AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gideon Wilkes
Gideon Wilkes

Afficher infos

Messages : 241
Date d'inscription : 28/09/2016
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Cinquième Année de Poufsouffle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 950

L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ   L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 1387502757-horlogeSam 24 Déc 2016 - 12:48
Mély fixa le chaton puis hocha la tête en acceptant le nom pour lui. Je souris à mon prof d'histoire.

« C'est le votre, vous le nommez comme vous le voulez. »

Mély me tira par la manche et me montra un petit garçon visiblement égaré. Je le hissai sur mes épaules après lui avoir parlé. Je vous l'ai dis je suis un aimant à ce genre de chose. Mély s'approcha d'Alouarn et se mit à parler plus ou moins tranquillement avec lui. Mais elle faisait de gros efforts. Je rendis le petit garçon à ses parents avant de voir mon père allait danser avec Alouarn au milieux des autres couples sur la place. Mély hésita puis avec une petite poussée de ma part je la fis aller danser avec le père d'Alou. Je n'aimais pas danser.
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ   L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 1387502757-horlogeSam 24 Déc 2016 - 13:05
"Oui, mais je ne sais pas si ça lui fait plaisir comme prénom ! Vous croyez que ça lui fait plaisir ?"

Mély s'approcha de moi pour discuter alors que Gidéon allait aider un petit garçon perdu. Je soupirais : pourquoi fallait-il qu'on discute ensemble ? On échangea quelques mots : j'étais très mal à l'aise. Linus m'invita à danser. Je rougis et il me convainc d'accepter sa proposition. Je confie Princesse Chouquette à Gidéon.

"Dis, j'ai l'impression que tout le monde y nous regarde quand on danse."

"Est ce si important ?"

"Euh... Mais je n'ai pas envie que les gens pensent des trucs de moi."

"Les gens n'en ont rien à faire de toi, tu sais. Tu n'es pas le centre de leur monde."

"Oui... Mais quand même ! Je croyais que ce n'était pas vraiment dans les normes que deux hommes dansent ensemble. Et je n'ai pas du tout envie que tout le monde apprenne que je suis homosexuel. Et puis, que vont penser tes enfants ? Peut-être qu'ils vont croire que j'essaie de te piquer à eux..."

"S'il te plait, mon grand, juste pour une fois, oublie les normes et le monde qui nous entoure !"

"Mais, tu as dit que..."

"Non, tais-toi. Laisse-toi juste porter par la musique."

Je finis par me dégager quelques instants plus tard, ne comprenant pas pourquoi Linus tenait tant à danser au milieu de gens qu'on ne connaissait même pas. Je ne comprenais pas du tout où il voulait en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Wilkes
Gideon Wilkes

Afficher infos

Messages : 241
Date d'inscription : 28/09/2016
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Cinquième Année de Poufsouffle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 950

L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ   L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 1387502757-horlogeSam 24 Déc 2016 - 13:13
Je souris en voyant mon père dansait avec Alouarn tandis que Princesse était venue se nicher dans contre mon cou. Je crois que mon père et Alouarn se disputèrent un peu mais je ni fis pas attention. Mon père aimait qui il voulait ce n'était pas mon problème. J'éprouvai bien de l’attirance pour les hommes comme pour les femmes. Je m'éloignai un instant en voyant le groupe de fille de la dernière fois. Je m’appuyai juste entre deux chalets pour disparaître mais visiblement elles avaient un radar et je du me déplacer de nouveau mais elles me retrouvèrent et commencèrent de nouveau à m'entourer en réclamant une photo. Princesse commença à se réveiller et je l'attrapai dans mes bras pour qu'elle ne tombe pas à cause de l'agitation. À l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ   L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 1387502757-horlogeSam 24 Déc 2016 - 13:50
Je voulus récupérer Princesse Chouquette mais Gidéon avait disparu... Enfin, presque, puisque je le vis un peu plus loin en compagnie des "charmantes" jeunes filles de tout à l'heure. Qu'est ce qu'elles faisaient encore là, celles-ci ? Je ne savais pas trop comment réagir... Papa et Linus vinrent en renfort à Gidéon, dispersant rapidement le groupe... Je m'écartais un peu pour les laisser passer : je leur jetais un regard noir ! Je m'approchais doucement de notre petite troupe, et finis par demander, tout en évitant de regarder le médecin :

"Vous allez bien, monsieur Wilkes ? Rien de casser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Wilkes
Gideon Wilkes

Afficher infos

Messages : 241
Date d'inscription : 28/09/2016
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Cinquième Année de Poufsouffle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 950

L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ   L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 1387502757-horlogeSam 24 Déc 2016 - 14:03
Un jour … J'allais réussir à me faire entendre. Je remerciais mon père et celui de Alouarn à qui je rendis le chaton en le rassurant. Ma sœur bouscula volontairement les filles avant de me sauter dans les bras avec un grand sourire. Elle le faisait exprès pour montrer que j'étais « à elle ». Je la soulevai pour l'installer sur mon dos avant de suivre la petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ   L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 1387502757-horlogeSam 24 Déc 2016 - 14:12
Bon, et bien, au moins le message de Mély et de Gidéon était clair : la première signifiait bien à tout le monde que son frère était à elle, et le second, même s'il me rassura et me rendit le chaton, fit de moi un souvenir lointain bien trop rapidement à mon gout, dés que sa soeur sauta dans ses bras. On continua à déambuler entre les chalets. Le sentiment d'être, de plus en plus, un poids pour Linus et sa famille commençait à être de plus en plus présent dans mon esprit. Je serrais Princesse Chouquette contre moi. A ce rythme là, j'allais encore me retrouver tout seul...

"Regarde, mon garçon, des petits personnages en bois !"

Je regardais tout de suite la direction qu'indiquait mon père et je me précipitais vers l'étalage.

"Oh, regarde papou, y'a plein de petits personnages du Moyen-Âge ! Et là, y'a même des écharpes faites mains avec des écussons dessus ! On peut en prendre ?"

"Tu n'en as pas déjà plein à la maison ?"

"Euh... Juste trois, on en prend alors ! Non, cinq !"

"Trois, c'est déjà très bien, mon garçon ! Lesquels veux-tu prendre ?"

"Oh... Mais y'a trop de choix... Qu'est ce que tu en penses, Princesse Chouquette ? Tu prendrais lesquels ? Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Wilkes
Gideon Wilkes

Afficher infos

Messages : 241
Date d'inscription : 28/09/2016
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Cinquième Année de Poufsouffle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 950

L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ   L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 1387502757-horlogeSam 24 Déc 2016 - 14:19
Je suivis tranquillement Alouarn qui regardait des figurines de bois et Mély se hissa d'avantage sur mes épaules pour regarder. Il y en avaient des magnifiques. Le petit chat voulait juste dormir parce qu'elle ne dit rien. Je touchai le bras de Alouarn en lui montrant le tout petit chat avec le petit garçon accroupit entrain de le caresser.

« On dirait Princesse Chouquette ! »

Je me reculai un peu pour le laisser choisir avant d'acheter par derrière deux autres petits personnages. Dont un qui ressemblait à mon père. Mély ne dit rien puisque je lui avais donné des chocolats. Je notai le nom d'Alouarn sur le paquet avant de lui glisser discrètement dans sa poche. J'avais une écriture reconnaissable pour lui. Mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ   L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 1387502757-horlogeSam 24 Déc 2016 - 14:35
"Hum... Oui, vous avez raison, monsieur Wilkes !"

Je pris la petite statuette et la donnais à mon père.

"Mais... Il faut un chevalier pour protéger princesse Chouquette et le petit garçon. Le dehors est très dangereux par les temps qui courent !"

Je ne remarquais même pas que Gidéon glissait un paquet dans ma poche.

"Papou, on peut prendre aussi le menuisier et le boulanger, s'il te plait ?"

Hum... Il y en avait trop !

"Et je peux prendre aussi le gardien de livres, s'il te plait ?"

Linus vint poser son bras autour de ma taille, ce qui me fit sursauter ! Mon visage se ferma instantanément... Je ne comprenais pas ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Wilkes
Gideon Wilkes

Afficher infos

Messages : 241
Date d'inscription : 28/09/2016
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Cinquième Année de Poufsouffle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 950

L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ   L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 1387502757-horlogeSam 24 Déc 2016 - 14:41
Je vis mon père entourait la taille de Alouarn et lui montrer enfin le garde avec un sourire. Ce que les adultes étaient compliqués ! Je m'étirai un peu en tenant ma sœur en équilibre sur mon dos. Les trois adultes discutèrent un moment et finalement il n'eut que trois figurines acheté. Je me retiens de soupirer de soulagement. J'avais pris le gardien de livre. C'était bien mieux qu'ils ne le prennent pas.

« Vous voulez du vin chaud ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ   L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 1387502757-horlogeSam 24 Déc 2016 - 14:53
Tout content d'avoir de nouvelles figurines, et un petit chaton tout mignon dans mes bras, je suivis, sans vraiment me poser de questions, le reste de la petite troupe.

"Oh... Mais non, je ne peux pas boire du vin chaud... A cause des médicaments !"

"Ne t'inquiète pas, mon grand ! Je suis sûr qu'il y aura du chocolat chaud !"

"Avec des madeleines ?"

"Non, on prend juste de quoi boire un coup ! Ce n'est pas l'heure du gouter !"

"Ah... Mais regarde... Non, entend ! Mon ventre il fait des petits griboullis ! Et celui de Princesse Chouquette aussi !"

"Mon garçon, on a mangé des churros il y a pas si longtemps que ça !"

"Oui, mais les churros, c'est que des trucs bons, ça ne nourrit pas beaucoup !"

"Tu es un ventre sur pieds quand tu le veux, mon garçon !"

"Et ça serait bien que tu reprennes un peu de poids, du coup !"

"Oh non, on ne va pas parler de mon poids aujourd'hui !"

"Arrête de bouder ! Aller, viens ! On va s'asseoir à la table là bas pendant que ton père nous ramène les boissons !"

Je courus m'asseoir, tout content qu'on s'arrête un petit peu.

"Dites, vous allez offrir quoi à votre maman, monsieur Wilkes et mademoiselle Wilkes ? Moi, je n'ai pas encore trouvé ! Ca aime quoi les filles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Wilkes
Gideon Wilkes

Afficher infos

Messages : 241
Date d'inscription : 28/09/2016
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Cinquième Année de Poufsouffle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 950

L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ   L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 1387502757-horlogeSam 24 Déc 2016 - 15:07
Je souris et déposais Mély sur le banc qui me sourit et posa sa tête sur ses bras sur la table. Elle fixa papa qui était allé prendre un vin chaud pour les adultes et du chocolat chaud pour les grands. On se regarda avec ma sœur avant de sourire et ma sœur répondit à ma place après que je lui ai donné l'autorisation par un mouvement de tête.

« Gigi va lui faire quelques broderies, et on va lui acheter des fournitures de peintures. Elle adore peindre. AH Merci monsieur ! »

Elle attrapa son gobelet de chocolat chaud et mon père posa mon gobelet avec des pommes d'amour pour tous. Il s'installa à côté de Alouarn et il nous fit tous trinquer. Je souris et ébouriffai les cheveux de Mély qui croqua juste après sa pomme en souriant. Je n'avais pas faim je la laissai pour l'instant buvant juste un coup tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ   L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 1387502757-horlogeSam 24 Déc 2016 - 15:17
"Oh.. des broderies comme celle que vous m'avez montré la première fois que nous avons eu un cours de soutien ? Si c'est le cas, elles sont vraiment très jolies !"

Linus et papa revinrent rapidement avec de quoi boire et manger.

"Merci papou !"

Oh non, je n'aimais pas trinquer... Ca faisait pas beau...

"Vous saviez qu'au Moyen-Âge, les grands du royaume trinquaient pour que leurs boissons se mélangent et s'assurer que leurs propres boissons n'étaient pas empoisonnées. Je trouve ça... étrange de trinquer !"

"Mon grand, plus personne n'empoisonne les gens !"

"Ah... Ce n'est pas vraiment vrai. Même que..."

"Alou', mon garçon, on ne va pas parler de tes théories farfelues aujourd'hui, et surtout pas devant des enfants."

"Mais... Vous m'agacez à toujours vouloir dire des trucs à ma place !"

Je boudais quelques minutes, décidant de parler avec Princesse Chouquette, qui était très intéressée par une des pommes d'amour. J'en pris une et les partager avec elle. Je finis par demander :

"Mais... les mamans, ça aime quoi comme cadeau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Wilkes
Gideon Wilkes

Afficher infos

Messages : 241
Date d'inscription : 28/09/2016
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Cinquième Année de Poufsouffle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 950

L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ   L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 1387502757-horlogeSam 24 Déc 2016 - 15:25
On échangea un long regard avec Mély en se questionnant du regard mutuellement. Je bus une gorgée de chocolat réfléchissant. Mély se contenta de mordre dans sa pomme d'amour

« Les mamans … Ça aime quand c'est fait avec le cœur je dirais … ET quand c'est en accords avec leurs goûts … Je dirais. »

C'était compliqué à expliquer. Mon père me tendit son verre et je le pris pour le sentir. Je ne bus pas mais profiter de l'odeur épicé du la boisson. Je lui rendis le verre et touchai le bout du nez du petit chat qui avait grimpé sur la table et qui humait les chocolat chaud. Il s'assit et commença sa toilette
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ   L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 1387502757-horlogeSam 24 Déc 2016 - 15:42
"Quand ça vient du coeur... Mais... Je ne comprends pas... Comment sait-on quand ça vient du coeur ?"

Je me grattais la tête.

"En accord avec leurs goûts ? Euh... Comment je fais pour savoir ça ?"

"Mais, tout le monde sait ça, mon grand !"

"Ah bah non... Maman, je l'ai revu que depuis trois mois... Jusque là... Ca faisait plus de dix ans que je ne l'avais pas vu... Comment voulez vous que je sache une telle chose ?"

"Il ne faut pas que tu t'affoles pour ça, mon garçon ! On va trouver tous les deux."

"Mais... Si maman n'aime pas mon cadeau, elle va être triste ?"

"Une maman aime toujours les cadeaux de ses enfants, mon grand. Ne t'inquiète pas pour ça ! Je suis sûr que tu trouveras."

Je donnais un morceau de pomme d'amour à Princesse Chouquette qui se lavait tranquillement sur la table.

"Vous croyez que petit chaton à froid ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Wilkes
Gideon Wilkes

Afficher infos

Messages : 241
Date d'inscription : 28/09/2016
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Cinquième Année de Poufsouffle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 950

L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ   L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 1387502757-horlogeSam 24 Déc 2016 - 15:51
Mon père sourit en parlant avec Alouarn. On échangea de nouveau un regard avec ma sœur qui haussa les épaules en buvant du chocolat. Là … Le truc du cadeau de la maman … Je ne pouvais pas trop expliquer. Pour moi c'était tellement évident … Je me grattai le nez pensif avant de caresser petit chat

« Non … il n'a pas froid mon grand. Sinon il se blottirai contre quelqu'un pour avoir de la chaleur. Sa fourrure est bien épaisse. Ne lui donne pas trop de chose sucrée, c'est pas bon pour lui. Mély fais attention tu as renverser du chocolat »

Ma sœur se contient de foudroyer mon père du regard. Comment je le sais ? Elle me broya la main. Mais elle demanda s'il serait disponible pour venir la voir faire une compétition d'arts martiaux pendant les vacances pendant une après midi la seconde semaine. Elle rajouta qu'Alouarn pouvait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ   L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 1387502757-horlogeSam 24 Déc 2016 - 16:08
Je caressais Princesse Choupette d'une main tout en mangeant ma pomme d'amour.

"Mais... Si je partage pas ma pomme d'amour avec petit chaton, qu'est ce qu'il va manger ?"

Je fis de grands yeux lorsque Mély proposa que je vienne la voir avec Linus à sa compétition. Je devins tout rouge : je savais qu'elle faisait de gros efforts pour m'intégrer, mais je ne voulais pas interférer dans la famille de Linus...

"Mais... Mais... Euh... Comment dire... Je ne suis pas dans la famille... Enfin, dans votre famille, mademoiselle Wilkes. Pourquoi voulez vous que je vienne ? Et puis, je ne ferais que gêner..."
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Wilkes
Gideon Wilkes

Afficher infos

Messages : 241
Date d'inscription : 28/09/2016
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Cinquième Année de Poufsouffle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 950

L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ   L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 1387502757-horlogeSam 24 Déc 2016 - 16:15
Ma sœur me fixa longuement pendant que mon père expliquait qu'on allait acheter des croquettes. Je compris le message et me levai calmement en proposant à Alouarn d'aller voir euh … Un cadeau pour sa maman. Je fis signe à mon père de restait tranquille. On en avait pas pour longtemps. J'ôtai mon écharpe pour en envelopper le petit chat que je donnai à Alouarn. Une fois un peu loin je parlais enfin

« Monsieur … Même si ma sœur ne le montre pas, elle vous aime beaucoup. Elle ne vous veut que du bien. Elle n'est pas douée pour communiquer. Mais ça lui ferait très plaisir si vous veniez la voir ! Elle veut que tout se passe bien pour vous et papa ! S'il vous plaît ! Je vous jure qu'elle serait contente que vous veniez … Que pensez vous de ce joli herbier pour votre maman ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ   L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 1387502757-horlogeSam 24 Déc 2016 - 16:26
"Mais on prend des croquettes cool, hein ! Parce que Princesse Chouquette, elle a le droit de manger des trucs cool, elle aussi !"

Je commençais à légèrement paniquer. Pourquoi il voulait me parler ? Je n'avais rien fait ! J'écoutais attentivement Gidéon : nous nous étions arrêtés devant un étalage. Je ne comprenais pas tout.

"Que tout se passe bien entre Linus et moi ? Mais... Pourquoi ça se passerait mal ? Je veux dire... C'est mon docteur depuis dix ans, il me connait par coeur et... et il s'est toujours bien occupé de moi quand papa et maman n'étaient pas là..."

Je crois que personne ne voulait comprendre mon problème avec les filles...

"Mais... Mais... Ce que je veux dire c'est que ça, c'est un moment juste à vous... Juste pour votre famille. Je ne fais pas parti de votre famille... Et j'ai bien vu que votre soeur aurait préféré passer un moment juste avec votre père et vous aujourd'hui... Je ne veux pas interférer dans les moments que vous passer ensemble..."

Je regardais d'un oeil absent ce que Gidéon me montrait :

"Euh... Oui... Non... Je ne pense pas... Qu'est ce qu'elle ferait avec un... Un herbier ? Non... Mais je crois que je vais chercher.... Et trouver, ne vous inquiétez pas... Je... Je vais un peu prendre l'air... Dites à papa que je le retrouve là dans dix minutes..."

Et sans demander mon reste, je partis à l'opposé de là où nous étions...
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Wilkes
Gideon Wilkes

Afficher infos

Messages : 241
Date d'inscription : 28/09/2016
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Cinquième Année de Poufsouffle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 950

L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ   L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 1387502757-horlogeSam 24 Déc 2016 - 16:35
Les adultes étaient d'un compliqués ! On voyait bien qu'ils étaient tous les deux amoureux l'un de l'autre ! Ah … Ils étaient tellement complexes les grands … Incapable de dire la vérité sur leur sentiments ! Je soupirai en laissant Alouarn partir. J'informai son père et le mien avant de m'asseoir près de Mély qui m'interrogea du regard. Je haussai les épaules. J'avais essayé … Je n'étais sûr de rien. Je ne pouvais rien dire ! Je finis mon chocolat en ayant une Mély appuyée sur l'épaule. Ce n'était pas à moi de prendre des décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ   L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 1387502757-horlogeSam 24 Déc 2016 - 18:18
Pfiou, je ne comprenais pas vraiment le comportement de Linus en ce moment ! Je voyais bien qu'il avait un peu changé, mais je ne crois pas que son amour pour moi est changé... Enfin, je veux dire, il m'aimait toujours très fort, et moi aussi... Mais il y avait quelque chose d'autre... Je devais admettre que je l'aimais plus qu'avant aussi, mais je n'avais pas l'impression que la nature de mon amour pour lui ait changé... Je ne sais pas... Les sentiments étaient trop compliqués... Je finis par revenir quelques minutes plus tard, petit chaton contre moi, la morve dégoulinant de mon nez... Je m'assis en silence, et continuais ma conversation avec Princesse Chouquette comme si de rien n'était, complètement enfermé dans mon petit monde...
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Wilkes
Gideon Wilkes

Afficher infos

Messages : 241
Date d'inscription : 28/09/2016
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Cinquième Année de Poufsouffle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 950

L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ   L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 1387502757-horlogeSam 24 Déc 2016 - 18:39
Le père d'Alouarn disparu chercher son fils et papa nous fixa moi et Mély. Ma soeur lui rendit son regard en finissant son chocolat. Je souris a Alouarn qui revient après un moment avec son père. Le mien proposa de rentrer il commençait a faire froid
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ   L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 1387502757-horlogeSam 24 Déc 2016 - 18:56
"Est ce que je pourrais lire un peu en arrivant s'il te plait papou ?"

"Bien sur, mon garçon !"

"Et est ce que je pourrais prendre un bain aussi s'il te plait ? Un bain tout chaud ! Et je présenterais Princesse Chouquette à Géralt, pour qu'ils deviennent copains."

"C'est une très bonne idée."

Papa se tourna vers nos trois congénères et leur demanda :

"Désirez-vous manger à la maison ce soir ?"

Mes yeux s'illuminèrent lorsque j'entendis la question. Ma petite tête traduisit directement qu'ils venaient, sans attendre vraiment une réponse de leur part.

"Est ce que je pourrais montrer à Gidéon et Mély ma collection de petits bonhommes de bois s'ils viennent à la maison ?"

Papou remit les pendules à l'heure gentiment :

"Tu leur demanderas toi-même s'ils acceptent l'invitation ! Tu ne peux pas faire comme s'ils avaient répondu, mon garçon. Laisse leur le temps de réfléchir. Et puis, entre nous, c'est tout à fait leur droit de passer la soirée en famille. Je t'ai déjà expliqué que même si tu trouvais ça cool, tu ne peux pas t'approprier la réponse des gens avant qu'ils aient dit quelque chose. Tu sais très bien que tu te fais ensuite des films tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Wilkes
Gideon Wilkes

Afficher infos

Messages : 241
Date d'inscription : 28/09/2016
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Cinquième Année de Poufsouffle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 950

L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ   L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 1387502757-horlogeSam 24 Déc 2016 - 19:29
Ma soeur me fixa du regard en écoutant la proposition. Elle hésitait mais finalement elle répondit plus vite que mon père qui hésitait un peu.

" S'il te plaît papa ! Dis oui ! Je veux voir la collection !! "

Je souris et lui caressais la tête. Elle tenait à la bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ   L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 1387502757-horlogeSam 24 Déc 2016 - 19:54
Je fis quelques pas de danse avec petit chaton dans les bras. Je m'arrêtais au bout de quelques secondes, avant de dire :

"Mais, c'est loin chez nous, et je ne suis pas sûr qu'il y ait encore des bus comme à l'aller."

"Ne t'inquiète pas, mon garçon, on va utiliser des moyens de transports... disons, plus magiques !"

Et mon père me fit un clin d'oeil. Je me mis à ronchonner :

"Oui, mais moi, je n'ai plus mon permis de transplanage."

"Arrête de ronchonner, mon grand, tu sais très bien pourquoi on te l'a enlevé. On en a discuté toi et moi, tu te rappelles ?"

"Oui, mais c'est vraiment la honte de ne pas pouvoir faire comme tout le monde devant monsieur et mademoiselle Wilkes."

"Rien du tout, mon garçon. Aller ! Allons dans une rue plus tranquille pour que nous puissions voyager calmement."

Je pris la main de mon papa, et le suivis tranquillement, Princesse Choupette tranquillement contre moi.

"Et si petit chaton a le mal des transports ?"

"Ne t'inquiète pas, ça va très bien se passer."

Je le crus sur parole, et passais complètement à autre chose. Je m'adressais à Gidéon et à Mély :

"Dites, vous aimez jouer à la gamecube ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Wilkes
Gideon Wilkes

Afficher infos

Messages : 241
Date d'inscription : 28/09/2016
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: Cinquième Année de Poufsouffle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 950

L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ   L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 1387502757-horlogeSam 24 Déc 2016 - 20:02
Ah ! Transplanage ! Mély tira la langue. Elle détestait ça mais elle suivit le mouvement en me prenant la main. Elle bailla un peu. On échangea un regard perdu. Une … quoi ? GameCube ? Jamais entendu parler. Mély avait le même air perdu que moi

" Euh … on a jamais eut de console alors … vous allez nous apprendre … "

Papa me prit le bras et discuta un instant avec le père de Alouarn avant de transplaner. J'aimais pas cette sensation.

(On continue sur un autre RP ou on fait la compétition )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ   L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ - Page 3 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée ! (PV Allan et Gidéon) TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tombent les flocons ~ PV Seyn Landers //-18 Violence// TERMINE
» Respire, prouve que tu existes ! (PV Gidéon) TERMINÉ
» A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ! (PV Gidéon Wilkes) TERMINÉ
» Terminé - King's Cross avant Noël... "Madremia !" [PV Shae]
» Chaude soirée au cœur de l'hiver [Pv Alex][post bal de Noël][+18] [Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-