AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
 Ca s'barre en couille [PV Mika']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 1387502757-horlogeDim 12 Juil 2015 - 18:04

« Niveau des animaux, y'en a pas tant que ça. On utilise les sombrals, à Poudlard, pour tirer les calèches, mais pas pour se déplacer dans les airs, par exemple. Et chevaucher des dragons est techniquement interdit, même ça doit être franchement génial ! A la limite, pourquoi pas faire comme certains sorciers français, et utiliser des abraxans? T'sais, ces chevaux immenses et ailés, qui r'semblent à pégase mais en plus balaise. Ils les harnachent à des carrosses, et zouh, dans les airs! C'doit être drôle, ça aussi... Sinon, plus proches de nous, vu qu'y'a des élevages en Angleterre et en Irlande, y'a les ethonans. Ils sont plus petits que les abraxans, et ils ont tendances à être bruns. J'les aime bien. Ou sinon y'a aussi les hippogriffes. M'enfin. Avec toutes les associations pour la préservation des créatures magiques luttant contre leur utilisation à notre compte, eh, je pense pas qu'on puisse les utiliser encore longtemps comme moyen de transport... Oups, sorry, j'ai p't'être été un peu trop bavard, pour le coup ! Hehe. »

Le Mikanou se gratta l'arrière du crâne, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 1387502757-horlogeDim 12 Juil 2015 - 18:28
Je regardai Michaël, ébahi. J'avais quelque peu .. Bugué

Je ne retrouvais cependant rien d'autre à dire que :

- Nim ? C'est toi ?

Je me repris vite :

- Wow, désolé, je divague ! T'es calé dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 1387502757-horlogeDim 12 Juil 2015 - 18:37

Michaël éclata de rire.

« J'suis pas si calé que ça sur le sujet. En théorie, je me débrouille pas mal, mais niveau de la pratique, vu que j'ai passé la moitié de l'année à sécher les cours de Soin au Créatures Magiques... Eh. M'enfin, c'toujours mieux que rien. Surtout que j'ai pas trop le choix : 'faut que je réussisse cet ASPIC, et quelques autres, si j'veux pouvoir faire ce que j'veux ! Du coup... J'ai étudié l'sujet! Eh eh. »

Michaël but une longue gorgée de bierraubeurre, finissant sa choppe au passage.

« D'ailleurs, c'qui, Nem... non, pardon, Nim? Ta sœur? ... Woah. Attends. Nem? Mais j'crois que je la connais. C'pas une p'tite rouquine de... Je sais plus quelle maison, en fait. Plutôt timide. A peu près cette hauteur... » finit Michaël, montrant une taille approximative avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 1387502757-horlogeDim 12 Juil 2015 - 19:14
Encore une fois j'éclatai de rire, Nem hahaha, on ne lui avait pas encore fait celle-ci ! Où elle ne me l'avait pas raconté.

Je fini ma bierraubeurre encore une fois et éclatai d'un rire bruyant

- Hahaha, Oui, c'est ma petite soeur haha
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 1387502757-horlogeDim 12 Juil 2015 - 19:20
Mika sourit

« Vous vous ressemblez pas des masses, quand même. Quoi que, remarque, avec ma super mémoire des visages, ou de tout, en fait, hyper sélective, j'suis p't'être pas un super juge en la matière. »
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 1387502757-horlogeDim 12 Juil 2015 - 19:42
Je séchai une petite larme tout en buvant encore une lampée.

- Oui, je crois qu'on a que les yeux en commun et encore, c'est pas le même vert. Elle est mignonne ma petite Poufsouffle. Et toi ? Des frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 1387502757-horlogeDim 12 Juil 2015 - 20:00
A ces mots, le rouquin se crispa quelque peu. Il joua un instant avec sa choppe, la mâchoire serrée, puis soupira. Il savait bien que Seyn n'y était pour rien, et ignorait que le sujet était sensible, mais Mika n'y pouvait rien. Aborder le sujet de manière civilisée n'était toujours pas chose aisée.

« C'est... Compliqué, on va dire. Aux yeux des autres, p't'être pas, mais ça l'est... Disons qu'un type, d'ton âge environs, partage bien le même nom que mon père et moi. Et mon père le considère comme son fils. Mais ça s'limite à ça. C'est.. C'est pas mon frère. C'est qu'un... » Michaël se tut brusquement, empêchant un magnifique discours plein de rancœur de dépasser ses lèvres. Il ravala sa salive. « ... Juste un type. »
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 1387502757-horlogeDim 12 Juil 2015 - 20:11
Ow ... J'avais fait une petite bêtise là. Sujet fâcheux, à noter, à éviter.

Silencieusement je jetai encore un oeil à ma mousse de bierre puis me lançai :

- Tu en a déjà vu toi, des balais avec des selles ?
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 1387502757-horlogeDim 12 Juil 2015 - 20:31
Michaël se détendit, et sourit à Seyn.

« J'ai lu dans un magazine qu'les fabricants des Etoiles Filantes avaient sorti un modèle équipé d'une selle, une fois, pour essayer d'augmenter leur chiffre d'affaire. Mais ça a pas enchanté les foules, à l'époque, et d'puis, ce modèle est introuvable. Pourtant, y'avait du potentiel ! Entre autre, pouvoir s'assurer que notre descendance est pas mise en péril par un manche à balais trop proche des bijoux de famille. M'enfin. »
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 1387502757-horlogeDim 12 Juil 2015 - 20:56
Hum ... Ca demandait reflexion ...

- Rajouter une selle sur un balais et on perdrait le coté hum ... C'est quoi le mot ? Aérodynamique ? Fin, on perdrait la finesse d'un corps et du balais, il y aurai une résistance à l'air si on rajoute une selle je pense ... Et ouais, si elle est mal équilibrée ... Bah ... On tomberait ...
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 1387502757-horlogeDim 12 Juil 2015 - 21:10
Michaël demanda une dernière bierreaubeurre, etun petit bol de pistaches. Il commençait à avoir un p'tit creux.

« Bah, évidemment qu'il faut pas mettre des selles basiques. 'faut étudier la chose, faire des essais, peaufiner le projet. Genre, utiliser des matériaux comme le cuir pour la... Comment dire... Ce qui recouvre la selle ! Et à l'intérieur, des matériaux plus doux, avec en plus des sorts destinés à fixer correctement la selle, qu'elle s'adapte à tout type de personne, et qu'elle reste confortable et pas dérangeante aussi longtemps que possible ! Bon, j'm'y connais pas, en fabrication de balais, mais je pense que ça doit être faisable. »

Le jeune homme but une lampée de bierraubeurre, et mangea quelques pistaches avant de reprendre.

« Après, je pense pas que ça soit le genre de balais que cherchent les joueurs de Quidditch. Mais pour un balais familial, ça serait pas mal. Genre, un Bombe Bleue, par exemple ! Ils sont déjà connu pour être stables, sûrs, et doté d'un charme anti-vol. Pourquoi pas une selle, pour le confort? Pour l'aérodynamisme, c'pas si important, dans ce cas, vu que techniquement, on est pas censé aller super vite avec un balais d'ce genre. Ah, et j'y ense, si t'en veux, te gène pas ! J'les ai d'mandées pour ça. » termina le rouquin en montrant les pistaches.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 1387502757-horlogeDim 12 Juil 2015 - 21:33
Je piquai distraitement une pistache à Michaël tout en me réfléchissant à la question. Il n'avais pas tord le jeune homme.

- Limite, si l'idée de créer des balais à selle prenait forme ... Comment ça se passerait ? Etre sur un balais est de base, pas super confortable donc on a tendance à faire des voyages rapide non ? Mais si on rajoute une selle, est ce que ca plairait au public ? Est ce que les gens finiraient par se balader en balais comme les moldus le font en vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 1387502757-horlogeDim 12 Juil 2015 - 21:41
Le rouquin acquiesça.

« C'est une possibilité ! Par exemple, au Chemin de Traverse, il y aurait deux type de flot d'persones. En bas, les piétons, et au dessus, disons à quelques mètres, ceux volant sur balais. Pour les transports de courses, ça aiderait pas mal aussi. Sans compter qu'avec ça, on pourrait créer davantage de boutiques, en fait ! En hauteur, donc accessible par balais, avec par exemple un escalier magique, ou je sais pas quel genre d'accès, pour les piétons ! Remarque, y'a déjà vachement de boutiques là-bas. P't'être des restau? Ou des p'tits points de restauration rapide ? Ils en ont pas tant que ça, en fait. 'fin, c'est une idée à creuser. »
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 1387502757-horlogeDim 12 Juil 2015 - 22:06
Je fini encore une fois ma choppe et en recommanda une. A combien est ce que j'en étais ? Aucune idée. Tant pis.

Pourtant je fixai ma choppe vide et me demandai :

-Mais comment on a pu en arriver là ?
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 1387502757-horlogeDim 12 Juil 2015 - 22:25
Le rouquin but une nouvelle gorgée, puis, alors que Seyn s'interrogeait, il regarda se dernier.

Petit moment de flottement.

Haussement d'épaules.

« Aucune idée ! »

Super Mikanou : aide à 100% utile, et remarques intelligentes garanties.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 1387502757-horlogeDim 12 Juil 2015 - 22:50
Hum ... On avait l'air bien là.

Ma choppe arriva finalement, je la pris en main et la leva en direction de Michaël :

- Aller ! Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 1387502757-horlogeLun 13 Juil 2015 - 10:28
Mika leva à son tour sa choppe.

« A la tienne ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 1387502757-horlogeLun 13 Juil 2015 - 21:40
Je bu une loooongue gorgée de ma boisson et fis claquer ma choppe sur le bar en expirant bruyamment.

-Mais ... En fait, comment tu as fait pour rencontrer ma frangine ? Vous n'êtes ni de la même année, ni de la même maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 1387502757-horlogeLun 13 Juil 2015 - 21:50
La question de Seyn surprit Mika alors qu'il portait sa choppe à ses lèvres. Il la reposa sur le bar, réfléchissant quelques instants. 'fallait trifouiller un brin sa mémoire sélective, voyez-vous, pour répondre au brun.

« Alors, si j'me souviens bien, c'tait y'a environs deux mois, grosso modo. Je l'ai croisée... En fait, non, elle et une autre fille - je sais plus qui - m'ont trouvé dans les couloirs, alors qu'j'étais un brin emmêlé dans des armures à cause de Peeves. Pas bien classe, quand on est censé faire sa ronde, m'enfin. Bref, elles m'ont aidé, et on a bavardé jusqu'aux cuisines, en mangeant des cookies et en évitant les autres préfets et profs. »
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 1387502757-horlogeLun 13 Juil 2015 - 22:06
J'arquais un sourcil :

-Mais, si tu faisais une ronde, c'est que tu es préfet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 1387502757-horlogeLun 13 Juil 2015 - 22:12
Michaël sourit tout en acquiesçant.

« Aussi incroyable qu'ça soit, j'suis bien préfet. Préfet en chef, pour être précis. Pas le meilleur choix du lot d'septième année, s'tu veux mon avis, eh eh ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 1387502757-horlogeLun 13 Juil 2015 - 22:24
Je ris un peu à sa réplique.

- Mais si tu es préfet ... Pourquoi est ce que tu essayais d’échapper aux autres préfets ? Tu étais dans ton droit ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 1387502757-horlogeLun 13 Juil 2015 - 22:36

Mika haussa les épaules.

« Instinct d'survie. J'ai jamais vraiment eu d'atomes crochus avec les préfets de toute ma scolarité. Puis, le fait d'promener avec deux élèves d'maisons différents alors que le couvre feu est passé, et en plus sans les engueuler ou les renvoyer à leur salle commune... Ou sans prévenir un prof de leur présence... Me seraist fait chopper, j'aurai encore eu des heures de colles, et ce pendant au moins trois semaines ! Sans compter que j'savais plus où s'trouvaient les cuisines, qu'j'avais faim, et qu'c'était une occasion trop belle pour la laisser passer ! ... »

Michaël but une gorgée de bierraubeurre.

« Enfin, pour être tout à fait franc, c'est aussi un peu parc'qu'j'avais zappé qu'j'étais préfet en chef, à c'moment. L'habitude de traîner tard dans les couloirs, et tout et tout... Du coup, après que ta sœurette me l'ait rappelé, j'ai préféré rester un brin sur ma lancée, et les accompagner. Ça m'a évité des emmerdes, à elles aussi, et en plus on est allé aux cuisines. Tout bénéf' ! »

Michaël se mit à rire, pour soudain s'arrêter, et fixer Seyn avec des gros yeux.

« Hey, mais j'y pense. J'étais p't'être pas supposé t'en parler, en fait... Oups? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 1387502757-horlogeLun 13 Juil 2015 - 23:04
J'éclatais de rire devant ses réflexions et ses mimiques, comment peux tu oublier être préfet ? haha

- Hahaha, non non, t'inquiète pas, j'étais le premier à faire des bêtise et le couvre feu, je m'en fichais royalement, donc savoir que ma frangine s'encanaille me fait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 1387502757-horlogeMar 14 Juil 2015 - 15:36
Michaël finit sa choppe, souriant à Seyn.

« A croire que la majorité des gryffondors a un p'tit soucis avec le règlement ! Eh eh. M'enfin, m'est avis que ta frangine a pas dépassé le couvre feu intentionnellement. 'l'a l'air trop sage pour ça. »
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca s'barre en couille [PV Mika']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oups ? (Alix & Mika)
» Bon appétit ! (PV Mika) [terminé]
» [Terminé] Iiiil est des nôôôôôtres~ ! [PV : Mika]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-