AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 "Toi t'es laid, je t'aime pas, toi t'es connu, je t'aime bien !" | Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


"Toi t'es laid, je t'aime pas, toi t'es connu, je t'aime bien !" | Terminé Empty
MessageSujet: "Toi t'es laid, je t'aime pas, toi t'es connu, je t'aime bien !" | Terminé   "Toi t'es laid, je t'aime pas, toi t'es connu, je t'aime bien !" | Terminé 1387502757-horlogeMer 7 Déc 2016 - 20:35
~ Informations de base ~

♦️ Nom(s) : Weasley (Poste Vacant en demande...)
♦️ Prénom(s) : Victoire  (Poste Vacant en demande...)
♦️ Âge : quatrième années, 14 ans
♦️ Surnom(s) :(facultatif) Vivi
♦️ Sexe : Féminin
♦️ Pays d'origine : Européens (Weasley)

♦️ Statut :(élève, prof, adem, etc) élève
♦️ Classe : (si élève) quatrième années
♦️ Familier : (animal de compagnie -facultatif-) un petit chat encore jeune (Féerie, un minette grise, de 6-7 mois)
♦️ Baguette : (ce avec quoi est faite votre baguette)
C'est une baguette de Séquoia qui porte les mêmes teintes. Elle a un manche très inconfortable pour les autres sorciers que son possesseur. Elle a un cœur fait de Plume de Phoenix. La baguette est droite est propre. Elle est élégamment doté de gravure de fleurs et de plante. Elle est fine.
♦️ Orientation sexuelle : (asexuel, bisexuel, pan-sexuel, hétérosexuel ou homosexuel) Bisexuel
♦️ Particularités : A du sang de vélane
♦️ Personnage sur l'avatar :(nom du chanteur, acteur, auteur, etc + source, série, manga, etc)
AnnaSophia Robb (actrice )

~ Descriptions ~

♦️ Physique :(6 lignes minimum)

Pour la décrire de la tête au pied, il faut commencer par la tête, soyons logiques. Elle a un visage blanc, des joues plutôt ronde, de long cils féminin. Elle met toujours une petite dose de maquillage, un petit trait eye-liner et, peut être du rouge à lèvre. Pas trop, pour rester naturel, mais quand même pour cacher les imperfections. Elle a des yeux verts profonds qui prennent une teinte grisâtre lorsque son humeur est mauvaise. Elle a des sourcils fin et un petit front qui va bien avec ses cheveux souvent lâché, pour couvrir sa nuque. Elle est blonde. Mais pas blonde très clair, bien au contraire, un blond plutôt roux. Elle a les cheveux plutôt brun en réalité. Pour faire simple, on va dire qu'elle est blonde.Ou rousse. Un blond plutôt clair et, celui-ci prend des teintes un peu rousse au soleil. Compliqué, seulement pour une couleur de cheveux... Ses cheveux sont légèrement ondulé, mais jamais mal coiffé, elle en prends bien trop soin.
Elle a des épaules plutôt fines et une poitrine de taille moyenne. Elle a des jolies formes. Une taille fine, des hanches ni trop épaisse, ni trop fine, un dos creusé, des jambes plutôt longues. Elle n'est pas forcement grande, mais pas non plus petite pour son âge, avec son mètre soixante-deux.

♦️ Psychologique :(6 lignes minimum)

Dès que son regard se pose sur vous, vous êtes jugé. Plutôt laid, on met de côté, plutôt stylé on garde près de soit. C'est comme ça que Victoire fonctionne. Préjuger sur préjuger. Mais pour garder une réputation, il faut bien ça,car oui, Victoire prend très soin de sa réputation. Elle est déjà appréciée et elle doit le devenir encore plus. C'est la chose qui compte le plus pour elle : sa réputation. Ou peut être pas. Il y a une chose qui peut rivaliser avec sa réputation, ce sont ses notes. Son besoin d'être la première, car elle est la meilleure. Les professeurs l'aime bien. Élève "je sais tout" bosseuse. En dessous de "Effort Exceptionnel" elle se plaint. Elle travaille dur, ne parle pas en cours, écoute bien les professeurs. Mais durant son temps libre, lorsqu'elle ne révise pas, elle s'occupe de sa réputation. C'est vrai qu'il y a un grand changement entre la Victoire en cours et la Victoire en temps libre. En cours, elle est sage, souriante, positive, et elle a soif de savoir. Les cours lui plaisait, elle aimait se surpasser. Mais elle ne pouvait pas attendre un jour, elle est bien trop impatiente. Alors, des fois, le soir, elle allait à la bibliothèque pour se renseigner, mais pas question de se faire voir ! Cela détruirait sa réputation. "Seul les intellos vont à la biblio." Car elle est aussi curieuse. Que ce soit de la curiosité sur ses cours, ou sur les relations entre les élèves, elle veut tout savoir. Elle a aussi, parfois, des petits vent artistique. Elle a beaucoup d'inspiration. Elle est créative. Elle aime dessiner, et puis la musique aussi. Elle a même déjà essayer de composer un morceaux au piano, qui a vite abandonner, et du haut de ses 14 ans elle a déjà commencé à écrire un livre, mais elle n'ose pas le montrer au autre. Elle est intelligente et réfléchit. Elle est aussi attentive. Et elle a bizarrement aucun mal à deviner ce qui ne va pas. Elle croit en ses intuitions et les croit souvent, mais comme tout le monde elle se trompe parfois. Elle aime se cultivé et en connait déjà beaucoup. Etant bercé dans le monde de la magie depuis toujours, elle a eu le temps d'en apprendre plus.
Si elle oubliait un instant sa réputation, elle serait sûrement la meilleure élève. Mais pourtant elle est dans les meilleurs, mais ce n'est pas la meilleure. Il faut bien tenir sa réputation. Elle serait capable de beaucoup de choses pour sa réputation. Mentir à un professeur, tricher, espionner, copier et même, même trahir un ami. Un vrai ami, vous voyez, les amis a qui on fait confiance, et bien Victoire pourrait casser toute cette amitié pour sa réputation.
Certain dirait que ce n'est pas de la trahison, mais lorsqu'on fait confiance à quelqu'un, qu'on est un confident, et que, sans raison, tout ce casse. Toute la fidélité qu'on croyait. On se rend compte que ce n'est pas la bonne personne. Mais pourtant Victoire regrette toujours. Elle aime vraiment ses amis, mais parfois, sa réputation est plus importante. Alors après, lorsqu'elle est a l’abri des regard indiscret, elle lâche tout. Se déchaîne sur son journal intime. Pleure. Oui, ce qu'il ne faut jamais faire quand on tient une réputation : pleurer. Mais personne ne la voit, personne ne sait. Les larmes sèchent sur son visage, et le lendemain, elle reprends son air hautain de bonne élève. Mais à l’intérieur, c'est un petit cœur qui souffre. Un cœur généreux, bon, loyal. Mais il est profondément enterré sous des carapaces qui forge sa réputation. Froide, manipulatrice, orgueilleuse, arrogante, ambitieuse.
Mais il faut prendre en compte le vrai qu'elle est, la fille qu'elle est avec ses amis.
Une fille détendu, souriante, pleine d'humour, sage, calme, rassurante. Elle est un peu trop "je sais tout" mais c'est surement le défaut qu'on ne pourra jamais effacer chez elle. Elle aime avoir raison. Elle aime sortir des anecdote apprise en cours. Elle aime les cours. Elle aime participer. Elle aime apprendre. Elle aime sourire. Elle aime rire. Elle aime son coté "pas sérieux". Elle aime les moments sereins. Elle aime respirer. Elle aime vivre. Elle aime sa vie. Elle aime ses amis.

Elle veut vivre. Elle veut être heureuse. Elle ne veut pas être seule.

~ Votre histoire ~

(10 lignes minimum)
Je suis née à Londre. J'étais la toute première dans ma famille. L'ainé. Et j'en était fière. Très fière. Ma mère, c'était la plus belle des mères. Fleur Weasley. J'adore ses cheveux, elle est tellement belle et gentille ! Comme toute les mères au fond... Et mon père c'est le plus fort. Le grand Bill Weasley ! Et mes deux parents ont aidé le célèbre Harry Potter. Oui celui qui a tuer Lord Voldemort ! Un jour peu être que je le rencontrerais. Il fait partit de ma famille ! Enfin plus ou moins...

Aujourd'hui, j'ai reçu ma lettre d'admission à Poudlard. J'ai lu beaucoup de livre pour ne pas être largué dès le premier cours. J'ai un peu peur. Mon père me dit que tout vas bien ce passer, que je vais rencontrer des gens génial. Je dois faire bon allure. Sinon, ils ne vont pas m'aimer... Avec ma mère on est allé faire du "shopping". On a acheter une baguette qui à l'air si bien ! Elle est vraiment belle et je l'aime beaucoup. J'espère que j'arriverais à la maîtriser...Pour ça je dois bien suivre les cours !

Ca y est. On est à la voix 9 3/4. Je tremble. J'ai vraiment peur, je n'ai pas envie de quitter mes parents. En plus, je ne veux pas être à Serpentard, parce que Lord Voldemort y était ! Mon père me gronde quand je dis ça. Il dit que Serpentard n'est pas du tout comme ça, que je fais des préjugés. J'ai ma valise, et...le vieux hibou. Je ne l'aime pas trop, il est vieux. Mes parents m'on promis de me racheter un animal de compagnie l'année prochaine, mais je ne veux pas passer une année avec lui, il est sale.

Ma sœur me regarde avec envie et mon frère avec fierté. Je dois être exemplaire. Pour mes parents, mais aussi pour mon frère et ma sœur. J'ai vraiment peur. Ma mère me souhaite bonne chance, me promet que tout ira bien. Elle me dit une dernière fois qu'elle m'aime et me laisse partir dans le train. J'ai la boule au ventre. Je suis droite et raide. Je dois faire bonne allure.

Je m'installe avec d'autres gens. Je reste silencieuse. Je n'ai pas envie de parler et de toute façon je n'y arriverais pas, j'ai trop peur. Je suis une sorcière ! Je vais apprendre la magie ! Je me rends compte de tout cela et le sourire me reviens. Je regarde les paysages defiler devant moi en m'imaginant lançant des sorts. Je n'ai plus peur. J'ai hâte.

Alors que le choixpeau se pose sur ma tête je me dis, en essayant de rester la plus sereine possible. "Emmène moi là ou tu veux, mais fait que je ne sois pas seule, dans n'importe quel maison, même Serpentard. Comme tu voudras"

Je suis en troisième années et je montre toujours ma bonne allure. J'ai une réputation a tenir maintenant. La réputation envers les autres élèves du modèle et envers les professeurs de la bonne élève. Je travaille dur. Je veux ressortir d'ici en étant la meilleure. Mon hibou est mort. Ce n'est pas sympa à dire, mais tant mieux, il était vieux et je n'arrivais même pas a envoyer une lettre. A Pouldard, les rumeurs se propage. Elles disent que ma meilleure amie a des problèmes mentaux. Je n'aime pas ça. Je n'aime pas qu'on disent du mal de mon amie. Mais je reste droite. Je fais comme si elle n'était pas mon amie et j'hoche la tête quand on me dit qu'elle est folle. Je n'aime pas ça. Un jour, un groupe d'élèves m'as surpris en train de rire avec mon amie. La rumeur s'est propager et ils disent maintenant que je suis amie avec une folle. Je dois arrêter de rester avec elle. Pour ma réputation. Ils ne doivent pas croire que je suis amie avec elle. Alors qu'on nous regardait, moi et mon amie. Elle m'a demandé de leur dire qu'elle n'était pas folle car j'avais de l’influence. Mais je n'ai pas fais ça...

J'ai alors dit haut et fort qu'elle était folle, qu'elle ne devait plus s’approcher de moi. Je me rappellerais toujours de son regard suppliant, de ses larmes lui montant au yeux. Elle est partie en courant et en pleurant alors que les autres m'acclamait. Comme une bête, j'ai sourit, fière, alors que cet acte était ignoble. Quelque minutes après à peine je me suis rendu compte de ce que j'avais fait. Durant trois ans j'avais été au coté d'elle. On avait tellement rit. Et j'avais tout gâcher. Sur un coup de tête. Je me déteste tellement. Pourquoi j'ai fais ça ? Je regrette tellement. Je suis si horrible. Je me hais. Je me déteste. Pourquoi je suis comme ça ? Pourquoi je suis si horrible ? Je suis un monstre ! Qui ferait ça à sa meilleure amie ? Un monstre ! Je suis un monstre !

J'ai pleurer tout les soirs durant des mois. Ma meilleure amie a changé d'école. Elle ne voulait plus me voir. Je n'ai jamais pu lui dire pardon. Lui dire a quel point je l'aime. C'était une amie formidable. Et même après ce que j'ai fait, j'ai continuer a garder mon air hautain devant les autres. On m'aimait. J'avais la réputation que je voulais, mais à quel prix ?

Pour faire passer mon chagrin, j'était allé dans la ville. J'étais passé par plusieurs magasin, mais je me suis arrêter sur celui là. C'était une sorte de refuge d'animaux, la plus part blesser. Et il y avait un petit chaton gris. Il était vraiment mignon, et en plus ses yeux bleus était à tomber par terre. Ce petit bout de chou était une femelle. Je l'ai adopté, c'est ma petite Féerie.

Durant une année complete, je me suis concentré sur les études. Je gardais toujours mon allure, mais je préparais mes BUSEs. J'étais plus sage, plus érudit. J'étais heureuse, on me trouvait plus "intelligente". J'aimais étaler mon savoir, l'approfondir. J'avais soif d'apprendre, et j'était heureuse, j'avais réussit a surpasser mon chagrin et je savais que j'arriverais à être la meilleure.
J'était prête.



~ Le Moi réel (Facultatif) ~

♦️ Pseudo : (Muna) On m'appelle Vina sur les autres forums
♦️ Prénom :(facultatif) Alice
♦️ Âge : (facultatif) Je suis plus à l'aise quand les autres ne le savent pas, parce que j'ai souvent l'impression qu'ils se sentent "coupable" d'avoir une fille de 12 ans en face d'eux ^^
♦️ Comment avez vous connu le forum? Bas je suis déjà sur d'autre forum, et avec la sortie du nouveau film je me suis dit "Wesh, je suis fan d'Harry Potter pourquoi j'ai toujours pas de fow' dessus ?" oui je me parle toute seule
♦️ Aimez vous le design? Si non, pourquoi : C'est une bonne idée d'avoir mit plusieurs "style" mais je suis pas fan-fan du style par défaut (la bannière est trop vide) par contre j'aime beaucoup les 4 maisons et la forêt interdite est pas mal, et si un jour vous avez besoin d'une bannière, je suis graphiste =D
♦️ Code du règlement :


Dernière édition par Victoire Weasley le Mar 20 Déc 2016 - 1:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

"Toi t'es laid, je t'aime pas, toi t'es connu, je t'aime bien !" | Terminé Empty
MessageSujet: Re: "Toi t'es laid, je t'aime pas, toi t'es connu, je t'aime bien !" | Terminé   "Toi t'es laid, je t'aime pas, toi t'es connu, je t'aime bien !" | Terminé 1387502757-horlogeSam 10 Déc 2016 - 8:40
Bienvenue sur le forum charmante Victoire ! "Toi t'es laid, je t'aime pas, toi t'es connu, je t'aime bien !" | Terminé 2865041316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


"Toi t'es laid, je t'aime pas, toi t'es connu, je t'aime bien !" | Terminé Empty
MessageSujet: Re: "Toi t'es laid, je t'aime pas, toi t'es connu, je t'aime bien !" | Terminé   "Toi t'es laid, je t'aime pas, toi t'es connu, je t'aime bien !" | Terminé 1387502757-horlogeSam 10 Déc 2016 - 18:21
Merci beaucoup charmant Conuratio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


"Toi t'es laid, je t'aime pas, toi t'es connu, je t'aime bien !" | Terminé Empty
MessageSujet: Re: "Toi t'es laid, je t'aime pas, toi t'es connu, je t'aime bien !" | Terminé   "Toi t'es laid, je t'aime pas, toi t'es connu, je t'aime bien !" | Terminé 1387502757-horlogeJeu 5 Jan 2017 - 20:24
Bonjour !
Désolé du double post !
Mais je pense que c'est important d'intervenir.
Alors voilà j'ai pas mal d'experience au niveau des forums, je suis allé sur presque dix forums je pense. Oui je sais, le staff n'a  pas que à faire, mais ça fait presque un mois que j'attends. Sur tout mes autres forums, au bout d'une semaine au moins un modérateur répondait au sujet. Et là rien, nada. Alors déjà je sais que je ne suis pas patiente, et je ne l'ai jamais été. Mais je n'ai jamais vu un forum qui prend autant de délais entre le premier message et la réponse du staff. Je me sens réellement mal de faire se poste, je sais que c'est long et que le staff a une vie à coté, que le staff est occupé, mais au moins, prenez la peine d'expliquer en disant "je suis désolé mais nous n'avons pas le temps..." Et ne me dites pas que vous n'avez même pas le temps de faire ça.
Bon je suis désolé d'être agressive, en vérité j'ai effacer quelques phrases vraiment irrespectueuse, je suis vraiment désolé mais là c'est trop. En plus, je vois que tout le staff est très actif ! Ce forum est vraiment génial, ou en tout cas avait l'air d'être vraiment génial. J'ai beaucoup hésité à poster ce message, et je suis encore plus dans le doute de quitter le forum. Parce que temps qu'on est pas validé, on ne peut rien faire ! Absolument rien faire sur le forum ! Et quand je vois tout ces gens qui poste leur présentation finis, qui ont une réponse un mois après mais il ont déjà quittez le forum je trouve presque ça normal. Je vais laisser une dernière chance parce que j'aime beaucoup ce forum, j'aime beaucoup les gens qui y sont, et j'ai vraiment envie d'y rp. Mais je trouve que c'est trop. Un mois c'est juste trop. Alors si vous n'améliorez pas ça pour moi, faîtes le pour les prochains arrivants !
Vraiment désolé, mais j'en peux plus.
Vicky.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

"Toi t'es laid, je t'aime pas, toi t'es connu, je t'aime bien !" | Terminé Empty
MessageSujet: Re: "Toi t'es laid, je t'aime pas, toi t'es connu, je t'aime bien !" | Terminé   "Toi t'es laid, je t'aime pas, toi t'es connu, je t'aime bien !" | Terminé 1387502757-horlogeVen 6 Jan 2017 - 14:28
Hey, Salutationns Victoire !

Désolée d'avoir vu ça que maintenant ><
Je passe rarement sur les présentations vu que ce n'est pas mon rôle mais je devrais ! Bref !

Désolée pour tout ça O.O Un mois effectivement, et on est pas passé. Tu as le droit de nous taper dessus ^^'

Bref ! Il n'empêche que comme tu l'as dit, le staff a une vie à côté, les fêtes toussa toussa. On a un peu pas géré. Merci de ta patience cependant !

Je passe juste pour un mot d'excuse, le choipeaux va pas tarder pour ta présentation, je te le promet.

Encore désolée pour ça et merci de nous l'avoir rappelé ^^

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

"Toi t'es laid, je t'aime pas, toi t'es connu, je t'aime bien !" | Terminé Empty
MessageSujet: Re: "Toi t'es laid, je t'aime pas, toi t'es connu, je t'aime bien !" | Terminé   "Toi t'es laid, je t'aime pas, toi t'es connu, je t'aime bien !" | Terminé 1387502757-horlogeVen 6 Jan 2017 - 16:20
Hm. Je vois. Ou plutôt... Non, pas Poufsouffle, c'est certain. Pas assez de ... Enfin, pas poufsouffle. Que dirais-je de..? Oh non, non, Weasley ne signifie pas systématiquement Gryffondor. Surtout pas dans ce cas là, non. Alors... Serdaigle, ou Serpentard ? Un grand désir de connaissance, mais une terrible soif de reconnaissance également... Difficile, très difficile. Peut être un peu trop de soif de reconnaissance d'ailleurs. Allons nous le jouer à pile ou face ? Non, ce ne serait pas très professionnel. Bien, pour ton épanouissement personnel, et afin d'éviter de te pousser dans tes pires travers, je pense que tu auras d'avantage ta place à ...

Serdaigle !

N'oublie pas de faire tes demandes administratives (carnet et compagnie)
Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Afficher infos


"Toi t'es laid, je t'aime pas, toi t'es connu, je t'aime bien !" | Terminé Empty
MessageSujet: Re: "Toi t'es laid, je t'aime pas, toi t'es connu, je t'aime bien !" | Terminé   "Toi t'es laid, je t'aime pas, toi t'es connu, je t'aime bien !" | Terminé 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
"Toi t'es laid, je t'aime pas, toi t'es connu, je t'aime bien !" | Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé
» Inspecteur Taylor, pour vous servir... Ou pas ~ Terminé bien sûr ~
» Parlons peu, apprenons bien. (PV Link)
» Jack Alice Spaltter, retenez le bien [Fini]
» Des p'tits rps avec qui voudra bien
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-