AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Niels Ulrik Wasilei - Reste loin de moi... !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Niels Ulrik Wasilei - Reste loin de moi... ! Empty
MessageSujet: Niels Ulrik Wasilei - Reste loin de moi... !   Niels Ulrik Wasilei - Reste loin de moi... ! 1387502757-horlogeSam 18 Oct 2014 - 16:07
~ Informations de base ~

Nom(s) : Wasilei
Prénom(s) : Niels, Ulrik
Âge : 17 ans
Surnom(s) :Nily, Lili
Sexe : Masculin
Pays d'origine : Née en Angleterre, mais a du sang 100% Russe.

Statut : Elève
Classe : 7ème année
Familier : Chouette effraie Mâle, répondant au doux nom de Vilérius
Baguette : 32,5 cm,  Bois de Sycomore & Coeur de Dragon

Orientation sexuelle : Pansexuel
Particularités : Ancien jeune joueur de tennis mondialement connu dans le monde Moldu, Niels déteste entendre parler de son ancienne carrière. Il ne quitte également jamais son casque de musique et son Ipod, modifier pour fonctionner dans le monde sorcier.

Niels est également un futur Animagus, plus précisément... Un Dragon de Komodo, jolie bébête prédatrice de trois longs mètres pour 90 kilos, avec une salive comment dire... Mortelle ~ ( il connaît son Animagus, mais ne sait pas encore se transformer... Ce sera donc à approfondir en Rp~)
Personnage sur l'avatar : Zaizen Hikaru feat Prince Of Tennis


~ Descriptions ~

♦ Physique : Sa taille. Niels est plutôt d'une taille normale avec son mètre 74, pourtant ça ne lui plaît pas et il prendrait encore volontiers quelques centimètres en plus, s'il le pouvait... Son poids. le jeune homme n'est pas gros, bien au contraire, il est même assez mince ! Vous ne verrez jamais de gras en trop, il est tout en muscles et en finesse. Sa peau. Pour un garçon, sa peau est lisse, un peu pâle et douce, presque soyeuse, il n'y a aucune imperfection, a par sans aucun doute la cicatrice qui parcourt sa cuisse, cicatrice qui est longée par un tatouage avec quelque chose d'écrit dessus. Son torse. Il n'est pas vraiment musclé, enfin, il l'est juste assez... Ce n'est pas forcément voyant quand il est habillé, mais une fois qu'il est en maillot de bain à la piscine, on a tout le loisir d'admirer sa fine musculature, qu'il a gagnée grâce à des heures de sport intensif. Son visage. Niels est beau, très beau et il le sait parfaitement. Il ne va pas sans vanter, mais son visage a toujours attiré l'attention, même s'il aurait préféré qu'ont le laisse tranquille... Mais bon, qu'il soit beau ou pas, ça lui importe peu, du moment qu'il n'est pas repoussant, tout lui va. Ses yeux. On pourrait croire voir des émeraudes à la place de ses yeux, deux émeraudes brillantes d'une lueur farouche et indomptable, qui vous crient au visage que jamais vous ne pourrez le soumettre... Mais parfois, ils se teintent d'une lueur bien plus triste et amère, pourtant ça ne fait que les rendre encore plus beaux... Sa bouche. en général, il ne sourit jamais, alors il est dur de se faire une idée, mais quand il sourit, cela illumine complètement son visage, le rendant bien plus abordable... Mais encore faut-il, réussir à le faire sourire... Ses oreilles. On remarque facilement ses oreilles percées et décorer d'anneaux à cause de ses cheveux courts, ce qui permet de les compter et de voir qu'ils sont au nombre de trois sur chaque oreille, bien qu'il ait le projet d'en ajouter d'autres... C'est bien une des seules extravagances qu'il est fait sur son corps, avec son tatouage. Ses cheveux. Il n'a pas les cheveux d'une couleur extravagante ou d'une coupe qui attire le regard... Non, lui ses cheveux son noir plutôt court, sans l'être trop... Cependant, la profonde couleur noire de ses cheveux, met encore plus en valeur ses yeux verts... Ses vêtements. Il n'aime pas particulièrement les vêtements très extravagants, se contentant d'être simplement à la mode la plupart du temps. Ou alors en vêtement de sport quand il s'entraîne, car il n'aime pas se compliquer la vie avec des choses trop compliquer...

♦ Psychologique :Solitaire, froid, taciturne, blasé, Inébranlable, charismatique... Voilà à quoi on pense quand on pose son regard sur lui pour la première fois, un mec qui ignore les autres constamment et ne se préoccupe de personne à par lui-même, en plus de sourire très peu, voire jamais. Car il a appris à cacher ses émotions très jeunes et sait les contrôler, mais malheureusement... Si cacher son véritable caractère était aussi simple, la vie serait bien trop facile et généreuse... C'est pourquoi, derrière ce jeune homme désintéressé de la vie, se cache quelqu'un de beaucoup plus passionner et impulsif, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Enfin, encore faut-il réussir à lui faire dire plusieurs phrases d'affiler sans qu'il ne s'en aille, en vous laissant en plan. Le point positif et qu'une fois qu'il a adopté quelqu'un, c'est de façon définitive et sans aucun retour en arrière. Car Niels est quelqu'un de très loyal quand cela concerne les divers sentiments qu'ont les humains. Ça lui a d'ailleurs causé pas mal d'ennuis, car il lui est arrivé d'avoir accordé sa confiance à des gens, à qui il n'aurait pas dû le faire... Mais pas seulement, le problème est qu'il ne ment jamais, disant toujours ce qu'il pense. Que cela plaise ou non, il s'en contre fou. Pour lui, il ne fait que dire sa façon pensée et ne voit pas ce qu'il y a de mal à s'exprimer... Malheureusement, cette part honnête de lui, ramène toujours énormément de problèmes au jeune homme et ce, avec énormément de monde ! Il n'est donc pas rare de le voir avec quelques bleus ou des vêtements complètement débraillés après une bagarre. Mais il y a également une chose très importante à savoir sur lui, il ne supporte pas que l'on touche à son matériel de musique, que ce soit son casque, son Mp4 ou même sa guitare, dont il prend soin comme la prunelle de ses yeux... Non vraiment, je vous déconseille d'y mettre les mains sans son autorisation, ça risquerait de mal finir pour vous... Et enfin, vient le coter mignon de Niels, car oui, ce glaçon impulsif cache bien son jeu et se coter de son caractère reste un privilège que seules les personnes très proches de lui ont le droit de voir... Car il est absolument hors de question qu'il rougisse ou réclame un câlin, devant quelqu'un qui n'est pas de cette catégorie très restreinte...

~ Votre histoire ~





« le destin ne se satisfait pas d'infliger une seule calamité - Auteur Romain, Publilius Syrus. »

Niels est né en Angleterre, dans une famille moldu d'origine russe aisée et respectable, son père était un homme d'affaires et sa mère, une noble de bonne famille sans aucun problème. D'aussi loin que ses souvenirs remontent, il a toujours eu un caractère facile à vivre. Enfant calme et sage, il demandait peu à ses parents qui étaient toujours fiers d'avoir un enfant comme lui, (même si parfois, certaines choses étrange se passer autour de lui...). Il était passionné par le tennis depuis qu'il savait marcher et le pratiquer avec acharnement et passion, montant très rapidement de niveau pour arriver à se classer dans les cinq meilleurs joueurs de tennis de sa génération... Il continua son parcours, peaufinant ses techniques et apprenant encore plus, cela jusqu'à ses 10 ans... Car un an avant qu'il ne découvre être un sorcier, il a rencontré un jeune homme plus âgé que lui de deux années. Ce joli petit blondinet anglais répondait au doux nom de Luka et il en est tombé amoureux. On pourrait croire à une banale histoire d'amour de gamin et c'est le cas, car le blond lui a fait découvrit se coter de la vie qu'il ne connaissait pas... Loin des terrains de tennis et des dîners familiaux, il lui montra ce qu'est être un enfant normal à sa façon et Niels à aimer ça... Ses parents non pas mal réagis au fait que leur gosse déclare être amoureux d'un autre garçon, ils étaient modernes et ouverts d'esprit. Il faut avouais aussi que ça les faisait rire de voir le comportement de leur fils, puis du moment que leur enfant était heureux ! Car oui, leur fils était heureux et souriait en la présence de ce petit garçon, il n'était pas sans expression et ennuyer, Luka lui avait donné une joie de vivre nouvelle et ça les enchantait !

Mais il est connu que les choses ne se passent jamais comme on le voudrait et un soir, alors qu'il rentre en voiture avec les parents de son amoureux et celui-ci, ils eurent un grave accident qui coûta la vie de Luka et sa famille... Cela avait littéralement détruit le coeur du gosse, mais ce n'était que le début... Oh oui, il se rappellerait toujours du moment ou le médecin est venu dans sa chambre d'hôpital ...

{ FLASH BACK}

- Monsieur Wasilei, je viens avec l'autorisation de vos parents, vous parler de votre jambe...

Les mots l'avaient immédiatement fait tilter, alors qu'il était caché sous ses couvertures à retenir ses larmes encore une fois. Car Niels n'était pas idiot, il savait qu'il ferait sans doute de la rééducation, mais le ton de l'homme était étrange... Et l'enfant avait un très mauvais pressentiment... Il sortis de ses couvertures pour faire face à l'homme qui s'occupe de lui depuis son admission il y a trois semaines. Le garçon était dans un état critique à son arrivée et c'était retrouvé plonger dans un coma artificiel temporairement pour ne pas souffrir. Quand il s'était réveillé, on lui avait appris que son aimé et sa famille étaient décédées et que son enterrement avait eu lieu, mais qu'il devrait encore rester un moment à l'hôpital, seulement, il avait vite compris qu'à lui cacher quelque chose sur sa jambe droite complètement plâtrer... Mais à ce moment-là, il était trop préoccupé par le fait qu'il ne reverrait plus jamais Luka et qu'il n'avait même pas été là, pour lui dire adieu une dernière fois à son enterrement...

- Que se passe-t-il docteur ?

- C'est assez délicat à expliquer...

Le plus jeune soupira en passant sa main dans ses cheveux noirs ébouriffés, devenu terne à cause de son état mental et physique. Puis il pris une grande inspiration et regarda le médecin droit dans les yeux, sans ciller, car il était prêt à attendre... Prêt à souffrir encore une fois...

- Dites-moi tout monsieur, j'ai beau être un enfant, je ne suis pas idiot...

Il vit le médecin hésiter, avant de prendre son dossier et l'ouvrir lentement, puis sa voix calme et tendue se fit à nouveau entendre, finissant d'achever Niels dont le coeur était déjà abimé...

- Votre jambe droite a été fortement endommagée dans l'accident, nous avons pu réduire les dégâts le plus possible ... Mais... Elle est maintenant bien trop faible pour un sport comme le tennis, vous ne pourrez plus jamais y jouer, je suis sincèrement déso-...

L'homme, c'était brusquement tu dans sa phrase en voyant des larmes couler abondamment sur le visage d'un de ceux qui auraient dû être, un des futurs plus grands joueurs de tennis de la planète, celui connu pour sa confiance et sa maturité avait l'air de ce qu'il était, un enfant au bord du gouffre... Car Niels ne comprenait pas pourquoi le destin s'acharner sur lui de cette façon, il n'avait pourtant rien fait de mal ! Il avait toujours été obéissant et gentil, il avait bien travaillé à l'école, rendu fier ses parents... Alors, pourquoi ont lui arracher les deux choses qu'il aime le plus aussi cruellement ?! C'était injuste, totalement injuste, il n'à pas mériter ça...

Et c'est plongé dans sa tristesse et sa haine envers ce destin injuste qu'il continua de pleurer pendant des heures et des heures, alors que le médecin avait quitté la chambre depuis longtemps, un air profondément triste sur le visage...

{ FIN FLASH BACK}

Après ce jour-là, Niels était resté dans un état presque végétatif une bonne partis de la semaine, mais ses parents l'avaient aidé à aller bien du mieux qu'ils leur étaient possibles... Il avait également vu un psychologue à ça sortis de l'hôpital... Son psy lui avait conseillé la musique et le chant, il c'était alors pris de passion pour cet art si particulier qu'est celui de la manipulation des sons et des mots... Ses parents lui avaient offert sa guitare, son casque, son IPod et son carnet de notes, il ne les a alors plus jamais quittés...

Et c'est un mois à peine après ses 11 ans qu'ils reçurent la lettre pour Poudlard... Ça l'avait laissé surpris... Sérieusement ? De la magie ? Bien qu'il y arrivât parfois des choses bizarres autour de lui, comme la fois où il avait retrouvé sa peluche lion en haut de son armoire, alors qu'il l'avait posé sur son lit... Bon, ok... Cela avait été vraiment bizarre et le gamin de cinq ans à l'époque, avait hurlé après ses parents qu'un fantôme hanter sa chambre... Puis y à la fois ou son assiette, c'était vidé tout seul, car il avait pensé qu'il n'avait plus faim... Mais en grandissant les choses bizarres, c'était fait moins nombreux et ça devait faire près de deux ans que ce n'était pas arrivé (ou alors, il n'avait rien vu...), mais... Cette lettre avait vraiment de quoi le troublé lui et ses parents ! Mais, étant un Né-Moldu c'est un professeur qui est venu le chercher, ce qui l'obligea à croire que c'était vrai... Mais loin de terroriser le gosse, ça l'intrigua et il suivi le fameux sorcier avec ses parents réticents, bien décidé de voir ou ce mec en robe amener leur fils... Il faut bien avouer qu'aucun d'eux ne s'attendait à ça... Et encore aujourd'hui, alors que le fauteur de troubles qu'il est maintenant se trouve en 7e année, il se rappellerait toujours... De ses premiers pas au chemin de Traverse, du moment où il a récupéré sa baguette chez Ollivander... Le moment le plus inoubliable, fut sans aucun doute celui où il vit Poudlard pour la première fois... Car Niels, depuis maintenant plusieurs mois, se sentait enfin revivre... Aaah il lui est arrivé pas mal de choses depuis, mais gardons ça secret, ce ne serait pas amusant, si je vous dévoile tous les secrets de ce ténébreux au coeur tendre...

( Honnêtement, je ne suis pas fière de moi au niveau de l'écriture de mon histoire, ça n'est malheureusement pas moins point fort... )
~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Nily ou Magni ira très bien :3
Prénom : Ahaha ~
Âge : J'ai 18 ans, bientôt 19 ~
Comment avez vous connu le forum? Partenaire ~
Aimez vous le design? Si non, pourquoi :  J'adore !!
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Niels Ulrik Wasilei - Reste loin de moi... ! Empty
MessageSujet: Re: Niels Ulrik Wasilei - Reste loin de moi... !   Niels Ulrik Wasilei - Reste loin de moi... ! 1387502757-horlogeSam 18 Oct 2014 - 20:04
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Niels Ulrik Wasilei - Reste loin de moi... ! Empty
MessageSujet: Re: Niels Ulrik Wasilei - Reste loin de moi... !   Niels Ulrik Wasilei - Reste loin de moi... ! 1387502757-horlogeSam 18 Oct 2014 - 21:43
Hello, Hello! ♫♫

J'aime beaucoup ta fiche et je vois pas de soucis donc te voilà validé à Gryffondor! Malgré ton apparence de glace, je lis en toi une grande joie de vivre et une témérité puissantes.

Amuse-toi donc bien chez les lions. N'oublie pas de remplir ton carnet et ton profil.


Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Niels Ulrik Wasilei - Reste loin de moi... ! Empty
MessageSujet: Re: Niels Ulrik Wasilei - Reste loin de moi... !   Niels Ulrik Wasilei - Reste loin de moi... ! 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Niels Ulrik Wasilei - Reste loin de moi... !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voix de la Rédemption (PV Niels)
» Tiens moi la main, que je ne glisse pas loin de toi..[PV Kathleen H. O'Hare]
» Une rencontre dont on reste sous le charme | Araekin | [fini]
» Les catastrophes ne sont jamais bien loin de l'imprudence |Scott|
» Loin de leur terrier *tribune des serpentards* (PV Nocta Yaxley)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-