AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 1387502757-horlogeDim 7 Déc 2014 - 21:05
C'est étrange de voir un être humain humer l'air ainsi. Était-ce un attribut qu'il avait acquis grâce à son handicap ou à... Ouais bref, on s'en fiche ! A sa question elle pince son menton entre son pouce et son index replié.

- Des deux trucs que tu as proposé...

Un demi-sourire se plaque sur ses lèvres et elle rabat sa main.

- J'aime bien l'invisibilité ! Ou la presque invisibilité ou je sais plus... Bref ! Ça, ça me plaît bien ! Mais euh... hum... Le prends pas mal mais... t'es sûr que tu le réussis le sort ? Enfin, moi je peux voir s'il est réussi ou la cible s'aperçoit de rien ? Juste pour... être sûr.

Mouais... pas du tout un terrain miné. Elle rougit fortement.

- Non, oublie, peu importe hein ? Vas-y lance !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 1387502757-horlogeDim 7 Déc 2014 - 23:54
- Des deux trucs que tu as proposé... J'aime bien l'invisibilité ! Ou la presque invisibilité ou je sais plus... Bref ! Ça, ça me plaît bien ! Mais euh... hum... Le prends pas mal mais... t'es sûr que tu le réussis le sort ? Enfin, moi je peux voir s'il est réussi ou la cible s'aperçoit de rien ? Juste pour... être sûr. Non, oublie, peu importe hein ? Vas-y lance !

J'arquais un sourcil mais finit par sortir ma baguette. Je fit un petit mouvement du poignet et lança le sortilège de Désillusion sur Eileen.

- Alors ? Verdict ?, disais-je ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 1387502757-horlogeLun 8 Déc 2014 - 8:57
C'est comme si on lui cassait un œuf sur la tête. Elle ferme un œil en grimaçant. Une espèce de liquide la recouvre et reflète tous ces alentours. Elle n'est techniquement pas invisible mais dans le noir, c'est tout comme.

- Oh ! C'est. Trop. Cool. C'est trop cool ! Quand est-ce qu'on apprend ça ? C'est difficile ? Tu le fais souvent ? Oh, t'en as surement bien besoin chez les Aurors c'est sûr. C'est trop bien ! Tout ce qu'on pourrait faire avec ça...

Elle s'observe sous toutes les coutures, li n'y a aucun défaut. Elle voit clairement l'arrière plan de la scène se dérouler sur elle. Elle place sa main devant le visage du jeune homme et pouffe de rire.

- Héhé, ma main est devenue ton visage. Pffff !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 1387502757-horlogeLun 8 Déc 2014 - 18:28

- Oh ! C'est. Trop. Cool. C'est trop cool ! Quand est-ce qu'on apprend ça ? C'est difficile ? Tu le fais souvent ? Oh, t'en as surement bien besoin chez les Aurors c'est sûr. C'est trop bien ! Tout ce qu'on pourrait faire avec ça...

Je l'entendis s'admirer encore quelques secondes avant qu'elle ne rajoute :

- Héhé, ma main est devenue ton visage. Pffff !

Le fait qu'elle ai décrit la scène me fit imaginer ce que cela pouvait donner. Son admiration enfantine, qui n'était pas sans rappeler ma petite sœur, et son rire m'incita à en faire autant.

- Content que ça t'amuse ! Si tu veux j't'apprendrais à le faire, il est pas très compliqué. Quoi-que, pour une première année... Ça risque d'être un peu plus dur, mais ça peut se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 1387502757-horlogeLun 8 Déc 2014 - 21:10
- Pour de vrai ? Trop bien !

Elle se refroidit un peu.

- Enfin... peut-être pas tout de suite... Les sorts c'est pas... Et puis là il est tard donc voilà.

Mouais cherche des excuses... En même temps, apprendre un sort, là, tout de suite lui semblait un peu compromis. Plus que d'ordinaire en tout cas. Elle se gratte là tête un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 1387502757-horlogeLun 8 Déc 2014 - 22:18

- Pour de vrai ? Trop bien !

Il y eu quelques secondes de silence avant qu'elle ne reprenne :

- Enfin... peut-être pas tout de suite... Les sorts c'est pas... Et puis là il est tard donc voilà.
- Ouais, et Mister Fluffy t'attends, donc ça attendra un autre jour. Tiens ?

Je humais l'air, sentant l'odeur se rapprocher légèrement. J'entendais également ses petits bonds résonner sur le sol des couloirs. Il était tout près.

- Il est juste là, murmurais-je un ton plus bas à l'attention d'Eileen. Au bout du couloir. Fais pas de bruit, et ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 1387502757-horlogeMar 9 Déc 2014 - 11:52
- Ah oui !

Pauvre Mister Fluffy qui sort si vite de sa tête. Prête et décidée, Eileen s'avance à pas doux dans le couloir. Doucement, doucement... Là ! Elle le voit ! Il bondit sans savoir ce qui l'attend. Doucement, doucement...

- Ah ha ! Je t'ai eu ! Ha !

Elle revient, le haut de sa robe de chambre formant une bosse étrange et agitée. Un grand sourire orne ses lèvres. Le crapaud coasse, furieux.

- Enfermé dans ma robe de chambre ! Il risque pas de glisser et de s'enfuir là. Aïe ! Mais arrête de bouger. Et tais-toi ! On va finir par se faire repérer et réveiller tout le château ! Chut !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 1387502757-horlogeMar 9 Déc 2014 - 17:52

Je l'entendis partir à pas de loups -relativement-, et se débattre avec son crapaud. Elle finit par revenir, j'en déduisais donc qu'elle devait l'avoir enfin attrapé vu les coassements de la bestiole.

- Enfermé dans ma robe de chambre ! Il risque pas de glisser et de s'enfuir là. Aïe ! Mais arrête de bouger. Et tais-toi ! On va finir par se faire repérer et réveiller tout le château ! Chut !

Un sourire qui allait se transformer en rire s'étira sur mon visage lorsque je fut arrêté par une odeur. Une odeur bien trop familière pour que je ne la reconnaisse pas : une odeur de placard à balais.

- Trop tard... Rusard arrive. Nox, murmurais-je pour éteindre la lumière de ma baguette. Ok, pas de panique, restes contre le mur, et toi..., disais-je en pointant du doigt là où devait se trouver Mister Fluffy, pas un bruit, ok ?

Je n’eus qu'un gargouillis étrange en guise de réponse. Je prenais ça pour un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 1387502757-horlogeMar 9 Déc 2014 - 21:30
Son souffle se coupe et elle sent son cœur s'emballer. Elle exécute les indications du jeune homme sans discuter et prie pour que Mister Fluffy fasse de même. Ça a l'air bien parti. S'il lui obéissant autant à elle, elle ne serait pas là à cette heure-ci mais le crapaud ne semblait pas porter le concierge dans son cœur alors ça devait aider. Ou alors il était très intimidé. Elle ferme les yeux en tentant de contrôler sa respiration au maximum. Un bruit de pas lent et traînant se fait plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 1387502757-horlogeMar 9 Déc 2014 - 22:05

J'attendais qu'Eileen finisse de se cacher pour me mettre en plein milieu du couloir, les mains dans les poches de ma veste. Les pas se rapprochèrent de moi, à pas lents, et je sentais en même temps la chaleur de cette bonne vieille lanterne qu'il gardait toujours sur lui. Il était seul.

- Throwback ?, crachota-t-il. Que faites-vous ici à cette heure-ci ?
- Bonsoir Rusard, moi aussi je suis content de vous revoir, lui répondis-je avec le sourire.
- Ne faites pas le malin avec moi. Je ne sais pas ce que vous faites ici, mais ça doit sans doute se rapprocher de ce que vous faisiez ces sept dernières années...
- Comment ?!, répliquais-je en faignant d'être choqué. Vous m'accusez ?! Après toutes ces années passées ensemble, je pensais que nous étions plus proches, tout les deux !

Je sentais qu'il allait répliquer, et tandis qu'il prenait une inspiration, une vilaine quinte de tout vint remplacer sa réponse. Une très vilaine quinte de toux. Mon sourire s’effaça presque instantanément.

- Rentrez chez vous, Throwback, me menaça-t-il sèchement avant de faire volte face et de repartir en toussant à nouveau.

Je ne pu même pas répondre tant j'étais interdit. Je l'entendais s'éloigner à pas lents, presque titubants, avant de disparaitre.

- Rusard..., murmurais-je à la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 1387502757-horlogeMer 10 Déc 2014 - 9:47
Oh non c'est vache ça ! Elle doit tenter de se retenir d'exploser de rire tout en continuant d'immobiliser le crapaud. La quinte de toux du concierge lui permet de souffler et de se calmer un peu le temps qui disparaisse complètement. Elle se laisse alors glisser contre le mur secouée d'un rire presque silencieux.

- "Je pensais que nous étions plus proches" oh le regard qu'il a lancé !

Elle se calme un peu.

- On a eu de la chance, il est parti vite. Cela dit, il avait pas l'air très frais.

Elle se relève avec un sourire en coin.

- Qu'est-ce que t'as fait ces sept dernières années ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 1387502757-horlogeMer 10 Déc 2014 - 17:51
Un petit rire étouffé me ramena à la réalité et me rappela la présence d'Eileen qui se rapprochait de moi.

- "Je pensais que nous étions plus proches" oh le regard qu'il a lancé !

Je haussais les épaules avec un sourire moqueur, n'ayant jamais pu voir un seul regard de Rusard. Même si les imaginer était un passe-temps assez drôle.

- On a eu de la chance, il est parti vite. Cela dit, il avait pas l'air très frais.
- Non, pas vraiment..., répondis-je en regardant vers là où Rusard avait filé.
- Qu'est-ce que t'as fait ces sept dernières années ?
- Hein ? Oh, tu sais... A force de sortir les soirs de pleine lune... on finit par sortir même les autres soirs ! Du coup, on à eu assez souvent la chance de se croiser, lui et moi. Mais il sait que je n'ai jamais rien fait de mal, c'est pour ça qu'il est parti assez vite. Il ne veut pas l'admettre, mais je n'ai pas menti : On s'est beaucoup rapprochés en sept ans.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 1387502757-horlogeMer 10 Déc 2014 - 18:20
Elle lève le sourcil à son récit et plaisante à moitié.

- Alors vous êtes copains en fait ? Dur d'imaginer Rusard se rapprocher de qui que ce soit... J'ai jamais vraiment eu affaire à lui mais il a une sacrée réputation. Je crois qu'elle remonte presque à la nuit des temps... Mon père m'a dit qu'après Peeves il était probablement la chose la plus redoutable qu'il ait rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 1387502757-horlogeMer 10 Déc 2014 - 18:44

- Alors vous êtes copains en fait ? Dur d'imaginer Rusard se rapprocher de qui que ce soit... J'ai jamais vraiment eu affaire à lui mais il a une sacrée réputation. Je crois qu'elle remonte presque à la nuit des temps... Mon père m'a dit qu'après Peeves il était probablement la chose la plus redoutable qu'il ait rencontrée.

Je m’esclaffais de rire.

- Et il a probablement raison ! Quoi-que, Peeves est quand même un champion dans sa catégorie, crois-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 1387502757-horlogeMer 10 Déc 2014 - 18:55
Elle grimace.

- Oh il t'a déjà eu ? Avec lui aussi j'ai eu de la chance, je l'ai pas trop croisé. Mais je l'ai vu attaquer tout un groupe d'élèves avec des boules puantes une fois. Je suis vite partie.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 1387502757-horlogeMer 10 Déc 2014 - 20:05
- Oh il t'a déjà eu ? Avec lui aussi j'ai eu de la chance, je l'ai pas trop croisé. Mais je l'ai vu attaquer tout un groupe d'élèves avec des boules puantes une fois. Je suis vite partie.
- Ouais, c'est son passe temps favori...

Je tendis l'oreille en "regardant" autour de moi, au cas où il nous écouterait. Il avait aussi ce don d'apparaitre quand on parle de lui.

- On devrait aller dormir, maintenant que tu as récupéré Mister Fluffy.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 1387502757-horlogeMer 10 Déc 2014 - 20:46
Ah mince il ne racontera rien de plus. Pas drôle. A la mention du mot "dormir", elle baille sans retenue.

- Moui... Et puis maintenant qu'il se tait un peu... J'espère que je vais pouvoir dormir.

Elle soupire.

- Je vais te laisser alors...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 1387502757-horlogeMer 10 Déc 2014 - 21:22

A peine avais-je fini ma phrase que je l'entendis bailler. Ouep, elle devait vraiment aller se coucher.

- Moui... Et puis maintenant qu'il se tait un peu... J'espère que je vais pouvoir dormir.

Un sourire en coin apparut sur mon visage.

- Je vais te laisser alors...

Je hochais de la tête.

- Ravi de t'avoir -enfin- rencontré, Eileen. J'espère que tout ira bien pour toi.

Je me tut quelques instants avant de reprendre :

- Si jamais tu as quelque-chose à me demander, quoi-que ce soit, je suis à Poudlard tout les week-end. En général pas loin du Lac Noir ou de la Forêt Interdite.

Je m'apprêtais à m'en aller lorsque...

- Oh, j'ai failli oublier !, m'exclamais-je en me collant la main sur le front. T'es toujours invisible, vaudrait mieux réparer ça !

Je sortit ma baguette et fit un moulinet dans les airs pour dissiper le sortilège de Désillusion.

- Et voilà le travail !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 1387502757-horlogeMer 10 Déc 2014 - 21:28
Elle lui fait un petit sourire timide.

- Ok je retiens. Contente de t'avoir rencontré aussi.

Elle baisse la tête pour se voir récupérer son apparence normale.

- Merci.

Elle commence à partir de son côté, en pleine réflexion puis n'y tenant plus...

- Damien ?

Elle ferme les yeux et prenant une grande inspiration.

- T'étais où à Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 1387502757-horlogeMer 10 Déc 2014 - 22:03

- Damien ?

Je m'arrêtais dans ma marche, me retournant vers Eileen. Elle avait oublié quelque-chose ? Je l'entendis prendre une grande inspiration. Oy... Pas bon.

- T'étais où à Halloween ?

J'arqua un sourcil, me demandant pourquoi elle m'avait demandé ça, mais je me souvint des mots du professeur Audlington. Elle avait été mordue le soir d'Halloween.

- J'étais... dans la Forêt Interdite, c'est vrai. Mais je ne suis pas celui qui t'as mordue, je peux te l'assurer. Sinon je serais aller te voir bien plus vite pour m'excuser.

Je laissa un temps de silence. J'avais du mal à trouver les bons mots.

- Et... Je suis un loup-garou blanc. C'est pour ça que..., disais-je en tirant une mèche de mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 11 Déc 2014 - 5:56
Ses pensées se bousculent pendant ce temps de silence sans qu'elle arrive à les séparer pour qu'elles aient du sens.

- Hein ? C'est pour ça que ? Oh les cheveux !

Elle laisse s'échapper un petit rire embarrassé.

- Non mais de toute façon c'était ridicule comme question. Le directeur ne laisserait pas ce genre de chose arriver. Et puis avec la potion on peut se contrôler même si c'est bizarre que t'ailles dans la forêt interdite. Enfin, tu fais ce que tu veux et puis voilà. Et c'est vrai que le... celui d'Halloween... Bref, il était pas blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 11 Déc 2014 - 20:23
- Hein ? C'est pour ça que ? Oh les cheveux !

Je me joignis à son rire. C'était bien la première fois que je disais la vérité sur mes cheveux, et pas cette histoire de sortilège de teinte permanente.

- Non mais de toute façon c'était ridicule comme question. Le directeur ne laisserait pas ce genre de chose arriver. Et puis avec la potion on peut se contrôler même si c'est bizarre que t'ailles dans la forêt interdite. Enfin, tu fais ce que tu veux et puis voilà. Et c'est vrai que le... celui d'Halloween... Bref, il était pas blanc.
- ...La potion ?

Mais de quoi est-ce qu'elle parlait ?

- Ah oui ! La potion de tue-loup ! Oui, oui...

J'hésitais à continuer à lui dire la vérité, mais je n'étais pas du genre à mentir. Pas quand ce n'est pas nécessaire, en tout cas.

- ...Mais en fait, non. Je... prends pas de potion tue-loup. C'est une histoire un peu longue et compliquée, mais en gros ça me fait plus de mal que de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 11 Déc 2014 - 21:03
Pourquoi lui était un loup-garou blanc ? Ça c'était une autre question. Pour l'instant ses sourcils se rejoignent en une expression confuse mais elle n'ose pas interroger le jeune homme. Quelque chose dans sa façon de dire "une histoire longue et compliquée". Le simple fait d'avoir utilisé cette expression en fait.

- Oh. D'accord. Ben tant que c'était pas toi à Halloween, ça va !

Retour du rire légèrement embarrassé mais son cœur est définitivement plus léger même si du coup elle ne sait toujours pas qui l'a attaquée.

- Bon, je vais vraiment y aller du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 11 Déc 2014 - 21:10
- Oh. D'accord. Ben tant que c'était pas toi à Halloween, ça va !

Ça va... Moui on pouvait dire ça. Relativement, bien entendu. Mais néanmoins, si cela avait permis à Eileen de lever le doute, alors c'était tant mieux. Nos prochaines conversations seront sans doute moins "tendues" qu'au début de nôtre rencontre.

- Bon, je vais vraiment y aller du coup...
- D'accord. Bonne nuit, Eileen, lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 11 Déc 2014 - 21:27
Elle sourit.

- Bonne nuit !... A bientôt !

Le bientôt est très certainement dans son programme. Elle s'en va rapidement la tête bourdonnant encore et toujours mais bien moins douloureusement qu'elle ne l'aurait pensé en prévoyant sa première conversation avec l'ADEM. Les couloirs défilent vite sous ses pas. Plus qu'à aller dormir. Inutile de faire bien attention. Ce n'est pas comme si le concierge allait l'apercevoir en train de rentrer dans ses quartiers. Haha. Hahahaha ! Ha ha...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FINI | Sieste en toute quiétude [Libre]
» Libre Graph
» Miam ! [PV Libre] [terminé]
» Dans le nid des Serpents [LIBRE]
» Virée à Pré-au-lard [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-