AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
 FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] Empty
MessageSujet: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] 1387502757-horlogeJeu 27 Nov 2014 - 12:41

Au beau milieu de la nuit, je déambulais dans les couloirs de Poudlard. Pourquoi ? La nostalgie de la belle époque sans doute. Je marchais à pas de loups et m'imprègnait des odeurs que je connaissais par coeur. Un soupir de soulagement s'échappa de mes lèvres. Home, sweet Home.


Dernière édition par Damien Throwback le Dim 4 Jan 2015 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] 1387502757-horlogeJeu 4 Déc 2014 - 6:52
Il ne faut pas qu'elle se fasse prendre. Vraiment pas. Sinon c'est la retenue assurée ! Alors elle arpente les couloirs en se faisant la plus discrète possible, se retournant à chaque bruit, s'arrêtant à chaque ombre. Elle murmure sans cacher son agacement.

- Mister Fluffy !... Mister Fluffy !... Mist............................... Pfffiou. Mister Fluffy, reviens ! Oh !

Au détour d'un couloir, là une silhouette en face d'elle. A quelques mètres à peine. Elle l'a vue c'est sûr ! Elle est fichue ! Figée, elle reste là et ferme les yeux en attendant sa sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] 1387502757-horlogeJeu 4 Déc 2014 - 13:06

Je tendis l'oreille lorsque j'entendis près de moi des bruits de pas et un murmure.

- Mister Fluffy !... Mister Fluffy !... Mist............................... Pfffiou. Mister Fluffy, reviens ! Oh !

Ce petit "Oh !" devait sans doute indiquer qu'elle avait reconnu ma présence pendant que je me retournais.

- Ah non, désolé, je suis pas Mister Fluffy. Moi c'est Damien Throwback, répondis-je avec humour en murmurant. Tu cherches ton chat ? J'en ai entendu un passer tout à l'heure. Par là, disais-je en pointant mon pouce au dessus de mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] 1387502757-horlogeJeu 4 Déc 2014 - 13:46
Cette voix... ce n'est pas Rusard... elle ouvre un œil pour vérifier. Oh non ! Pas lui ! Non, non il n'a pas besoin de dire son nom, bien sûr qu'elle sait qui il est !

- Da...da...aaaaaaaa...

Elle l'a suivi, évité, observé, redouté : Throwback, l'autre loup-garou de Poudlard. Il faut qu'elle se secoue mentalement.

- aaaaaa... non, euh mon eum... crapaud. Sauvé. Fait trop de bruit. Sors. Élève revient. Porte ouverte. S'enfuit.

Ses pensées lui reviennent. Contrôle sur son esprit !

- Qu'est-ce que vous faîtes là ? Vous êtes ADEM pas gardien de nuit, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] 1387502757-horlogeJeu 4 Déc 2014 - 18:43

- Da...da...aaaaaaaa...

...Soit elle était somnambule, soir elle avait du mal à prononcer les "mien". A moins qu'elle ne soit... russe ?

- aaaaaa... non, euh mon eum... crapaud. Sauvé. Fait trop de bruit. Sors. Élève revient. Porte ouverte. S'enfuit.

...Ouaip, elle devait être russe et arrivée au pays depuis peu. Pourtant elle n'avait pas d'accent. Étrange. Mon décodeur mental finit de traduire ses bribes de phrases pour former approximativement une phrase grammaticalement correcte lorsqu'elle poursuivit :

- Qu'est-ce que vous faîtes là ? Vous êtes ADEM pas gardien de nuit, si ?
- Arg, pas "vous" !, me plaignais-je en tirant une grimace. J'préfère qu'on se tutoie, sauf si ça te dérange.

Je me grattais la tête puis me mit les mains dans les poches de ma veste.

- Et non, je suis effectivement pas gardien de nuit. Je faisais que me balader dans le coin. Donc tu cherches ton crapaud ? J'peux t'aider à le retrouver si tu veux, comme ça t'auras pas à subir les jérémiades de Rusard, disais-je avec le sourire, en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] 1387502757-horlogeJeu 4 Déc 2014 - 19:24
Mais... c'est rassurant le "vous". C'est distant. Et vu ses doutes le concernant, la distance n'est pas du luxe.

- Euh, non ça ne me dérange pas.

Eileen ! T'es sérieuse ? Et le voilà qui propose son aide. Au moins ne relève-t-il pas l'"ADEM" qu'elle a laissé échapper. C'est tentant. Son ouïe plus développée pourrait s'avérer utile (ces mois d'observation et de déductions l'ont bien renseignée) mais... C'est lui, quoi ! Elle se passe une main gênée sur la nuque. Elle n'est tellement pas prête. Et bien trop prise au dépourvu.

- J-je sais pas trop... C'est pas... Comment dire... Vous, euh tu... haaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] 1387502757-horlogeJeu 4 Déc 2014 - 19:43
- Euh, non ça ne me dérange pas.

Mon sourire s'élargit.

- J-je sais pas trop... C'est pas... Comment dire... Vous, euh tu... haaaaa...

Je pouffa de rire mais me retint de poursuivre plus longtemps, je ne voulais pas la vexer.

- T'inquiètes, je mange que les chocogrenouilles, pas les vrais. Mister Fluffy ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] 1387502757-horlogeVen 5 Déc 2014 - 10:55
La plaisanterie lui fait froncer les sourcils.

- C'est pas pour Mister Fluffy que j'ai peur...

Elle sursaute à sa propre remarque. Cet écart n'était pas très malin. Et surtout pas très juste. Elle n'a pas vraiment peur. Pas pour son intégrité physique en tout cas. Elle ne se sent simplement pas prête à interagir avec lui ! Son cœur bat si fort qu'elle l'entend dans ses oreilles.

- Enfin non ! Je veux dire... on sait jamais si vo-tu ne vas pas m'emmener chez Rusard et que tout ça n'est qu'un piège bien tendu dont je n'aurais pas idée. Et puis mes parents m'ont toujours dit de ne pas faire confiance aux inconnus. Et même si on est à Poudlard et que tout est sécurisé, on ne sait jamais... Et puis vous me parlez de bonbons ! C'est jamais bon signe ! Qui me dit que je ne vais pas finir enfermée dans un placard que vous allez envoyer chez un marchand en disant que je suis une petite poupée servante et je vais finir par faire la vaisselle pour le restant de mes jours comme un elfe de maison mais en moins bien parce que je ne serai pas payée et même pas nourrie parce qu'on pensera que je suis une poupée donc je n'ai pas besoin de nourriture !

Elle est vaguement essoufflée du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] 1387502757-horlogeVen 5 Déc 2014 - 12:43
- C'est pas pour Mister Fluffy que j'ai peur...

J'arqua un sourcil. Qu'est-ce qu'elle cherchait à dire par là ?

- Enfin non ! Je veux dire... on sait jamais si vo-tu ne vas pas m'emmener chez Rusard et que tout ça n'est qu'un piège bien tendu dont je n'aurais pas idée. Et puis mes parents m'ont toujours dit de ne pas faire confiance aux inconnus. Et même si on est à Poudlard et que tout est sécurisé, on ne sait jamais... Et puis vous me parlez de bonbons ! C'est jamais bon signe ! Qui me dit que je ne vais pas finir enfermée dans un placard que vous allez envoyer chez un marchand en disant que je suis une petite poupée servante et je vais finir par faire la vaisselle pour le restant de mes jours comme un elfe de maison mais en moins bien parce que je ne serai pas payée et même pas nourrie parce qu'on pensera que je suis une poupée donc je n'ai pas besoin de nourriture !

Le silence dura de longues secondes, seulement perturbé par le souffle court de la jeune fille. Puis, au bout de ses quelques secondes, je pouffa de rire. Mais genre franchement. Si je me revenais pas, on m'entendrait exploser de rire dans tout le château.

- Ca... Ça explique certaines choses !, tentais-je d'articuler entre deux rires. La vache, on me l'avait jamais faite celle-là !

Mon hilarité finit par se calmer au bout de quelques secondes, une larme perlant au coin de l'oeil.

- Nan, nan j't'assure que je vais rien faire de tout ça. J'étais juste en train de me ballader, et là je te propose de t'aider à retrouver ton crapaud. Rien de plus. Foi de Merlin !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] 1387502757-horlogeVen 5 Déc 2014 - 14:18
Gros soupir... Elle a noyé le poisson. Tout va bien. Il a un rire plutôt communicatif le Damien. Non, Eileen ! Ne souris pas ! Mais il a l'air vraiment sympa... Non ! Mais il est humain là, quoiqu'il arrive tout va bien. Non ! Pourquoi ? Je sais pas, mais non. De toute façon, c'est un peu fichu, il n'est pas décidé à abandonner. Haaaaaaa...

- Bon. D'accord. Juste... v-tu me dis si tu vois un chat. Enfin entends. Enfin... Bref ! Ça pourrait être miss Teigne donc, voilà.

C'est rassurant ce ton commandant. Si rassurant. Et cool.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] 1387502757-horlogeVen 5 Déc 2014 - 18:28
- Bon. D'accord. Juste... v-tu me dis si tu vois un chat. Enfin entends. Enfin... Bref ! Ça pourrait être miss Teigne donc, voilà.

Le nom de miss Teigne me tira un sourire narquois. Entendre Miss Teigne ? La sentir serait plus exact. Je secouais lentement la tête.

- Oh t'inquiètes pas pour ça, elle sent tellement le placard à balais, comme Rusard d'ailleurs, que je la sentirais même à l'autre bout du couloir ! T'auras pas de radar anti-surveillant plus efficace !, disais-je en levant le pouce.

Sur ces mots, je fis volte-face et commença à marcher, les mains dans les poches. D'ailleurs...

- ...Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] 1387502757-horlogeVen 5 Déc 2014 - 19:13
Elle lui fait un sourire qu'à moitié forcé oubliant momentanément qu'il ne peut pas le voir. Ses yeux sont bien plus bizarres vus de près, même avec si peu de lumière. Il mène la marche. Ce n'est pas plus mal s'il peut en effet littéralement sentir le danger. Alors elle le suit sans cesser de l'observer. Pour l'instant tout va bien. Et puis, elle est dans l'anonymat donc...

- ...Tu t'appelles comment ?

Elle s'arrête. Mince ! Doit-elle mentir ? Sait-il même quoique ce soit sur elle ? Qu'est-ce... Oh et puis zut !

- Ei-Eileen. Eileen Shalford.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] 1387502757-horlogeSam 6 Déc 2014 - 9:48

- Ei-Eileen. Eileen Shalford, me répondit-elle.

Je répétais son nom plusieurs fois à voix basse, ayant une étrange sensation de "déjà-vu".

- C'est marrant, ton nom me dit quelque-chose. Mais j'arrive pas à me rappeler... Hm ?

Une odeur était apparue. Une odeur assez... acre. Je n'avais pas vraiment d'autres mots pour la décrire. Mais je la reconnaissais bien.

- Je crois que j'ai retrouvé Mister Fluffy. Il est là-bas, dans le couloir à gauche, disais-je en pointant du doigt la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] 1387502757-horlogeSam 6 Déc 2014 - 11:10
- A-ah bon ? hé, héhé...

Ouf ! Mister Fluffy, tu es peut-être très bête mais cette distraction est la bienvenue.

- Déjà ? Je vais voir.

Il n'y avait personne dans cet autre couloir, elle peut s'y aventurer sans risque.

- Mister Fluffy ? C'est toi ? Aaah je vois rien. Bon dans le doute... viens petit, petit, petit, viens ici... Oui c'est toi ! ha ! Je te tiens ! Non !

La bestiole saute ou glisse hors de sa main et disparaît dans un coin encore plus sombre que le reste du couloir mais même en y accourant, l'endroit est déjà vide. Gros soupir. Elle renifle sa main. Mister Fluffy aurait définitivement besoin d'un bain. Et de parfum.

- Berk... Je me lève pour toi, je sors pour toi, je risque de me faire chopper pour toi et c'est comme ça que tu me remercies ? Maintenant je pue. Dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] 1387502757-horlogeSam 6 Déc 2014 - 12:15
J'assistais à la scène, ou plutôt je l'écoutais, me demandant ce qui était en train de se passer sous mes yeux.

- Berk... Je me lève pour toi, je sors pour toi, je risque de me faire chopper pour toi et c'est comme ça que tu me remercies ? Maintenant je pue. Dégueu.

J’eus un bref rire et me mit au niveau d'Eileen.

- Quel rebelle ce Mister Fluffy ! Attends une seconde.

Je sortis ma baguette de ma poche et lança un Lumos.

- Ça te servira peut-être. T'en fais pas, il est pas loin. Mais il à l'air décidé à vouloir prendre l'air, ironisais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] 1387502757-horlogeSam 6 Déc 2014 - 14:31
La lumière lui fait cligner les paupières quelques instants le temps que ses yeux s'y ajustent. A trop rester dans la noir, la moindre source lumineuse peut éblouir. Elle pince les lèvres et place ses mains sur ses hanches.

- On risque pas plus de se faire repérer du coup ? Rusard est peut-être plus à ça près pour repérer les gens mais...

Elle balaye quand même la zone du regard. Avec de la lumière c'est mieux.

- Mouais, il est vraiment complètement parti. Pffff... Du coup va falloir avancer sans faire aucun bruit s'il est pas loin, comme tu dis... Mais c'est ce que j'ai fais déjà la première fois et il est parti quand même, hein ? J'aurais du emporter sa boite d'insectes... J'aurais pu l'attirer avec euh... je suis pas sûre que ça ait une odeur alors le cliquetis ? On va dire ça. Oh attends, tu sais faire un bruit d'insecte toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] 1387502757-horlogeSam 6 Déc 2014 - 15:09
- On risque pas plus de se faire repérer du coup ? Rusard est peut-être plus à ça près pour repérer les gens mais...

Je haussais les épaules.

- Je sais pas, j'ai jamais su à quel point ce sort pouvait éclairer. Mais on m'a dit que c'était une faible lumière, ça devrait passer.

Je l'entendis regarder autour d'elle. Elle était sans doute en train de chercher son crapaud de vue, ou alors si Rusard ou sa chatte n'était pas dans le coin. Elle n'avait pas l'air rassurée.

- Mouais, il est vraiment complètement parti. Pffff... Du coup va falloir avancer sans faire aucun bruit s'il est pas loin, comme tu dis... Mais c'est ce que j'ai fais déjà la première fois et il est parti quand même, hein ? J'aurais du emporter sa boite d'insectes... J'aurais pu l'attirer avec euh... je suis pas sûre que ça ait une odeur alors le cliquetis ? On va dire ça. Oh attends, tu sais faire un bruit d'insecte toi ?
- Un bruit... d'insecte... Non, pas vraiment, désolé. Par contre, ce qu'on peut faire...

Je réfléchis quelques secondes à la situation. Puis je me tourna vers Eileen.

- Je peux attirer ta boite d'insectes, soit je te rends invisible pour que tu l'attrape par surprise. Tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] 1387502757-horlogeSam 6 Déc 2014 - 16:44
Elle ouvre grand les paupières.

- Tu peux rendre les gens invisibles ? Sans cape ?

Elle se met à contempler le jeune homme longuement et est de nouveau consciente de qui il est. C'est facile de se laisser déconcentrer par autre chose. La lumière fait un léger effet contre-jour effaçant un peu ses traits mais elle le regarde plus pour penser que pour le détailler. Il a vraiment envie de l'aider.

- C'est vrai que tu es gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] 1387502757-horlogeSam 6 Déc 2014 - 16:53

- Tu peux rendre les gens invisibles ? Sans cape ?
- Oui, enfin invisible... Le mot est fort. Je connais le sortilège de Désillusion, tu prendras juste l'apparence de ce qu'il y a derrière-toi, donc t'es plus ou moins invisible. C'est pas aussi efficace qu'une cape, mais pour un crapaud ça devrait faire l'affaire, disais-je en souriant.

Je cherchais la formule dans ma tête et m'apprêtais à le lancer lorsqu'elle m'interrompit.

- C'est vrai que tu es gentil...

J'arqua un sourcil sans retirer mon sourire pour autant.

- Merci... Mais tu dis ça comme si on te l'avait dit... Tu as rencontré Paddy ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] 1387502757-horlogeSam 6 Déc 2014 - 18:21
Bon Eileen, soit tu veux en parler, soit tu veux pas mais tu en fais pas les choses à moitié. Pourtant, au lieu de se perdre en hésitations, son cerveau n'arrive à retenir qu'une information.

- Paddy ? Paddy ? C'est un prénom ça ? Ou alors c'est ton animal ou familier ou je sais pas mais dans ce cas, il pourrait pas me parler. Ou alors il pourrait essayer mais je vais pas comprendre grand chose, je parle pas animal moi. Paddy, vraiment ?

Venant de celle qui appelle son crapaud Mister Fluffy c'est un peu malvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] 1387502757-horlogeDim 7 Déc 2014 - 14:16
- Paddy ? Paddy ? C'est un prénom ça ? Ou alors c'est ton animal ou familier ou je sais pas mais dans ce cas, il pourrait pas me parler. Ou alors il pourrait essayer mais je vais pas comprendre grand chose, je parle pas animal moi. Paddy, vraiment ?

Je pouffa de rire. Si elle avait entendu ça... J'osais imaginer sa réaction.

- Hé hé... Non, non... Paddy c'est une fille. Vraiment. Une septième année à Gryffondor, mais vu ta réaction, tu dois pas la connaitre.

Je cessais de rire.

- Du coup, comment tu le savais ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] 1387502757-horlogeDim 7 Déc 2014 - 15:58
Elle lève un sourcil en tentant d'imaginer à quoi une fille qui s'appelait Paddy peut ressembler. Elle secoue la tête et se penche à l'angle de deux couloirs pour tenter de voir si son crapaud est dans le coin.

- Du coup, comment tu le savais ?

Elle continue de regarder sans vraiment voir en laissant planer un petit silence. Ça fait presque dramatique.

- C'est le professeur Audlington. Il m'a dit ça en novembre.

De toute façon c'est débile, autant le dire maintenant sinon la prochaine rencontre sera encore plus bizarre. Et il y aura une prochaine rencontre. Elle se retourne vers lui en prenant l'air le plus détaché qu'il soit.

- Il voulait qu'on se rencontre pour échanger des expériences sur... nos vies, machin tout ça, et il m'a dit que tu étais gentil. Mais je suis pas allée te voir parce que... eum... je suis très occupée bien sûr et, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] 1387502757-horlogeDim 7 Déc 2014 - 17:20
Elle ne répondit pas tout de suite. Comme si elle avait peur de me le dire...

- C'est le professeur Audlington. Il m'a dit ça en novembre.

Je m'arrêtais. Net. Ces deux éléments de réponse me disaient quelque-chose. Quelque-chose qui me revenait en tête petit à petit.

- Il voulait qu'on se rencontre pour échanger des expériences sur... nos vies, machin tout ça, et il m'a dit que tu étais gentil. Mais je suis pas allée te voir parce que... eum... je suis très occupée bien sûr et, voilà quoi.

Ça y est. Je me rappelais. Je me disais bien que son nom me disait quelque-chose. Eileen Shalford. Une loup (louve ?)-garou. Tout prenait son sens.

- Oui... Je comprend. Il m'en avait effectivement parlé. Mais depuis le temps, je pensais que je ne te rencontrerais jamais, avais-je dis en riant.

Des sentiments contradictoires se bousculaient dans ma tête : J'étais à la fois heureux de rencontrer quelqu'un comme moi, mais j'étais aussi triste : triste que ce soit arrivé à quelqu'un d'aussi jeune. Elle n'était pas encore prête à affronter ça.

- On en parlera une fois qu'on aura trouvé Mister Fluffy. Enfin, si ça te dit. Tu n'es pas obligée.


Dernière édition par Damien Throwback le Dim 7 Déc 2014 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] 1387502757-horlogeDim 7 Déc 2014 - 17:46
Il rit et elle croise les bras sans répondre. Elle l'a dit : elle avait été très occupée. A l'observer à la sortie de quelques salles quand elle le croisait, entre autre. Et puis à faire ses trucs d'élève. Très occupée donc. Sa proposition lui fait hausser les épaules.

- Y'a pas grand chose à dire.

A l'instant T, elle le pense presque vraiment. Elle se penche une fois de plus à l'angle des couloirs.

- Mmmmh forcément, quand on le cherche il fait plus de bruit. Tu le sens encore ? Ah mince, moi aussi je sens du coup maintenant... Tu l'entendrais pas sauter ou euh faire un truc quoi ? Pour être sûr qu'il est là. Quoique le temps qu'on discute, il est sûrement déjà parti loin...


Dernière édition par Eileen Shalford le Dim 7 Déc 2014 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] 1387502757-horlogeDim 7 Déc 2014 - 20:44
- Y'a pas grand chose à dire.

Je me tut. Cette phrase était on ne peut plus claire : Elle ne voulait pas en parler. Ça refroidissait légèrement ma bonne humeur.

- Mmmmh forcément, quand on le cherche il fait plus de bruit. Tu le sens encore ? Ah mince, moi aussi je sens du coup maintenant... Tu l'entendrais pas sauter ou euh faire un truc quoi ? Pour être sûr qu'il est là. Quoique le temps qu'on discute, il est sûrement déjà parti loin...

Je reniflais l'air, devant me concentrer pour effectivement faire la différence entre l'odeur qu'avait laissé le crapaud sur Eileen et sa source. Il n'y avait aucun bruit, ne serait-ce qu'infime. Il ne bougeait pas.

- Il est encore dans le coin, mais je saurais pas dire où exactement. Donc ? On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]   FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINI | Sieste en toute quiétude [Libre]
» Libre Graph
» Virée à Pré-au-lard [Libre]
» Miam ! [PV Libre] [terminé]
» Dans le nid des Serpents [LIBRE]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-