AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Isaac Chinuru [histoire en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Isaac Chinuru [histoire en cours] Empty
MessageSujet: Isaac Chinuru [histoire en cours]   Isaac Chinuru [histoire en cours] 1387502757-horlogeVen 10 Juin 2016 - 13:23
~ Informations de base ~

Nom(s) : Chinuru
Prénom(s) :Isaac
Âge : 11 ans
Surnom(s) :Aucun pour le moment
Sexe : Masculin
Race : Hybride Humain/vampire
Pays d'origine :Inconnu

Statut :Elève
Classe : Première année
Familier : Une chouette blanche
Baguette : Du bois de Cerisier, d'une longueur de 32cm, plutôt flexible.

Orientation sexuelle : Aucune spécialement
Particularités :
Personnage sur l'avatar :Alexander du manga Seikon No Qwaser.


~ Descriptions ~

♦ Physique :Isaac n'est pas bien grand pour son âge, il ne mesure qu'environ 1m35. Presque toujours couvert d'une longue cape noire dotée d'une capuche, on remarque surtout la couleur blanche de ses cheveux et le bleu de ses yeux. Mais si il n'y avait que ça, il porte aussi une marque rougeâtre sous son œil gauche qui en intrigue plus d'un. On raconte que se serait la trace d'un fer rouge que lui aurait infligé une certaine personne.Le garçon laisse pousser ses cheveux jusqu'à avoir une tresse sur le côté gauche de son visage pâle.

Pour le reste de son corps, Isaac ne présente rien d'exceptionnel. C'est un garçon fin, assez musclé mais qui se garde de trop se montrer. Ceux qui pourraient l'avoir vu se changer pourront confirmer le fait qu'il porte plusieurs cicatrices sur tout son corps, uniques traces indélébiles de son passé. Sa peau reste pâle même durant l'été, Isaac ne se présentant pas souvent au soleil. Mais il arrive des jours où l'on pourrait le qualifier de fantôme tellement il devient livide.

En tout cas, qu'il fasse chaud, froid, qu'il pleuve ou qu'il neige, Isaac sera toujours couvert de sa grande cape dont il ne retire la capuche que très rarement. Pour aller avec elle, le jeune garçon ne porte que des vêtements noirs, souvent ornés de fines broderies. L'on pourrait se poser la question d'où il sort de tels habits. Il n'y a que pour les cours qu'il prend enfin l'uniforme et abandonne sa grande cape. Mais dès qu'il a un peu de temps il se change.


♦ Psychologique :Isaac est difficile à décrire. En cours, il se révèle attentif et très réactif. Il n'y aura pas une seule question à laquelle il ne pourra pas répondre au professeur. C'est et cela restera un élève très sérieux
et modèle malgré le fait qu'il se cache sous sa capuche.

Mais voilà, en dehors des cours il change presque du tout au tout. Il s'éloigne des autres élèves, ne prend part à aucune discussion. Il ne donne que très rarement son avis et cela que sur des sujets qui lui portent à cœur. Très solitaire, il passe la plupart de son temps à se balader loin des autres ou à rester bouquiner dans son lit.

Personne ne peut se vanter de le connaître réellement tellement il souhaite rester mystérieux. C'est un enfant avec lequel les adultes n'auront jamais de problèmes et qui reste très poli. Mais pas de paroles inutiles tout de même, Isaac n'est pas très loquace et préfère écouter que s'exprimer.
Si il apprécie une personne, elle pourrait être une des seules à enfin voir un semblant de sourire sur ses lèvres. Il restera très fidèle et sera toujours disponible pour donner un coup de main. Et pas touche à ses amis, c'est une des seules choses pour lesquels il ne sait garder son calme.

Et ce garçon, quand il est lancé dans une de ses colères, on ne peut le stopper. Il ira jusqu'au duel sur un coup de tête lui qui est normalement si calme. Et pour l'instant, cela n'est bienheureusement pas arrivé.




~ Votre histoire ~

En ces temps, il est encore difficile de se faire accepter quand l'on est un vampire. Les autres vous rejettent, ont peur de vous, ils vous insultent et vous haïssent. Mais pourtant il arrive que quelques personnes dans la population aient une ouverture d'esprit pour bien vouloir cohabiter avec eux. Ce fut le cas du père d'Isaac, un grand sorcier plutôt connu pour abriter des êtres de pleins d'espèces différentes.
C'est un jour pluvieux qu'il rencontra une vampire. Elle se cachait, marchait le plus vite qu'elle le pouvait pour que personne ne puisse avoir le temps de se rendre compte de sa nature. Le sorcier la regarda un moment, puis il décida de la suivre. La vampire ne mit pas beaucoup de temps à s'en rendre compte, elle commença à courir pour s'éloigner. Le sorcier la rattrapa facilement et la rassura. Ses habits étaient trempés et elle ne semblait pas avoir de lieu où se loger, il l'invita donc chez lui pour se réchauffer.

Une amitié naquit très vite entre les deux êtres, malgré le fait que le ministère fasse surveiller de très près la vampire. Et plus les années passaient, plus ils se rapprochaient l'un de l'autre, jusqu'à se marier. Un sorcier avec une vampire, cela éveilla bien des soupçons envers elle mais ils n'y prirent pas attention et continuèrent de vivre ensemble. Certains sorciers se méfièrent alors de leur ami, ils trouvaient ceci contre nature et lui conseillèrent vivement de se séparer de sa femme pour préférer une sorcière à la place.
Mais rien n'y fit, le sorcier refusa toujours de continuer les conversations sur ce sujet et ne voulait absolument pas divorcer juste à cause du fait que sa femme soit de la race des vampires. De ce choix se fit ressentir un isolement autant pour la vampire que pour le sorcier, mais cela leur convenaient.

On entendit plus parler du couple pendant plusieurs années tant et si bien que certains finirent par presque oublier leur existence. C'est une nouvelle qui refit parler d'eux. Ils avaient eu un fils. Un hybride entre le sorcier et la vampire. Des sorciers contestèrent le fait qu'ils puissent le garder mais le Ministère ne fit rien contre l'enfant qui venait de naître.
Cet enfant avait d'ailleurs hérité de la magie de son père autant que des crocs de sa mère et ses deux parents hésitèrent à comment ils devaient l'élever.
Cependant, le père savait qu'Isaac aurait une place à Poudlard, il imposa donc de l'élever comme un enfant humain, en espérant qu'il ne connaisse jamais l'appel du sang. La mère, quant à elle, ne voulait pas tellement faire comme si il n'était qu'humain. Il était aussi son fils à elle et méritait de connaître une vie de vampire.
Les disputes commencèrent, toujours à propos de l'éducation d'Isaac. Le père refusait qu'on lui fasse découvrir le sang afin qu'il puisse aller à l'école sans problème. La mère d'Isaac commençait à lui en vouloir du fait qu'il n'acceptait pas la vraie nature de leur fils. Une véritable guerre pour décider si le garçon devait être plus sorcier ou plus vampire.
Cela finit enfin quand les deux se mirent en accord sur le fait que leur fils devrait pouvoir choisir de lui même se qui lui plaisait le plus.

A ses 5 ans, Isaac semblait être la limite parfaite entre vampire et sorcier. Il avait eu une émergence de sa magie et son père en fut tout de suite rassuré. Mais la vampire ne souhaitait que très peu le départ de leur fils pour Poudlard. Elle savait qu'il serait sûrement rejeté par les autres et commença à prendre peur pour son avenir.
Elle ne dit rien de tout ce qui la tracassait et s'enfuit avec Isaac une nuit sans lune. Quand le père se rendit compte de leur absence, il se mit à leur recherche.  
   


~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Grimmy
Prénom :Hihihi...
Âge :18 ans
Comment avez vous connu le forum? Le partenariat avec Armanda + une grande dose d'ennui
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : J'aime le design avec peut-être un petit bémol pour le fond où l'on écrit les réponses. Je trouve que c'est à la limite du lisible pour celui qui écrit, je pense que quelque chose de plus clair serait plus agréable.
Code du règlement :


Dernière édition par Isaac Chinuru le Sam 11 Juin 2016 - 13:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Isaac Chinuru [histoire en cours] Empty
MessageSujet: Re: Isaac Chinuru [histoire en cours]   Isaac Chinuru [histoire en cours] 1387502757-horlogeVen 10 Juin 2016 - 17:27
Salutations jeune homme o/

Je te souhaite la bienvenue par ici et j'espère que tu t'y plairas !
En attendant qu'un de mes camarades validateurs passent, je te signale juste que le code 6 doit effectivement être une erreur mais surtout qu'il te manque la réponse à la question du code :3 Celle-ci se planque dans le règlement et/Ou fiche annexe :3

Et pour le design si tu veux, tu as possibilité de changer la couleur en haut à gauche "choisir une style" ^^ (oui, Notre graphiste est un génie)

Bonne Chance o/
Revenir en haut Aller en bas
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

Isaac Chinuru [histoire en cours] Empty
MessageSujet: Re: Isaac Chinuru [histoire en cours]   Isaac Chinuru [histoire en cours] 1387502757-horlogeVen 10 Juin 2016 - 17:40
Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Isaac Chinuru [histoire en cours] Empty
MessageSujet: Re: Isaac Chinuru [histoire en cours]   Isaac Chinuru [histoire en cours] 1387502757-horlogeVen 10 Juin 2016 - 17:42
Merci beaucoup à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire

Afficher infos

Messages : 175
Date d'inscription : 04/06/2016
Âge : 61

Dossier
Statut Statut: Professeur de Vol sur Balais et Arbitre de Quidditch
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 460

Isaac Chinuru [histoire en cours] Empty
MessageSujet: Re: Isaac Chinuru [histoire en cours]   Isaac Chinuru [histoire en cours] 1387502757-horlogeVen 10 Juin 2016 - 17:47
Bienvenue!! o/ Chouette un première année, je vais avoir un nouvel élève mouhahahaha! xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Isaac Chinuru [histoire en cours] Empty
MessageSujet: Re: Isaac Chinuru [histoire en cours]   Isaac Chinuru [histoire en cours] 1387502757-horlogeVen 10 Juin 2016 - 18:13
Vraiment... Ce saleté de code 8 est introuvable xD pourquoi ??? J'en ai mal aux yeux à force de tout relire plusieurs fois moi.

Edit : Ce code est enfin complet bien qu'il soit vraiment zarbi xD. La fiche est maintenant terminée complètement j'attends la validation pour commencer des rps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Isaac Chinuru [histoire en cours] Empty
MessageSujet: Re: Isaac Chinuru [histoire en cours]   Isaac Chinuru [histoire en cours] 1387502757-horlogeVen 10 Juin 2016 - 19:39
Bonjour !
Bienvenue parmi nous !
Je ne peux hélas valider ta fiche en l'état.
A 14 ans tu ne peux pas être en première année. Pas plus que voir une affiche de Poudlard, car il n'y en a pas. Les inscriptions à l'école sont faites par un procédé magique dès la naissance de l'enfant et validées lors de la première émergence de magie. (En général entre six et dix ans). De plus, on ne peut se rendre à Poudlard à pieds sans en connaître la localisation : on y va soit en train soit en transplantant, à la rigueur en balais : le tout nécessitant d'avoir déjà été sur place ou d'avoir au moins reçu le billet pour prendre le train, avec le reste de la liste de matériel de cours.
On entre en première année à dix/onze ans, pas plus tard. Tu ne peux pas non plus avoir de baguette en sombral a ton âge, les sombrals étant très fiers et facilement détournés de leur maître. Ils ne s'adaptent qu'à une personne puissante et t'auraient lâché au moindre ratage de sortilège. Je te conseille d'opter pour une composition de baguette plus classique dans un premier temps.
Tu ne peux pas non plus garder ta capuche durant les cours. A Poudlard tout le monde porte le même uniforme et on ne met pas de capuche ou de chapeau en classe. Malheureusement, l'école n'accepte que les familiers suivants : chat, rat, hibou, chouette, crapaud. Jai bien peur que le gecko ne soit hors compétition :s
Au sujet de ton côté vampirique, je t'invite à aller voir la fiche concernant les races jouables car cela ne correspond pas à ta vision des vampires. Chez nous, un demi vampire n'a pas Besoin de sang. Il appréciera cela, certes, mais pourrait fort bien se contenter de nourriture humaine. Toute la partie concernant la soif de sang n'est donc pas adaptée pour notre forum. Si tu souhaites faire un vampire pur souche, sache qu'ils sont incapables d'user de la magie et ont meme interdiction de posséder une baguette.
Au sujet du père : est il sorcier ou moldu ? Il serait utile de le préciser. Mais aucun moldu ne serait a meme de différencier un enfant demi vampire d'un enfant lambda. Quant aux sorciers, ils se seraient probablement contentés d'en appeler au service créatures magiques du ministère de la magie. S'ils ne l'avaient pas fait, quelqu'un aurait été envoyé sur place dès les 11 ans de ton personnage, en supposant qu'il ait un don magique comme je te l'ai expliqué plus haut : c'est la procédure pour les nés moldus ou ceux dont les lettres d'admission ne trouvent aucune réponse. Quel que soit le sort de cet encoyé du ministère, l'affaire ne serait évidemment pas restée sans suite.
Les races "à risques" sont extrêmement surveillées par le service Créatures Magiques du ministère, il est donc plus que probable qu'un demi vampire en liberté ait interpellé le service. Il n'aurait pu agir impunément. De meme, le décès de son père aurait forcément attiré l'attention sur lui... Sans compter que sa mère aurait probablement été fichée et suivie régulièrement. Après tout, nous sommes dans un monde magique... Et le ministère de la magie a bien des pouvoirs et des moyens d'arriver à ses fins !
Je t'invite donc très cordialement à revoir ta fiche, en particulier toute la partie concernant le vampirisme qui, comme tu le constates, n'est pas adaptée pour notre forum.
N'hésite pas si tu as des questions, et bon courage !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Isaac Chinuru [histoire en cours] Empty
MessageSujet: Re: Isaac Chinuru [histoire en cours]   Isaac Chinuru [histoire en cours] 1387502757-horlogeVen 10 Juin 2016 - 21:48
Je cite de la partie du règlement sur les races jouables qu'il faut tenir un traitement spécial à un demi vampire pour qu'il n'attaque pas ses camarades et ce, à cause de sa soif de sang Wink Je peux donc supposer que si il a été élevé en buvant du sang il en aura une soif assez conséquente. Après il n'est pas indiqué si les hybrides ont eux aussi le pouvoir de manipuler les victimes faibles psychologiquement.
Donc d'après le règlement cette soif de sang me paraît assez normale.

Je vais changer l'histoire et le morceau avec la cape ainsi que son âge que je vais passer à 11 ans du coup.
Le composant de la baguette sera lui aussi changé par un autre Wink

Edit : y aurait il une possibilité pour qu'on me retire la Cb s'il vous plaît ? Je poste souvent par mon portable et elle est juste insupportable ^^" si il n'y a pas moyen ce n'est pas bien grave mais si c'est possible se serait très très pratique.

Encore une petite chose à rajouter, ... que je viens d'oublier c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Owens
LanguedePlomb et Nightmare
Mike Owens
LanguedePlomb et Nightmare

Afficher infos

Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2016

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 1540 gallions
Points Points: 315

Isaac Chinuru [histoire en cours] Empty
MessageSujet: Re: Isaac Chinuru [histoire en cours]   Isaac Chinuru [histoire en cours] 1387502757-horlogeVen 10 Juin 2016 - 22:53
Bonsoir jeune Padawan et bienvenue sur notre forum.

Je suis assez d'accord avec ma collègue pour le coup. Il y a quand même une différence entre "un traitement spécial" et commettre je ne sais combien de meurtres, d'abord avec son père puis tuer son père et recommencer. Franchement, le ministre de la Magie s'en sera mêlé et ton petit vampire, au mieux, il est enfermé à Azkaban ^^".Donc rien à voir avec Poudlard puisqu'il n'y sera jamais allé à mon avis XD. On a aussi bien précisé qu'ils perdaient leurs côté prédateur, ce sont des personnes civilisés, pas des monstres assoiffés de sang humain ^^.

Pour ce qui est de la CB, désolée, elle est là pour tout le monde ^^

Hésites pas si tu as besoin de notre aide !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Isaac Chinuru [histoire en cours] Empty
MessageSujet: Re: Isaac Chinuru [histoire en cours]   Isaac Chinuru [histoire en cours] 1387502757-horlogeVen 24 Juin 2016 - 15:26
Bonjour, je passe aux nouvelles.
La fiche est toujours d'actualité ? Tu en es où ? Si tu as des questions, ne soit pas timide : on mord pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Isaac Chinuru [histoire en cours] Empty
MessageSujet: Re: Isaac Chinuru [histoire en cours]   Isaac Chinuru [histoire en cours] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac Chinuru [histoire en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURS : Histoire de la magie ♣ (1ère année - 6e cours de l'année)
» C'est l'Histoire dans l'Histoire [PV Alouarn] - Terminé
» [Projet] Cours de Vol de haut niveau et cours d'initiation à la médicomagie
» Une histoire d'avatar
» L'Histoire sans fin
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-