AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Virée à Pré-au-lard [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Virée à Pré-au-lard [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée à Pré-au-lard [Libre]   Virée à Pré-au-lard [Libre] - Page 2 1387502757-horlogeMar 19 Jan 2016 - 15:38


Il rit à gorge déployée, en entendant son ami lui dire qu'il n'avait pas pu s'en empêcher. Ah la, fallait pas qu'il s'inquiète pour ça, Ted était bien le dernier à pouvoir lui faire la leçon.

« Te bile pas, j'ai trouvé ça très drôle moi. Juste bizarre que toi, tu ailles dire ça à un prof. Et tu peux être fier, tu peux. La prochaine fois, juste, un peu moins de politesse, et plus d'insolence ! »

Il rit à nouveau, avant de lui demander tranquillement.

« D'autres achats à faire, ou on file aux Trois Balais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Virée à Pré-au-lard [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée à Pré-au-lard [Libre]   Virée à Pré-au-lard [Libre] - Page 2 1387502757-horlogeMer 20 Jan 2016 - 11:52
Toujours concentré sur sa coccinelle, il l'attrapa du bout du doigt et commença à déambuler dans les rues. Quoi dire ? Quoi faire ? Il n'en avait aucune idée. Finalement, il se dirigea vers Gaichiffon juste pour voir. Il avait souvent entendu parler de ce magasin et il espérait trouver une robe de sorcier plus facile de manipulation que le grand tissu ample qui ne lui laissait que peu de possibilité de mouvement.


Je n'ai aucune idée de où aller >.<
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Virée à Pré-au-lard [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée à Pré-au-lard [Libre]   Virée à Pré-au-lard [Libre] - Page 2 1387502757-horlogeMer 20 Jan 2016 - 23:01
"Au Trois Balais, bien sûr!"

Et je me dirige vers le bar, que j'adore. Rien de mieux qu'une bonne pinte pour se remettre les idées en place. J'aperçois au loin, au détour d'une ruelle, le prof de Scribenpenne qui semble presque perdu. Je soupire, puis je me tourne vers Ted.

"Mais d'abord, je dois faire une bonne action."

Je me dirige vers le prof, je l'interpelle en rougissant un peu.

"Professeur, je suis désolé pour tout à l'heure, mon comportement était inacceptable. Je me présente, Chris Whitewood, Sixième année à Serpentard."

Je lui tends la main en souriant.

"Cela vous dirait-il de venir boire une bièraubeurre avec nous au Trois Balais?"
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Virée à Pré-au-lard [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée à Pré-au-lard [Libre]   Virée à Pré-au-lard [Libre] - Page 2 1387502757-horlogeVen 22 Jan 2016 - 19:36


Les deux amis se dirigèrent en riant quand soudainement... Christian alla récupérer le prof chelou. Le Poufsouffle se retint de se facepalm, puis, s'amusa à changer son allure discrètement, hors du regard de l'adulte. Arborant désormais une véritable crinière rouge, des yeux dorés, des oreilles elfiques, un nez en trompette et des lèvres fines au sourire de crapaud, il rejoignit Christian. Jouant un personnage.

« Bonjour Professeur. »

Il voulait juste s'amuser sans non plus mettre Christian dans une situation trop embarrassante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Virée à Pré-au-lard [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée à Pré-au-lard [Libre]   Virée à Pré-au-lard [Libre] - Page 2 1387502757-horlogeMar 9 Fév 2016 - 10:06
Ewan hésita un professeur avait-il le droit de faire ça ? Était-ce dans les codes ? On devait faire ça ? En même temps, les excuses devaient venir des deux côtés car lui aussi c'était exprimé comme un pied sous le coup de l'énervement. Il sera la main environ trente secondes après la proposition de l'élève de Chritian. "Enchanté Chris." Il avait déjà oublié son nom de famille. "Je vous présente aussi mes excuses. J'ai moi même réagit comme un idiot."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Virée à Pré-au-lard [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée à Pré-au-lard [Libre]   Virée à Pré-au-lard [Libre] - Page 2 1387502757-horlogeMer 10 Fév 2016 - 10:56
J'espère que Ted ne va pas nous pondre encore une énorme blague comme il le fait tout le temps. Je dois dire que ça transformation actuelle est super moche.

Le prof me sert la main pendant un grand moment, bien au-delà du point où ça devient gênant. Visiblement, il ne connait vraiment rien aux codes sociaux. P'tête fait une bêtise moi... Je retire ma main au bout d'un moment et je lui adresse un sourire encourageant.

"Allons-y!"

Et nous y allons rapidement. Je tiens la porte afin de faire rentrer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Virée à Pré-au-lard [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée à Pré-au-lard [Libre]   Virée à Pré-au-lard [Libre] - Page 2 1387502757-horlogeSam 13 Fév 2016 - 14:49


Okay. Ne pas rire. Ne surtout pas rire. Il commanda trois Bièraubeures sitôt que tous trois entrèrent dans le pub, et alla s'asseoir tranquillement à une table. Bon. On tente d'ouvrir une conversation ? Why not après tout.

« Vos élèves ne martyrisent pas trop les Créatures Magiques ? »

Il savait des histoires d'Harry et ses amis que c'était parfois bien.... compliqué, entre les créatures fantastiques et les élèves. On était pas tous Newt Salamander. a

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Virée à Pré-au-lard [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée à Pré-au-lard [Libre]   Virée à Pré-au-lard [Libre] - Page 2 1387502757-horlogeMar 15 Mar 2016 - 16:04
Il avait donc suivi les deux élèves dans le pub. Il les trouvait drôles et surtout, ils lui étaient sympathiques. Il était toujours perdu dans ses pensées, lorsqu'un petit silence s'installa une fois qu'ils furent tous assis. Il les regarda tous les deux et se rendit compte que la dernière phrase entendue était une question. Il inspira d'un air intelligent et fit un léger mouvement de main comme pour s'exprimer, mais il resta quelques secondes de trop en suspension pour vraiment avoir l'air sérieux. Il se reprit et répondit enfin à la question :
"Eh bien... Cela dépend des élèves... non ? Ils sont très affectueux vous savez !"
Une petite voix lui soufflait qu'il avait répondu à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Virée à Pré-au-lard [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée à Pré-au-lard [Libre]   Virée à Pré-au-lard [Libre] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 17 Mar 2016 - 18:42
Olalala... Il me met tellement mal à l'aise le prof. Bon ne rien laisser paraître et surtout, ne pas regarder Ted, parce que sinon, c'est fini. Je commande trois bièraubeurre au passage, afin de nous occuper les mains et si possible, nous faire vaciller l'esprit. Et j'attends, longtemps, que le prof réponde à la question de Ted. Et d'ailleurs, je ne comprends pas la réponse.

"Affectueux? Les créatures ou les élèves?"

Et là, dans mon esprit se forme l'image d'une flopée d'élèves en train de se frotter contre le prof en ronronnant. La bièraubeurre arrive, parfait! Je cache mon fou rire dans la mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Virée à Pré-au-lard [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée à Pré-au-lard [Libre]   Virée à Pré-au-lard [Libre] - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Virée à Pré-au-lard [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues [Pv Alizea & Jasper]
» Libre Graph
» FINI | La nostalgie des labyrinthes [PV : Libre]
» Miam ! [PV Libre] [terminé]
» C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-