AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
 Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 1387502757-horlogeSam 21 Mai 2016 - 15:21


Et pouf, un Teddy par terre. L'adolescent joignit son rire à celui des autres. La bonne humeur s'était installée dans ce compartiment. En même temps, comment en pourrait-il être autrement avec Ren, son bro, et lui même ?

ELLIPSE

La journée avait défilé. Maintenant, le soir tombait déjà, et il était temps de se préparer pour aller à Poudlard. Teddy, lui, du faire appel au sortilège d'Attraction pour récupérer ses affaires, qui traînait dans un autre wagon.

Ah, vivement le festin !
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 1387502757-horlogeMar 7 Juin 2016 - 23:13
La rouquin était épuisée mais heureuse, sereine. Elle avait passé un bon voyage avec tout les autres. Avec entrain elle alla récupérer sa valise lancée quelques heures plus tôt par Ted et attendit l'arrêt de la locomotive pour sauter sur le quai.

- De retour à l'école. Je me demande comment a va se passer...

Elle eut un sourire détendu pour ses camarades de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 1387502757-horlogeMar 7 Juin 2016 - 23:29
On arrive enfin. Une bonne journée, mais une journée fatigante. Tu me diras, avec les loustics qu'on s'est traîné, difficile de faire autrement. Mais je l'aime mon p'tit loup ! Et puis, j'ai pu me rapproché un peu de ce bien trop craquant Rory. Hum, hum...

J'attrape mes affaires après m'être changé et je pousse tout ce petit monde hors du train en faisant attention à ce que personne n'oublie rien. En posant le pied sur le quai je me rends compte d'un truc.

"Merde... c'est ma dernière année."
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 1387502757-horlogeVen 12 Aoû 2016 - 15:58
Avant que le train ne s'arrête, j'enfilai rapidement mon uniforme et nattais mes cheveux avec des ruban rouge et doré... Bah ouais, Gryffondor un jour... J'attrapai mes sacs et ma guitare avant que Christian ne me pousse dehors avant de le regarder et de sourire, taquine.

"Bah ouais, tu te fais vieux hein !"

Puis je bousculai légèrement Ted et lui tirai la langue.

"Hey ! Cette année on va vous battre à pate couture au Quidditch... Ca te dit qu'on s’entraîne quand même ensemble genre... Ce week-end ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 1387502757-horlogeDim 28 Aoû 2016 - 15:38
Alors que le train arrivait, je repensais à ce trajet bien spécial dans le Poudlard express. C'était spécial! J'allais retrouver mes amis et mes habitudes, et alors que Serena se montrait provocatrice envers Ted pour le Quidditch, je lui lançai avec le sourire:

-N'oublie pas Serpentard! Si je suis pris dans l'équipe, je compte bien avoir mon mot à dire!

Ca allait être une bonne année. Je lâchai un petit sourire complice à Chris, et m'en allai.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 1387502757-horlogeVen 2 Sep 2016 - 21:30


« Quoi, tu vas même pas redoubler pour rester avec moi ? »

Il s'en fallut de peu pour que Ted commence l'un de ces cinéma dont il avait le secret, à coups de pleurnicheries aux larmes de crocodiles et grands cris de désespoir surfaits. Il fallut surtout une provocation de Ren, suivit par ce rouquin de Serpentard.

« Même pas dans vos rêves les affreux ! La coupe sera à Poufsouffle ! Avec le meilleur batteur de tout Poudlard, comment pourrait-il en être autrement ? »

Gardant un oeil sur la tite Nim, flanqué de ses deux amis -mais où était passé Rory ?- il filait droit vers les diligences.

Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 1387502757-horlogeDim 18 Sep 2016 - 22:44
Nim eut un charmant sourire à l'idée que sa maison puisse remporter la coupe de cette année, puis elle repensa à ses échecs scolaires notamment en Botanique qui avait tendance à faire perdre des points aux Poufsouffles. Pourtant, le regard déterminé et les poings serrés, elle se tourna vers Ted et annonça dans toute sa mignonitude :

-Oui ! On va la gagner cette année !

Elle grimpa dans une des diligences.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 1387502757-horlogeLun 19 Sep 2016 - 10:32
"Que vous croyiez, bande de jeunes!"

Et je me mets à rire comme les gamins que je les accuse d'être. Je réponds au sourire de Rory par un clin d’œil avant de me tourner vers Serena.

"Avec plaisir pour l'entraînement!"

Et je tire la langue à Ted.

"Peut-être que le merveilleux préfet de Poufsouffle daignerait se joindre à nous. En tout cas, avec des supporters comme Nim, c'est sûr que vous allez gagner la coupe du public le plus adorable."

Je suis Nim dans la diligence et je me mets à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 1387502757-horlogeSam 8 Oct 2016 - 11:46
Je me tournais vers Rory et secouais la tête malicieusement. On était toujours pour notre équipe, bien entendu. Mais c'était Poudlard. L'entraide, le soutien... C'était tout aussi important pour moi. Je me retournai vers Ted.

"Tu peux toujours le clâmer haut et fort, tu sais que je suis au moins aussi bonne que toi ! Pas pour rien qu'ils me gardent depuis ma deuxième année !... Par contre pour la mignonnitude, t'as raison Chris ! "

Je tirai la langue en faisant un clin d’œil à Ted. Il n'était entré dans son équipe qu'en troisième année. Techniquement, j'avais une année d'expérience en plus. Pouf son égo huhu ! Je n'avais pas peur de lui parler franchement ni de le taquiner... C'était ça l'amitié, non ? Je grimpais dans la diligence après Christian et m'installa en face de Nim. J'avais faim...
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 1387502757-horlogeSam 8 Oct 2016 - 16:03
J'étais sorti du train en premier. Sur le quai, j'attendis Chris, Serena, Nim et Ted afin de monter dans les diligences. Je pris une petite place qui restait à côté de Serena dans un coin après que tout le monde ait choisi où il voulait s'installer. On était presque à Poudlard! Enfin! Un grand sourire se dessina sur mon visage, accompagné d'un air de sérénité. Je n'avais qu'une envie, c'était de fouler les couloirs du château, les recoins de la salle commune, les chemins du parc. Et les terrains de Quidditch!

-Ca fait du bien d'être chez soi, lâchai-je, avec sincérité.

Pourdlard était ma maison, véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 1387502757-horlogeLun 10 Oct 2016 - 12:23


«Bien sûr Bro Chéri que je viendrais avec vous. J'vais certainement pas vous laisser vous amuser sans moi ! »

Puis il manqua de s'étouffer à la remarque de Ren. Avant de s'esclaffer.

« Ou alors, c'est juste qu'il y avait aucune concurrence à Gryffondor ! Ouais, j'suis sûr que c'est ça en fait ~ »

Y a deux ans, avant de connaitre Serena, Ted l'avait eu vraiment mauvaise. Mais maintenant, il s'était quand même calmé. Il entra dans la diligence après tout le monde -ah si, il était encore là le roux en fait- pour s'installer debout, au centre, histoire de faire le beau.

« Chez soi hein... »

Ted observa les autres. Ce sentiment de Rory, ils le partageaient peut être. Mais pas lui. Avant, il détestait même le vieux château. La diligeance se mit en branle sur un Ted se perdant dans ses pensées. Brièvement.

« Un petit jeu, ça vous tente ? Donnez chacun la durée de la chanson du Choipeau. J'offre au plus proche dix galions ! Mais si c'est moi qui gagne, vous me devrez chacun deux galions. Vous en dites quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 1387502757-horlogeMar 11 Oct 2016 - 0:13
Nim rougit furieusement à la remarque de Christian et l'appuie de Serena, elle se réfugia un instant dans son écharpe, laissant seulement voir ses yeux fuyants. Pourtant, elle ressortie en entendant Rory annoncer son "retour à la maison". Elle se demanda un instant si Poudlard était sa maison. Elle en conclu que non, il y manquait sa famille, bien qu'elle adore y vivre, Poudlard est et restera pour la gamine, un toit pour passer une année agréablement.

Le paris de Ted l'amusa et elle se prêta au jeu, bien que ce ne soit pas dans ses habitudes, elle dit d'une toute petite voix :

- Je heu ... Je dirai 7 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 1387502757-horlogeSam 15 Oct 2016 - 10:54
Je souris lorsque Rory parle de maison, même si je ne peux m'empêcher de penser à ma maison avec mes frères. Il a cependant raison.

Et puis Ted fait son Ted et je lève les yeux au ciel avant de répondre ironiquement.

"Nim, ne te fais pas avoir. Môssieur a peut-être de l'argent à dépenser ainsi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde et certainement pas le mien."

Je lui fais un clin d'oeil mais je n'en démords pas. Les finances du royaume sont bien trop basses pour que je me permette de jouer ainsi.

Dehors, on voit les arbres défiler. Nous serons bientôt au château.
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 1387502757-horlogeDim 16 Oct 2016 - 10:57
Rory avait tellement raison ! Ca faisait tellement du bien d'être à la maison ! Je n'oubliais pas Alicia et les autres orphelins, bien sûr, mais depuis que j'étais sorcière, Poudlard était ma maison, je ne pouvais pas le nier. Puis, Ted, lança un jeu d'argent... Deux gallions, c'est tout ce que je devais avoir dans ma bourse. Je ne puisais pas trop dans l'héritage de mes parents et me contentais en général de l'argent de poche de l'orphelinat. J'offris un sourire reconnaissant à Chris, sans pour autant dire un mot et tripotais mes longs cheveux, quand même un peu embarassée.
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 1387502757-horlogeDim 16 Oct 2016 - 11:22
Je regardais Nim se prendre au jeu. Probablement par intimidation. Chris se voulait l'homme raisonnable (ou peut-être qu'il était complètement fauché). Serena, elle, semblait gênée. Moi, les dix Galions de Ted pouvaient me faire du bien sur le plan financier. Surtout que si je perdais 2 Galions, je me les referais rapidement maintenant que mon Elixir Dionysiaque était enfin opérationnel, et que j'allais pouvoir le vendre.

-Moi je vais jouer. Disons 3 minutes. Je vois plus une courte cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 1387502757-horlogeLun 24 Oct 2016 - 16:20


Hum, son jeu avait pas l'air d'attirer du monde. Juste la petite Nim et le rouquin. Il savait que Chris n'avait pas beaucoup d'argent, mais c'était juste deux galions. Ou alors, en étant très aisé, il avait des notions d'argent particulièrement mauvaises. Un coup d'oeil à Ren lui suffit pour comprendre que de ce côté là, c'était pas mieux non plus. Il n'insista pas, sortit un parchemin et nota les paris des deux joueurs.

« Alors moi, je vais vous dire 2 minutes et 40 secondes ! »

Ted ne prenait jamais d'argent en gage de bonne foi. Il avait toute confiance en ses amis, et si jamais Rory refusait de le payer.... Bah, il ne jouerait plus jamais avec lui, tout simplement.

La diligence se stoppa, et Ted fut le premier à sauter dehors. Mais là, il se stoppa net.

« Oh Oh... »

Devant lui attendaient sa grand mère à la mine furibonde, la vieille Greengrass, leur directrice de Maison et son parrain, Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 1387502757-horlogeMar 25 Oct 2016 - 1:13
Quand la diligence s'arrêta, Nim regarda Ted sauter à terre et elle eut un petit sourire. Elle descendit à sa suite pour pouvoir entrapercevoir son deuxième lieu de résidence. Au lieu de ça elle tomba nez-à-nez avec l'icône des Sorciers, la grand-mère de Ted, un poil moins connu que Harry et surtout, sa maitresse de Maison. La gamine ne sut pas trop comment réagir, alors elle eut un petit sourire timide et, après un gloups brouillant, elle salua de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 1387502757-horlogeVen 28 Oct 2016 - 22:11
Alala... Ted et ses jeux bizarres. Il est gentil. Mais on arrive à l'école et on descend tous les uns après les autres de la diligence. Et là, ben, je vois Ted qui se fige et je comprends très vite pourquoi. Trois adultes, dont un fantôme, qui ont l'air carrément pas content. Je sais pas lequel des trois est le plus flippant. Fin si c'est la professeur Greengrass pour sûr mais bon. Je fais un signe à mes petits camarades d'avancer afin de laisser Ted gérer ses affaires, mais je m'arrête un peu plus loin et je tends l'oreille.

Courage Bro...
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 1387502757-horlogeMar 8 Nov 2016 - 16:55
Je saute de la diligence avant de relever la tête et me stopper net. La Greengrass était là... Oulaaaaa !Elle avait vraiment pas l'air commode celle là ! Il y avait d'autres personnes, comme Harry Potter... Ils étaient là pour Ted, c'est sûr... Son arrivée dans le train n'était sans doute pas passée inaperçue... J'attrapai la première main qui passait, pensant évidemment à Chris avant de soupirer et de dire a toute vitesse.

"Il est dans la merde, nan ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 1387502757-horlogeSam 12 Nov 2016 - 15:35
Que ne fut pas ma surprise en sortant de la diligence: une vieille dame attendait en compagnie du Professeur Greengrass, et derrière eux, une figure que tout le monde connaissait. Harry Potter. L'un des sorciers les plus fameux de tous les temps. Il se tenait là, devant moi. Le cortège attendait visiblement Ted, qui pesta dans sa barbe. Je me souvins alors de la filiation qui liait le Poufsouffle à cet illustre sorcier. Il semblait que Ted allait devoir expliquer son arrivée magistrale...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 1387502757-horlogeSam 12 Nov 2016 - 16:29


Bon, il aurait du s'y attendre... Mais quand même, ça le faisait chier ! Harry avait l'air d'être assez calme, ça allait. Mais les deux autres....

Avant que ces deux furies ne commencent à crier contre lui, il incita -très fortement- la petite Nim à filer avec Christian et Ren.

« Partez devant, j'vous rejoins. »

Tout ce qu'il voulait à vrai dire, c'est que Nim soit le plus loin possible quand l'orage éclatera. Dans 3... 2... 1...

« TED REMUS LUPIN ! TU AS ENCORE AGIS COMME UN IDIOT ! QU'EST CE QUI A PU PASSER PAR TA FOUTUE PETITE TÊTE POUR REJOINDRE LE TRAIN EN BALAIS ? ET SI TU AVAIS ÉTÉ VU ? TOUT ÇA POUR FRIMER ? TU N'EN AS PAS MARRE ? JE NE T'AI PAS ÉLEVÉ COMME ÇA ! TU ME FAIS HONTE ! »

C'était partit pour au moins une demi heure de hurlements non ? A la tête de son parrain... Hum, oui...



Dernière édition par Ted Lupin le Lun 2 Jan 2017 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 1387502757-horlogeJeu 17 Nov 2016 - 0:45
En voyant les visages de ses camarades, Nim enfonça encore un petit peu plus sa tête dans ses épaules. Ca allait barder. Quand Ted lui demanda de partir devant avec les autres, elle ne se fit pas prier mais eu cependant cet affreux sentiment de lâcheté. Et quand l'orage éclata, elle ne tint plus et revint sur ses pas, se plaçant à côté du préfet.

- Euh .. Je ... C'est euh ... C'est de ma faute si euh ... Si Ted a dû prendre son balais, il m'a ramener à bord .. J'étais en retard .. Et je suis tombée et bah ... Il m'a vu et le train est parti... Ne le grondez pas s'il vous plait ... ?

Elle releva ses yeux verts vers ses interlocuteurs, le rouge était maintenant partout, comme un coup de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 1387502757-horlogeMer 14 Déc 2016 - 10:22
Une main se glisse dans la mienne et je cligne des yeux. Serena a l'air de chercher du soutien, et je sers sa main dans la mienne. Et là, ça dérape et le taux de décibels augmente beaucoup très soudainement. Euphémisme, la mamie hurle comme un putois. Elle me fiche des frissons dans le dos.

Je sens un mouvement à côté de moi et je vois Nim s'avancer. Mais que de quoi?! Et là, ma mâchoire se décroche alors qu'elle tient tête, tête qu'elle a bien rouge par ailleurs, à la grand-mère de Ted. Une vraie Poufsouffle, cette petite... Loyale jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 1387502757-horlogeJeu 15 Déc 2016 - 14:08
Oulà, la grand mère... Je m'accrochai comme je pouvais à Christian. Puis elle lui dit la phrase de trop. Il fallait que j'agisse, elle était trop dur avec lui. Mais Nim s'avança avant moi et justifia les agissements de mon meilleur ami. Bien. Puisque je n'avais pu le défendre immédiatement, j'allais soutenir la petite. Sans faire attention, j'entraînai Christian avec moi et saluais tout le monde d'un signe de tête poli.

"Elle dit la vérité, Madame. On était tous présent. Je sais que Ted est un gros crâneur en général, c'est mon meilleur ami. Et c'est un coq. Mais croyez nous, pas cette fois. Il l'a juste fait pour que Nim puisse aller à Poudlard."

Puis, je prends une profonde inspiration, prenant mon courage à deux mains.

"Et il ne fait pas que frimer, vous savez. C'est quelqu'un de bien, franc et affectueux. Il s'inquiète toujours pour ceux qu'il aime et il fera tout pour aider. C'est qu'un faux frimeur Ted parce qu'il a un coeur encore plus gros que Poudlard."
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 1387502757-horlogeLun 2 Jan 2017 - 0:19
Moi, je fermais ma gueule... Je ne savais pas vraiment où me mettre. Je ne connaissais pas suffisamment Ted pour confirmer les dires de Serena, et pour ma part, ce que j'avais vu de lui m'incitait à penser le contraire, mais il était tout de même vrai que Ted avait bel et bien fait tout ça pour Nim à la base... J'observai la situation, en attente de voir comment elle allait évoluer. Et Ted avait déjà le soutien des deux demoiselles du groupe. Qu'est-ce qu'un mot de ma part aurait apporté de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 4 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une échappée belle [PV Rory et Serena]
» Duel Rory McGowan VS Ted Lupin TERMINE
» Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|
» Une rencontre mouvementée [Pv Elisabeth Violet] [PAST]
» Carnet de Rory McGowan
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-