AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 ~Une dispute de Serpents~ [PV. Eileen et Effy] [PAST]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
avatar
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 16

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

MessageSujet: ~Une dispute de Serpents~ [PV. Eileen et Effy] [PAST]   Sam 6 Déc 2014 - 22:09
Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Nocta ∞ Eileen ∞ Effy
Traïtre-à-son-sang. Voilà le seul mot qui lui venait en tête lorsque Nocta Severna Yaxley pensait à cette fille de son dortoir. Une certaine Eileen Shalford qui faisait honte à sa condition de Sorcière. Ses yeux d'un bleu pur rougis et les cernes au dessus de ses joues blanches dénotaient un manque de sommeil évident. Un manque de sommeil dû à cette petite garce qui avait un idiot de crapaud comme compagnon. Un crapaud qui avait croassé toute la nuit et avec lequel Nocta aurait bien aimé faire une paire de lunette. Elle avait vu un élève de troisième année en porter avec des écailles. De la peau de crapaud serait tout aussi pratique, beaucoup plus que ce que faisait l'horrible bestiole chaque soir. La jeune fille rêvait de lui tordre le coup, et elle l'aurait d'ailleurs fait si à chaque fois qu'elle se levait pour trouver l'odieuse créature, celui ne se taisait pas, l'obligeant à retourner dans son grand lit à baldaquin sans lui avoir mis la main dessus. Et le dortoir était bien trop grand pour le fouiller entièrement. Pourtant, elle aurait juré que le crapaud tournait autour de son lit, les autres élèves, assez éloignés d'elle ne s'était pas réveillés. Peut-être avaient-ils tous un sommeil aussi lourd qu'un troll après tout. Quoi qu'il en soit, l'humeur massacrante de la jeune Nocta faisait frémir ses quelques amies, qui avaient très vite compris qu'il valait mieux éviter de lui parler pour le moment. Elle attendait avec une impatience de tomber sur l'imbécile petit Shalford et elle eut cette joie en revenant du petit déjeuner dans la grande salle. Dans un des couloirs qui menaient aux escaliers pour redescendre dans la chambre commune, elle aperçut les cheveux noirs en carré de la première année qu'elle détestait tant. Elle augmenta la cadence de son pas impérieux et la poussa contre un mur avant de tourner pour prendre les escaliers. Une main dans un pan de sa robe serrait étroitement sa baguette magique. Elle ne connaissait pas encore beaucoup de sortilège mais elle était douée et avait entendu son père parler de certains sorts avec son oncle et qu'elle avait réussit à mémoriser. Elle se moquait bien de ce qu'ils pouvaient faire, du moment que ça donnerait une leçon à cette idiote. Ses yeux d'un bleu tellement pur qu'il paraissait translucide jetaient des éclairs et sa bouche formait un pli de dégoût. Elle l'observa pendant quelques secondes avec mépris avant de dire de sa voix claire et forte:

"Ton stupide crapaud a passé sa nuit à croasser autour de mon lit Shalford. Je te préviens que si je mets la main dessus je l'offre en petit déjeuner à Maleficius!"

Elle accompagna ses dires d'un léger sourire. L'idée venait de lui arriver: Malus serait ravi d'avoir un crapaud à manger, bien qu'il préférait les mulots où les rats, Nocta savait qu'il serait heureux de jouer avec l'animal, à défaut de le manger. Elle ajouta en observant la fille de la tête aux pieds:

"Tu ne vaux pas mieux que cet amphibien grotesque et de ce que j'ai pu voir pendant les cours, ton intelligence frôle à peine celle d'un gnome des jardins. Tu es vraiment pittoresque, et tu fais honte à ton sang!"

Elle détestait Eileen Shalford. Pas seulement pour son crapaud. Elle l'aurait peut-être pardonné à une autre personne sensée -quoique selon elle une personne sensée n'aurait pas de crapaud en compagnon, mais soit-  mais la jeune Shalford n'était pas une personne sensée. Nocta l'avait vu traîner avec des Gryffondors et pire que ça, avec des Sang-de-bourbes, ses notes étaient ridicules et jamais encore Nocta l'avait vu s'intéresser aux points, se moquant d'en perdre, et n'essayant jamais d'en gagner. Un comportement contraire à un Serpentard digne de ce nom, et contraire à ce que la jeune Nocta pensait d'un sang-pur. Se moquant bien des quelques rares élèves qui passaient, la jeune fille tenait toujours sa baguette noire sous sa robe.
Code by Silver Lungs





Fan Club:
 


Dernière édition par Nocta S. Yaxley le Ven 12 Déc 2014 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
avatar
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 15

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

MessageSujet: Re: ~Une dispute de Serpents~ [PV. Eileen et Effy] [PAST]   Ven 12 Déc 2014 - 11:47
Petite peste prétentieuse. C’était la seule chose qui lui venait en tête lorsqu’elle pensait à cette fille de son dortoir. Nocta Yaxley. Oh bon sang, cette fille ! Eileen l’évitait quand elle le pouvait mais partageant son dortoir et tous ses cours, ça pouvait s’avérer difficile. Elle faisait en tout cas tout son possible pour ne pas entrer en contact avec elle. Elle lui rappelait leur préfète Morgane mais sans son aura impressionnante. Si Eileen s’était laissé à admirer Morgane quand elle était encore là, tout en la redoutant sans la comprendre, elle ne faisait que s’agacer de Nocta.

Elle était outrancièrement prétentieuse, hautaine, désagréable avec quiconque ne remplissait pas ses critères. Et elle était vaguement raciste. Pas vaguement en fait. Son opinion des moldus et nés-moldus était assez claire et connue de tous. Et Eileen sentait son mépris. Elle savait que Nocta ne la portait pas dans son cœur. D’un côté, elle n’avait jamais eu envie de se lier avec elle, mais le simple fait qu’on puisse la mépriser l’insupportait.

Elle avait réussi à l’éviter. Tout allait bien. Mais aujourd’hui, Nocta l’interpellait. Ce n’était pas franchement le bon jour. Mister Fluffy avait encore été insupportable cette nuit. Eileen avait songé à sortir avec lui dans la salle commune mais vu ce qu’il s’était passé la dernière fois, c’était vraiment la dernière action à envisager. Et elle était trop fatiguée. Elle voulait simplement rester dans son lit. Cette nuit-là, il avait réussi à sortir de sa cage de verre et s’était mis à sauter dans la pièce en coassant joyeusement. Enfin, joyeusement ou non elle ne le savait pas mais il coassait. Elle l’avait vaguement cherché en l’entendant sortir puis il s’était éloigné. Et elle avait mis son oreiller sur sa tête pour ne plus entendre ses coassements plus lointains. Elle avait fini par se rendormir mais ce réveil inopportun avait suffi à la mettre de mauvaise humeur pour la matinée.

Elle se défendait toutefois mieux que Nocta dont le visage semblait s’être complètement affaissé à cause du manque de sommeil. Eileen aurait souri si le choc contre le mur ne l’avait pas tant surprise. Et ça faisait mal un mur comme ça. Sous le choc, ses pensées s’étaient noyées dans un océan de confusion.

"Ton stupide crapaud a passé sa nuit à croasser autour de mon lit Shalford. Je te préviens que si je mets la main dessus je l'offre en petit déjeuner à Maleficius!"

Oh Mister Fluffy ! C’est là que tu es allé ? Crapaud stupide et inutile ! Merci hein ? Merci !

- A qui ?

Ah oui son hibou ! Mais qui appelait quoique ce soit Maleficius ? Il fallait vraiment être pas net.

Nocta continua en l’insultant directement. Apparemment, ça faisait un moment qu’elle en avait envie. Eileen rougit. Dès qu’on lui rappelait ses capacités en cours, un sentiment de honte l’assaillait. Et pourtant, elle savait qu’elle valait bien mieux que ce qu’elle montrait en classe. Elle l’avait vu. Elle savait qu’elle fonctionnait juste différemment. Et puis elle était intelligente ! Merci bien ! Les autres étaient juste tellement ennuyeux. Une colère sèche chassa la honte et la brune sorcière se redressa en fixant ces yeux ridiculement clairs d’un regard qu’elle voulait méprisant mais qui traduisait surtout la vexation qu’elle ressentait. Elle s’épousseta en un geste sec sans que ça soit nécessaire. Le geste était chouette pendant une dispute.

- C’est quoi ton problème ?  T’es tarée ? Je suis pas… j’ai… Je suis très intelligente ! Et c’est toi la pittoresque ! Tu nous sors d’où ? Du Moyen-Âge ? Mon sang va très bien, merci ! T’es juste une vieille sorcière prétentieuse qui se prend au sérieux alors qu’elle ne vaut pas mieux que tout le monde. T’as pas bien dormi ? Ben tant pis pour toi ! Utilise des bouchons d’oreille et fiche-moi la paix, Yaxley. Finit-elle en imitant grossièrement la façon qu’avait eue la blonde de prononcer son nom.

Elle détestait Nocta Yaxley. Elle représentait le cliché Serpentard. Celui qu’accusait le cliché Gryffondor, que craignait le cliché Poufsouffle et que critiquait le cliché Serdaigle. Elle était, d’une certaine façon, la parfaite Serpentard. Elle était imbue d’elle-même et de ces clichés. Mais surtout, elle la méprisait. Et le simple fait qu’on puisse la mépriser l’insupportait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
avatar
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 16

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

MessageSujet: Re: ~Une dispute de Serpents~ [PV. Eileen et Effy] [PAST]   Ven 12 Déc 2014 - 19:37
Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Nocta ∞ Eileen ∞ Effy


Nocta gardait ses deux yeux bleus fixés sur la sorcière de sa maison. Elle lui faisait honte, et elle se demandait bien comment le Choixpeau avait-il pu l'envoyer à Serpentard. Elle se demandait encore plus comment une sorcière avec un minimum de jugeote avait pu choisir un crapaud comme compagnon. Son père lui avait laissé entendre qu'il lui achèterait un chat de race ou un hibou. Mais il était hors de question de se présenter à Poudlard avec un rat, ou pire que ça un crapaud. Peut-être que les parents de la jeune Shalford manquait d'argent. En tout cas pour Nocta, les crapauds ne servaient que pour les potions, et encore c'était là un grand honneur qui leur était fait de servir à quelque chose dans leur misérable existence.

Nocta évita soigneusement la remarque désobligeante qui demandait qui était Maleficius. Elle se doutait que Shalford avait connaissance de l'existence de son magnifique Petit-Duc aux plumage de jais et aux yeux d'un rouge profond. Le nom de Maleficius ne pouvait pas mieux lui convenir. La jeune femme écouta la sorcière se défendre tant bien que mal avec un petit sourire figé. Elle l'avait vexée en disant que ces notes ne valaient rien. Tant mieux, car c'était, hélas pour elle -et pour sa noble maison- la stricte vérité. Nocta n'était pas une élève brillante, du moins pas dans certaines matières, mais elle faisait son possible pour faire honneur à son nom, et elle excellait tout particulièrement dans les cours de potions, de sortilèges, et le vol sur balai bien sûr.

- C’est quoi ton problème ? T’es tarée ? Je suis pas… j’ai… Je suis très intelligente ! Et c’est toi la pittoresque ! Tu nous sors d’où ? Du Moyen-Âge ? Mon sang va très bien, merci ! T’es juste une vieille sorcière prétentieuse qui se prend au sérieux alors qu’elle ne vaut pas mieux que tout le monde. T’as pas bien dormi ? Ben tant pis pour toi ! Utilise des bouchons d’oreille et fiche-moi la paix, Yaxley.

Le sourire de la jeune Yaxley en question se tordit en un rictus presque sinistre. Elle l'avait traitée de tarée. Elle. Nocta Severna Hesper Belvina Yaxley, fille d'Arcturus et de Sinistra Yaxley. Elle l'avait traité de tarée. La jeune fille sentait son sang battre à ses tempes à un rythme de plus en plus rapide. Ses yeux d'un bleu clair semblaient plus translucides que jamais et sa main serra sa baguette si fort dans le pan de sa robe que le sang ne circulait plus dans ses doigts blêmes. Elle se répétait les sorts qu'elle avait retenu des discussions privées entre son père et son oncle:

*Serpentsortia, expelliarmus, sectumsempra, confringo, diffendum, incendio...*

Elle n'était pas sûre de tous pouvoir les utiliser, certainement pas d'ailleurs, mais la colère noire dans laquelle l'avait plongé l'insulte de la jeune Shalford suffisait à lui faire perdre le peu de conscience qu'elle avait. Si elle connaissait les sentiments impardonnables, elle n'aurait pas hésité à l'ajouter à sa liste... Mais heureusement pour tout le monde, tel n'était pas le cas. Elle ne savait pas ce que faisait les trois quarts des sortilèges qu'elle avait cité, si ce n'est expelliarmus et incendio. Elle réussit cependant à réunir assez de sang-froid pour répondre avec un sourire sinistre:

"Ecoute-moi bien Shalford, s'il y a une tarée ici, c'est bien toi! Il n'y a qu'une tarée qui peu choisir un crapaud immonde rempli de pustules comme compagnon, tu n'espérait quand même pas l'embrasser j'espère?"

Nocta enfonça la pique avec un petit rire cristallin, avant de reprendre:

"D'ailleurs sache que si je suis vieille, tu l'es tout autant que moi! Mais je rectifie ce que j'ai dit tout à l'heure, tu n'as pas un cerveau apparenté à celui d'un gnome de jardin, plutôt d'un troll en fin de compte... Et je te le dis une dernière fois: garde bien ton crapaud dans sa cage avant qu'il ne lui arrive des bricoles!"

Ses joues rouges dénotaient sa colère et elle hésita à sortir sa baguette, attendant un seul mot de plus pour effectuer le geste fatidique.
Code by Silver Lungs





Fan Club:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
avatar
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 15

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

MessageSujet: Re: ~Une dispute de Serpents~ [PV. Eileen et Effy] [PAST]   Sam 13 Déc 2014 - 14:47
La blonde perdit son sourire et Eileen redressa le menton. La grimace qu’arborait désormais Nocta était presque effrayante, et c’était peut-être pour ça qu’Eileen se sentait encore plus de relever la tête. Certes son crapaud était stupide et inutile, mais ce n’était pas une raison pour l’agresser. Enfin, si. Probablement. C’était une bonne raison. En tout cas une raison suffisante. Mais Nocta avait besoin de quelqu’un pour lui montrer qu’elle n’était pas une princesse et qu’elle était aussi nulle que tout le monde. Enfin que tout le monde était bien. Bref ! Elle était nulle et Eileen était bien ! Voilà !

Apparemment furieuse, peut-être n’était-elle pas propriétaire de bouchons d’oreille et le lui rappeler ne faisait que blesser son orgueil, Nocta envoya sa première pique. Eileen haussa un sourcil. Son crapaud n’avait pas de pustules. C’était un crapaud arlequin. Du moins le croyait-elle. Il ressemblait plus à une grenouille qu’à un crapaud digne de ce nom. Oh bon sang, même pour les crapauds ce truc était inutile ! Elle fit une grimace en s’imaginant embrasser la bestiole. Ce truc glissait. C’était vraiment dégoutant. Mais c’était très bien d’avoir un crapaud ! C’était un fameux animal magique (peut-être pas le sien mais c’était censé être très magique en vrai) et quasiment personne n’en avait ! Donc c’était cool ! Tout le monde préférait les chats… Pfff, ça ne servait à rien un chat. Elle aussi avait voulu un chat… Non ! Crapaud ! Ou grenouille, on s’en fiche ! Se différencier de la masse c’est bien !

Eileen sursauta légèrement au rire de Nocta. Ce n’était pas vraiment une bonne blague, si ? Si elle avait été amie avec elle peut-être aurait-ce été plus amusant. Elle ouvrait la bouche pour répondre qu’elle n’était franchement pas drôle quand la blonde continua en rectifiant son erreur dans la catégorisation de son cerveau ce à quoi Eileen pâlit franchement. Elle serrait les poings quand Nocta conclut.

Vieille pie. Ou toute autre insulte plus récente permettant de la qualifier. Cette fille. Eileen sentait quasiment son corps en trembler. L’addition de tous leurs regards échangés, des petites grimaces, des soupirs… Oh ce qu’Eileen avait pu soupirer ! L’accumulation de toutes ces choses, la faisait détester la personne actuellement en face d’elle encore plus. La brune ouvrit et ferma la bouche plusieurs fois en cherchant la chose la plus désagréable qu’elle pouvait lui envoyer à la figure. Rien ne venait. Elle qui d’ordinaire n’avait aucun problème à s’étendre en parole se sentait bloquée. C’était comme avec Robin. Elle était trop énervée. Et vexée.

Elle ferma la bouche une bonne fois et serra les dents tout en fusillant Nocta du regard. Ouh, le méchant regard ! C’était très méchant. Une phrase lui venait. Une seule.

- Va. Te faire. Voir.

Les poings toujours serrés elle bouscula Nocta de l’épaule en commençant à s’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
avatar
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 16

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

MessageSujet: Re: ~Une dispute de Serpents~ [PV. Eileen et Effy] [PAST]   Sam 13 Déc 2014 - 17:24
Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Nocta ∞ Eileen ∞ Effy


Nocta ne sentait presque plus sa main, elle avait l'impression que sa baguette s'était imprimé sur sa peau à force de la serrer dans un des pans de sa longue et parfaite robe noire. Elle sentait bien sûr la tension et la colère que ses paroles avaient généré chez Eileen Shalford. Mais elle s'en moquait bien, elle même était dans un colère sourde et indescriptible. Elle lui renvoya son regard de tueur et imprima un fin sourire sur ses lèvres tremblantes de fureur:

"Va. Te faire. Voir."

Eileen la bouscula alors et fit mine de repartir. C'en était trop. Beaucoup trop la jeune Yaxley qui sentit ses joues blanches s'empourprer. C'était le moment qu'elle attendait. Dans une rage sans nom, elle sortit sa baguette qu'elle serrait étroitement entre ses doigts frêles et la brandit dans la direction de la sorcière. Le couloir semblait vide, Nocta ne se laissa pas distancer. Elle tenta de se concentrer sur la robe de Eileen et cria plus qu'elle ne dit:

"Confringo!"

La puissance qui surgit de sa baguette la pris au dépourvu et et elle ne réussit pas à maintenir la trajectoire de son sort, celui ci fit exploser non pas une partie de Eileen, mais une dalle devant elle. Un petite fumée s'échappait de la pierre explosée en mille morceaux et malgré sa stupeur et son effroi devant ce sort qui aurait pu avoir d'horribles répercussions sur sa camarade de maison, Nocta imprima sur son visage une sérénité qu'elle s'était forgée comme un masque. Impassible. Le rouge de ses joues avait disparu et ses yeux bleus dénotaient un calme saisissant. C'était un exercice qu'elle avait souvent répété. Seule la colère pouvait faire tomber son masque de glace, mais l'effroi, la vexation, ou l'interrogation était des sentiments qui ne transparaissaient jamais dans ses yeux. Et pourtant, dieu sait qu'elle avait été surprise de voir le carrelage exploser. Devant cet incident qui n'en était pas un, la colère de Nocta retomba doucement pour laisser place à une satisfaction: elle avait jeté le sortilège de confringo! Elle avait réussi à faire exploser de la pierre pour la première fois! Elle nota intérieurement de réessayer dans une autre situation. Après tout, elle n'avait pas blessé Eileen Shalford. Sa baguette toujours tendu, elle profita de l'instant de surprise qu'avait crée son sort pour dire de sa voix glaciale et claire:

"Je n'ai pas fini: je veux que tu ailles chercher ta bestiole. Elle traînait autour de mon lit, je refuse qu'un répugnant crapaud s'amuse dans mes affaires."

Sa baguette toujours pointée vers l'autre Serpentard elle continua:

"Contrairement aux tiens mes vêtements sont d'une qualité supérieure et ont été faits sur mesure, je ne veux pas trouver de la bave de crapaud dessus."

Elle fit une grimace de dégoût après avoir observé de la tête aux pieds sa camarade. Oui, elle détestait vraiment Eileen Shalford.
Code by Silver Lungs





Fan Club:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
avatar
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 15

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

MessageSujet: Re: ~Une dispute de Serpents~ [PV. Eileen et Effy] [PAST]   Dim 14 Déc 2014 - 11:23
Bon sang ! Elle en avait marre ! Marre qu’on la diminue, qu’on lui rappelle ce qu’elle ne parvenait pas à faire ! Qu’on lui dise qu’elle était bête d’une façon ou d’une autre. Dit comme ça, ça faisait très victime, ce qu’elle n’était pas. Tout le monde ne la dénigrait pas, fort heureusement. Mais c’était plus que chez elle. A la maison, personne ne la prenait pour une idiote. On la regardait bizarrement quand elle disait quelque chose qui d’un peu étrange mais ça l’amusait plus qu’autre chose. Ça lui montrait à quel point elle sortait de l’ordinaire. Nocta était juste méchante. Cette fille devait détester tout le monde et rester seul sur son nuage hautain auquel personne ne pouvait accéder.

Elle ruminait déjà en s’éloignant lorsqu’une dalle vola en éclat devant ses pieds. Elle fit un bond en arrière en poussant un cri. Elle se retourna pour voir s’il y avait une explication quelque part. Seule Nocta se tenait là, baguette pointée vers elle.

"Je n'ai pas fini: je veux que tu ailles chercher ta bestiole. Elle traînait autour de mon lit, je refuse qu'un répugnant crapaud s'amuse dans mes affaires. Contrairement aux tiens mes vêtements sont d'une qualité supérieure et ont été faits sur mesure, je ne veux pas trouver de la bave de crapaud dessus."

Si les yeux d’Eileen avaient été plus écarquillés, ils seraient probablement sortis de leurs orbites. Image particulièrement plaisante, soit dit en passant.

- Mais ça va pas ? Mais t’es complètement malade ? J’aurais pu me… La dalle aurait pu exploser sur moi !

Eileen se sentait légèrement hystérique. Est-ce que… Est-ce que Nocta avait essayé l’assommer ? Ou pire ! Oh bon sang ! Est-ce qu’elle voulait la faire exploser, elle ? Non, non. Nocta était bien des choses, mais elle n’était pas stupide. Et surtout, elle l’avait montré en cours, si elle voulait réussir quelque chose, elle le réussissait.

Elle secoua la tête aux mots de la blonde. Elle arrivait sur un terrain qu’Eileen ne considérait pas beaucoup.

- Et oh super t’as des jolis vêtements, qualité supérieure, gnagnagna… Par contre ta personnalité, elle est de qualité inférieure !

Elle baissa les yeux sur la baguette encore tendue et déglutit en se sentant légèrement, pas si légèrement que ça à vrai dire, mal à l’aise.

- Et baisse ça, là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
avatar
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 16

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

MessageSujet: Re: ~Une dispute de Serpents~ [PV. Eileen et Effy] [PAST]   Dim 21 Déc 2014 - 23:11
Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Nocta ∞ Eileen ∞ Effy


Nocta observa avec un plaisir manifeste la réaction de la jeune fille en face d'elle. Elle était ravie. O, bien sûr elle aurait aimé la voir plus effrayée que surprise, mais sa tête aux yeux exorbités n'était certainement pas des plus sereines. Elle maintenait fermement sa baguette dans la direction de sa camarade de maison et de chambre. Son visage était indifférent, excepté une petite touche de satisfaction qui venait remonter les jointures de ses lèvres. Son bras ne tremblait pas et l'une de ses fines mèches blonde tomba doucement sur son front pâle.

" Mais ça va pas ? Mais t’es complètement malade ? J’aurais pu me… La dalle aurait pu exploser sur moi !"

Nocta esquissa une moue méprisable. Bien sûr que la dalle aurait pu exploser sur elle. Et cet effet l'avait effrayée la première, même si elle n'avait rien laissé paraître. Ce qui l'énervait, c'est que Eileen ne semblait pas l'en croire capable. Malgré elle, la jeune Yaxley sentit ses doigts se refermer plus fortement sur sa baguette magique. Elle serra les dents pour s'empêcher de tester un autre de ses sorts en visant bien la tête cette fois-ci. Elle inspira un peu plus profondément: non. Ce n'était pas la bonne solution. Le but n'était pas de se faire renvoyer de Poudlard pour avoir blessé ou tuer une élève. Elle ferait la honte de sa famille et son oncle l'enfermerait certainement dans une cave e, faisant jouer ses relations pour éviter de porter le blâme sur sa maison. Elle n'était pas une stupide et impulsive élève de Gryffondor. Elle était une Serpentard, et se devait de garder son sang-froid et de calculer chacun de ses gestes. Elle s'apaisa donc et reposa son regard glacé sur Shalford.

" Et oh super t’as des jolis vêtements, qualité supérieure, gnagnagna… Par contre ta personnalité, elle est de qualité inférieure !"

Son rictus s'accentua et elle sentit immédiatement son pouls ralentir. Elle savait qu'il lui faudrait travailler cette capacité de contrôle de soi qui était déjà plus que présente chez elle. Elle subit l'offense sans broncher. Elle avait intérieurement trouvé l'argument qui suffisait à dépasser ces insultes: elle était réfléchie comme tout bon Serpentard et ne fonçait jamais la tête baissée comme un vulgaire Gryffondor. Nocta ne répondit pas immédiatement. Elle suivit le regard foncé de sa camarade de chambre sur sa baguette:

" Et baisse ça, là !"

Elle prit une mine faussement surprise et releva sa longue baguette noire:

"Quoi? Tu as peur Shalford?"

Elle sourit à nouveau, esquissa un léger moulinet avec son arme et le dirigea à nouveau vers la jeune Shalford. Elle connaissait une sorte de tour de passe-passe qui n'avait rien d'un sort et que son père lui avait appris à faire sans baguette depuis qu'elle était toute petite. Cela consistait à faire apparaître une sorte de petit serpentin de fumée verte qui exerçait les mouvements qu'on lui ordonnait. La petite Nocta s'y était appliqué depuis sa plus tendre enfance, et grâce à l'acquisition récent de sa baguette magique elle avait pus l'améliorer. Un long serpent, nuage de fumée vert, s'enroula sur sa baguette avant de voleter autour de la jeune Shalford. Le long serpent tira une langue de la même teinte et tout aussi immatérielle que le reste du corps avant de s'évaporer dans l'air qui semblait s'être rafraîchi. Le sourire restait imprimé avec satisfaction sur le visage de la jeune fille. Elle pencha légèrement sa tête d'ange sur le côté, attendant avec patience la réaction de l'élève qui était malheureusement sa camarade de chambre. Peut-être que cette idiote allait enfin avoir une réaction intelligente. Après tout, certaines personnes aussi pathétiques que les Moldus disaient que l'espoir faisait vivre. Pour Nocta, il ne s'agissait pas d'un espoir. Simplement d'une attente qui lui apporterait, ou non, satisfaction.
Code by Silver Lungs





Fan Club:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
avatar
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 15

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

MessageSujet: Re: ~Une dispute de Serpents~ [PV. Eileen et Effy] [PAST]   Lun 29 Déc 2014 - 12:42
Il y en avait au moins une des deux qui s'amusait. C'était en tout cas ce qu'il semblait. Nocta arborait désormais un sourire froid en jaugeant la brune du regard, sa baguette toujours pointée vers elle.

"Quoi? Tu as peur Shalford?"

Merlin qu'elle avait l'air vicieux ! Eileen déglutit au moment où une fumée étrange s'échappait de la baguette de sa chère camarade. Elle laissa échapper un sursaut alors qu'un serpent voletait vers elle puis autour d'elle.

- P-Pas du tout !

Un long frisson la parcourut. Certes, elle était Serpentard mais il ne fallait pas pousser. Ce n'était pas tant la créature qui était inquiétante que le contexte qui l'avait faite apparaître. Et puis où Nocta avait-elle appris ce genre de tour ? Certainement pas en cours. Ça avait son effet, c'était certain, mais ça soulevait d'autant plus de questions sur son éducation. Quoique ce n'était pas bien dramatique. De l’esbroufe, rien de plus.

Le serpent finit par disparaître dans les airs et Eileen se secoua pour récupérer de la contenance. Elle leva le menton en se forçant à sentir en elle la chaleur de l'assurance et le bouillonnement de la colère. Elle n'allait pas perdre la face aussi facilement. Surtout pas devant Nocta. Il ne restait qu'une chose à faire pour que les deux soient à égalité. Elle avait été idiote de ne pas avoir réagit immédiatement. Elle était une sorcière, pardi !

D'un mouvement plein de confiance en elle-même et ses capacités, elle sortit sa baguette. Elle pointa le long bout de bois droit devant elle vers Nocta en un mouvement qui se voulait certain.

- Moi aussi j'ai mes petits secrets. Tu ferais mieux de faire gaffe à toi.

Ou sinon... quoi exactement ? Elle laissait son cerveau tourner dans l'espoir de trouver un sort à lancer mais le seul qui lui venait en tête était Alohomora. Très utile. Ouvrir la blonde aller s'avérer légèrement compromis, essentiellement à cause de son manque de porte corporelle. Mais rien d'autre ne venait. Elle resta tendue tout de même. Il fallait qu'elle transpire l'assurance. Il fallait que Nocta s'inquiète un peu. Si, si, c'était tout à fait possible ! Elle allait faire appel à tous ses instincts lupins ! Elle serait enragée ! Et, au pire, elle pourrait toujours lui fourrer sa baguette dans l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
avatar
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 16

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

MessageSujet: Re: ~Une dispute de Serpents~ [PV. Eileen et Effy] [PAST]   Mar 20 Jan 2015 - 17:47
Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Nocta ∞ Eileen ∞ Effy


Nocta sentait l'adrénaline enivrer sa tête lorsque Eileen se décida enfin à sortir sa baguette! Ce n'était pas trop tôt! Elle respira lentement tandis que ses yeux pétillaient d'excitation. Son père et son oncle étaient de grands duellistes, c'était même la spécialité de la famille si on peut dire. Lorsque sa baguette en bois d'if l'avait choisie, le vendeur lui avait clairement dit qu'elle devait certainement avoir des prédispositions pour ce genre d'activités. Elle l'avait espéré et aujourd'hui, même si elle ne savait pas encore si elle était douée, elle savait que l'énergie qui se dégageait d'elle et de son adversaire générait une ambiance électrique qu'elle adorait. Elle était confiante, excitée même à l'idée qu'elle pourrait se battre en duel aujourd'hui. Son père lui avait décrit l'exctiation que lui même ressentait avant chaque combat, avant chaque victoire et elle savait que son sang coulait dans ses veines à elle: elle le comprenait maintenant, elle comprenait et revoyait la discussion près de la grande table du salon, lorsqu'il lui avait confié sur le ton de la confidence que c'était ce qu'il préférait lorsqu'il maniait la Magie Noire. Nocta avait été fière de cette confiance et elle était maintenant fière de le comprendre et de ressentir à peu près la même chose. Elle s'obligea cependant à se calmer, et passés ces quelques instants d'excitation presque démente, elle fit à nouveau apparaître son masque d'indifférence sur son visage de poupée. Elle ne se laisserait pas déconcentrer, pas alors que tout commençait à devenir intéressant!

"Moi aussi j'ai mes petits secrets. Tu ferais mieux de faire gaffe à toi."


Le sourire de la jeune fille s'élargit. En effet, elle pouvait parfois être aussi étonnante qu'une Gryffondor, ce qui était loin d'être un compliment du point de vue de Nocta, mais bon... tout est relatif. Elle fixa la baguette pointée sur elle en arborant de nouveau son air méprisant. Son coeur battait de plus en plus vite, mélange de peur, d'excitation, de satisfaction et d'adrénaline, mais elle s'obligea à se calmer. Calme. Telle était une Serpentard. Elle sourit à nouveau, imperceptiblement et ramena à elle sa baguette. Elle la pointa dans les airs avec un air supérieur, la ramena sous son menton avant de fendre l'air sur le côté, esquissant le salut des Sorciers qu'elle avait vu faire son père et son oncle tant de fois. Elle était excitée comme une puce mais réussit à tenir sa baguette avec assez de force pour ne pas trembler. Elle la pointa ensuite vers la jeune Shalford. Nocta voulait voir ce dont sa camarade était capable. Elle voulait qu'elle attaque la première. Elle se répétait dans la tête les discussions de son père en cherchant un sort de protection qui ne semblait pas vouloir venir. Mais elle s'en fichait, elle était fière et ne montrerait rien de sa crainte et de son ignorance, quoiqu'elle devait en savoir plus que la jeune Shalford. Elle commença donc à tourner sur la droite avec un léger regard amusé, l'air de dire: "montre-moi ce que tu peux faire Shalford"... Montre moi...
Code by Silver Lungs





Fan Club:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
avatar
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 15

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

MessageSujet: Re: ~Une dispute de Serpents~ [PV. Eileen et Effy] [PAST]   Jeu 29 Jan 2015 - 13:34
C’était elle où il y avait eu comme un reflet étrange sur le visage de Nocta ? D’où sortait cette fille pour avoir l’air aussi… maléfique ? C’était autre chose qu’un simple air supérieur, il y avait comme une confiance, une certitude. Eileen déglutit.

Elle ne pouvait espérer qu’une chose : que ce soit du bluff. Ce n’était pas entièrement impossible, après tout, elles n’étaient qu’en première année. Mais l’explosion de la dalle et le serpent en fumée ne jouaient pas en faveur de cette supposition. Nocta savait des choses et avait déjà très clairement en tête les choses qu’elle était capable de lui faire subir. Les sorts devaient s’aligner en parfait rang d’oignons dans son esprit, tous prêts à être exécutés avec une douloureuse perfection. Bon sang mais que pouvait-elle faire contre ça ? Elle ne connaissait rien ou si peu ! Et le peu qu’elle connaissait, elle parvenait à réussir une fois sur cinquante !

Restaient ses maigres succès… Un sort jamais appris réussi, une réparation d’une violence inouïe… Tout espoir n’était pas perdu. Elle devait bien pouvoir faire quelque chose. Ses parents étaient bien malins de lui dire de ne pas se fourrer dans le pétrin mais savaient-ils seulement quel genre d’individus il y avait dans cette école ?

Elle soupira en tentant de garder une certaine contenance. Elle devait apparaitre au moins aussi redoutable que Nocta lui apparaissait. Non, Nocta n’était pas redoutable. C’était juste une gamine gâtée dans tous les sens du terme qui s’estimait supérieure sans avoir de valeur. Voilà c’était tout. Une gamine gâtée qui réussissait ses sorts bien mieux qu’elle mais c’était sans importance. Enfin, si, ça avait de l’importance mais… Bref ! Avoir l’air redoutable. Comme Raven. Oh Raven !

Ses yeux s’éclairèrent brusquement alors que Nocta se déplaçait et elle sentit son corps se tendre, prêt. Ne pas réfléchir. Se concentrer, sans se concentrer. Visualiser l’effet.

- Crachius Limacius !

Un jet de magie s’échappa de la baguette, droit vers la blonde élève. Deux minutes… Ce n’était pas ça le nom du sort. Elle ne connaissait pas le nom du sort. Mais quelque chose était parti… Qu’est-ce qu’elle avait lancé ?

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
avatar
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 16

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

MessageSujet: Re: ~Une dispute de Serpents~ [PV. Eileen et Effy] [PAST]   Jeu 12 Fév 2015 - 16:04
Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Nocta ∞ Eileen ∞ Effy

Nocta n'était pas patiente, pas du tout même, mais il était vital qu'elle paraisse l'être, surtout devant une petite idiote comme Eileen Shalford. Elle l'avait provoqué, et elle fut ravie de voir que rien n'avaiat mieux fonctionné que la provocation. Sa camarade de Serpentard s'était en effet enorgueilli et venait de lui jeter un sort. Un sort que Nocta n'avait jamais entendu, et pourtant elle en connaissait plutôt pas mal. Oh, elle ne savait en jeter que très peu, bien évidemment, mais vivre dans un manoir de Sorciers particulièrement doués et passionés de duel l'avait rendue quelque peu connaisseuse. Mais bon, elle avait reconnu le mot "limace" dedans, et cela ne lui disait rien de bon, sa main réagit par pure réflexe avant même qu'elle n'ait eu le temps raisonner. L'instinct de survie certainement, ou plutôt celui de son amour-propre car elle n'avait aucune envie de se ridiculiser devant la jeune Shalford. Elle serrait sa baguette dans ses mains en hurlant "Obscuro" lorsque le sort rebondit à ses pieds. Il eut une sorte de craquement, comme lorsque ses elfes de maison apparaissaient et la lumière disparut. Plongée dans le noir, la jeune fille commençait à se maudire. Elle connaissait plusieurs sorts, pourquoi parmi tous ceux qu'elle connaissait avat-il fallut qu'elle jette "obscuro" alors qu'on l'attaquait? Ce n'était pas du tout une bonne idée, c'était même l'idée la plus stupide qu'elle avait eu depuis son arrivée à Poudlard. Elle se maudissait lorsque son pied faillit déraper sur le sol. Il y avait une sorte de flaque visqueuse à ses pieds, qu'elle n'arrivait pas à voir. Elle grommela dans l'obscurité en serrant un peu plus sa baguette dans ses doigt frêle:

"Lumos!"

Une petit lueur bleue apparut au bout de sa baguette magique tandis qu'une forme se dessinait étrangement devant elle, elle s'approcha et faillit faire une crise cardiaque en apercevant deux antennes au bout desquelles de gros yeux globuleux la fixaient. Elle mit la main sur sa bouche pour étouffer un cri de frayeur. Nom d'un troll des montagnes, quelle était cette immonde créature? Une immense limace, sans aucun doute, certainement le fruit du sort de Eileen. Eileen, tiens avec tout ce bazar, Nocta l'avait presque oubliée! Elle reprit en main sa piètre situation, et contenant encore l'angoisse dans sa voix, elle cria avec raillerie:

"Eh bien Shalford? Ton ami la limace t'attends je crois..."

Elle souhaitait de toute son âme que sa camarade ne se soit pas enfuie à toutes jambes, parce que si un professeur arrivait et rallumait les lumières, elle était bonne pour un aller-retour chez le directeur, ce dont elle n'avait absolument pas envie! Elle ravala sa salive en contournant l'horrible bestiole baveuse. Où était donc Eileen?
Code by Silver Lungs





Fan Club:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
avatar
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 15

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

MessageSujet: Re: ~Une dispute de Serpents~ [PV. Eileen et Effy] [PAST]   Dim 15 Mar 2015 - 19:32
Eileen n’eut pas le temps d’observer l’effet de son sort improvisé, Nocta avait éteint la lumière. Quoiqu’éteint ne fut certainement pas le bon terme. Nocta les avait inondées d’obscurité ? Eileen se dit que ça devait être révélateur de sa personnalité tout compte fait, même si elle ne voyait vraiment trop l’intérêt de la chose. D’autant, qu’encore une fois, ça l’empêchait de voir son exploit.

Sous l’impulsion soudaine d’un coup de génie, elle profita de sa baguette pointée devant elle pour lancer un « Lumos » bien utile. Le bout de sa baguette clignota quelques instants avant de s’éteindre définitivement. Celui que Nocta avait lancé éclairait son visage sans montrer sans faiblir. Eileen laissa une grimace lui échapper. La grimace se changea en un haussement de sourcil étonné alors que Nocta émit un bruit étouffé derrière sa main.

Baissant les yeux, Eileen aperçu la cause du trouble de la jeune blonde. Une limace. Une énorme limace qui gisait à ses pieds. C’était absolument dégoutant. Et génial ! Son sort n’avait pas réussi, Raven avait bien parlé de cracher des limaces pas de les téléporter ou transformer ou elle ne savait quoi, mais en ce qui la concernait, l’effet était excellent. Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres. Sa main libre se mit à s’agiter légèrement. Elle ressentait un mélange de fierté et de nervosité. Elle allait lancer un rire moqueur au visage déconfit de Nocta quand cette dernière repris son air méprisant qui lui seyait tant.

Le sourire de la brune première année tomba sous le coup de l’insulte.

- C’est pas mon amie !

Excellente répartie. Incroyable. Eileen toussota pour se reprendre s’agaçant elle-même.

- E-Et puis regarde, c’est toi qu’elle colle ! Elle doit penser que tu es de sa famille.

Elle leva un fier menton. Voilà qui était mieux. Nocta avait contourné la limace mais celle-ci semblait l’avoir réellement prise en affection et rampa en un bruit écœurant vers elle. L’effort avait sans doute était trop intense pour elle car elle se mit presque immédiatement à trembler. La comparaison au dessert gélatineux n’était que trop évidente mais autant la Jelly pouvait parvenir à être appétissante pour les Anglais, autant une limace qui tremblait… ben non.

Elle n’avait pas l’air bien la pauvre. Eileen ne parvenait pas à la quitter des yeux, se demandant ce que ce mouvement annonçait. N’en pouvant plus, la limace s’arrêta de trembloter un quart de seconde, le temps de jeter à Nocta un regard suppliant. Quoique, ça c’était ce qu’Eileen supposait. Dans l’obscurité et de là où elle était, il était difficile de déterminer exactement où la bestiole regardait et quelle émotion se cachait dans ce regard. Le quart de seconde écoulé, la limace éclata (en manque d’un meilleur verbe) dans un bruit se situant entre le « plop » adorable et le « sproutch » répugnant, éclaboussant légèrement autour d’elle. Ce fut la fin peu ragoutante d’une courte, et apparemment douloureuse, vie.

- Ergh…

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
avatar
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 16

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

MessageSujet: Re: ~Une dispute de Serpents~ [PV. Eileen et Effy] [PAST]   Ven 24 Avr 2015 - 11:51
Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Nocta ∞ Eileen ∞ Effy

Nocta se haïssait, haïssait Eileen, haïssait cette limace ragoûtante et l'idiot qui avait appris ce sort à sa camarade de Serpentard. Elle n'avait aucune idée de la raison de son choix de sort. Certes Noicta n'en connaissait pas beaucoup, mais elle était l'une des plus doués de sa classe en sortilège et avait reçu une éducation qui lui permettait de jeter des sorts un peu plus utiles que de laisser les ténèbres s'emparer d'un couloir au moment même où ils avaient un grand besoin de lumière... Non mais franchement! Il fallait être idiote, ce réflexe était d'un ridicule, bien que la fillette savait bien d'où il venait: en effet, Nocta était certainement l'un des rares enfants à n'avoir pas peur de l'obscurité mais au contraire de s'y trouver à sa place. Lorsqu'elle avait besoin de réfléchir, de pleurer ou de se calmer, son premier réflexe était de se réfuigier dans sa vaste chambre au manoir et de jeter ce fameux sort qui ne lui avait été d'aucune utilité aujourd'hui. Réflexe enfantin et quelque peu étrange elle le savait, mais elle aimait à se dire qu'elle était différente des autres enfants depuis toujours et plaçait cette étrangeté dans son profond orgueil. Après tout, elle était une sang-pur! Elle secoua la tête en faisant virevolter ses cheveux blonds afin de ne pas se laisser emporter par ses pensées. Elle aperçut bientôt la petite lumière faible qui ne tarda pas à s'éteindre, de Eileen et dirigea sa baguette dans cette direction. Sa lumière à elle ne flanchait pas, mais une fois encore, elle maîtrisait ce sortilège depuis qu'elle avait sa baguette, ce qui n'avait rien de bien extraordinaire, mais qui n'empêcha pas la demoiselle de s'enorgueillir néanmoins. Elle vit le sourire moqueur de sa camarade, certainement à cause de son petit cri de dégoût en découvrant la limace mais fut ravie de le voir disparaître après qu'elle ait crié son insulte. Il était vraiment étrange que personne n'ait encore trouvé les deux fillettes depuis le temps que la dispute avait commencé et que les sortilèges s'étaient enchaînés.

"C'est pas mon amie!"

Nocta étouffa un rire méprisant et haussa un sourcil avec un air qui semblait dire "t'es sérieuse la? T'as trouvé que ça à dire?". Mais elle ne prit même pas la peine de répondre, ses yeux suffisaient à faire comprendre ce qu'elle pensait, comme d'habitude. Mais à son étonnement, la jeune Serpentard trouva autre chose à répliquer après quelques instants d'hésitation:

" E-Et puis regarde, c’est toi qu’elle colle ! Elle doit penser que tu es de sa famille."

Grotesque. Mais malheureusement pour Nocta, cela semblait véridique. En effet l'animal bavouillant s'approchait dangereusement de la robe noire de Nocta malgré que celle ci s'en soit déjà écartée quelques instants auparavant. D'ailleurs l'horrible créature bavouillante se mit à trembler étrangement. Nocta pressentait quelque chose, elle fit un pas en arrière mais n'eut guère le temps de faire plus lorsque la bestiole explosa littéralement. Un mélange de dégoût et de colère se plaqua sur le visage blanc de la petite fille. Non mais c'était une blague ou quoi? Elle baissa les yeux sur le bas de sa robe noire pour y voir une affreuse substance gluante. La jeune serra la mâchoire pour s'empêcher de hurler. Elle allait exploser d'une minute à l'autre si elle n'arrivait pas à se calmer. Finalement après quelques instants de silence, elle se força à plaquer un sourire cynique sur son visage empli d'une colère froide et se tourna vers son idiote de camarade de chambre et de maison:

"Vraiment dommage Shalford! Un sort si brillamment jeté. Surtout que cette immondice de la nature aurait pu servir de compagnon à ton autre créature dégoutante et pustuleuse, je suis sûre que vous vous seriez merveilleusement bien entendus tous les trois!"

Elle observa la fillette devant elle et superposa une image sanglante dans sa tête pour s'empêcher d'exploser. Elle devait être calme et patiente, elle devait faire preuve de détachement et de froid comme elle savait si bien le faire. Mais sa main serrait toujours aussi fortement sa baguette au point que les jointures de ses doigts étaient encore plus blanche que sa main elle même.

Spoiler:
 


Code by Silver Lungs





Fan Club:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RP PNJ
Personnage non-joueur
avatar
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 92
Date d'inscription : 18/08/2014

MessageSujet: Re: ~Une dispute de Serpents~ [PV. Eileen et Effy] [PAST]   Lun 15 Juin 2015 - 17:21
hrp:
 

Ce matin, j'avais pris mon temps pour me préparer avant d'aller dans la grande salle. Je ne travaillais pas, aujourd'hui, alors j'avais décidé d'aller flâner un peu dans les couloirs, comme au bon vieux temps. Peut-être aurais-je trouvé quelqu'un d'intéressant avec qui passer quelques heures... Ou seulement une occasion de m'imprégner encore un peu du parfum nostalgique des couloirs. J'avais passé tant d'années ici que l'idée de devoir quitter le château en fin d'année me peinait. Cette idée me tira un soupir et je jetai un dernier coup d'œil à mon miroir avant de sortir. Jean sombre, chemise blanche et gilet noir. Pas un cheveu de travers. Tout à fait présentable.

Je commençai ma matinée par un petit déjeuner tranquille, entouré de quelques uns des retardataires présents. Un coup d'œil à la table des Gryffondor suffit pour que je constate que mon frère n'était pas ou plus là. Je quittai donc rapidement les lieux avec un dernier sourires charmeur en direction du petit groupe qui s'était formé autour de ma place. J'aimais constater que j'étais toujours aussi populaire, même une fois devenu ADEM. Je quittai donc la grande salle d'un pas guilleret, décidant arbitrairement d'aller fureter du côté de la salle commune des Serpentard. Parce que... Parce que.

J'arrivai à proximité lorsque j'entendis des éclats de voix. Des jeunes filles, probablement. Et elles semblaient être en train de se disputer. Je fronçai les sourcils et accélérai légèrement le pas, histoire de voir de quoi il retournait. En ma qualité d'aîné, c'était mon devoir d'intervenir en cas de besoin, n'est-ce pas ? Il faisait terriblement sombre dans ce couloir, la seule lumière provenait de la baguette d'une petite blonde qui faisait face à l'une de ses condisciples, aux cheveux bruns coupés au carré. Et, inexplicablement, une énorme limace se trouvait entre elles. Je restai figé quelques secondes, perplexe devant une scène si improbable. Comment la pauvre créature était-elle arrivée là..?

" E-Et puis regarde, c’est toi qu’elle colle ! Elle doit penser que tu es de sa famille" commenta la petite brune d'un air fier.

De toute évidence, elles argumentaient au sujet de la limace. D'ailleurs, cette dernière avait l'air passablement désespérée et tremblait comme une feuille. Je grimaçai et fis quelques pas en direction des deux jeunes filles, déterminé à arrêter leur querelle stupide. Leurs baguettes étaient tendues, comme si elles étaient prêtes à se provoquer en duel. Ou plutôt... Comme si elles étaient au beau milieu d'un duel. Ca n'allait pas du tout. Elles étaient bien trop jeunes pour penser à ce genre de choses. Et en plus, la limace risquait de...

A cet instant, elle explosa sous mes yeux ébahis, maculant la robe de la petite blonde de mucus. L'expression de la jeune fille passa du mépris à la fureur en un éclair, avant de repasser aussi vite à un sourire arrogant. Elle s'adressa à sa camarade d'une voix moqueuse :

"Vraiment dommage Shalford! Un sort si brillamment jeté. Surtout que cette immondice de la nature aurait pu servir de compagnon à ton autre créature dégoutante et pustuleuse, je suis sûre que vous vous seriez merveilleusement bien entendus tous les trois!"

Intolérable. Le sourcils se froncèrent légèrement tandis que mes yeux brillaient de mécontentement. Je levai ma baguette, pressé de mettre fin à toute cette mascarade. Je lançai négligemment un lumos maxima qui éclaira sensiblement les lieux, à commencer par les deux adversaires. Je constatai au passage que la blonde tenait sa baguette si fort que ses phalanges blanchissaient. Je m'approchai d'elles et me plantai devant la blonde, tout d'abord. Elle se prenait peut être pour la reine de ces lieux, à en juger par son expression, mais elle était bien loin du compte. Je bouillonnais intérieurement à l'idée de ce qui était arrivé à cette pauvre bête sans défense, probablement à cause de l'attitude inexcusable de l'une ou l'autre des jeunes filles. Mais la blonde ayant été la plus méprisante et hautaine des deux, j'avais décidé d'abattre mon courroux sur sa tête. Question de principes. Je la fixai ostensiblement, d'un air légèrement méprisant :

"Ne vous a-t-on jamais dit, mademoiselle, que le ton de la voix d'une jeune fille de bonne famille ne doit jamais s'élever plus haut que le doux murmure d'un ruisseau ?"

Je baissai légèrement la tête, la fixant de toute ma hauteur écrasante.
"Quant à cette infortunée créature, elle avait selon moi bien plus de bon sens que vous. Il y a certaines personnes, voyez-vous, qui sont plus immondes à l'intérieur qu'une limace ne pourrait rêver de l'être."

Je lui dédiai mon sourire le plus éblouissant, avant de jeter un œil à la petite brune à l'expression indéfinissable. Je reculai de quelques pas, sans quitter mon sourire une seule seconde.

"Mesdemoiselles, je vous suggère instamment de cesser vos enfantillages et de vous comporter de façon plus civilisée. Ainsi que de nettoyer rapidement tous les dégâts que vous avez causés."


Tout en parlant, j'avais désigné les restes de la limace. Puis je repérai une dalle brisée un peu plus loin. Ca, ça n'était pas le même niveau de magie que de créer ou de faire exploser un gastéropode géant. Je fronçai d'autant plus les sourcils et ajoutai d'un ton faussement amusé :

"Ah, si le directeur apprenait ce qu'il s'est passé ici... Quel dommage que le sortilège lancé sur le sol ait raté sa cible. Savez-vous ce qui arrive aux élèves qui en blessent un autre de cette façon ? On brise leur baguette, puis on les expulse de Poudlard. Et ils n'ont jamais plus le droit d'utiliser la magie. Je n'ai jamais assisté à ce genre d'événements, mais il faut une première à tout, n'est-ce pas ?"

Tout au long de ma tirade, j'avais marché de l'une à l'autre d'un pas lent, le sourire aux lèvres. De l'extérieur, je devais avoir un peu l'air d'un général inspectant ses troupes. Un général exceptionnellement séduisant, disons-le franchement. Cette idée m'amusa mais je gardai mon sérieux afin de ne pas gâcher mon effet. Je toisai encore les jeunes filles quelques secondes avant de commenter avec un léger sourire :

"Il se pourrait qu'il en ait vent, si vous ne remettez pas tout en ordre immédiatement... Et alors, qui sait ce qui arrivera ?"

J'appuyai avec emphase sur la dernière phrase, faisant mine de réfléchir sérieusement à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
avatar
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 15

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

MessageSujet: Re: ~Une dispute de Serpents~ [PV. Eileen et Effy] [PAST]   Mar 16 Juin 2015 - 14:13
Oh cette fois c’était bon, elle allait y aller. Elle allait… Allait… Baguette prête à l’action, Eileen se retrouva une fois de plus à se demander ce qu’elle pouvait faire. Pourquoi la magie ne pouvait-elle pas simplement reproduire ce qu’elle avait en tête ? Une flaque de Nocta au sol, des pustules sur le visage de la blonde (elle qui aimait tant les mentionner), sa tête qui se décollerait et s’envolerait pour ne plus jamais se montrer à Poudlard, ses cheveux qui deviendraient bleus et formeraient des nœuds indémêlables ! Peut-être pas la dernière. Mais n’importe quoi !

Soudain surgit un individu qui n’avait pas été invité à l’évènement. Il était grand et ne portait pas d’uniforme. D’un geste brusque et instinctif, Eileen cacha assez peu discrètement sa baguette dans son dos. Elle le connaissait. Law Hawkmoon, ADEM de profession. La dernière fois qu’elle l’avait vu, il avait été majoritairement inconscient. Dans un coin de sa tête, elle se dit qu’il était dommage que Cassiopée ne soit pas là dans le cas où il serait prêt à punir les deux demoiselles. Oh bon sang, elle allait avoir une retenue ! Encore !

Eileen ferma les yeux en attendant la punition tomber mais en rouvrit un en entendant la première phrase de Law. Aussi doux qu’un ruisseau ? Qui parlait comme ça ? Et pourquoi devrait-elle faire en sorte que sa voix soit douce ? Et puis sa voix était douce ! Et puis on s’en fichait !... Mais Law ne s’adressait pas à elle, son attention était focalisée sur Nocta. Le visage d’Eileen commença à se détendre alors qu’une douce satisfaction s’emparait d’elle. Elle se tendit de nouveau cependant alors que Law s’adressait cette fois à toutes les deux.

Il leur demandait seulement de nettoyer puis… une menace déguisée de renvoi pour celui qui avait fait exploser la dalle ? C’était ça ? C’était bien ça, hein ? Oh bon sang, elle avait une telle envie de sourire ! Non, il fallait qu’elle joue bien pour le coup. Apparemment, elle avait déjà un avantage : Nocta semblait l’avoir plus mauvaise qu’elle face à Law. Elle regarda Nocta puis Law puis Nocta en crispant son visage en une expression inquiète. Ce n’était pas si difficile étant donné qu’elle était un peu inquiète. Elle fixa finalement Law.

- Vous allez nous faire renvoyer ? Mais Monsieur, ce n’est pas… je n’ai pas…

Dernier micro-regard vers Nocta. Accusation muette. De toute façon, ce n’était pas elle qui avait fait exploser la dalle mais bien Nocta. Il fallait seulement qu’elle fasse une victime crédible. Law pouvait très bien décider de les punir toutes les deux et Nocta était maligne. Elle devait la devancer sur ce terrain-là. Si elle pouvait seulement faire en sorte que Law la récupère avec lui et que Nocta soit la seule à tout nettoyer ! Alors elle tentait de faire dire à son regard « Ô Monsieur Hawkmoon, s’il vous plait, sauvez-moi de cette infâme personne et croyez bien que je suis innocente dans toute cette affaire ! ».

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
avatar
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 16

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

MessageSujet: Re: ~Une dispute de Serpents~ [PV. Eileen et Effy] [PAST]   Jeu 18 Juin 2015 - 21:27
Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Nocta ∞ Eileen ∞ Effy

Le petit serpent était très fier de sa réplique. Elle avait failli exploser et laisser sa colère se dévoiler au grand jour, mais elle avait finalement tenu bon et une bonne remarque cinglante était sorti de sa bouche. Elle avait évité le pire. Du moins le croyait-elle car un "lumos maxima" ramena la lumière dans les couloirs aux alentours des entrées des sous-sols. Aïe, cela signifiait donc qu'un professeur ou qu'un de leurs aînés avait fini par tomber sur elles. Problématique. Très problématique. Allez savoir pourquoi celui qui apparut devant les deux première année s'approcha de Nocta. Pourquoi elle et pas Eileen, hein? Parce qu'il avait certainement dû entendre sa réplique, sa si belle réplique... Mhoui, le coup serait dur à rattraper mais elle en était capable.

"Ne vous a-t-on jamais dit, mademoiselle, que le ton de la voix d'une jeune fille de bonne famille ne doit jamais s'élever plus haut que le doux murmure d'un ruisseau ?"

Le pire était certainement que son oncle le lui avait déjà dit plusieurs fois, et d'une autre forme, mais le fond était le même. Malgré cette détermination, elle ne put s'empêcher de baisser un peu la tête devant la réprimande, mais ses yeux bleus ne quittèrent pas ceux d'une couleur aussi pur du nouveau venu. Elle l'avait croisé une ou deux fois déjà à Poudlard, et c'était retournée sur son passage comme toutes les autres filles. Mais pas pour les mêmes raisons, certes Nocta était sensible à la beauté. Mais ce jeune homme lui avait paru d'une finesse d'esprit bien supérieure à la moyenne, pas simplement un beau gars frimeur, quoi que les deux n'étaient pas forcément indissociable. Mais cela ne la rassurait pas: cela signifiait qu'elle allait devoir jouer son rôle à fond pour ne pas tout se prendre dans la figure à la place d'Eileen. Elle était douée pour ça, vraiment douée, mais n'était pas non plus en face d'un idiot. Il fallait être prudent et ne surtout pas jouer la petite gamine innocente: il avait déjà entraperçu son visage lorsque la limace avait explosé...

"Quant à cette infortunée créature, elle avait selon moi bien plus de bon sens que vous. Il y a certaines personnes, voyez-vous, qui sont plus immondes à l'intérieur qu'une limace ne pourrait rêver de l'être."

Il était grand. Vraiment grand. A moins que ce ne soit elle qui soit petite. Mais alors vraiment très petite. Quoi qu'il en soit la jeune fille sentit le poids de l'autorité sur ses frêles épaules, lui rappelant désagréablement son oncle. Surtout parce qu'il souriait. Et que son oncle était pour elle la seule personne au monde à la sanctionner avec un sourire, froid et troublant, mais éblouissant. Elle pouvait maintenant ajouter à la liste comportant uniquement son oncle, l'ADEM qui se tenait devant elle et lui souriait de toutes ses dents. Elle sentit le poids la quitter lorsqu'il se tourna vers Eileen. Cela lui rappela qu'elle devait absolument trouver un stratagème pour blanchir ses pattes, ou tout du moins en enlever un peu la noirceur. Il ne fallait pas en faire trop, il ne fallait pas surjouer, tout était dans la finesse et la subtilité.

"Mesdemoiselles, je vous suggère instamment de cesser vos enfantillages et de vous comporter de façon plus civilisée. Ainsi que de nettoyer rapidement tous les dégâts que vous avez causés."

Les yeux bleu ciel de la jeune fille se posèrent sur l'horrible substance qui par ailleurs, était toujours présente sur le bas de sa robe. Son regard se reposa sur le beau jeune homme courroucé qui observait les restes de la pauvre limace. Mais son regard bleu dévia et Nocta le suivit. Aïe aïe aïe, la dalle. Elle avait complètement oublié son précédent sortilège, et ne se rendait compte que maintenant des conséquences que cela pourraient avoir. Elle imaginait déjà son père ou son oncle convoqué dans le bureau du Directeur et ... non, cela lui donna froid dans le dos rien qu'à penser à ce qui pourrait lui arriver...

"Ah, si le directeur apprenait ce qu'il s'est passé ici... Quel dommage que le sortilège lancé sur le sol ait raté sa cible. Savez-vous ce qui arrive aux élèves qui en blessent un autre de cette façon ? On brise leur baguette, puis on les expulse de Poudlard. Et ils n'ont jamais plus le droit d'utiliser la magie. Je n'ai jamais assisté à ce genre d'événements, mais il faut une première à tout, n'est-ce pas ?"

Surtout ne pas montrer qu'il s'agissait d'elle. C'était sa parole contre celle d'Eileen. Elle était forte à ce jeu. Et n'eut guère besoin de trop jouer pour jeter un regard inquiet et inquisiteur à Eileen. Après tout, c'était à cause d'elle et de son idiot de crapaud, Nocta n'y était pour rien. L'ADEM poursuivit sa marche impériale de Eileen à Nocta, son étrange sourire un brin sadique toujours sur les lèvres.

"Il se pourrait qu'il en ait vent, si vous ne remettez pas tout en ordre immédiatement... Et alors, qui sait ce qui arrivera ?"

Non, personne ne le savait et Nocta ne voulait absolument pas le savoir, elle ne voulait pas penser à cette éventualité. Il ne fallait pas y penser. Elle était à deux doigts de faire une crise d'angoisse rien qu'à imaginer son père avec sa baguette à la main, apprenant que sa fille était déchue de son rang de sorcière. Elle aurait déshonoré la famille, elle la seule héritière Yaxley. Non, c'était impensable, c'était juste impensable. Elle se reprit rapidement, les traits tendus de son visage se s'apaisèrent un petit peu plus. Mais elle restait préoccupée, et qui ne le serait pas? Par ailleurs, le jeu d'Eileen l'agaçait parfaitement à côté d'elle.

" Vous allez nous faire renvoyer ? Mais Monsieur, ce n’est pas… je n’ai pas… "

Elle ne cessait de faire sa petite pleurnicheuse en jetant des regards accusateurs à Nocta. Génial. Nocta se crispa: son père pouvait empêcher la destruction de sa baguette et même toute autre sanction judiciaire grâce à ses contacts au ministère de la magie. Mais la jeune fille préférait cent fois croupir au ministère et ne plus avoir de baguette que de subir la colère titanesque de son géniteur. Alors elle ferait tout, tout ce qu'elle pouvait pour éviter ça. A commencer par se débarrasser de cette idiote qui décidément lui pompait l'air. Elle prit une inspiration et s'avança d'un pas, prête à avouer sa faute:

"Non, elle a raison monsieur. Ce n'est pas sa faute c'est la mienne."

Elle posa un regard compatissant sur Eileen comme si elle s'excusait avant de reprendre, pesant bien ses mots et serrant toujours autant sa baguette noire.

"Je l'ai cherché et... Eileen a du mal avec la magie, elle ne maîtrise pas bien les sortilèges comme vous le diront nos professeurs. Je suis sûre qu'elle n'avait pas voulu jeter un sortilège aussi violent, mais j'avoue l'avoir bien tenté. Je la déteste, mais de là à me réjouir de nous voir chez le Directeur... Je crois que je ne la déteste pas autant et puis je..."

Elle reprit sa respiration comme si elle confessait ses crimes:

"Je suis parfois très violente verbalement lorsque je suis énervée, comme vous avez pu l'entendre tout à l'heure... Aussi je tenais à m'excuser mais... j'accepterai la punition que vous jugerez correspondre à mon comportement... Même si je vous avoue qu'une rencontre avec Monsieur le Directeur ne m'enchante pas du tout..."

Elle reposa ses yeux bleus sur l'ADEM. On pouvait y lire une peur réelle qu'elle aurait pour une fois préféré caché et qui n'était malheureusement pas un simple jeu d'acteur. Ses doigts se détendirent autour de sa baguette en bois d'if. Elle observa les tâches de limace sur le sol et en fit disparaître la moitié à l'aide de sa baguette. Elle n'était pas la meilleure élève de sa classe pour rien après tout. Elle regarda les tâches aux pieds d'Eileen et lui fit un sourire mi figue mi raisin. Après tout l'ADEM l'avait vu cracher des insultes sur Eileen, il ne fallait pas en faire trop.

"Je m'en occupe pour toi, je sais que tu as du mal avec ta baguette."


Elle ajouta un petit "hum" ironique avant de ranger sa baguette et d'attendre le verdict du jeune homme. Voilà, une dose de culpabilité, un peu de peur sans pour autant lâcher sa moquerie ironique, et cela lui faisait un alibi parfait. Du moins l'espérait-elle...

Spoiler:
 


Code by Silver Lungs





Fan Club:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RP PNJ
Personnage non-joueur
avatar
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 92
Date d'inscription : 18/08/2014

MessageSujet: Re: ~Une dispute de Serpents~ [PV. Eileen et Effy] [PAST]   Dim 21 Juin 2015 - 1:06
Des deux jeunes filles, la blonde semblait être la plus accoutumée aux us et coutumes de la société. Son port, son maintien, son langage... Tout la désignait comme une jeune fille bien née. Bien trop pour son âge en réalité. L'autre demoiselle me semblait nettement plus naturelle, plus vive. Plus enfantine, en somme. Je trouvais cela dommage que tous les enfants ne profitent pas de leur jeunesse comme ils le devraient, poussés par d'inutiles considérations telles que le rang, la fortune ou le sang.

" Vous allez nous faire renvoyer ? Mais Monsieur, ce n’est pas… je n’ai pas… "

Non, certes. Elle n'avait rien d'une menteuse-née, cela se voyait tout de suite. Cependant, je n'avais guère envie de savoir si elle était coupable ou non. J'étais là à titre préventif, dirons-nous. Il ne tenait qu'à moi de leur faire passer le goût de se battre en duel dans les couloirs. Et je n'avais nul besoin de l'approbation de la direction pour ce faire. La petite brune jetait des regards appuyés dans la direction de sa camarade, comme pour m'indiquer que c'était elle la coupable. Je n'aimais pas trop qu'elle se dégage de toute responsabilité si facilement : après tout, un duel se fait à deux. Sinon elle aurait couru dans les couloirs en appelant à l'aide. Je fronçai légèrement les sourcils, indécis. Comment leur faire comprendre qu'elles avaient tout intérêt à se comporter différemment à l'avenir ? Soudain, la jeune Yaxley s'avança et déclara sur un ton d'excuse :

"Non, elle a raison monsieur. Ce n'est pas sa faute c'est la mienne."

J'esquissai un sourire. Intelligente, la petite. Elle savait que mes soupçons pesaient sur elle et avait décidé de me couper l'herbe sous le pied en avouant sa culpabilité. Ainsi, elle évitait que je lui reproche de m'avoir menti et s'ouvrait une porte de sortie. Vraiment rusé, c'était bien joué. Elle poursuivit dans un monologue tellement poignant qu'il aurait pu me mettre la larme à l'œil... S'il avait été honnête.

"Je l'ai cherché et... Eileen a du mal avec la magie, elle ne maîtrise pas bien les sortilèges comme vous le diront nos professeurs. Je suis sûre qu'elle n'avait pas voulu jeter un sortilège aussi violent, mais j'avoue l'avoir bien tenté. Je la déteste, mais de là à me réjouir de nous voir chez le Directeur... Je crois que je ne la déteste pas autant et puis je..."

Elle avait réellement l'air d'être en pleine confession. Cette petite était réellement une actrice émérite. J'étais plus qu'impressionné par son jeu, qui était des plus convaincants. Selon moi, il devait tout de même y avoir une part de vérité dans ses paroles, sans quoi elle n'aurait pu donner aussi bien le change. C'était mieux que rien.

"Je suis parfois très violente verbalement lorsque je suis énervée, comme vous avez pu l'entendre tout à l'heure... Aussi je tenais à m'excuser mais... j'accepterai la punition que vous jugerez correspondre à mon comportement... Même si je vous avoue qu'une rencontre avec Monsieur le Directeur ne m'enchante pas du tout..."

Ah, voilà le cœur du problème. La petite avait certainement des choses à cacher et essayait à tout prix de faire en sorte que cela ne passe pas devant la direction. Elle avait réellement peur d'être convoquée, bien que je ne sache pas pourquoi. Elle détourna le regard pour nettoyer les sols puis ajouta à l'adresse de sa camarade :

"Je m'en occupe pour toi, je sais que tu as du mal avec ta baguette." signala-t-elle ironiquement à l'adresse de la brune.

C'était un peu cruel de sa part de se moquer de la sorte, mais au moins ça avait l'avantage d'être authentique. Après son petit discours, je songeai qu'il serait bien vain de réellement les punir pour cela. Il n'était rien arrivé de grave et leur donner une petite leçon suffirait probablement amplement. Je me contentai de jeter un regard inquisiteur à chacune d'elle avant de rendre mon verdict :

"J'ai décidé de vous laisser une chance. Je ne parlerai pas de tout ce qui c'est passé ici, à l'unique condition que vous promettiez toutes les deux que cela ne se reproduira pas. Si vous avez un différend, je vous suggère d'aller en parler à votre directeur de maison. Si jamais j'entends parler ne serait-ce que d'une dispute entre vous deux... Je n'hésiterai pas à rapporter cet événement à qui de droit. Me suis-je bien fait comprendre, mesdemoiselles ?"

J'espérais, en tout cas. Je n'attendais plus que leur approbation avant de retourner arpenter les couloirs. Et j'espérais qu'elle suivraient mes directives à la lettre, pour leur bien à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
avatar
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 15

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

MessageSujet: Re: ~Une dispute de Serpents~ [PV. Eileen et Effy] [PAST]   Mer 29 Juil 2015 - 19:45
« Ce n’est pas sa faute c’est la mienne ». Eileen faillit en laisser tomber sa baguette. Nocta qui reconnait ses torts ? Nocta qui la défend ? Le monde s’était-il mis à tourner à l’envers ?

Non, bien sûr que non. Le monde tournait parfaitement dans le bon sens. Il suffisait d’attendre quelques secondes pour que Nocta redevienne fidèle à elle-même. Eileen laissa sa mâchoire tomber, scandalisée. « Eileen a du mal avec la magie, je suis méchante mais gentille en fait, et que je t’embobine joli ADEM ! » oh la saleté !

Il y avait quelque chose de fascinant et sans vouloir l’accepter, Eileen se rendait bien compte que Nocta mentait mieux qu’elle. Et pourtant elle était une si bonne menteuse ! Elle se l’était toujours dit, elle le savait ! Forcément, ne restait plus qu’à décortiquer toutes les attitudes de la blonde pour se convaincre qu’elle était mauvaise et faisait n’importe quoi ! Sauf qu’elle ne faisait pas n’importe quoi. Mais si ! Mais non, elle était très maligne. Non, pas du tout elle était juste méchante et mesquine ! Oui mais ça marche. Non c’est nul, elle est nulle !

Et le coup de poignard final. La goutte d’eau. La pichenette de la mort : « je m’en occupe pour toi, je sais que tu as du mal avec ta baguette ». Si Eileen n’avait jamais exprimé une haine véritable auparavant, le sentiment qu’elle ressentit à ce moment ne pouvait tromper personne. Elle se sentit rougir de fureur et de honte.

Elle voulait lui montrer, lui jeter le sort le plus puissant qui existe et qu’importent les conséquences. Elle voulait s’illuminer de magie sur l’instant alors que tout le monde s’écroulerait devant elle et célèbrerait son talent incroyable. Elle voulait… Elle voulait… Mais Law Hawkmoon interrompit le cours de ses pensées.

Eileen eut un petit sursaut. Elle l’écouta à peine. Il s’agissait sans doute de remontrances. Mais il n’avait pas l’air plus sévère que ça. Sérieux, sans doute aucun, mais il ne leur donnait apparemment aucune punition. A son interrogation rhétorique, Eileen hocha la tête. Il n’y avait pas grand-chose d’autre à faire. Son intervention l’avait comme soudainement refroidie mais elle entendait encore le choc sourd de sa colère lui parcourir le corps. En conséquence, elle ne parvenait qu’à rester figée.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: ~Une dispute de Serpents~ [PV. Eileen et Effy] [PAST]   
Revenir en haut Aller en bas
 
~Une dispute de Serpents~ [PV. Eileen et Effy] [PAST]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Eileen Rogue II [validée]
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» A voir !! Nos amis les serpents
» ♥ - Forget Your Past
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Couloirs-