AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 1387502757-horlogeLun 11 Jan 2016 - 19:02


Les bagages de la petite retombèrent dans un grand fracas, et très rapidement, un attroupement se forma autour des deux retardataires. Mais la première chose qu'il discerna dans la foule fut un Cricri lui fondant dessus. Engueulade. Fou rire, accompagné de Ted. Le fou rire de Ted ne s'arrangea pas en voyant débarquer Serena, sa camarade d'embrouilles en Arithmancie.

« Nan mais sérieusement. Ren, t'es préfète ? ON EST PRÉFETS TOUS LES DEUX ? Mais qu'est ce qu'il a fumé le dirlo ? »

Il se marra d'avantage, puis prit ses deux amis, par les épaules, agita sa baguette vers les bagages de Nim, pour que ceux ci le suivent à nouveau. Direction, le compartiment d'où était sortit Christian, et d'où une tête rousse sortait.

« Aller gamine, suit moi, on va t'installer. Remise de ton petit vol ? Ouais, je sais, belle arrivée. On a la classe ou on l'a pas. C'quoi ton petit nom à toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 1387502757-horlogeLun 11 Jan 2016 - 23:38
Nim ouvrit de grands yeux quand le duo se retrouva entouré de gens. Beaucoup connaissait le Préfet apparemment. Toujours assise derrière le poufsouffle, la Rouquine le regardait se faire gronder et rire, elle ne comprenait plus rien mais elle ne se sentait clairement pas à sa place. Quand Ted s'adressa à elle, elle se leva machinalement et le suivit de près, relativement intimidée par tout le monde qui les observait.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 1387502757-horlogeMar 12 Jan 2016 - 0:07
Je me rassois dans le compartiment, en poussant Ted afin qu'il se retrouve assis à côté de la fenêtre. Je ferme la porte vitrée après avoir lancé aux élèves attroupés un délicat :

"Barrez-vous!"

J'aide la petite rouquine à installer ses affaires dans les filets au-dessus de nos têtes.

"Son petit nom c'est Rory, et j'espère pour toi mon ami que personne ne t'a remarqué, sinon tu vas commencer l'année sur les chapeaux de roue. Ce serait dommage qu'une retenue t'empêche de participer aux sélections de l'équipe de Poufsouffle!"

Je lui fais un clin d’œil. C'est compliqué parfois d'être le plus âgé. Je dois être responsable même si je n'en ai pas vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 1387502757-horlogeMar 12 Jan 2016 - 20:18
Je souris à Ted et lui fit un léger clin d’œil.

"Je sais pas, mais en tout cas c'est genre trop cool ! On va se la péter en Arithmancie ! T'sais qu'on a changé de prof ? on l'a vu vite fait pendant les exams, il a pas l'air commode, mais aussi chiant que l'autre, va falloir faire plus gaffe."


C'est qui le grand dadet qui donne des ordres là ? Bon, il était plus vieux que moi, mais j'en avais rien à péter moi... Ooooh, Nim ! Je lui adressais un petit signe de la main, j'espérais qu'elle me reconnaîtrai puis m'assis en face de Ted.
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 1387502757-horlogeMar 12 Jan 2016 - 20:40
Ainsi donc, ce m'as-tu vu était préfet. Il valait mieux que je ne fasse aucun commentaire désobligeant à son égard, alors. Dommage, l'envie ne manquait pas. Quand on se montre trop, c'est toujours au détriment de quelqu'un d'autre. Pour l'heure, je ne voulais pas froisser Christian, qui semblait beaucoup l'apprécier, ni les autres, que je connaissais pas vraiment. Je proposai donc des Patacitrouilles à tout le monde, histoire d'être agréable, tout en gardant mes distances vis-à-vis du préfet de Poufsouffle qui ne m'inspirait guère sympathie pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 1387502757-horlogeMar 12 Jan 2016 - 21:13


Les voilà tous installés dans le compartiment. Il fit signe à la rouquine de s'assoir à côté de lui, la pauvre choute avait l'air complètement intimidée.

« Quand tu demandes si personne m'a vu, tu penses aux élèves, ou aux moldus ? Nan parce que les premiers, c'est complètement foutus, et j'suis bon au moins pour une rouste. Après, aucun moldu m'a vu, foi de Teddy. »

Il rit tranquillement. Et hors de question d'expliquer le pourquoi du comment il s'était retrouvé à courser le train en balai avec la p'tite aux basques.

« Haha, on va faire cette année de BUSE en apothéose en arithmancie ! On verra pour le mec, mais de toute façon, on trouvera bien moyen de s'amuser. Tu vas arrêter après, non ? »

Pas lui, en tout cas. Enfin, sauf si le prof était vraiment trop chiant. Il prit une friandise que le rouquin tendait.

« Merci gamin. Et détends toi, sérieux, on dirait que tu sors d'un enterrement. La vie est belle, on retourne à Poudlard ! Ca vaut pour toi aussi, p'tiote, détends toi, c'est des potes, ils sont super cool. Et ton frère d'ailleurs, il va comment ? »

Ted, lui, prenait ses aises, et bavardait le plus simplement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 1387502757-horlogeMer 13 Jan 2016 - 0:37
Nim reconnu sa camarade Griffondor avec qui elle avait chanté avant les vacances, elle lui sourit timidement et répondit à son signe de main par un similaire. Comme Ted lui avait demandé, la rouquine s'assit à côté de lui. C'est alors qu'un jeune roux lui tendit une friandise. Avec réserva, la gamine s'en saisit et souffla un petit "M.... Merci" de son cru. Enfin, le préfet prit la parole et fini par demander à la petite poufsouffle comment allait son frère. Elle fut surprise par la question mais répondit :

-Euh ... Il ... Il va bien.

Ne sachant que dire de plus sans être complétement indiscrète, elle se mit à rougir et plongea son regard dans sa patacitrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 1387502757-horlogeMer 13 Jan 2016 - 10:32
Je m'assois entre un Rory bien silencieux et la dénommée Serena, que je connais pour l'avoir déjà affrontée au Quidditch. Ils font bien la paire avec Ted et j'ose à peine imaginer ce que ça doit être les cours d'Arithmancie avec eux. J'attaque ma Patacitrouille en faisant un signe de tête à Rory pour le remercier. Hum, il était vraiment craquant lui. J'espère qu'il sera suffisamment bon pour être sélectionné dans l'équipe. Chris, focus. Bref...

"J'espère que les préfets des autres maisons seront un peu moins tarés que vous, parce que sinon on est carrément dans la mouize..."

Je me demande bien ce qui a bien pu passé par la tête du professeur Braginsky. Je l'apprécie beaucoup, mais là, je dois dire que je doute un peu de son choix. Au moins, on ne s'ennuiera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 1387502757-horlogeMer 13 Jan 2016 - 11:04
"T'es fou ou quoi ? Je fiche le bronx, mais je suis bonne ! Quitte à gratter un ASPIC de plus en septième année, autant garder la matière. Puis on sait jamais, le prof est peut-être pas si chiant qu'il en a l'air, t'sais."

Je pris la patacitrouille du petit quand le grand dadet vint s'asseoir entre nous deux. Humph ! je remerciais le ptiot et mordit dans la friandise avant de regarder le grand (ouais c'pas mal comme surnom)

"Heyyy ! Tu m'connais pas ! Originale, pas tarée ! C'pas parce que je suis différente des autres que je suis débile ! Et je suis excellente en cours... Sauf en potions où c'est la galère. Mais c'est un détail. Je suis sûre que Ted, Teddy et moi, on fera de bons préfets. Faut nous laisser une chance, c'est tout ! Hein Ted ?"

Je le connaissais, c'était sûr. Et merde. Je le fixais avec attention et me tapais la main sur le front. Le gardien de Serpentard, bien sûr... Je me raclais la gorge.

"Vous allez faire les sélections de Quidditch cette année ?"

Comme ça l'air de rien, comme si je l'avais reconnu de suite, bien sûr. Trop crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 1387502757-horlogeMer 13 Jan 2016 - 17:26
Mes camarades de compartiment piochèrent dans les friandises que je leur avais tendu, me remerciant chacun à sa manière. Ted m'avait incité à me détendre, m'appelant gamin par la même occasion... Il ne voulait pas de mal, ça se voyait, mais j'avais moyennement apprécié. Je me tournai vers lui avec un sourire qui se voulait apaisé :

-Tu as raison. Evite juste de m'appeler gamin, s'il te plait, on a presque le même âge.

Au moins, les choses seraient dites. Je ne cherchais pas le conflit, mais je voulais lui montrer que s'il faisait cette "concession", je serais prêt à en faire à mon tour. Serena changea alors le sujet en évoquant les sélections de Quidditch à Chris. J'en profitai pour m'immiscer dans la conversation:

-Normalement. L'équipe a perdu pas mal de monde. Moi, j'aimerais l'intégrer en tant que Poursuiveur. Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 14 Jan 2016 - 8:49


« Les Aspics, ça sert pas à grand chose. Dans quel foutu métier on peut avoir besoin d'un Aspic en arithmancie. En tout cas, moi, j'en aurais pas besoin. Et bien sûr qu'on va grave assurer en préfets ! »

Il fit un high five à Serena, grand sourire aux lèvres, puis aller fouiller dans sa besace. Vive le sortilège d'Extension Indétectable, il ne tarda pas à en sortir chocogrenouilles, dragées surprises, et autres victuailles.

« Héhé Rory, j'espère que tu es prêt à te prendre des Cognards en pleine tête ! Serena et moi, on va pas te louper. D'ailleurs, je me demande qui sera Capitaine de Poufsouffle maintenant. J'aurais bien dit l'ancien préfet, là, Aratrucbidule, mais.... Bah il est plus là quoi. Et toi Ren ? Qui va succéder à Paddy ? »

Tant en tant que capitaine qu'en tant que batteur. Il allait bien leur en falloir un nouveau maintenant.

« Quoiqu'il en soit, les sélections devraient bien se passer pour nous trois, non ? Et bon courage à toi Rory.  »

Il tendit un chocolat enchanté à Nim, lui souriant, avant de rigoler doucement.

« T'es entourée de joueurs de Quidditch ma pauvre. Mais on mord pas, on mord pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 14 Jan 2016 - 23:03
La rouquine écouta attentivement tout ce qu'il se disait et ressentit un petit malaise quand tout le monde se mit à parler Quidditch. Doucement elle se recroquevilla sur son banc. Si on découvrait qu'elle était la petite soeur d'un des joueurs de l'équipe d'Irlande, elle allait mourir de honte.

Quand Ted lui tendit du chocolat en souriant et lui parlant de Quidditch elle ne put que rougir, lui lancer un regard de detresse et dire :

-Je euh ... Mer... Merci..
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 1387502757-horlogeVen 15 Jan 2016 - 15:46
J'observe la petite qui a un peu l'air de se demander ce qu'elle fait là. Je sais pas où Ted l'a récupérée mais elle est franchement adorable. Je souris à Serena.

"Désolé, je ne voulais pas être méchant. C'est juste que tous les deux, vous ne m'avez pas l'air d'être les gens les plus posés de Poudlard!"

Je me tourne vers Rory.

"Je pense que tu ne devrais pas avoir de souci à rentrer dans l'équipe. Vu les cas qui s'étaient présentés l'année dernière, ça va être relativement vite fait. Du moment que tu sais dans quel sens voler et comment ne pas foncer dans les copains, ça devrait passer. Je sais pas ce que ça va donner le Quidditch cette saison..."

Je soupire en imaginant déjà la tête de Ted si jamais je perds contre lui. Et puis, par respect pour le successeur de Paddy à Gryffondor, je ne peux juste pas me permettre de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 1387502757-horlogeMar 26 Jan 2016 - 17:45
"Qu'est-che tu racontes ? Il est pas parti, il a paché les rattrapaches, comme moi !"

J'avais la bouche pleine de patacitrouille. Mais j'en mettais pas partout, moi ! Je sortis un petit sachet de bull'baveuse, un peu honteuse de n'avoir que ça à partager avec les autres. Je le fis passer à Ted et refusais les autres bonbons. Rester joyeuse !

"Je suis peut-être pas posée, comme tu dis, mais j'ai de très bonnes notes, même en Arithmancie où la prof elle est relou ! Et .... Et putain, mais t'as l'insigne des préfets en chef, c'est sérieux ?"

J'avais bugué sur Chris complet... Oops....
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 1387502757-horlogeMar 26 Jan 2016 - 17:56
Je lâchai des remerciements face aux encouragements de Ted et de Chris. Ted était peut-être imbu de lui-même, mais il n'était pas bien méchant. J'appréciai même plutôt ses mots. Je lui dit que je comptais bien éviter un maximum de leurs cognards, à lui et à Serena: la rivalité commençait déjà avant que je sois pris! Chris pensait que je ne devrais pas avoir de mal. J'étais du même avis. Soudain, quand Serena pointa avec étonnement un insigne de préfet en chef supposé sur la poitrine de Chris, je me tournai brusquement, surpris par cette information que je n'avais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 28 Jan 2016 - 23:37


« Bah pourquoi j'suis préfet alors ? Hey, tu crois que je lui ais piqué son job ? YEEEAA ! »

Pour des raisons plutôt troubles Ted n'avait jamais supporté son préfet, et camarade de Quidditch. Pourtant, son cri de joie fut stoppé net d'un coup.

« Mon Bro préfet en chef ?  »

Il se précipita sur Christian pour admirer l'insigne de trèèèèès prêt avant de relever la tête et de le secouer avant de se la jouer numéros dramatique au milieu du wagon.

« Mais genre même pas tu me l'as annoncé ! Espèce de traître. Tu me fais des cachoteries ! Tu ne m'aimes plus c'est ça ? Oh rage oh désespoir, mon seul et unique amour m'abandonne ! »

Riant, il retourna s'asseoir à côté de Nim avant de lui souffler, toujours hilare, car ne le pensant pas le moins du monde.

« Tu vois, c'pour ça qu'il faut pas faire confiance aux Serpy, ils nous font toujours des cachotteries !  »
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 1387502757-horlogeVen 29 Jan 2016 - 2:05
La rouquine se détendit un minimum quand les grands changèrent de sujet et se mirent à bavarder sur les préfets, moins ils parlaient de Quidditch, moins vite elle aurait honte. Pourtant, elle ne pu s’empêcher de se recroqueviller sur la banquette et se demander si elle n'arriverai pas à ne faire qu'une avec. Quand son préfet revint vers elle, elle se mit à rougir et rougit deux fois plus quand il lui souffla à l'oreille. Elle se contenta de faire un petit signe approbateur de la tête et de sourire maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 1387502757-horlogeVen 29 Jan 2016 - 13:59
Mouhahahahaha! Je ris intérieurement! Exactement la réaction attendue! C'est bien mon Ted, ça! Bon par contre, du coup là, je me sens un peu sous le feu de la rampe. Bon, ben, autant lever la tête et être fier.

"Je voulais te faire la surprise, juste pour voir ta tête, et je dois dire que je ne suis pas déçu."

Je lui fais un clin d'oeil avant de reprendre un air faussement sérieux.

"Vous aurez intérêt à vous tenir à carreaux, c'est moi qui commande."

Et je me tourne vers Rory.

"Et je serai aussi ton capitaine au Quidditch, petit homme."
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 1387502757-horlogeSam 30 Jan 2016 - 0:06
Comment il se la pète le grand, là !!! En plus, c'est un Serpentard quoi ! Bon, j'avais rien contre eux, faut pas délirer, la plupart ils sont cools ! Mais bon, pas aussi cool que nous hein ! Mais j'étais enthousiaste quand même, il semblait pas méchant, le grand là !

"Arrêtes, j'suis sûre que tu seras trop cool. Et puis, tu m'fais pas peur, je vois pas pourquoi tu nous disputerai ! Surtout si tu nous attrapes pas !"

Je tirai légèrement la langue, petit clin d'oeil à Ted, t'as vu ! Si on pouvait pas plaisanter... Je remis mon casque panda sur la tête, sans musique, , juste pour le style ! Ouaip ! Et je souris aux autres, parce que sourire, c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 1387502757-horlogeDim 31 Jan 2016 - 17:20
Je regardai les deux préfets qui se croyaient en zone d'immunité s'étonner et se mettre dans tous leurs états pour cette nouvelle découverte. C'était assez drôle. La fille arrivée avec Ted semblait vouloir rentrer sous terre alors qu'on parlait. Je me demandais pourquoi. Y'avait plus intimidant que nous quand même dans cette école. Quand Chris m'annonça qu'il serait le capitaine de l'équipe de Quidditch, je lui souris légèrement:

-Je m'en doutais. Je veux dire, t'es en septième année, et tous les autres plus grands que toi sont donc partis, je voyais mal qui pourrait l'être. Avec toi en capitaine, y'a moyen qu'on gagne la coupe!

Je me tournai vers Ted, et lui lâchai d'un ton légèrement amusé:

-C'est vrai qu'on est cachottiers à Serpentard, mais on y est aussi parce qu'on est assez malins pour observer et déduire ce genre de petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 1387502757-horlogeDim 31 Jan 2016 - 21:10


Ha, ce gamin n'avait pas encore lu le guide de survie en présence de Ted Lupin. Car sa remarque le fit tout de suite rembrunir, lui qui affichait un gigantesque sourire jusque là.

« Hey, j'suis pas con non plus, Gamin. Mais si tu avais un meilleur ami, qui s'amuse à te cacher ça, alors que toi, tu lui as raconté toutes tes p'tites aventures, forcément, ça t'étonne ! »

Il l'assassina du regard, avant de retrouver son grand sourire pour continuer de causer à son bro.

« C'qui me chagrinerais presque, c'que maintenant, quand Kath s'approchera de tes buts lors du Serdaigle Serpentard, je serais pas qui encourage ! »

Il espérait que ça redirigerait vers autre chose la discussion, pas facile avec tous ces mordus de Quidditch. Mais il avait remarqué. Et comprenait. La gêne de Nim.

Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 1387502757-horlogeMar 2 Fév 2016 - 0:46
Oh non ... Encore le Quidditch ... Comment est ce qu'elle devait procéder ? Se faufiler hors du compartiment ? Se transformer en banquette de train ?
Non, rien de tout ça... Au lieu de fuir physiquement, la rouquine attrapa un de ses romans fantastique, l'ouvrit à une page au hasard et se planqua derrière, priant pour que ça suffise et que personne ne remarque que son livre est à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 1387502757-horlogeMar 2 Fév 2016 - 10:34
Je suis suprêmement satisfait de moi même. Non seulement Ted a eu la réaction escompté, mais en plus, j'ai eu droit à un compliment de mon tout nouveau rouquin préféré. Je me permets un grand sourire taquin vers Ted, avant de faire un clin d’œil à Rory.

"Ted, quand tu dis Kath, tu parles de Kathleen? Une de tes rivales et le prochain cœur que tu vises?"

Je regarde Nim avec un sourire.

"Oui parce que Ted est un grand dragueur! Méfies-toi!"

Je remarque que son livre est à l'envers, mais je décide de ne pas faire de commentaire. Déjà qu'elle est mal à l'aise, si en plus je lui fais remarquer qu'elle est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 1387502757-horlogeMer 3 Fév 2016 - 11:38
Nim... Elle était pas bien. Je l'aimais bien cette petite, elle était tellement cool ! Ca m'embêtait tellement !... Idée !!! Je filais dans ma cabine, où j'avais laissé ma guitare sèche (je l'avais emmené avec moi dans le train, je voulais pas l'envoyer avec les autres bagages). Je revins avec.

"La musique ça vous dérange pas, hein ?"

Je faisais ça pour Nim, pour qu'elle se détende un peu. Ca avait bien marché la dernière fois. Je me calais de manière à ne pas déranger mes voisins. Et go ! Et pis si ça marchait pas, bah on trouverait bien autre chose.... Tite puce !

"When I find myself in times of trouble
Mother Mary comes to me ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 1387502757-horlogeMer 3 Fév 2016 - 18:10
Ah, Lupin a mal pris la pique. Tant pis pour lui... S'il est pas capable d'avoir un sens de l'autodérision, c'était son problème. Chris et Ted se mirent à parler de Kathleen, Ted disant ne pas savoir qui encourager. J'arquai un sourcil de surprise lorsque Chris révéla que Kath était la prochaine cible sentimentale de Ted.

-Oh, Kath est sympa! Elle m'a aidé à choisir mon balai cette année! Une fille bien.

Je tournai alors la tête vers cette pauvre petite Nim qui semblait décidément mal en point. Serena eut le bon réflexe d'aller chercher sa guitare pour détendre l'atmosphère à coup de Beatles. Un bon classique, ça marche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]   Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory] - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une échappée belle [PV Rory et Serena]
» Duel Rory McGowan VS Ted Lupin TERMINE
» Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|
» Une rencontre mouvementée [Pv Elisabeth Violet] [PAST]
» Carnet de Rory McGowan
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-