AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé]   Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] 1387502757-horlogeSam 16 Avr 2016 - 14:02
~ Informations de base ~

Nom(s) : Fawley
Prénom(s) : Conuratio Alphontius
Âge : 31 ans
Surnom(s) :(facultatif)
Sexe : Masculin
Pays d'origine : Angleterre

Statut : Professeur de Potions.
Classe :
Familier : Hibou (un Ninoxe hirsute)
Baguette : Bois de noisetier et crin de licorne, 27.2 cm.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Particularités : Aucune
Personnage sur l'avatar : Charlie Cox (photo prise au Warwick Hotel à Manhattan NY (Jennifer S. Altman pour The Times)


~ Descriptions ~

♦ Physique :(6 lignes minimum)Conuratio a les cheveux bruns courts, des yeux noisettes et un sourire qui le rend adorable. Sa corpulence est tout à fait normale, même s'il est assez grand (environs un mètre quatre-vingt). Il se laisse volontiers pousser la barbe de temps à autres, histoire de faire "plus mature" dit-il parce quelques personnes trouvent qu'il a l'air trop jeune pour être prof.  Conuratio a toujours un air sur le visage qui donne aux gens l'envie de lui parler, et il adore ça. Discuter, rencontrer des gens, son ouverture d'esprit se voit dès son sourire. Il ne souri pas que très rarement et certains se demandent même s'il n'a pas des crampes au visage, de temps en temps. Pourtant, les rares fois où son sourire se fane, c'est lorsque sa famille est évoquée, qu'il voit son "père" ou qu'il en entend parler. De temps à autres, il arrive à Conuratio de porter des lunettes rondes ou bleu, qui dit-il lui permettent d'observer qui il veut sans se faire remarquer.

♦ Psychologique :(6 lignes minimum) Son prénom à l'origine signifie "trahison" en latin (= Coniuratio mais le "i" a été enlevé pour des soucis de discrétion et de prononciation).
Conuratio est un homme tout à fait adorable et accessible, ce qui pourrait contraster avec son nom. En effet, n'étant pas le véritable fils de son père, ce dernier ne l'a jamais vraiment accepté, et même s'il porte le nom de "Fawley" il ne l'est que de moitié selon son père adoptif. Ce rejet qu'il a toujours enduré l'a poussé à voir au-delà des limites qu'imposent les familles de Sang-Purs. Compréhensif et ouvert, il ne se lasse pas de discuter Quidditch ou Histoire avec ses collègues.
Conuratio n'a jamais connu son véritable père, il sait juste qu'il est sorcier, et de Sang noble. Sa mère n'a jamais rien voulu révéler, de peur que sa bâtardise ne s'ébruite, d'autant plus que la trahison venait du côté maternel. Il est une véritable déception pour son père adoptif, et ses fréquentations sont des abominations même pour sa mère. Gentil, borné et têtu, chaleureux et drôle, Conuratio fait des ravages, puisqu'il est apprécié de beaucoup de personnes. Seuls les Serpentard ne tolèrent guère son affection pour les "Sangs de Bourbe". Ce rejet qu'ils subissent, Conuratio l'a lui-même subit par celui qu'il pensait être son père, et il ne supporte pas cela, quoique sa famille pense. D'ailleurs, il est mal vu des hautes familles, mais il n'en a que faire.
Des défauts, Conuratio en a, et il le sait. Têtu, Susceptible, Désinvolte, Distrait, Lunatique et Hypocrite avec les Sangs-Purs, il en a d'ailleurs, parfois honte, mais il se dit qu'après tout, il y a pire que lui.


~ Votre histoire ~

(10 lignes minimum) Conuratio Alphontius Fawley est officiellement né de Caspius et Aggrippa Fawley. Officieusement, il est le fils d'un Sang-Pur dont le nom n'a jamais été révélé et d'Aggrippa Fawley. Cette naissance bâtarde est la honte de Caspius qui a toujours su que sa femme l'avait trompé. Il ne le lui a jamais pardonné d'ailleurs. Il haït son fils adoptif, mais il n'a pu se résoudre à le tuer, ou à le délaisser puisque toute la communauté des Sangs-purs savait qu'Aggrippa attendait un enfant.
Fils unique, Conuratio n'a pas forcément une enfance heureuse. Sa mère l'aime, mais son père le rejette sans arrêt. Enfant, il ne comprenait pas pourquoi son "géniteur" le détestait autant. Mais juste avant son entrée à Poudlard, sa mère lui révèle la vérité, de peur qu'une ressemblance avec d'autres élèves fasse éclater la vérité. Cette dernière est un véritable choc pour Conuratio qui comprend finalement, la haine que lui voue son père, si bien qu'il passe tout son trajet dans le Poudlard Express à pleurer.
Très tôt, il éprouve une rancœur sans borne pour son père adoptif et du dédain pour sa mère, qu'il juge responsable de sa situation familiale désastreuse. Pourtant malgré ce dédain, il aime énormément sa mère, et il regrette souvent sa manière d'agir avec elle. Ainsi, pour provoquer avant tout son père, il se lie d'amitié avec des Nés-moldus ou des Sang-mêlés ce qui constitue une abomination pour ses parents. Ces amitiés sincères lui ouvrent l'esprit et changent sa vision très simpliste et claire qu'il a hérité de sa famille de Sang-Pur.
Il s'est très souvent demandé qui était son père, et avait questionné sa mère une bonne quinzaine de fois. Cette dernière lui répondait soit par un silence soit par un "tu le regretteras si je te le dis. Tu seras déçu et tu m'en voudras de t'avoir tenue éloigné". Il avait au début pensé qu'il s'agissait d'un moldu ou une "abomination" vu par la haute communauté sorcière. Mais Aggrippa lui avait affirmé qu'il était de noble famille et vu ses insultes pour les gens dits "inférieurs", il l'a croyait bien sur parole. Il avait sa petite idée sur l'identité de son véritable père, mais il n'osait pas en faire part. Il jouait donc le jeu, et faisait semblant d'être le fils de Caspius Fawley.

Hormis ces quelques soucis avec sa famille, Conuratio est tout de même un élève studieux, apprécié de ses professeurs grâce à son assiduité et sa bonne humeur. Par le nom que porte sa famille, il a été très mal vu par la haute société aristocratique pour avoir été envoyé chez les bleus et argent, et non pas chez les verts. Et ses fréquentations n'ont guère arrangé les choses. Il a toujours été doué, et se destinait au départ à travailler au Magenmagot. Les examens étaient très difficiles, et Conuratio ne se sentait pas vraiment d'entamer plusieurs longues et dures années d'études, entouré par des familles qu'il connaissait, au Ministère. Ainsi, il se rabat dès sa première année d'étude supérieure sur un cursus pour devenir Professeur de Potions à Poudlard. Il a toujours ressenti une profonde affection pour cette école, qui lui permettait d'oublier pour un temps au moins, ses soucis familiaux. Conuratio a toujours adoré les potions, récoltant même un Optimal aux BUSES, et même s'il l'a longuement hésité à devenir Professeur de Vol, sa passion pour les potions la décidé. Ses études supérieures se déroulent après sans accroc, et il réussit brillamment l'examen pour devenir Professeur.  

Il est nommé Professeur de Potions à Poudlard, dès la rentrée 2014. Son prédécesseur avait en effet décidé de créer un dérivé de la potion Tue-Loup, plus puissant, mais un problème lié au fonctionnement de son chaudron aura fait exploser sa potion... Avec des effets secondaires tardifs et  désastreux : le pauvre homme a perdu la mémoire et passait désormais ses jours à Sainte-Mangouste.
Si cette affaire lui fit de la peine, il  était véritablement ravi d'être choisit pour lui succéder. Conuratio est un prof que l'on peut qualifier de taquin, qui demande cependant de l'assiduité à ses élèves, même s'il désire une ambiance détendue. Il n'aime pas les punir, mais il supporte mal inattention, qu'il peut sanctionner sévèrement.


~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Coleen
Prénom :(facultatif) Manon
Âge : (facultatif) 17 ans
Comment avez vous connu le forum? En me baladant aux détours des pages internet !
Aimez vous le design? Si non, pourquoi :J'adore le design ! Il est vraiment beau, élaboré et a dû demander de longues heures de travail. En plus il y a plusieurs thèmes, et chacun se valent ils sont très beaux. Vraiment, joli travail ! Je pense ce que je dis parce que je suis une véritable bille en codage, c'est pas faute d'avoir essayé !
Code du règlement :  


Dernière édition par Conuratio Fawley le Mer 4 Mai 2016 - 21:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé]   Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] 1387502757-horlogeSam 16 Avr 2016 - 15:26
Bien le bonjour ! Je me permets juste de venir t'embêter car il manque la fin du code de règlement ! Je t'invite à fureter dans les fiches pour le,trouver, ça permettra que tu sois validée plus vite ! Bon courage pour trouver le reste ! :3
(En passant, quelques lignes de plus au niveau physique seraient du plus bel effet !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé]   Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] 1387502757-horlogeSam 16 Avr 2016 - 16:36
Bonjour et bienvenue au forum !
Je te remercie pour les compliments ^^ en effet, ça m'a prit énormément de temps pour faire les thèmes du fow o/ Mais sans l'aide de mes collègues, ils n'auraient pas été aussi beaux o/ *pas douée pour trouver des images*

Accessoirement, j'ai bougé ton code parce qu'il devait être placé DANS les balises hide et non à l'extérieur ^^. Voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé]   Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] 1387502757-horlogeSam 16 Avr 2016 - 19:55
Hello et bienvenue! Smile

Ta fiche commence bien, mais comme ma collègue te l'a dit, je te conseille de développer la description physique. Concernant l'histoire, il faudra que tu fasses attention, il y a quelques coquilles (notamment dans les noms propres).

Mais tout ça sent très bon et il m'a l'air d'un personnage fort sympathique! Wink

Hâte de savoir quelle matière il enseigne!
Revenir en haut Aller en bas
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé]   Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] 1387502757-horlogeSam 16 Avr 2016 - 23:04
Merci pour vos messages de bienvenue Smile
Alizea : Merci de m'avoir prévenue qu'il me manquait la fin du code, je n'avais pas lu la minuscule ligne de la fin du règlement général :3
Angela : De rien, et merci de m'avoir bougé mon code, par la même occasion ^^
Cecil : Merci pour ce message et pour les coquilles qui m'avaient échappé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé]   Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] 1387502757-horlogeDim 17 Avr 2016 - 17:32
Hello again! ^^

Juste pour te dire que nous avons déjà un professeur de Sortilèges, arrivé il y a peu (ce qui explique que la fiche des postes vacants ne soit pas encore à jour). Les postes libres sont ceux d'Alchimie, de Potions, de Vol, d'Arts et Musique Magiques et d’Études des Moldus. Je t'invite également à développer dans ton histoire le lien du personnage à la matière et aussi quelques points relatifs à son obtention de poste (la plupart des postes ont déjà été occupés, donc ton personnage ne pourra pas forcément être à Poudlard) depuis longtemps. Si aucune des matières ne te convient, nous avons également les postes d'Infirmier, de Concierge, de Garde-Chasse et de Bibliothécaire qui ne sont pas attribués. Si tu as des questions relatives aux anciens professeurs, n'hésite pas à me contacter ou quelqu'un d'autre du Staff afin qu'on te fasse un petit point là-dessus. Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] 2365115615
Revenir en haut Aller en bas
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé]   Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] 1387502757-horlogeDim 17 Avr 2016 - 20:55
D'accord pas de problème, je mettrai à jour ça dès que j'aurai du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé]   Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] 1387502757-horlogeVen 29 Avr 2016 - 17:08
Hello par ici! Je viens de voir que tu avais mis à jour ta fiche! N'hésite pas dans ce cas là à faire un double post afin de la faire remonter! Wink

Du coup tu t'es décidé pour les Potions, super! Smile Je laisserai donc mes collègues venir modérer et valider ta fiche. A très vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé]   Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] 1387502757-horlogeVen 29 Avr 2016 - 17:34
Oh d'accord, merci pour les double-post Smile
Oui j'ai finalement choisi les potions parce que finalement, il y plus à faire avec cette matière. Puis, c'est classe potion quand même !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé]   Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] 1387502757-horlogeSam 30 Avr 2016 - 22:19
Bon, je pense que ma fiche est vraiment, totalement et absolument terminée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé]   Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] 1387502757-horlogeDim 1 Mai 2016 - 22:27
Yeeeah, un nouveau professeur de potions! <3 (bon que Nocta va détester mais c'est pas grave! xD)
Bienvenue à toi et au plaisir de te rencontrer in rp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé]   Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] 1387502757-horlogeLun 2 Mai 2016 - 20:24
Merci Nocta ! Very Happy
Tant qu'elle ne lui montre pas ouvertement qu'elle le déteste, Conuratio devrait être gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé]   Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] 1387502757-horlogeLun 2 Mai 2016 - 21:25
Ah ah, faudra voir ça en rp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé]   Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] 1387502757-horlogeJeu 5 Mai 2016 - 18:24
Avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé]   Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] 1387502757-horlogeVen 20 Mai 2016 - 21:27
Conuratio Fawley a écrit:
Avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé]   Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] 1387502757-horlogeSam 21 Mai 2016 - 0:14
Eh bien dès que t'es validé, on s'en lance un si tu veux! o/
Revenir en haut Aller en bas
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé]   Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] 1387502757-horlogeSam 21 Mai 2016 - 9:17
Pas de soucis Smile (Désolé d'avoir cité, c'était pour faire remonter ma fiche :') )
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé]   Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] 1387502757-horlogeSam 21 Mai 2016 - 10:37
Je me doute bien! ^^
Mais je ne suis pas contre l'idée de rp avec toi donc autant faire d'une pierre deux coups! ^^

Sinon les admins ne devraient pas tarder à arriver je pense, merci pour ta patience! o/
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé]   Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] 1387502757-horlogeSam 21 Mai 2016 - 18:26
♫ Bonjour, Bonjour ♫

Bienvenue! Je suis désolée pour l'attente quant à ta validation, ça se fait pas trop de faire autant attendre quelqu'un. Enfin bon, tout ça pour dire que tout me parait nickel sur ta fiche. Je te valide donc! N'oublie surtout pas de créer ton profil, ton carnet et de faire une demande d'appartement. Et surtout, surtout amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé]   Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] 1387502757-horlogeSam 21 Mai 2016 - 19:13
MERCI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé]   Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] 1387502757-horlogeDim 22 Mai 2016 - 0:11
Félicitations! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé]   Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Conuratio Fawley, pour vous servir jeunes gens ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspecteur Taylor, pour vous servir... Ou pas ~ Terminé bien sûr ~
» Correction et discussion / PV Conuratio Fawley TERMINE
» Nim, pour vous servir
» Dust, pour vous servir...quoique...
» Seyn Landers, pour vous servir !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Présentations :: Présentations Validées-