AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Un Apprenti Auror Sachant Chasser Sans Renard Est Un Bon Auror (Pv Damien) [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Un Apprenti Auror Sachant Chasser Sans Renard Est Un Bon Auror (Pv Damien) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Apprenti Auror Sachant Chasser Sans Renard Est Un Bon Auror (Pv Damien) [terminé]   Un Apprenti Auror Sachant Chasser Sans Renard Est Un Bon Auror (Pv Damien) [terminé] - Page 2 1387502757-horlogeMer 10 Juin 2015 - 7:12
Les voilà. Ils étaient trois, d'après ce qu'avait émit le bruit de leur transplanage. Trois... Heureusement qu'Alizea avait prévu les renforts, nous arions été en infériorité numérique. Ils étaient apparus, mais ils ne s’échangeaient pas un seul mot. Ils se contentaient de rester là, sans bouger, attendant l'arrivée d'Ernest qui ne pointera jamais le bout de son nez. Je m'étais relevé lentement, et m'avançais discrètement, aussi silencieux qu'une ombre. Je me tenais en position accroupie, et tentait d'écouter leur conversation. Mais ils ne prononçaient pas un seul mot. Ils étaient muets comme des tombes. Merde ! C'est là que l'on voyait la différence entre les films et la réalité : dans les films, les méchants avaient toujours l'habitude de déballer leur plan machiavélique en pensant que personne ne les entendaient. Mais là, ils ne disaient mot, et se contentaient de surveiller les alentours. Ils s'étaient positionnés en une formation triangulaire pour couvrir toute la zone du regard. Mais si il y avait bien un endroit qu'ils ne chercheraient pas à surveiller, c'était les hauteurs. Ça, je le savais. Alors si je restais discret, ils ne soupçonneront jamais ma présence. Je tentais de garder mon calme, sentant l'anxiété commencer à me travailler le cœur qui tambourinait dans ma poitrine. Qu'est-ce que j'étais supposé faire, maintenant ? Attendre encore un peu pour voir si ils allaient se mettre à parler ? Attaquer maintenant pendant qu'ils ne soupçonnaient rien ? Merde... Je ne savais pas quoi faire ! Ils étaient là, à nôtre merci, et j'étais en train d'hésiter bêtement comme un idiot !

Bon, suffit de tergiverser ! Je n'allais pas attendre trois ans que je me décide à me lancer ! Autant faire ce que je savais faire de mieux, c'est-à-dire l'action ! Je me saisis alors d'une potion de confusion dans l'une des poches de ma veste, et je m'apprêtais à la lancer sur le groupe lorsque soudain, je sentis quelque-chose passer juste à côté de moi à très grande vitesse. Une chose qui me vola ma potion des mains ! Un oiseau ! Un piaf venait de voler juste à côté de moi, et m'avait prit la potion des mains en la prenant dans ses serres ! C'était vraiment le moment de tomber sur une pie voleuse ! Tu parles d'une malchance !

...A moins que...

...Oh merde !

C'était un animagus ! Je l'ai compris lorsque je l'entendis piailler comme un dingue. J'entendis alors le groupe d'en bas s'énerver, et l'un d'entre eux lança un Hominum Revelio. Par le porte-jarretelles de Merlin ! C'était une embuscade ! Il n'étaient pas trois, mais quatre ! Immédiatement, je sortis ma baguette de ma veste, et lança une germe d'étincelles dans le ciel. Tant pis pour révéler ma position, le piaf m'avait déjà vu, et l'important était de prévenir le groupe que l'on était repéré ! Merde alors ! On s'était fait avoir comme des bleus ! Prendre de la hauteur pour surveiller les lieux ? Ils avaient pensés un cran au dessus de nous ! Et merde ! Oui, j'me répète en insultes, mais là, la situation était devenue légèrement critique ! Je m'étais relevé pour tenter de lancer un sort, mais à peine avais-je eu le temps de me redresser que l'un des trois sorciers avait lancé un Deprimo sur le container. Je sentis alors la plaque de métal sous mes pieds s'affaisser brutalement, et me fit chuter de quelques mètres avant de me faire atterrir par terre dans un grand fracas. La douleur était atroce, et me tira un hurlement.

- Par le cul terreux des Magyars, ça fait vachement mal !, me plaignais-je en me redressant.

Je me relevais péniblement entre les débris tandis que j'entendais la bataille commencer dehors. Merde, merde, merde et triple merde ! Comme si j'avais le temps de trouver la sortie ! Je tendis alors ma baguette vers l'un des murs, et lança un Bombarda Maxima, ce qui provoqua une énorme explosion, ouvrant un trou béant dans le mur de fer. Avec un peu de chance, ça avait fait diversion ! Je m'y engouffra alors et me rendit à l'extérieur.

A peine sorti qu'un sortilège avait fusé vers moi, que je dévia d'un Protego à l'ultime seconde. Une de mes jambes me lançait terriblement. Elle ne devait pas être cassée ni fêlée, mais étant donné que c'était elle qui avait amorti la chute, elle avait sacrément morflé. Du coup, mes déplacements étaient plutôt limités. Fiante de scrout à pétard ! Je me réfugiai derrière l'un des caissons métalliques pour me mettre à l'abri des sorts, et tentait d'élaborer une stratégie de combat. Mais rien ne me venait en tête pour le moment. Il me restait un philtre de confusion, une potion d'enflure ou une solution de force. Mais je ne voyais pas comment j'allais pouvoir les utiliser dans ces conditions. A moins que... Une idée me traversa l'esprit. Je restais planqué derrière mon container pour tenter d'évaluer la distance des quatre agresseurs. Environ une vingtaine de mètres. Parfait. Je sorti mon dernier philtre de confusion, la lança en l'air juste devant moi, et avant qu'elle ne retombe, je lança un Waddiwasi pour propulser le philtre vers les assaillants à la vitesse d'une balle de revolver. Pas manqué : Le philtre éclata en fumée, et les coups devinrent de moins en moins fréquent.

- Bingo !, m'autograttifiais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Un Apprenti Auror Sachant Chasser Sans Renard Est Un Bon Auror (Pv Damien) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Apprenti Auror Sachant Chasser Sans Renard Est Un Bon Auror (Pv Damien) [terminé]   Un Apprenti Auror Sachant Chasser Sans Renard Est Un Bon Auror (Pv Damien) [terminé] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 11 Juin 2015 - 16:35
Lorsque j'arrivai en vue de nos suspects, je pris le temps de les jauger du regard. Deux hommes et une femme, qui n'avait rien à envier à ces messieurs d'un point de vue musculature. Ils regardaient partout sans mot dire, à l'affût du moindre signe d'une présence extérieure. Leur position triangulaire leur permettait d'avoir une vue d'ensemble sur les lieux, et je restai soigneusement dans l'ombre.

Sous cette forme, je pouvais presque sentir leur total manque de tension. Et ça, ça n'était pas normal. Ils étaient en train de faire quelque chose d'illégal, avec le risque de se faire tomber dessus par les services du ministère. Tout être humain normalement constitué aurait dû être au moins un peu agité. Pas eux. Trois forces tranquilles, parfaitement immobiles. Si je n'avais pas senti leurs odeurs d'ici, j'aurais pu croire qu'il s'agissait de trois mannequins... Quelque chose clochait. Je me tendis imperceptiblement, prête à agir au moindre geste suspect. Un très mauvais pressentiment s'était emparé de moi et je restais à l'affût...

Lorsque soudain des cris d'oiseau affolés en provenance de la position de Damien m'interrompirent dans mes réflexions. Par tous les maléfices de voldemort, voilà qu'ils avaient un espion en hauteur ! Rusé, sans aucun doute ! Je repérai la trajectoire de la pie alors que les trois individus en bas se mettaient en mouvement. Ma priorité était d'éliminer leur unité volante afin de nous faciliter les choses pour les prendre à revers. Alors que des étincelles attirèrent notre attention sur le fait que l'apprenti auror avait été repéré, ses ainés plus confirmés se jetaient dans la bataille. Je m'élançai en quelques foulées élastiques vers l'oiseau, bondissant sur une caisse pour réussir à atteindre le dessus de l'un des containers.

A peine eus-je atteint mon objectif que je vis le pétrin dans lequel le jeune homme s'était fourré : un gros trou à l'endroit où il se trouvait me laissait supposer qu'il était maintenant à l'intérieur de la boîte de métal. Sans compter un cri de douleur qu'il poussait, me laissant penser qu'il était blessé. Enfin, mieux vaut blessé que mort et au moins, il ne risquait pas se prendre un sortilège perdu dans toute cette ferraille. Pour ma part, je n'avais pas le temps de m'arrêter pour lui porter secours et me contentai de courir aussi vite que mes pattes le pouvaient, à la poursuite de la pie qui ne m'avait pas encore repérée.

Elle risquait de se retourner à toute instant dans ma direction et de m'échapper... Mais Damien eut une idée de génie, qui suffit à distraire l'animagus : il fit exploser la paroi de sa prison de métal. Aussitôt, l'oiseau descendit d'altitude pour voir ce qu'il se passait et je n'hésitai pas un instant. Je bondis sur lui, happant son aile entre mes crocs. Je mordis férocement pour empêcher qu'il ne m'échappe par la voie des airs et nous fîmes un roulé-boulé sur le toit du container voisin. Aussitôt, l'homme reprit forme humaine et se débattit pour libérer son bras de ma mâchoire. Il ne devait pas s'attendre à une résistance aussi féroce de ma part car il perdit l'équilibre, nous faisant basculer tous les deux au bas du container.

Je chutai, mon antérieur gauche encaissant le choc et tout le poids de mon corps dans un bruit des plus écœurants. Je ne pus retenir un glapissement de douleur alors que le type se mettait à hurler à une vingtaine de centimètres de moi. Je hoquetai en tentant péniblement de me remettre debout, la douleur pulsant dans ma patte, lorsque l'odeur du sang effleura mes narines. Un coup d'œil vers mon adversaire me suffit à comprendre qu'il s'était cassé la jambe en tombant : l'os pointait à travers la chair de son mollet. Je fronçai le museau, dégoûtée et heureuse en même temps que ma propre patte ne soit pas dans le même état. Reprenant rapidement forme humaine, j'immobilisai l'homme d'un sortilège avant de faire un garrot à sa jambe. Nous avions besoin de lui aussi vivant que possible pour l'interroger. J'ensorcelai ma prise pour qu'elle lévite à ma suite et me précipitai vers le champ de bataille en maintenant mon bras brisé contre mon torse, l'homme-pie flottant dans mon sillage...

Seulement, ce n'était plus vraiment un champ de bataille. En effet, quand j'arrivai sur les lieux, je trouvai mes collègues en train d'ensorceler nos suspects pour pouvoir les emmener au ministère et les interroger. Même Damien était là, apparemment indemne. Je me demandais bien ce qui avait pu se passer ici pour que ça ait l'air aussi facile... J'avançai un peu vers eux et parlai d'une voix maîtrisée pour cacher ma douleur :

"Qu'Est-ce qu'il s'est passé ici ?"

D'un coup de baguette, j'envoyai mon blessé rejoindre ses camarades, constatant que le mien était le plus amoché du lot. L'Auror Melroth s'adressa alors à moi avec un air amusé :

"Il faudrait vraiment apprendre à vous tenir, Miss Prewett. Un de ces jours vous en ferez de la chair à pâtée à tel point qu'on ne pourra plus rien en faire.
-Désolée. Mais il ne m'a pas ratée non plus.
signalai-je en désignant mon bras qui tournait à un violet sombre des plus explicites.
-Je vois ça. Vous n'accepterez pas d'aide, j'imagine ?
-Non, merci. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il s'est passé pendant que je courrais après notre invité surprise ?
-Mon garçon ?"
Demanda Melroth à Damien d'un air entendu et très satisfait.

Tiens, tiens, tiens. S'il demandait au jeune homme de se charger du rapport, c'est qu'il estimait qu'on lui devait cette victoire, d'une façon ou d'une autre. Tandis que les autres Aurors prirent en charge le transfert de nos adversaires au ministère, Melroth resta avec Damien et moi, une main rassurante posée sur l'épaule de l'apprenti. Oh, oui, il devait avoir fait quelque chose de sacrément astucieux !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Un Apprenti Auror Sachant Chasser Sans Renard Est Un Bon Auror (Pv Damien) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Apprenti Auror Sachant Chasser Sans Renard Est Un Bon Auror (Pv Damien) [terminé]   Un Apprenti Auror Sachant Chasser Sans Renard Est Un Bon Auror (Pv Damien) [terminé] - Page 2 1387502757-horlogeVen 19 Juin 2015 - 6:43
Ce qui ne m'étonna pas le plus, ce n'était pas que mon petit "coup" avait marché. Je ne m'attendais pas à ce qu'il fonctionne, pour tout dire. En tout cas pas aussi bien. Lorsque je compris que si les sorts envoyés par les assaillants s'étaient réduits, c'était par-ce que la potion faisait effet. Moi, j'étais préparé à ce qu'ils arrivent à la contrer et à leurs envoyer des sorts pour tenter de rattraper le coup. Mais il n'en fut absolument rien : son contenu fonctionna à la perfection. Mais comme je le disais, ce n'était pas ce qui m'avait étonné le plus dans l'histoire. Non, ce qui m'avait réellement surpris, c'était la rapidité de réaction des Aurors. A peine le flacon avait-il explosé, à peine avait-il agit que je les avait entendus bombarder les assaillants de sorts en une fraction de seconde, et retourner la situation à leur avantage en une autre fraction. C'était... terriblement impressionnant. Et je devais atteindre ce niveau ? Je n'étais pas sûr d'y arriver un jour... En un instant, alors que j'étais presque tétanisé, abasourdi par-ce que je venais d'assister, les Aurors firent un travail remarquable et neutralisèrent les dealers en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire le mot "Quidditch". Ils s'approchèrent alors d'eux, tandis que je sentis Melroth s'approcher de moi qui n'avait pas bougé du container -qui avait bien morflé, au passage-. Je l'entendis donner un coup de baguette, et un titanesque bruit métallique fracassant résonna dans mes oreilles, m'incitant enfin à bouger. Ce qui consistait donc à m'éloigner de quelques pas et à plaquer mes mains sur mes oreilles en tirant une grimace. J'entendis alors le rire de Mr. Melroth, puis sa main se poser fermement sur mon épaule.

- Bien joué, bonhomme. C'était un coup de maitre !, dit-il d'une voix teintée à la fois de fierté et d'humour.

La présence de sa main me tira de ma rêverie, ou plutôt de mon admiration grandissante pour ceux qui étaient mes ainés. Je m’ébrouai alors, secouant la tête qui fit valser mes cheveux.

- Je n'ai rien fait de spécial ! C'était juste... un coup de chance !
- Un coup de chance fulgurant, alors !, dit-il avant de se mettre à rire, ce qui me fit sourire.

Il posa alors sa main sur mon épaule avant de m'entrainer vers les autres qui étaient en train d'ensorceler les dealers pour les préparer au voyage vers le Ministère de la Magie. C'est à ce moment là qu'Alizea vint nous rejoindre. Je ne sais pas où elle était passée, mais il semblait qu'elle s'était éloignée du groupe. Et... Elle sentait l'odeur du sang. Une très faible odeur, certes, mais elle était bien là. Tout me portait à croire qu'elle avait utilisé sa forme de renard pour aller mordre un ou deux mollets. Cette pensée me donna un petit sourire. Un sourire encore un peu mal à l'aise étant donné que les compliments de Melroth résonnaient encore dans ma tête... Je crois qu'on surestimait mes capacités. Et puis... C'étaient des dealers, pas des mages noirs. Si j'avais eu moins de chance, j'aurais très bien pu mourir si l'homme-pie avait reprit forme humaine sur le toit du container, ou en tombant de celui-ci lorsqu'il s'était effondré. Encore de la chance. Comme la dernière fois. Je serrais les poings, pendant qu'Alizea envoyait sa victime rejoindre les autres.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?
- Il faudrait vraiment apprendre à vous tenir, Miss Prewett. Un de ces jours vous en ferez de la chair à pâtée à tel point qu'on ne pourra plus rien en faire.
- Désolée. Mais il ne m'a pas ratée non plus.

Mince... Elle était blessée ? Hm... Pourtant l'odeur du sang qu'elle portait était très faible... Et je n'étais même pas sûr que c'était le sien. Mais après tout, je ne l'avais pas senti, alors je ne pouvais rien affirmer.

- Je vois ça. Vous n'accepterez pas d'aide, j'imagine ?
- Non, merci. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il s'est passé pendant que je courrais après notre invité surprise ?
- Mon garçon ?

Je sentis à nouveau sa main sur mon épaule. J'avais l'impression qu'on essayait de me mettre sur un piédestal alors qu'il ne me revenait pas de droit... J'inspirais un bon coup, sentant une sorte de pression me peser sur les épaules. Est-ce que je méritais vraiment ces compliments ? Après tout, c'étaient les Aurors qui les avaient finis, qui avaient profité de la brèche que j'avais ouverte pour s'engouffrer dedans et les neutraliser aussi vite que l'éclair.

- Oh euh... C'est rien, j'vous jure !, affirmais-je en levant les mains. J'ai juste... Envoyé une potion de confusion avec un Waddiwasi, c'est tout... C'est un coup de chance que ça ait marché !

La main de l'Auror quitta mon épaule pour m'envoyer une bourrade dans le dos qui faillit me faire trébucher pendant qu'il riait de sa voix tonitruante.

- Et en plus d'être talentueux, il est modeste ! Tu feras un Auror d'exception, bonhomme. Je peux te l'assurer !, s'exclama-t-il en me secouant vivement les cheveux de sa grande main.

Pendant que je tentais de remettre un peu d'ordre dans mes cheveux décoiffés, je sentais presque le sang monter à mes joues. C'était sans doute la première fois de ma vie que je me sentais aussi... A la fois honteux, mais aussi flatté. Une part de moi n'arrivait pas à accepter ces compliments, les trouvant bien trop élogieux pour ce que j'étais, pour ce que j'avais fait. Après tout, c'était tout simple ! Quasiment n'importe quel sorcier pouvait le faire ! Mais... Une autre part de moi voulait croire en ces compliments... voulait croire que j'avais mes chances d'être un bon Auror... D'être ce que j'avais toujours voulu être. Après tout... j'avais tué un troll des cavernes à -quasi- mains nues... non ? J'avais réussi à chopper des informations pour cette enquête... Et là, je venais de rendre confus un groupe de trois dealers qui en voulaient à nos fesses ? Alors... Pourquoi est-ce que ne pouvais pas y croire... ? Mon esprit était partagé... Je secouais à nouveau la tête. Inutile de s'embrouiller l'esprit, le seul jugement qui comptera, ce sera celui de Yeon Jin. Elle sera la seule à pouvoir décider, en sa qualité de tutrice, si je serais apte à devenir Auror ou non.

J'entendis alors au loin l'équipe d'Aurors qui nous accompagnaient s'apprêter à transplaner pour emmener les dealers au Ministère. Une idée folle traversa mon esprit aussi vite qu'un Vif d'Or.

- Attendez !, criais-je à leur attention.

Ils semblèrent s'arrêter dans leur élan à ma demande, et je m'approcha d'eux à un pas assez rapide.

- Lequel d'entre eux est le "Transporteur" ?, demandais-je.

Ils semblèrent se concerter un moment, avant que l'un d'entre eux par le bras l'individu en question, et me le présenter devant moi.

- C'est celui-là, affirma une voix d'homme.
- Que se passe-t-il, mon garçon ?, demanda Melroth en s'approchant avec Alizea.

Je tendis la main vers eux pour les inciter au silence. J'avais besoin de concentration. Je humais son odeur. Non pas que j'avais réussi à la sentir la veille, juste une bribe, mais je pouvais néanmoins essayer... Mais rien ne clochait.

- Qu'est-ce que tu veux, gamin ?, railla le suspect.

C'est là que je tilta. Immédiatement. Je sortis ma baguette aussi sec, et lança un Finite informulé sur lui. Ce que je craignais alors arriva : j'entendais sa peau, sa chair se déformer. Ses vêtements faisaient des bruits de frottement pendant quelques instants.

- Mais qu'est-ce que..., commença la femme Auror qui nous accompagnait.
- Ce n'est pas le Transporteur... !, murmurais-je.

Mon adrénaline grimpa en flèche. Du polynectar !

- PLANQUEZ-VOUS ! LE TRANSPORTEUR EST ENCORE-

Avant même que je ne termine ma mise en garde, j'entendis un sortilège fuser vers moi. Je me retourna et dans le même mouvement, esquissa un Protego. Mais le charme du Bouclier n'avait pas eu le temps de s'ériger correctement. Le sortilège le brisa et passa au travers pour me toucher en pleine poitrine. Un hoquet se souleva de ma gorge, un battement de cœur... et je m'écroule, sombrant dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Un Apprenti Auror Sachant Chasser Sans Renard Est Un Bon Auror (Pv Damien) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Apprenti Auror Sachant Chasser Sans Renard Est Un Bon Auror (Pv Damien) [terminé]   Un Apprenti Auror Sachant Chasser Sans Renard Est Un Bon Auror (Pv Damien) [terminé] - Page 2 1387502757-horlogeVen 19 Juin 2015 - 23:49
Damien se sentait manifestement mal à l'aise mais finit par répondre :

- Oh euh... C'est rien, j'vous jure !, expliqua t'il à grands renforts de geste, du genre "je n'y suis pour rien". J'ai juste... Envoyé une potion de confusion avec un Waddiwasi, c'est tout... C'est un coup de chance que ça ait marché !

Oh, intéressant. C'était tout bête mais efficace... J'esquissai un sourire, satisfaite. J'avais de toute évidence particulièrement bien choisi mon coéquipier sur cette affaire et Damien s'était montré plein de ressources. Ca, ce serait évidemment un bon point dans le rapport... Et probablement dans ses états de service, également. Melroth secoua la tête avec un air amusé et lui donna une bourrade légèrement brutale.

- Et en plus d'être talentueux, il est modeste ! Tu feras un Auror d'exception, bonhomme. Je peux te l'assurer !, s'exclama-t-il en lui ébouriffant les cheveux.

De toute évidence, le rapport de l'Auror serait probablement aussi élogieux que le mien. Même pas en deuxième année et ce garçon avait déjà un avenir brillant devant lui... Remarquable. En voilà un qui n'aurait pas beaucoup de mal à trouver une place dans le service, lors de son entrée officielle chez les Aurors. Je passai ensuite quelques instants à rassurer mon collègue sur mon état de santé, jetant un sortilège afin de calmer la douleur. Je n'allais quand même pas en mourir... Et j'aurais été tout à fait capable de poursuivre la mission dans cet état au besoin, de toute façon.

Nous en étions là de nos divagations lorsque Damien s'écria à l'attention de l'équipe qui s'apprêtait à rentrer au ministère :

- Attendez !

L'équipe s'arrêta aussitôt, le fixant avec surprise. Il ne se rendait pas vraiment compte à quel point c'était étonnant de leur part de s'interrompre pour un bleu... Mais Melroth et moi, si. Nous nous jetâmes un regard de connivence avant de nous intéresser à la scène, curieux de savoir ce qu'il leur voulait.

- Lequel d'entre eux est le "Transporteur" ?

Après quelques secondes de discussions animées, ils finirent par désigner l'un des hommes et le lui amener. De mieux en mieux, voilà qu'ils exécutaient ses ordres. Un meneur d'hommes en plus du reste... Si son handicap et son petit problème de fourrure ne le bloquaient pas pour la suite, il deviendrait sans nul doute un excellent élément, plus encore que je ne l'avais supposé au premier abord.

- C'est celui-là, affirma l'un des Aurors.
- Que se passe-t-il, mon garçon ?, demanda Melroth tandis que nous nous approchions.

Il nous fit taire d'un geste de la main et tout le monde lui obéit religieusement. Il huma l'air, une expression concentrée sur le visage.

- Qu'est-ce que tu veux, gamin ?, railla le suspect.

Quelque chose sembla interpeler Damien qui réagit immédiatement en dégainant sa baguette pour lancer un sortilège au suspect. La réaction ne se fit pas attendre et je me tendis. Ca, ça n'était pas du tout prévu au programme...

- Mais qu'est-ce que..., commença la femme Auror qui nous accompagnait.
- Ce n'est pas le Transporteur... !, murmura Damien.

C'était du polynectar, par la barbe de Salazar ! Je n'eus pas le temps de réagir que l'apprenti Auror s'écriait :

- PLANQUEZ-VOUS ! LE TRANSPORTEUR EST ENCORE-

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un sortilège jaillit dans sa direction. Il pivota en préparant un protego, un milième de seconde trop tard, si bien que le bouclier éclata avant d'avoir totalement pris forme... Et la maléfice le percuta en pleine poitrine. Il s'effondra tandis que notre unité entrait en branle bas de combat. Là, c'était clairement de ma faute. J'aurais dû demander à ce qu'on quadrille le périmètre à la recherche d'un éventuel complice manquant... Cela dit, je n'avais pas le temps de m'appesantir sur la question et repris les commandes :

"Vous deux, vous restez ici et prenez soin de Throwback. Essayez de le réveiller., signalai-je à deux des Aurors. Vous, vous quadrillez le périmètre, au cas où. Melroth, avec moi."

Aussitôt dit, aussitôt fait, nous partîmes en chasse. Tant pis pour ma blessure, je me ferais encore remonter les bretelles une fois à Ste Mangouste. Je pris ma forme animale, imitée par mon collègue qui se faufila dans ma fourrure, s'enroulant autour de mon thorax tandis que je courais. Il ne pouvait pas tenir la distance comparé à moi, c'est pourquoi je servais plus ou moins de monture tandis qu'il étudiait la situation. Sa langue lui servait à capter une infinité de choses que nous autres, êtres à sang chaud, ne soupçonnons même pas. Il m'indiqua d'une pression quelle direction prendre et je m'élançai là où il me l'indiquait. Ca avait du bon de travailler ensemble régulièrement...

Nous ne mîmes pas longtemps à retrouver la piste de notre cible, si forte qu'elle me brûlait la truffe. Ce type là était un animagus, bien entendu... Sinon, nous l'aurions probablement repéré avant tout ce cirque. Et à l'odeur, j'aurais parié pour quelque chose comme un furet ou une hermine. Un truc petit et mangeable, mais dangereux... Selon mon instinct, en tout cas. Et il nous tendrait probablement un piège. Lorsque sa piste entra dans un entrepôt, Melroth me relâcha pour aller inspecter le côté droit, tandis que je m'attaquais au gauche. Les lieux contenaient des ingrédients pour potion et la forte odeur qui y régnait m'empêchait de me servir convenablement de mon odorat...

J'avançai silencieusement, comme une ombre. Mais je ne sentais pas grand chose avec ces fumets omniprésents... Je tendais l'oreille, cherchant le moindre son qui pourrait m'avertir de la présence de ma cible. Constatant que cela ne menait à rien, je repris forme humaine et lançai un lumos pour voir où j'allais. La nuit ne gênait pas ma forme animale, mais moi, si. Heureusement que j'avais mis des baskets : mes pas étaient à peine audibles et j'essayais de calmer ma respiration pour ne pas me faire repérer.

C'était sans compter sur l'avantage tactique de mon adversaire qui avait eu le temps de reconnaître les lieux. Il me tomba dessus par surprise et je hurlai aussitôt pour appeler Melroth en renforts. J'évitai quelques sortilèges, ralentie par ma blessure. Le charme que je lui avais lancé pour calmer la douleur pompait mon énergie et je finis par l'annuler pour me concentrer sur mon duel... Ce que je regrettait aussitôt : profitant de ces quelques secondes de battement, mon adversaire m'avait stupéfixiée. Il s'approcha de moi tranquillement, en fouillant dans sa poche. Accroupi à ma gauche, il me força à ouvrir la bouche en ricanant :

"Et une dose pour la petite furie, une."

J'aurais probablement hurlé et écarquillé les yeux si j'avais pu, mais j'étais contrainte à l'immobilité. Je sentis avec horreur le liquide brûlant qu'il versait dans ma gorge, respirant à plein nez la drogue pure. Il m'obligea à l'ingurgiter, sans quoi je me serais étouffée... De la drogue pure, par tous les sortilèges de Merlin ! Déjà que diluée elle faisait des ravages... Melroth intervint à cet instant, engageant le combat avec l'homme-furet. Celui-ci me libéra de mes entraves et je me mis à gesticuler, essayant de recracher ce qu'il m'avait forcée à avaler... En vain.

A quatre pattes sur le béton, mon bras me lançant atrocement, j'étais dans une telle position de faiblesse que je me sentis inutile. Melroth allait se faire tuer, par l'enfer ! Je me redressai, tremblante. J'eus le plus grand mal à me lever, mais une fois que ce fut fait... Je perdis les pédales. Je me changeai en renarde si violemment que cela me causa une douleur intense. La colère obscurcissait ma vue et je m'élançai dans la bataille, trop furieuse pour prêter attention à mes blessures, ou au danger ou... A quoi que ce soit d'autre.

Je me battais à coups de crocs et de griffes, essayant de faire pencher la balance de notre côté. J'essayai de rester concentrée sur ce qu'il se passait, mais me rendis bientôt compte que je me fichais de savoir ce qui passait entre mes crocs. Il n'y avait plus de côté, ni le mien, ni le nôtre... Il n'y avait que moi, mes mâchoires et de la viande sur pattes à profusion. J'avais seulement le besoin intense, primaire, de toute déchirer. De toute détruire.

Je n'étais plus moi. J'étais seulement une bête enragée, la gueule pleine du sang de mes ennemis... C'est à dire de n'importe qui, pourvut qu'il passe à ma portée.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Un Apprenti Auror Sachant Chasser Sans Renard Est Un Bon Auror (Pv Damien) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Apprenti Auror Sachant Chasser Sans Renard Est Un Bon Auror (Pv Damien) [terminé]   Un Apprenti Auror Sachant Chasser Sans Renard Est Un Bon Auror (Pv Damien) [terminé] - Page 2 1387502757-horlogeSam 20 Juin 2015 - 18:09
Péniblement, j'ouvrais les yeux. J'avais l'impression d'émerger d'un rêve... Un rêve qui avait duré une éternité. J'étais allongé par terre, dans de l'herbe. Une tendre brise me caresse le visage comme une douce main tiède qui m'aide à me réveiller progressivement. Je me redresse lentement, et reste assis, les mains dans l'herbe que je caressais lascivement. Tout d'abord, je me rendis compte d'une chose. Une chose que jamais je n'aurais cru possible auparavant, et qui pourtant se passait bel et bien. Je voyais. Mes yeux avaient retrouvés le sens de la vue, sans que je ne sache vraiment comment. J'aurais dû être surpris, choqué, terrifié peut-être même... mais je ne ressentais rien de tout ça. Simplement une sensation d'apaisement profond. Comme si toute émotion ou sentiment négatif n'existait plus en moi, ne laissant plus qu'un bonheur passif qui coulait en moi à chaque inspiration. Ayant retrouvé la vue, je regardais autour de moi. Je me trouvais dans une forêt, au beau milieu de la nuit. Les arbres étaient très grands, presque au point de pourfendre le ciel étoilé. Ils étaient nombreux, et espacés. Une forêt qui s'étendait jusqu'à l'horizon, et plus encore.

Je levais la tête, et admira la lune. Elle était immense, surplombant la forêt de sa majesté fascinante, l'illuminant de sa lumière pâle et blafarde. Elle semblait si proche, et pourtant si loin, inatteignable. Comme une entité qui veillait sur moi. Je finit par me lever, sans lâcher mon regard de cet astre lointain et serein. Où je me trouvais ? Je n'en savais absolument rien, néanmoins j'avais l'impression d'avoir toujours appartenu à cet endroit. Comme si... Comme si tout ce que j'avais dans ma tête, tout ces souvenirs... n'étaient qu'un immense rêve que j'avais fait pendant que je dormais paisiblement au sein de cette forêt. Ils semblaient si lointains, maintenant... Les avais-je vraiment vécus ? Un bruit retint mon attention, et corps se tourna vers lui. En temps normal, j'aurais sans doute ressenti de l'inquiétude, de l'anxiété, de la peur... Mais elle semblait s'être définitivement envolé, comme si elle n'existait pas en ces lieux. Je guette alors ce qui se cache dans l'ombre, et finit par l’apercevoir au fur et à mesure qu'il s'approche de moi. Un loup blanc. Il était grand, sa taille au garrot était exactement la même que la mienne debout. Ses yeux fixaient les miens. Ils ne semblaient pas être emplis de colère ou de haine, comme mes souvenirs semblaient le redouter. Il était néanmoins méfiant, s'approchant vers moi avec vigilance. Je me contente de l'accueillir avec un large sourire apaisé. J'étais heureux de le retrouver. Il se retrouva juste en face de moi, et continuait de me fixer.

- On en a vécu des choses, tout les deux... pas vrai ?, lui demandais-je d'une voix douce et calme.

Son oreille s'agita une seconde, et ses yeux semblaient exprimer une certaine compréhension. Bien sûr qu'il me comprenait. Car j'étais lui. Car il était moi. Ma main se tendit lentement vers lui, et même si il avait eu un petit mouvement de recul face à mon geste, il ne recula pas. Il se contentait juste de regarder ma main venir lentement vers lui, puis se poser tendrement sur son encolure. Mon sourire s'étira. Contrairement aux apparences, son pelage était des plus doux. Je le caressa lascivement, les yeux emplit d'une vague de nostalgie.

- Et pourtant, tu as toujours été là. A mes côtés.

Il continuait de me fixer de son regard intelligent, à l'écoute du moindre de mes mots. Ils semblaient résonner en lui. Puis, soudain, il leva le nez et contempla la lune qui se reflétait dans ses yeux. Je me tourna aussi pour la regarder avec lui. Elle aussi, elle avait toujours été là. Elle était le lien qui nous séparait, mais aussi celui qui nous unissait, lui et moi. Nous agissions selon ses ordres, vivants sous son œil attentif. Ma main n'avait pas quittée l'encolure du loup, et celui-ci entonna son chant en levant la tête. Le chant du loup. Je me joignis à son chant, rendant hommage à la lune. Ensemble.

Quelque-part, dissimulé dans l'ombre d'un arbre, un père sourit.

***

Péniblement, j'ouvrais les yeux. Puis très vite, je tira une grimace de douleur. Mon corps était meurtri, et engourdi. Comme si j'avais sauté du haut d'un immeuble et que j'avais atterri à plat ventre contre le sol. Même si, actuellement, j'étais sur le dos. J'entendais des bribes de voix, mais je ne comprenais rien à ce qu'elles me disaient. Comme si ma tête était dans un bocal et que tout les sons extérieurs étaient atténués. J'avais mal. Je tentais de me redresser pour me relever, mais cela se révéla bien plus pénible que je ne l'avais cru. Chacun de mes muscles criait grâce, et mes os semblaient si douloureux que j'avais l'impression qu'ils étaient sur le point de céder pour s'effondrer en milliers de morceaux. Ma tête me faisait souffrir, comme si il y avait un gong à l'intérieur, et qu'un idiot s'amusait à frapper dessus à plusieurs reprises avec un gigantesque maillet. Je finit par me relever complètement, mais j'étais à deux doigt de retomber. Je sentais des mains se poser sur mes épaules, mais plus par réflexe que par désir, je m'en écarta brusquement. Mes côtes n'étaient pas d'accord, et me le firent bien savoir. Bon sang, que j'avais mal... Qu'est-ce qui s'était passé ? Je ne me souvenait plus... J'étais... J'étais en train de parler, je crois. Et... Et un sort m'avait touché... La mémoire commençait à me revenir. Péniblement, mais surement. Je m'étais protégé avec le charme du Bouclier, mais il n'avait pas eu le temps de se former complètement, et le sort l'avait brisé avant de me percuter. Après ça... Une vive douleur au crâne me transperça. Je me pencha dangereusement sur le côté, mais heureusement un container se trouvait là pour me soutenir.

Je commençais à recouvrer peu à peu l'usage de mes sens, à l'exception de celui de ma vue, bien entendu. Les sons étaient plus clairs, les odeurs plus distincts, et toutes les subtilités que j'étais incapable d'expliquer. La douleur se faisait moins vive, et je commençais à recouvrer mes esprits. Bien, je n'étais pas si amoché que ça, il semblait. J'entendis des bruits de pas s'approcher de moi. Par réflexe, je me mit en position de combat.

- Doucement, Throwback !

Cette voix... Je la reconnaissais. C'était celle d'une des Aurors qui nous accompagnait, Alizea et moi. Alizea... Merde alors !

- Où est Alizea ?!
- Elle poursuit le Transporteur avec Melroth. On doit t'emmener à Ste Mangouste, Throwack. Tu as failli-
- Où ça ?!, l'interrompis-je.
- ...Quoi ?
- Où sont-ils, par Lucifer !

Elle ne répondit pas immédiatement. J'étouffai un juron et me mit à humer l'air. Je sentais son odeur. Elle était faible, mais elle avait laissé une trace depuis cet endroit. La piste menait jusqu'à l'intérieur de l'entrepôt. Je m'apprêtais à m'y diriger, mais mon pas manqua de peu de me faire tomber. Je n'étais peut-être pas en aussi bon point que je ne voulais me faire croire, apparemment... Je manquais clairement de force... De force ? Par Merlin, mais bien sur ! Je fouilla dans la poche intérieure de ma veste, et en sortit la Solution de Force que j'avais prise avant de venir ici. Cette petite fiole était mon dernier recours, pourvu qu'elle fasse bien son effet ! J'ouvris le bouchon et avala d'une traite son contenu. Je ne fis même pas attention à son goût amer plutôt déplaisant. Je sentais alors mes muscles pris d'une énergie nouvelle, comme solidifiés. Parfait !

- Throw-

Je ne lui laissa même pas le temps de terminer sa phrase que j'étais déjà parti. Mes jambes me portèrent jusqu'à l’entrepôt à toute vitesse, le vent me fouettant le visage. Je courrais le plus vite possible, un mauvais pressentiment me pinçant le cœur depuis que je m'étais réveillé. Je n'avais aucune idée de ce qui se passait à l'intérieur, mais cela ne présageait rien de bon ! Je me retrouva à l'entrée de l'entrepôt, mais une seconde trop tard, je sentis une odeur de bois. La porte était fermée ! Trop tard, mes jambes ne s'étaient pas arrêtés sur leur lancée. Tant pis, à défaut de freiner, je me mit à bondir vers la porte, les bras en croix devant moi pour me protéger. La Solution de Force faisait bel et bien son effet : plutôt que de me prendre l'impact et m'arrêter en plein élan, le bois de la porte vola en éclats dans un énorme fracas, et je passa au travers. Lorsque je posa le pied à terre, je ne m'arrêtais toujours pas. Je continuais ma course, droit vers le bruit du combat. Je cherchais une odeur particulière. Je sentais Melroth, un renard et... lui ! Je raffermi mon poing, et bondit à nouveau. J'avais profité de la seconde d'inattention provoquée par mon entrée "fracassante". Mon poing vola jusqu'au Transporteur, mais celui-ci se défendit d'un Protego à l'ultime seconde. Mon coup s’écrasa alors violemment à la lisière du bouclier, bloqué à quelques centimètres de son visage.

- Dommage pour toi, gamin !, railla le Transporteur.

C'est alors que, mon poing toujours collé contre le sortilège de protection, une bille apparut sur l'ongle de mon pouce, prêt à être lancée d'une pression de ce doigt. Elle vola. Comme je l'avais pensé, elle passa au travers du Protego comme si il n'avait jamais existé, et fila droit jusqu'au visage du Transporteur qui hurla de douleur lorsque la bille éclata en une germe de flammes. Le souffle me fit voler un mètre plus loin, mais je réussit à retomber sur mes pieds tant bien que mal. Immédiatement, je lança un Aguamenti sur le Transporteur pour éteindre les flammes, me rappelant que l'ordre d'Alizea était de le garder vivant. Néanmoins, il allait garder une marque de brûlure pour le reste de sa vie sur son visage. Melroth en profita pour le stupefixer.

Alors que je soupirais, cette affaire étant enfin terminée, je sentis alors une vive douleur me déchirer le mollet, me tirant un hurlement de douleur. Alizea, transformée en renarde, était en train de me mordre ! Mon premier réflexe fut de l'envoyer voler en tendant ma jambe dans un mouvement circulaire, même si je le regretta aussitôt.

- Elle est droguée, petit !, hurla Melroth.

Droguée ? Fiante de Magyar ! Elle avait prit la drogue d'animagus ! Si je m'étais attendu à ça, j'aurais prit un Bezoard ! Je n'avais absolument rien sous la main pour la maitriser ou contrer les effets de cette drogue. Il ne me restait qu'une potion d'Enflement, mais je ne comptais pas la faire gonfler comme un ballon ! Réfléchis, Damien, réfléchis ! Alizea finit par revenir à la charge, courant droit vers moi. Étant à court de moyens, je fit la première chose qui me vint à l'esprit.

- Petrificus Totalus !

Le sortilège fit effet, et la renarde s'immobilisa complètement. Je m'approcha alors lentement d'elle avec difficulté, ma jambe me tirant une grimace de douleur suite à sa morsure, et m’accroupis à son niveau.

- Je suis vraiment désolé, Alizea...
- Il faut l'emmener à Ste Mangouste, déclara Melroth, tandis que la femme Auror arriva enfin sur les lieux. Ils sauront la soigner. Et toi aussi, bonhomme.

Je ne faisais pas particulièrement confiance à cet hôpital, depuis mon incident, mais il avait sans doute raison. Et puis c'était là-bas que travaillait le spécialiste des potions que nous avions rencontrés la veille, avec un peu de chance, il aurait fini ses analyses et allait pouvoir agir plus efficacement. De plus, ma jambe saignait encore, et les effets de la potion semblaient déjà s'estomper. Mes muscles commençaient à me lâcher. J’acquiesçai alors d'un hochement de tête, puis Melroth posa sa main sur mon épaule, tandis que je prenais Alizea dans mes bras. Il ordonna alors à la femme Auror de se charger du Transporteur. Nous avons alors transplanés jusqu'à l’hôpital magique, où nous fûmes pris immédiatement en charge, notamment par-ce que ma jambe avait très vite tâché le tapis de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Un Apprenti Auror Sachant Chasser Sans Renard Est Un Bon Auror (Pv Damien) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Apprenti Auror Sachant Chasser Sans Renard Est Un Bon Auror (Pv Damien) [terminé]   Un Apprenti Auror Sachant Chasser Sans Renard Est Un Bon Auror (Pv Damien) [terminé] - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Apprenti Auror Sachant Chasser Sans Renard Est Un Bon Auror (Pv Damien) [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amun, l'apprenti alchimiste ~ [terminé o/]
» Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE
» Duel Damien Throwback VS Nocta S. Yaxley TERMINE
» Journal d'un apprenti alchimiste
» Le renard et le hamster (Solo-Schizo) [fini]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Londres-