AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) Empty
MessageSujet: Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé)   Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) 1387502757-horlogeMar 12 Mai 2015 - 16:50
Un Bon, un vrai, un beau match de Quidditch comme il fallait. Et on avait gagné ! Bien sûr qu'on avait gagné ! Avec Lance et moi dans l'équipe ! Impossible de perdre ! On avait fait un bon match et nos adversaire avaient été géniaux ! Un match on ne peut plus serré et complètement fair-paly, c'était rare et super agréable. La Grande-Bretagne, parce qu'on a joué contre eux, était une équipe très agréable. Bon, les joueurs de Quidditch sont souvent très ouverts d'esprit mais tout de même, les Anglais sont vraiment très agréables ! On serait bien allé boire un verre tous ensemble si on était pas aussi dégoulinant ! Lance, boitillant à côté de moi (oui il boîte, une vieille histoire de Quidditch, un cognard et une hanche … Très mauvais mélange ...Mais je vous raconterais ça plus tard ! L'heure n'est pas au passé). Donc ! Lance, boitillant à côté de moi, me dit :

-Waw Quel match, ca fait longtemps que je ne me suis pas autant défoncé sur un balais ! Ca fait un bien fou !

J'ai regardé mon meilleur ami avec le sourire complice habituel, c'est notre marque de fabrique. Il était vraiment crade le pauvre, la place de batteur était vraiment pas la plus à envier … Mais Lance l'adorait... Bizarrement. Bref ! Il était crade et il puait ! Le bougre ! Bon, je ne devait pas être mieux mais à la tête de mon ami, on n'avait pas de mal à deviner que sa propre odeur le dérangeait. Il me le dit d'ailleurs :

-Bon, Je pue, j'en ai marre, je veux une douche ! Je pars devant, fais ce que tu veux mon petit canard.


Lance me lança un clin d’œil. Non, nous ne sommes pas en couple mais comme le regard des gens qui nous entourent à ce moment là est toujours aussi génial alors on en joue. Et puis, nous sommes lié par les canards en plastique que nous avons tatoué ensemble sur la plante de nos pieds ! M'enfin, me voilà seul... En voyant tout les gars de l'équipe se masser dans les vestiaires je me suis dit qu'une balade dans sous les gradins me ferait plus de bien qu'une douche pour l'instant. Et puis … Sous les gradins c'est assez atypique quand même, non ? C'est observer sans être vu, c'était pas mal comme idée … Non ?


Dernière édition par Seyn Landers le Ven 3 Juil 2015 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Malefoy
ADEM
Arnaud Malefoy
ADEM

Afficher infos

Messages : 439
Date d'inscription : 10/05/2015

Dossier
Statut Statut: [En Attente ] ADEM 2° année Magizoologiste
Argent Argent: 5 705 gallions
Points Points: 2984

Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé)   Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) 1387502757-horlogeMar 12 Mai 2015 - 17:11
Je Haïssais les foules. C'était tout simplement impensable pour moi de me mêler à un quelconque attroupement, en particulier en présence d'un assortiment d'individus aussi bruyants et incapables de tenir en place. Mais j'adorais le Quidditch. Assister à des matchs m'emplissait de bonne humeur et j'avais bien été obligé de trouver une astuce pour m'y rendre et regarder tranquille. Alors, je me payais une place comme tout le monde, puis je partais m'installer en dessous des gradins. C'était l'endroit le plus calme de n'importe quel stade et je n'avais qu'à m'installer à un endroit adéquat pour y voir parfaitement.

Le match étant terminé, je me permis de me prélasser un moment là dessous, histoire que tout le monde évacue là zone. Je refusais de m'assoir à ma place désignée, ça n'était pas pour me coltiner la foule à la sortie.

Le match avait été sensationnel et j'avais été ravi d'y assister. Les Irlandais en avaient dans le ventre, c'était indéniable. Quant aux anglais, ils avaient beaucoup donné mais j'avais l'impression que leurs poursuiveurs avaient moins de travail d'équipe. Peut-être était-ce seulement une impression, mais j'avais cru déceler dans l'équipe adverse d'avantage de coordination et de fluidité qu'au sein de la leur. Je me remémorai d'ailleurs quelques actions particulièrement réussies et une ou deux figures des plus acrobatiques. Il faudrait que je les tente, un de ces jours. Je me voyais assez cabrioler dans les airs comme l'avait fait l'un des batteurs irlandais. Ce type n'avait pas froid aux yeux !

J'en étais là de mes réflexions lorsqu'un bruit de pas attira mon attention. Je vis bientôt arriver un homme vêtu de la tenue d'Irlande. Un de leurs joueurs, ici ? Manifestement, je n'étais pas le seul à apprécier le calme des lieux... J'hésitai sur la conduite à adopter : devais-je profiter de l'occasion pour faire une rencontre intéressante (forcément, un joueur pro d'équipe nationale !) ou me cacher dans l'ombre comme je l'aurais fait d'ordinaire ? J'étais incapable de me décider et finis par me retrouver nez à nez avec l'homme.

En guise de salut, je lui fis un petit signe de la main avant de m'écarter sur le côté pour le laisser passer en cas de besoin. Après tout, il allait peut-être quelque part ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé)   Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) 1387502757-horlogeDim 17 Mai 2015 - 17:54
A peine je passa la tête sous les marches de bois que mon œil avisé … Je vous l'ai dit que jamais bien me vanter mais que je ne le pensais pas forcement non ? Bref ! J'arrive sous les gradins et là, qu'est ce que je vois ? Un gars … Oui un gars … Je ne suis pas le seul à me balader sous les gradins … Mais qu'elle drôle d'idée de rester la dessous …

Donc la, en face de moi un jeune homme … Visiblement un peu plus jeune que moi, squatte le sol du stade en mode incognito … C'est original, j'aime bien.

Il a pas l'air banal en tout cas ! Tant mieux, on s'ennuie avec les gens normaux !

Ceci étant dit, il m'a vu ... Et bien vu puisqu'il m'a fait un signe de la main que j'ai interprété pour un bonjour, faute de mieux. Et le voilà qui s'écarte pour me laisser passer … Mais je n'ai nul part où aller moi, juste besoin de prendre l'air.

Je marcha donc dans sa direction et m’arrêta devant lui. Pas sous son nez non plus hein ! Je suis du genre à respecter l'espace vital, je n'aime pas qu'on m'envahisse, je n'envahis pas … Je suis un mec bien … Bref, là n'est pas le sujet !

Je me suis donc arrêté devant lui et sans vraiment savoir pourquoi … oui, je ne le connais pas ce garçon, je lui ai fait un grand sourire. Qui sait ? Peut-être l'euphorie du match était encore là ? Ou alors la fatigue me faisait faire n'importe quoi … Je ne sais pas mais j'étais détendue en tout cas … Alors j'ai sourit. Point barre. J'ai sourit et je lui ai dit :

-Tu as perdu quelque chose ?

Oui, c'est la raison la plus logique que j'ai trouvé pour expliquer la présence de ce jeune homme ici … Vraiment la plus logique … Mais en y réfléchissant … Ma présence devait être vraiment loufoque, un joueur encore en tenue qui débarque sous les gradins … Même moi je ne savais pas vraiment ce que je faisais là … Triste vie.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Malefoy
ADEM
Arnaud Malefoy
ADEM

Afficher infos

Messages : 439
Date d'inscription : 10/05/2015

Dossier
Statut Statut: [En Attente ] ADEM 2° année Magizoologiste
Argent Argent: 5 705 gallions
Points Points: 2984

Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé)   Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) 1387502757-horlogeLun 18 Mai 2015 - 3:57
Par Merlin, pourquoi était-il obligé de s'arrêter devant moi ? Je lui avais laissé de la place, non ? J'avais décidé de NE PAS faire cette rencontre. Pourquoi un quelconque destin sadique avait-il pris les choses en main ? Heureusement, le joueur gardait ce que je qualifierai d'une "distance de sécurité" plutôt confortable qui me rassurait. J'essayai de faire bonne figure, même si de toute évidence je ne pouvais plus échapper à la rencontre. J'étais tétanisé. Bon sang, mais qu'Est-ce que ce type venait faire sous les gradins ? Lorsque j'avais résolu de ne pas lui parler, cinq minutes plus tôt, c'était parce que je préférais rester dans mon coin, au risque de manquer cette occasion. Et j'allais me tenir à ma décision ! Qu'il aille donc jouer avec ses probablement nombreux admiratrices et admirateurs et me laisse tranquille !

Et là, contre toute attente, l'homme se mit à me sourire. Un sourire agréable et rassurant. Bon. Il n'allait pas commencer à discuter sans fin, de toute évidence... Ce qui était un bon point. Il devait croire que j'étais venu là pour une raison précise, car il me demanda :

-Tu as perdu quelque chose ?

J'écarquillai les yeux, surpris. Perdu quelque chose ? Manifestement, il se méprenait sur ma raison de traîner sous les gradins. En même temps, c'était un peu bizarre, j'étais bien obligé de l'admettre. Je devais être le seule type assez fou pour préférer m'installer là plutôt que sur un siège chèrement payé. Je regardais l'homme sans ciller, me demandant ce que LUI pouvait bien faire là. Après un moment, je fus bien obligé de répondre :

"Non."

Clair, net, précis. Et concis. Que voulait-il que je dise de plus ? Je n'allais pas lui raconter ma vie. Je détournai la tête, gêné de cette rencontre. Si j'avais voulu lui adresser la parole, je l'aurais fait tout de suite. Maintenant, j'avais l'air d'un fou. Ou d'un imbécile, au choix. Je priais presque pour qu'il soit déjà parti. Je fermai les yeux un instant... Et quand je les rouvris, il était toujours là. Dans l'expectative. Ses yeux verts indiquaient clairement qu'il attendait quelque chose de moi. Un approfondissement, sans aucun doute. Je soupirai et désignai l'endroit d'où j'avais regardé le match d'un signe de tête.

"C'est une belle vue."

Voilà. Il allait comprendre et reprendre sa route, maintenant. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé)   Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) 1387502757-horlogeVen 22 Mai 2015 - 1:24
Oups... Au vue de la réaction du jeune homme en face de moi … Je le dérangeais … Il c'est crispé, je l'ai vu. Ah ! Et après vint la surprise … Sur le coup, je ne savais pas comment réagir mais il répondit avant que je ne puisse changer les choses :

-Non

BOOM ! Je venais de me prendre une claque … Juste un « non »... Pas que je voulais engager une conversation qui durerait des heures, loin de moi cette idée. Mais bon … C'était atypique comme endroit et .. oui, j'avais un petit peu envie de parler quand même …

Le jeune homme en face détourna le regard, gêné. Puis il ferma les yeux un petit instant, j'en profita pour me mordre la lèvre … Pourquoi ? Allez savoir … J'aime pas mettre les gens mal à l'aise moi … C'est pas dans ma nature. Il rouvrit les yeux et j'en profita pour le regarder … Ce « non » m'avait quand même bien gêné...

-C'est une belle vue.

Alors si je m'attendais à ça … Une belle vue … Au vu du coup de menton qu'avait eu le jeune homme, il avait regardé le match d'ici … Hum



Non ! C'est visible un match d'ici ? Alors là j'y croyais pas ! J'étais complètement abasourdi... Je regarda le jeune homme puis l'endroit qu'il avait désigné, puis encore le jeune homme.

Il fallait que je vérifie par moi-même. Je jeta un dernier regard au garçon et me dirigea vers l'endroit désigné.

Excusez moi l'expression mais … J'étais sur le cul ! C'est vrai qu'on avait une belle vue !

Et là … C'était le drame … Explosion … Je me devais de parler … Et je sais que je n'arriverais pas à m’arrêter :

-Mais c'est génial ! Mon dieu si je l'avais su avant ! On voit super bien ! Faut que je donne l'astuce à Nim, elle qui n'aime pas quand il y a trop de gens … C'est la planque idéal ! Et on est proche du terrain : Non vraiment c'est EPIC !!

Je me retourna vers le jeune homme :

-T'es un génie mec !!

BOOM, familiarité... Seyn … Tu gères tellement pas... Il était tendu et tu lui parles sur ce ton … Mais quel gland. Ralala, à ce moment là j'avais envie de m'arracher les cheveux. Je me souvient avoir rentré la tête dans mes épaules et mettre retourné leeeeentement vers le jeune homme à la recherche d'une réaction … Oui, à ce moment là .. J'étais un peu paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Malefoy
ADEM
Arnaud Malefoy
ADEM

Afficher infos

Messages : 439
Date d'inscription : 10/05/2015

Dossier
Statut Statut: [En Attente ] ADEM 2° année Magizoologiste
Argent Argent: 5 705 gallions
Points Points: 2984

Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé)   Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) 1387502757-horlogeVen 22 Mai 2015 - 11:18
Mon commentaire semble étonner le joueur, dont les yeux firent plusieurs fois la navette entre l'endroit que je montrais et moi. Par les chaussettes de Merlin, que me voulait-il encore ? Ne me croyait-il pas ? Il n'avait qu'à vérifier par lui-même !

Et c'est ce qu'il fit, pénétrant du même coup dans mon espace vital. Je m'écartai un peu pour rester à une distance raisonnable, non sans l'observer avec curiosité. Il n'avait probablement jamais songé à s'installer là. En même temps, il n'avait pas l'air farouche, lui, alors il pouvait probablement s'installer dans les gradins sans en éprouver le moindre inconfort.

Au moment où je remerciais le ciel que mon interlocuteur ne soit pas trop exubérant... Celui-ci explosa. Au sens figuré, bien entendu, mais tout de même : ses paroles avaient un tel débit que j'avais l'impression d'être emporté dans un raz-de-marée.

-Mais c'est génial ! Mon dieu si je l'avais su avant ! On voit super bien ! Faut que je donne l'astuce à Nim, elle qui n'aime pas quand il y a trop de gens … C'est la planque idéal ! Et on est proche du terrain : Non vraiment c'est EPIC !!


Nom d'une salamandre ! Respirez, monsieur ! Il allait s'étouffer à parler aussi vite et fort, non ? Mon rythme cardiaque avait considérablement augmenté du fait de me retrouver dans une situation des plus curieuses avec cet homme, qui de toute évidence était un grand bavard. Il n'avait probablement pas remarqué que j'avais subitement blêmi et que mon expression devait avoir quelque chose à mi chemin entre celle d'une personne terrifiée et celle d'un type en pleine crise d'apoplexie, mais il ne put manquer de le voir lorsqu'il se retourna en disant :

-T'es un génie mec !!

Mec ? Par Merlin, tous les joueurs de Quidditch étaient-ils pareils ? C'était exactement comme ça que Matthias, le poursuiveur-vedette des Hippogriffes d'Espelette, me parlait à chaque fois que je le voyais. Même mes posters de lui me donnaient toujours du "vieux", "mec" et autres appellations similaires. Et allez savoir pourquoi, cette apparente ressemblance entre l'homme devant moi et lui me rassura. Je ne le connaissais toujours pas, ce type, mais il avait l'air aussi sympa que Matt. Bon, peut-être légèrement plus exubérant, mais cela devait venir du fait qu'il était plus jeune également. Après tout, je savais que dans sa prime jeunesse Matthias avait été connu pour ses frasques, notamment la fois où il s'était fait tatouer une vélane nue sur la nuque. Hum... Cet homme-là était peut être de la même trempe.

Bon... De toute façon, je n'avais plus le choix, pas vrai ? J'allais réellement finir par passer pour un fou furieux si je restais aussi immobile et silencieux. D'ailleurs, la façon dont l'homme me regardait ne laissait planer aucun doute sur le sujet : j'étais bizarre. Il avait rentré sa tête dans ses épaules, façon tortue, et me regardait avec une telle anxiété que cela m'amusa. Etais-je réellement si effrayant ? Ce n'est pas parce qu'on est grand qu'on est forcément agressif ou quoi que ce soit, quand même. Je me fis donc violence pour lui parler aussi aimablement que possible :

"Je suis comme cette "Nim", je déteste qu'il y ait du monde. Je regarde toujours d'ici."

Parce que tous les terrains de Quidditch étaient construits de la même façon, je retrouvais invariablement mon coin personnel quand j'allais à un match. Enfin, à condition que je ne sois pas sur le terrain moi-même. Parce que quand c'était le cas, ma peur et ma timidité s'envolaient en un instant. Quand je volais, il n'y avait que moi, mon balais et ma batte. D'ailleurs, j'étais plutôt doué à ce jeu-là. Mais je ne pensais pas que j'aurais pu en faire mon métier. Il valait mieux que je me concentre sur quelque chose de plus terre à terre et les Créatures Magiques me le permettaient.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé)   Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) 1387502757-horlogeMar 26 Mai 2015 - 22:59

"Je suis comme cette "Nim", je déteste qu'il y ait du monde. Je regarde toujours d'ici."

Il avait répondu … Aaaah quel soulagement, je ne l'avais pas vexé .. J'ai vraiment eu peur pour le coup … Quand je suis fatigué et un peu surexcité. Parce que bon … Après un match je suis intenable. Lance me le reproche … Des fois … Rarement en fait … Il est pire que moi quand j'y pense … Mais là n'est pas le sujet ! Bref, quand je suis fatigué et surexcité, je ne fait pas attention aux marques de politesse … Surtout quand mon interlocuteur est dans la même tranche d'âge que moi.

J'ai observé le jeune homme un peu plus intensément pour le coup. Il était pas moche le garçon … Plus jeune que moi par contre … Mais bon, la n'était pas la question !

Je me rendis compte qu'il m'avait parlé... Ca devait être la confusion total pour lui … Mais j'avais retenu deux chose dans sa (super) courte phrase.

Alors je suis revenu vers lui, j'allais tout de même pas lui parler de la où j'étais …

-Ah ! Oui, désolée ! Nim c'est ma frangine, elle est à Poudlard depuis deux ans. C'est une petite boulette quand elle a un balais dans les mains … Mais je l'adore haha

Je me souviens avoir eu un sourire un peu débile … Un sourire niai même.

-Mais plus important ! Tu as dis « Toujours », non ? Ca veut dire que tu viens souvent ? Tu aimes le Quidditch ? Enfin je veux dire tu aimes beaucoup ?


J'avais envie de parler ... De beaucoup parler. Et de savoir beauuuucoup de chose sur ce singulier jeune homme qui regardait les matchs de Quidditch de sous les gradins.
Oui … Je suis intenable quand je suis fatigué... Une horreur … je me saoulerais moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Malefoy
ADEM
Arnaud Malefoy
ADEM

Afficher infos

Messages : 439
Date d'inscription : 10/05/2015

Dossier
Statut Statut: [En Attente ] ADEM 2° année Magizoologiste
Argent Argent: 5 705 gallions
Points Points: 2984

Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé)   Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) 1387502757-horlogeMer 27 Mai 2015 - 18:49
Cet homme-là était vraiment, vraiment bizarre. Pas comme moi, qui étais juste d'une timidité maladive, mais comme quelqu'un dont on lit chaque expression comme dans un livre ouvert. En tous les cas, il avait l'air tellement heureux que j'aie répondu que ses yeux brillaient comme ceux d'un enfant à noël. Du calme, monsieur...

En plus, il me fixait. Pourquoi ? J'avais une tache sur le visage ? Son examen minutieux me perturba et je préférai détourner la tête pour l'ignorer Ou plutôt, pour éviter son regard scrutateur. Oui, j'avais à faire à un drôle de personnage ! Il confirma mon opinion de lui en s'approchant dangereusement, pour me dire :

"Ah ! Oui, désolée ! Nim c'est ma frangine, elle est à Poudlard depuis deux ans. C'est une petite boulette quand elle a un balais dans les mains … Mais je l'adore haha

Une petite quoi ? Je fronçai les sourcils, perplexe. Je n'avais jamais entendu ce mot-là. En tout cas, pas dans ce contexte. Il faut dire que le langage qu'employait mon interlocuteur était loin d'être celui qu'on apprend dans les livres. Il faudrait vraiment que j'étudie d'avantage l'anglais "familier"... En tout cas, il avait l'air d'aimer sa "frangine". Autre mot inconnu, mais j'imaginais sans trop de mal qu'il s'agissait de sa sœur. J'aurais peut être aimé être grand-frère, moi aussi... Je remarquai alors que le jeune homme souriait. D'une façon un peu étrange, voir même suspecte. Très, très bizarre.

-Mais plus important ! Tu as dis « Toujours », non ? Ca veut dire que tu viens souvent ? Tu aimes le Quidditch ? Enfin je veux dire tu aimes beaucoup ?

Je hochai la tête pour répondre, mais de toute évidence ça ne lui suffirait pas. Ah, j'aurais mieux fait de partir avec les autres spectateurs... Ca m'aurait évité tout ce remue-ménage. Si seulement j'avais su ! En tout cas, je sentais que le type ne me laisserait pas tranquille tant que je ne répondrais pas... Alors je finis par avouer à voix basse :

"Je viens quand j'ai du temps libre mais je préfère jouer que regarder, j'étais batteur pendant mes études."

Arnaud Malefoy, artiste du résumé. Si un jour je devais être affublé d'un titre quelconque, ce serait sûrement celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé)   Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 2:54

Trop plein d'énergie, Trop plein d'énergie ! J'avais encore envie de me dépenser, j'étais surexcité ! Je me saoulais … Le pauvre gars en face qui devait me supporter … C'était impossible de me supporter en ce moment … Surtout que, vu ses réponses, ils étaient timides et peut-être que je le saoulait autant que je me saoulais. Je le plaignais tellement … Coincé sous des gradins avec un âne bâté trop familier …


"Je viens quand j'ai du temps libre mais je préfère jouer que regarder, j'étais batteur pendant mes études."


Un joueur … Un vrai joueur ? Ooooh c'était pas bon ça ! Pas bon du tout !! Un joueur … Un joueur quoi ! J'avais encore mon balais pas loin et un terrain juste derrière … L'envie était trop forte ! Je ne pouvais pas résister ! Mais il le fallait !!

-Ca te dirait quelques passes là de suite ? Je viens de jouer un match mais j'en ai encore envie … je passerais ma journée sur un balais si je pouvais … Bien sûr, si tu ne veux pas je comprendrais tout à fait ! Dis le moi juste.


Je lui sourit. Tant pis... J'avais craquer … Je suis faiiible ! C'est tellement triste … Je me désespérerais des fois... Je suis … Accro' … un accro au Quidditch … Oui complètement ! Heureusement que Lance était là pour jouer avec moi … Maintenant que j'y pense si je n'avais que Nim j'aurais dépéri … Ma pauvre frangine ;.. Elle ne sait pas ce qu'elle rate … Après elle ne rate peut-être pas exprès …
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Malefoy
ADEM
Arnaud Malefoy
ADEM

Afficher infos

Messages : 439
Date d'inscription : 10/05/2015

Dossier
Statut Statut: [En Attente ] ADEM 2° année Magizoologiste
Argent Argent: 5 705 gallions
Points Points: 2984

Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé)   Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 14:48
Ma mention du fait que j'étais joueur à l'école alluma les lumières quelque peu effrayantes dans le regard de mon interlocuteur. On aurait dit un enfant à Noël... Ou un jeune sorcier qui trouvait sa baguette. Comme moi la première fois que j'avais mis le pied dans le quartier sorcier de Paris... En tous les cas, sa joie semblait explosive. Il me demanda alors :

-Ca te dirait quelques passes là de suite ? Je viens de jouer un match mais j'en ai encore envie … je passerais ma journée sur un balais si je pouvais … Bien sûr, si tu ne veux pas je comprendrais tout à fait ! Dis le moi juste.


Il était... Euphorique. Extatique, même. Et je devais bien avouer que depuis que j'avais vu cette fameuse figure de leur batteur, j'avais envie de l'essayer moi aussi. De voir si j'en serais capable, par simple fierté. Je n'en avais peut-être pas l'air mais j'adorais vérifier par moi-même que j'étais aussi capable sur un balais que les joueurs pros. Après tout, j'avais une grande habitude du vol. Non seulement pour le Quidditch mais aussi pour mon plaisir personnel. J'aurais donc accepté la proposition avec plaisir, mais...

"Je n'ai pas mon balais." fis-je remarquer avec du regret dans la voix.

Après tout, il n'y avait plus grand monde dans les environs et j'avais toujours envie de voler après les matchs auxquels j'assistais. Mais mon balais était bien trop loin pour que j'envisage de l'appeler par accio... Même si tout mon corps me démangeait à l'idée de voler, je n'avais pas la capacité de me faire pousser des ailes. Et je doutais que ce stade mette des balais à disposition du premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé)   Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) 1387502757-horlogeVen 5 Juin 2015 - 22:44

"Je n'ai pas mon balais."

Il avait l'air … Déçu... J'aime pas voir les gens déçus … Surtout quand on parle de Quidditch … Mais là … Illumination !!

Je n'avais qu'a lui prêter mon balais … Et je pique celui de Lance … Oui … Je suis très très très inventif quand il s'agit de pouvoir jouer. Et j'avais encore envie de voler … Si je pouvais je referais un match contre les anglais tout de suite là … Et puis Lance était coincé sous la douche … Je eux bien lui emprunter son balais … Le nombre de fois que je l'ai fait et qu'il m'a piqué le mien.

Je contourna les gradins, avisa les vestiaires, repéra le balais et Lance qui sortait das douches. Je vis qu'il me vit prendre son balais. Je lui fit un clin d’œil et il me répondit par un sourire. C'était gagné.

Le balais à la main je retourna sous les gradins et retrouva le jeune homme … Dont je ne connaissais pas le nom …



Et il ne connaissait pas le mien non plus … Hum …

Bref ! Je revins face à lui et lui tendis mon balais :

-Tiens, j’espère qu'il te conviendra … AU fait … Euh moi c'est Seyn

Je lui sourit et trépignait d'impatience intérieurement … Je voulais voler … Même si c'était le balais de Lance.. Ca allait être bien drôle … J'ai toujours eu du mal avec celui de Lance ...

Je souris au jeune homme, j'avais envie de lui poser plein de question ... A quelle fréquence il jouait, quelle équipe il supportait ? Qu'est ce qu'il avait pensé du dernier match ... Est ce qu'il avait essayé d'autre poste ? Aaaah tant de questions ... C'était dur... Très dur de ne pas l'assomer d'interrogation ... Déjà qu'il avait l'air timide et que j'y allais quand même ... Super fort.

Je suis un monstre ... Le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Malefoy
ADEM
Arnaud Malefoy
ADEM

Afficher infos

Messages : 439
Date d'inscription : 10/05/2015

Dossier
Statut Statut: [En Attente ] ADEM 2° année Magizoologiste
Argent Argent: 5 705 gallions
Points Points: 2984

Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé)   Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) 1387502757-horlogeSam 6 Juin 2015 - 13:22
Ma déception de ne pas pouvoir voler sembla aller droit au cœur de mon interlocuteur, qui sembla avoir une illumination. Son regard s'éclaira sensiblement et... Il prit la poudre d'escampette. Sans rien dire. Quoi ?!? J'étais abasourdi et le regardai sortir de dessous les gradins en trombe. C'était à n'y rien comprendre... Je restai donc là quelques instants, planté droit dans la terre. Pourquoi était-il parti ? Avais-je dit quelque chose de travers ?

Après une courte réflexion, je me rendis à l'évidence : je ne m'étais pas trompé de mot et ce que j'avais dit n'avait à priori pas de sens caché. Sait-on jamais, avec l'anglais... J'aurais pu faire erreur. Mais ce n'était pas le cas. Pourquoi s'était-il enfui, alors ? Je me grattai la tête avec perplexité. J'en étais là de mes réflexions lorsque l'homme revint avec deux balais.

D'accord, c'était donc ça ! Il devait avoir emprunté celui d'un de ses coéquipiers. C'était une attention vraiment généreuse de sa part et, d'une certaine façon, je trouvais ça touchant. Alors, inexplicablement, je me mis à sourire. C'est donc avec une expression bien plus aimable que je l'accueillis lorsqu'il me tendit son balais en disant :

-Tiens, j’espère qu'il te conviendra … AU fait … Euh moi c'est Seyn
-Et moi Arnaud. Enchanté." répondis-je, toujours souriant.

Je pris le balais qu'il me tendait, amusé par sa forme profilée. Pas du tout le même type que le mien. Mon Nimbus était taillé pour la maniabilité et ces fantaisies que j'appréciais particulièrement : figures, acrobaties... Mais, ça serait intéressant d'essayer un modèle différent. Un sourire scotché sur mes lèvres, je fis un signe de tête à Seyn pour lui proposer d'aller sur le terrain. Parce que voler sous les gradins, ça devait quand même être drôlement bizarre.

Pendant que nous étions en train de marcher vers le terrain, je le voyais trépigner d'impatience. Je n'avais aucun mal à me douter de la raison pour laquelle il sautillait comme ça... Bon. J'imaginais que puisqu'il avait été vraiment généreux de me prêter un balais, je pouvais bien faire un effort (gros, l'effort) de socialisation. Je lui dis alors d'une voix un peu tendue :

"J'ai l'impression que tu as... Des questions. Poses-les."


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé)   Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) 1387502757-horlogeMar 9 Juin 2015 - 11:46

-Et moi Arnaud. Enchanté.

Arnaud ? Nickel, au moins, je savais comment l'appeler. Arnaud donc, prit le balais et l'observa. J'étais étrangement satisfait. Je pouvais aller retourner voler et pas seul. Mais le plus drôle c'est j'allais voler avec le balais de Lance, ça, ça allait être VRAIMENT très drôle.

Un sourire naquit sur ses lèvres … Cool ! Je préfères les gens souriant.

Ni une ni deux, c'est lui qui commença à se diriger vers le terrain … Il avait l'air très enthousiaste. Ca me fit plaisir.

Puis, sans crier gare il me demanda, un peu tendu :

"J'ai l'impression que tu as... Des questions. Poses-les."

Je fus surpris, très surpris... J'avais renoncé aux réponse à mes questions, je l'avais déjà assez bousculé comme ça le pauvre … Et c'est lui qui revenait vers moi … Hum … Boah, j'allais pas m'en plaindre, il était très intéressant. J'avais en effet une myriade de question à lui poser … Mais par quoi commencer ?

A quelle fréquence il jouait ? Très personnelle comme question. Ce qu'il avait pensé du match ? Ca fait super narcissique ! Est ce qu'il avait essayé d'autre poste ? Ca allait avec la premier question. Finalement je choisi la bateau :

-Il y a une équipe en particulier que tu supportes ?

Ca au moins, ca n'avait aucune conséquence. Le Quidditch n'étant pas comme le foot pour les moldus... Enfin si … Le Quidditch c'est le foot des moldu mais bon … Les supporters ne sont pas les supporters moldu … C'est moins violent … Et puis, j'aimais tout es adversaire, chacun avait une particularité qui rendait le match très intéressant. Un je sais pas quoi de … Magique … Sans mauvis jeu de mot. Non vraiment... J'avais peut-être des préférences mais je les appréciais tous.

Arrivé sur le terrain, je pris une grande inspiration. La c'était mon chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Malefoy
ADEM
Arnaud Malefoy
ADEM

Afficher infos

Messages : 439
Date d'inscription : 10/05/2015

Dossier
Statut Statut: [En Attente ] ADEM 2° année Magizoologiste
Argent Argent: 5 705 gallions
Points Points: 2984

Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé)   Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) 1387502757-horlogeMar 9 Juin 2015 - 21:13
A voir l'expression de Seyn, il était très surpris. Ce garçon avait un visage tellement expressif que c'était tout juste si les mots ne se formaient pas sur son nez avant de sortir de sa bouche. Pour un peu, j'aurais discerné les rouages internes de son esprit, alors qu'il essayait de choisir l'une des questions qui le taraudaient. Il sembla prêt à parler à plusieurs reprises mais se ravisa finalement, jusqu'à ce qu'il demande simplement :

-Il y a une équipe en particulier que tu supportes ?

J'esquissai un nouveau sourire. Si nous commencions à parler de ça, ce serait tout de suite plus simple pour moi. Surtout que j'avais beaucoup de choses à dire sur le sujet. Lorsque j'eus mis le pied sur le terrain, une grande partie de mon anxiété se dissipa. Je n'étais toujours pas très à l'aise, mais je me sentais dans mon élément. Comme réponse à la question de mon interlocuteur, je me contentai d'ouvrir mon manteau, dévoilant un t-shirt noir sur lequel on voyait une photo de l'équipe des Hippogriffes d'Espelette. Ensorcelée, bien entendu : les images stationnaires, très peu pour moi. Enhardi par l'idée de voler, je gratifiai même Seyn d'un grand sourire avant de m'élancer sur le terrain... Et de décoller.

Je sentis tout de suite la différence avec mon nimbus. Ce balais-là était plus rapide, mais néanmoins maniable. Peut-être pas autant que le mien, mais j'étais sûr de pouvoir arriver à quelque chose. Enivré par le bonheur que je ressentais à cet instant, j'éclatai de rire en accélérant brutalement, zig-zagant entre les poteaux de but avec une aisance née de l'habitude. Je m'élevai brutalement en chandelle, goûtant à la saveur incomparable du vol à grande vitesse. Le vent sifflait à mes oreilles, ébouriffant mes cheveux, faisant voler mon manteau dans mon sillage comme un drapeau. Je fis un tonneau pour passer dans l'un des buts avant de me stabiliser, le cœur battant. J'étais tellement submergé par le vol que j'en avais presque oublié Seyn... D'ailleurs, je lui devais des remerciements en bonne et due forme...

Comme j'aurais été sot de manquer une telle occasion d'essayer un nouveau balais !
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé)   Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) 1387502757-horlogeJeu 11 Juin 2015 - 12:01

Les Hippogriffes d'Espelette. Très très grande équipe ! Des génies ! Je n'avais fait qu'un seul match contre eux et je crois qu'on avait perdu … Mais qu'est ce que c'était bon !! J'avais passé un moment exquis.

Pendant que je m'extasiais sur cette équipe Arnaud me sourit et parti... Il décolla à une vitesse folle.

J'étais impressionné... Complètement abasourdi, il avait du niveau le jeune homme ! Il avait du niveau ! C'était génial. J'observais ses figures avec attention et l'entendis rire. Éclater de rire même. C'était très agréable de voir quelqu'un s'éclater autant sur un balais.

Après l'avoir observé, je m'élançais à mon tour. Le balais de Lance était taillé pour la vitesse et la force, le mien, la vitesse et la précision... Ca ne change pas grand chose me diriez vous … Mais si, ca change quand même un peu. Mais qu'importe, je m'élevais en piquet vers la voûte céleste, sentant le vent dans mes cheveux et le froid sur mon nez. Je montais le plus rapidement possible et quand il devint difficile de faire quoi que ce soit, je lâchais prise et me laissais tomber.

Mon corps était indéniablement attiré vers le sol, alors je le laissais faire. Cette sensation de flottement était grisante, le ciel et la terre se confondaient.

Quand le sol devint trop proche à mon goût je redressais furieusement le balais pour reprendre de l'altitude et ma respiration. Aaaah que c'était bon. J'avais un sourire collé sur le visage, un sourire épanoui. J'étais bien là, j'étais même super bien !

Je me stabilisais en vole et cherchais Arnaud du regard, il fallait bien que je lui dise qu'il avait un bon niveau.

Je lui souris en le rejoignant.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Malefoy
ADEM
Arnaud Malefoy
ADEM

Afficher infos

Messages : 439
Date d'inscription : 10/05/2015

Dossier
Statut Statut: [En Attente ] ADEM 2° année Magizoologiste
Argent Argent: 5 705 gallions
Points Points: 2984

Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé)   Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) 1387502757-horlogeJeu 11 Juin 2015 - 18:50
Ce joueur-là était peut être aussi fou que moi sur un balais. Il s'était laissé tomber à une vitesse folle pour remonter en piqué, tellement près de sol que ça m'avait fait bloquer ma respiration. L'expression sur le visage de Seyn suffisait à comprendre que le jeune homme était aussi heureux que je pouvais l'être une fois dans les airs. J'étais heureux d'avoir rencontré quelqu'un qui partage comme moi cette passion, autre que Paddy. Un garçon, pour changer. Il faudrait vraiment que je me décide à sortir un peu pour essayer de me faire des amis en Grande Bretagne...

A cette idée, j'esquissai un sourire. Impossible. Il fallait vraiment des circonstances particulières pour que j'arrive à discuter plus ou moins naturellement avec quiconque. J'avais toujours du mal à établir le contact, mais encore plus à le garder. Sauf avec Paddy, puisque nos échanges de lettres m'avaient fait l'effet d'un lien permanent entre nous, qui me permettait d'être vraiment à l'aise en sa présence. Et comme toujours lorsque je pensais à elle, je me mis à rougir. Allons, Arnaud, reprends toi ! J'essayai d'évacuer son visage de mon esprit pour me concentrer sur ce qu'il se passait en ce moment même.

Et surtout, sur Seyn qui arrivait sur moi. J'aurais encore plus de mal à lui parler si je pensais à Paddy, alors je me contentai de sourire gentiment. Lui aussi souriait, aussi exalté que je l'avais été quelques secondes plus tôt. Lorsqu'il fut assez proche, je m'exclamai :

"Super balais. Il est bien plus rapide que mon Nimbus 2010."

Je souriais assez largement en songeant à mon cher balais. Au départ, ma mère avait voulu m'offrir un Eclair de Feu, dernier modèle. Mais après les essais que j'avais fait, j'avais plutôt penché pour le Nimbus. Moins rapide, certes, mais extrêmement maniable. Parfait pour les gens comme moi qui prennent parfois plaisir à aller voler dans des endroits tout à faite inattendus, comme les grottes ou... Les forêts. Chacun son petit plaisir dans la vie. En plus, mon balais avait été customisé par l'équipe des hippogriffes, alors il avait, en plus de ses excellentes caractéristiques, une énorme valeur affective.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé)   Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) 1387502757-horlogeSam 13 Juin 2015 - 19:46
Arnaud me souriait franchement et ça … C'était cool ! Il avait l'air plus détendu … Et peut-être plus enclin à la discussion … Chuuut, calme tes ardeurs moi ! Ne va pas l'effrayer comme tu l'as fait au début de cette rencontre... Le pauvre...
Je fut surpris par contre, qu'il prenne la parole en premier.

"Super balais. Il est bien plus rapide que mon Nimbus 2010."

Un Nimbus 2010, très bon balais, facilement maniable mais pas spécialement rapide. Très bien pour commencer, Nimbus c'est une bonne marque en plus.

-Oh, les Nimbus sont de très bon balais ! Mais … Avec le niveau que tu as … Parce que oui, je trouve que tu as un bon niveau... Un très très bon même.

Pour le plaisir de sentir encore le vent dans mes cheveux, je fis un mini looping et revint me placer devant Arnaurd

-C'est à l'école que tu as appris tout ça ?

Sa réponse m’intéressait beaucoup mais je ne tenais pas en place, j'avais envie de voler, de virer, de looper. Bref, de bouger. De faire quelque chose.

Moi j'avais apprit mes tours à force de me planter avec Lance, c'était assez intéressant. On récoltait à chaque séance autant de bleus que de fou rire. Mais on en était ressortit toujours un peu plus perfectionné. Et puis un jour on arrêté de tomber, on réussissait nos tours rapidement et l'ennuie s'installa. On refaisait toujours la même chose et on ne savait pas comment progresser. Alors on avait postulé pour entrer dans l'équipe d'Irlande … Et à notre grande surprise, on avait été prit. Et là, les choses trèèès intéressantes avaient commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Malefoy
ADEM
Arnaud Malefoy
ADEM

Afficher infos

Messages : 439
Date d'inscription : 10/05/2015

Dossier
Statut Statut: [En Attente ] ADEM 2° année Magizoologiste
Argent Argent: 5 705 gallions
Points Points: 2984

Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé)   Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) 1387502757-horlogeSam 13 Juin 2015 - 22:58
Oh, les Nimbus sont de très bon balais ! Mais … Avec le niveau que tu as … Parce que oui, je trouve que tu as un bon niveau... Un très très bon même.

Je rougis légèrement au compliment, gêné. Je n'étais pas si doué que ça. D'ailleurs, je l'étais probablement bien moins qu'à l'époque où je m'entraînais tous les jours après les cours. Sur le coup, on m'avait proposé de faire une formation dans le domaine des sports magiques. J'avais dû longuement peser le pour et le contre avant de me décider. Mais, j'avais fini par comprendre que je n'avais probablement pas le talent nécessaire pour devenir pro. Non, je préférais rester un amateur passionné. Seyn fit une petite figure avant de me rejoindre. Il avait encore envie de voler, ça se voyait... Et se comprenait.

-C'est à l'école que tu as appris tout ça ?

Je secouai la tête en signe de dénégation, hésitant à savoir si je devais lui dire la vérité ou non. J'étais un peu honteux de devoir tant de choses à mes parents. Bien sûr, j'étais conscient que l'éducation ne fait pas tout, mais je n'arrivais pas à m'ôter de la tête que cela y contribuait quand même beaucoup. J'avais toujours été privilégié, dans mon enfance... Je finis par avouer d'une voix un peu contrite :

"Ma mère est l'entraîneuse des Hippogriffes depuis des années. Elle jouait dans l'équipe Japonaise avant d'épouser mon père."


Je n'aimais pas trop parler de ça, parce que ça me donnait l'impression d'être un parvenu. Comme si j'avais appris ce que je savais uniquement parce que j'étais "le fils de". Être le fils de Michel Malefoy et d'Asuna, née Kirigaya, n'aurait pas dû me permettre de prétendre à quoi que ce soit de plus que le fils de n'importe qui d'autre. Bien qu'ils aient de la notoriété l'un comme l'autre dans leurs domaines respectifs, j'avais envie de ne rien devoir à personne. D'atteindre mes objectifs par moi-même. Je fermai les yeux, savourant simplement le contact du balais sous mes doigts. Il me portait, comme le vent. J'inspirai à fond, appréciant l'air plus doux qui annonçait le début de soirée. Puis je regardai malicieusement Seyn et proposai :

"Une course ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé)   Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) 1387502757-horlogeLun 15 Juin 2015 - 23:11

J'écoutais le jeune Arnaud avec intention. Ouaw … Il avait un sacré CV le jeune homme.

L'équipe japonaise … L'équipe japonaise, qu'est ce que je savais d'eux ? Pas grand chose techniquement … je ne mettais pas encore vraiment penché sur les équipe en dehors de l'Europe … Des équipes contre qui j'étais susceptible de jouer un match en fait ...Hum … Il fallait vraiment que je me renseigne … Mais en tout cas, Il avait apprit à bonne école Arnaud. Et entraîneuse des Hippogriffes ? J'avais dû en entendre parler alors … Hum … Impossible de remettre la main sur son nom … Tant pis, je lui demanderais plus tard … Si j’oublie pas … Bref on verra, revenons à l'instant présent.

"Une course ?"



Il savait me parler le bougre … Une course … Une course quoi ! Forcement que je voulais ! Je voulais voler là maintenant tout de suite ! Une course ! La vitesse, la compétition ! J'étais pour !! Mais tellement pour !

Je jeta un regard plein de défit à Arnaud et me pencha sur le balais de Lance :

-Avec grand plaisir.

En position pour me lancer à plein vitesse dans ce stade qui m'avait vu jouer il n'y a pas une heure.

Je te propose hum …
J'avais pas vraiment d'idée en faite … Deux tours de pistes ?
Oui, je sais improviser ….
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Malefoy
ADEM
Arnaud Malefoy
ADEM

Afficher infos

Messages : 439
Date d'inscription : 10/05/2015

Dossier
Statut Statut: [En Attente ] ADEM 2° année Magizoologiste
Argent Argent: 5 705 gallions
Points Points: 2984

Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé)   Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) 1387502757-horlogeJeu 18 Juin 2015 - 16:23
Il me suffisait de voir l'expression de Seyn pour comprendre que ma proposition avait fait mouche. Une course, ça lui parlait peut être autant qu'à moi. Il suffisait de voir la lueur d'enthousiasme au fond de son regard pour comprendre que je venais de donner un peu de piment à notre rencontre. Comme moi, il était du genre à autant aimer l'ivresse du vol que les challenges techniques proposés par d'autres joueurs. Je ne reculais quasiment jamais devant un défi, surtout pas quand on se mettait à parler Quidditch. Il se pencha sur son balais, me jetant un regard de défi :

-Avec grand plaisir.

Je n'en attendais pas moins de lui et son enthousiasme me fit plaisir. Il était déjà prêt à partir comme un boulet de canon. Mon corps brûlait de se jeter dans l'action et j'avais le plus grand mal à garder mon sérieux. Tout comme Seyn, qui était probablement aussi fébrile que moi, si ce n'est plus. A ce niveau-là, nous étions similaires. Il jeta un rapide coup d'œil au stade avant d'ajouter :

Je te propose hum …
Hésita-t'il un instant. Deux tours de pistes ?

J'esquissai un sourire amusé et répondis d'un ton égal :

"Deux tours de piste, ça n'est pas vraiment du challenge... Si on rajoute une ou deux figures et des cognards, je suis pour. Histoire de pimenter la chose."

Mon sourire s'élargit, éblouissant. Deux tours de piste n'avaient pas grand chose d'un challenge. Devoir les faire poursuivis par des cognards et avec des figures obligatoires, ça mettait tout de suite un peu de sel. Quand je volais, j'aimais me lancer des défis...
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé)   Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) 1387502757-horlogeJeu 18 Juin 2015 - 23:42

Arnaud sourit un coup et me dit :


"Deux tours de piste, ça n'est pas vraiment du challenge... Si on rajoute une ou deux figures et des cognards, je suis pour. Histoire de pimenter la chose."

Ooooh Je l'aimais de plus en plus le jeune homme ! Un challenger ! Et un bon .. Des cognards ! Mais oui ! Et une figure imposée ! Excellent !! Oooh je savais déjà quelle figure faire ! Je l'ai apprise il n'y a pas longtemps mais je la maîtrise bien ! Je suis plutôt fière de moi même !

Mais pour en revenir à Arnaud … Il avait l'air décoincé et ça … C'était relativement cool ! Même très cool ! Il … Il parlait ! (mon mini-moi dansait dans un coin de ma tête... Mini-moi … Il faut que je le garde celui-ci ...)

Ca avait l'air d'un challenger aussi … Le vent dans les cheveux et le ciel encore plus proche, peut-être que c'est aussi ce qu'il ressentait quand il volait … La liberté absolue, la tête vide. Aaah rien que dit penser j'en frissonnais.

Bien décidé à commencer cette course, je plongeai vers le centre du terrain et virai en direction de la réserve. Je savais qu'ils laissaient souvent leur matos ici en vue du prochain match … On pouvait bien s'en servir un peu …

J'entrai dans la réserve et avisai les malles qui renfermaient les cognards et trois battes … Hum … Ca pourrai pimenter si on se les renvoyaient .. Je réfléchis un instant, sortis les malles à cognard et deux battes.

Je jetai un regard plein de malice... Enfin que j’espérai plein de malice, à Arnaud et libérai les cognards qui s'envolèrent en sifflant.

J'eus un grand sourire et rejoignis Arnaud. Arrivé à son niveau je lui tendis une batte :

-Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Malefoy
ADEM
Arnaud Malefoy
ADEM

Afficher infos

Messages : 439
Date d'inscription : 10/05/2015

Dossier
Statut Statut: [En Attente ] ADEM 2° année Magizoologiste
Argent Argent: 5 705 gallions
Points Points: 2984

Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé)   Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) 1387502757-horlogeVen 19 Juin 2015 - 0:07
Ma proposition sembla combler Seyn qui arbora un sourire immense. Il ne perdit pas une seconde et fila en direction de l'intérieur du stade. Il ne tarda pas à revenir avec la malle à cognards et deux battes. Oh, la bonne idée. Si nous nous les renvoyions ce serait nettement plus drôle ! D'autant que ça me donnait un avantage, puisque j'étais moi même batteur.

Aussitôt qu'il fut revenu sur le terrain, Seyn relâcha les deux cognards qui décollèrent comme des boulets de canon, filant dans le ciel à toute allure. Nous n'avions que peu de temps avant qu'ils ne se lancent à notre poursuite. Seyn se hâta de me rejoindre et me tendis l'une des battes avec un immense sourire :

"Que le meilleur gagne !

-Bonne chance !"
répondis-je avec un sourire rayonnant.

Je saisis rapidement la batte et me mis en position.

"Prêt ? Partez !"

Aussitôt, je filai comme le vent sur le terrain, décidant de jouer sur mon avantage tactique. Puisque moi j'étais particulièrement bon avec une batte dans la main, il fallait en profiter. Je pris de la hauteur pour me trouver au dessus de lui et attendis l'arrivée du premier des cognards. Il filait à toute vitesse dans ma direction et je me cramponnai d'une main au balais afin d'asséner un formidable coup dans la balle noire sitôt qu'elle fût à portée. Celle-ci fusa en direction de Seyn et je profitai de ces quelques secondes pour effectuer une vrille, passant dans chaque anneau de but par des virages en épingle à cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé)   Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) 1387502757-horlogeVen 19 Juin 2015 - 1:04

Bonne chance ? Il me souhaitait bonne chance ? Oooh mais Il allait en avoir autant besoin que moi !

"Prêt ? Partez !"

Le coup d'envoi ! C'est maintenant que tout commençait ! Je sentis mon corps se remplir comme une jauge, l'adrénaline prenait complètement possession de moi. J'en eus la chair de poule. Arnaud rejoignit les cieux dès que le jeu avait commencé, j'en profitai pour repérer les deux balles noires. L'une était à l'autre bout du terrain, un petit peu loin encore pour que je m'en préoccupe … Par contre le second venait d'au dessus, d'Arnaud pour être précis, et il allait … Très vite ! Je le vis se diriger vers moi à une vitesse folle … Mais ces situations … Je connaissais ! J'évitai le cognard grâce à une gracieuse roulade du paresseux.

Que j'avais été idiot de lui donner une batte … il me l'avait dit qu'il était batteur … Moi je n'étais que poursuiveur, tout ce que je sais faire avec un cognard c'est l'avoir au train ! Ah … Et l'éviter aussi.

Je jetai un œil à la batte que j'avais en main et me rendis compte que ça ne m'allait absolument pas … Je n'avais pas la force de Lance, je n'étais physiquement pas taillé pour être batteur. Moi, c'était la précision et la vitesse. Je décidai de jeter ma batte, elle m'encombrait, à la place je m'accrochai à mon balais et remontai en flèche vers Arnaud. Je savais le cognard dans mon dos, il me suivait. Je partis donc en chandelle vers Arnaud dans le but de lui rendre son petit cadeau... J'avais bien l'intention de le frôler et de me servir du souffle de la balle pour hum … Le déstabiliser ?

Je le dépassai à toute vitesse et monta encore un peu avant de décrocher et de me laisser tomber dans le but d'observer mon œuvre.

Comment s'en sortait Arnaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Malefoy
ADEM
Arnaud Malefoy
ADEM

Afficher infos

Messages : 439
Date d'inscription : 10/05/2015

Dossier
Statut Statut: [En Attente ] ADEM 2° année Magizoologiste
Argent Argent: 5 705 gallions
Points Points: 2984

Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé)   Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) 1387502757-horlogeVen 19 Juin 2015 - 13:37
Un coup d'œil en arrière suffit à me faire constater que Seyn avait balancé sa batte, qui semblait l'encombrer plus qu'autre chose. Je m'étais bien dit que j'aurais un avantage tactique... Il prenait rapidement de la vitesse, droit dans ma direction... Et un cognard au train. Oh, il allait tenter de me la jouer finaude, sans aucun doute.

Il remonta brusquement vers moi, probablement pour me remettre le cognard sur le dos. Mais son ascension fut si rapide que je n'eus pas le temps de l'esquiver et me contentai de me tenir prêt pour réceptionner son petit cadeau. Tandis qu'il filait en altitude, j'interceptai le cognard et l'envoyai virevoleter vers le centre du terrain. La deuxième balle fusait à proximité des buts adverses et Seyn m'observait, un peu en hauteur.

Je lui décochai un sourire amusé et filai à toute vitesse sur l'extérieur du terrain. Je n'allais pas me laisser perdre bêtement, ça non ! Histoire de montrer que j'avais été attentif au match, j'imitai l'une des figures qu'avait effectué le batteur de l'équipe de Seyn, sans me rater. Bon, j'aurais peut être besoin d'entraînement pour l'effectuer sans peine, mais ça n'était déjà pas si mal. Je venais de boucler mon premier tour, zig-zagant entre les poteaux qui avaient servi pour les anglais. Le cognard qui traînait à proximité de ces buts me sentit et s'élança dans ma direction. Je l'évitai d'une vrille et jetai un œil derrière loi, à la recherche de mon challenger.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé)   Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) 1387502757-horlogeVen 19 Juin 2015 - 22:58

La réponse d'Arnaud était génial. Il me sourit même. Je pris gentiment ça pour un défis. Je ne m'attardai pas et m'élançai à toute berzingue à l'assaut du premier tour... Mon adversaire était derrière et il allait vite... Mais au moins un truc que en quoi j'avais confiance, c'était ma vitesse, j'étais taillé pour ça, c'est tout.

Je jetai un coup d’œil en arrière et avisai Arnaud qui effectuait sa première figure … Et quelle figure ! C'était celle que Lance avait fait durant le dernier match. Si on était pas en pleine course j'aurai applaudi ! Mais là, c'était à mon tour de briller.

Je laissai Arnaud me dépasser, je le rattraperai plus tard, là, j’entreprenais la figure sur laquelle je m'étais entraîné il n'y a pas longtemps. Un pied sur le manche, puis un second. L'excitation m’envahit. Oui ! J'étais debout en équilibre sur mon balais. J'étais tellement confiant que j'avais envie de finir mon premier tours comme ça … Il ne me restait pas grand chose alors j’accélérai, totalement confiant.

J'avais bien vite oublié que je n'étais pas sur mon balais … La vitesse de mon balais, je la connaissait par cœur, c'était une extension de moi mais le balais de Lance … C'était le balais de Lance … Et on avait pas la même accélération. Le mien était … Plus nerveux. Aussi je me penchai en avant, attendant l'accélération qui ne vint pas comme prévu … J'ai donc hum … J'ai un peu honte de le dire … Mais j'ai bêtement glissé en faite.

L’accélération .. Cette foutue accélération qui n'était pas venue... Je devais avoir l'air d'un parfait crétin, du point de vue d'Arnaud on pourrait pensé que j'ai simplement sauté … Comme un idiot.

Bref … Je suis tombé


Dernière édition par Seyn Landers le Lun 22 Juin 2015 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé)   Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé) 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les Gradins [PV Arnaud] (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre Passionnés [PV Arnaud] (Terminé)
» C'était qu'un cognard! [PV Arnaud] TERMINE
» Sous le poids de la connaissance [Link - Terminé]
» Sous leurs ailes [PV Teddy] [Terminé]
» Arnaud K. Malefoy
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Reste du monde-