AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] 1387502757-horlogeDim 5 Juil 2015 - 14:14
Lorsque j'ouvris péniblement les yeux, un violent mal de crâne me tira une grimace de douleur. L'odeur de la pièce ne ressemblait pas à celle de mon appartement... Puis je me souvint : l'attaque des dealers, la drogue, Alizea... Par Merlin, Alizea ! Je sentais son odeur près de moi, au lit voisin.

- Hey... Toujours vivante ?, lâchais-je à ma collègue d'une voix lourde et douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] 1387502757-horlogeDim 5 Juil 2015 - 14:35
Je souffrais. C'était tout ce que j'arrivais à savoir. Mon bras me lançait particulièrement et j'avais l'impression de brûler de l'intérieur. C'était comme si tous mes os étaient brisés et que je nageais dans un océan de souffrance. Je n'osais même pas ouvrir les yeux de peur que ça soit pire.

- Hey... Toujours vivante ?

Qui ? Je ne le reconnus pas tout de suite, puis finit par murmurer péniblement :

"Si l'on peut dire."

Soudain, les circonstances me revinrent en mémoire. C'était Damien. Et... J'avais... Non ?!? Je hoquetai à la fois de douleur et de surprise en me souvenant ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] 1387502757-horlogeDim 5 Juil 2015 - 14:41
- Si l'on peut dire, finit-elle par répondre.

Elle semblait en aussi mauvais état que moi. Pas étonnant après tout : elle avait pris de cette fichue drogue. Et elle avait même assommé Jasper, qui pourtant semblait d'assez bonne constitution. Alors je n'osais imaginer pour Alizea... Quand à moi... J'arrivais à peine à bouger le petit doigt. C'était comme si je m'étais réveillé d'un sommeil de quelques siècles, et que mes muscles ne fonctionnaient plus.

- Moi pareil... La grande forme !, répondis-je ironiquement, suivit d'une quinte de toux qui me brûla la gorge.

Par les écailles de Lucifer, qu'est-ce qui m'avait rendu dans cet état ? Pas ma jambe, quand même ? A moins que ça ne soit le traitement qui me fasse ça, allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] 1387502757-horlogeDim 5 Juil 2015 - 14:44
Je soupirai, ce qui fit bouger mes muscles et me fit pousser un petit cri de douleur. Ne pas bouger. Ne. pas. bouger.

"Je t'ai blessé ?" demandai-je d'une voix tendue.

Soudain me revint en mémoire mon combat avec Melroth.

"Je crois que j'ai fait... Des dégâts."

Je n'avais jamais été réputée pour être douce en intervention, alors droguée...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] 1387502757-horlogeDim 5 Juil 2015 - 14:49
- Je t'ai blessé ? Je crois que j'ai fait... Des dégâts.

Je soupirais avec un sourire en coin.

- Oh c'est rien, tu as juste confondu ma jambe avec ton gigot du dimanche, mais sinon rien de bien grave !, affirmais-je avec humour.

Je repris alors mon sérieux, sentant dans le ton de sa voix qu'elle culpabilisait de ses actions.

- Ce n'est rien. T'as été droguée, c'pas ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] 1387502757-horlogeDim 5 Juil 2015 - 14:52
Je ne dis rien de plus, me contentant de rester là, les yeux fermés. Ne pas penser. J'avais déjà des remords lorsque je repensais à certaines choses que je pouvais faire en temps normal, alors là... C'était pire. J'avais... Non. C'était un collègue. Il était aimable, un jeune homme plein de vie et avec son futur devant lui. Et moi... Moi j'avais fait ça.

Je savais bien sûr que c'était probablement dû à la drogue. Pourtant... Pourtant, Melroth avait su résister à ses effets, lui. Il s'était contenu. Pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] 1387502757-horlogeDim 5 Juil 2015 - 14:59
Ouch... Mes muscles me lançaient vraiment. Mes veines semblaient faire circuler de la lave en fusion plutôt que du sang. Fiente de Magyar, qu'est-ce qui m'avait rendu dans cet état ? C'était vraiment le traitement ? Pourtant dans mes souvenirs c'était pas grand chose... M'enfin bref, le silence de ma collègue semblait affirmer qu'elle n'était pas convaincue par mes propos. J'aurais aimé qu'un médicomage pointe le bout de son nez, mais aucun secours ne semblait venir.

- T'inquiètes pas, on va vite reprendre du "poil de la bête"... Hé hé... Aïe.

Ah, ça n'allait pas. Même rire me faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] 1387502757-horlogeDim 5 Juil 2015 - 15:09
J'esquissai un léger sourire, avant de lâcher d'une voix défaitiste :

"Sauf si j'ai été trop loin avec Melroth."

J'ouvris un œil, constatant que nous étions dans une chambre à quatre lits... Dont seulement deux occupés.

"Ca m'inquiète qu'il ne soit pas avec nous."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] 1387502757-horlogeDim 5 Juil 2015 - 15:15
- Sauf si j'ai été trop loin avec Melroth.

Je tentais de réfléchir, mais dans mes souvenirs, il ne semblait pas mal en point. Il allait même plutôt bien, étant donné que c'était lui qui avait fait le transplanage jusqu'à Ste Mangouste.

- Ça m'inquiète qu'il ne soit pas avec nous.
- Il doit être en salle d'attente, ou alors il est rentré au Ministère faire son rapport. La dernière fois que je l'avais "vu", il semblait aller plutôt bien. Si il a été blessé, ça ne devait pas être grave.

Moi par contre, je me demandais encore ce que je faisais là. Ça ne pouvait définitivement pas être à cause de ma jambe. Peut-être à cause du sortilège, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] 1387502757-horlogeDim 5 Juil 2015 - 15:20
Je confirmai d'un petit bruit affirmatif avant de me tourner tant bien que mal vers Damien. Un coup d'œil en passant vers mon bras confirma mes inquiétudes : vu le bandage et l'odeur qui s'en dégageait, j'avais dû me fracasser les os et m'abîmer autre chose en passant.

"Et... Est-ce que... Le fait que j'aie ingéré de la potion et que je t'aie mordu après... Ca n'aurait pas pu t'infecter avec ?"

L'idée m'avait bêtement effleurée, là, à l'instant et je l'avais prononcée sans vraiment réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] 1387502757-horlogeDim 5 Juil 2015 - 15:29
- Et... Est-ce que... Le fait que j'aie ingéré de la potion et que je t'aie mordu après... Ca n'aurait pas pu t'infecter avec ?

J'arquai un sourcil, mais presque immédiatement mon front me piqua comme son un sabot de cheval m'avait piétiné le crâne. Aïe ! Mais qu'est-ce que j'avais fait pour avoir aussi mal ! Un médicomage, par pitié !

- Euh... Pas que je sache. J'ai pas eu de comportement agressif, ni de pousse de poils instantanée. Non, vraiment, rien à signaler de ce côté-là. Enfin je pense. Un médicomage est mieux placé que moi pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] 1387502757-horlogeDim 5 Juil 2015 - 15:34
Je hochai la tête... Puis me décidai. Je ne pouvais pas le laisser comme ça, il semblait souffrir. J'inspirai alors un grand coup et me levai brutalement. Oh, la tête me tournait et je tremblais. Courage, Alizea, tu peux le faire. Et je portais encore cette stupide blouse de grands blessés. Machin casse pieds.

Je fis quelques pas jusqu'au couloir, grimaçant à chaque mouvement. Mais j'avais vécu pire. là, au moins, je n'avais pas fini par terre en me levant...

"Il y a quelqu'un ?" appelai-je dans le corridor.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] 1387502757-horlogeDim 5 Juil 2015 - 15:46
Sans réponse de sa part, j'entendis Alizea se lever péniblement de son lit et commencer à sortir de la pièce, non sans difficulté. Elle semblait en aussi mauvais point que moi. Quoi-que, rectification : elle allait mieux que moi, étant donné qu'elle arrivait à bouger, elle !

- Il y a quelqu'un ?

Ah, re-rectification : si elle demandait de l'aide à quelqu'un, c'est qu'elle ne devait pas se sentir aussi bien que ça. Néanmoins de mon côté, mon mal de crâne commençait légèrement à s'estomper. Le réveil, sans doute. J'entendis alors des pas approcher. Bien, les secours arrivaient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] 1387502757-horlogeDim 5 Juil 2015 - 15:52
Comme de bien entendu, je reçus de belles remontrances de la part du médicomage de garde. Toujours le même genre de discours, concernant l'inconscience, le manque de jugeote, devoir rester tranquillement couchée et prendre du repos, tout ça. Je me recouchai donc tandis qu'il nous auscultait l'un après l'autre :

"Miss Prewett, vous vous êtes encore brisé un os. Savez-vous que vous avez besoin de faire attention à vous ? Vous avez de la chance que cela se ressoude correctement cette fois-ci. Si vous continuez je vous prescrirai du fortifiant osseux à prendre tous les jours... Ca évitera peut être que vous reveniez le mois prochain. Quant à monsieur Throwback..."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] 1387502757-horlogeDim 5 Juil 2015 - 16:02
Un médicomage, joie ! Ou pas...

- Miss Prewett, vous vous êtes encore brisé un os. Savez-vous que vous avez besoin de faire attention à vous ? Vous avez de la chance que cela se ressoude correctement cette fois-ci. Si vous continuez je vous prescrirai du fortifiant osseux à prendre tous les jours... Ça évitera peut être que vous reveniez le mois prochain. Quant à monsieur Throwback...

Aïe, c'était l'heure du jugement dernier, sortez les trompettes et les violons !

- ...Vous avez de la chance d'être encore en vie.

...Pardon ?

- Vous vous êtes pris un Sortilège de Mort. Vous avez eu une chance colossale que le lanceur ne l'ait pas lancé correctement, et que vôtre Charme du Bouclier en ait réduit l'efficacité de moitié. Vôtre constitution, et vôtre Solution de Force vous à également aidé à vous rétablir, mais le contre-coût est élevé. Vous allez devoir rester au repos pendant une bonne semaine, peut-être plus.

...Les mots du médicomage résonnaient étrangement en moi. Un Sortilège de Mort ?! Par les couilles de Merlin ! Pas étonnant que j'étais en aussi mauvais état ! J'avais du mal à accepter cette réalité... Survivre à un Avada Kedavra... J'étais pas Harry Potter, moi !

Liz n'allait pas apprécier.

- ...Génial, fut la seule chose qui s'échappa de ma bouche dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] 1387502757-horlogeDim 5 Juil 2015 - 16:55
J'écarquillai les yeux. Ca, c'était très fort. J'avais du mal à y croire, là. Personnellement, je n'avais jamais eu à subir ce genre de sortilèges, de près ou de loin. Je détournai légèrement les yeux, perturbée.

"Désolée. C'est de ma faute si tu as été embringué là-dedans."

J'avais failli le faire tuer et je m'en voulais. Il n'était même pas officiellement Auror...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] 1387502757-horlogeDim 5 Juil 2015 - 17:04
- Désolée. C'est de ma faute si tu as été embringué là-dedans.

J'étirais un demi-sourire, un poil défiguré à cause de la douleur.

- J'ai accepté cette mission en connaissances de cause. Je me doutais qu'avec ma chance il m'arriverait au moins ça.

Un hoquet qui ressemblait à un léger rire s'extirpa de mes poumons avant de se terminer en une nouvelle quinte de toux.

- Au pire, je serais peut-être une légende. "Le garçon qui a survécu. Lui aussi". Hé... Si ça continue, le Sortilège de Mort va finir par être jugé pour publicité mensongère.

Ah, je commençais à retrouver l'usage de mes doigts. Pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] 1387502757-horlogeDim 5 Juil 2015 - 17:19
Je laissai échapper un petit rire et commentai doucement :

"Crois-moi, il n'a pas volé sa réputation. Dans ma famille, on en sait quelque chose."

Je songeai quelques instants à mon cousin Fred, que j'avais peu connu puisqu'il était mort quand j'avais six ans à peine. Mais son jumeau, George, ne cessait de penser à lui. Sans parler de mon cousin par alliance... Harry Potter. Lui, il s'y connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] 1387502757-horlogeDim 5 Juil 2015 - 18:04
- Crois-moi, il n'a pas volé sa réputation. Dans ma famille, on en sait quelque chose.

Oui... J'voulais bien croire que son histoire était bien plus impressionnante et légendaire que la mienne. "La légende raconte qu'un débile lui à lancé un Avada Kedavra raté, et qu'il s'est protégé lui-même... Enfin, à moitié quoi". Légendaire.

- Ah oui c'est vrai, t'es cousine avec Fred Weasley, le grand frère de Ronald Weasley. La classe !

Tiens, cette fois je sentais mon bras. Je le leva lentement, et le bougea un peu pour tester son état. Pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] 1387502757-horlogeDim 5 Juil 2015 - 18:45
Je haussai les épaules, habituée à ce qu'on en parle... Sans que ça ne change rien pour moi.

"Ronnie n'est pas mon cousin préféré, mais je suis proche de Ginny et de George. Je n'ai pas vraiment connu Fred parce qu'il est mort quand j'étais petite. Mais chez nous, les sortilèges de la mort, c'est toute une histoire."

Il suffisait de les entendre, eux tous, lorsqu'ils parlaient du passé... Ca n'était pas vraiment gai et ça avait marqué mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] 1387502757-horlogeDim 5 Juil 2015 - 18:56
- Ronnie n'est pas mon cousin préféré, mais je suis proche de Ginny et de George. Je n'ai pas vraiment connu Fred parce qu'il est mort quand j'étais petite. Mais chez nous, les sortilèges de la mort, c'est toute une histoire.

Effectivement, on pouvait parler d'une histoire quand on apprend ça aux cours d'Histoire de la Magie. C'était sans doute l'une des seules choses que j'avais retenu par-ce que c'était récent et qu'on en parlait souvent.

- Ouais... Je connais ça aussi. La Mort s'est emparé de mon père quand j'avais 8 ans. C'est ce jour-là que je suis devenu aveugle et... loup-garou.

Même si la situation n'avait rien de comique, je me mis à sourire.

- Mais je crois que j'ai dû lui dire "Pas aujourd'hui". Ça n'a pas dû lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] 1387502757-horlogeDim 5 Juil 2015 - 22:59
"Oh, je vois. Ca n'a pas dû être facile. Pour ma part, la vie était facile... Jusqu'à ce que j'intègre l'équipe de contrôle des animagus."

Je soupirai et parlai d'autre chose, un léger sourire aux lèvres :

"On dirait que la Mort t'apprécie. Elle flirte beaucoup avec toi, j'en ai bien l'impression. Tu devrais te méfier."

Soudain, sans crier gare, quelqu'un entra dans notre chambre. Une médicomage en formation, reconnaissable par son uniforme différent. Elle portait deux plateaux... Avec de la soupe. J'en sentais l'odeur d'ici.

"Oh, par Merlin. Pas encore ça..." soupirai-je avec dépit.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] 1387502757-horlogeDim 5 Juil 2015 - 23:21
- Oh, je vois. Ça n'a pas dû être facile. Pour ma part, la vie était facile... Jusqu'à ce que j'intègre l'équipe de contrôle des animagus.

Je haussais les épaules. Oh, j'arrivais à bouger les épaules ! Encore quelques secondes de plus, et j'arriverais peut-être à enfin me lever ! Je commençais à en avoir marre de rester allongé.

- On dirait que la Mort t'apprécie. Elle flirte beaucoup avec toi, j'en ai bien l'impression. Tu devrais te méfier.

Sa boutade me fit rire. Soudain, quelqu'un entra dans la pièce, et une odeur de légumes me parvint aux narines. Arg, pas de la soupe !

- Oh, par Merlin. Pas encore ça...
- Je croyais avoir demandé de la viande, par Lucifer !, me plaignais-je en tirant une grimace.

Certes c'était faux étant donné que jusqu'ici j'étais en train de dormir.

- Désolé, mais vous n'aurez que ça. Vous pouvez manger seul ?
- Oui ça va, j'ai peut-être les cheveux blancs, mais j'suis pas encore gâteux..., répondis-je dans un ton à mi-chemin entre l'ironie et le dégout.

L'assistante repartit d'une démarche... amusée, et nous laissa à nouveau seuls. Je soupirais de plus belle en tentant de me redresser.

- Voilà pourquoi je déteste Ste Mangouste, affirmais-je d'une voix peinée par l'effort. Ça sent pas bon, ça vient nous dire qu'on à de la chance, et tout ça pour venir nous empoisonner deux minutes plus tard avec de la nourriture infect' ! J'sais pas qui à inventé c'bâtiment, mais il devrait être interné au service psychiatrie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] 1387502757-horlogeMar 7 Juil 2015 - 23:26
- Je croyais avoir demandé de la viande, par Lucifer !, râla Damien avec une grimace.

Je souris, amusée par son commentaire improbable.

- Désolé, mais vous n'aurez que ça. Vous pouvez manger seul ?
- Oui ça va, j'ai peut-être les cheveux blancs, mais j'suis pas encore gâteux...

La femme s'en alla et nous laissa seuls. Il soupira avant d'ajouter :

- Voilà pourquoi je déteste Ste Mangouste Ça sent pas bon, ça vient nous dire qu'on à de la chance, et tout ça pour venir nous empoisonner deux minutes plus tard avec de la nourriture infect' ! J'sais pas qui à inventé c'bâtiment, mais il devrait être interné au service psychiatrie !
-Ca, c'est certain. Et imagines toi que si jamais tu finis par devenir un habitué de ce service, comme moi... Ils finissent par tous te connaître par ton petit nom et par déterminer la soupe que tu détestes le plus. Histoire de ne pas oublier de te la resservir à la moindre occasion."

J'exagérais à peine : cette soupe, je commençais à l'avoir en horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] 1387502757-horlogeLun 13 Juil 2015 - 19:50
- Ça, c'est certain. Et imagines toi que si jamais tu finis par devenir un habitué de ce service, comme moi... Ils finissent par tous te connaître par ton petit nom et par déterminer la soupe que tu détestes le plus. Histoire de ne pas oublier de te la resservir à la moindre occasion.

Hum... C'était sans doute une stratégie de leur part. L'air de dire "faites plus attention si vous voulez pas revenir ici pour manger de cette immondice". J'en mettais ma main à couper. Je pris alors la cuillère sur le plateau et avala une gorgée. Immonde.

- Oh et puis zut !

Tentant le tout pour le tout, je prends l'assiette à deux mains et descends toute la soupe goulument. Une fois fini, je tire une énorme grimace suivi d'un frisson de dégoût colossal qui me fit secouer.

- Ça, au moins, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]   Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Condamnés à la soupe ! [PV Lizzie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Fic's de Lizzie Alias Natuki
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-