AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 Petits Secrets... |Raven||Fini|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Petits Secrets... |Raven||Fini| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits Secrets... |Raven||Fini|   Petits Secrets... |Raven||Fini| - Page 2 1387502757-horlogeJeu 14 Aoû 2014 - 23:49
Je n'ai jamais connu ma grand-mère, mais j'ai prit la chambre dans laquelle elle a passé le restant de ses jours. C'était une sorcière ayant échappé aux purges de Salem.

A quoi bon mentir ? J'étais fier de mes racines, je voulais honorer sa mémoire, maintenant que cette période était tout un blason pour une famille et non une honte. Pangloss Anima n'était pas un problème, elle ne risquait pas de l'apprendre aussi facilement. Puis... ça ne risquait pas de me retomber dessus. J'ai pointé la gorge de la Serdaigle du bout de la baguette, lançant ce sort sans le formuler.

Je n'ai jamais partagé ce sort, auparavant.... Du moins, pas avec la gente normale. Tu es la seconde personne à savoir que je maîtrise un tel sort. expliquais-je, rangeant la baguette dans ma manche. C'est un sort passif ayant une très longue durée. A moins que quelqu'un lance un sort pour l'annuler à proximité de toi, directement ou indirectement, il ne sera pas dissipé.

MIAOU! Je pensais que les matous Serdaigle étaient plus snobs, m'en fait, t'es vachement cool, vieux. Je t'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Petits Secrets... |Raven||Fini| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits Secrets... |Raven||Fini|   Petits Secrets... |Raven||Fini| - Page 2 1387502757-horlogeVen 15 Aoû 2014 - 0:23

"LespurgesdeSalem ?"

Elle tenta de rapidement se remémorer ce qu'elle avait lu dessus, mais la sale réputation de Salem chez les moldus restait encore un peu tenace chez elle, à son grand dépit.

"Cedutêtreterriblepourelle."

Et puis, et puis, il y eut ce sort. Le premier réflexe d'Alistine fut de regarder sa gorge. Puis elle sursauta en entendant une voix étrange...

"Je... je le comprends !"

Toute étonnée et pas moins ravie, elle écouta son chat répondre.

"Mreow, que devrais-je dire des chats de Serpentard ? Mais moi, je n'ai pas de soucis, avec personne... Sauf ceux qui me snobent."

Alistine rit légèrement, se demandant sur quoi agissait le sort de Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Petits Secrets... |Raven||Fini| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits Secrets... |Raven||Fini|   Petits Secrets... |Raven||Fini| - Page 2 1387502757-horlogeVen 15 Aoû 2014 - 0:42
Maintenant, au moins, elle ne risquait pas de me prendre pour un dingue et poser un tas de questions inutiles, vis à vis du fait que je parle avec mes familiers... Elle partageait partiellement mon quotidien.

Grace à ce sort, tu peux comprendre tous les animaux et certaines créatures magiques. En temps normal, je n'ai pas besoin de lui, pour comprendre les félins, je l'utilise uniquement pour communique avec les autres familiers. Ils sont plus intéressants que les élèves...

Ah ben, les minets chez nous sont pas aussi méchants, hein. Il faut juste les connaitre. Une fois loin de leurs humains, ils sont cool, aussi. Surtout notre petite princesse, Rarity~♪ C'est la bouboule de poils blanche, toute douce et brillante qui accompagne la... la... pfre... phre... prophète? réfléchissait-il en plissant les yeux. Il était toujours très bavard (trop, même).

Préfète, chat inculte. Combien de fois ai-je à te le répéter...? Dame Morgane n'est pas une prophète... Morbleu! intervint Eridan, se frayant chemin entre mes cheveux jusqu'à mon front.
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Petits Secrets... |Raven||Fini| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits Secrets... |Raven||Fini|   Petits Secrets... |Raven||Fini| - Page 2 1387502757-horlogeVen 15 Aoû 2014 - 15:11
Une foule de question perlait aux lèvres de la Serdaigle, sans toutefois qu'elle n'ose les poser. S'il n'avait pas dit la formule à voix haute, c'était sans doute qu'il ne désirait pas tant lui enseigner le sort. Juste lui en montrer un.


"Alors, lesoiseaux, ilschantentvraiment ? Demainj'irais àlalisièredelaforêt,pourlesécouter !"


Un nouveau monde de merveilles s'offrait à elle. Celui des animaux, et elle ne doutait pas qu'il était passionnant, il suffisait d'écouter Elvis et Moon. Jusqu'à crier de surprise en voyant les cheveux de Raven s'agiter... Et parler !


"U-une chauve souris... Elleesttellementmignonne !"


Bah ouais, c'trop mignon ces petites bestioles.


"Ca se mange, ces bestioles là ? Dis Alistine, ça se mange ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Petits Secrets... |Raven||Fini| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits Secrets... |Raven||Fini|   Petits Secrets... |Raven||Fini| - Page 2 1387502757-horlogeVen 15 Aoû 2014 - 16:01
Je sentis que cette fille était curieuse, des questions lui brûlaient les lèvres. Sollux ne cachait pas à quel point l'admiration qu'on lui portait le flattait. Cependant, après l'intervention du familier de la naine, il prit un air indigné.

Vulgaire plébéien ! Je suis Sir Eridan Sollux McGyver VIIe, une chauve souris africaine ! Nous ne sommes point des "bestioles". Arg ! Être inculte doit être une question de génétique féline. Après tout, vous êtes faits pour dormir, manger et ronronner, seulement. Tch. rétorqua-t-il, fronçant le museau.

Les oiseaux ne chantent pas souvent, en fait. Leurs paroles sont d'une musicalité unique, en soi. Et... une fois qu'on les comprend, ils ne sont pas aussi "délicats" et doux qu'on le croit...
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Petits Secrets... |Raven||Fini| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits Secrets... |Raven||Fini|   Petits Secrets... |Raven||Fini| - Page 2 1387502757-horlogeVen 15 Aoû 2014 - 17:17
Alistine riait, grattant la tête d'un Elvis gromellant contre les mammifères volants, pour qu'il aille rejoindre l'autre choix, avant de fixer le dit Eridan.


"Et toi alors, tu es fait pour quoi, hum ?"


Ne voyez là qu'une question purement innocente, née d'une curiosité maladive, rien, non, rien dans le but de blesser, ou autre vilaines choses de ce genre.


"J'aienviedeparcourirtoutleparc, pourvoirlesdifférencesentrelesdifférentsanimaux. Maisjenepeuxlà, n'estcepas ? Oh,d'ailleurs..."


Elle jeta un coup d'oeil à sa potion, qui mijotait tranquillement. Tout avait l'air d'être bon.


"Hum... En fait... C'est censé cuire quinze jours maintenant... Mais combien de temps avec la morve de troll ?"


Et pendant ce temps, Elvis taquinait l'autre chat, lui donnant des petits coups de pattes sur la tête.


"Moi et Nebulus, le chat de la meilleure amie d'Alistine, nous furetons dans la cuisine. Tu devrais nous rejoindre une de ces nuits. C'est amusant."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Petits Secrets... |Raven||Fini| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits Secrets... |Raven||Fini|   Petits Secrets... |Raven||Fini| - Page 2 1387502757-horlogeVen 15 Aoû 2014 - 17:36
Pour tout. Je sais lire, je peux gribouiller, j'ai une très bonne mémoire, je peux détruire le visage et la douce chevelure des jeunes filles qu'on croise, je peux faire peur, mordre, crier, conseiller, écouter et répondre en toute courtoisie, Mlle.Blank. Des petites choses au quotidien, voyons. répondit dit-il directement, avant de retourner se cacher entre mes cheveux.

Hm... Avec la morve ça doit mijoter durant une journée entière. C'est un petit astuce que j'ai découvert il n'y a pas longtemps. soufflais-je, sans avoir vraiment cherché à comprendre ce qu'elle avait dit: elle parlait trop vite...

HAN! Avec Raven, on va souvent aux cuisines aussi. Les elfes nous donnent des petits plats à emporter, parce qu'il mange pas. Même si, la plupart du temps, c'est moi qui mange ce qu'on nous donne, ou Graëdolf et ses babays. fit Moon, rendant les coups de patte à l'autre félin, avant de lever la tête et de me fixer: silencieusement, il me demandait la permission pour l'accompagner dans les cuisines, lorsqu'ils passeront par les cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Petits Secrets... |Raven||Fini| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits Secrets... |Raven||Fini|   Petits Secrets... |Raven||Fini| - Page 2 1387502757-horlogeVen 15 Aoû 2014 - 18:54
La chauve-souris n'était pas des plus communes, ni même des plus commodes, pour autant, la naïve Alistine arrivait à l'apprécier. Oui, elle a du mal à percevoir la mauvaise humeur des personnes l'entourant, ça aide, contrairement à son chat d'ailleurs.

"Ose t'approcher d'Alistine, et je gouterais à la chair de chauve-souris arrogante ! Mreow... Comment tu fais pour le supporter cet énergumène ? Et le elfes de maisons sont sympas, mais vu la maladresse d'Alistine, elle se ferait virer à coup de pieds au derrière..."

Oui, lui, il avait le droit de se moquer de sa maitresse, pas les autres.

"Je ne le savais pas si protecteur, c'est amusant. Demain... J'espère qu'Annaëlle ne m'embarquera pas de force pour regarder son entrainement de Quidditch, franchement, c'est vraiment pas intéressant ce sport ! Ni aucun sport d'ailleurs."

Elle sortit un agenda, et nota dedans, se fiant largement à l'enchantement qui l'alarmerait le lendemain pour cette potion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Petits Secrets... |Raven||Fini| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits Secrets... |Raven||Fini|   Petits Secrets... |Raven||Fini| - Page 2 1387502757-horlogeVen 15 Aoû 2014 - 20:13
ENFIN. Hormis Victor, je n'avais pas encore parlé à quelqu'un qui n'aimait pas le Quidditch. Je le déteste, personnellement: c'est complètement inutile.

Le ministère peut dire tout ce qui lui chante, mais ce sport est pratiquement aussi inutile que le lancer de troncs. Qu'il aide ou pas à créer des liens au sein de notre société... Personnellement, je ne me fais traîner aux matchs que pour deviner les résultats, quand mes "amis" font des paris. Ils sont tellement prévisibles...

C'était vrai. Il n'était qu'une question de statistiques, en soi, même si j'étais plutôt doué dans les Arts divinatoires. Par ailleurs, cette fille avait eu le malheur de se faire remarquer par l'autre dingue. J'avais assez de mal à l’éviter dans les couloirs et la Grande Salle. Je craignais qu'elle ne m'aborde encore...
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Petits Secrets... |Raven||Fini| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits Secrets... |Raven||Fini|   Petits Secrets... |Raven||Fini| - Page 2 1387502757-horlogeVen 15 Aoû 2014 - 22:18
Elle ne pensait pas de même rencontrer d'autres personnes, en dehors d'Ange, sa meilleure amie (celle ci étant encore un cas à part) n'aimant pas le Quidditch.

"Cette lubie des sorciers est largement comparable à la lubie des moldus pour le football. Plus jeune, j'avais ma théorie sur celle ci. Les matchs de ces sports sont comme des décharges d'adrénalines et de tension. Ils permettent à leur public de poser leur cerveau pour beugler sur des gens qu'ils divinisent par la suite. Ca permet de maintenir une population calme. D'ailleurs, même les moldus de la Rome Antique usaient des jeux de cirque à cette fin."

Elle bailla soudainement. C'est qu'elle restait une gamine, qui avait fait de nombreuses nuits courtes auparavant.

"La Divination, c'est fascinant. Mais j'ai du choisir, et j'ai préféré l'arithmancie avec le Soin aux Créatures Magiques, et l'étude de Runes, bien sûr. C'est aussi de la divination, mais loin des feuilles de thé ou des boules de cristal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Petits Secrets... |Raven||Fini| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits Secrets... |Raven||Fini|   Petits Secrets... |Raven||Fini| - Page 2 1387502757-horlogeVen 15 Aoû 2014 - 22:42
Je n'aime pas les cours de Divination, on n'apprend rien en lisant les feuilles de thé et regardant dans une boule de cristal. J'ai d'autres méthodes plus intéressantes...

Il commençait à se faire tard, sans doutes. Du moins, il était déjà tard pour les personnes "normales". Je suis noctambule, par habitude, donc, la ma "journée" ne faisait que commencer, puisque j'avais dormi pendant certains de mes cours et les repas.

Hum... Le football ? Je n'ai que lu à ce sujet. Mais ça m'a l'air pitoyable de courir après un ballon, et encore pire de regarder des gens le faire. Sinon, je n'ai jamais vu des moldus. D'ailleurs, c'est aussi la première fois que je suis en... société, disons. Il y a trop de monde ici, trop d'idiots, notamment. Tu as l'air fatiguée, au pire, rentre à ta salle commune. Je ne reste dehors, après le couvre feu, en général. Si jamais quelqu'un passe, je n'ai qu'à rentrer dans la salle commune, mais je supporte mal les fins de semaine: les autres Serpentards sont insupportables. A leur place j'aurais honte et je quitterais Poudlard afin de laver la réputation de notre maison... commentais-je en soupirant : oui, ils me blasaient.

Cela ne m’étonne même plus que Serpentard ait une aussi mauvaise réputation auprès des autres maisons. Mais, moi, je suis fier d'être dans cette maison. Si j'avais été préfet, ça aurait été autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Petits Secrets... |Raven||Fini| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits Secrets... |Raven||Fini|   Petits Secrets... |Raven||Fini| - Page 2 1387502757-horlogeVen 15 Aoû 2014 - 23:08
A nouveau elle, bailla, écoute le Serpentard.

"Les seuls Serpentards, hormis toi, que j'ai rencontré, ont toujours eu une fâcheuse tendance à vouloir me frapper, ou me lancer des sorts. Ils disent que c'est parce que je ne suis pas une vraie sorcière. Et je crois que mes maladresses n'aident pas..."

Puis elle s'étira, et sourit à son chat.

"Elvis ? Tu restes là, ou tu viens avec moi ?"

Elle observa son angora se lécher la patte, jusqu'à ce qu'il daigne lui répondre.

"Mreow, je reste là. Je vais faire un tour dans les cuisines. Et puis, Nebulus doit m'attendre."

En lui souriant, puis en adressant un petit geste de la main au brun, elle prit alors congé.

"Tu seras là demain ? Quand je finirais la potion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Petits Secrets... |Raven||Fini| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits Secrets... |Raven||Fini|   Petits Secrets... |Raven||Fini| - Page 2 1387502757-horlogeVen 15 Aoû 2014 - 23:16
Je suis toujours ici, le soir, jusqu'à ce que les autres se soient couchés. Sauf les jours où il n'y a personne dans la bibliothèque. Je n'aime pas lire avec des crétins qui viennent voir ce que je lis et qui me posent des questions. répondis-je naturellement.

C'était une gonzesse et, pourtant, je n'avais pas vraiment besoin de mesurer mes paroles avec elle. C'est surement dû au fait qu'on a quelques points en commun... Moon s'approcha du familier de la blonde : il comptait partir aux cuisines avec son nouvel ami.

Ne fais pas attention à ceux qui te font des brimades. Sang pur ou sang mêlé, on s'en contrefiche. L'important est que tu sois une sorcière, non ? Il y a des très grands sorciers qui avaient des parents moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Petits Secrets... |Raven||Fini| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits Secrets... |Raven||Fini|   Petits Secrets... |Raven||Fini| - Page 2 1387502757-horlogeVen 15 Aoû 2014 - 23:31
Elle haussa des épaules.

"Lesmoldusmetrouvaientbizarresavantmêmequejen'affichelemoindredon. Alorsiciçanemechangepasvraiment, ilyajustedesgensquim'aimentbienetçac'estgénial ! En tout cas, àdemainsoir !"

Et c'est sur son plus joli sourire qu'elle abandonna les deux chats, et le garçon étrange (mais non moins sympathique selon ses propres critères) d'un pas sautillant, jusqu'à ce qu'elle manque de tomber. Quelques minutes plus tard, elle se glissait dans son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Petits Secrets... |Raven||Fini| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits Secrets... |Raven||Fini|   Petits Secrets... |Raven||Fini| - Page 2 1387502757-horlogeVen 15 Aoû 2014 - 23:51
Je l'ai regardée partir, la gamine avant de me résigner à rentrer à la salle commune. Je n'avais pas vraiment le choix donc, autant rester dans un coin du salon, loin des autres. Je n'avais plus que Sollux avec moi, puisque Moon était resté dans les cachots. C'est bien qu'il ait trouvé un nouveau camarade, j'aurais un autre chat à qui piocher des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Petits Secrets... |Raven||Fini| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits Secrets... |Raven||Fini|   Petits Secrets... |Raven||Fini| - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Petits Secrets... |Raven||Fini|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'élève et le maître | PV Raven [fini]
» A la recherche de la salle sur demande ! |PV Raven| [Fini]
» Curiosité plus ou moins bien placée. [Pv Raven] Terminé
» Au travers des Secrets. ~PV Pam
» Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-