AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 Une compétition plus ou moins en famille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compétition plus ou moins en famille.    Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 1387502757-horlogeLun 26 Déc 2016 - 13:15
Hum... Ca me vexa un peu que Gidéon ne répondit pas à ma théorie... Pourquoi était-ce si compliqué ? Enfin, je parlais, je parlais, mais je savais que c'était aussi très dur pour moi de communiquer... Mes pensées dérivèrent vers les paroles du vieux monsieur...

"Ah... Et bien, dans ce cas, je dois en avoir quelques uns... Je pense que vous les qualifierez de très jeunes puisqu'ils datent tous du XVIIIème et du XIXème siècles... Pourquoi cette question ? Enfin, je veux dire, pourquoi vous voulez savoir si j'ai de vieux livres ?"

Aie... Du sang... Je devins blanc comme un linge... Je détestais la vue du sang... C'était... Je me cachais derrière mes mains... Peine perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Wilkes
Gideon Wilkes

Afficher infos

Messages : 241
Date d'inscription : 28/09/2016
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Cinquième Année de Poufsouffle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 950

Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compétition plus ou moins en famille.    Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 1387502757-horlogeLun 26 Déc 2016 - 13:27
Mon père s'approcha de Alouarn et lui donna à boire pendant que mon Papé expliquait qu'il avait vu beaucoup de vieux livres et qu'il les réparait. Et qu'il adorait les vieux livres. Il questionna Alouarn sur ses livres histoire de le calmer. Il eut cinq autres combat avant que Mély ne retourne sur les tatamis. Elle avait relevé ses cheveux en chignon et ajusta son protège dents avant de saluer son adversaire. Plus vielle, plus grand et avec une ceinture de plus qu'elle. C'était du sérieux et le dernier combat de la journée. Vas-y Mély …
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compétition plus ou moins en famille.    Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 1387502757-horlogeLun 26 Déc 2016 - 13:32
Je rechignais quelques instants à boire quoi que se soit, de peur de tout régurgiter. Mais je finis par me laisser convaincre... Le vieux monsieur parlait beaucoup... Pire que moi, parfois ! Je n'écoutais que d'une oreille distraite... J'avais tellement envie de partir d'ici, de rester dans mon petit cocon, et qu'on s'occupe de moi... Enfin, non, j'avais envie que Linus ne s'occupe que de moi... Mais j'avais promis, promis d'être sage... Je ne lâchais pas sa main, de peur qu'il s'en aille loin de moi...

"Si vous voulez, vous n'aurez qu'à venir à la maison pour les regarder..."

Je me grattais la tête avant de demander :

"Est ce que c'est bientôt fini ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Wilkes
Gideon Wilkes

Afficher infos

Messages : 241
Date d'inscription : 28/09/2016
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Cinquième Année de Poufsouffle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 950

Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compétition plus ou moins en famille.    Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 1387502757-horlogeLun 26 Déc 2016 - 13:42
« C'est le dernier combat. Après il y a les résultats. Il doit rester une quinzaine de minutes. »

Alouarn devait en avoir mare. Mély s'inclina lentement face à son adversaire qui l'imita. Aucune des deux ne voulaient lâcher du regard l'autre même pour une demie seconde. Le combat commença. Mély attaqua en première soutenue par les encouragements de ses amies. L'autre la repoussa et marqua les deux premiers points. Ma petite sœur crispa la mâchoire avant de brusquement se replier en défensif. Je me mordis le doigts tendu. Vas-y Mély !! Je compris sa tactique quand elle esquiva presque facilement le coup de pied au visage qu'essayait de lui infliger son adversaire. Ce fut elle qui frappa son adversaire au visage. Avant de l'envoyer au sol au dernier moment pour marquer trois nouveaux points. Elle l'aida à se relever avec un sourire et la serra brièvement dans ses bras. Puis toutes les équipes s'assirent en seiza pour attendre les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compétition plus ou moins en famille.    Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 1387502757-horlogeLun 26 Déc 2016 - 13:54
"Oh... D'accord... Et après on retrouve Mély et on s'en va, hein ?"

Ce n'est pas que j'en avais marre, c'est juste que je me sentais comme un parfait étranger dans ce complexe sportif. Je ne savais pas pourquoi ils avaient insisté pour que je vienne, surtout Linus. Tous ces gens, ce bruit, cette foule, ces mots, ces gestes, cette compétition, tout me gênait... Je ne comprenais pas... Et je ne tenais pas à comprendre le besoin de se rassembler, comme ça, dans un centre sportif... Après, le soutien lors d'une compétition, je le concevais, mais pourquoi fallait il qu'il y ait autant de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Wilkes
Gideon Wilkes

Afficher infos

Messages : 241
Date d'inscription : 28/09/2016
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Cinquième Année de Poufsouffle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 950

Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compétition plus ou moins en famille.    Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 1387502757-horlogeLun 26 Déc 2016 - 14:01
Je hochai la tête en souriant à Linus. IL eut trois minutes de tentions avant que les résultats de la compétition arrive. L'équipe de Mély passait en National ! Les six filles se levèrent dans un même mouvement avant de s'approcher resplendissantes et s'inclinèrent devant les juges qui les félicitèrent félicitèrent avant de leur passer des médailles autour du cou. Elles s'inclinèrent de nouveau avant d'aller serrer les mains en souriant. Je souris à Alouarn et courus rejoindre les vestiaires mon père proposa à Alouarn de venir. C'était un coin plus calme. On se guidait au cris de joie des filles dans leur vestiaires déjà entrain de se changer. Leur entraîneurs me serra la main en souriant avant de serrer celle de Papé. Il hésita un peu devant mon père avant de lui serrer se rappelant qui il était puis celle d'Alouarn. Mély sortit des vestiaires et me sauta au cou avant d'aller serrer contre elle avec affection Alouarn en le remerciant d'être venu. Elle embrassa Papé et papa avant de venir se blottir contre moi

« On peut y aller Chouquette ?
- Oui papa ! On peut aller manger une pizza s'il te plaît ? »

Je ris avant de lui embrasser le front.
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compétition plus ou moins en famille.    Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 1387502757-horlogeLun 26 Déc 2016 - 14:08
Je ne savais pas ce qui était le pire : être au milieu d'une foule ou dans les vestiaires en compagnie de jeunes filles hurlant de joie face à leur qualification en nationales ? Je ne dis rien, suivant le mouvement... Mais, pourquoi tout le monde voulait me serrer la main ? Je ne connaissais pas ce monsieur ! Puis Mély arriva, et elle décida de me faire un calin. Je ne savais pas du tout comment réagir ! Je devins aussi rouge qu'une tomate trop mûre...

"Mais... Mély, tu es une tortue ninja ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Wilkes
Gideon Wilkes

Afficher infos

Messages : 241
Date d'inscription : 28/09/2016
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Cinquième Année de Poufsouffle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 950

Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compétition plus ou moins en famille.    Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 1387502757-horlogeLun 26 Déc 2016 - 14:29
Mély sourit à Alouarn à qui elle prit la main quelques secondes avant de reprendre la mienne.

« J'aimerais bien ! Mais non je suis qu'une humaine tout ce qu'il y a de biologiquement parlant normal ! »

Je souris en esquivant les autres familles. Mély salua ses amie avant de grimper dans la voiture de Papé qui était assez grande pour nous cinq. Même si en étant devant j'avais les genoux à moitié dans le menton. Manière de parler. Papa était à l'arrière avec Mély et Alouarn. Papé nous conduisit dans une petite pizzeria très calme mais avec du monde. Les tables étaient séparées par des paravents pour plus de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compétition plus ou moins en famille.    Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 1387502757-horlogeLun 26 Déc 2016 - 16:11
Je réfléchis à la réponse de Mély. Je suivis en silence tout le monde. On monta dans une voiture, et le vieux monsieur nous conduisit à une pizzeria. Il y avait encore et toujours du monde... Pourquoi nous n'étions pas allés à celle de d'habitude ? Les tables étaient séparées par des...

"Dis, Linus, c'est quoi les trucs qui séparent les tables ?"

"Des paravents, mon grand !"

"Ah... Et ça sert à quoi ?"

"A ce que nous soyons plus tranquilles quand on mange. Leur présence semble te chiffonner."

"Et bien... Je trouve que ça fait un peu... chinois ou japonais... Mais... La pizza, c'est italien, non ?"

Linus fronça les sourcils, et finit par demander :

"Je ne comprends pas ton raisonnement, mon grand !"

"Pourquoi est ce qu'on mange italien dans une décoration asiatique ? C'est... étrange..."

Linus n'eut pas le temps de me répondre qu'une employée nous emmena à une table dans un coin de la salle plutôt calme. Je restais debout, planté devant la table, à ne pas s'avoir où m'asseoir. A dire vrai, en temps normal, j'aurais tout de suite fait un scandale si je n'étais pas à côté de Linus... Mais là, il était avec sa famille, et je ne pouvais pas me permettre ce genre de scandale... Surtout avec Mély...
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Wilkes
Gideon Wilkes

Afficher infos

Messages : 241
Date d'inscription : 28/09/2016
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Cinquième Année de Poufsouffle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 950

Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compétition plus ou moins en famille.    Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 1387502757-horlogeLun 26 Déc 2016 - 19:04
Mély appela Alouarn qui restait immobile et lui montra une chaise libre à droite de mon père avec un sourire. Elle était contente de le voir et s'appuya un peu sur Papé. Elle était entre moi et Papé, papé à gauche de Alouarn sur cette grande table ronde et moi à gauche de papa. Mély rit en déclarant que nous étions les chevaliers de la pizza avant de se pencher sur le menue. Je limitai sans trop savoir quoi prendre. Choisir ce n'était pas du tout mon fort. Papa était entrain de demander à Papé ce qu'il voulait boire. Et ce dernier répondit qu'à part un soda puisqu'il conduisait il ne prendrait rien. Bon ! C'était très détendu entre les deux ce soir !

« Monsieur, c'est quoi votre pizza favorite vous ? » Demanda Mély à Alouarn. Pour sa part c'était les quatre fromages.
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compétition plus ou moins en famille.    Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 1387502757-horlogeLun 26 Déc 2016 - 19:18
Mély me tira de mes pensées, et je finis par être assis entre Linus et le vieux monsieur. J'écoutais d'une oreille distraite les conversations. La voix de la jeune fille me fit sursauter lorsqu'elle s'adressa à moi.

"Euh... Euh... Je n'ai pas encore regarder... Je... En fait... Je crois que je n'ai plus très faim..."

Linus ne se fâcha même pas. Il vint doucement me caresser le visage, et me demanda :

"Tu es sûr que tu ne veux pas regarder la carte ?"

"Euh... Non ! Je... Je ne crois pas..."

"Quelque chose ne va pas, mon grand ?"

"Mais... Ce n'est pas la pizzeria de d'habitude !"

"Ce n'est pas grave, mon grand !"

"Mais... Mais si c'est très grave... Même que le cuisinier il ne sait pas faire ma pizza préférée !"

"Regarde la carte, je suis sûr que tu la trouveras !"

"Ah... ah bon ?"

"Et ne t'inquiète pas, le cuisinier et le serveur sont très gentils ici, je suis sûr qu'ils pourront  te faire ta pizza préférée."

Je pris la carte et commençais à l'examiner de près, tout en regardant les serveurs se déplaçaient entre les tables. Enfin, ils étaient deux...

"Mais pourquoi ils n'arrêtent pas de bouger ? Ce sont des serveurs ninja ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Wilkes
Gideon Wilkes

Afficher infos

Messages : 241
Date d'inscription : 28/09/2016
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Cinquième Année de Poufsouffle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 950

Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compétition plus ou moins en famille.    Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 1387502757-horlogeLun 26 Déc 2016 - 19:34
« Non, ils ont juste du monde ce soir, ils prennent les commandes et les apportent. Je ne crois pas que cela soit des ninjas. Vous pouvez demandez une pizza personnalisé s'il vous voulez Monsieur ! » Fit Mély.

Je ne dis rien et Papa serra la main de Alouarn dans la sienne. Je pris finalement un simple soda avec une portion de frites et une pizza toute simple. Mély prit un sirop à l'eau une salade et une pizza quatre fromages. Elle était affamée. Papé prit une pizza fromage, poulet et ananas et papa … il en prit une autre dont je ne retiens pas les ingrédients avec aussi der frites et un verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compétition plus ou moins en famille.    Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 1387502757-horlogeLun 26 Déc 2016 - 19:47
"Moé... Je pense quand même que ces des agents secrets super entrainés ! Genre, ils doivent connaitre les super héros et tout et tout !"

Tout le monde commanda, et les pizzas arrivèrent rapidement.

"Mais... Mais... Ca va trop vite... Je n'ai pas eu le temps de choisir !"

Je regardais la carte, puis les pizzas, puis la carte...

"Moé... Je vais prendre... Euh... Une pizza... Avec... Euh... Dis, Linus, il y a une pizza avec de la crème, du fromage comme du reblochon, des champignons, des patates, du jambon... Et voilà ?"

"Tu n'as pas regardé si elle était sur la carte ? Sinon, Chouquette a raison, on te commande une pizza personnalisée..."

"Euh... Je n'ai pas regardé... Je n'arrive pas à me concentrer sur la carte... Et les mots en anglais, ils se mélangent tous dans ma tête..."

Linus prit la carte et y jetait un rapide coup d'oeil. Il commanda la pizza et demanda avant que la serveuse ne s'en aille :

"Qu'est ce que tu veux boire, mon grand ?"

"Euh... Je vais prendre... Euh... Ca va trop vite ! Je vais prendre... Je ne sais pas... Euh... Comme le monsieur !"

Je pointais le verre du grand-père de Gidéon et Mély. La serveuse s'en alla, après avoir indiqué que la commande sera prête dans quelques instants.

"Hum... Je crois vraiment que, pour de vrai, c'est une école de héros ninja ici ! Ou alors... Je sais ! Ce sont des agents secrets au service du gouvernement et vous, monsieur le relieur, vous êtes aussi un agent secret, parce que vous connaissez pleins de secrets du monde qui est dans les livres !"
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Wilkes
Gideon Wilkes

Afficher infos

Messages : 241
Date d'inscription : 28/09/2016
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Cinquième Année de Poufsouffle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 950

Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compétition plus ou moins en famille.    Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 1387502757-horlogeLun 26 Déc 2016 - 19:58
Mon grand père fixa Alouarn et sourit gentiment avant de lui parler d'un livre qui effectivement parler du monde magique des livre. La trilogie Cœur d'encre de Cornélia Funcke que j'avais lu. Quoi ? C'est pas parce que l'héroïne est une fille que tout de suite … Il parla aussi d'une autre série de livre de Jasper Ford que je n'avais pas lu mais occupée par ma petite sœur qui commençait déjà à moitié à s'endormir sur mon épaule j'avais du mal à suivre la conversation. Je la secouai gentiment et elle se frotta les yeux en baillant doucement. Mon père sourit en la regardant et lui dit qu'elle se avait la même manière de se frotter les yeux que quand elle était bébé. Ce qui fit sourire Papé. Oh ! Il sourit à une remarque de papa ! Miracle !
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compétition plus ou moins en famille.    Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 1387502757-horlogeMar 27 Déc 2016 - 11:05
"Ah oui, je connais la série de madame Cornelia... Je les ai lu... Il y a très longtemps... Par contre, l'autre ne me dit rien du tout ! Elle est bien comme série ? Ca raconte l'histoire de quoi ?"

Linus fit une remarque sur mademoiselle Wilkes... Oh, elle était en train de s'endormir.

"Hum... On ferait bien de rentrer, non ? Mély va finir par s'endormir contre monsieur Wilkes. Et, tout à fait entre nous, les chaises de ce restaurant ne sont pas très confortables pour faire dodo. Et il y a trop de bruits pour avoir un sommeil réparateur... Surtout après une journée comme celle-ci. Qui habite le plus proche de la pizzeria en voiture ?"

Je me grattais la tête, avant de continuer :

"Si c'est moi, je suis sûr que papou et mamou seraient contents de vous recevoir. Et Joshua aussi ! Il doit avoir largement assez de place pour tout le monde ! La maison est grande... Toute biscornue... Mais très grande quand même !"

"Je vais faire emballer ton repas, mon grand ! C'est à vous de décider, les enfants ! Je ne pense pas que Meggie soit contre l'idée que vous alliez dormir chez papé ou Alouarn. Je l'appellerais tout de même pour en discuter avec elle !"

Puis, il se leva et se dirigea vers le comptoir pour payer et récupérer mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Wilkes
Gideon Wilkes

Afficher infos

Messages : 241
Date d'inscription : 28/09/2016
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Cinquième Année de Poufsouffle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 950

Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compétition plus ou moins en famille.    Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 1387502757-horlogeMar 27 Déc 2016 - 11:17
Mély se secoua en bailant mais visiblement elle n'arrivait pas à rester les yeux grands ouverts et elle piquait toute les deux secondes du nez. Je souris à mon Papé qui rit doucement en couvrant Mély de son manteau avant d'expliquer à Alouarn ce qu'était la série. L'histoire d'une dame pouvant passer de l'univers des livre au notre et … Je ne suivis pas approuvant l'idée de papa de dormir chez Alouarn ce soir. Papé se leva pour aller récupérer le repas après que papa ait fait signe que maman était d'accord. Mély c'était définitivement endormit contre moi. Je me levais en la tenant contre moi avant de la soulever pour la poser sur mon dos. Elle ne bougea pas. Papé reprit son manteau et posa celui de Mély sur sa propriétaire.

« Une vraie marmotte parfois … » Fis à Alouarn en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compétition plus ou moins en famille.    Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 1387502757-horlogeMar 27 Déc 2016 - 11:34
On finit par sortir de la pizzeria, je commençais un peu à fatiguer aussi. A dire vrai, ne pas avoir mangé depuis plus de 48h n'aidait pas non plus. Je commençais à avoir froid. Je demandais :

"Comment on va faire pour rentrer ? La voiture est trop petite pour que Gidéon monte derrière et ça serait dommage de réveiller Mély... Ce n'est pas mieux que Linus transplane avec les enfants, et que je rentre en voiture avec monsieur ?"

Je baillais. J'espérais pouvoir tenir jusqu'à la maison... Ce n'était pas gagner... Je me sentais un peu faible...
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Wilkes
Gideon Wilkes

Afficher infos

Messages : 241
Date d'inscription : 28/09/2016
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Cinquième Année de Poufsouffle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 950

Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compétition plus ou moins en famille.    Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 1387502757-horlogeMar 27 Déc 2016 - 11:40
Papé fronça les sourcils peut désireux de nous laisser partir avec papa. Le pauvre, il était un moldu et sa femme avait été tué par Voldemort. Mais après une petite hésitation il accepta de me laisser partir avec papa. J'étais secrètement ravi de ne pas devoir me contorsionner pour rentrer dans la voiture avec Mély sur le dos. Papé demanda à Alouarn de l’appeler Morthimer ou Mo' plutôt que monsieur.

« Mon grand essaye de ne pas t'endormir, je ne voudrais pas que Morthimer se perde dans la campagne.
- Tais toi et prends la nourriture. Avec moi ça va arriver froid. »

Papa me tira par le bras dans un petit coin tranquille juste à côté de la voiture et tranplana avec moi, Mély et la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compétition plus ou moins en famille.    Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 1387502757-horlogeMar 27 Déc 2016 - 11:49
"Mortimer, ça fait un peu comme le héros d'une BD... Blake et Mortimer, vous connaissez ?"

Je finis par monter dans la voiture. Je n'étais pas très à l'aise dans ce genre de transport... En fait, hormis le Magicobus que je trouvais tellement cool et mes pieds, je détestais les transports. Ca me rendait un peu malade.

"Dites... monsieur, vous habitez loin d'ici ?"

Je ne fus pas vraiment bavard, contrairement à d'habitude, durant le voyage d'une vingtaine de minutes jusqu'à la maison. Lorsque nous arrivâmes à la maison, papou et Linus nous attendaient devant la porte. Papou invita Papé à rentrer la voiture dans la cours.

"Allez, mon grand, avant la douche et le dodo, tu vas manger un bout !"

"Vous êtes tous bien installés ?"

"Oui, ne t'inquiète pas ! Tout le monde est bien installé !"

"Et Mortimer, il dort où ?"

"Ne t'inquiète, mon garçon, tout le monde a sa chambre. On a gardé une chambre pour Mortimer ! Mais, entre nous, il ne fallait pas être beaucoup plus, toutes les chambres sont occupées !"

"Aller, rentre vite, avant de mourir de froid."

Je vins m'asseoir près du feu. Maman était en train de lire dans un des fauteuils, et ma pizza m'attendait sagement.

"Dis, Linus, tu veux bien faire dodo avec moi cette nuit, s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Wilkes
Gideon Wilkes

Afficher infos

Messages : 241
Date d'inscription : 28/09/2016
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Cinquième Année de Poufsouffle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 950

Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compétition plus ou moins en famille.    Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 1387502757-horlogeMar 27 Déc 2016 - 12:12
J'avais réussis à secouer Mély pour lui faire manger la moitié de sa pizza et toute sa salade mais elle était retombée endormit juste après. Je m'étais installé dans la chambre de Mély refusant d'embêter les parents d'Alou à cause d'une autre chambre. Je pouvais bien dormir par terre. J'avais bordé Mély avant de descendre aller manger avec mon père qui m'avait regardé avec un drôle d'air. J'étais finalement assit par terre contre le mur près de la cheminé quand Alouarn rentra. Papé s'installa tranquillement près de moi après avoir demandé l'autorisation. Je refusai un morceau de sa pizza profitant de la chaleur de la pierre. Mon père me fixa en devenant un peu rouge suite à la déclaration de Alouarn mais je haussais juste un sourcils rieur. Totu comme Papé avec qui je me mis à discuter couverture de livre.

« Avec plaisir mon grand ! Mais mange ta pizza en entière avant. Gigi, Nély va bien ?
- Mmmh ? Ah ! Je sais pas elle dort toute habillée. Mais part quelques bleus elle ne doit avoir rien du tout.
- Au fait mon chéri, comment tu as trouvé cette journée ? Tu ne t'ai pas ennuyé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compétition plus ou moins en famille.    Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 1387502757-horlogeMar 27 Déc 2016 - 12:21
"Monsieur Wilkes, vous faites dodo où ? La chambre de Mély, c'est un lit une place je crois, non ?"

Papou vient à la rescousse de Gidéon :

"Ne t'inquiète pas, mon garçon ! On ne va pas laisser Gidéon dormir par terre. Il aura, lui aussi, un lit !"

J'écoutais d'une oreille distraite les conversations, écoutant à peine la question de maman.

"Mon grand, tu as entendu que ta maman t'a posé des questions ?"

"Ah... Euh... Je... Je ne sais pas trop... Je..."

Linus vint s'asseoir à côté de moi et posa sa main sur mon genou.

"Tu n'as pas faim ?"

"Euh... Si... Mais... Euh..."

"Qu'est ce qui ne va pas ?"

Je murmurais :

"Je... Je crois que monsieur Wilkes et Mortimer, ils ont fait des regards bizarres quand j'ai demandé que tu fasses dodo avec moi... Je... C'est grave ? Je... Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise... Je... Je ne voulais juste pas faire dodo tout seul cette nuit... C'est tout... Je n'ai pas envie que les gens pensent des trucs..."
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Wilkes
Gideon Wilkes

Afficher infos

Messages : 241
Date d'inscription : 28/09/2016
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Cinquième Année de Poufsouffle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 950

Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compétition plus ou moins en famille.    Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 1387502757-horlogeMar 27 Déc 2016 - 12:26
« Mais non monsieur ! Ne vous embêtez pas ! Je vais dormir par terre il n'y a pas de soucis ! »

Je vis mon père caresser la joue d'Alouarn en répondant

« Tout va bien ! Ne t'inquiète pas ! Ils ne pensent rien. Je ne suis pas mal à l'aise. »

Je souris en regardant mon grand père qui me fixa avant de m'ébouriffer les cheveux en m’appelant son géant avant de se lever lentement ce qui fit craquer ses vieux genoux noueux. Il se mit à discuter avec le père d'Alouarn sur les livres et s'il en avait à faire réparer. Je retiens un bâillement mais fus très surpris de voir mon père me demander si je ne voulais pas dormir seul. Hein ? Étrange …
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compétition plus ou moins en famille.    Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 1387502757-horlogeMar 27 Déc 2016 - 12:34
"Ca serait très mal poli de te laisser dormir par terre, Gidéon ! Et Alouarn risque d'en faire une montagne. Mais si tu veux dormir avec ta soeur, il n'y a aucun souci. Nous allons t'installer un lit."

Je fronçais les sourcils.

"Ce n'est pas vrai. Les gens, ils pensent tout le temps des trucs."

"Mon grand, arrête de penser que le monde est contre toi. Ca va bien se passer. Ne t'inquiète pas. Si Gidéon et Mortimer avaient quelque chose, ils l'auraient dit !"

Je me refermais petit à petit sur moi-même. Je murmurais :

"En fait, c'est bon, je vais dormir tout seul... Comme un grand ! Je suis désolé, je n'avais pas vu que Gidéon et Mortimer étaient là..."

"Arrête de bouder ! Je viens de te dire que ça ne me dérangeait pas."

"Moi si... je n'ai pas envie que ta famille pense des choses sur toi... Je... Enfin... C'est à dire que... Je..."

Je finis par me taire et tourner le dos à Linus.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Wilkes
Gideon Wilkes

Afficher infos

Messages : 241
Date d'inscription : 28/09/2016
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Cinquième Année de Poufsouffle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 950

Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compétition plus ou moins en famille.    Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 1387502757-horlogeMar 27 Déc 2016 - 12:56
Mon père a soupiré avant d'expliquer à Alouarn que mon papé et moi étions très ouverts d'esprit et que tout allé bien. Dans le même temps je demandais au père d'Alouarn de ne pas se gêner. Après, je crois je ne suis pas du tout sûr, avoir convaincu Alouarn qu'il n'y avait aucun soucis mon père intervient de nouveau en déclarant que j'étais un peu grand pour continuer à dormir avec ma petite sœur et que Mély pouvait bien se passer de moi pour la nuit. Papé fronça les sourcils. Là … Je ne comprenais pas ce qu'il se passait et je restait un peu les bras ballants. Ce n'était pas Alouarn là qui se faisait des idées mais mon père. Je croisais les bras sur ma poitrine

« Papa, pourquoi je peux pas dormir avec Mély ? Je ne vais pas faire déplacer un lit ni préparer une chambre pour moi ! La chambre de Mély est assez grande pour deux et ça ne me dérange pas de dormir par terre. Je tombe de moins haut comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compétition plus ou moins en famille.    Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 1387502757-horlogeMar 27 Déc 2016 - 17:07
Je croisais les bras sur ma poitrine : ça n'allait pas du tout, là. Ils recommençaient à être très compliqués.

"Vous m'énervez tous, avec vos problèmes de grands ! Pourquoi vous chercher à faire compliqué quand la solution est vraiment très simple ?"

Je me tournais vers Linus :

"Pourquoi tu ne veux pas laisser Gidéon dormir avec Mély ? De toute façon, on n'a plus de chambre disponible. Enfin si, y'a toujours la pièce magique du grenier, mais personne n'ouvre la pièce magique du grenier. Et puis, si Gidéon et Mély sont contents de dormir dans la même chambre, tout va très bien : ils sont heureux comme ça, pas de souci."

Puis à l'adresse de Gidéon :

"Si tu dors par terre, tu risques de vexer et mes parents, et moi. On ne dort plus par terre depuis très longtemps... Sauf pour les soirées pyjamas ! Et je doute que ça soit une soirée pyjama. On ne va sortir des lits ou je ne sais quoi... Au moins un matelas... Qu'on agrandira à ta taille, avec un oreiller moelleux et une couverture. De toute façon, on n'a pas de lit pour les immenses. On a des lits pour les hobbits, les nains, et les hommes... Ah, et aussi pour les gobelins et les elfes de maison. Il faudra remédier à ça la prochaine fois que vous viendrez tous faire dodo à la maison..."

Puis, oubliant rapidement cette mise au point, je passais à autre chose :

"Oh, papou, c'est ça qu'on devrait faire avec Joshua : construire un lit pour un géant... Enfin... On va commencer peut-être par un demi-géant... Comme ça, hop, plus de problème quand on a un invité géant !"

Papou sourit avant de me répondre :

"Tu invites souvent des géants ou des demi-géants à la maison ?"

"Euh... Non... Ca ne m'ai encore jamais arrivé ! Mais... Gidéon, je crois que c'est un quart de géant, non ? Ca compte un peu quand même du coup ! Si ce n'est pas trop cool d'avoir quelqu'un d'aussi grand que lui à la maison ! Tu devrais venir plus souvent, Gidéon, comme ça, on fera plus de constructions à la maison !"

"Mon chéri, au lieu d'avoir des idées, mange ta pizza ! Elle va être froide !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une compétition plus ou moins en famille.    Une compétition plus ou moins en famille.  - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Une compétition plus ou moins en famille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ohana signifie Famille
» "Réveille l'animal qui est en toi... du moins essaie!" [PV Cam] [PAST]
» Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé
» Rencontre entre plantes plus ou moins... amicales [Pv Araekin]
» Etude plus ou moins studieuse et mystère [Eyrùn/Amélia]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-