AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] - Page 2 1387502757-horlogeLun 20 Juil 2015 - 10:40
Je vis du coin de l'œil mon camarade de chambre goûter l'infâme décoction. Son expression suffit à m'informer de l'immondice dont il était question. Je l'avais prévenu.

- Oh et puis zut !

A ma grande surprise -et mon plus extrême dégoût- il avala la totalité de son assiette en quelques secondes sans même s'arrêter. Sa grimace résumait à elle seule à quel point c'était infect...

- Ça, au moins, c'est fait !
-Tu as du cran, c'est sûr. Mais que personne ne compte sur moi pour avaler ce truc-là. Oh non, impossible."

Je fronçai le bout du nez dans une expression de dégoût, refusant de toucher à la nourriture. Très puérilement, j'ajoutai :

"Hors de question que j'ingère cette chose. Je préfère encore mourir de faim."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] - Page 2 1387502757-horlogeSam 25 Juil 2015 - 16:56
- Tu as du cran, c'est sûr. Mais que personne ne compte sur moi pour avaler ce truc-là. Oh non, impossible. Hors de question que j'ingère cette chose. Je préfère encore mourir de faim.

Son comportement enfantin me fit rire. Elle était plus âgée que moi, elle risquait sa vie sur des missions comme celle-ci, mais incapable de surmonter une simple soupe ? C'était vraiment Ste Mangouste qui se moquait de la charité !

- Imagines que c'est une soupe au poulet, ça passera peut-être !, lui dis-je d'un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] - Page 2 1387502757-horlogeDim 26 Juil 2015 - 13:26
Mes yeux s'illuminèrent et je commentai avec amusement :

"Est ce une subtile référence à ce dont je t'ai parlé concernant ma première mission ? "

Subtile, subtile... Pas tant que ca, en fin de compte. Mais n'ajoutait néanmoins :

"As tu déjà goûté à LEUR soupe au poulet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] - Page 2 1387502757-horlogeDim 26 Juil 2015 - 17:34
- Est ce une subtile référence à ce dont je t'ai parlé concernant ma première mission ?

Oups... Grillé... comme un poulet. Cette petite blague me tira un léger rire.

- As tu déjà goûté à LEUR soupe au poulet ?
- Euh... Pas vraiment. La dernière fois que je suis venu ici, c'était il y a 10 ans, et... J'avais pas vraiment envie d'avaler quoi que ce soit sur le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] - Page 2 1387502757-horlogeLun 27 Juil 2015 - 11:38
Dix ans. Je n'avais pas réellement eu accès à beaucoup de détails sur son passé dans son dossier, mais maintenant, cela m'intéressait. Cela dit j'étais trop bien élevée pour lui poser une question aussi personnelle de but en blanc. Je poursuivis donc sur ma lancée, espérant qu'il en dise plus à son tour :

"Eh bien moi, je viens ici au moins une fois par mois et je reste rarement moins de trois jours. Une fois j'ai passé deux semaines ici, alors j'ai eu l'occasion de goûter à toutes leurs soupes. Et celle au poulet est la pire. C'est une insulte a la fierté de toute volaille née sur cette planète."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] - Page 2 1387502757-horlogeDim 2 Aoû 2015 - 22:15
- Eh bien moi, je viens ici au moins une fois par mois et je reste rarement moins de trois jours. Une fois j'ai passé deux semaines ici, alors j'ai eu l'occasion de goûter à toutes leurs soupes. Et celle au poulet est la pire. C'est une insulte a la fierté de toute volaille née sur cette planète.

La petite tirade d'Alizea me fit rire. On sentait vraiment qu'elle se sentait concernée par la volaille ! Ou tout du moins pour son goût.

- Eh bien, ça me rassure : je suis pas tout seul à être du genre "casse-cou" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] - Page 2 1387502757-horlogeMar 4 Aoû 2015 - 8:38
J'eus un léger rire qui me dit un peu mal, secouant mon corps endolori. Je cessai rapidement de faire le moindre mouvement et me contentai de la parole :

"Ce n'est pas vraiment que je suis casse cou ou quoi que ce soit du genre... De mon point de vue, je suis juste maudite. Des qu'une mission est dangereuse, c'est pour moi. Nous sommes deux agents dans mon service, mais James a un avantage non négligeable : sa forme animale. Lui, il est plus imposant que moi. Alors quand il doit se battre avec quelqu'un de particulièrement gros ou hargneux... Cest tout de suite plus facile. J'adore ma forme animale, mais un renard, ca na jamais été réputé pour venir facilement à bout de sangliers ou de çe genre de bêtes. Alors je finis régulièrement ici."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] - Page 2 1387502757-horlogeMar 4 Aoû 2015 - 11:57
- Ce n'est pas vraiment que je suis casse cou ou quoi que ce soit du genre... De mon point de vue, je suis juste maudite. Des qu'une mission est dangereuse, c'est pour moi. Nous sommes deux agents dans mon service, mais James a un avantage non négligeable : sa forme animale. Lui, il est plus imposant que moi. Alors quand il doit se battre avec quelqu'un de particulièrement gros ou hargneux... C'est tout de suite plus facile. J'adore ma forme animale, mais un renard, ça na jamais été réputé pour venir facilement à bout de sangliers ou de ce genre de bêtes. Alors je finis régulièrement ici.

Hun... Je comprenais effectivement son point de vue, mais dans ce genre de situation pourquoi est-ce que ce n'était pas son collègue qui se tapait les missions dangereuses, puisqu'il semblait plus apte à les résoudre ? A moins qu'il ne s'occupait d'encore plus dangereuses... Violent.

- Imposant comment ?

Il semblait qu'on allait pas sortir de si tôt, alors autant parler de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] - Page 2 1387502757-horlogeMar 4 Aoû 2015 - 23:06
Je haussai les épaules, puisque je n'avais pas de réelle réponse à apporter.

"Aucune idée. Je ne l'ai même jamais rencontré, il officie hors de Londres, et moi dans la ville. D'après ce que j'ai compris, c'est un animal du genre cerf ou peut être ours..."

Je soupirai, avant d'ajouter :

"Il paraît qu'il a remporté un duel contre Wallace, le chef de service. Qui lui est un ours brun. Moi, je n'ai même pas essayé."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] - Page 2 1387502757-horlogeMer 5 Aoû 2015 - 0:21
- Aucune idée. Je ne l'ai même jamais rencontré, il officie hors de Londres, et moi dans la ville. D'après ce que j'ai compris, c'est un animal du genre cerf ou peut être ours...

Oh. Déjà, ça expliquait pourquoi Alizea se coltinait les missions dangereuses en question.

- Il paraît qu'il a remporté un duel contre Wallace, le chef de service. Qui lui est un ours brun. Moi, je n'ai même pas essayé.

Je poussa un long sifflement d'admiration. Réussir à gagner un duel contre un ours ? Je ne connaissais pas beaucoup d'autres animaux capables de cet exploit. Peut-être un plus gros ours, sans doute. Ou un loup-garou. Un gros loup-garou.

- J'me suis jamais battu contre un ours. Une acromentule, des centaures, j'ai même failli une manticore. Mais jamais un ours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 6 Aoû 2015 - 8:29
Tout aussi impressionné que moi quand je l'avais appris, Damien siffla avec admiration.

- J'me suis jamais battu contre un ours. Une acromentule, des centaures, j'ai même failli une manticore. Mais jamais un ours.
- A mon avis, les acromentules ne sont problématiques qu'en groupe. Seules, on peut aisément en venir à bout. Par contre, les centaures... Leur intelligence en fait des adversaires dangereux. Sans parler des manticores. A mon avis entre un ours et une manticore... C'est le deuxième qui gagne. Et tu as déjà oublié que tu as abattu un troll ?"

J'étais un peu jalouse, Parce que personnellement j'avais déjà des difficultés avec de simples humains métamorphosés. Alors ce genre de choses... Je préférais ne même pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42
- A mon avis, les acromentules ne sont problématiques qu'en groupe. Seules, on peut aisément en venir à bout. Par contre, les centaures... Leur intelligence en fait des adversaires dangereux. Sans parler des manticores. A mon avis entre un ours et une manticore... C'est le deuxième qui gagne. Et tu as déjà oublié que tu as abattu un troll ?

J'arqua rapidement un sourcil.

- Oui, certes... Mais je n'étais pas un loup-garou cette fois-là. Je sais pas si j'aurais eu autant de chances si j'avais été transformé, paradoxalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] - Page 2 1387502757-horlogeVen 14 Aoû 2015 - 21:11
- Oui, certes... Mais je n'étais pas un loup-garou cette fois-là. Je sais pas si j'aurais eu autant de chances si j'avais été transformé, paradoxalement.

Je haussai les épaules en regardant dans sa direction. De mon point de vue, les choses étaient différentes par rapport au sien. Peut être l'expérience, ou seulement ma propre façon de voir les choses... Néanmoins, je lui expliquai ce que j'avais en tête :

"Je ne pense pas qu'il y ait la moindre "chance" là dedans. La vie n'est qu'une succession d'épreuves, qu'il convient de réussir ou de rater. Une erreur ne peut être considérée comme de la malchance, puisqu'elle aurait dans la plupart des cas pu être évitée en prenant d'avantage de précautions. Et inversement, une réussite ne peut être uniquement due à la chance. Les capacités, les réflexes et l'intelligence d'un individu sont bien souvent les bases de sa victoire... Ou de sa défaite."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] - Page 2 1387502757-horlogeDim 13 Sep 2015 - 15:23
- Je ne pense pas qu'il y ait la moindre "chance" là dedans. La vie n'est qu'une succession d'épreuves, qu'il convient de réussir ou de rater. Une erreur ne peut être considérée comme de la malchance, puisqu'elle aurait dans la plupart des cas pu être évitée en prenant d'avantage de précautions. Et inversement, une réussite ne peut être uniquement due à la chance. Les capacités, les réflexes et l'intelligence d'un individu sont bien souvent les bases de sa victoire... Ou de sa défaite.

Cette fois, plutôt que d'arquer un sourcil, les deux se froncèrent. Je comprenais en quelque-sorte son point de vue, mais... Elle n'était pas vraiment adaptée.

- Je "vois" ce que tu veux dire, mais ce que je tentais d'expliquer, c'est que les conditions auraient été différentes si j'avais eu mon autre forme. Un loup ne se sert pas de chaines pour étrangler un troll, si tu vois ce que je veux dire. Il se serait probablement attaqué à lui à coup de griffes et de crocs, et je suis pas sûr que face à un troll, ça aurait suffit à en venir à bout. Tu es la mieux placée pour comprendre ça je pense, même si en tant qu'Animagus c'est légèrement différent.

Parler avec autant de facilité de ma lycanthropie avec quelqu'un était une première pour moi, et c'était à la fois une sensation étrange, mais également... apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] - Page 2 1387502757-horlogeDim 13 Sep 2015 - 17:59
Je hochai la tête, comprenant où il voulait en venir. Quand j'étais sous ma forme animale, j'étais également souvent tentée d'utiliser mes crocs et mes griffes plus que mes sortilèges. Ce que je n'aurais jamais tenté contre un troll, évidemment. Je répondis donc :

"Oui, je vois. Je t'avoue qu'une fois métamorphosée j'ai tendance à oublier un peu mon autre forme... L'instinct, je pense. Mais l'animagie et la lycanthropie sont très différents. Du moins, c'est ce qu'on nous explique dans tous les manuels. Même en tant que renarde, je garde une conscience humaine. Plus longtemps je reste ainsi, plus j'ai de risques d'oublier cette conscience. C'est le danger de l'animagie, bien que nous puissions nous contrôler bien plus facilement qu'un loup."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Fic's de Lizzie Alias Natuki
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-