AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ! (PV Gidéon Wilkes) TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gideon Wilkes
Gideon Wilkes

Afficher infos

Messages : 241
Date d'inscription : 28/09/2016
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Cinquième Année de Poufsouffle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 950

A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ! (PV Gidéon Wilkes) TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ! (PV Gidéon Wilkes) TERMINÉ   A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ! (PV Gidéon Wilkes) TERMINÉ - Page 2 1387502757-horlogeLun 19 Déc 2016 - 14:13
Je finis ma tasse de thé que je posais sur le guéridon avant de faire léviter les quelques goûtes qu'il restai au fond, c'était … Hypnotique.

« La discrétion dépens pour moi de la taille. Je ne sais pas si vous l'avez vu mais … ON me demande des photos, on se retourne parfois sur moi … Et je sais que je vais encore grandir. Ça me mes très mal à l'aise. Après être maladroit tout le monde l'est je suis d'accord. êmais c'est l'impression que j'ai d'être complètement empoté et de me cogner partout. »
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ! (PV Gidéon Wilkes) TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ! (PV Gidéon Wilkes) TERMINÉ   A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ! (PV Gidéon Wilkes) TERMINÉ - Page 2 1387502757-horlogeLun 19 Déc 2016 - 14:18
Et voilà qu'il s'amusait à faire "voler" les quelques gouttelettes qui restaient au fond de sa tasse. Ah non, ça n'allait pas être possible. C'était... angoissant ! J'avais l'impression que des globes oculaires sans yeux me regardaient d'un air hagard. Je fermais les yeux pour ne plus les voir, mais ça allait faire bizarre si je les gardais ainsi. Je finis par les rouvrir et fixais les flammes ! Il fallait que je les oublies.

"Pourquoi tenez-vous à être discret ? J'ai l'impression que vous parlez de vous comme si ce n'était pas vous... Qu'est ce qui vous met vraiment mal à l'aise ? Le fait de savoir que vous allez encore grandir et que, en conséquent, vous allez être encore plus indiscret ou empoté ? Ou le fait que plus vous grandirez, moins vous aurez l'impression de pouvoir être vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Wilkes
Gideon Wilkes

Afficher infos

Messages : 241
Date d'inscription : 28/09/2016
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Cinquième Année de Poufsouffle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 950

A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ! (PV Gidéon Wilkes) TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ! (PV Gidéon Wilkes) TERMINÉ   A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ! (PV Gidéon Wilkes) TERMINÉ - Page 2 1387502757-horlogeLun 19 Déc 2016 - 14:30
« Ah … Cette question … » Fis-je avec un petit rire presque triste.

Pourquoi aimais-je être discret ? Et pourquoi pas ? Je n'avais jamais être mis en avant. Être au second plan c'était très bien. Laisser les autres applaudir ceux du premier rang parfait. Si je pouvais faire l'arbre dans une pièce de théâtre je le faisais. Pas par paresse. Non … Juste que j'avais du mal avec le regards des autres.

« Je n'aime pas le fait d'être vu. Le regard des autres me met très mal à l'aise. Faire un exposé au tableau à toujours été un défit pour moi. C'est affreux ! Je dois avoir peur du jugement … C'est plus … Plus j'ai l'impression de grandir plus j'ai l'impression d'être indiscret et maladroit et donc de ne plus être moi. Je fais déjà plus de deux mètres … »
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ! (PV Gidéon Wilkes) TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ! (PV Gidéon Wilkes) TERMINÉ   A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ! (PV Gidéon Wilkes) TERMINÉ - Page 2 1387502757-horlogeLun 19 Déc 2016 - 14:44
"Est ce une honte de faire plus de deux mètres à votre âge ?"

Je continuais à enrouler une de mes mèches autour de mes doigts.

"Dites, monsieur Wilkes, pourquoi vous occupez-vous du regard des autres, et des autres tout court, avant de penser à vous-même ? Ce que je veux dire c'est que : si on vous regarde, est ce que ça changera quelque chose dans votre vie ? Si personne ne vous regarde, seriez-vous plus malheureux ? Si la société pense des choses de vous, cela fera t il de vous un homme meilleur que ce que vous êtes déjà ? Pensez vous que cela vous atteigne au point de devenir un homme pire ? Si on vous arrête dans la rue pour une photo, est ce que vous deviendrez meilleur que ce que vous auriez voulu être ?"

Je finis par me lever et m'étirer :

"Vous savez, monsieur Wilkes, personne ne vous demande d'être quelqu'un d'autre que vous-même. Et vous êtes bien indélicat que de vous infliger de tels supplices. Est ce si important pour vous de rentrer dans le moule de la société ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Wilkes
Gideon Wilkes

Afficher infos

Messages : 241
Date d'inscription : 28/09/2016
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Cinquième Année de Poufsouffle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 950

A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ! (PV Gidéon Wilkes) TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ! (PV Gidéon Wilkes) TERMINÉ   A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ! (PV Gidéon Wilkes) TERMINÉ - Page 2 1387502757-horlogeLun 19 Déc 2016 - 15:09
Il me tendait à jouer avec ses cheveux … Je fis décrire aux gouttes des dessins dans les airs avant de les laisser mourir dans le feu. Il avait de ces questions … Je me massai la nuque avant de me lever lentement.

« Ce n'est pas parce qu'on me regarde ou non qui va me changer. C'est juste que je n'aime pas ça. Ce n'est pas une honte non de faire deux mètre à quatorze ans. C'est juste … Gênant pour certaines choses. Comme les portes ou les vêtements. Mais je ne vois pas en quoi parler de moi va régler le problème de ma sœur et de mon père … »
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ! (PV Gidéon Wilkes) TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ! (PV Gidéon Wilkes) TERMINÉ   A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ! (PV Gidéon Wilkes) TERMINÉ - Page 2 1387502757-horlogeLun 19 Déc 2016 - 17:29
Oula, il se braquait un peu !

"Je ne comptais pas régler le problème entre votre soeur et votre père. Juste essayer de comprendre comment ils fonctionnaient... Pour que vous puissiez les meilleures vacances possible."

Je penchais la tête sur le côté avant de continuer, toujours sur le même ton détendu et joyeux :

"Et je ne pose plus de questions, c'est promis !"

Pourquoi était-ce si compliqué de discuter de tout et de rien sans se prendre la tête ? Décidément, il était difficile de comprendre mes interlocuteurs... Dés qu'on parlait de choses qui les touchaient d'un peu trop près, pouf, il n'y avait plus personne. Comment est-ce que j'allais faire pour comprendre ?

"Vous vouliez parler d'autre chose au sujet de votre père et de votre soeur ? Ou d'un autre sujet complètement aléatoire si vous voulez !"
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Wilkes
Gideon Wilkes

Afficher infos

Messages : 241
Date d'inscription : 28/09/2016
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Cinquième Année de Poufsouffle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 950

A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ! (PV Gidéon Wilkes) TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ! (PV Gidéon Wilkes) TERMINÉ   A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ! (PV Gidéon Wilkes) TERMINÉ - Page 2 1387502757-horlogeLun 19 Déc 2016 - 17:40
Je souris un peu avant de me masser de nouveau la nuque. C'était un tic que j'avais. Mal à l'aise, tendu, embarrassé ou autre je me frottai la nuque. Ce n'était pas ma faute mais … Je n'arrivais pas m'en empêcher.

« Je ne crois pas monsieur … Je n'ai aucune question sur votre cours et aucun autre sujet ne me vient à l'esprit … Ah … euh Si ! Ne m'aviez vous pas dis que vous souhaitiez un mouchoir brodé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ! (PV Gidéon Wilkes) TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ! (PV Gidéon Wilkes) TERMINÉ   A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ! (PV Gidéon Wilkes) TERMINÉ - Page 2 1387502757-horlogeLun 19 Déc 2016 - 17:47
"Ce n'était pas prévu que nous abordions les cours. Vous en faites déjà assez le reste de l'année, profitez bien de votre famille pendant ces vacances, monsieur Wilkes."

Je fronçais légèrement les sourcils à sa question. Peut-être... Je n'en avais aucun souvenir... Mais, dans le contexte actuel, je m'en voudrais vraiment s'il m'en faisait un... J'étais déjà en trop dans sa famille, et il était hors de question que je m'attache à lui... Ou que lui s'attache à moi...

"Et bien... Entre nous, j'ai oublié ! Mais, dans tous les cas, ne vous cassez pas la tête pour moi. Vous avez bien d'autres choses à faire que de penser à ça ! Filez donc rejoindre votre soeur, je suis sur qu'elle vous attend avec impatience."
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Wilkes
Gideon Wilkes

Afficher infos

Messages : 241
Date d'inscription : 28/09/2016
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Cinquième Année de Poufsouffle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 950

A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ! (PV Gidéon Wilkes) TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ! (PV Gidéon Wilkes) TERMINÉ   A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ! (PV Gidéon Wilkes) TERMINÉ - Page 2 1387502757-horlogeLun 19 Déc 2016 - 17:54
Je hochai la tête avec un fin sourire. Si il m'en avais demandé un. ET j'allais lui en faire un. Que je donnerais à mon père. Cela ne me prenais pas très longtemps du moment qu'on avait le rythme. Je le remerciai pour tout avant de lui souhaiter de bonnes fêtes et de sortir. Des dizaines de modèles en tête. J'avais l’embarras du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ! (PV Gidéon Wilkes) TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ! (PV Gidéon Wilkes) TERMINÉ   A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ! (PV Gidéon Wilkes) TERMINÉ - Page 2 1387502757-horlogeLun 19 Déc 2016 - 17:58
Je souhaitais de bonnes fêtes à Gidéon, et refermais la porte derrière lui. Toute la pression que j'avais accumulé depuis plusieurs jours finit par tomber, d'un coup. Je me sentais vide, tellement vide. Et je m'écroulais, dos contre la porte, sur le sol. J'éclatais en sanglots : Gidéon venait de me confirmer que Linus allait passer une semaine entière avec eux... Rien qu'avec eux... Je savais que je n'avais pas à être jaloux puisque c'était ses enfants... Mais... Comment allais-je faire pour passer une semaine sans le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ! (PV Gidéon Wilkes) TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ! (PV Gidéon Wilkes) TERMINÉ   A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ! (PV Gidéon Wilkes) TERMINÉ - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ! (PV Gidéon Wilkes) TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ
» Gideon Wilkes : Le doux géant
» Faux professeur ~ Ft. Gideon Wilkes [PAST]
» Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance (PV Gidéon Wilkes) [PAST]
» Respire, prouve que tu existes ! (PV Gidéon) TERMINÉ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-