AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Ca s'barre en couille [PV Mika']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 1387502757-horlogeMer 15 Juil 2015 - 10:44
J'eus un petit soupir.

Il avait amplement raison.

-Oh oui. Beaucoup trop sage haha ... Pauvre de moi hahaha. Mais bon, peut-être que ça me calmerais dans mes bêtises... Peut-être ... Quoi que ... Non en faite .


Je ris tout en buvant une nouvelle gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 1387502757-horlogeMer 22 Juil 2015 - 18:39
Michaël s'esclaffa, puis mangea une nouvelle pistache.

« Eh eh, tu verras bien. Qui sait, en grandissant, elle trouv'ra p't'être le moyen de t'assagir ! Ou quelqu'un d'autre s'en chargera ! C'est c'que mon père me sort parfois, bien qu'y'ait peu d'chances que ça fonctionne, dans mon cas ! Eh. »

Il tira la langue, appuyant ainsi quelque peu ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 1387502757-horlogeJeu 23 Juil 2015 - 14:04
Je ris à mon tour et pris une pistache que je fis tourner entre mes doigts, réfléchissant :

-D'un autre côté, je suis pas sûr d'avoir vraiment envie de m'assagir haha. Je suis content de ce que je suis devenu alors changer ... Je sais pas.


Je souris au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 1387502757-horlogeJeu 23 Juil 2015 - 14:52
Michaël, grignotant une nouvelle pistache, prit un air pensif.

« On a parfois pas vraiment le choix. On change parfois, sans s'en rendre compte, ou à force d'afficher un masque qu'est pas le notre, et c'est comme ça. M'enfin, ça m'empêche pas d'croire qu'au final, malgré l'temps et la prétendue maturité qu'on gagne avec l'âge, notre fond reste le même ! ... Il s'améliore, ou s'empire selon le point d'vue, et c'est tout. 'fin, je suppose. M'enfin, tant qu'on peut encore rire et s'amuser, m'en fiche un peu... 'peu compliqué, tout ça, quand même. M'fin bref. »

Nouvelle pistache, et un verre de jus d'citrouille pour le faire descendre - trop de bièraubeurre peut nuire à la santé ! - et éventuellement pour réhydrater sa bouche.

« J'te connais pas des masses, donc c'que je vais dire est assez présomptueux, mais je pense pas que tu sois l'genre de type qui change facilement, moralement et caractériellement. A moins qu'un événement particulièrement bouleversant arrive, du genre de ceux qui t'change une vie, j'sais pas si tu vois c'que j'veux dire. Bref, j'te souhaite de pas changer ! Ou, si ça doit arriver, alors que ça soit pour le meilleur ! Sinon, c'pas drôle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 1387502757-horlogeJeu 23 Juil 2015 - 15:24
Le discours du jeune homme me fit lever un sourcil, il parlait bien franchement. Je me senti rougir un eu quand il me dit ce qu'il pensait de moi. Je ne voulais pas changer. J'étais plutôt fière de ce que j'étais devenu ... "Ce qui nous tue pas nous rend plus fort" hein ? Peut-être que je devrais remercier Karna un jour...

-Haha, c'est gentil, Perso', je pense que tu es du même genre, sans vraiment te prendre la tête et vivant au jour le jour... Je me trompe ?

Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 1387502757-horlogeJeu 23 Juil 2015 - 16:29
Gentil? Michaël haussa les épaules. Il n'avait pas vraiment voulu se montrer gentil en lui disant ça. Il avait juste dit ce qu'il pensait sincèrement, comme toujours. Le reste des paroles de Seyn fit rire le rouquin, cependant.

« AHAHAHAHAH ! Tu m'as démasqué, bien joué! Qu'est-ce qui m'a trahi? Eh eh eh. »
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 1387502757-horlogeJeu 23 Juil 2015 - 16:40
Je ris à mon tour. Mais maintenant qu'il me demandait ... J'en avais aucune idée. Je plongeai alors mon nez dans ma bieraubeurre et dis :

-Je sais pas ... C'est l'impression que tu dégages... Une aura peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 1387502757-horlogeJeu 23 Juil 2015 - 16:56
Le rouquin rigola encore, puis haussa les épaules.

« P't'être. Sinon, c'est juste ton instinct qui a tapé dans l'mille! Ou encore, c'est juste tellement flagrant, dans ton cas comme le mien, qu'c'est même pas possible de l'expliquer avec des mots ! Eh. »
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 1387502757-horlogeJeu 23 Juil 2015 - 17:04
Je regardai Michaël et ris franchement.

-Oh alors, on est vraiment mauvais pour ce qui est de cacher ce qu'on est ... SI t'en soit peu qu'on essaye de le cacher ...Hum
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 1387502757-horlogeJeu 23 Juil 2015 - 17:25
Mika rit de bon cœur.

« C'est pas faux ! »

Pouffant encore, il but une nouvelle gorgée de jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 1387502757-horlogeVen 24 Juil 2015 - 12:38
Dans un soupir je me demandai si je recommandait encore une bieraubeurre ou si je changeai ... La question m'occupait bizarrement l'esprit.

Levant un sourcil interrogateur à mon compagnon, je dis :

-Tu as déjà essayer de le cacher toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 1387502757-horlogeLun 27 Juil 2015 - 12:22
Face à l'expression de Seyn, ainsi qu'à sa question, Mika ne put que sourire. Puis il répondit.

« Nope. J'ai jamais essayé de le cacher. J'ai parfois tenté d'le nuancer, l'modérer un brin compte tenu de certaines situations, évidemment. Mais sinon, nope. Sur ce point-là, je crois pouvoir dire sans m'tromper que je suis toujours resté égal et inchangé ! Eh eh. »

Il y eu un petit moment de flottement, quelques secondes tout au plus, durant lequel Michaël resta silencieux, observant sans la voir Rosmerta s'affairer derrière le bar. Puis il se retourna vers son compagnon.

« Et toi? Tu t'y es déjà essayé? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 1387502757-horlogeLun 27 Juil 2015 - 21:15
Est ce que j'avais déjà essayé ? Oui et non ...

- Ben ... Oui et non en fait. En tant que commerçant, oui, je me cache, mes clients non pas à me connaitre personnellement... Après devant les "autres"
Je mimais les guillemets, non je ne pense pas que je me cache devant eux ... Et puis, bon ? Quel intérêt ? Si il ne m’apprécie pas comme je suis, ça sert pas à grand chose de continuer à les côtoyer... N'est ce pas ?

Je me tournai vers Michaël, en quête de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 1387502757-horlogeMar 28 Juil 2015 - 15:38
Le tatoué acquiesça après deux petites secondes de réflexion.

« C'pas faux. Mais parfois, on a pas le choix, on doit continuer à les côtoyer. Que ça soit à cause de leur proximité géographique, pour nos propres intérêts, ou j'sais pas quoi d'autre. Et puis... Même si certains savent pas accepter les autres tels qu'ils sont, ils en demeurent pas moins intéressants ! 'fin, tous ne sont pas intéressants, mais certaines "perles", on va dire, le sont, malgré leur... incapacité à accepter certains aspects d'autrui. »

Nouveau verre d'jus de citrouille, plus quelques pistaches.

« Ne pas être capable d'accepter veut pas dire qu'ils peuvent pas avoir d'autre qualité, aussi casse-couilles que ça puisse être ! Ça rattrape pas nécessairement cette "carence", mais ça a l'mérite d'nuancer un peu l'tableau. Après, y'a les cas désespérés. Autant les laisser dans leur coin, ils valent pas la peine qu'on s'use pour eux. Bref. V'la. »

Ce discours, bordélique, ne démontrait en rien les capacités d'observation ou de déduction du rouquin. Mais... A force de côtoyer une certaine Vieille, et son fils, avec qui pourtant son père s'entendait bien... Force est d'admettre que certains doivent avoir ont des bons côtés, même si on ne veut pas les voir les voit pas nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 1387502757-horlogeJeu 30 Juil 2015 - 21:20
Je bu quelque gorgés et répondis alors :

- Oui vu comme ça, ... Ca nuance le tableau c'est vrai... Mais bon ... Je sais pas si je m'entendrais bien... En tant qu'ami je veux dire... avec quelqu'un comme ça. Après oui, bien sûr il faut des relations autres mais bon ... Pas besoin de les considérer comme ami ... Si ? Connaissances oui mais je suis pas sur que j'irai déballer ma vie à une connaissance ... Bien que si on continu sur cette voie ... Ca va finir par arriver
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 1387502757-horlogeDim 16 Aoû 2015 - 13:49
Michaël gloussa un instant.

« Toute relation n'est pas forcément amicale. Rien ne nous oblige à être pote avec tout le monde, et heureusement ! Bref. Et pour ce qui est d'raconter sa vie à une simple connaissance, voire un parfait inconnu... Ça peut arriver. Tout dépend du contexte, des circonstances, et si on a vraiment besoin de se confier à quelqu'un qui ne nous connait pas, a pas la moindre idée de qui on est, et qu'on reverra jamais. Juste pour raconter à quelqu'un, sans s'engager auprès de lui d'une quelconque manière. Juste histoire de parler sans contrainte. »
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 1387502757-horlogeDim 16 Aoû 2015 - 19:39
Je plongeai (encore) mon regard dans mon verre, fixant les bulles de ma boisson doucement pétiller.

-Oui, je vois ce que tu veux dire. Je ne crois pas que ça me sois déjà arrivé en revanche ... Ou alors je ne m'en souviens plus.
Je levai un sourcil de surprise. Ce serai con que je ne m'en souvienne plus quand même ...

-Ca t'es déjà arrivé toi ?

Je me tournai vers Michaël :
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 1387502757-horlogeDim 16 Aoû 2015 - 19:50
Michaël sourit aux propos de Seyn, puis regarda le fond de son verre à son tour, pensif.

« Ca m'est arrivé une fois, quand j'étais plus jeune. Avant que je me fasse tatouer. Mine de rien, cette conversation m'a un peu apaisé, et décidé à me faire ce tatouage sans la moindre appréhension, 'fin outre la douleur, ou le moindre remord. Mais depuis, non, j'ai pas réitéré. Du moins pas à des êtres humains, hé hé hé ! J'ai d'la chance que mon chien connaisse pas le langage humain, sinon il pourrait divulguer chaque secrets, chaque événement de ma vie que je lui ai confié ! Il est pas vraiment de bon conseil, maiiis c'est un auditeur attentif, et qui sait s'y prendre pour apporter du réconfort, au besoin. J'ai essayé une fois avec une lampe de chevet, mais étonnamment, elle n'était ni loquace, ni réceptive. Donc j'ai laissé tomber l'idée de causer aux meubles. »

Il acheva sa réponse par un gloussement espiègle, souriant alors assez stupidement - mais chaleureusement - à Seyn.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 1387502757-horlogeDim 16 Aoû 2015 - 19:58
Je vous jure que j'ai essayé ... Je vous le jure vraiment mais non ... Impossible. J'éclatai de rire sans pouvoir me retenir... Une lampe de chevet ...

-Une lampe de chevet ... Hahaha, tu m'as tué là ! C'est génial ! Tu es génial. Hahaha.

J'essuyai quelques larmes et tentai (difficilement) de reprendre un brin de sérieux.

-Mais sinon oui, avec les animaux c'est plus simple, surtout si tu as une connexion particulière avec lui, Tolys, mon lycaon, me comprend d'un simple coup d'oeil, c'est mon confident le plus précieux.


Je détaillai le visage du jeune homme en face de moi :

- Pourquoi ce tatouage ?

Et je repris une bierraubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 1387502757-horlogeDim 16 Aoû 2015 - 20:24

Michaël se mit à jouer avec son verre.

« Quand j'étais plus jeune, beaucoup plus jeune, même si j'étais déjà franchement intenable, voire insupportable, j'étais... Plus susceptible, et plus sensible. Le fait d'avoir des problèmes familiaux, et n'en parler qu'à... Une certaine personne, sans avoir d'autres confidents, alors qu'il... subissait aussi ces problèmes, m'a un peu plus sensibilisé. J'étais pas doué pour cacher mes émotions, et j'encaissais beaucoup, longtemps. C'étais assez douloureux. Comme tout le monde, je connais l'existence des dragons depuis aussi loin que j'm'en souvienne. Mais à cette époque, j'me suis découvert une véritable passion. D'abord à travers divers contes, même si les dragons étaient des méchants. Puis des légendes, où les dragons étaient des gardiens féroces, impartiaux, certes impitoyables, mais capable de tendresse pour leurs petits. Mon intérêt s'est mué en admiration, on va dire. Ces créatures, bien que dénuée de conscience, du moins évidente à nos yeux, m'ont beaucoup intrigué dès lors. Et apporté un certain réconfort. Parce qu'ils illustraient ce que je voulais devenir. Fort, mentalement et physiquement. Capable d'être chaleureux ou froid quand il le faut. Parfois dangereux, même si c'est pas recommandable, parfois plus doux, je suppose. Solidaires. Aux liens familiaux forts. Impressionnants. Et courageux. »

Il s'interrompit, se faisant servir un nouveau verre de jus de citrouille, et en but une gorgée.

« J'ai essayé de grandir en suivant ce modèle, en partie, ainsi que... Le modèle montré par la personne que j'ai mentionné. Bien sur, le résultat est pas parfait, eh ! Je suis tout sauf impartial, et puis... Bref. Pour me rappeler cette décision, celle de me renforcer, j'ai fait le choix de me faire tatouer assez tôt. Je sais plus si j'avais déjà treize ans à ce moment, ou si c'était plus tôt. Mon père était pas d'accord, évidemment. Ma belle-mère non plus. Et moi, j'hésitais. L'autre s'était aussi fait tatoué, avant moi, un dragon sur la clavicule. Un dragon endormi. Je sais plus pour quelles raisons, mais voila. Du coup, je me suis remis en question. Est-ce que je faisais le bon choix? Je voulais l'imiter, ou bien c'était bel et bien pour moi, et moi uniquement, je voulais ce tatouage? De base, je le voulais sur le bras. Mais, après la conversation avec l'illustre inconnu dont j't'ai parlé... Bah j'ai compris que c'était pour mon bien, pour une fois, que je prenais une décision considérée comme excessive. Et je me fis tatouer, sans prévenir personne d'autre que mes meilleurs amis, et mon chien, un dragon sur le visage. »

Nouvelle gorgée, et regard vers Seyn. Sourire un brin gêné.

« Je voulais pouvoir me rappeler presque à chaque instant de ma décision. D'où le visage, la nuque, et le torse. Surtout le visage. C'était pas pour me démarquer des autres, juste pour me souvenir. Et m'tenir à mon choix. Pourquoi un dragon éveillé ? C'tait pas pour faire l'inverse de l'autre. Juste une image que je me fais des dragons. Ils vont de l'avant, les yeux ouverts, sans s'arrêter. Quitte à se brûler, ou brûler un brin les autres. Un dragon sauvage, et bien éveillé, n'est pas entravé par quoi que ce soit autre que les chaînes qu'il s'est choisi. 'fin, c'est mon avis. Et c'est la signification que je donne à ce tatouage. Un spécialiste pourrait analyser ma vie, ma personnalité, et te donner une explication plus poussée, ou quarante-huit autres, mais c'est celle-là qui me convient. Alors voila. Question répondue ! »

De nouveau espiègle, Michaël but une gorgée de son verre avant de s'adresser de nouveau à Seyn.

« Et toi, cher ami d'élucubrations diverses, as-tu un tatouage, et si oui, il est comment ? Pourquoi l'avoir fait? Hm ? Eh eh. »
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 1387502757-horlogeDim 16 Aoû 2015 - 20:45
J'écoutai avec attention le monologue du gryffondor. Je dirais même plus : le très poignant monologue du gryffondor. Je ne le connaissais pas mais je l’appréciais bien... Il était entier comme garçon et il se connaissait... Peut-être que je l'enviais un peu ... Mais je n'eus pas le loisir d'y penser plus longtemps quand il me posa la même question. Là, j'ai cru que j'allais m'étouffer dans ma boisson. Pourquoi avait il fallu qu'il pose aussi la question ... ?

-Hum ... Euh ... oui j'ai un tatouage... Mais bon comment dire ... C'est ... Bien moins classe que ton dragon....
J'inspirai un bon coup. J'ai un canard en plastique tatoué sur la plante du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 1387502757-horlogeDim 16 Aoû 2015 - 20:50
Michaël cligna des yeux. Une fois. Deux fois.

« Un.... Canard? »

Un grand sourire fendit le visage du tatoué, qui posa sa joue sur sa main droite, son coude droit appuyé sur le bar.

« Pourquoi ? Comment ? Quand ? Et quel type de canard en plastique ? Je veux des détails, Monsieur Seyn, pleiiiiiin de détails. »

Michaël n'allait pas le lâcher avant d'avoir lesdites informations, même si c'était avant tout pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 1387502757-horlogeDim 16 Aoû 2015 - 21:13
J'eus une regard mi blasé, mi amusé... Mais dans quel guêpier je m'étais encore fourré ? Je m'éclaircis la voix avant de commencer ... Difficilement, il faut se l'avouer :

-Et bien ... Par où commencer ... Hum ...
Je ris un peu, gêné. C'était il y a un peu plus d'un an je dirais et ça devait être pour un défis... Fin non, c'était un défis. Mon meilleur ami et moi avions décidé de se faire tatouer ensemble un truc ridicule à un endroit complétement improbable ... Le canard et la plante de pied sont venus tout naturellement. Pour quel type de canard .. Je ne sais pas si tu t'y connais en culture populaire Moldu ... Ils ont un super héros : Batman qui a un assistant : Robin, bah mon canard représente Robin dans les grande ligne... Ils ont le même costume... Mon Meilleur ami a, lui, un canard Punk. Robin et Pumky... Après le pourquoi .. Enfin, en dehors du défis je veux dire, c'est venu après, je m'en suis rendu compte relativement récemment en faite ... Pour faire simple, ma septième année à Poudlard fut hum ... Difficile, on va dire, et c'est à ce moment là que j'ai rencontré Lance ... Mon meilleur ami pardon. On est pas devenu amis tout de suite, on volait ensemble surtout et puis, petit à petit, notre lien a évolué, beaucoup évolué et maintenant il est devenu indestructible je pense. Il m'a sauvé en fait. Et je pense que ce tatouage représente maintenant à la fois mon passé et mon futur. Il représente le lien que j'ai avec Lance. Il me procure la force dont j'ai eu besoin et dont, peut-être, j'aurai besoin. C'est le souvenir du summum de notre complicité je pense ... Enfin ... Ca scelle notre amitié plutôt ...

Je m'arrêtai enfin de blablater et me demandai si j'avais été compréhensible ... Et franchement, je n'en étais pas vraiment sûr ... Ce monologue était complétement décousu... Pauvre Michaël.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 1387502757-horlogeDim 16 Aoû 2015 - 21:20
Michaël sourit.

« J'comprend, j'comprend, t'inquiètes. T'as dit que ton tatouage est moins classe que le mien, mais j'suis pas de ton avis. D'un côté parce que c'est pas un concours, et d'un autre, l'originalité d'ton tatouage, le lieu où il se trouve, le pourquoi que tu l'as fait et la signification que tu y rattaches... Tout ça, c'est à ton honneur, et je suppose aussi à celui de ton meilleur ami. En clair, ton tatouage est classe. Et puis, un peu culture pop moldue détournée n'est pas mal trouvé ! Bref, j'suis satisfait de la réponse, je ne demanderai aucun autre détail sur le sujet, ou sur d'autres sujets s'y rattachant directement ! ♪ »

Il finit son verre, content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 1387502757-horlogeDim 16 Aoû 2015 - 21:47
J'eus un petit soupir soulagé, j'avais l'impression d'avoir réussi un examen. Ca faisait longtemps que je n'avais pas parlé de moi comme ça ... C'était ... Pas désagréable et étonnement enrichissant....

-Hum ... Merci Mika.

Je levai doucement un sourcil ... Je suis très familier aujourd'hui dit donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 3 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca s'barre en couille [PV Mika']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oups ? (Alix & Mika)
» Bon appétit ! (PV Mika) [terminé]
» [Terminé] Iiiil est des nôôôôôtres~ ! [PV : Mika]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-