AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
 Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] Empty
MessageSujet: Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST]   Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] 1387502757-horlogeLun 24 Juil 2017 - 21:18
En piste messieurs o/
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST]   Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] 1387502757-horlogeLun 24 Juil 2017 - 21:34
Fin Mars

Aujourd'hui, Ted avait vagabondé au hasard pour se trouver un partenaire de duel. Partenaire qu'il a finalement trouvé en la personne de.... Ah oui, Ethan Cohen ! Un Gryffondor d'un an son aîné. Ca n'allait clairement pas être facile et il risquait même de perdre, mais il étant invaincu parmi ceux de son année, il fallait bien qu'il aille chercher de meilleurs défis non ?

" Prêt ? "

Ted salua puis se mit en position, un large sourire sur ses lèvres, l'adrénaline courant dans tout son corps.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Violet
Ethan A. Violet

Afficher infos

Messages : 131
Date d'inscription : 03/06/2017
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: 7ème année de Gryffondor
Argent Argent: 225 gallions
Points Points: 40

Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST]   Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] 1387502757-horlogeLun 24 Juil 2017 - 21:48
Vous savez parfois on se dit qu'on va passer une journée tranquille sans aucun problème, une journée banale et bien aujourd'hui... Ce n'était pas le cas. Il n'y avait pas de repos pour les sorciers, on m'avait proposé un duel et je n'ai pas su refuser à cause de ma fierté, ça me perdra. Je n'avais pas réfléchis à quoi faire, je me suis dis que j'allais sûrement faire preuve de spontanéité, si j'ai de la chance je ne me ferais pas assommer dès le début. Je devais affronter Ted Lupin, il avait un an de moins que moi mais il n'avait à ce que j'ai cru entendre qu'il n'avait pas encore perdu un duel, j'étais sceptique sur l'issue de ce combat. Il me demanda si j'étais prêt, j'aurais voulu crier non mais je dirais en souriant :

- Toujours mon lapin.

Ce n'était peut-être pas une bonne idée de le provoquer mais avec un peu de chance ça pourrait le déstabiliser et puis je surnommais tout le monde de cette façon, il n'échappait pas à mon habitude. Je le salue en tentant de me rappeler tout les sorts que je connaissais et en réfléchissant à un semblant de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST]   Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] 1387502757-horlogeLun 24 Juil 2017 - 21:59
Il allait lui en donner du lapin dis donc ~ Le Poufsouffle rit avant de se concentrer pour lancer son offensive.

" Obscuro ! Lashlabask ! "

La meilleure défense, c'est l'attaque !

Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Violet
Ethan A. Violet

Afficher infos

Messages : 131
Date d'inscription : 03/06/2017
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: 7ème année de Gryffondor
Argent Argent: 225 gallions
Points Points: 40

Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST]   Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] 1387502757-horlogeLun 24 Juil 2017 - 22:29
Malheureusement au lieu de le déstabiliser, ça l'avait amusé, pourquoi ne pouvait-il pas être comme tout les autres à rougir et balbutier. Il lance son premier sort et je ne vois plus rien, je dis un mot pas très propre et prononce vite :

- Finite

Je revois et je vois des étincelles se diriger vers moi, j'hésite à jurer une nouvelle fois mais je me concentre assez rapidement.

- Protego

Oui bon, c'est assez simple comme sort mais lorsque vous manquez une explosion vous ne sortez une stratégie de génie, je suis désolé. Je prononce un informulé, je ne le prononce pas je lance le sortilège de bloclang, bon courage à lui pour qu'il puisse dire l'un de ses sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST]   Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] 1387502757-horlogeLun 24 Juil 2017 - 22:36
Une défense un peu lente. Et Ted pouvait encore accélérer le rythme. Ethan n'était pas un habitué des duels, ça se voyait. Mais... Ohoh... Ted vit foncer sur lui un sort inconnu. Pas le temps de se protéger, il plongea en effectuant un tir de barrage.

" Confringo ! Flipendo ! Furunculus ! "

Il se réceptionna dans un roulé boulé, accroupi, prêt à bondir. Il allait devoir faire gaffe à ces foutus sortilèges informulés s'il ne voulait pas se faire avoir. Note à lui même : apprendre à lancer Finite en informulé le plus rapidement possible l'année prochaine. Il prépara une protection en se relevant, prêt pour un second round.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Violet
Ethan A. Violet

Afficher infos

Messages : 131
Date d'inscription : 03/06/2017
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: 7ème année de Gryffondor
Argent Argent: 225 gallions
Points Points: 40

Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST]   Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] 1387502757-horlogeLun 24 Juil 2017 - 22:49
Mais il n'était pas bien lui, comment voulait-il que j'évite 3 sortilèges, je décide de faire comme lui mais avec un peu plus de classe, comme James Bond, j'évite les sorts le confringo a détruit l'une de mes chaussures, si Beth l'apprend je suis mort. Pendant que nous sommes encore au sol, je pointe ma baguette en l'air et je dis en me relevant :

- Avis

Des petits oiseaux venaient d'apparaître, je pointe ma baguette vers lui en lançant un nouveau sort :

- Opugno

Les oiseaux foncent vers lui comme des boulets de canon à plumes. Je lance encore un nouveau sort :

- Deprimo

Sur le sol, là où Ted était, je retire ma chaussure défoncé, elle me gêne plus qu'autre chose, au lieu de la balancer n'importe où, je la lui lance en visant son visage, une petit vengeance personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST]   Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] 1387502757-horlogeLun 24 Juil 2017 - 23:35
Au premier sort, Ted savait déjà ce que l'autre comptait faire. Il ensorcela les planches de la scène pour qu'elles viennent faire barrage entre lui et les oiseaux tueurs. Mais le deprimo vint causer une brèche dans cette défense. Sans importance, les oiseaux étaient neutralisés.

" Alors, tu veux jouer à ça ? "

Les planches encore en bon état se séparèrent, puis devinrent des lances qu'il propulsa vers Ethan. Voilà, ça, c'était une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Violet
Ethan A. Violet

Afficher infos

Messages : 131
Date d'inscription : 03/06/2017
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: 7ème année de Gryffondor
Argent Argent: 225 gallions
Points Points: 40

Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST]   Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] 1387502757-horlogeMar 25 Juil 2017 - 4:10
Je souris lorsqu'il para mes attaques, il était vraiment habitué aux duels. Je vois les planches arriver vers moi et je lance un sort:

- Arresto Mometum

Les planches s'arrêtent en face de moi et je pointe ma baguette vers l'objet arrêté :

- Expulso !

Je mis une certaine puissance dans mon sort et juste avant qu'ils arrivent vers Ted, je lançais rapidement un Incendio muet. Je lançais juste après vers Ted:

- Incarcerem
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST]   Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] 1387502757-horlogeMar 25 Juil 2017 - 9:44
Tiens, on lui avait jamais paré cette attaque comme ça. Original.

" Locomotor Barda "

Ça, il l'avait apprit lors de sa derrouillée contre Throwback. Les projectiles firent le tour autour de lui avant de se rediriger sur Ethan. Il voulut accompagner tout ceci de quelques autres sorts, mais le feu jaillit de la baguette de son adversaire, réduisant les planches en cendres. Frappant le bouclier préparé plus tôt par Ted. Il avait eu chaud, très chaud. Et pour le dernier sort, il n'était pas prêt, pas prêt du tout. Les cordes agrippèrent. Et Ted peina à mettre fin au sort à l'aide de Finite. Okay, il était dans la mouise, mais pas prêt à abandonner ! D'abord, gagner un peu de temps pour se remettre dans la course...

" INCENDIO ! "

Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Violet
Ethan A. Violet

Afficher infos

Messages : 131
Date d'inscription : 03/06/2017
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: 7ème année de Gryffondor
Argent Argent: 225 gallions
Points Points: 40

Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST]   Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] 1387502757-horlogeMar 25 Juil 2017 - 14:58
La chance commençait à me sourire, j'avais réussi à endommager son bouclier, j'étais fier de moi. Je le regardais en gardant mon sourire et je lançais le sortilège d'extinction, il fallait qu'il ne puisse plus avoir un moment pour qu'il puisse réfléchir ou lancer un autre sort. Je pointe à nouveau ma baguette sur lui et je dis :

- Lance-flèche, Bombarda maxima, expelliarmus.

Je ne devais pas lui laisser le moindre moment de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST]   Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] 1387502757-horlogeMar 25 Juil 2017 - 19:12
Oh punaise, ce qu'il prenait cher... Mais il devait tenir ! Tenir, et trouver une idée lumineuse. Il renvoya à l'expéditeur les flèches, contra le sort explosif avec un autre sort explosif et se protégea in extremis du dernier sortilège, qui aurait été fatal pour lui. Dans une bonne dynamique, il commença une contre attaque.

" Levicorpus ! Draconifors. "

Ce deuxième sortilège transformant le tapis de leur scène en un joli (petit) dragon, dragonnet donc qui se précipita sur son adversaire pour l'attaquer. Une diversion efficace en tout cas pour un dernier atout dans la manche de Ted.

" Confundo "

Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Violet
Ethan A. Violet

Afficher infos

Messages : 131
Date d'inscription : 03/06/2017
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: 7ème année de Gryffondor
Argent Argent: 225 gallions
Points Points: 40

Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST]   Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] 1387502757-horlogeMar 25 Juil 2017 - 20:26
Il continuait de riposter, ça m'énervait mais je restais concentré, je déviais les flèches qui venaient vers moi avec la magie et je me protégeais du premier sortilège qu'il avait lancé. Je vis le dragon arriver vers moi et je réutilisais un sort que j'avais utilisé sur les petits oiseau.

- Opugno

Il fut envoyé vers Ted et se prit le sort de confusion, le pauvre avait l'air bourré. Je fis s'envoler la créature avec wingardium leviosa et je lançais un nouveau sort pour le faire disparaître :

- Orbis

Le dragon disparut et je pointais ma baguette vers Ted :

- Conjuctiva !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST]   Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] 1387502757-horlogeJeu 27 Juil 2017 - 1:10
A défaut de prendre l'avantage, le dragon lui avait permit de gagner un peu de temps. Il n'eut aucune difficulté à se protéger du sortilège de conjonctivite par un bouclier impeccable.

" Glacius. "

Geler le sol était une petite chose qu'il aimait toujours faire. Mais cette fois ci en plus, il tâcha de prendre son aîné dans la glace.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Violet
Ethan A. Violet

Afficher infos

Messages : 131
Date d'inscription : 03/06/2017
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: 7ème année de Gryffondor
Argent Argent: 225 gallions
Points Points: 40

Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST]   Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] 1387502757-horlogeJeu 27 Juil 2017 - 2:16
Je sentis mes pieds avoir très froid, je lance un incendio très faible pour que ça ne puisse pas me faire cramer une fois décongelé, j'éteins le feu, je lance un sortilège de glu perpétuelle sur les pieds de Ted, si ça réussit il finira complètement collé au sol. Je lançais une rafale de sorts :

- Aqua eructo, Genoux à l'enver, levicorpus, Bombarda !

J'haletais, c'était plus que fatiguant, qui pouvait aimer ça, les duels, ils étaient plus violents les uns que les autres. J'avais hâte de le finir, si je n'avais pas une aussi grande fierté j'aurais sûrement abandonné depuis longtemps si elle n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST]   Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] 1387502757-horlogeJeu 27 Juil 2017 - 22:27
Aqua eructo ? Pourquoi ? Pas le temps de réfléchir, avec le sort Glacius, Ted gela l'eau arrivant sur lui, la faisant devenir un bouclier pour les sorts suivant. Il devrait remercier Ethan en fait. Mais son bouclier de glace ne tint pas face au dernier. Il explosa, et le souffle de l'explosion fit voler Ted en l'air.

" Rictusempra ! Silencio ! "

Deux sorts lancés complètement au hasard... Il lui semblait bien que l'un d'eux avait volé au plafond. Mais il n'eut pas vraiment le temps de s'y attarder, le voilà retombant sur ses fesses.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Violet
Ethan A. Violet

Afficher infos

Messages : 131
Date d'inscription : 03/06/2017
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: 7ème année de Gryffondor
Argent Argent: 225 gallions
Points Points: 40

Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST]   Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] 1387502757-horlogeJeu 27 Juil 2017 - 23:25
Je regrettais mon sortilège d'eau mais j'avais bien rigolé lorsque j'ai vu Ted s'envoler. Je créais un solide bouclier pour me protéger des deux sorts lancés par mon adversaire, mon bouclier pare les deux sorts. Je continue d'haleter, mais mon sourire s'agrandit, c'était vachement amusant finalement.

- Immobulus, confundo.

C'est du masochisme d'aimer ça ? Je ne savais pas mais voir Ted tomber sur les fesses me faisait extrêmement rire
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST]   Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] 1387502757-horlogeJeu 31 Aoû 2017 - 14:13
Il eut à peine le temps de se relever pour contrer le premier sort. Alors, le deuxième.... Il se le prit en plein fouet. Il hésita un court instant. Mais joueur, il se devait de tenter quelque chose.

" Expelarmucus ! "

Au moins, cette fois ci, il ne vola pas. Il se contenta de hausser un sourcil amusé à l'énorme bouquet de courgettes qui sortait de sa baguette.

" Bon ko, j'abondanne, vire moi ce sort sale. "

Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Violet
Ethan A. Violet

Afficher infos

Messages : 131
Date d'inscription : 03/06/2017
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: 7ème année de Gryffondor
Argent Argent: 225 gallions
Points Points: 40

Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST]   Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] 1387502757-horlogeDim 3 Sep 2017 - 13:51
Lorsque je vis le sort toucher Ted je fus vraiment surpris, je n'aurais sûrement pas résister un round de plus. J'éclatais de rire lorsque je le vis faire apparaître des courgettes, il abandonna en me demandant de stopper les sort de confusion. Je pointe ma baguette sur lui et je prononce doucement :

- Finite

Je regarde Ted en souriant, mon premier duel s'était super bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST]   Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] 1387502757-horlogeLun 16 Oct 2017 - 9:52
(Trois ans après la bataille)

Victoire de Ethan par abandon (c'est pas beau ça Ted :p)! Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] 131927349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST]   Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Ted Lupin VS Ethan A. Violet [PAST]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel Ted Lupin VS Ethan Pink (PNJ) TERMINE
» Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE
» Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE
» Duel Serena F. Moreno VS Ted Lupin TERMINE
» Duel Rory McGowan VS Ted Lupin TERMINE
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-