AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
 Inspecteur Taylor, pour vous servir... Ou pas ~ Terminé bien sûr ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allan Taylor
Allan Taylor

Afficher infos

Messages : 102
Date d'inscription : 22/10/2016
Âge : 27

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 340

Inspecteur Taylor, pour vous servir... Ou pas ~ Terminé bien sûr ~ Empty
MessageSujet: Inspecteur Taylor, pour vous servir... Ou pas ~ Terminé bien sûr ~   Inspecteur Taylor, pour vous servir... Ou pas ~ Terminé bien sûr ~ 1387502757-horlogeSam 22 Oct 2016 - 14:29
~ Informations de base ~

♦️ Nom(s) : Taylor
♦️ Prénom(s) : Allan
♦️ Âge : 30 ans
♦️ Surnom(s) :(facultatif)
♦️ Sexe : Masculin
♦️ Pays d'origine : Grande Bretagne

♦️ Statut :(élève, prof, adem, etc) policier à Londres
♦️ Classe : (si élève)
♦️ Familier : (animal de compagnie -facultatif-) un berger belge Tervuren nommé Emi
♦️ Baguette : (ce avec quoi est faite votre baguette) J’touche pas à ça
♦️ Orientation sexuelle : (asexuel, bisexuel, pan-sexuel, hétérosexuel ou homosexuel) À priori hétérosexuel
♦️ Particularités :
♦️ Personnage sur l'avatar :(nom du chanteur, acteur, auteur, etc + source, série, manga, etc) Dino Cavallone KHR (Arc du futur)


~ Descriptions ~

♦️ Physique :(6 lignes minimum)
Allan est un homme grand en taille, un mètre quatre-vingt-deux, plutôt musclé. Pas une musculature de body builder hein, juste ce qu’il faut pour être en forme chaque jour. Parce que le policier doit parfois courir après un criminel. Donc il travaille chaque jour sa forme physique, histoire de toujours être prêt à la moindre occasion. Son poids oscille entre soixante-douze et soixante-dix-huit kilos, ce qui reste normal. Il a une peau claire, il ne bronze pas beaucoup. Ce qui fait que ces tatouages sur le cou et le bras gauche ressortent plutôt bien.  Surtout qu’ils sont sombres, dans les tons bleus jusqu’au noir. Au cou, sur le côté gauche, il a un petit crâne noir entouré de flammes bleues, rappelées sur le dos de sa main. Ce sont probablement les tatouages les plus visibles lorsque vous le croiserez. Sur l’avant-bras il possède un cheval noir toujours entouré de flammes bleues. Le seul tatouage qui ne soit pas bleu est celui sur le haut du bras qui représente un soleil avec un « D » au centre et une bannière, petit hommage à son frère.

Allan porte ses cheveux à la couleur des blés relativement court. Mais bien qu’ils puissent être magnifiques, il ne s’en occupe pas tant que ça, les coiffant juste pour enlever les nœuds… Et encore. Enfin, une chose est sûre, ce n’est pas ses cheveux qui vont cacher ses deux yeux aiguisés. Ces derniers sont marrons et ils sont toujours à l’affut des mouvements des autres pour arrêter toutes personnes suspectes. C’est un bon flic. Après le reste de son visage est plutôt normal, avec un nez droit.

Pour finir, Allan s’habille souvent avec un costume et cravate, surtout dans le cadre de son travail. Après cela dépend des occasions, il porte de tout, jeans, joggings, bermudas, t-shirts, débardeurs, chemises. Enfin, il faut toujours qu’il y ait au moins une poche suffisamment grande pour contenir son paquet de cigarettes et son briquet parce qu’il lui arrive régulièrement de fumer. Mais régulièrement, ne veux pas dire souvent. C’est juste quelque chose pour occuper ses mains dans des moments de grands stress.

♦️ Psychologique :(6 lignes minimum)
Allan est un homme travailleur, c’est même un travailleur acharné. Il aime le travail bien fait et a horreur qu’on le dérange et surtout qu’on le gêne. Parce que des gens qui viennent vous dire de ne pas chercher à comprendre plus loin un incident, c’est particulièrement agaçant. Les pires sont ceux qui vous payent pour ça. Mais les sorciers sont bien plus agaçant encore. Eux, risque de vous ôter la mémoire. Et cela Allan le craint énormément. Il a peur qu’à travers le sortilège d’amnésie il puisse oublier son frère. Et ça il ne veut pas.

Allan est un homme discret qui n’aime pas qu’on parle de lui, que ce soit en bien ou en mal. Il tentera toujours de changer de sujet si la conversation vient à parler de la famille. Il n’aime pas parler de son frère à des étrangers, mais chaque année, le deux mai il porte toujours un brassard noir orné de fil rouge et or en mémoire de son frère mort à la bataille de Poudlard. Et cette fameuse bataille dans l’école des sorciers est un véritable mystère pour Allan qui a vu son frère partir en catimini l’été précédent sa mort. Mystère qu’il aimerait bien résoudre, mais jamais un sorcier le lui dévoilerait plus que ce que le Ministère avait bien voulu raconter.

Allan a une bonne mémoire et est observateur, tout pour faire un bon flic.

Allan a une  rancœur énorme envers les sorciers, surtout les anciens qui auraient dû éviter que des ados meurent dans une guerre. Ce n’est pas aux enfants de mourir à la guerre et aucune fierté ne peut être prise d’un fils ou d’un frère mort dans une guerre dont on ne sait rien.


~ Votre histoire ~

(10 lignes minimum)

Notre passé fait ce que nous sommes et nos actions de chaque jour façonne ce que nous serons dans le futur.


Aujourd’hui je hais les sorcier tout autant que je les admirais par le passé. Leur monde fascinant, où seuls les élus vivent, est difficile à comprendre. Bien que j’aie pu entrevoir ce monde, il m’est grandement inaccessible et surtout je refuse aujourd’hui de m’en approcher. Alors que je me souviens parfaitement de où se trouve le Chemin de Traverse et je vois encore mon frère appuyer sur cette pierre du Chaudron Baveur pour ouvrir l’accès à cette rue marchande où on ne peut que s’extasier quand on a 12 ans. Je préfère garder ce souvenir aussi étincelant qu’il l’était. Mais mon frère n’est plus. Comme apparemment beaucoup de personnes, il serait mort à Poudlard pour une guerre dont je ne comprends pas le sens. Les envoyés du Ministère de la Magie sont restés des plus discrets sur ce point. J’aimerais savoir comment il est mort et pourquoi, mais j’en redoute la réponse. Alors portant difficilement le deuil de mon frère je grandis en rejetant tout ce qui s’approche de près ou de loin à la Magie. Mais même si je rejette tout ça, quand je vois une manifestation de la Magie je ne peux m’empêcher de la reconnaître. Et avec le temps, j’ai même cherché à en apprendre plus. C’est ainsi que j’ai lu ses livres, tous jusqu’à sa sixième année à Poudlard. La septième correspondant à l’année de cette guerre et mon frère ayant quitté la maison au début de l’été, ma mère n’a jamais acheté les livres de septième année.

Bien sûr aujourd’hui je sais ce qu’il a fait. Il est parti se faire chasser tout seul sans rien nous dire pour plus tard rejoindre ses amis, Harry Potter and co, pour faire cette guerre. Mais je ne sais toujours pas pourquoi cette guerre a été déclenchée et pourquoi les enfants d’humains normaux ont été traqués et tués. Et franchement, je ne sais pas pourquoi. Même dans notre monde, l’éradication d’une partie de la population n’a jamais mené autre part qu’au cimetière pour ceux qui ont pensé ça. Emportant de bien nombreuses victimes, mais au final ce n’est pas viable. Alors je hais ces sorciers qui ont engagés cette guerre, même si j’ignore leurs noms. Donc je préfère me montrer désagréable avec tous les sorciers. Même si je crains qu’ils considèrent que ma mémoire doit être supprimée par le sortilège d’Amnésie. Et je sais que la plupart en sont capables sauf les vraiment plus jeunes. Mais je ne veux pas oublier mon frère. Qu’est-ce que je ferais si je venais à l’oublier ? Déjà que chaque année je fête l’anniversaire de sa mort. Au début je n’allais pas en cours, mais aujourd’hui je me contente d’un brassard noir bordé de fils rouge et or. Ces deux fils de couleurs représentent les couleurs de Gryphondor, la Maison auquel appartenait mon frère.

Mais assez parler de mon frère. Tout cela remonte il y a seize longues années. J’ai grandis, m’enfermant dans les études au début pour ne pas entendre des ignares déplorer la mort précoce de mon frère. J’obtins mon A-level avec d’excellents résultats. Puis je partis directement à l’école de police. Je pris de la carrure à l’entrainement. Déjà que je faisais régulièrement de l’exercice au lycée pour me défouler. C’est d’ailleurs au lycée que je fis mes premiers tatouages, à chaque fois que la douleur mentale était trop forte. De même pour les piercings. Mais je ne regrette pas les avoir fait.

Aujourd’hui je travaille à la station de police de Holborn à quelques rues de King’s Cross. Je suis un jeune inspecteur qui travaille généralement sur les vols à main armé. Mais ces vols entrainent régulièrement une victime et cela passe donc dans le cadre du meurtre. Enfin, une fois le choc du cadavre passé, la logique imparable de l’enquête se met en branle jusqu’à l’arrestation des criminels. Si on arrive à les choper. J’aime travailler sur ces crimes non résolus. On peut en apprendre beaucoup. Pour certains, on voit clairement les traces de la Magie, enfin à condition de savoir les reconnaître. Et bizarrement, depuis que je sais ça, je ne rechigne pas trop à potasser les vieux livres de cours de mon frère à la recherche d’informations sur les sorts et potions. Et je me dis que j’ai bien fait de les conserver en bon état.

Depuis maintenant six mois, sous l’impulsion de mon ex-petite amie, j’ai adopté un jeune chiot. Elle était tellement mignonne. Et le combo ultime qu’était, elle et mon ex… J’en garde un bon souvenir, même si cette femme m’a lâché parce je traînais trop au boulot selon elle. Comme si passer quelques heures supplémentaires à trainer dans les archives des affaires non résolue était futile. Et bien sûr, elle m’a laissé Emi qu’elle m’avait presque forcé à adopter. Mais cette jeune chienne me va à merveille. Elle est calme et apprend bien en plus d’être obéissante. Tout pour rendre le maître heureux. Certains collègues m’ont dit que les Tervuren faisaient de bons chiens policiers. Pour moi, ce n’est qu’une possibilité. Mon métier me va comme il est. L’unité cynophile, je verrai peut-être.


~ Le Moi réel (Facultatif) ~

♦️ Pseudo :Violetta
♦️ Prénom :(facultatif)
♦️ Âge : (facultatif) 20
♦️ Comment avez vous connu le forum? DC *danse*
♦️ Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Câlins !!! Inspecteur Taylor, pour vous servir... Ou pas ~ Terminé bien sûr ~ 1850470671
♦️ Code du règlement :


Dernière édition par Allan Taylor le Sam 29 Oct 2016 - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Inspecteur Taylor, pour vous servir... Ou pas ~ Terminé bien sûr ~ Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Taylor, pour vous servir... Ou pas ~ Terminé bien sûr ~   Inspecteur Taylor, pour vous servir... Ou pas ~ Terminé bien sûr ~ 1387502757-horlogeSam 22 Oct 2016 - 17:29
Ooh, le berger belge tervuren!!! <3
Renienvenue en tout cas, hâte de pouvoir rp avec ce superbe DC!!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

Inspecteur Taylor, pour vous servir... Ou pas ~ Terminé bien sûr ~ Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Taylor, pour vous servir... Ou pas ~ Terminé bien sûr ~   Inspecteur Taylor, pour vous servir... Ou pas ~ Terminé bien sûr ~ 1387502757-horlogeSam 22 Oct 2016 - 17:35
Alala cette classe !
Bienvenue à ce DC Inspecteur Taylor, pour vous servir... Ou pas ~ Terminé bien sûr ~ 4260363440
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Inspecteur Taylor, pour vous servir... Ou pas ~ Terminé bien sûr ~ Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Taylor, pour vous servir... Ou pas ~ Terminé bien sûr ~   Inspecteur Taylor, pour vous servir... Ou pas ~ Terminé bien sûr ~ 1387502757-horlogeSam 22 Oct 2016 - 17:49
Welcome (again) et gg pour le perso. V'là qui risque d'être bien intéressant, c'est sûr ! J'te proposerai d'ailleurs bien volontiers un lien avec Alizea, j'ai deux trois idées qui trainent :o
<3
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Inspecteur Taylor, pour vous servir... Ou pas ~ Terminé bien sûr ~ Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Taylor, pour vous servir... Ou pas ~ Terminé bien sûr ~   Inspecteur Taylor, pour vous servir... Ou pas ~ Terminé bien sûr ~ 1387502757-horlogeDim 20 Nov 2016 - 17:00
Eh Beh, c'est tout en ordre, tout ça !

Hellow jeune Padawan ! Comme tu te doutes, je t'annonce que tu es validé ! o/ Enfin un moldu, on en avait presque plus, ça fait plaisir !!!

J'espère que tu te feras plaisir ! Bon RP parmi nous ! Et oublie pas toutes tes demandes, carnets, tout ça =D
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Inspecteur Taylor, pour vous servir... Ou pas ~ Terminé bien sûr ~ Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Taylor, pour vous servir... Ou pas ~ Terminé bien sûr ~   Inspecteur Taylor, pour vous servir... Ou pas ~ Terminé bien sûr ~ 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Inspecteur Taylor, pour vous servir... Ou pas ~ Terminé bien sûr ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé]
» Nim, pour vous servir
» Dust, pour vous servir...quoique...
» Seyn Landers, pour vous servir !
» Sir Evans Erik, pour vous servir, gente demoiselle~
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Présentations :: Présentations Validées-