père! Je la prendrais noire avec des reflets verts pour ma future maison!"

Une lueur de fierté passa dans le regard d'Herbert et d'Arcturus et les joues de Nocta rosirent un peu. Elle plaqua sa main sur la table pour empêcher qu'elle ne tremble. Plus les jours avançaient plus cela la rapprochait de la rentrée et malgré toute la certitude qu'elle s'obligeait à arborer elle n'avait qu'une crainte: ne pas être envoyée à Serpentard. Elle avait entendu dire que le Choixpeau prenait en compte ses propres souhaits, elle espérait de tout son coeur que ces ouïes-dires soient exactes car elle n'osait même pas imaginer la réaction de son père et de son oncle si jamais elle se retrouvait à Poufsouffle ou Serdaigle, et pire encore à Gryffondor. Elle esquissa un sourire satisfait et appuya un peu plus sa main sur la table. Elle reposa ses yeux bleus sur son son père et demanda:

"Père puis-je sortir de table? J'aimerais aller nourrir Malus..."


Le grand sorcier acquiesça d'un signe de tête et et Nocta laissa les deux hommes lancer la discussion sur des causes politiques qui ne l'intéressaient guère. Elle se tapota la bouche avec sa serviette brodée et quitta la table avec prestance. Elle remonta les escaliers et retourna dans sa vaste chambre aux murs couverts de fleurs de lys et de serpents noirs. Elle se dirigea vers un perchoir où somnolait un magnifique hibou aux plumes noires. Lorsqu'il entendit la fillette, Maleficius ouvrit ses deux grands yeux rouges et poussa un cri joyeux. Il déploya ses deux grandes ailes et fixa Nocta. Son père lui avait offert Malus quelques jours plus tôt pour sa rentrée et les deux compagnons s'étaient tout de suite appréciés. Il y avait un véritable lien entre eux. La jeune sorcière sourit et ouvrit un tiroir. Elle en sortit une boite qu'elle ouvrit délicatement. Un rat bien vivant semblait chercher une échappatoire inexistante. Nocta le saisit sans tenir compte des couinements de l'animal et le jeta dans les airs. Sans attendre, Malus se jeta sur sa proie et la saisit dans ses grandes serres. Le hibou le déchiqueta à coup de bec, laissant des traces de sang sur le dalles noires. Le spectacle déclencha le rire de la petite Yaxley. On ne pouvait pas dire que Nocta n'avait aucune compassion pour les animaux, ce ne serait pas la vérité. Seulement, elle n'éprouve de la compassion uniquement pour ceux qu'elle juge digne de vivre et estime que certaines races ne sont là que pour nourrir ou servir les races qui leurs sont supérieures. Telle est la façon de penser d'une jeune sang-pur à l'éducation noble et sévère.



   
~ Le Moi réel (Facultatif) ~

   ♦️ Pseudo : Takias, ou Takie
   ♦️ Prénom : Jelena
   ♦️ Âge : 17 ans
   ♦️ Comment avez vous connu le forum? Grâce à notre ami à tous, sans lequel la vie aurait peu de sens: Google!  Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être 2865041316
   ♦️ Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Oh oui, il est très accueillant et l'image de Poudlard mode Reliques de la Mort est vraiment trop classe donc rien à redire et chapeau -pour ne pas dire Choixpeau gniark gniark- au graphiste!  Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être 2788955869
   ♦️ Code du règlement :


Dernière édition par Nocta S. Yaxley le Lun 27 Oct 2014 - 20:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être   Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être 1387502757-horlogeDim 19 Oct 2014 - 1:17
Coucou à toi et bienvenue !!!

Alors déjà ton vava n'est pas au bon format ^^ Si tu as besoin d'aide pour le recadrer hésites pas ^^.

Le début est prometteur, et ta maison évidente je pense ^^ (serpy powa !!!! o/). J'ai hâte de lire ton histoire.

Bon courage pour la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être   Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être 1387502757-horlogeDim 19 Oct 2014 - 2:11
Merci pour l'accueil et les encouragments!^^ Et d'accord pour le vava, je crois que je vais avoir besoin d'un peu d'aide car je n'ai pas l'originale, seulement ce vava tout fait! ^^'
Et est ce que l'Animagus pose problème ou non? Smile

Merci encore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être   Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être 1387502757-horlogeDim 19 Oct 2014 - 10:06

Hello hello !

Bienvenue sur le forum, demoiselle Yaxley ♪ Je suis navrée d'avoir à te l'annoncer, mais être une animagus dès la première année, cela me parait absolument improbable, et ce, pour une simple raison : devenir animagus demande du temps, et ce n'est pas à la portée de n'importe qui (et surement pas à la portée d'une première année, à mon sens.) Voici d'ailleurs un sujet que je souhaiterai que tu lises, il pourra peut-être d'aider par la suite si tu veux toujours être une animagus :
Devenir Animagus.

Pour ce qui est de l'avatar, bien que nous préférerions qu'il soit au format 200*400, ce n'est pas bien grave s'il est plus petit. Le tout est de ne pas faire plus grand, le thème du forum risquerait sinon d'être tout déformé (et de devenir franchement dégueulasse *kofkof*).

Enfin, dernier point : le code du règlement n'est pas complet ! Il te manque tout simplement la réponse à la question.

Bon courage pour terminer ta fiche, et à plus tard sur la CB/le flood ♪
Michaël Hawkmoon
Le Mika-papa du forum o/
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être   Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être 1387502757-horlogeDim 19 Oct 2014 - 15:04
Oui, à vrai dire je m'en doutais mais je pensais pouvoir le mettre comme un don qu'elle ne contrôle pas encore mais qu'elle possède néanmoins!^^ Mais je comprends tout à fait que ça puisse poser problème donc je l'enlève, merci pour le lien, je vais me pencher dessus! Wink

Okey pour l'avatar, les miens ne seront que de cette taille si cela ne gêne pas, car je le prends sur Bazzart! ^^

Et je retourne à la chasse au code! :p

Merci pour les renseignements! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être   Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être 1387502757-horlogeDim 19 Oct 2014 - 16:03
Être animagus n'est pas un don, mais, bref. Merci d'avoir pris en compte ma remarque ♪ Oh, et le code n'est toujours pas complet, il ne te manque qu'un petit mot ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être   Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être 1387502757-horlogeDim 19 Oct 2014 - 23:28
J'ai mis l'histoire et je vais chercher le dernier mot!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être   Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être 1387502757-horlogeLun 20 Oct 2014 - 11:17
Désolé pour le DP: mot trouvé et fiche terminée si l'histoire convient!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être   Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être 1387502757-horlogeLun 27 Oct 2014 - 15:15
Hé re-bienvenu, j'espère te revoir inrp. *la pousse*
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être   Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être 1387502757-horlogeLun 27 Oct 2014 - 20:30
Merci Kint! :3 Et fais gaffe à toi! *le pousse encore un peu plus fort* Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être 1082310846
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être   Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être 1387502757-horlogeMar 28 Oct 2014 - 21:01
Bonjour, Bonjour! ♫

Alors, Alors. Bienvenue tout d'abord! Te voillà validée! N'oublie pas cependant certaines choses (ce ne sont que des rappels). Si ta famille a encore de l'argent, c'est que ton père a été lavé de tous soupçons d'une manière ou d'une autre (donc à faire transparaître dans le rp, possiblement) et si tu as douze ans, tu es en deuxième année. Voilà, sinon, bienvenue chez les Serpents!

N'oublie pas de remplir ton carnet, ton profil et de t'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être   Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Nocta Severna Yaxley, sang- pur et fière de l'être
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Art de se faire des amis [PV. Nocta S. Yaxley]
» Duel Nocta S. Yaxley et John Klent (PNJ) TERMINE
» Duel Damien Throwback VS Nocta S. Yaxley TERMINE
» Ne pas chatouiller une Gryffondor mal lunée [Pv Nocta S. Yaxley] [PAST]
» Loin de leur terrier *tribune des serpentards* (PV Nocta Yaxley)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Présentations :: Présentations Validées-