AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 Eyrùn Dansdottir (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyrùn Dansdottir
Eyrùn Dansdottir

Afficher infos

Messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2017
Âge : 29

Eyrùn Dansdottir (Terminé) Empty
MessageSujet: Eyrùn Dansdottir (Terminé)   Eyrùn Dansdottir (Terminé) 1387502757-horlogeMer 29 Nov 2017 - 9:39
~ Informations de base ~

♦️ Nom(s) : Dansdottir
♦️ Prénom(s) : Eyrùn
♦️ Âge : 22
♦️ Surnom(s) :(facultatif)
♦️ Sexe : Femme
♦️ Pays d'origine : Islande

♦️ Statut : Élève
♦️ Classe : ADEM défense contre les forces du mal
♦️ Familier : son corbeau Hugin
♦️ Baguette : 31cm, assez souple, Bois d’érable, ventricule de dragon
♦️ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♦️ Particularités : Un don pour le chant avec une voix très douce
♦️ Personnage sur l'avatar : Eivor Pàlsdottir, chanteuse féroïenne


~ Descriptions ~

♦️ Physique :

Eyrùn est une jeune femme d'un mètre soixante-et-onze, pour soixante deux kilos, une silhouette assez banale en somme. Comme la plupart des gens de son pays, elle à des cheveux blonds très clairs et aime les coiffer avec toutes sortes de tresses. Ses yeux bleu glace et ses lèvres rose pâle viennent compléter de façon harmonieuse le teint blanc de sa peau délicate.
La jeune femme a une mimique bien à elle, lorsqu'elle est perdue dans ses pensée elle passe souvent sa main droite sur sa tempe dans un signe de réflexion, se déconnectant totalement du monde qui l'entoure. Lorsqu'elle est fatiguée, elle se frotte souvent les yeux avec le dos de ses mains, comme pourrait le faire un petit enfant. Sa démarche est légère, mais néanmoins déterminée, tout comme l'est son regard profond et très expressif qui trahi une certaine force de caractère malgré son allure délicate et fragile. Ce contraste physique mêlant fragilité, douceur et forte détermination en fait une personne difficile à cerner et à juger au premier coup d’œil, ne sachant jamais si la force qu'elle veut montrer est réelle ou si il s'agit là d'une simple façade qu'elle essaie de se donner. Cependant, ceux qui la connaissent savent qu'elle est tout cela à la fois, et que sa fragilité apparente ne l'empêche pas, en cas de besoin, de devenir un adversaire de taille.
     

♦️ Psychologique :

C'est une jeune femme très curieuse, aimant s'intéresser à pleins de choses, apprendre toujours plus. Elle ne pense pas que l'on puisse détenir le savoir universel, la connaissance ultime, mais elle pense que l'ont peut et que l'ont doit faire son possible pour s'en approcher le plus, car la connaissance est synonyme de pouvoir dans un monde où la majorité des personnes dangereuses n'utilisent qu'une puissance brute sans être capable d'utiliser leur matière grise. Elle à toujours pensée que si elle obtenait une connaissance profonde des arts de la magie et de son histoire, ainsi que de l'histoire de la société de manière générale, elle pourrait approcher une puissance qui la mettrait en sécurité, elle et sa famille.  
Elle est très ouverte et généreuse, on entend souvent ses proches dire qu'elle a une âme charitable et probablement trop bonne pour un monde où les gens malhonnêtes sont les plus nombreux. Eyrùn a un caractère très doux avec les gens qu'elle aime, et elle aime avoir des petites attentions simples comme envoyer par surprise des messages à ses proches ou encore faire des petits cadeaux qu'elle fabrique elle-même, aimant sculpter le bois lors de ses moments de détente. Ses parents l'avaient éduquée à être respectueuse de la vie, quelle qu'elle soit, et de ne pas juger quelqu'un tant qu'elle ne connaissait pas sa vie, elle essayait donc de se montrer objective lors des conflits, mais elle restait humaine, alors ce n'était pas toujours facile.
Néanmoins, elle a aussi un très fort caractère qui ressort en priorité envers les gens qu'elle ne connait pas, ne voulant pas dévoiler des faiblesses qui pourraient servir à des fins malhonnête. Lorsqu'elle se sent en position de faiblesse, son regard devient dur et ses mots plus fermes, ne voulant jamais perdre la face, elle a horreur des échecs. Cette force de caractère, cette détermination, tout cela se retrouve dans sa pratique de la magie qui est visuellement rustique, parfois brutale, tendis que la plupart des femmes qu'elle connait tentent plutôt d'avoir une certaine grâce dans leur pratique. Eyrùn est au final, une femme pleine de contraste, délicieusement douce et terriblement dangereuse avec un potentiel d'évolution énorme, faisant d'elle une cible de choix pour toute personne malveillante qui voudrait soit la posséder, soit la détruire.  


~ Votre histoire ~



Eyrùn Dansdottir, littéralement "la fille de Dan", est née en Islande le 17 Avril 1995, de son père Dan et de sa mère Fjóla, deux sorciers tenant une boutique de livres de sorcellerie dans la capitale Reykjavík dans le quartier sorcier. C'était des gens simples et généreux qui avaient tenté d'éduquer au mieux leur fille unique dans un contexte sociale difficile pour les sorciers. La jeune femme à grandi au milieu des livres, développant très tôt son amour la lecture et sa soif de connaissance insatiable. Lorsqu'elle fût en âge d'étudier la magie, elle fût envoyé à Durmstrang par ses parents plutôt qu'à Poudlard, pensant qu'étudier là-bas la rendrait plus forte que beaucoup de sorcier, ses parents ayant de grandes ambitions pour elle. Elle était une excellente élève, sans pour autant être vraiment la meilleure elle s'était fait remarquée par ses professeurs qui l'avaient prise sous leur aile, aimant son ambition et sa curiosité insatiable qui promettait un beau potentiel dans l'avenir si elle continuait à étudier sérieusement. Alors qu'elle grandissait et devenait plus habile en magie, faisant la fierté de sa famille, le gouvernement Islandais quant à lui était en proie à une certaine révolution. Depuis la nomination de Fjölnir Ellisson à la tête de celui-ci, de nombreuses réformes furent misent en place. Malgré la culture moldue Islandaise proche de la magie de part leurs anciennes coutumes païennes, le ministre renforça les règles liés à la cohabitation avec les moldus. D'après lui, les sorciers devaient avant tout se méfier des moldus et estimait que ceux-ci n'étaient pas dignes de vivre aux côtés des sorciers et encore moins d'apprendre leur existence. Il lança donc un recensement de toutes les familles dont l'un des membre au moins était moldu afin de mieux surveiller les agissements de ceux-ci, mais cette nouvelle politique était avant tout un prétexte pour garder un oeil légalement sur chaque individu. Les sorciers vivants au milieux des moldus, chose peu rare dans un pays ayant une faible densité, étaient eux aussi surveillés même si leur famille était de sang pure afin de s'assurer qu'ils ne dévoilent pas l'existence de la magie. Ce nouveau ministre, de réputation très intelligent, semblait obsédé par l'envie de tout contrôler, mais aussi par ce qu'il appelait "le salut des sorciers" dans un monde moldus toujours plus moderne et aux aguets de chaque fait étrange. Cette obsession était malsaine et même si beaucoup de sorciers ne s'en rendait pas vraiment compte, leur liberté la plus fondamentale était bafouée. Celle de pouvoir vivre librement sans avoir peur d'être accusé d'acte contre les sorciers. Eyrùn se demandait après chaque réforme "Quelle sera la prochaine?" Elle avait peur que son obsession finisse par enfermer les sorciers islandais dans un milieu clos, obligés de rester entre eux et uniquement entre eux afin de se préserver des dangers extérieurs. La jeune femme, aimant la lecture et étant de se fait relativement cultivée, savait que ce genre de peur irrationnelle ne pouvait déboucher sur quelque chose de bon et pouvait s'avérer dangereux. Au final, elle voyait ce nouveau ministre comme un déséquilibré dont les actes devaient être tempérés.

C'est à cette période, réalisant tout l'impacte que pouvait avoir le ministère sur la vie des sorciers en Islande, qu'elle se prit de curiosité pour son fonctionnement et nourrit l'envie d'y travailler pour essayer de faire changer les choses à son niveau. Lorsqu'à vingt ans elle fût embauchée comme assistante du directeur du département de la coopération magique internationale, Brimir Hakisson, celui-ci fût persuadé d'avoir face à lui une jeune femme banale mais intelligente et maline, ne rechignant pas devant le travail. Ses nombreuses qualités faisait d'elle un élément efficace au sein du département et son supérieur ne tarissait pas d'éloge à son sujet. Elle s'intégra progressivement mais malgré la bonne ambiance que l'on pouvait observer d'un premier abord, elle sentait qu'il y avait comme un malaise lorsqu'elle s'adressait à certains employés, et quelques sujets de conversations étaient habilement évités. Démunie face à cette tension, elle fût obligée elle aussi de faire attention à ses paroles si elle ne souhaitait par faire l'objet d'une surveillance plus approfondie. Au final, c'est ainsi que beaucoup semblaient penser, "suivons les instructions et on nous laissera tranquille". Mais pour Eyrùn, cela n'était qu'une demi-liberté, comme si l'ont attachait une chouette à une chaine et à une branche d'arbre en lui disant "tu es libre". La jeune femme rêvait de liberté, pour elle mais aussi pour son peuple dont chacun avait le droit de vivre leur vie comme il l'entendait. Finalement, elle se disait que réaliser son objectif de changer les choses allait se montrer plus compliqué qu'elle ne le pensait et ce sentiment d'impuissance qui grandissait en elle lui faisait mal.  

Les choses évoluèrent encore lorsque le ministre soumit l'idée d'ouvrir une école de sorcellerie en Islande afin que les islandais n'ai plus besoin d'aller à l'étranger, sous-entendu de se mêler avec des sorciers potentiellement de sang-mêlé et de contrôler l'éducation des futurs générations. Eyrùn y vit une régression, car pour elle pouvoir partir étudier à l'étranger était avant tout une expérience riche et enrichissante pour un jeune sorcier, mais de plus cela allait renfermer encore plus les sorciers islandais sur eux-même. Elle ne voyait pas ce projet d'un très bon oeil, cependant personne ne formula d'avis contre et l'idée semblait se concrétiser, si bien qu'elle eu une drôle de surprise... Son supérieur, louant les capacités de la jeune femme, proposa l'idée de la soumettre à une réorientation scolaire afin qu'elle fasse partie de l'équipe professorale de cette nouvelle école, si jamais celle-ci voyait le jour dans le futur. On ne demanda pas vraiment son avis à la jeune femme, lui faisant comprendre que c'était ainsi, et la décision fut prise de l'envoyer à Poudlard qui proposait un cursus scolaire correspondant à leurs attentes. Mais la surprise fût plus grande encore quand Brimir prit le risque de lui indiquer en privé que c'était à travers l'éducation des jeunes que l'avenir d'un pays s'écrivait. Elle comprit très bien ce que signifiait cette phrase habilement tournée, et finalement, sentit là une opportunité qu'elle ne pouvait pas laisser passer.      

C'est ainsi que la jeune femme se retrouva à écrire une lettre officielle adressée au directeur de Poudlard pour lui demander d'accepter son inscription en temps qu'ADEM en défense contre les forces du mal, y joignant une lettre de recommandation du ministre islandais expliquant souhaiter réorienter la jeune femme qui, de ce fait, perdait son statut au sein du ministère...



~ Le Moi réel (Facultatif) ~

♦️ Pseudo : Coco l'asticot
♦️ Prénom :(facultatif)
♦️ Âge : (facultatif) 884 ans
♦️ Comment avez vous connu le forum? J'étais là au début <3
♦️ Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Carrément
♦️ Code du règlement :


Dernière édition par Eyrùn Dansdottir le Mer 6 Déc 2017 - 16:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire

Afficher infos

Messages : 175
Date d'inscription : 04/06/2016
Âge : 61

Dossier
Statut Statut: Professeur de Vol sur Balais et Arbitre de Quidditch
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 460

Eyrùn Dansdottir (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eyrùn Dansdottir (Terminé)   Eyrùn Dansdottir (Terminé) 1387502757-horlogeMer 29 Nov 2017 - 16:36

Bonjour bonjour!  Eyrùn Dansdottir (Terminé) 2788955869  Tout d'abord bienvenue -ou rebienvenue si j'ai tout suivi  Eyrùn Dansdottir (Terminé) 3254485010 J'aime beaucoup ton avatar, très bon choix (bon je ne connaissais pas avant mais il est classe :p)

Juste quelques points en attendant la modération complète de ta fiche:

- Il te manque une partie du code -la réponse à la question hé hé //SBAFF//
- Il n'y a pas d'école de magie en Islande, la plus proche est celle de Durmstrang, on ne sait pas exactement où elle se trouve, mais on sait qu'elle se situe en Europe de l'Est et dans un pays froid d'après les uniformes! ^^ Donc à mon avis Eyrùn est allée à Durmstrang, ou alors à Poudlard qui est plus proche géographiquement parlant ^^
- Je n'ai rien à dire pour la physionomie et la psychologie, pour l'histoire je dois d'abord discuter avec mes collègues staffeux car il y a pas mal de détails qui me dérangent quelques peu! ^^

Si tu veux déjà modifier ça, on revient vers toi très vite, bon courage  Eyrùn Dansdottir (Terminé) 2567832187  
Revenir en haut Aller en bas
Eyrùn Dansdottir
Eyrùn Dansdottir

Afficher infos

Messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2017
Âge : 29

Eyrùn Dansdottir (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eyrùn Dansdottir (Terminé)   Eyrùn Dansdottir (Terminé) 1387502757-horlogeMer 29 Nov 2017 - 16:47
Merci merci !
Sérieux j'ai manqué la réponse ? xD Elle est pas mal celle là haha je vais regardais ça, ça me paraissait bizarre aussi de pas répondre à la question...

Dommage pour l'école d'Islande, je vais modifier ce côté de ses études alors.
Pour les autres détails qui peuvent poser soucis, pas de soucis dites moi je changerai. C'est une idée assez vague que j'ai eu sur la vie qu'elle "subi" dans un contexte des plus délicat. C'est encore un peu flou alors je peux retravailler certains détails s'il le faut.
En fait, je m'étais dis que ce personnage pourrait être (si cela vous intéresse), utilisé sans qu'elle s'en rende compte au début par le dirlo et les Nighty pour magouiller. (A parler en privé pour les détails de mon imaginations si ça vous intéresse comme plan) En fait j'ai pas mal d'idée pour son développement personnel mais aussi pour ce qu'elle faire en squattant Poudlard, donc hésitez pas à me dire ce qui dérange ou qui est un peu bancale et je l'écrirais autrement, c'est pas les idées qui manques.

Et oui, c'est plutôt un retour ici donc re-bienvenu ;-) maintenant que j'ai enfin du temps libre à revendre à consacrer au RP...

Edit : quelques modifs de faites ! Avoir si ça convient mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Gregorovitch
Natasha Gregorovitch

Afficher infos

Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2017
Âge : 32

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

Eyrùn Dansdottir (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eyrùn Dansdottir (Terminé)   Eyrùn Dansdottir (Terminé) 1387502757-horlogeVen 1 Déc 2017 - 21:11
Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eyrùn Dansdottir
Eyrùn Dansdottir

Afficher infos

Messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2017
Âge : 29

Eyrùn Dansdottir (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eyrùn Dansdottir (Terminé)   Eyrùn Dansdottir (Terminé) 1387502757-horlogeLun 4 Déc 2017 - 7:39
MErci bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Eyrùn Dansdottir (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eyrùn Dansdottir (Terminé)   Eyrùn Dansdottir (Terminé) 1387502757-horlogeMar 5 Déc 2017 - 17:51
Hello à toi et re-bienvenue du coup! Eyrùn Dansdottir (Terminé) 2962722378

Alors, alors, après discussion entre collègues staffeux, on est tombé d'accord sur le fait qu'il y a plusieurs points qui coincent. Donc je vais tout reprendre point par point en espérant être le plus clair possible.

Tout d'abord, très beau vava, je suis assez fan et c'est une bonne idée je trouve d'avoir fait une Islandaise, ça ouvre notre panel de nationalités, c'est cool ça fait zizir! Sur les descriptions physiques et psychologiques, je n'ai rien à dire non plus. C'est détaillé, c'est nuancé, bref, c'est un personnage tout à fait intéressant.

C'est au niveau de l'histoire que ça coince. En tout premier lieu, Eyrùn est beaucoup trop puissante. C'est une bonne chose de vouloir faire un personnage ambitieux, je suis 100% pour, mais là il y a plusieurs points qui font que ça ne peut pas passer. Tout d'abord, elle est trop jeune pour avoir une telle puissance. Sur le forum, les sorciers les plus puissants sont (selon un rapide sondage intra staff) Ivan, Arcadius, Cecil et Mike qui sont tous beaucoup plus âgé qu'Eyrun. Et quand bien même, la facilité avec laquelle elle se débarrasse des assaillants pendant le repas de famille, c'est beaucoup trop. A moins que ce ne soit des gros nuls qui aient été envoyé pour l'attaquer (ce qui paraît difficilement vraisemblable), il est impossible qu'une seule sorcière, a fortiori si jeune, ait pu vaincre aussi facilement plusieurs sorciers. Les sorciers les plus puissants du monde connu sont, je dirais, Dumbledore, Voldemort et sans doute Grindelwald (même si on sait moins de choses à leur sujet) et eux sans doute que, au sommet de leur puissance, ils peuvent vaincre plusieurs sorciers d'un seul coup (encore que Voldermort ait du mal face à McGonagall, Kingsley et Slughorn en même temps), les autres sorciers d'une puissance moins hors norme, type Harry et assimilés ne peuvent vaincre plusieurs ennemis à la fois (prenons pour exemple le combat au ministère dans le cinquième film entre Ordre du Phénix et Mangemorts : c'est pratiquement que du 1VS1, ou 2VS2). Donc déjà, il faut que tu modifies ce point-là.

Autre point concernant ce qui s'est passé en Islande : c'est une bonne idée je pense, mais il faut que tu détailles plus parce que là, on a pas suffisamment d'éléments concrets pour savoir sur quoi se baser. Que s'est-il passé exactement ? Qu'est-ce qui a fait que c'est parti en couille de manière aussi autoritaire ? Ne pas oublié qu'il y a une communauté magique internationale qui n'aurait sans doute pas laissé la situation partir trop en couille. Et ne pas oublier aussi que, en Islande, on a sans aucun doute une toute petite communauté magique (je ne vois pas plus que quelques centaines de personnes), au vu de la population réelle. Par conséquent, on peut supposer que tout le monde se connaît, encore plus que en Grande-Bretagne où déjà, les familles et groupes de sorciers puissants sont en nombre très réduits. Dans dans un cadre aussi petit, je pense que tout ce qui est complot et trucs du genre ne peuvent pas être aussi obscurs que tu sembles l'indiquer. Bref, il faut que tu détailles tout ça.

Concernant la formation, pas trop de soucis. Essaie peut-être juste de nuancer quand même parce que par exemple, l'expression "elle ferait partie des sorcière les plus puissantes et influente de sa génération si elle s'en donnait les moyens", ça fait quand même un peu grosbill, surtout au vu de son caractère. Elle est honnête, bonne et déterminée, donc forcément qu'elle va s'en donner les moyens. On ne peut pas se permettre d'avoir un personnage autant démesurément puissant. Surtout que, toujours au vu de son caractère, elle n'a pas besoin d'être une sorcière aux capacités exceptionnelles pour être importante. Je veux dire par là qu'elle est, par son caractère, son éducation et son parcours déjà quelqu'un de fort et de pugnace. Rajouter en plus des capacités magiques exceptionnelles, c'est trop. Je pense qu'elle peut être une très bonne sorcière et même à l'avenir, avec du travail et des années d'expérience, devenir une sorcière hors du commun dans ses capacités, mais pour l'instant, il faut que tu revois ses capacités à la baisse. Pourquoi ne pas justement développer le côté potentiel, que je trouve plus intéressant et qui donner de belles pistes d'évolution à Eyrùn?

Autre point à retravailler, c'est sa place exacte au sein du ministère. Tu le dis toi-même, tout ceux qui ne se soumettent pas son congédier. Donc si Eyrùn est aussi gênante que cela, au vu de ce que tu dis, je pense qu'elle aurait été soit virée, soit reléguée à un poste subalterne (comme Tina dans les Animaux Fantastiques). J'ai du mal à imaginer à ce qu'on l'envoie (en gros) en mission d'espionnage si on lui fait aussi peu confiance. L'idée que le gouvernement ait voulu l'éloigner, je veux bien, et j'aime bien l'idée d'une mission d'observation dans une autre école. Mais, au vu du scénario du forum, je trouve que ça coince aussi. Déjà, un Adem c'est une formation à plein temps et la seule solution que me paraît envisageable pour que quelqu'un qui a déjà fini ses études y soit accepté c'est dans le cadre d'une réorientation (ce qui n'est pas inenvisageable avec un gouvernement qui veut l'écarter). Néanmoins, si on se place uniquement dans le cadre de cette mission d'observation, je pense que l'inscription et la suivie de cours n'est pas envisageable, ça fait trop de choses à faire d'un seul coup. J'imaginerais plutôt quelques jours ou semaines de présence dans l'école afin d'assister aux cours et autres événements, ainsi que discussions avec les professeurs et le personnel de l'école afin de faire un rapport complet et détaillé, permettant de construire le projet en Islande (pourquoi ne pas envisager qu'elle ait d'abord été envoyée à nouveau à Durmstrang, Beauxbâtons ou autre avant Poudlard?). Parce que, deuxième point important : le scénario actuel. Comme tu le sais sans doute, Ivan Braginsky, directeur de Poudlard, est aussi chef des Nightmares, qui ont lancé leurs actions depuis quelques semaines/mois. Il est beaucoup trop fin et rusé par accepter que quelqu'un vienne fouiner dans son école et autour de ses professeurs sans faire des recherches sur la personne envoyée et les motifs invoqués. Et je pense qu'il ne prendrait pas le risque de voir quelqu'un d'aussi dangereux que Eyrùn dans son école, dans un contexte aussi tendu. D'autant plus qu'il faut qu'il se justifie auprès de la communauté magique anglaise de la présence d'une observatrice étrangère dans l'école, avec leurs enfants, dans une période trouble où la magie a été en partie révélée aux Moldus. Concrètement, c'est un peu la merde au Ministère, c'est un peu la panique partout, donc je pense que la mission d'une observatrice étrangère passerait très certainement à la trappe. Ce qui, néanmoins, pourrait pousser le Ministère Islandais à obliger Eyrùn à s'inscrire en Adem! Dès lors, elle aurait un statut d'élève de Poudlard et serait sous la responsabilité d'Ivan qui pourrait la faire mieux surveiller par ses agents présents à Poudlard (comme Mike, prof de DCFM). Mais, comme je le disais plus haut, dans ce cas-là, je ne pense pas qu'elle puisse cumuler les deux postes d'Adem et d'assistante. Donc si tu veux rester dans ton idée que le gouvernement magique islandais veut la mettre de côté, tu peux tout à fait envisager de faire que, à cause de ces études, Eyrùn perd (de manière temporaire officiellement) sa place au Ministère.

Voilà, c'est juste une petite proposition pour te montrer ce que tu peux faire pour mieux t'intégrer au contexte du forum. Après tu peux très bien trouver autre chose et nous soumettre l'idée, of course! Ma boîte à MP est grande ouverte !

Sinon, du côté de la forme, malgré quelques coquilles qu'une bonne relecture pourra faire disparaître, tu as une bonne plume, agréable à lire.

Voilà, voilà, donc quelques points qu'il faut retravailler et développer, mais ça fait plaisir de te voir revenir avec un personnage complexe et ambitieux. N'hésite pas si tu as la moindre question supplémentaire sur le contexte ou si je n'ai pas toujours été clair dans mes explications.

A très vite ! Eyrùn Dansdottir (Terminé) 3254485010
Revenir en haut Aller en bas
Eyrùn Dansdottir
Eyrùn Dansdottir

Afficher infos

Messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2017
Âge : 29

Eyrùn Dansdottir (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eyrùn Dansdottir (Terminé)   Eyrùn Dansdottir (Terminé) 1387502757-horlogeMer 6 Déc 2017 - 16:23
Voilà voilà j'ai effectué de nombreux changements. Lorsque j'ai écrit son histoire au grès de mon imagination la première fois, j'avais une vague idée de ce que je souhaitais comme intrigue personnelle pour elle, mais cela était tout de même flou. Du coup, les remarques que tu as faites m'ont bien aidé à recentrer tout ça et à développer mes idées.

Donc:

- J'ai revu son potentielle immédiat en magie à la baisse. Toujours très douée, mais dans la normale supérieur pour son âge, lui enlevant cet aspect un peu trop Super Woman. Elle est plus réaliste ainsi.
- J'ai modifié l'intrigue au sein du gouvernement, je l'ai faite plus soft. Cela va avoir de nombreux avantages car ça sera bien plus facile à gérer et permet une meilleure ouverture sur l'entrée de Eyrùn à Poudlard. De plus, l'atmosphère est beaucoup moins Dark, je l'ai plutôt faite "pesante".
-Le changement de l'intrigue sur le gouvernement permet de mieux intégrer l'idée de la création d'une école islandaise (la justification y est apportée) et cela donne aussi une très bonne excuse pour le ministre d'envoyer Eyrùn étudier à Poudlard.

Voilà tous les changements que j'ai effectué. Il me semble que cela est beaucoup plus réaliste et clair que ce que j'avais écrit avant, normalement cela corrige tout ce que tu as signalé. J'avoue que cela rend son intrigue aussi plus intéressante.

J'attends ce que vous en pensé !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Eyrùn Dansdottir (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eyrùn Dansdottir (Terminé)   Eyrùn Dansdottir (Terminé) 1387502757-horlogeJeu 7 Déc 2017 - 16:50
Bon ben voilà, tout est en ordre! J'aime beaucoup cette V2, tu as vraiment fait du bon boulot et je suis tout à fait d'accord avec toi : je la trouve encore plus intéressante comme ça. Tu es donc validée! Eyrùn Dansdottir (Terminé) 3254485010

Tu connais la maison, donc je te laisse faire carnet et demande de RP. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter. Eyrùn Dansdottir (Terminé) 3151965711

Bon jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Eyrùn Dansdottir (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eyrùn Dansdottir (Terminé)   Eyrùn Dansdottir (Terminé) 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Eyrùn Dansdottir (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eyrùn, La force douce
» Découverte des lieux [Eyrùn/Serena]
» La douleur de la connaissance [Eyrùn / Conuratio]
» Etude plus ou moins studieuse et mystère [Eyrùn/Amélia]
» Impasse ~ PV Nox [Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Présentations :: Présentations Validées-