AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
 Je suis vraiment désolé [pv James]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Je suis vraiment désolé [pv James] Empty
MessageSujet: Je suis vraiment désolé [pv James]   Je suis vraiment désolé [pv James] 1387502757-horlogeMar 23 Fév 2016 - 21:33
Ce matin je me levai logique. Je m'étais lavé la veille au soir toujours avec mes cheveux en pétard. Je sorti de mon lit aux couleurs de Serdaigle et je baillai. J'étais le seul réveillé tant mieux je pourrais lire un peu mon vieux livre sur les sorts anciens. Je m'habillai d'une robe de sorcier et de mes chaussures. Je regardai l'heure

Il me restait 20 minutes avant d'aller en cours.

J'étais large espérons que je n'oublie pas de partir comme d'habitude sinon je devrais courir, raaaaah je hais le sport. Bon finissons ce livre. Ça parlait du sort impedimenta un sort de blocage, hmmmm intéressant. Tous ces sorts me passionnaient, ça pouvait servir si un jour quelqu'un se fait poursuivre. Je continuai de lire les contres sorts de ce sortilège. Et merde déjà 10 minutes de retard ma prof va me tuer. Je sorti de la petit piéce où j'étais et je courus comme un dératé. Je fonçai de couloirs en couloirs, descendis quelques escaliers et je percutai un des grands de Poudlard, je tombai à la renverse sur le cul faisant tomber toutes mes affaires. Je regardai le garçon que j'avais percuté il était grand châtain plutôt musclé. D'après ses vêtements c'était un Gryffondor il paraissait être en 5éme année. J'allais me faire défoncer, je fermai les yeux et j'attendis qu'il me frappe pour que je puisse déguerpir tranquillement sans demander de reste à personne j'ouvris les yeux et je beugla:

-Je... je... je suis désolé, je ne voulais pas pardon excusez moi désolé.

Je baissai la tête et j'essayai de ne pas penser à la souffrance que j'allais endurer mais comment ne pas penser à ça. Bon je vais parler du physique du garçon, il avait l'air assez fin et musclé. Il était entouré d'amis et il était le plus grand d'entre eux il devait faire 3 ou 4 têtes de plus que moi et avait beaucoup plus de muscles. Il avait des yeux bleus alternant entre le clair et le foncé.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Je suis vraiment désolé [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolé [pv James]   Je suis vraiment désolé [pv James] 1387502757-horlogeMer 24 Fév 2016 - 14:47
James allait en cours en passant par le troisième étage. Il était accompagné de ses potes et de ses frères, le sac sur une épaule, le sourire aux lèvres. Encore une journée avec des horaires raisonnables. Sa baguette était cachée dans sa poche arrière et il arpentait difficilement le couloir en contournant les gens tout en essayant de ne pas les bousculer.

Mais tout le monde semblait pressé alors personne ne faisait vraiment attention. James et sa bande croisèrent des petits qui se poussèrent pour les laisser passer. Mais l'uns d'entre eux ne semblait pas vraiment suivre la marche. Il fonça droit sur James puis tomba sur le derrière en se baignant dans mille et une excuses. Il avait l'air vraiment gêné et il baissa la tête. Les amis du jeune gryffondor l'incitèrent à lui en foutre une pour lui apprendre les bonnes manières. Comme d'habitude: La loi du plus fort.
Mais James n'était pas aussi violent qu'eux, il avait bien vu que le petit n'avait juste pas fait attention. Il se mit à sa hauteur et lui releva le menton.Eh t'inquiète c'est rien j'te jure. Comment tu t'appelles ?

James l'aida à se redresser. Le jeune élève s'attendait sans doute à recevoir un coup mais heureusement pour lui le gryffondor ne comptait pas lui faire baver. Il jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule: Ses amis continuaient de se moquer du petit.
Ne les écoute pas. Lui fit James avec un petit sourire. Ils veulent juste du spectacle, rien d'autre. Allez, relève toi.
Il se remit debout avant lui et lui tendit sa main pour l'aider à se relever.Il n'allait quand même pas rester par terre toute la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Je suis vraiment désolé [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolé [pv James]   Je suis vraiment désolé [pv James] 1387502757-horlogeMer 24 Fév 2016 - 15:13
-Eh t'inquiète c'est rien j'te jure. Comment tu t'appelles ?


Je m'inquiétai énormément des moqueries des camarades du gryffondor J'étais très fragile autant sur le plan physique que sur le plan émotionnel je trembla un peu et je m'arrêtai. Je m'en fichai de tout ça ils ne vont rien me faire enfin j'espère. Le garçon que j'avais bousculer se mit à ma hauteur et me relevai la tête. Je bégayai un peu et je lui dis:

-Je je je je je je je m'appelle Jeff......... Pardon


-Ne les écoutes pas. Ils veulent juste du spectacle, rien d'autre. Aller relève toi


Il me dit cela en me souriant peut être qu'il essayait de me rassurer je savais pas comment ça marchais mais ça marche. Je ne savais pas quoi dire mais il se leva et il me tendit la main je la pris et je me releva puis je lui dis timidement:

-Merci beaucoup

Je pensais à un truc mes cours j'étais à la bourre et merde pourquoi j'étais maladroit. Je le regardai et je lui dis:

-Je suis désolé mais je dois y aller je vais être en retard 

Je filai à mon cours et je rentra puis je m'excusai et je m'assis à ma place et j'écoutai à moitié j'étais trop occupé à dessiner et puis les cours de cette prof n'était pas vraiment intéressant.


Dernière édition par Jeff Vandomne le Mar 28 Juin 2016 - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Je suis vraiment désolé [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolé [pv James]   Je suis vraiment désolé [pv James] 1387502757-horlogeMer 24 Fév 2016 - 15:27
Le petit semblait vraiment terrifié même s'il n'avait aucune raison de l'être. James avait bien vu que la carrure de ses amis et leur moqueries l'enfonçaient juste encore plus. Il prit néanmoins sa main pour se relever et le gryffondor s'apprêtait à lui dire son nom à lui mais le jeune élève enchaîna directement.

Bon ok, il était en retard et maintenant il avait déjà disparu pour filer droit à sa salle de cours. Sans que Jams ne trouva le temps d'engager la moindre conversation. Il était vraiment en forme ce petit. Le gryffondor se redressa à son tour et jeta un regard à la fois noir et amusé à ses amis. Ils pouvaient vraiment pas s'empêcher d'en faire des tonnes eux.

Et sans plus attendre, il reprit la tête de troupeau du petit groupe et s'en alla à son tour vers sa salle de cours. Sauf que lui contrairement au petit, il prenait tout son temps. Arriver en retard ou pas ne lui importait rien.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Je suis vraiment désolé [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolé [pv James]   Je suis vraiment désolé [pv James] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis vraiment désolé [pv James]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!]
» Elles existent vraiment? (pv avec Elizabeth si elle veut bien de mwa)
» James Star
» James Star
» James M. Mc Millan (à compléter)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Intérieur-