AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 Ce qu'on trouve sous le Saule /!\ Past [PV NEPH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] Empty
MessageSujet: Ce qu'on trouve sous le Saule /! Past [PV NEPH]   Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] 1387502757-horlogeSam 13 Juin 2015 - 22:58
Il ne savait plus depuis combien de temps il était là, assis dans la neige, le dos posé contre le saule, la main sur son carnet et le crayon posé sur le papier sans bouger. Ses yeux regardaient dans le vague et de petites gouttes cristallines dévalaient ses joues dans un silence presque mortuaire. Sur le papier, un seul dessin, la silhouette vague d'un canard en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on trouve sous le Saule /!\ Past [PV NEPH]   Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] 1387502757-horlogeDim 14 Juin 2015 - 0:00
Neph se promenait dehors, cela lui arrivait de sortir du château. Alors qu'il déambulait dehors, il aperçu un saule et en fit légèrement le tour pour constater que quelqu'un était la, seul, le regard perdu devant lui.

Il remarqua alors les quelques larmes sur son visage et fut pris d'affection pour lui car il n'aimait pas voir quelqu'un de triste. Il sortit alors un morceau de tissu et le lui tendit avec un sourire qui se voulait chaleureux. Il dit alors :


-Bonjour, qu'est-ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on trouve sous le Saule /!\ Past [PV NEPH]   Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] 1387502757-horlogeDim 14 Juin 2015 - 18:35
Le muet sursauta, sortant de ses pensées alors qu'une main et un tissus blanc apparaissaient dans le champ de vision. Il se recula prestement, encore dans ses pensée et effrayé. Effrayé qu'on l'ait vu pleurer, effrayé qu'on l'approche. Le flot de larmes recommence alors qu'il tente de le stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on trouve sous le Saule /!\ Past [PV NEPH]   Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] 1387502757-horlogeDim 14 Juin 2015 - 18:51
Neph se retrouvait.. comment dire.. embêté. Il avait voulu l'aider et voila qu'en plus de l'avoir surpris il l'avait fait pleurer. Partir, rester, plus un geste ! Il fallait faire quelque chose et vite. Il se dit qu'il allait juste s'approcher pour lui donner le mouchoir quand la neige sous ses pieds lui fit perdre l'équilibre pour se vautrer par terre. Il se tourna sur le dos en regardant celui qu'il ne connaissait pas et ne put s’empêcher de rire de lui même tout en rougissant de gêne.

-Je suis.. vraiment désolé..Je voulais te donner ce mouchoir pour que tu puisses sécher tes larmes de ton visage mais comme tu peux le voir.. il est inutiliseable maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on trouve sous le Saule /!\ Past [PV NEPH]   Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] 1387502757-horlogeDim 14 Juin 2015 - 19:01
Link regarda l'homme en face de lui et ne put empêcher un peu de chaleur de l'emplir. Un sourire microscopique naquit sur son visage alors qu'avec douceur il récupérait le mouchoir détrempé et essuyait ses larmes comme il pouvait. Le froid du tissus fit du bien à ses yeux gonflés. Il récupéra ensuite son carnet et écrivit un petit mot avant de le tendre à l'homme.

Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on trouve sous le Saule /!\ Past [PV NEPH]   Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] 1387502757-horlogeDim 14 Juin 2015 - 19:28
Neph était encore sur le dos à le regarder qu'il cru voir l'espace d'un instant un sourire. Il s’apprêtait à lui dire de ne pas prendre le mouchoir trempé qu'il le laissa faire. Il était tout simplement content d'avoir été utile pendant un instant. Alors qu'il était toujours dans cette position inhabituelle, il remarqua le carnet qu'il lui montrait.Il put lire le message qui était écrit dessus.

-Oui ça peut aller merci, la neige a amorti la chute si l'on peut dire. C'était bien la moindre des choses après qu'elle m'est fait chuté.
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on trouve sous le Saule /!\ Past [PV NEPH]   Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] 1387502757-horlogeDim 14 Juin 2015 - 19:31
Le jeune homme acquiesça et sembla se rendre compte seulement à ce moment qu'il était dans la neige, presque seul, à deux pas du lac. Link regarda les alentours, se demandant depuis combien de temps il se trouvait là à ruminer ses mauvaises pensées. Il était juste perdu pour l'instant. Perdu triste et déboussolé. Il hoqueta sans le vouloir et les larmes recommencèrent à tomber, contre son grès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on trouve sous le Saule /!\ Past [PV NEPH]   Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] 1387502757-horlogeDim 14 Juin 2015 - 19:44
Ah non pas encore ! A peine avait-il remonté la pente qu'il s’engouffrait a nouveau dans la tristesse. Neph en avait mal au cœur de voir quelqu'un avec un si beau visage pleurer autant. Il sortit sa baguette et lança silencieusement un "Gemino" pour copier le stylo et la carnet du jeune homme. Il se mit alors assis les jambes croisées juste à quelques centimètres devant lui. Il écrivit sur son propre carnet puis lui montra.

Pourquoi est-ce que vous pleurer ? Un visage comme le votre devrait être rayonnant et non pas emplis de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on trouve sous le Saule /!\ Past [PV NEPH]   Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] 1387502757-horlogeDim 14 Juin 2015 - 20:00
Link renifla puis s'essuya les yeux, tentant de ne plus pleurer encore. Il sourit de façon timide à l'homme face à lui, qui faisait l'effort d'écrire sur un carnet pour lui parler et continua d'écrire.

C'est une longue histoire. C'est pas très important. Je suis juste déçu... de moi je crois. Je vous sentez pas forcé de me parler par écrit. J'aime beaucoup entendre la voix des gens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on trouve sous le Saule /!\ Past [PV NEPH]   Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] 1387502757-horlogeDim 14 Juin 2015 - 20:25
L'utilité du carnet avait au moins été de lui redonner un sourire. Il en espérait pas tant mais ça lui réchauffait au moins le cœur de voir ces quelques larmes se tarir. Il prit une dernière fois la plume pour écrire : "Cela ne me dérange pas d'écrire mais si vous préférez que.."
Puis il continua à haute voix :


-... je continue à haute voix, cela ne me dérange pas du tout.

Avait-il terminé de dire un sourire au lèvre et en faisant un léger mouvement de baguette pour faire disparaitre la copie du carnet et du stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on trouve sous le Saule /!\ Past [PV NEPH]   Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] 1387502757-horlogeDim 14 Juin 2015 - 21:06
Le petit brun acquiesca, dans une sorte de satisfaction et retourna un regard un peu éteint sur le lac, remontant ses genoux et les entourant de ses bras, la tête posée sur le tout, l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on trouve sous le Saule /!\ Past [PV NEPH]   Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] 1387502757-horlogeDim 14 Juin 2015 - 21:15
Neph se leva rapidement, enleva le trop plein de neige et se rassit cette fois-ci juste a coté de celui qui regardait vers le lac. Il était maintenant pensif et Neph bascula légèrement sur le coté pour faire bouger le jeune homme sans le faire tomber. Il finit par dire :

Moi c'est Neph et vous ? Pourquoi s'en vouloir ? Qu'est-ce que vous avez pu faire pour vous en vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on trouve sous le Saule /!\ Past [PV NEPH]   Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] 1387502757-horlogeDim 14 Juin 2015 - 21:19
Le contact entreprit par l'homme à ses côtés fit immédiatement rougir Link qui était à la fois peu à l'aise et gêné au possible, rougissant comme un écrevisse. Le contact était néanmoins chaleureux. Il secoua la tête et retint de nouvelles larmes, ne répondant pas à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on trouve sous le Saule /!\ Past [PV NEPH]   Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] 1387502757-horlogeDim 14 Juin 2015 - 21:28
Neph voulait simplement le faire réagir qu'il sorte de sa tristesse. Le résultat qui en suivit n'avait pas été prévu et c'est à une écrevisse qu'il tentait maintenant de faire sortir une conversation. Pas du tout évident mais le défi était lancé ! Il n'avait pas eu de réponse à ses questions et se dit que ce n'était pas grave, tant pis s'il ne voulait pas. Il tenta à nouveau de basculer vers lui pour le faire bouger et en profita pour copier à nouveau le stylo. Il écrivit rapidement quelques mots sur le carnet originel.

-J'écris ici tant que ça n'ira pas. Plus un son de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on trouve sous le Saule /!\ Past [PV NEPH]   Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] 1387502757-horlogeDim 14 Juin 2015 - 21:49
Un carnet apparut devant ses yeux et le muet ne put empêcher une petite moue de jouer avec sa bouche. L'homme se jouait de lui n'est-ce pas? Il voulait se moquer en le forçant à communiquer?

Le muet frissonna, apeuré et se referma comme une huître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on trouve sous le Saule /!\ Past [PV NEPH]   Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] 1387502757-horlogeMar 23 Juin 2015 - 20:42
Que devait-il faire ? Il était un peu perdu et avait trouvé quelqu'un de véritablement hermétique au contact humain ou alors il avait reçu un sacré évènement qui ne l'avait pas laissé indemne... Ne sachant pas quoi faire et la dernière tentative se résultant par un échec critique, il soupira. Réfléchissant à ce qu'il pouvait faire, il sortit mécaniquement son monocle de sa poche et le nettoya sans trop rien dire.. il commença non pas a etre triste mais quelque peu peiné de ne pouvoir rendre son sourire à ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on trouve sous le Saule /!\ Past [PV NEPH]   Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] 1387502757-horlogeSam 27 Juin 2015 - 15:35
Link était complètement renfermé sur lui-même. Cependant sa curiosité était toujours active. Il tourna légèrement la tête quand il vit l'homme à ses côtés faire deux trois mouvements et finit par loucher sur le petit objets. Le monocle était de très bonne facture, semblait-il, et donnait envie au muet de le dessiner. Mais pour se faire, il fallait le voir de plus près. C'est un Link tremblant qui tendit son carnet à l'homme.

-Je peux le voir de plus près...votre monocle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on trouve sous le Saule /!\ Past [PV NEPH]   Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] 1387502757-horlogeLun 29 Juin 2015 - 0:55
Il faut croire que de petites choses peuvent réaliser de grandes choses. Voila que le monocle de Neph l'avait fait réagir. Ce n'était pas un maigre exploit car par bêtise, Neph avait réussi à renfermer le pauvre jeune homme dans ses pensées.
Il avait donc lu le message sur le cahier et d'une main ouverte, tendu l'objet qu'il souhaitait observer.


-Oui mais il faut y faire attention car il m'est très précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on trouve sous le Saule /!\ Past [PV NEPH]   Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] 1387502757-horlogeLun 29 Juin 2015 - 10:30
Le jeune homme saisi l'objet entre les doigts fins, faisant attention de ne pas toucher la peau de l'homme et le regarda sous toutes les coutures avec admiration. Il le rendit bien vite à l'homme à ses côtés et griffonna quelques petits croquis du monocle, ce qui finit de le détendre complètement. Quelque chose fit tilt dans sa tête et Link se mit à rougir de gêne. Il écrivit rapidement sur son carnet.

- Je suis désolé de ma réaction... Vous êtes professeur, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on trouve sous le Saule /!\ Past [PV NEPH]   Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] 1387502757-horlogeLun 29 Juin 2015 - 22:25
Neph était grillé ! Mince alors ! Sauve qui peut ! Non, ce n'était pas le cas. Il n'avait pas tenté de le cacher ou plutôt il n'avait même pas réfléchis à cela. Le tristesse du garçon l'avait inquiété et il voulait s'assurer que cela aille mieux. Après avoir reprit le monocle et l'avoir rangé avec attention, Neph fit un sourire avant de prendre la parole.

-Nul besoin d'excuse, ou du moins pas si c'est parce que je suis professeur, mais effectivement j'enseigne les cours de Défense contre les Forces du mal. Pour le reste, je ne souhaitais qu'une seule chose c'est que vos idées noires puissent s'enlever quelques peu car vous aviez l'air si triste lorsque je suis arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on trouve sous le Saule /!\ Past [PV NEPH]   Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] 1387502757-horlogeMar 7 Juil 2015 - 15:16
Link rougit en se rendant compte qu'il avait vraiment laissé passé sa détresse devant quelqu'un. Il était plus que gêné mais ne se sentait pas d'expliquer pourquoi il avait si mal à un professeur. Il ne comprenait pas lui-même. Une peine de coeur? Pouvait-il vraiment appelé ça comme ça? Il en avait juste marre d'être toujours abandonné à cause de ce qu'il était. Le muet soupira et attrapa son carnet.

Ne vous inquiétez pas pour moi. J'irais bien, ça va déjà un peu mieux d'ailleurs. Et puis, je ne vais pas embêter un professeur avec mes problèmes d'adolescent, ça ne sert à rien et c'est futile. Mais un grand merci d'avoir prit le temps pour vous arrêter et me réconforter. J'ai même pu dessiner votre monocle. Il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on trouve sous le Saule /!\ Past [PV NEPH]   Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] 1387502757-horlogeMar 7 Juil 2015 - 20:33
Neph commença à lire les quelques lignes sur le carnet de l'élève tout en ayant pu voir le croquis de son propre monocle. C'était en quelque sorte du donnant donnant, il lui avait prêté son monocle pour qu'il puisse le dessiner et le professeur pouvait en admirer le résultat. Il fait un léger sourire et plaqua une main sur les cheveux de l'élève en secouant légèrement sa tête.

-Pour le monocle, c'était un plaisir car le rendu est très joli. Par contre, ce n'est pas le professeur qui vous parle mais un simple homme que je suis. Bien entendu, je ne suis ni complètement anglais et mon pays natal se trouve très loin mais je pense qu'ici ou ailleurs les problèmes ont les memes solutions et lorsqu'on en a, il est parfois plus sage de les confier à quelqu'un pour que cela pèse moins lourd sur nos épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on trouve sous le Saule /!\ Past [PV NEPH]   Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] 1387502757-horlogeLun 13 Juil 2015 - 20:03
Le petit sourire timide de Link se craquela. Il pinça ses lèvres l'une contre l'autre évitant aux larmes de franchir leur prison de peau. Cet homme lui ressemblait en un point. Etrangers, tous les deux. Pourtant Link se sentait étranger partout où il se trouvait depuis qu'il avait perdu sa voix. Il récupéra son carnet et écrivit rapidement.

-Je ne suis pas d'ici non plus. Je ne saurais pas trop comment qualifier le problème autrement qu'en me désignant dans ma totalité. J'ai...Je... J'ai l'impression que mon coeur implose. Tout ça parce que je suis ce que je suis. C'est du grand charabia n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on trouve sous le Saule /!\ Past [PV NEPH]   Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] 1387502757-horlogeLun 13 Juil 2015 - 21:11
Comme on dit, parfois il vaut mieux crever l’abcès. Il comprenait toutefois que certains problèmes pouvait être plus compliqué que d'autres à résoudre mais qu'aucun n'était vraiment incorrigible.

-Ce que vous êtes.. Ne vous préoccupez pas de ce que pensent les autres de vous mais soyez simplement vous même. Regardez mes yeux je vous prie, ce n'est pas ma couleur naturelle mais ce ne sont pas non plus des lentilles. Elle est devenue ma vrai couleur et je l'ai obtenu lors de mes premières années d'études à l'école de magie. Ce n'a pas été facile étant jeune mais j'ai choisi de l'utiliser et quitte à le faire j'ai modifié ma couleur de cheveux.

Neph avait utilisé sa main pour mettre quelques mèches sur le coté et montrer un peu plus ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on trouve sous le Saule /!\ Past [PV NEPH]   Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] 1387502757-horlogeLun 13 Juil 2015 - 22:04
Link regarda doucement son interlocuteur dans les yeux et sourit. La couleur était magnifique et lui faisait penser à une pierre précieuse. Le sourire fana de nouveau alors que le muet se mit à écrire.

-C'est difficile de ne pas s'en préoccuper...Surtout quand c'est quelqu'un que l'on apprécie. Je croyais que le courant était bien passé mais j'ai dû me tromper...Dire que je l'ai embêté toute la soirée. Vous vous rendez compte? J'ai été ridicule et je l'ai dérangé.

Link se sentit de nouveau malade et honteux et puis des vannes s'ouvrirent sans qu'il ne sache pourquoi et puis il raconta tout ses ressentis à Neph. Il parla de Seyn sans jamais le nommer, de sa bonté et sa gentillesse, de son humour et du coup de coeur qu'il avait eu pour lui. Et il parla aussi de sa fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on trouve sous le Saule /!\ Past [PV NEPH]   Ce qu'on trouve sous le Saule  /!\ Past [PV NEPH] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'on trouve sous le Saule /!\ Past [PV NEPH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le commencement de tout [PV Neph et Seyn] PAST
» Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy]
» Un esprit pas si simple (pv Neph) [fini]
» D'un autre temps [PV Neph]
» Ne soyez pas si pressé... (PV Neph)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-