AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 
 Effy Sovrano, la désintéressée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Effy Sovrano, la désintéressée. Empty
MessageSujet: Effy Sovrano, la désintéressée.   Effy Sovrano, la désintéressée. 1387502757-horlogeMer 5 Nov 2014 - 4:12
~ Informations de base ~

Nom(s) : Sovrano.
Prénom(s) : Effy, Valentina.
Âge : 21 printemps.
Surnom(s) :(facultatif) Ef' (donc "F", mais elle ne supporte pas se surnom) ; d'autre l'appel parfois Val' quand ils connaissent son deusième prénom.
Sexe : féminin.
Pays d'origine : Brésil.

Statut :(élève, prof, adem, etc) Professeure de Soin au Créature Magique ou Métamorphose ; Nightmares (Si possible).
Classe : (si élève) Plus scolarisé.
Familier : (animal de compagnie -facultatif-) Cookies, un lézard.
Baguette : (ce avec quoi est faite votre baguette) Elle mesure 29, 3 cm ; elle est faite avec du Cerisier et contient une unique plume de phénix ; elle est d'une très grande souplesse.

Orientation sexuelle : (asexuel, bisexuel, pan-sexuel, hétérosexuel ou homosexuel) Bisexuel.
Particularités : Animagus : Lynx boréal (si possible) ; Permis de Transplanage.
Personnage sur l'avatar :(nom du chanteur, acteur, auteur, etc + source, série, manga, etc) Actrice : Kaya Scodelario.


~ Descriptions ~

♦ Physique :(6 lignes minimum)

Ne la voyez-vous pas, penchée à l'une des fenêtres d'une des nombreuses haute-tour du château, en train d'admirer les étoiles comme chaque soir ?

Ses longs cheveux d'un noir de jet, tel le plumage du corbeau, parfois coiffé avec une perfection impressionnante, soit laissé décoiffé volontairement, emportés négligemment par le vent. Ses yeux d'une couleur que l'on pourrait penser parfaite, dont l'éclat bleu parait aussi pur que celui des saphirs, fixent le ciel d'un regard doux, mystérieux et profond. Ses interminables cils noirs papillonnent au rythme des clignements de ses yeux. Son nez petit et discret respire le parfum de la nuit tandis que ses lèvres légèrement rosées esquissent un sourire à fossette délicieux.

D'une t'aille moyenne, possédant un corps souple, musclé et très svelte. Ce qui ne l'empêche pas non plus d'arborer de jolies courbes qui plaisent fort aux garçons. Elle est indéniablement une très belle jeune femme, différente mais magnifique.

Au niveau des vêtement... Elle a un style bien à elle. Et ne sera que très rarement habillé de la même façon une même année. Elle possède une tonne de vêtement différent, allant de l'éternel robe de sorcière noire, avec la cape qui va avec, au habits Moldus qu'elle affectionne particulièrement. Il lui arrive d'avoir de nombreux bijoux sur elle, certains coûteux, d'autres étant ce que l'on pourrait penser être du "toc". Elle aime se balader avec des poignards ou des dagues sur elle, aussi, ses armes blanches favorites.

♦ Psychologique :(6 lignes minimum)

Comme celui de la plupart des femmes, le caractère de Effy est complexe et plein de contradictions.

Enfant, elle était avant tout un genre de petite peste ayant sans cesse le besoin de s’affirmer et d’être le centre du monde. Mais arrivée à Poudlard, les choses changèrent un peu et elle eut tendance à s’écraser au sein d’un petit groupe de filles se prenant pour les reines de l’école. Cela ne dura pas longtemps, car elle ressentit très vite le besoin de s'affirmer davantage.

Aujourd’hui, la Sovrano se caractérise surtout par une grande lassitude. En effet, malgré son jeune âge, la plupart des choses l’ennuient ou la rendent tout simplement indifférente. C’est pourquoi elle est en perpétuelle recherche de nouvelles expériences, de nouvelles rencontres et de nouvelles choses qui la sortent, un temps du moins, de cet état.

De part son éducation, il faut également savoir que c'est une fille très ambitieuse et peut-être un brin manipulatrice. Après avoir été trop longtemps dans l’ombre, elle est bien décidée à se faire remarquer et à sortir du lot, par quelque moyen que ce soit. Elle a un besoin constant d’attention et, quelque part, d’affection.

Un chose à savoir également est qu'elle a un contrôle de soi-même très impressionnant et arrive à garder son sang-froid quasiment tout le temps, malgré les épreuves qu'elle peut traverser.

Tuer, torturer... Ce genre de chose ne lui font aucunement peur, y étant habitué depuis sa plus tendre enfance. Elle peut d'ailleurs vous regarder dans les yeux d'une façon totalement désintéresse avant de vous enfoncer un poignard en plein cœur.

~ Votre histoire ~

(10 lignes minimum)

Cette histoire commença quand une brésilienne inconnue accoucha dans un orphelinat, de son pays, d'une petite fille, un deux mai, avant de lui donner ses deux prénoms, puis de mourir avant d'avoir pus renseigner le personnel de l'orphelinat de son nom.

Elle passa donc les quatre premières années de sa vie dans cette orphelinat miteux, dans une petite ville toute aussi inintéressante. Rien ne se produisit d'étrange durant ses quatre années. Rien, sauf la venu d'un grand homme à la crinière blonde, au sourire joyeux et au grand yeux bleu, qui expliqua s'appeler "Sovrano", et qui voulait, apparemment, adopter un enfant.

Durant plus d'un mois suite à sa première visite, l'homme revint de nombreuse fois, cherchant toujours l'enfant parfait. Effy, qui voulait déjà s'affirmer, tentait tout ce qu'elle pouvait pour se faire remarquer mais l'homme ne paraissait pas s'intéresser à elle.

Cela changeant quand, le jour de sa dernière visite, il ne lui porta même pas un regard en entrant. La petite fille qu'elle était à l'époque s'était énervé rapidement, puis c'était mis à pleurer silencieusement... Et elle avait, sans même en avoir conscience, brisé le vase qui se trouvait à l'entrée de la pièce, par magie. Le Sovrano avait dû comprendre ce qui venait de se passer, contrairement à toutes les personnes présentes, parce qu'il porta directement un regard très intéressé sur Effy, et décida de l'adopter directement.

Ce fut ainsi que la vie d'Effy prit le premier tournant, un virage serré. Elle devint alors Effy Valentina Sovrano et partit, en compagnie de l'homme, vers son nouveau pays : l'Angleterre.

Très rapidement, elle apprit tout ce qui avait à savoir sur le monde magique, mais également sur le monde Moldu. Nageant entre les deux mondes. Elle apprit également très rapidement le métier de son nouveau père : un mercenaire. Un homme sans scrupule qui tuait, torturait, volait, pour le compte de qui le voulait contre une grande somme d'argent... Et elle lui demanda de l'entraîner, quand elle comprit qu'elle pouvait devenir aussi fort que son père.

Ainsi, durant les dernières années avant Poudlard, continuant à faire sa "peste" dès qu'elle le pouvait, elle commença entrainement des plus complexes... Apprendre à user d'armes qu'une jeune fille n'aurait jamais dû avoir en main. Poignard, sabre, arc... Elle apprit également à se servir de ses poings, de ses pieds pour se défendre, ou même pour tout simplement briser une nuque, ou à mettre à terre un humain en trois coups sans lui causer de dommage interne, seulement par la douleur. Elle apprit également à se déplacer silencieusement, tel un prédateur. Ce qu'elle devint.

Arrivé à Poudlard, elle pensant qu'elle pourrait écraser tout le monde, de par ses très grandes connaissances, mais elle réalisa rapidement qu'elle se trompait... Elle fut prise comme "tête de turc" par un groupe de fille qui se prétendit amie avec elle. Elle ne dit rien durant les deux premières années de sa scolarité, se laissant faire bêtement, avant de, en troisième année... laisser sa colère l'envahir. Elle brisa simplement le poignet de la "chef" du groupe de fille, après une remarque de celle-ci fort déplaisante.

Suite à ce moment, elle redevint la prédatrice qu'elle avait apprise à être, s'amusant des garçons, manipulant d'autre fille, s'affirmant de nouveau. La jeune femme était redevenue elle-même, elle était de nouveau une Sovrano... C'est ainsi que ce déroula ses dernières années à Poudlard. Devenant une séductrice, passant parfois même par la case "lit". C'est d'ailleurs en cinquième année qu'elle eut sa première fois avec une fille... Et qu'elle découvrit qu'elle pouvait être tout aussi attiré par les garçon que par les filles, ce qu'elle vécut très bien.

Durant les étés, les vacances scolaires, elle ne se trouvait pas réellement en vacances comme les autres enfants. Ses entraînements avec son père adoptifs s'intensifiant au fur et à mesure que ses années augmentaient. Elle tua d'ailleurs pour la première fois, accompagnant le Patriache Sovrano durant une mission, un Moldu, à l'âge de seize ans. A savoir également qu'elle vit la mort pour la première fois très jeune, son père brisant la nuque d'un client, dans leur salon, qui ne voulait pas payer les services qu'il avait demandés.

Après ses ASPICs, elle partit faire le tour du monde, voulant découvrir de nouvelles choses, apprendre de nouvelles techniques, que ce soit pour tuer ou pour faire le thé... C'est durant cette période qu'elle commença à s'intéresser à la Magie noire, au recherches sur les différentes espèces d'animaux magique et à envisager de devenir Animagus. Elle commença donc à s'entraîner pour découvrir son "Elle-Animal", tout en cherchant de nombreux livre ancien sur les différents types de magie. A savoir d'ailleurs qu'elle pense que le terme "Magie Noire" est très mal choisi, pensant que la Magie n'est ni noire, ni blanche, mais que celle-ci n'a que différentes teintes de gris.

Enfin, suite à son tour du monde, elle s'intéressa enfin à son avenir et à ce qu'elle adviendrait. Ne voulant plus suivre les traces de son père, elle se décida de faire une demande pour intégrer la prestigieuse école de Poudlard pour devenir Professeure...

~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Effy Sovrano
Prénom :(facultatif) Odin (oui, oui, je suis bel et bien un homme !).
Âge : (facultatif) 20 ans
Comment avez vous connu le forum? En cherchant un forum RPG Harry Potter pour m'occuper.
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Oui.
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Effy Sovrano, la désintéressée. Empty
MessageSujet: Re: Effy Sovrano, la désintéressée.   Effy Sovrano, la désintéressée. 1387502757-horlogeMer 5 Nov 2014 - 14:42
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Effy Sovrano, la désintéressée. Empty
MessageSujet: Re: Effy Sovrano, la désintéressée.   Effy Sovrano, la désintéressée. 1387502757-horlogeMer 5 Nov 2014 - 15:08
Bienvenue au forum, Effy !
Tu as choisi ma matière préférée~♥ On va se voir souvent ! Ton perso est très intéressant, j'aime bien. Même pour le choix de ton avatar, c'est classe. Je te prierais de patienter jusqu'à ce que les validatrices viennent donner leur aval~. En attendant, tu peux flooder, jouer aux astuces et aller en cb, en autres~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Effy Sovrano, la désintéressée. Empty
MessageSujet: Re: Effy Sovrano, la désintéressée.   Effy Sovrano, la désintéressée. 1387502757-horlogeMer 5 Nov 2014 - 15:45
Bonjour vous deux !

Je vous remercie pour votre accueil !

Raven, je suppose que tu parles des Soins au Créature Magique, non ? Sinon, merci, j'ai eu du mal à trouver l'idée parfaite (de mon point de vue) pour mon personnage. Sinon, pour la patience... Et bien il n'y a aucun problème ! Après tout, je sais bien que les validatrices sont humaines et, par conséquence, qu'il y un certain temps d'attente !

J'attend d'ailleurs d'avoir une certaine ancienneté pour faire un deuxième compte... Ou je jouerais un personnage de la saga, enfin, s'il n'est pas pris d'ici là ! Pourquoi je raconte ça ? Parce que créer se personnage et arriver à bien le jouer me permettra sans doute d'arriver à jouer l'autre personnage que j'ai en visuel, haha !

Magiquement,
Effy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Effy Sovrano, la désintéressée. Empty
MessageSujet: Re: Effy Sovrano, la désintéressée.   Effy Sovrano, la désintéressée. 1387502757-horlogeMer 5 Nov 2014 - 19:02
Bienvenue très chère futur collègue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Effy Sovrano, la désintéressée. Empty
MessageSujet: Re: Effy Sovrano, la désintéressée.   Effy Sovrano, la désintéressée. 1387502757-horlogeMer 5 Nov 2014 - 21:53
Bonjour, Bonjour ♫

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue dans notre grande famille.

[instant de gagatisage de vava: on] THERESAAAAAAAAAAAAAAAA...EFFIIIIIIIIIIIIIIE... bon en vrai les deux personnages m'insupportent mais j'adore l'actrice. [instant de gagatisage de vava:off)]

Tout d'abord j'ai une question: est-ce qu'on doit t'appeler "le père de toute chose"?

Ensuite, en reprenant mon sérieux, j'aime beaucoup ta fiche. Tu ne parles pas de la guerre, ce qui pourrait être gênant, mais je mets ça sur le fait que tu étais dans un orphelinat au Brésil durant ces années noires.
POur ce qui est d'être animagus, je te l'accorde seulement si tu es déclarée. Sinon, ce sera non. Tu peux aussi avoir fait ça dans un autre pays et faire un rp past où tu vas te déclarer animagus au ministère de la magie. Je veux juste l'assurance que ce sera fait.

Euh, je crois que c'est tout, donc j'attende que tu me dises quelle est ta décision par rapport à ça et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Effy Sovrano, la désintéressée. Empty
MessageSujet: Re: Effy Sovrano, la désintéressée.   Effy Sovrano, la désintéressée. 1387502757-horlogeMer 5 Nov 2014 - 22:14
Bonsoir vous deux, et merci pour l’accueil !

Alors, pour commencer, si tu veux m'appeler "le père de toute chose", je ne t'en empêcherais pas, toutefois, si l'autre Odin existe, il risque de se fâcher !

Ensuite, pour son don animagus, j'ai peut-être pas pensé à le dire, mais oui, elle est déclaré. Après tout... Ce serait bête de ce retrouver à Azkaban pour une illégalité pareille alors qu'elle peut tuer ou torturer de sang froid sans ce faire prendre... Donc, oui, elle est déclaré !

Je crois que j'ai tout dit !

Magiquement,
Effy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Effy Sovrano, la désintéressée. Empty
MessageSujet: Re: Effy Sovrano, la désintéressée.   Effy Sovrano, la désintéressée. 1387502757-horlogeMer 5 Nov 2014 - 23:13
Salut salut alors petite question tu envisage qui dans la saga ?
Sinon bah heureuse de te compter parmi mes collègue jeune fille Effy Sovrano, la désintéressée. 3767136496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Effy Sovrano, la désintéressée. Empty
MessageSujet: Re: Effy Sovrano, la désintéressée.   Effy Sovrano, la désintéressée. 1387502757-horlogeJeu 6 Nov 2014 - 0:09
Surtout que si tu ne te déclares pas, je te tomberais sur le coin du nez. Je suis une méchante, méchante surveillantes des animagus @w@ Et je mords. Littéralement ! Sinon, bienvenue parmi nous et amuses-toi bien Very Happy


Dernière édition par Alizea Prewett le Jeu 6 Nov 2014 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Effy Sovrano, la désintéressée. Empty
MessageSujet: Re: Effy Sovrano, la désintéressée.   Effy Sovrano, la désintéressée. 1387502757-horlogeJeu 6 Nov 2014 - 8:39
Bonjour, bonjour !

Alors, pour te répondre Lilith, sache que je vise gros..: Harry Potter, lui-même ! :p Pourquoi se personnage, et pas un autre ? Parce que je me dis que, malgré le caractère qu'il pouvait avoir à Poudlard, en plusieurs années, les goût, les couleurs, le moral change. Je compte donc user de ceci, histoire de m'approprier un minimum le personnage (sinon c'est pas drôle), tout en restant un maximum fidèle au personnage de base, celui concocté par notre amie J.K. Je vise haut quoi !

Alizea, déjà merci pour l'accueil ! Ensuite, pas d'inquiétude... Je veux pas finir à Azkaban !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Effy Sovrano, la désintéressée. Empty
MessageSujet: Re: Effy Sovrano, la désintéressée.   Effy Sovrano, la désintéressée. 1387502757-horlogeJeu 6 Nov 2014 - 12:18
Ah ouai là il y a du level bon courage alors Smile

*mets sa coquille d’œuf* personne veut de mon mari ouinn
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Effy Sovrano, la désintéressée. Empty
MessageSujet: Re: Effy Sovrano, la désintéressée.   Effy Sovrano, la désintéressée. 1387502757-horlogeVen 7 Nov 2014 - 16:12
[center] Bonjour, Bonjour!

Puisque le petit détail de l'animagus est éclairé, te voilà VALIDE! N'oublie pas de remplir ton profil et ton carnet et amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Effy Sovrano, la désintéressée. Empty
MessageSujet: Re: Effy Sovrano, la désintéressée.   Effy Sovrano, la désintéressée. 1387502757-horlogeVen 7 Nov 2014 - 18:31
Je souhaiterai juste signaler un petit détail, qui visiblement n'a pas été relevé: ton poste de professeure. Non, je ne suis pas contre que tu sois prof', ne t'inquiètes pas ! xD Le poste de professeur de Métamorphose est déjà pris, comme cela l'est indiqué dans ce sujet. Cela fait de toi la nouvelle professeur de Soin aux Créatures Magiques ! Félicitations ! (D'ailleurs, pour tes futurs rp, n'oublie pas la présence de l'ADEM qui te sert d'assistant et d'apprenti, qui est également mentionné dans le sujet précédemment cité. Avoir un larbin assistant, c'est toujours utile.)

Voila voila. Penses à l'indiquer dans ton carnet de bord o/
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Effy Sovrano, la désintéressée. Empty
MessageSujet: Re: Effy Sovrano, la désintéressée.   Effy Sovrano, la désintéressée. 1387502757-horlogeVen 7 Nov 2014 - 19:11
Lilith, pleure pas, je suis certain que quelqu'un en voudra un jour !

Ensuite merci à vous deux, Link et Michaël. J'ai en effet vu que le poste pour la métamorphose était pris... C'est pas grave, j'attendrais qu'il se libère (s'il se libère un jour) pour sauter sur l'occasion ! J’avoue préférer la métamorphose aux créatures, bien que les créatures me fascine...

Pour le carnet, c'est fait, il n'attend plus qu'à être complète au fur et à mesure ! Et je prépare déjà mon premier cour... Pour l'ADEM, je vais demander, quand mon cour sera préparé, s'il est possible qu'un PNJ le joue !

Enfin, voilà, voilà ! Il ne me reste plus que le profile, en somme !

Magiquement,
Effy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Effy Sovrano, la désintéressée. Empty
MessageSujet: Re: Effy Sovrano, la désintéressée.   Effy Sovrano, la désintéressée. 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Effy Sovrano, la désintéressée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Effy Sovrano.
» ~Une dispute de Serpents~ [PV. Eileen et Effy] [PAST]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-