AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 1387502757-horlogeDim 14 Juin 2015 - 16:48
-Wow, ça c'est du haut niveau... siffla Teddy d'admiration. Non, je ne joue pas. Je vole correctement, mais ce genre de sports ne fait pas partie de mes passions... répondit-il ensuite avec un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 1387502757-horlogeDim 14 Juin 2015 - 16:52
-Je vois je vois ... Et je comprend !

Je lui fit un léger signe de la main :

-Attends moi là, je reviens avec le chocolat.

En quittant la pièce j'en profita pour caresser la tête de Tolys au passage. Je redescendis deux minute plus tard avec deux tasses fumantes et lui en tendis une :

-Fais gaffe, c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 1387502757-horlogeDim 14 Juin 2015 - 16:56
-Merci !
Teddy attendit avec la tasse fumante entre les mains, puis son regard se dirigea par la fenêtre. Bientôt les "paparazzis" en auraient marre de le chercher et ils rebrousseraient chemin. Mais pour le moment, le Gryffondor comptait bien profiter de cette pause impromptue!
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 1387502757-horlogeDim 14 Juin 2015 - 17:01
Nim n'était pas ma sœur pour rien ... Et la curiosité est quelque chose qu'on a en commun .... Très en commun. Je m'installa derrière mon comptoir et souffla un coup sur ma tasse brulante ... Pourquoi est ce que je fais mes chocolats toujours aussi chaud ?

-Raconte moi donc Ted, Que t'arrive il ?

J'eus un sourire pour le garçon... J'adore les histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 1387502757-horlogeDim 14 Juin 2015 - 17:06
Teddy redirigea son regard vers son hôte et chercha comment expliquer sa situation sans se mettre davantage dans l'embarras.
-Ben... Disons que j'ai fait une petite bourde en cours d'enchantement qui a bien fait rire mes camarades de classe... une bourde du genre bien visible. Du coup ça a rameuté d'autres élèves qui voulaient à tous prix l'immortaliser... Du coup la fuite s'est présentée comme une option raisonnable.
Le Gryffondor eut un rire bref et porta la tasse à ses lèvres.


Dernière édition par Teddy Chartless le Sam 5 Sep 2015 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 1387502757-horlogeDim 14 Juin 2015 - 17:11
Cette histoire avait l'air de le gêner ... Je m'amusais bien à imaginer la scène. Très bien même ... Je me demandais ce qu'il avait bien put faire ... Explosion sonore ? Non ce n'était pas quelque chose de visible ... Hum ...

-Il c'est passé quoi ? Désolé, je suis du genre curieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 1387502757-horlogeDim 14 Juin 2015 - 17:13
Teddy se mordit la lèvre et détourna le regard, sourcils froncés, rouge d'embarras.
-Tu sauras pas!
Non, clairement, il ne balancerait pas le morceau! Fallait pas déconner, hého, il manquait plus qu'en plus il se tape la honte devant des inconnus!
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 1387502757-horlogeDim 14 Juin 2015 - 17:22
Le réaction de Ted me fit finalement éclater de rire, il était mignon ce garçon à réagir comme ça. Après mettre calmé je lui dis :

-Haha... T'inquiète pas t'inquiète pas. Je ne vais pas te forcer à le dire.

Je ris encore un peu et essayais de reprendre mon calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 1387502757-horlogeMer 9 Sep 2015 - 14:35
Une atmosphère un peu étrange régnait dans ce lieu. Bon, d'accord, c'était un peu gonflé de la part de Teddy de désigner quelque chose comme étant "étrange", mais les faits étaient là. Le garçon allait continuer à siroter son chocolat, quand soudain une ombre apparut derrière la fenêtre, semblant foncer vers lui à une vitesse supersonique.

- Qu'est-ce que c'est que ce truc...? fit Teddy en arquant un sourcil.

Cela avait vaguement la forme d'un hibou... Qui ressemblait un peu à Kurt, bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 1387502757-horlogeMer 9 Sep 2015 - 14:48
Suite à la question du jeune homme je levai un sourcil, perplexe... Il parlait de quoi ? Suivant son regard je le vis alors... Ou la vit ? Je sais pas mais il a avait une forme bizarre derrière la fenêtre. Curieux comme j'étais, je me dirigeai ver la fenêtre et l'ouvrit en grand, laissant le froid m’ébouriffer les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 1387502757-horlogeMer 9 Sep 2015 - 14:54
C'est alors que Kurt entra en trombe et fonça droit sur Teddy en lui picorant hargneusement la tête.

- Ouargh !! Mais Aaaïeuuuh! gémis le Gryffondor en se débattant.


Et c'est alors qu'il remarqua l'appareil photo que tenait son hibou dans les mains...

- Euh... C'est pour moi? demanda-t-il à son tyran d'animal.

Des clameurs s'élevèrent en direction de la rue, lançant des "il est là!", "suivez le piaf!".

- Euh, non, visiblement ce n'est pas pour moi... lâcha Teddy, son visage se décomposant.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 1387502757-horlogeMer 9 Sep 2015 - 15:19
Voyant un oiseau hirsute s'engouffrer dans mon magasin et se jeter sur mon jeune invité, je ne sus comment réagir. Pourtant en entendant les clameurs, je me penchai par dessus ma fenêtre et écarquillai les yeux avant de vivement la refermer. Lentement, je me tournai vers lui :

-Ted, je crois que nous avons un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 1387502757-horlogeMer 9 Sep 2015 - 16:10
- Ils sont venus pour moiiiii !! s'exclama Teddy, paniqué, sans se rappeler que ses cheveux étaient redevenus normaux.

Sur ces mots éclairés, le garçon fila comme une flèche sous le comptoir devenu une cachette improvisée. Et il était bien décidé à y rester tant que la menace ne se serait pas éloignée.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 1387502757-horlogeMer 9 Sep 2015 - 16:16
Voyant le garçon paniqué, j'eus un petit mouvement de recule. C'est moi où il venait de se planquer sous mon comptoir ? Je levais un sourcil. Il avait l'air complétement flippé le Ted... Hum...

Voyant une douzaine de gamins se pressé à la porte du magasin, j'attrapai un des balais que je devais réparer, le posai sur le comptoir et m'installai derrière, cachant le Gryffondor comme je pus. J'étais près à les recevoir tout ces morveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 1387502757-horlogeMer 9 Sep 2015 - 16:23
Si Teddy pouvait avoir une cape d'invisibilité en ce moment précis, il sauterait très volontiers sur l'occasion. Néanmoins... il n'en avait pas. Et puis, parti comme il était, il aurait pu rester caché longtemps. Mais c'était sans compter sur son charmant hibou qui, presque avec un sourire carnassier (Teddy aurait juré qu'il avait sourit !!), se posa sur le comptoir et se mit à faire un boucan pas possible histoire de rameuter toute la troupe d'étudiants irrévérencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 1387502757-horlogeMer 9 Sep 2015 - 16:31
Quand le hibou de Ted' enfin ce que je pense être son hibou se mit à piailler sur mon comptoir j'eus une petite envie de lui voler dans les plumes ... Petite envie qui devint besoin quand j'entendis un

-La ! Il est là le piaffe ! Faut passer la porte.

Tolys se mit à méchamment grogner et je fronçais les sourcils, ils n'allaient quand même pas enfoncer la porte fermée de MON magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 1387502757-horlogeMer 9 Sep 2015 - 17:53
N'y tenant plus et dans un geste désespéré, Teddy attrapa son hibou par la gorge et le secoua :

- Non mais tu peux pas la fermer saleté de rôti à plumes?!

Le pauvre Gryffondor regretta instantanément son geste. Il y eut un silence, et le hibou, qui le fusillait du regard, commença à le châtier dans les grandes règles de la flagellation à la mode de Versailles.

- Seyn, à l'aide !! beugla Teddy en crachant des plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 1387502757-horlogeMer 9 Sep 2015 - 18:10
Entre ma porte qui commençait craquer méchamment et Ted qui se faisait martyriser par -apparemment- SON hibou, je ne savais plus où donner de la tête.

Ah ! Pourquoi les Lycaon n'aboyaient pas ?

-Tolys, fait moi ta meilleure grimace à cette fenêtre, je m'occupe du piaf !

Non je ne croyais absolument pas ce que je disais mais tout de même ! Je n'avais rien de mieux ! Je me jetai donc dans la mêlée Elève/Commerçant/Pigeon voyageur dans l'espoir d'arriver à quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 1387502757-horlogeVen 11 Sep 2015 - 13:48
Kurt, qui avait vu du coin de l'œil Seyn arriver sur lui, s'envola promptement, et Teddy reçut la tête du commerçant dans le ventre façon boulet de canon.

- Ourf ! s'exclama le Gryffondor, le souffle coupé.

Situation désespérée...

- Euh, ça va...? demanda-t-il tout de même à Seyn.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 1387502757-horlogeVen 11 Sep 2015 - 13:56
Ouh l'atterrissage de M*rde ! J'avais du lui faire super mal le pauvre ! Je me relevai prestement, inquiet, quand il me posa la question :

- Euh, ça va...?

- Hein ? Ah oui oui ! Bien sûr ! C'est plutôt à moi de te poser la question ! Je t'ai pas fait trop mal ? Tu peux te relever ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 1387502757-horlogeVen 11 Sep 2015 - 14:53
- Ouais, ça ira, répondit Teddy en se relevant péniblement.

La meute d'élèves affamés qui se pressaient contre la porte d'entrée pour tenter de surprendre le Gryffondor ne semblait pas vouloir abandonner, malheureusement. Et Teddy ne pouvait pas rester là à se cacher indéfiniment...

- Il y a une porte de derrière par laquelle je pourrais, euuuh, fuir...? fit le garçon à l'intention de Seyn.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 1387502757-horlogeVen 11 Sep 2015 - 14:59
-Euh ... malheureusement non ...

Je réfléchis un instant ...Je ne savais pas si j'avais envie qu'un inconnu voit mon chez moi mais ca avait l'air relativement urgent comme situation...

J'eus un soupire

-Va dans la réserve, y'a un escalier qui monte chez moi, tu les montes et je repousse tes hum .. Poursuivants, ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 1387502757-horlogeVen 11 Sep 2015 - 15:03
Teddy réfléchit à la proposition. Lui, ce qu'il voulait, à la base, c'était prendre la fuite au plus vite. Et puis, il avait des cours, aussi, et s'il rentrait trop tard il risquerait de les manquer...

Bon, tant pis.

- Okay, faisons comme ça... accepta-t-il finalement.

Le jeune Gryffondor ne se le fit pas dire deux fois, et ni une ni deux il fonça vers la réserve au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 1387502757-horlogeVen 11 Sep 2015 - 15:09
Je regardais Ted partir et poussais un petit soupir.

-Aller Seyn ! Courage !

Je me dirigeais vers la porte de mon magasin, envoyais Tolys se planquer, je ne voulais pas qu'il soit blesser par de jeunes attardés, et ouvris en grand, un large sourire commercial sur les lèvres :

-Salutations Jeunes gens, que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 1387502757-horlogeVen 11 Sep 2015 - 15:17
Teddy fila dans la réserve et monta les escaliers quatre à quatre. Quand il parvint à l'étage, il avança avec curiosité et précaution. Puis ses yeux tombèrent sur une fenêtre. Il se dirigea vers cette dernière et passa la tête par l'ouverture.

- Mmh, c'est pas très haut... constata-t-il avant de remarquer la présence d'une gouttière. Si je passe par là je pourrais retourner à l'école sans être repéré !

Le garçon passa une jambe dans l'encadrement, avant de suspendre son geste.

- Euuuh, remarque, c'est peut-être dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)   Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé) - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous leurs ailes [PV Teddy] [Terminé]
» Teddy Bear ! Or not
» Teddy Bear ! Or not |Relations|
» Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !!
» Teddy, chasseur de mystères en herbe !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-