AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
 À la recherche du Soleil [PV : Nim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

À la recherche du Soleil [PV : Nim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du Soleil [PV : Nim]   À la recherche du Soleil [PV : Nim] - Page 2 1387502757-horlogeDim 5 Juil 2015 - 15:33
"Je reste humain, vivre longtemps est toujours attirant, tu ne trouves pas ? En plus, je penses que c'est un bon défi pour moi d'essayer quelque chose de très dur à faire."

Non, elle ne trouvait pas … Absolument pas même …

Hum … Je … Je suis désolée mais euh … Je ne suis pas d'accord avec vous... Vivre longtemps, c'est peut-être bien mais euh … Vivre éternellement, je ne trouve pas ça agréable. Si on a tout le temps devant nous, on ne profitera plus de rien … Et puis, C'est parce qu'elle est éphémère que la vie est belle. Il n'y a jamais un moment comme un autre, chaque seconde est unique. Et quand on aura tout testé, fait tout ce qu'on aua eu envie de faire … On s'ennuiera après, on devra attendre la Mort qui ne viendra finalement pas pour nous … C'est triste je trouve … En fin, c'est ce que je pense …


Nim se prit une nouvelle fois d'admiration pour ses pieds qui pendaient lamentablement dans le vide parce que la chaise était quand même bien haute pour elle. La rouquine passait en même temps nonchalamment les doigts sur le dos de Sarawen. Ce geste l’apaisait en faite ...

Elle choisis néanmoins de changer de sujet :

-Par contre, je comprend l'idée de réaliser l'impossible ... J'aime bien moi aussi ... Même si à mon âge, il n'y a pas grand chose à réaliser ...
Elle rougit et murmura Sauf le vol en balais ... Mais j'y arriverai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


À la recherche du Soleil [PV : Nim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du Soleil [PV : Nim]   À la recherche du Soleil [PV : Nim] - Page 2 1387502757-horlogeMar 14 Juil 2015 - 15:29
Je regardais la jeune fille avec un petit sourire en coin.

"Hum… Je… Je suis désolée mais euh… Je ne suis pas d'accord avec vous… Vivre longtemps, c'est peut-être bien mais euh… Vivre éternellement, je ne trouve pas ça agréable. Si on a tout le temps devant nous, on ne profitera plus de rien… Et puis, C'est parce qu'elle est éphémère que la vie est belle. Il n'y a jamais un moment comme un autre, chaque seconde est unique. Et quand on aura tout testé, fait tout ce qu'on aura eu envie de faire … On s'ennuiera après, on devra attendre la Mort qui ne viendra finalement pas pour nous… C'est triste je trouve… En fin, c'est ce que je pense…"

C'est un point de vue intéressant que nourrissait la gamine. En effet, de ce qu'elle savait de l'immortalité, elle était irréversible. Donc en effet, à son niveau, vivre éternellement pouvait sembler ennuyeux sur la fin. En grandissant, probablement aura-t-elle des millions de projets et d'idées qu'elle ne pourra pas finir et alors elle changera d'avis. Elle commença à caresser doucement Sarawen qui vint s'enfouir près d'elle. Apparemment, il l'aimait bien cette petite. Encore une fois, lui et moi étions d'accord.

"Par contre, je comprend l'idée de réaliser l'impossible… J'aime bien moi aussi… Même si à mon âge, il n'y a pas grand chose à réaliser… Sauf le vol en balais… Mais j'y arriverai !!"

Je lui souris. À son âge, le vol en balais est encore une chose bien compliquée. Il faut gérer l'équilibre, la vitesse, l'inclinaison. Pas facile donc de tenir droit sur un balais en mouvement.

"Nim, je suis sûr que très bientôt tu voleras à la perfection. Donne toi juste un peu de temps, les choses impossibles le deviennent quand on les apprivoise calmement."

Je souris à la jeune fille, puis je regardais l'heure. Cela faisait près de deux heures que nous parlions, et il allait être l'heure de dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

À la recherche du Soleil [PV : Nim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du Soleil [PV : Nim]   À la recherche du Soleil [PV : Nim] - Page 2 1387502757-horlogeMer 22 Juil 2015 - 1:19

Quand le professeur sourit à la gamine, elle lui sourit à son tour. Elle avait passé un moment très enrichissant et maintenant, elle aimerait bien voir le professeur dans son cours mais ça … Ca n'arrivera pas avant longtemps … En attendant, elle avait l'espoir de pouvoir continuer à parler avec le professeur. L'Alchimie l'intéressait maintenant grandement.


"Nim, je suis sûr que très bientôt tu voleras à la perfection. Donne toi juste un peu de temps, les choses impossibles le deviennent quand on les apprivoise calmement."

La rouquine sourit de plus belle. Elle savait qu'elle allait y arriver et les encouragements du professeur la réjouissait au plus haut point. Oui, vraiment elle devait s'accrocher ! Elle y arriverait ! Elle rêvait du jour où elle pourrait voler au côté de son frère et qui sait, entrer dans l'équipe des Poufsouffle !

Mr Swörl jeta un œil à l'horloge et Nim suivit son regard. L'heure du dîner approchait grandement et, bien que la petite Poufsouffle n'ai absolument pas faim après tout le thé qu'elle avait bu, elle ne voulait pas créer de vague. Doucement, elle prit Sarawen dans ses bras et se leva. Elle déposa doucement le Scorpion sur le bureau, persuadé que l'animal se débrouillera bien mieux qu'elle dans ce labyrinthe d'Alambics.

La gamine sourit à l'homme et dit :

Je vais devoir aller dîner avec les autres … Même si là … J'ai pas très faim.

Elle agrandit son sourire et avança vers la porte. C'est au moment de sortir qu'elle se retourna et ajouta :

-Merci beaucoup professeur pour cet après-midi … je … J'ai passé un très bon moment … Et hum … Si ça vous dérange pas … Je heu ...Je reviendrais …


Un petit peu honteuse d'avoir dit ça comme ça, elle sortit sans vraiment écouter la réponse de Mr Swörl.

Elle se sentait pourtant légère et souriante, tout allait bien dans son petit monde qui s'agrandissait de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé

Afficher infos


À la recherche du Soleil [PV : Nim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du Soleil [PV : Nim]   À la recherche du Soleil [PV : Nim] - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du Soleil [PV : Nim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche de rp
» Par un beau soleil de printemps [libre]
» Perdues de recherche (PV Nim) [Ma, lé rp y est fini, bellissima !]
» A la recherche d'un passage secret [Pv Aiden]
» [Terminé] Rencontre devant le levé de soleil (ft Eileen - past)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Intérieur-