AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
 Et paf le chien ! [PV Helena S. et Jasp]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Et paf le chien ! [PV Helena S. et Jasp] Empty
MessageSujet: Et paf le chien ! [PV Helena S. et Jasp]   Et paf le chien ! [PV Helena S. et Jasp] 1387502757-horlogeLun 16 Fév 2015 - 18:46

J’étais sous ma forme animale depuis plusieurs jours, je ne m’étais pas changé pour quoi que ce soit, ma décision était claire et nette, je n’avais jamais eu autant de problèmes qu’en reprenant mon apparence humaine. Huit ans de débauche, à dériver de plus en plus vers une cécité volontaire ; devenir aveugle dans les conneries de l’homme et d’y couler, je m’étais volontairement attaché une encre au pied et j’avais sauté dans l’eau. J’étais arrivé à Londres en pleine nuit, j’avais marché à travers la capitale la tête basse ignorant les passants qui me regardaient de travers. Après l’évènement perturbateur que je mettais subis, je me sentais étrangement mieux, comme quoi ce vider un coup faisait toujours du bien. Je tachais de ne plus y penser et de penser au présent, sans rabâcher le passé ou inventer l’avenir.

J’entamais ma marche funeste jusqu’à sentir les trottoirs en pavés droits et lisses comme de la pierre polie, je relevais la tête pour voir une rangée de maisons identiques collées les une aux autres. J’étais certainement arrivé dans le quartier riche, m’intéressant un peu plus à ce qui m’entourait, je trottais vers les somptueuses maisons aux couleurs vives, entourées de plantes traitées par des professionnels et clôturées par des barres de fers forgées par des artisans. Chacun de ces résidents avaient dépensées des fortunes pour avoir chacun leurs petits châteaux, avec leurs jardins et leurs remparts.

Je m’étais arrêté devant une maison où la clôture était ouverte, sans m’en être aperçu j’avais  passé le portail et je m’étais assis devant une superbe voiture rouge. Son propriétaire était à côté et armé d’un tuyau d’arrosage il rinçait son véhicule avec une admiration perverse, il devait l’aimer plus que tout, vu qu’il ne m’avait pas remarqué. Si bien, qu’une petite idée germa dans mon esprit. Pendant qu’il faisait le tour de sa fierté, je levais la patte arrière et y lançait un jet d’urine qui alla directement s’écraser contre une de ses roues pour couler doucement jusqu’au sol. Quand il tomba sur moi, il poussa un hurlement et m’aspergea avec son tuyau d’arrosage, d’un bond j’allais me cacher de l’autre côté de la voiture. Mais il n’allait pas me laisser ainsi, il fit le tour, et encore un tour, jusqu’à ce que son tuyau n’ait plus de longueur. Je posais alors les pattes avant sur le capot, aboyant pour attirer son attention, je rayais le devant de sa carrosserie avec mes griffes.

Comme son arme n’était plus utilisable, il s’accroupit pour ramasser quelque chose, attisé par ma curiosité je descendais de la voiture pour aller voir ce qu’il prenait. Une brique ! Oui, il avait une brique dans la main et il me la jeta dessus, en plein dans les côtes, je poussais un glapissement de douleur. Il se dirigea vers moi pour m’infliger un coup de pied mais je me redressais vivement pour lui sauter dessus et lui mordre le cou sans ménagement. Je n’allais pas me laisser faire par un stupide moldu plein de livres, j’avais promis de ne plus voler d’objet à Londres mais je pouvais toujours en tuer, tant que ce n’était pas Alyzea, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Simons
Helena Simons
Moldu(e)

Afficher infos

Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2014
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: Criminelle
Argent Argent: 2 440 £
Points Points: 90

Et paf le chien ! [PV Helena S. et Jasp] Empty
MessageSujet: Re: Et paf le chien ! [PV Helena S. et Jasp]   Et paf le chien ! [PV Helena S. et Jasp] 1387502757-horlogeLun 16 Mar 2015 - 18:57
Encore un autre contrat, rien d'exceptionnel. Un gros richard s'était attiré des ennuis auprès de la mauvaise personne. Certains règlent leurs problèmes en discutant, d'autres en engageant un tueur à gages. Cette méthode avait le mérite d'être rapide et efficace. Au moins étions nous débarrassé de la personne à jamais. Car l'on peut toujours revenir sur sa parole, il est juste plus compliqué de le faire en ayant une balle entre les deux yeux. Peut être était-ce injuste et indélicat mais c'était ainsi.
Cet homme devait savoir des choses véritablement importante pour que l'on offre une si grosse somme à Helena pour qu'elle l'abatte. Il n'y avait aucune condition au contrat à part les deux suivantes : que l'homme meurt rapidement et discrètement. Elle avait carte blanche quand à la manière de procéder.

Mais aujourd'hui, elle n'était pas d'humeur joueuse. C'est pourquoi elle se trouvait dans un sous-bois, dissimulée derrière un arbuste, un sniper entre les mains et un sac à ses pieds. Cela faisait maintenant un bout de temps qu'elle observait l'homme plongé dans son quotidien, allant chercher de quoi laver sa voiture, qu'il semblait particulièrement apprécier. Fait toi plaisir pendant que tu le peux encore, ça ne durera pas. Elle attendit d'être sûre qu'il ne rentrerait pas dans sa maison rapidement avant de le mettre en joue et de fixer l'objectif du sniper sur lui. Elle le tenait en joue, déplaçait son doigt sur la gâchette et s'apprêtait à tirer quand ... Quand un foutu clébard débarqua et commença à titiller l'homme, qui s'excita et voulu faire fuir le chien. Helena fronça les sourcils. Ce chien lui compliquait la tâche, sa cible se mouvant dans tout les sens pour dégager l'animal de sa propriété. Elle aurait pu revenir un autre jour mais son contrat spécifiait une exécution des plus rapides. Merde. Le choix ne fut pas long et elle remit l'homme en joue. Mais au moment de tirer, l'animal sauta à la gorge de sa cible et un glapissement retentit.

-Merde mais c'est pas possible ça ...

Sans prendre le temps de ranger quoi que ce soit, elle posa son arme sur le sol et, après s'être assurée que la rue était déserte mis à part les deux gogoles sur l'allée de garage, elle courut vers eux. Traversant la rue tout en calculant froidement un nouveau plan dans sa tête pour ce qui concernait la suite des événements, elle sortit son revolver. Arrivée au niveau de la voiture, elle se rendit compte que c'était bien le chien qui avait reçu sa balle et que l'homme était tombé à la renverse sous l'impact, maintenant enseveli sous la masse de la bête. D'une main, Helena saisit la bestiole par le cou et dégagea sa cible pour lui braquer le canon sous le nez. Sans plus attendre, elle appuya sur la détente et envoya l'homme rejoindre le septième ciel. L'action, depuis le premier tir jusqu'à maintenant, n'avait pas duré plus d'une minute.

Qu'allait-elle faire maintenant ? Sans plus réfléchir, elle se saisit du clebs et le prit dans ses bras, maudissant son poids et bénissant son maître des exercices qu'il lui avait fait faire pour la muscler. Elle se déplaça le plus rapidement possible avec cette masse inerte dans ses bras pour rejoindre le bosquet de l'autre côté de la route car, si le sniper était équipé d'un silencieux, son revolver devait avoir été entendu à quelques kilomètres à la ronde.

De nouveau derrière l'arbuste qui lui avait servit de planque provisoire, elle lâcha le chien, rangea son sniper dans son sac puis le bazarda dans sa Benz noire. Elle fit monter la bête à l'arrière de sa voiture puis se glissa derrière le volant et démarra. Pour la discrétion, on repasserait. C'était la première fois depuis longtemps qu'une affaire s'était aussi mal déroulée. Elle espérait ne pas devoir changer de look et d'identité à cause d'une bestiole qui avait mal trouvé son endroit pour pisser. En pensant à l'animal, elle regarda dans son retroviseur et fronça les sourcils. Pourquoi diable avait-elle prit le temps de récupérer l'animal avant de s'en aller ? Vraiment, cette attitude ne lui ressemblait pas et lui paraissait incompréhensible. Maintenant qu'elle y pensait, elle trouvait cela idiot, elle aurait mieux fait de le laisser là où il était. Oui, tout cela était bien étrange ...


Dernière édition par Helena Simons le Mar 19 Mai 2015 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Et paf le chien ! [PV Helena S. et Jasp] Empty
MessageSujet: Re: Et paf le chien ! [PV Helena S. et Jasp]   Et paf le chien ! [PV Helena S. et Jasp] 1387502757-horlogeSam 16 Mai 2015 - 11:24
Après avoir enfoncé mes crocs dans sa chaire, une explosion me déchira la jambe ; je m'effondrais dans un glapissement de douleur. Ce n'était pas lui, il n'avait rien dans les mains et le coup venait de l'extérieur, il y avait un second agresseur. Ma douleur était tellement puissant que je me retrouvais paralyser au sol, jamais je n'avais ressentit quelque chose d'aussi chaud et intense. Les secondes suivante une femme apparue, je voulus m'écarter mais j'avais beaucoup trop mal, il m'était impossible de bouger. Elle me dégagea comme une sac de farine et pointa un étrange et petit outil noir, l'instant d'après une bruit assourdissant retentit.

Quand je reouvris les yeux, l'homme que j'avais mis à terre avait le visage couvert de sang, inerte, il était mort sur le coup. Si son coup avait réussi j'aurais pu finir comme lui, quelques jours avant j'aurais pu mourir seul dans le bois sans aide ; décidemment le Destin voulait que je reste en vie, mais pour quoi ? Ou pour qui ? Comment une chose aussi petite pouvait faire autant de dégâts ? Le folle dangereuse me prit dans ses bras comme un bébé, sa force m'étonna, elle traversa la rue pour me déposer derrière un buisson. Une fois les mains libres, elle commença à ranger une « arme » plus grande que celle qui avait foudroyer l'homme, peut-être était-ce celle là qui m'avait touché. Non, impossible, elle m'aurait pulvérisé ! Quoique... Peut-être que cela servait simplement à couper le son, après tout je n'avais rien entendu par rapport à l'autre, ce qui ma paraissait plausible.

Après mettre son sac dans la voiture elle me porta une nouvelle fois pour me mettre à l'arrière de sa voiture, de toute façon, j'étais incapable de m'enfuir, mais je n'avais pas à m'inquiété, si elle ne m'avais pas encore tuer, c'est qu'elle n'en n'avait pas l'intention. Elle m'emmènera certainement chez elle pour me guérir, ou alors c'était une cinglée qui me laissait vivant pour ne pas abimer ma viande et me jeter dans la casserole dès mon arrivé. Je sentais encore mes tympans vibrer dû à la détonation, ma jambe était couverte de sang, il affluait lentement sur les sièges passagers.

Je voyais ses yeux me fixer un instant dans son miroir, les sourcils froncer elle n'avait pas l'air d'être de très bonne humeur. Je jetais un coup d'œil à ma jambe, elle était imbibé de sang, il collait à mes poil et infestait la bagnole, la douleur était répandu dans toute ma jambe, je la trouvais lourde alors que je n'essayais même pas de la bouger.

J'avais chaud, terriblement chaud, je regardais la fenêtre en imaginant la fraicheur que dégageait la fin de l'hiver ; il me suffirait d'appuyer sur le bouton, je le savais parce que je l'avais déjà fais le jour ou j'avais voler une superbe voiture rouge avec le blason d'un cheval noir. Je me retournais en étouffant ma douleur et grattais le bouton pour l'actionner mais j'étais dans un mauvais angle, je lançais ma patte avec un peu plus de punch pour appuyer sur le bouton, mais ma jambe si lourde et ensanglantée tomba des sièges et je m'écroulais en glapissent de douleur sur le sol de la voiture. Le plus lamentable, c'est que je n'avais même pas réussi à ouvrir la fenêtre, je lâchais un soupir abattu. Qu'est-ce que j'allais bien devenir au mains de cette mystérieuse détraquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Simons
Helena Simons
Moldu(e)

Afficher infos

Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2014
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: Criminelle
Argent Argent: 2 440 £
Points Points: 90

Et paf le chien ! [PV Helena S. et Jasp] Empty
MessageSujet: Re: Et paf le chien ! [PV Helena S. et Jasp]   Et paf le chien ! [PV Helena S. et Jasp] 1387502757-horlogeMar 19 Mai 2015 - 23:36
Tout en roulant, Helena se rendit compte que le chien ne cessait de bouger derrière et le sang qui s'écoulait de sa blessure tâchait lourdement ses sièges. Combien de temps allait elle devoir passer à nettoyer tout ce bordel ? Elle s'en voulait désormais d'avoir prit la décision de l'emmener. Elle aurait dû l'achever et le laisser là bas, il ne lui apporterait que des ennuis. Mais maintenant qu'il était là, cela ne servait à rien de le balancer sur le bas côté, le mal était fait. Rien ne rattraperait la saloperie qu'il était entrain d'étaler partout dans sa voiture.

En grattant la portière, il tomba à même le sol, couinant sous le choc, certainement. Elle leva les yeux au ciel et soupira. Heureusement qu'ils n'étaient plus très loin de chez elle. S'il pensait qu'elle allait ralentir sa conduite ou faire preuve de plus d'attention au volant pour ne pas le brusquer, il pouvait se fourrer la patte dans l’œil. Toutefois elle ouvrit la fenêtre pour lui permettre d'avoir un peut d'air frais. Il ne manquerait plus qu'elle se retrouve avec un cadavre d'animal sur les bras ... Non, maintenant, le plus intelligent était de garder la bête en vie et de la relâcher une fois qu'elle aurait récupéré. Car elle aurait du mal à expliquer la présence d'une balle dans le corps d'un animal si ça venait à se savoir.

Sa rue était en vue. Maintenant arrivait la partie la plus difficile : faire monter le chien dans l'appart sans que personne ne s'en aperçoive. Elle gara donc sa voiture devant l'immeuble et sortit faire du repérage. Après s'être assurée que personne n'était dans les parages, elle revint vers la voiture dans le but de prendre le chien et de le monter rapidement jusqu'au premier, où elle logeait. Il pesait lourd, mais elle devrait réussir à le transporter facilement, s'il ne bougeait pas trop. Quand elle ouvrit la portière, elle se rendit compte qu'il n'était pas tellement en état de lui causer de problème, ayant perdu pas mal de sang. Elle le chargea donc sur son épaule, sans vraiment prendre des gants et se dépêcha de pénétrer dans l'immeuble, dont elle avait bien prit la peine de bloquer la porte pour ne pas qu'elle se ferme. Elle espérait que le chien ne ferait pas de bruit, car elle avait bloqué sa patte contre elle pour ne pas que le sang tombe par terre et ne ruine ses efforts de discrétion. Cela devait lui faire mal mais du moment qu'elle couvrait ses traces, elle n'en avait cure.

Enfin, elle arriva dans son appart, sans encombres, sans avoir croisé personne. Première victoire. Elle posa le chien au sol dans son salon et s'adressa à lui, même s'il devait être trop stupide pour comprendre :

-Maintenant, pas un bruit, je reviens. Sinon, j'aurais de la pâté pour chien à manger ce soir.

Alors elle ressortit le temps d'aller garer sa voiture dans le parking souterrain, loin des regards curieux qui pourraient remarquer la couleur étrange qui s'étalait sur ses sièges. En contemplant sa voiture, elle ne put s'empêcher de soupirer. Elle ne pourrait pas rattraper le sang. Génial, elle allait devoir s'en débarrasser. Enfin, ce serait pour une autre fois. Pour le moment, un animal l'attendait chez elle, agonisant. Elle prit donc son sac et remonta, après avoir couvert son engin d'une bâche.

Une fois en haut, elle alla se saisir de son matériel de couture et revient près du chien, une pince et une seringue entre les mains.

-Bon le toutou. Je n'ai qu'un tranquillisant donc ça va faire mal, mais au moins ne pourras tu pas te débattre.

Elle piqua donc le chien puis, après avoir attendu que le sérum fasse effet, elle se positionna à côté de lui et entreprit de lui retirer la balle qui était restée logée dans sa patte d'une manière experte. Elle avait déjà dû exercer ce genre de pratique, dont une fois sur elle même, et fut donc rapide pour retirer le bout de métal. Après ça elle versa une bonne dose de désinfectant sur la plaie, la recousu un peu puis banda la patte pour que le saignement cesse.

Une fois le travail achevé, elle soupira et alla se laver les mains, se demandant ce qu'elle allait faire de ce foutu animal. Le garder ici ou le déposer quelque part et ne plus jamais en entendre parler ?
Hors Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Et paf le chien ! [PV Helena S. et Jasp] Empty
MessageSujet: Re: Et paf le chien ! [PV Helena S. et Jasp]   Et paf le chien ! [PV Helena S. et Jasp] 1387502757-horlogeMer 20 Mai 2015 - 17:57
Pour voir la suite de ce rp je vous invite à rejoindre ce lien !
Ne vous inquiétez pas, je n'oserais jamais vous piéger... Et paf le chien ! [PV Helena S. et Jasp] 3715379155

http://www.darkness-rebirth.com/t1021-et-paf-le-chien-suite-pv-helena-s-et-jasp#15134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Et paf le chien ! [PV Helena S. et Jasp] Empty
MessageSujet: Re: Et paf le chien ! [PV Helena S. et Jasp]   Et paf le chien ! [PV Helena S. et Jasp] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Et paf le chien ! [PV Helena S. et Jasp]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et paf le chien ! (suite) [PV Helena S. et Jasp]
» Be careful, Helena is coming. [Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Londres-