AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
 Ne regarde pas derrier toi.... BOUH !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Ne regarde pas derrier toi.... BOUH ! Empty
MessageSujet: Ne regarde pas derrier toi.... BOUH !   Ne regarde pas derrier toi.... BOUH ! 1387502757-horlogeVen 25 Juil 2014 - 20:56
~ Informations de base ~

Nom(s) : Nightanger
Prénom(s) : Darius
Âge :17 ans
Surnom(s) :Darius. Point !
Sexe :Masculin, comment en douter !?
Pays d'origine :Angleterre
Ne regarde pas derrier toi.... BOUH ! <a href=Ne regarde pas derrier toi.... BOUH ! Bogoss10
Statut :Étudient
Classe : 7eme année
Familier :Aucun
Baguette : Noyer et Ventricule de dragon, 36,2 cm, robuste mais rapide
Orientation sexuelle :Hétérosexuel, sans appel
Particularités :Grand, Barbu, chevelu
Personnage sur l'avatar : Jason Momoa

~ Descriptions ~

♦ Physique :

Darius est  un homme grand, voir même très grand ! Sûrement ses origines Nordique, il attend presque 1m95 a 17 ans, ce qui signifie qu'il peut même prendre encore quelques centimètres...
Coté musculature, Il est vraiment imposant. Avoisinant les cent kilos de muscles bien planté, il fait un malheur chez les filles autant qu'a son poste de batteur. Tout en muscle et pas un poil de graisse, il a beau manger énormément, il transforme tout en muscles par le sport et la musculation. Beaucoup dise qu'il doit être un loup-garou....
Ses cheveux sont mi long, voir long cela dépend.  Ils les portent généralement plutôt soigné, lâchés légèrement ondulé naturellement. Mais il lui est arrivé de porter les dreadlocks… En tout cas ils ressemble a une vrai crinière noir qui met en valeur sa peau légèrement mate et son air sauvage. !
Il a plutôt un beau visage malgré des trait dure et menaçant : plutôt carré, très viril, il aime porte une légère barbe. Ses yeux sont sombres et ses lèvres charnues.

♦ Psychologique :

Qui est-il ? Le grand méchant Loup bien sûr !
On le voit comme un rocher inébranlable, un jeune homme froid et distant.
C'est  un homme protecteur envers ce en qui il porte de l'affection, mais dominant et teinté d’une certaine sauvagerie que beaucoup ne peuvent pas comprendre, et qui effraie.
Il est difficile à fréquenter, car difficile a cerné, mais c'est une personne avec un grand sens de l'humour, même si il est souvent noir...
Il se laisse souvent emporter par ses émotion, se bagarre régulièrement. Et c'est une tête de mule, si il a décidé quelques chose, il s'y tient.
Si il veux quelques chose, il l'aura !
Il est calculateur et rusé, charmeur et confiant.
Pour le reste, il viens d'un famille Sang Pur traditionnel, alors je vous laisse imaginer


~ Votre histoire ~

Darius Nightanger est née dans la chaleur excessive du mois d’août. Il est un sorcier pure souche, ayant comme parents Dimitri Nightanger et Belissa Horton. C'est un Sang-Pur, et il a comme cousin presque tous les Sang Purs d'Angleterre. Darius, est le 1èr fils de la famille. Huit ans après sa propre naissance ses parents eurent un second enfant, une fille, Trisha.
Depuis sa plus tendre enfance, Darius et une terreur : Violent, froid, sur de lui, un bon petit sang-pur des familles !
Sa famille d’ailleurs, n'a jamais été directement associé aux mangemorts car trop faible, sans réel influence, inutile mais pas méprisable. A la Chute du Seigneur des ténèbres, Il n’était pas vraiment endoctriné par ses parents, même si le sujet était toujours sensible. Il a tout de même toujours été attiré par le pouvoir et les histoires autour des forces obscures, car d'autres membres de sa famille y étaient bien plus affiliés.
Le matin de ses 11 ans il reçut la lettre d'adhésion à Poudlard, ce qui posa un dilemme dans sa famille. En effet, son grand père voulait l'envoyer à Durmstrang, là où on y enseignait la magie noire. Mais ses parents refusèrent, leur fils serait a Serpentard comme ses parents.Pas la peine d'attirer encore plus l'attention sur leur famille après la chute des Ténèbres et leur affiliations aux serviteurs noirs... ;

Lord de la cérémonie de répartition, ce fut sûrement la première fois qu'il se retrouva au milieu de tant de monde. Il ne se mêlait pas a la populace d'impur... Se désintéressant du discourt d’accueil, il cherchait parmi la table la plus a droite, ses cousins et connaissance.

Niveau scolaire, il se maintient tranquillement au dessus de la moyenne, mais son comportement laisse a désirer... Hautain, violent, manipulateur, rusé, Serpi quoi !
Des sa deuxième années, il réussi a avoir le poste de Batteur dans l’équipe de Quidditch. A partir de la quatrième, il fut vite perçu comme un des meilleur duelliste de son années.
Son attitude sombre et son physique impressionnant intime grandement les plus jeunes. Il est pourtant très courtisé par les élèves les plus âgées, il est beau et ténébreux après tout..... C'est un bourreau des cœur, même si il peut avoir de réel sentiments pour quelqu'un....
Il est en 7eme années, et s’intéresse de plus en plus a la magie noire....

~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Miss
Âge :22 (facultatif)
Comment avez vous connu le forum? Par ma colloc
Aimez vous le design? Si non, pourquoi :Beh oui ça va
Code du règlement :
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Ne regarde pas derrier toi.... BOUH ! Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas derrier toi.... BOUH !   Ne regarde pas derrier toi.... BOUH ! 1387502757-horlogeVen 25 Juil 2014 - 22:14
Bonsoir et bienvenu à toi!
Dis-moi, tu personnage sur la photo ne fais pas trop 17ans je trouve xD tu verras ce que te dirons les admins ^^
Autre petit détails, tu dis faire partie de Serpentard, hors ce n'est pas toi qui décide. Seul les personnages "adultes" (et donc n'étant plus élèves) peuvent dire à quelle maisons ils appartenaient. Pour les élèves, c'est le choixpeau qui décide dans quelle maison tu es envoyé, même si tu es un 7ème année. Donc il est conseillé de "généraliser" ce côté de ton histoire afin que par la suite le choixpeau te répartisse dans ta maison et valide ton personnage. voilà voilà ^^

désolé de faire mon chieur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Ne regarde pas derrier toi.... BOUH ! Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas derrier toi.... BOUH !   Ne regarde pas derrier toi.... BOUH ! 1387502757-horlogeSam 26 Juil 2014 - 2:27
En temps que Coloc irl du joueur, je peux te garantir qu'il ressemblait lui même a ça a 17ans xD en moins musclé ^^
Mais contente que tu es fini ta fiche ! Pour un premier perso c'est pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Ne regarde pas derrier toi.... BOUH ! Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas derrier toi.... BOUH !   Ne regarde pas derrier toi.... BOUH ! 1387502757-horlogeSam 26 Juil 2014 - 5:25
Bienvenue ! Je suis très fan du look cheveux longs/ barbe *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Ne regarde pas derrier toi.... BOUH ! Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas derrier toi.... BOUH !   Ne regarde pas derrier toi.... BOUH ! 1387502757-horlogeSam 26 Juil 2014 - 9:47
Bienvenue parmi nous  Ne regarde pas derrier toi.... BOUH ! 2865041316 
Cependant je suis d'accord avec Eoten ton personnage fait beaucoup plus que 17 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Ne regarde pas derrier toi.... BOUH ! Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas derrier toi.... BOUH !   Ne regarde pas derrier toi.... BOUH ! 1387502757-horlogeSam 26 Juil 2014 - 12:11

Bienvenue sur le forum ! ♪

Tout d'abord, je tiens à préciser une chose : certes, l'avatar utilisé fait plus de 17 ans. Mais qui peut vraiment dire ce qu'est "sembler avoir 17 ans" ? Puis, bon, ça arrive de faire plus vieux que son âge. Ou plus jeune, même ! Regardez-moi ! Déjà plusieurs décennies (non, je ne dirais pas combien) au compteur, et je ressemble toujours à un jeune et beau châpeau tout neuf ! ... Bon. Mauvais exemple. Prenez Dumbledore ! Plus jeune que moi, plus vieux que vous, "d'apparence" facile 70 - 90 balais... Et bien plus vieux que ça ! Ou encore, autre bon exemple, mais pour les "plus vieux que son âge" : Amy-Linh ! Bon. Elle triche un peu, avec son statut d'métamorphomage, mais BON. Bref. Comme quoi, c'est pas l'apparence qui fait l'âge. Oh hohohohohoho ♪

Cette aparté close, je t'annonce, Darius, que tu es désormais officiellement validé, et envoyé chez les Serpentard ! Cependant, penses à te relire avant de poster à l'avenir, car il y a quelques fautes qui piquent un p'tit peu les yeux. Mais c'pas grave, ça arrive à tout le monde. Fais juste attention ♪

Bref. Penses à activer & remplir ta fiche de personnage dans ton profil, ainsi qu'à compléter ton Carnet de Bord ! Amuses-toi bien sur le forum ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Ne regarde pas derrier toi.... BOUH ! Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas derrier toi.... BOUH !   Ne regarde pas derrier toi.... BOUH ! 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne regarde pas derrier toi.... BOUH !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carnet de Bord-